Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promener le cloporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 20:53

    Un peu avant que les unités inconnus ne soient au contact visuel, les senseurs du X00 et ceux de l'Argevollen détectèrent eux sources de chaleurs :

    "Ciel ! de la compagnie !"

    Il fit l'inventaire de ses armes : toutes étaient fonctionnelles. son fusil laser en main il se préparait au contact... Et à peine fut-il établi, qu'il tira une salve de lasers sur les deux unités.

    *Voyons-voir qui vous êtes....*

Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 21:27

[Communication>>Leila]
"Toujours laisser le choix aux autres, hein ?"


Le Valkyrie bleu de Grey lança une salve de missiles en direction des deux unités ! Quitte à choisir quel adversaire, autant affronter les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 21:31

BIP BIP

* Nan, c'est pas vrai!? *

Deux unités venaient de sortir de nulle part. Et voilà qu'ils avaient déjà un contact visuel. Tatsuya ravala sa salive... Il y avait donc bien des ennemis ici? Non, la Cité était de l'autre côté! Des alliés peut être?

* Non... Ils ne portent pas l’emblème de la Captiale. *

Comme le chevalier Le Creuset, Tatsuya pris son fusil laser en main... il n'avait que cette arme là à distance de toute façon! Il vit alors les missiles de Grey filer vers eux. Il tenta de les exploser en vol mais en rata la moitié... Il n'avait jamais combattu avec l'Argevollen et livrait à peine deux ou trois combats en dehors de la Capitale.... Côté combat c'tait un nul, et son MS n'allait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 21:58

Communication ----> Grey

"Je ne voudrais pas que tu ne te sentes mal à l'aise dans ce combat voyons..."

Elle laissait souvent le choix pour que ses alliés prennent la meilleur position possible. De son coté, elle se débrouillerait toujours comme elle pourrait. L'unicorn esquiva alors la première salve de tir ennemi avant que son collègue passe à l'attaque. Il décida de lancer ses missiles sur les deux unités.

*Gourmand à ce que je vois?*

Profitant de la gêne occasionnée par ses missiles, l'Unicorn armée de son beam magnum tira une fois dans la direction de l'Argevollen. Elle avait remarquée le peu de réflexe que celui-ci avait eu fasse à la salve de missile. Autant se débarrasser du plus faible dans un premier temps pour leur faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 23:15

    *Ce ne sont pas des automates.. Et surement pas des débutants... *

    Rau commença à analyser leur adversaires, des gens somme toute bien mystérieux : après tout la Cité n'était pas vraiment de ce coté... Et s'ils avaient fait le tour pour surprendre ? Cela semblait un peu irréaliste, quoi que...

    Quoiqu'il en soit, le MS blanc lança une attaque Laser relativement concentré en énergie mais assez lente sur Tatsuya, le cloporte s'en sortirait surement sans mal. Il arma alors sont bouclier vers le MS bleu et tira une salve de missile et dae sont fusil laser tira sur le MS blanc.

    "Je vais les distraire, tente de te rapprocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 12:30

"Tssssss !"

*T'es obligée de gonfler ta poitrine quand tu dis ça ?*


L'Argevollen était piloté par un débutant apparemment, et Leila, en belle profiteuse qu'elle était... en profita ! Il restait donc l'autre unité !


"Je me fais celui-là !"


Celui-ci (de Rau) venait précisément de lui lancer une salve de missiles !


"Tu ne m'aurais pas facilement !"


Le VF-22S se mit à faire plusieurs tonneaux pour esquiver assez aisément les premiers tirs, mais dû à l'improviste se transformer en mode Gerwalk pour détruire les derniers missiles.


*Hum ! M'obliger à me transformer, il est bon !*


La Valkyrie se transforma totalement en mode MS et atterrit sur le sol, sortant ses deux couteaux, prêt à l'affronter au corps-à-corps ! Si celui-ci n'était pas un lâche, évidemment.


[Communication>>Haut-parleurs]

"Je suis trop gentil, je te laisse une chance de te défendre à la loyale !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 12:42

L'Argevollen fit un bon maladroit sur le côté pour esquiver le tir de beam gun de Leila... c'tait tout de même pas passé loin, ils étaient tombés sur des pilotes d'élites.

* J'ai même pas de bouclier! *

Pleure Tatsuya, pleure, ton MS est une merde et toi avec!
S'accrochant à ses maigres espoir de survie Tatsuya se dirigea vers le MS de Raw en tirant avec son fusil laser vers Leila.

L'autre ennemi semblait décider à affronter Raw en duel.


* Si je l’approche trop je risque de le gêner. *

Il s'arrêta assez près de Raw, mais pas trop non plus pour ne pas gêner ses possibles manœuvres contre le MS bleu.

* Je vais devoir affronter le blanc alors? *

Il n'avait pas l'air si armé.... Tatsuya avait peut-être une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 14:18

Le ms blanc réussi tout juste à esquiver son tir. Ca lui montrait une nouvelle fois qu'il ne se débrouillait vraiment pas bien. Le beam magnum était très puissant mais le souci était que les tirs étaient lents. Elle aurait juste à trouver comment le gêner pour réussir à placer son tir.
Il tira dans la direction de l'Unicorn en se dirigeant vers son allié. Était-ce un débutant qu'on avait sortit en balade? Le faite qu'il est peur d'être séparé de son allié semblait le prouver.

En tout cas Leila, bouclier à l'avant pour se protéger des tirs de l'Argevollen, fonça dans la direction de son adversaire. Elle pointa alors son bouclier dans la direction de son adversaire. Les gatling lasers placées en dessous commencèrent alors à faire feu dans la direction de l'Argevollen. Elle tira alors un coup de beam magnum sur le coté afin d'anticiper une esquive de son adversaire.


*Même s'il esquive, je me rapproche de plus en plus je serais à mon avantage*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime9/9/2014, 00:00

L'Unicorn semblait l'avoir pris pour cible et bloquer ses tirs avec une facilité déconcertante pour le bleu qu'était Tatsuya. Quand il vit les gatling dans son bouclier il tenta d'esquiver sur le côté... exactement ce que Leila avait prévu. Il se prit le coup de gatling dans le bras gauche. Se dernier explosa.

- AHHHH !!!

Déstabilisé l'Argevollen s'écrasa au sol.

* Au moins ce n'est pas le bras droit, j'ai toujours mon fusil. *

Il ne comptait pas mourir ici, il avait promis à la princesse de revenir le plus vite possible. L'Argevollen se releva, fusil en main, et se remit à tirer sur l'Unicorn... il avait beau réfléchir, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre.

* Je suis trop faible... *
-----------------------


Ajout par edit:


D'ancienne parole lui revinrent en tête, elles étaient prononcées par son père: "il n"y a aucune honte à fuir si c'est pour survivre."

Alors Tatsuya parti.

L'Argevollen courrait. Le géant de métal noir et blanc fonçait le plus vite possible, il voulait s'éloigner, fuir, survivre... et tenir sa promesse. Ouais, je sais, ça fait gros lâche, mais pas le choix j'ai pas envoie de rester bloqué 4 semaines dans un rp.

Il lui manquait un bras mais ce n'était pas grave, ce n'était pas ça qui allait l’empêcher de fuir. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Les étincelles qui jaillissaient de son épaules créèrent une explosion qui le mit à terre et lui explosa la tête, une partie du cockpit, et surtout... la batterie.

Tatsuya fut méchamment secoué dans son cockpit et vit la jauge d'énergie chutait. Simultanément tout les écrans s'affoler... Danger ?

Tatsuya décida de s'éjecter, l'Argevollen n'irait pas beaucoup plus loin. Il courut se cacher entre les arbres, s'abritant derrière un gros tronc quand il entendit une nouvelle explosion, son MS venait d'exploser.


* Comment je vais faire? *

Seul, à pied, au milieu de nul part? bonne question! En plus ton MS vient de péter, tout le monde va te croire mort! Bien joué!
Arrow Départ de Shiba Tatsuya
Arrow Lieu suivant: Autour du feu
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime10/9/2014, 22:18

    Oh que la situation devenait fâcheuse, pour le chevalier ? pas vraiment, le roi allait surement lui donne run belle médaille, mais pour Tatsuya en tout cas oui. Alors qu'il allait répondre à l'invitation de ce Mobile Suit, Mobile Armor et je ne sais quoi encore, il vit le MS de Tatsuya se faire exploser après s'être lâchement enfui... Le rapport de force, déjà mauvais pour la Capitale, tendait vers le catastrophique. Le Ars une fois presque au contact activa son rayon a propagation pour aveugler son adversaire, resterait le second... Mais il parviendrait à le distancer en vitesse... Grey était le véritable problème avec son mode MA...

    "Me voilà dans une bien fâcheuse posture..."

    Il prit donc la poudre d'escampette... Les autres les suivrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime11/9/2014, 20:44

Il s'enfuyait ? Manque de bol, le VF22 pouvait se transformer en mode avion, et c'est ainsi que Grey le poursuivit !

"Tu ne m'échapperas pas comme ça !"


Il visa d'abord avec son gros canon laser, et tira en direction de l'unité de la Capitale !
Ensuite, juste après avoir appuyé sur la gâchette, il fit partir une volée de missiles en direction de Rau !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime11/9/2014, 21:20

Son adversaire ne put esquiver son attaque qui lui arracha le bras. Surement pris de peur, celui-ci quitta le champs de bataille les jambes à son coup laissant son allié seul.

*De mieux en mieux*

L'autre voulait à présent aussi fuir! Grey partit immédiatement à sa poursuite. Leila fit de même tentant des faires des tirs approximatif de loin avec son beam magnum. Les tirs de gatling n'auraient jamais le temps d'arriver jusqu'à son adversaire, c'était inutile de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime11/9/2014, 21:31

    Rau passa proche d'un ravin, endroit ou la plupart des tirs de Grey et Leila vinrent se perdre, créant par la même occasion un énorme nuage de fumé. Et par magie : Rau disparu...

    *Un petit tour de passe passe... Le X00 est bien trop sous armé pour affronté un modèle aussi rapide que le bleu et aussi puissant que le blanc... quant au cloporte... j'espère qu'il a eut le temps de se sauver parce que sinon autant me faire tuer ici et maintenant parce que la princesse me réserve le même sort.*

    Où était-il en réalité ? Rau était entré dans un caverne qui fut partiellement recouverte par les éboulis dû à l'explosion, il avait une tout petite fenêtre de tir, mais comptait jouer au fantôme le temps que les deux prennent la poudre d’escampette.


Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime12/9/2014, 11:21

"Tssssssss ! Où est-il passé ?"

Grey survolait la zone du ravin, mais impossible de capter le signal de Rau. Et la poussière masquait sa vue.


"Je l'ai perdu... ? Je pourrais tout faire sauter en utilisant une arme réactive..."


Malheureusement, son Valkyrie n'avait pas été équipé en mode nucléaire pour cette mission au royaume. Mais le VF-22S continuait de survoler la zone, au cas où le masqué se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime12/9/2014, 15:16

Leur adversaire réussi à disparaitre de leur visions via un petit tour de passe-passe.

"Il a disparu?"

Leila tenta tant bien que mal d'essayer de le localiser mais c'était sans succès. Grey aurait peut-être plus de chance de le repérer avec son unité?

Communication >>>> Grey

"Tu le vois quelque part?"

Après un fuyard, voila que le 2ème allait aussi leur échapper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promener le cloporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 015: Promener le cloporte
» Les restes du cloporte
» Mission 018: Les restes du cloporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-