Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Autour du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime6/9/2014, 21:08

"On y va tous !
On fait le premier qui descend l'ennemi ?"


Cria Grey en montant dans un ms invisible et inexistant car il n'est pas encore validé, mais il le sera !
Enfin un peu d'action, et enfin il pourrait tester la puissance de ces primitifs !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime6/9/2014, 21:14

    Et au lieu de montrer des signes d’excitation face à cette nouvelle, Luxus leva les épaules.

    "Non merci. Je passe mon tour..."

    Il se dirigea néanmoins vers son Mobile Suit.

    "Mais observer me fera un peu d'animation durant mon repas."
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 13:56

Le Haro de lili venait d'annoncer l'arrivé de deux unités. Les choses allaient s'agiter d'un coup. Et contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, c'était Grey qui semblait pour une fois plus chaud que Luxus. Lui qui parlait qu'il aurait bien affronter ce Full voila qu'il semblait refroidit.

"On ne va pas tous y aller. Il faut bien que quelqu'un surveille le camps. Je m'y colle avec Grey."

Vu que Luxus allait observer de loin il serait toujours là pour protéger le camps. Et envoyé Lili juste avec Grey était une mauvaise idée vu son niveau de concentration avec ce dernier. C'est pourquoi elle s'était proposée naturellement. Elle monta alors à bord de son Unicorn et décolla alors vers les lieux suivit de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 14:00

* Tu crois que j'ai pas compris que tu voulais être en tête à tête avec mon Grey? *

- Tsss.
- Lili pas contente! Pas contente!
- Tais toi Haro!


Haut parleur:
- Ok ok, allez-y tout les deux, je reste ici en stand-by si besoin, et Luxus surveille le feu d'ailleurs ne fait pas tout brûler!

Lili resterait donc ici dans son cockpit, et surveillerais la situation de loin. Elle regarda Grey et Leila décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime10/9/2014, 21:45

Arrow Arrivée de Shiba Tatsuya
Arrow Lieu précédent: Promener le Cloporte

L'Argevollen venait de faire badaboum. Personne ne l'avait vu mais Tatsuya avait eu le temps de s'éjecter de son cockpit et de s'abriter derrière un arbre. Le garde du corps ne savait pas vraiment comment il allait faire pour s'en tirer sur ce coup là. En plus il n'avait ni armes, ni vivres... ni carte. Rien. Pas même une radio pour contacter Le Creuset et lui signaler qu'il était en vie.

* ... *

Il s'éloigna de l'Argevollen... enfin, de ce qui en restait, quand il tomba nez à nez avec un immense mobile suit vert et blanc.

* C'est quoi ce bordel!? Ils n'étaient pas seuls!? *

Côté chance difficile de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime10/9/2014, 21:48

Lili détecta une explosion un peu plus loin. Sur son écran le signal d'un des MS ennemis avait disparu tout seul dans son coin. Le pauvre avait du vouloir s'échapper avant de se prendre un dernier tir. Ou alors son MS, endommagé, avait fait boum. A cette idée Lili se mit à rire.

Quelques minutes plus tard, alors que le reste du combat semblait s'éterniser et que Luxus près du feu était aussi bavard qu'un caillou, elle vit apparaître sur ses caméras un soldat en combinaison noir...


* Le soldat de la Capitale? *

- Haro Haro! De la visite!
- Ça va être drôle!


Le cockpit du Cherudim s'ouvrit, Lili apparut, arme en main, et tira sur Shiba sans hésiter.

* Ça aurait été trop facile de l'écraser. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime10/9/2014, 21:54

Le cockpit ennemi s'ouvrit. Tatsuya tenta d'aller se cacher dans la forêt, de s'éloigner, mais avant que ce ne soit fait il se prit une balle dans la jambe. Il lâcha un cri de douleur mais continua d'avancer comme il pouvait.

* Pas question de mourir ici. *

Il s'adossa à un arbre... cela faisait vraiment très très mal... Plus que les poings du roi pour une fois. Cette pensée l'aurait bien fait sourire, mais de un ce n'était pas le moment idéal pour ça, et de deux Tatsuya ne sourit pas... sauf à sa princesse.

* Je suis blessé, je n'ai pas de MS, ni de radio ou d'armes. L'ennemi est à côté avec un MS ... Je n'ai aucune chance. *

Il souffla un coup... que faire? Il sortit de sa cachette, bras en l'air.

- Je me rends.

Et il pria.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime12/9/2014, 18:02

Il se rendait!?

* Il est sérieux? *

Lili hésita à l'abbattre pednant de longue seconde. Il lui suffisait pourtant d'appuyer sur la détente.

* Bon... la princesse pourra l'interroger. On pourrait en tirer des informations. *

Quelques minutes plus tard Shiba Tatsuya était ligoté, assis entre les mains du Cherudim qui servait de prison de fortune..... Bah quoi, c'est une technique comme une autre.

Lili retourna vers son gros jouet et analysa les données qu'elle recevait. Puis elle décida de tenir au courant son dernier camarade présent.


Haut parleurs:
- Grincheux, le signal ennemi vient de disparaître. Nos deux promeneurs devaient vite revenir. Ah et... j'ai capturé un pilote ennemi. c'était ça les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime12/9/2014, 22:20

    "..."

    Luxus avait suivi les données du combat que le MS de Grey lui envoyait... Peut-être était-ce un groupe de pilote venu jusque ici pour s'entrainer, après tout, quoi d'autre ? des primitif comme eux n'avaient pu les suivre, non ?

    haut parleur :
    "On décolle, on change de coin."

    Il activa son Phase shift et ses propulseurs pour commencer à s'élever dans le ciel. Il envoya ensuite par radio à Grey un message leur demandant de revenir.




Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime13/9/2014, 21:11

Haut parleur:
- Hein quoi ? Pour aller où !?
Grey et Leila les ont shooté.... Pourquoi bouger? Ou alors on rentre tout de suite!?


Dans son cockpit Lili se mit à se dandiner sur son siège.... rentrer à la maison et dormir ce serait cool! Marre de ses journées passées à s'infiltrer chez des primitifs, à faire du camping, et à devoir taper du primitifs.

Tatsuya dans les mains du Cherudim, le géant de métal s'envola, rejoignant le Saviour de Luxus.


* Bon... si il tombe ça fait quoi? *

Haut parleur:
- T'as même pas éteint le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime14/9/2014, 17:31

    Haut parleur:
    "Eux peut-être... Mais qu'une patrouille vienne de ce coté est assez louche... Je préfére éviter de me voir arriver toute l'armée parce qu'ils auraient repéré nos MS."

    Une fois le Cherudim l'ayant rejoint, Luxus constata que Lili continuait a pester :

    Haut parleur :
    "Tu m'énerves !"

    Il pointa la tête de son MS vers le feu et tira une rafale de CIWS. BOUM ! plus de feu... mais pas mal de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime14/9/2014, 17:47

Luxus ne trouva rien de mieux à faire que de mitrailler les lieux.

Haut-parleurs:
- Grincheux. Barbare!
- Barbare! Barbare!


Lili soupira.

Haut-parleurs:
- Rejoignons les autres.

Et hop, le Cherudim fila vers la position de Leila et Grey...

* Faudrait pas laisser la blonde s'approcher trop de mon Grey! *

Arrow Départ de Asada Shino et Shiba Tatsuya.
Arrow Lieu suivant: Promener le cloporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autour du feu   Autour du feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-