Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime17/6/2014, 00:39

Le Lucifer se mettant en route, le reste du convoi le suivi, alors que le Fenice prenait encore une fois un peu d'altitude dans sa position, permettant ainsi d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir intervenir plus facilement si jamais CC détectait quoi que ce soit. Aussi cela lui laissait une plus grande vue d'ensemble sur le paysage, le jeune homme se perdant un peu dans ses pensées.

Il ne daigna même pas entré en contact avec elle, la soirée d.hier ayant probablement jeté un autre froid, le jeune homme trouvant cela vraiment ironique que pour une fois qu'il tente de socialiser cela finisse ainsi. Mais bon, elle devait avoir ses propres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 18:58

C'est dans un silence quasi total que le convoi arriva devant la machine. Mis à part pour les informations nécessaires les communications étaient resté fermé toute la journée. Le Lucifer se posa à côté de la machine et CC se sentit...mal.

Finalement elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de fournir une telle technologie à la Cité. Elle resta un moment sans bouger dans son cockpit alors que déjà le reste du convoi s'avançait vers la machine mobile qui était très grande.


* Es ce que j'ai bien fait? *

Elle ouvrit son cockpit et regarda le ciel, attendant une réponse qui ne viendrait jamais. Il était rare d'avoir un message de la haut de toute façon... ça relevait presque du miracle.

Communication CC > Shu.
- Je vais t'ouvrir les portes de derriére, rentre avec ton mobile suit, on va le réparer tout de suite.

Il n'aurait quà suivre ses indications pour le placer correctement. Sans tarder une seconde de plus CC descendit du Lucifer et embarqua quelques ingénieurs de la Cité. autant profiter de la réparation du MS de Shu pour faire une démonstration.

Dans le petit hangars mobile, CC donnait les instructions à Shu et attendait qu'il sorte de son cockpit. Laisser le pilote dans le Ms durant la réparation pouvait être...dangereux... Il pouvait se faire traverser par un bras mécanique, se faire couper au laser, se faire greffer des commandes à même les bras... bref, la machine ne prenait pas en compte la présence humaine et faisait sans boulot en l'ignorant simplement ou en le considérant comme un élément gênant... selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 08:50

Un grand "wow" parcouru le cockpit du Fenice alors que Shu jetait les yeux pour la première fois sur cette miraculeuse machine. Il attendit un quelconque signe de la part de CC, qui pour une raison quelconque prenait son temps à sortir de là. Cependant, elle sembla enfin décidée, lui demandant alors de descendre du véhicule, le garçon s'exécutant immédiatement.

-...Impressionnant...

Ne peut-il s'empêcher d'ajouter, alors qu'il se plaçait au premier rang pour observer avec toute l'attention du monde ce que la jeune femme allait faire. Au moins grâce à cela, il arriverait enfin à être plus utile, et sinon, une leçon de plus de la part de la jeune femme devrait l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 12:03

Christina se contenta de tapoter sur un clavier en expliquant rapidement ce qu'elle faisait... rapidement car elle était tout simplement incapable de rentrer dans des détails qu'elle ne connaissait pas. Les bras mécanique se mirent à s'agiter au dessus du MS de Shu qui, peu à peu, allait être réparé.

- Cela va prendre un bon moment. Nous devrions monter le camps en attendant.

Ce qu'ils firent sans tarder sur l'un des côtés du hangars mobile qui réparer les machines. Sur le côté seulement car CC comtpait bien leur montrer dès aujourd'hui comment le faire avancer.

Elle retrouva les ingénieurs quelques heures plus tard dans la salle des commandes du hangars mobile. La rousse leur expliqua comment le faire avancer et ils firent quelques essais. Ils avancèrent à peine de quelques mètres, juste pour tester, mais déjà leurs regards s'illuminés. Ce hangars mobile était presque magique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 15:39

Shu resta près de Christina, admirant en détail ses mains actionner les commandes sur la console, mémorisant chaque bouton, car non, il ne voulait pas faire la moindre erreur, surtout lorsqu'il préférait ne pas imaginer ce que cela pourrait causer si on entrait cela de la mauvaise façon. Déjà, les bras commençait à faire leur travail sur le Fenice, semblant commencer par se débarrasser des réparations d'urgences faîtes sur lui, le bouclier qu'il avait apporté mis à l'écart du processus. Il restait là, tout béat à admirer le travail avant que sa coéquipière ne vienne l’interrompre.

-Euh oui, biensûr...

Ajouta-t'il, quittant pour les aider tout en tournant la tête vers le travail, tel un enfant qui veut un jouet mais doit quitter le magasin. Finalement, il ne regretta pas trop, Christina leur révélant apparemment que ce dispositif pouvait en effet se déplacer de lui-même, le jeune homme plutôt soulagé, cela leur épargnant un travail monstre. Et bien sûr, comme la majorité des ingénieurs, ces yeux s'éclairèrent à l'idée de pouvoir essayer, chacun leur tour opérant ce lieu si surprenant, incluant le jeune homme bien sûr, qui dû se retenir de ne pas essayer utiliser accélérateur et mettre pédale au plancher.

Un sourire sur les lèvres, il rejoignit CC, imaginant déjà le potentiel de cette machine.

-Hm...les gens de l'époque savait vraiment comment faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 15:50

- Oui, ils savaient. C'est bien dommage d'avoir perdu tout se savoir!

Puis après quelques explications supplémentaire...

- Ne vous attendez pas à voir ce hangars mobile filer à toute vitesse. Il se déplace mais très lentement. Habituez vous au commandes, nous partirons demain matin.

CC soupira, elle était fatiguée de devoir expliquer en boucle les même chose. Par chance certains des ingénieurs avait tout noté et enseigné déjà aux autres ce qu'ils avaient appris. Pour le moment ils devaient surtout protéger et mettre en sécurité la machine. La cité était loin, le trajet risquait d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 16:02

Il se remémora sa discussion avec Niimi à ce sujet, gardant toujours la même opinion, mais devant vouer que ses mots à elle avait aussi leur valeur.

-Bien que la raison de cette perte devait être justifiée...

Il pouvait déjà se l'imaginer, le génie de l'homme atteindre des sommets où celui-ci désire tester les limites de sa destruction, pour finalement que cela vienne lui sauter dans la figure. C'était en effet à peu près pour cela qu'il s'imaginait l'histoire de leurs ancêtres, qui pour des raisons similaires à leur quête actuelle, avait fini par s'auto-détruire.

Il emprunta les notes d'un des ingénieurs, dont il prendrait probablement une copie plus tard, écoutant les instructions et finissant par comprendre plutôt simplement. Après tout, il était quand même pilote d'essai, et bien que ça soit plus gros qu'un ms, il avait touché à pas mal de machines. Il revenu vers sa camarade, s'amusant devant son désarroi.

-Les plaisirs de l'enseignement pas vrai?...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 16:08

Shu vint vers elle, amusait.

- Effectivement. Et ce n'est pas fait pour moi.

Elle n’aimait pas les citoyens, alors elle était rarement patience avec eux. Elle préférait passer trois semaines seul avec Lucifer plutôt que trois semaines avec n'importe lequel d'entre eux. Elle préféra changer de sujet, son non-talent pour l’enseignement n'étant pas très captivant.

- Ta machine devrait être en état demain matin. Nous partirons à ce moment là. Cela te convient?

Si oui, ils n'avaient plus qu'à manger et dormir en attendant le lendemain matin. il était inutile de partit plus tôt: il faisait bientôt nuit et les ingénieurs auraient besoin d'un minimum d'éclairage au moins le temps de prendre leur marque.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 16:18

Les mots de CC n'était pas étonnant, sa sociabilité n'étant pas ce qu'il y avait de mieux pour la patience et le contact de cette profession.

-T'est sûr? Je te verrais bien avec une paire de lunette sur le nez, et une règle entre les mains...

Le jeune homme s'amusant presque à blaguer comme son supérieur, devant intérieurement avouer que c'était de mauvais goût, et que si elle avait en effet une règle, il aurait été le premier à la recevoir en plein visage. Elle lui donna ensuite l'estimation du temps de réparations, le jeune homme regardant son ms, en ce moment légèrement dénudé là ou les dommages avaient été fais.

-Oui, pas de problèmes...

Après tout, que pouvait-il bien faire de plus si ce n'est attendre que sa machine soit en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 16:28

- Si j'avais ça, tu aurais déjà eu plusieurs coup de règle sur les doigts! dit-elle sèchement.

Shu étant d'accord pour le programme de la soirée CC partit manger, puis comme toujours un fois l'heure de dormir arrivé elle s'installa dans le cockpit du Lucifer avec une couverture. Elle ne tarda pas à s'endormir.

----------------------------------------


Une sonnerie aigu tira CC de son sommeil. D'un bond, elle se mit à regarder ses écrans.

Communication CC >>> Shu + Cité
- Debout! Tout de suite!

Puis elle s'empressa de réveiller le campement en vitesse et d'ordonner aux ingénieurs de se mettre en route sur le champs. Il ne leur fallut que quelques minutes pour ranger le matériel et se mettre en route.

Le Lucifer s'éleva dans les airs alors que le Fenice était totalement réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 17:21

Il rigola un peu de sa répartie, la joignant pour manger. Il regretta un peu à l'heure de s'endormir, ne pouvant utiliser son cockpit comme quartier, et se résigna au plancher près de la console, s'endormant dans le sons de la machinerie à l'oeuvre.

----------------------------------------

Il bondit debout en sursaut en écoutant une alarme horrible lui percer les oreilles, le jeune homme regardant de droite à gauche rapidement pour confirmer qu'il était en sécurité. Il n'aperçu aucune menace, si ce n'est les paroles de CC qui retentirent pour réveiller la gallerie, la totalité de leur équipe se préparant au départ.

Immédiatement, il se retournant, admirant le résultat de la science à l'oeuvre, son ms enfin réparé, semblant flambant neuf. Il s'approcha, touchant le métal froid si familier, avant de sourire, plutôt excité. Remontant dans le cockpit, il alluma les système, attrapant son bouclier et plaçant celui qu'il avait emporté avec lui en cas d'urgence derrière lui. Sortant à une certaine distance, il décolla d'une impulsion maximale, savourant le plaisir de l'accélération en rejoignant le Lucifer.

Communication Shu >>> CC
- Tous les systèmes sont au verts et à pleine capacité...c'est stupéfiant...

Ajouta-t'il, s'amusant à faire quelques virevoltes avec la machine, maintenant totalement en état.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 19:30

Communication CC > Shu:
- Pas le temps de s'émerveiller devant ta machine! J'ai repéré trois signal à l'Est, ils viennent vers nous.

A ce moment les trois signaux cessèrent d'avancer. (Full, Shizuo et Elena venant de se poser près du lac). Elle était la seule à pouvoir les détecter de si loin grâce à ses senseurs améliorés. Shu ne devait rien avoir sur ses écrans.

Le convoi et le hangars mobile se mirent en route pour la Cité.


Communication CC > Shu:
- ce sont nos ennemis, si ils continuent leur avancé ils tomberont sur le hangars mobile. On ne peut prendre le risque de perdre une telle machine. On doit frapper en premier.

Pas de question, que des affirmations, elle comptait bien foncer et Shu n'aurait d'autre choix que de la suivre.

Communication CC > Shu:
- On va les contourner par le Sud pour leur donner une mauvaise direction à suivre si ça tourne mal, et on les attaquera! Pendant ce temps là le convoi prendra de la distance. GO !

Les réacteurs du Lucifer s'illuminèrent et la machine pourpre se mit à filer!

 Arrow Départ de CC.
 Arrow Lieu suivant: Des blonds à l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 19:49

Sa joie fut vite interrompu par le message de CC, le jeune homme arrêtant son manège sur le champ. Regardant sur ses écrans, il n'aperçu rien, mais fit confiance aux capacités du Lucifer pour l'éclairer sur la question. Ses paroles étaient justes. Le dispositif était quelque chose qu'ils ne pouvaient se permettre de voir détruit, encore moins de perdre aux mains de l'ennemi.

Réagissant rapidement, elle exécuta son plan, Shu la suivant immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui pour une mission?
» Qui pour une mission?
» Illuminons le Ciel pour CC!
» un ptit rp pour bibi
» Pour les couples du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-