Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des blonds à l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 19:22

"Paris tenu!"

Shizuo n'était pas du genre à se défiler lorsqu'on lui lançait un défi et il comptait le remporter! Il profita un instant pour zieuté Elena qui avait à présent enlever le bas de son uniforme avant de plonger lorsque Full le fit. L'eau était plutôt limpide, lui qui nageait sous l'eau avec les yeux ouvert c'était toujours plus plaisant de voir sous l'eau. Et il pouvait surtout voir le fond, il y arriverait! Il commença à nager vers le fond du lac assez rapidement, il ne comptait pas se faire battre par le "poisson rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 19:32

Arrow Arrivée de CC aux commandes du Lucifer.
Arrow Lieu précédent: Pour une machine

Comme prévu, CC contourna la zone des radars des MS de Shizuo, Full et Elena qui, coup de chance, ne bougeait plus. Ils devaient faire leur pause. Une fois au Sud, elle fonça vers eux, puis s'arrêta, son appareil passa en mode humanoïde et prit son fusil sniper en main.

La jeune femme stabilisa sa machine, repéra sa cible avec précision, puis tira. Aussitôt un tir laser fendit le ciel et vint exploser l'épaule de l'Aegis. Le bras de la machine ennemi tomba violement sur le sol... c'est ça de ne pas monter la garde et de jouer sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 19:38

Il était légèrement devant le petit groupe, et le fond se rapprochait de plus en plus, lorsque l'image du geass apparut dans les yeux de Full. Le Roi était en danger dans la capitale ? Il s'arrêta pour regarder en arrière, mais Shizuo, qui avait dépassé Elena, frappa sa tête contre le chevalier, surpris par l'arrêt de Full. Les deux hommes s'immobilisèrent, quand Full, regardant vers le haut, vit à travers l'eau pure de la lumière éclairer le ciel suivie d'une explosion. Mais sans son, c'était plutôt étrange.

Quand Elena passa à côté d'eux, il l'attrapa par la jambe pour la stopper tandis qu'il montrait à Shizuo le haut du lac pour éviter le bras de l'Aegis qui venait de tomber sur le sol, soulevant un nuage de poussière au dessus du lac.

L'ennemi attaquait !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 19:53

Lorsque le bras gauche de son Aegis tomba, Elena le reconnu directement. On avait attaqué son bébé, et celui qui avait fait ça allait le payer très cher. Les yeux d'Elena se remplir de haine et devinrent rouge sang. Elle se débarrassa de l'emprise de Full et nagea pour remonter aussi vite qu'elle le pouvait à la surface.


* Je vais me venger, déjà Neo, maintenant mon Aegis ... JAMAIS !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 20:09

Alors que Shizuo se démenait pour rattraper Full, il heurta ce dernier qui c'était arrêté subitement. Il se demandait bien pourquoi mais il comprit rapidement en regardant vers la surface. Le bras de l'Aegis qui tombait dans l'eau, les ennemis attaquaient? Un sourire s'afficha sur le visage de Shizuo qui se précipita comme un taré pour rejoindre la surface. Il attrapa rapidement sa tenue qui traînait là à coté et l'emmena avec lui à l’intérieur de son cockpit.

"L'ennemi, où est-il?"

Il enfila rapidement sa combinaison en observant son radar ne voyant aucun ennemi pour le moment.

*Longue distance?*

C'était possible, après tout le bras de l'Aegis n'était pas tomber tout seul! Le Dark Matter avait son fusil laser en main et cherchait où l'ennemi pouvait se trouver. Il n'agirait pas de tête immédiatement tant que Full n'aurait pas donné ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 20:18

Elena arriva à la surface de l'eau et vit son Aegis ,de la fumée sortant de l'endroit où auparavant se trouvait son bras gauche.

*Je vais me venger ...*

Elle ramassa vite ses affaires qui traînaient là, mais pas le temps de les mettre.Elle couru jusqu'à son MS et pris place dans son cockpit. Elle tenait le fusil de son Aegis prêt à l'emploi et chercha l'ennemi. Mais pour l'instant, elle ne le vit pas ,ce qui l'énerva encore plus.

"Montre toi espèce d'ordure que je te réduise en cendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 20:23

Elena et Shizuo étaient remontés, plus vite que Full, qui était intrigué par une anfractuosité qui avait été provoquée par la chute du bras de l'Aegis. Quelque chose semblait se trouver là, et il se sentait épié...
Mais il fallait remonter pour combattre !
Une fois la tête hors de l'eau, il attrapa le câble qui le permettrait de se hisser jusqu'au cockpit de l'Arès, tout en se secouant pour se sécher un peu. Une fois le pied sur la tôle, il mit son masque et jeta ses vêtements à l'intérieur : il faisait toujours trop chaud. Installé dans le cockpit, le siège légèrement trempé, il activa sa machine et balaya sa zone avec son radar pour trouver les ennemis... rien.


*Un sniper ? Un camouflage ?*


Shizuo ne bougeait pas, car il était déjà couvert par la nature. Elena remontait dans son unité, toujours en sous-vêtements, et Full fut rappelé à son devoir une fois la protégée de son frère entrée dans son appareil. L'Aegis avait perdu un bras, et il était toujours exposé à un tir. De là où il se trouvait, et en voyant l'endroit où son bras était tombé, l'ennemi se trouvait soit au Sud Est, soit au Sud, vu qu'une montagne couvrait le côté Sud Ouest, et que le bras était tombé au Nord.
Déjà un bon début, ils ne leur tourneraient pas le dos. Maintenant, combien étaient-ils ? Il n'y avait eu qu'un seul tir... Full supposait qu'il n'y avait donc soit qu'un seul sniper, soit qu'il les attirait dans un piège où d'autres sniper les attendraient.


[Communication >> Groupe]

"Voilà les ordres : l'ennemi doit se trouver quelque part dans cette direction.
Shizuo, tu resteras derrière moi, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Elena, ton unité est endommagée, tu RETOURNES à la Capitale et tu évites TOUT contact ! C'est un ordre !"


Elena était jeune, et semblait trop agitée par la colère. Se battre avec une unité endommagée et sans aucune expérience relevait du suicide...


"C'est compris ?"


Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 22:10

Christina avait pris de l'avance sur lui, probablement pour une frappe préventive et surtout pour attirer leur attention le plus rapidement possible. Cependant, c'était avec raison, le jeune homme ayant pris une altitude plutôt importante, demeurant encore à peine capable de détecter le Lucifer.  Cette attaque fut un succès, ceux-ci n'étant apparemment pas été si préparé que cela,à distance, pouvant apercevoir les silhouette de leur machine à l'eau.Il faisait un pic-nique ou quoi!?

Évidemment, ceux-ci devaient être sur leur garde désormais. Bien sûr, pour le moment, il était incapable de détecter leur opposant à cette distance, mais le tir lui avait donnée une position sommaire. Immédiatement, Shu prit une inspiration, alors que le Fenice fit face vers le sol, et laissa doucement la gravité l’accélérer. Quelques instant plus tard, il ses senseurs eurent enfin la position de leurs ennemis. Immédiatement, dans sa position, le canon d'épaule tira vers le Dark Matter. Suite à cela, les réacteurs de la machine la stabilisèrent à bonne distance dans les airs, alors qu'il sortait son fusil laser, bouclier accroché à l'autre bras, et fit immédiatement feu sur l'Ares, modèle étrangement similaire à celui qui lui avait fais face lors de l'attaque sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 22:58

CC comptait les nuages.

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 23:06

*Moi ... retourner à la Capitale ...*

La rage l'envahit, cependant elle ne disait rien. Elle savait qu'elle devait obéir à son supérieur et qu'elle n'avait pas le choix.
C'est alors que sans un mot, elle reprit la direction de la Capitale, car elle savait que si elle ouvrait la bouche, elle n'arriverait pas à calmer sa colère. Elle était donc si impuissante que ça... est ce pour cela qu'on la renvoyait à la Capitale ? Elle avait cependant un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime22/6/2014, 20:20

Après avoir compter les nuages et s'être magiquement tourner les pouces pendant que ses ennemis faisaient un peu de natation, prenez le temps de ramasser leurs vêtements, de courir vers leurs machines, d'y monter tranquillou, de s'installer dans leur cockpit, d'allumer leur appareil et de communiquer les uns avec les autres...

Bref, après avoir apparemment était victime d'un distorsion spatio-temporelle, CC se remit au boulot.


Communication CC > Shu:
- Dans le genre discret t'es pas mal!

Ils auraient pu narguer leurs ennemis à distance, leur tendre un piège, faire n'importe quoi.... mais Shu semblait avoir décidé de foncer dans le tas. CC soupira. Bonjour le niveau stratégique du citoyen qui lui servait d'équipier.

Enfin bref, le Lucifer était toujours hors portée radar. Il s'aligna avec l'Exia et l'Arès et tira. l'Arès était le plus près, si il esquiver l'Exia risquait de prendre le coup.

Aussitôt le Lucifer se cacha à nouveau, s'aidant de la forêt qu'il avait sous ses pieds.


Communication CC > Shu:
- Un de leur modèle file vers l'Est il se replie surement, laisse faire. En 3 vs 2 on sera désavantagé.

Au pire sil il allait cherchait des renforts CC les détecterait bien assez tôt.

* Qu'es ce que? *

Quelque chose venait de frôler sa jambe. Un écureuil! Il y avait un putain d'écureuil dans son cockpit!

* Il sort d'où celui là? *

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime22/6/2014, 21:22

"Quelle plaie!"

En effet, ce n'était pas le genre de Shizuo de rester en couverture derrière quelqu'un d'autre. Mais c'était les ordres, il devrait faire avec surtout que contrairement à Elena il ne devait pas rentrer à la capitale. Une unité apparu sur le radar et Shizuo pu l'apercevoir dans le ciel.

*Tu te montres enfin!*

Le Dark Matter utilisa ses boosters pour se propulser vers l'arrière afin d'éviter les tirs du Fenice. En agissant de la sorte, il restait malgré tout en ligne derrière Full. Concernant le tir suivant, tout dépendait de la réaction de Full.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 15:38

Un des ennemis se montrait déjà. Full esquiva le tir du Fenice, mais aussitôt après ses senseurs s'affolèrent. Il eut le temps de mettre son grand bouclier en avant qui fit obstacle au tir du Lucifer, mais fit reculer l'Arès.

"Hé !
Nous distraire pour qu'on serve de cible au tireur ?!"


Full se retrouvait coincé. Le X-1 était conçu pour la défense, et ne disposait pas d'arme à distance. Et l'Exia semblait être fait pour le corps à corps. Dans ces cas-là, il manquait toujours un soutien à la Néo !
Que pouvait-il faire ? Se désintéresser du sniper serait fatal. Ne pas couvrir l'Exia lui serait également fatal. Non pas que cela le dérangeait, mais à 1 contre deux, il aurait du mal. Ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte qu'il était à ce point impuissant quand il n'était pas dans une équipe avec ses frères à ses côtés, eux qui s'étaient entrainés à combler les lacunes de chacun.


[Communication >> Shizuo]
"Occupe-toi de l'unité à l'aile. Je me charge de bloquer les tirs adverses !"


Il n'avait plus qu'à prier pour que son bouclier tienne. En gros, Shizuo attaquerait Shu, et Full encaisserait les tirs de Shu et de Christina en se mettant devant Shizuo. Ils devaient tous les deux coordonner leur mouvement, pour que l'Exia attaque à chaque temps mort entre les tirs.
L'Arès activa son système nimbus hurlant qui entoura l'Arès d'un léger halo rouge brillant, se propulsa vers le Fenice, bouclier en avant, et espérait que l'Exia se tenait juste derrière lui, protégé par le halo qui gênait la vue du Fenice, et peut-être aussi la vue du Sniper, qui ne verrait plus qu'une boule rouge s'élancer vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 23:29

Apparemment, sa manoeuvre n'eu pas l'effet escompté, et fut encore moins bien acceuilli par sa coéquipière qui était rester en plan. Cela avait beau avoir été fait sans organisation avec elle, ce n'était pas comme s'il n'avait pas bien pensé à son plan d'action.

Communication Shu > CC:
-Tant que toi tu le restes, on ne devrait pas s'en tirer trop mal. Je me charge d'essayer de te donner une ouverture...

Ajouta-t'il, profitant, quoique bien moins aisément que CC de son avantage aérien, tentant en effet de garder ses adversaires au sol. Car maintenant qu'il avait leur machine à l'écran, il pouvait tout de même bien voir qu'ils avaient l'avantage de la distance, et que le conserver était capital. Cependant, comme si l'autre unité avait lu dans ses pensées, elle dégagea un halo étrange, avant de décoller vers lui à toute vitesse. Il avait une visibilité réduite mais il était au mois facile de comprendre que l'unité était au centre, et surtout que son coéquipier était probablement sous sa protection...

Communication Shu > CC:

-Je vais essayer de déranger leur formation...

En effet, dans cette position, la gravité devrait lui donner l'avantage, alors que le Fenice s'élançait, bouclier lui aussi en avant, en trajectoire de collision directe avec eux, son inertie accélérer par ses réacteurs et cette force de la nature. Allait-il réellement lui rentrer dedans? Absolument pas. Trop occupés vers la défense, Shu ne pu qu'en profiter. Son canon laser à l'épaule dans l'angle parfait, quelques instants avant la possible collision,il tira une salve, juste assez pour le forcer à garder son bouclier tendu vers lui. Puis,alors qu'il allait lui rentrer dedans, son aile s'ouvrit un peu, une poussé du propulseur suffisant à faire pivoter le ms juste assez pour les éviter de peu, s'éloignant rapidement grâce à l'inertie et se retournant pour sortir sa mitraillette laser. Il les arrosa un peu, autant pour tenter de les endommager que de les paralyzer un peu, espérant que CC ait eu le temps de se positionner.


Dernière édition par Shu Ouma le 24/6/2014, 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime24/6/2014, 11:53

- Dégage grande-dent!

L'écureuil avait visiblement décidé de casser les pieds de CC, il s'affolait et courrait en tout sens à ses pieds.

* Bordeleuuuuuh. *

Communication CC >>> Shu.
- Ok.

Simple, efficace, CC style. Que dire de plus de toute façon? Le Lucifer était déjà en mouvement et cherchait son prochain angle d'attaque. Le MS de Full fut entouré d'étrange particule rouge.

* Qu'es ce que c'est que ce truc? *

Es ce que ce système lui permettrait de bloquer ses tirs? S'agissait-il d'un système offensif? Autant tirer dans le tas elle verrait bien ce que cela donnerait. Elle détermina avec précision son prochain tir, droit sur Full. Puis elle tira deux fois, une fois juste au dessus de Full pour le freiner, et une autre fois un peu plus bas, directement sur lui!

* Continuons comme ça et la victoire sera à nous. *

Tant qu'ils arrivaient à rester à bonne distance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des blonds à l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 010: Des blonds à l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-