Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pour une machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 13:32

Pour une machine



 Arrow Arrivée de Christina Clyne
 Arrow Lieu précédent: Les Hangars de la Cité

Le Lucifer avait décollé. La jeune femme avait survolé une partie de la Cité avant d'en sortir. L'avion pourpre volait doucement, attendant son équipier: Ouma Shu. La rousse aperçue le convoi, déjà prêt et qui les attendait, à la frontière de la Cité.

En attendant que son équipier arrive elle vérifia les différents systèmes et armes de sa machine. Ce n'était pas le moment de tomber en panne en cours de route.


* Tout semble opérationnel. *
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 14:40

Le Fenice prit de l'altitude avant de pousser les moteurs dans la direction du Lucifer. Le ms semblait fonctionner, quelques mouvements des bras ayant suffit à tester la robustesse du travail. Le déséquilibre provoqué à la fois par le membre et la bouclier plus lourd ne lui causait pas un si grand inconvénient, ayant déjà été habitué à piloter ainsi dû à son design de base. Shu regarda l'ensemble du quartier sud, se demandant comment en un seul jour tout avait pu basculer dans une direction si extrême.


Atteignant enfin une des sortis principales, il se réunit avec le Lucifer, déjà bien plus rapides que lui. Remarque, le sien n'avait jamais vraiment été dans un état optimal.

Communication==> Christina

-Je pense qu'on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 14:49

Communication CC >>> Shu:
- Parfait.

Le convoi prit la route. Il suivait le chemin indiquée soigneusement par Christina. Connaissant la route elle leu faisait parfois faire de petit détour afin d'éviter des obstacles trop gênant.

Communication CC >>> Shu:
- Ta machine n'est pas en bon état... on la réparera une fois sur place. Ça me permettra de vous faire une démonstration et de vous montrer son fonctionnement.

Elle avait parlé comme si c'était tout à fait normal de réussir à utiliser ce genre de machine.... parce que pour elle c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 14:57

Le Lucifer ouvrit la voix, ce qui était plutôt contre-productif vu sa fonction, étant à la fois une unité rapide et précise et donc, se retrouvé à devoir ralentir le rythme en première ligne étant loin d'être efficace. Mais bon, ce n'est pas comme s'ils allaient tombé sur quoi que ce soit de terriblement menaçant et de toute manière, avoir ces senseurs à la tête avait du bon.

La proposition de CC le rendit un peu plus enthousiaste, devant avouer qu'au moins l'objectif de leur mission était quelque chose qui lui tenait plutôt à cœur.

Communication ==> CC

-Je dois dire que plus tôt je serais débarrasser de ce bras mieux ce sera...Au fait, tu t'y connais plutôt bien dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 18:36

Peu à peu le Lucifer et le Fenice s'éloigné de la Cité, elle n'était bientôt plus qu'un simple point à l'horizon. Loin derrière eux. A la fin des paroles de Shu elle haussa un sourcils. Il cherchait encore la petite bête?

Communication Christina > Shu:
- Forcément, je savais que cette machine intéresserait le prince, alors j'ai étudié le trajet en détails sur le retour pour pouvoir mener un convoi à bien.

Si elle ne l'avait pas fait ils auraient du renvoyer des unités tracer le chemin idéal sur une carte, où ils auraient perdu du temps en fonçant tête baissée avec un convoi non préparé.


Communication Christina > Shu:
- Je peux savoir ce que j'ai fait pour que tu te méfie autant de moi?

Cela se sentait dans ses paroles, dans ses questions mais aussi et surtout dans son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime7/6/2014, 23:33

Ça tenait la route, pas que cette fois, il ait personnellement chercher à la soupçonner, seulement qu'être familier à ce point était tout de même une qualité, surtout dans ce milieu sans carte. Mais bon, évidemment, soyez parano quelques fois, et immédiatement, on interprète ses mots durement, il le comprenait. Mais bon, revenir là-dessus le laissait un peu vider son sac...

Communication Christina ==> Shu:

-...Je trouve simplement les choses collent trop pour que je les ignorent...Car que ce soit le labs de temps, ou bien la fonction de tout unité, la majorité collent pour l'accomplissement d'une telle tâche...

En effet, Le Lucifer et son équipement était parfait pour ce genre de mission. Mais bon, il n'y avait pas que cela.

-Et bien que tu sois revenu avec le capitaine Adrian, cela me semble un peu trop fortuit même avec de bons senseurs d'avoir réussi à être dans la même zone...

Il soupira un instant, restant, se disant en fin de compte que ce qu'il disait était probablement de la pure folie, mais pourtant, n'arrivant pas a effacé ce foutu doute...

-Je ne cherche pas à trouver un coupable, ça il y en a probablement des tas...Cependant, je me demande vraiment pourquoi? Quelle avantage il y aurait à mettre deux nations à dos...


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime8/6/2014, 11:33

Shu était vraiment un gros paranoïaque. En gros CC était désignée coupable parce qu'elle était en exploration à ce moment là, parce qu'elle avait une unité sniper, et parce que, par chance, elle était tombée sur Adrian et lui avait sauvé la vie? Shu la désespérait. Elle soupira bruyamment.

- Pas là moindre idée... Peut-être que les organisateurs de tout ça n'aime simplement pas la Capitale.

Puis elle se tut, elle resta silencieuse pendant de nombreuses heures alros qu'ils s'éloignaient de la Cité. Ils passérent les limites radio de celle-ci. Désormais, ils étaient seuls et livrés à eux même.

* Es ce qu'il va se méfier de peur que je lui tire dessus? * pensa t-elle, amusée.

Puis elle se mit à calculer leur position approximative à la tombé de la nuit afin de savoir où s'arrêter pour dresser le camps avant d'être surpris par l'obscurité. Si loin de la Cité, ils devaient se méfier de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime8/6/2014, 14:36

Après tout, il était à la base un chercheur, et avait depuis longtemps appris à remettre en doute tout ce qu'il n'arrivait pas à prouver de lui-même de façon exacte. Et pour le moment, malgré le peu d'info qu'il avait, cela pointait sur elle. La réponse qu'elle donna lui fit serrer ses manettes, l'irritant mais surtout le dégoûtant au plus haut point.

-...Les imbéciles...

Si c'était vraiment cela la raison, alors il y avait vraiment un problème avec ceux qui dirigeait tout cela. Même en étant saint d'esprit, il voyait mal comment on pouvait désirer le conflit entre deux peuples, c'était absurde.

Ce fut le silence radio pendant un bon moment, la dernière conversation ayant probablement jeter un froid mais de toute façon, à part peut-être pour se plaindre de leur supérieur, la jeune femme n'étant pas si bavarde d'elle-même de ce qu'il s'en rappelait. Mais bon, si elle avait ramené Adrian, il avait peu de chance que ça vienne le mettre en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime8/6/2014, 15:07

Pendant qu'ils avançaient et que Christina se taisait elle eu le temps de penser à bien des choses. La première étant : Pourquoi Shu me suspecte moi ? Franchement, elle n'était pas la seule du tas qui aurait pu éliminer le convoi. Il y avait bien d'autres pilotes à la Cité absent à ce moment là! Sniper ou non.

Déjà, il y avait Adrian. "Coucou, je reviens à la Cité, tout nos gars ce sont fait buter, ceux de la Capitale aussi, mais moi, je suis vivant" c'est pas suspect ça peut-être? Le capitaine de la première division devait avoir un sourire assez ravageur pour éliminer cette option dans la tête de Shu. Peut-être que Shu était homosexuel? Non, il avait peloter Niimi est en avait bien profiter!

Ensuite, si il avait vu la zone de combat il aurait vu que certains appareils étaient transpercées par des armes que CC n'avait pas sur son Lucifer. Si il avait lu le rapport, il aurait su que le convoi avait été attaqué par deux machines noires. Hors, le Lucifer était pourpre.

Non, vraiment, elle ne voyait pas pourquoi Shu s'en prenait à elle plus qu'à un autre. Il n’aimait peut-être pas les rousses?

Christina soupira, Shu était trop paranoïaque et illogique pour elle. Es ce que le simple fait de ne pas avoir évoqué la machine qu'ils allient chercher en public était une raison suffisante pour la juger coupable? Elle avait préféré attendre et parler au prince en privé, était-ce un crime de préféré éviter de déclencher un mouvement de folie si, au final, la machine ne fonctionnait pas où était impossible à déplacer?

Elle chassa tout cela de ses pensées et regarder ses radars: rien à signaler. Alors elle regarda le paysage. Il ne fallait pas compter sur elle pour faire la discussion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime8/6/2014, 15:16

Pour une machine 802882winglucifer


- Un Valkyrie, ici, sur Terre ?


Hathaway est couché sur le sol et observe attentivement l'étrange convoi à l'aide de jumelles. De là où il est, sur une petite colline et caché par quelques arbustes, ça relèverait du miracle si les deux pilotes de la cité le repèrent.
Sans tarder, il prend dans sa main une sorte de talkie-walkie.


- Lili, il y a du mouvement là où je suis ! Je te retrouve en Afrique !

Et Mafty disparut dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime8/6/2014, 15:55

Bien sûr, il y avait probablement d'autres candidats pour porter le chapeau, mais bon ceux-ci, il n'en avait pas grande connaissance, ou encore n'avait pas l'accès nécessaire pour vérifier cela de lui-même. Même Adrian aurait pu à la limite être un suspect, cependant, c'était tout de même sous les instructions du prince lui-même qu'il était partit à la poursuite du convoi.

Il ne disait pas avoir raison, après tout, il ne faisait qu'utiliser le peu d'information qu'il avait sur la question pour formuler une conjecture, pas vraiment si solide, mais conjecture tout de même. Pour le reste, ce dont il était sûr, du moins, c'était qu'elle avait eu quelque chose à cacher. Après tout, cette information était capitale, et inconvénient ou pas, rien que pour le potentiel que cela avait, il n'y avait pas grande raison d'avoir attendu. Si c'était un bien fait tant mieux, sinon, cela demeurait une cible pour d'autres.

Il tenta de déconnecter de tout cela un moment, de toute évidence, n'arrivant plus vraiment à grand chose de plus sans davantage d'infos.

Communication ==>Christina:

-Sinon...euh...est-ce que j'ai fais des dégâts hier?

Demanda-t'il, tentant de simplement mettre cela de coté, et surtout, demandant cela en espérant qu'il était le seul à se rappeler ce qu'il avait fais, ou encore savoir s'il avait fais davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime9/6/2014, 12:24

CC décida de laisser la communication vers Shu ouverte afin de se faciliter la vie. Si il commençait à parler de la soirée ça risquait d'être long!

- Oh... hier...

Elle prit le temps de réfléchir.

- Tout dépend de ce que tu appelles "dégâts"!
Es ce que commencer à te déshabiller debout sur le canapé et peloter Niimi est un dégât?


C'était les deux événements donc CC se souvenait vraiment pour Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime10/6/2014, 00:07

Encore heureux qu'elle n'avait aucun moyen de voir son visage à l'heure qu'il est, car alors qu'elle lui confirmait ce qu'il pensait déjà savoir, son visage était à nouveau de la couleur d'une tomate, n'arrivant pas à croire qu'il avait perdu les pédales à ce point.

-Ah...je vois...

Encore une fois, cela allait prendre un moment avant qu'il puisse revoir la jeune femme sans détourner les yeux, et c'était probablement autant pour elle si elle s'en rappelait. Une autre scène lui revenant à l'esprit, il hésita un moment, quelque peu gêné de remarquer cela mais ajouta.

-Sinon...je n'était pas au courant que tes goûts allaient dans ce sens-là. Pas étonnant que le sous-chef n'arrive à rien dans ton cas, pas qu'il doive arriver à grand chose en général
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime10/6/2014, 00:15

- Mes goûts !?

Et là... elle comprit... il faut dire qu'il était difficile d'oublier la douceur des lèvres d'Inori!!! Christina vira au rouge dans son cockpit. Bordel, pourquoi il fallait qu'il se souvienne de ce baiser !?

- Ça!? Non non! Tu te trompes... enfin, j'étais sous les effets de l'alcool! Je ne sais même pas ce qui m'a pris!

Le SOUS-chef c'est différent! Il est.... trop bête ? Non franchement, ses techniques de dragues fonctionnait peut-être il y a trois milles ans... et encore! Même à cette époque ils devaient avoir plus d'imagination!!!


Pan Patrick, dans tes dents... En attendant malgré ses mauvaises techniques il s'était peut-être fait Niimi...le doute planait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime10/6/2014, 00:30

La réaction de la jeune femme le surpris au début, avant de soudainement le faire ricaner silencieusement, alors qu'il appréciait avec culpabilité le fait qu'il ne soit pas le seul à être embarrassé. Et tout d'un coup, comme un légère impulsion venu d'un de sais où, il ne pu s'en empêcher.

-J'était aussi pas mal dans les vapes, et je ne pense pas avoir accoster le capitaine Adrian et encore moins Patrick du peu que j'en sais...C'est totalement correct avec moi hein?...C'est juste dommage pour les autres mecs...bien que ça peux te protéger des abrutis...

Ajouta-t'il, devant aussi être en accord que leur supérieur n'avait vraiment aucun talent, pas qu'il ait eu tellement d'expérience lui-même, ce qui c'était passé hier ayant déjà pas mal dépassé beaucoup de ses records personnels.

-Allez...tu peux me le dire...c'était comment?

Et le jeune homme en rajouta une autre couche. Ce qu'il avait eu besoin de ça! Lui qui d'habitude n'aimait pas être dérangé, se mettre à taquiner quelqu'un pour une fois lui faisait enfin sortir de ses maux habituels, d'autant plus qu'il trouvait presque adorable de tenter d'énerver sa coéquipière. Quoi? Il pouvait bien se le permettre au moins une fois nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour une machine   Pour une machine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui pour une mission?
» Qui pour une mission?
» Illuminons le Ciel pour CC!
» un ptit rp pour bibi
» Pour les couples du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-