Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 5 I_icon_minitime28/3/2014, 10:14

"Surtout, soit prudent et si tu trouves quelque chose préviens-moi immédiatement."

Sur ces mots, les deux pilotes filèrent vers la colonne centrale de la colonie. Niimi s'engagea vers ce qui fut à une époque le port tandis que Koji disparaissait derrière une série de hangar éventré. Bientôt, ils perdirent complètement le contact visuel et ne continuèrent à communiquer que par radio. Ce Koji, un bleu comme il disait, semblait bien jeune mais suffisamment talentueux pour ne pas commettre d'erreur mortelle. Il faudrait qu'elle ait un bon mot pour son chef à leur retour songea la jeune femme...

"J'entre dans le port, Koji. Je sors de ma machine pour continuer l'exploration à pied. On garde le contact radio."

Du moins, la Newtype espérait qu'ils pourraient continuer à garder le contact. Contrairement au reste de la colonie qui apparaissait à la verticale et donc difficilement praticable avec la colonie plantée dans le sol, les installations de la colonne centrale étaient à l'horizontale sur Terre puisque ce lieux n'était soumis à aucune gravité lorsque la colonie était toujours dans l'espace. "Empiler" les niveaux étaient plus efficients pour optimiser l'espace. Ici et là, elle voyait des squelettes en combinaison spatiale. Vu l'état de décomposition, ils n'étaient pas morts d'une exposition brutale au vide spatial.

*Plutôt une mort horrible dans la douleur et la terreur de l'asphyxie.*, songea Niimi.

Elle se mit alors à imaginer la scène, voyant les techniciens et personnels dans leur scaphandre tentaient de respirer un air vicié, la buée se formait à l'intérieur même de leur visière. Certains arrachèrent leur casque, respirant à pleins poumons l'atmosphère toxique de la colonie et se tordirent de douleur, vomissant et hurlant. La mort emportait méthodiquement toutes vies...

Le flash s'interrompit, laissant Niimi en sueur. C'était quoi ça !? Encore une vision du passé ? Sa capacité à percevoir par-delà les apparences ? Il fallait qu'elle se calme, qu'elle reprenne le dessus. Respiration calmement, la jeune femme reprit son calme et commença à inspecter les lieux. Comme sur l'autre colonie, il n'y avait aucun terminal exploitable dans les salles principales. D'ici, elle avait une vue plongeante sur les docks. Des petites navettes civiles lourdement endommagées voire complètement détruites étaient visibles ainsi que quelques bâtiments plus importants.


*Rien de récupérable à première vue.*

Dans un autre dock, la jeune femme repéra enfin quelque chose d'intéressant. C'était long, un peu plus d'une vingtaine de mètres, avec une forme d'obus et des ailerons pour sur la structures pour diriger l'engin. D'aspect extérieur, ça ressemblait à un énorme missile...

"Un booster !", s'exclama-t'elle sous la surprise.

Il y avait des chances pour que ce soit une épave, mais ce genre d'engin était rustique et robuste. Sans doute pouvait-on encore en tirer quelque chose !


"J'ai trouvé quelque chose !", lâcha-t'elle dans sa radio pour Koji. "Je vais inspecter l'objet, je te recontacte dans peu de temps."

Ce faisant, Niimi se dirigea vers le dock en question en se frayant un chemin dans les coursives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 5 I_icon_minitime30/3/2014, 17:43

Tombant lourdement en face d'un grand bâtiment éventré, le strike Zeta posa un genou au sol tandis que son pilote tentait d'affiner la localisation du signal: maintenant que le brouillage n'était plus en place, il était bien plus facile pour la machine sentinelle de faire son repérage. La précision des cordonnés qu'il avait découverts plus tôt fit que l'immense machine blanche et mauve trouva rapidement le lieu de l'émission: une étrange bâtisse rempli de lieu de vie ou de travail, contrairement à la plupart des installations militaires qu'il venait de survoler. Un laboratoire peut être, se demandait le jeune homme avant de vérifier la fixation de son casque et d'ouvrir le cockpit du gundam tout en activant sa radio:

"Reçu cinq sur cinq, Niimi. Je pénètre quant à moi, dans un étrange bâtiment ressemblant en rien à un local militaire et pourtant: cet endroit émet un signal. Pas aussi puissant qu'une balise mais tout de même assez pour que mon Strike Zeta la repère. Koji Kabuto terminé."


Fit le jeune homme avant d'activer les lampes sur le sommet de son casque: délivrant un rayon lumineux rendu épais par la poussière ambiante qu'avait soulevée son arrivée. Faisant alors ressembler le jeune pilote à une sorte de cosmonaute en rouge et noir contrairement à la tenue blanche des premiers explorateurs des étoiles. Pénétrant dans le bâtiment en ruine, Koji ravala un haut-le-coeur en voyant la multitude de corps à moitié ensevelie sous les débris et complètement rongé par le temps... Les pauvres, se dit alors le pilote en voyant qu'aucun ne portait de combinaison se survivent et qu'ils n'avaient pas dû voir la mort arriver. Peut-être était-ce mieux, se disait le bleu avant de lever son bras gauche au niveau de son visage pour y inspecter sa montre: celle-ci n'était pas d'un modèle courant et portait la tiare du strike Zeta à la place des aiguilles, une montre d'une technique perdue nommée Auspex d'après le scientifique qui lui avait attribué le gundam. En plus de donner l'heure de la cité, celle-ci était reliée constamment au gundam et pouvait se servir de son radar pour aider à la recherche du signal.

Celui-ci alors l'enfonça dans les méandres du bâtiment, jusqu’à pénétrer dans un sous-sol où tout un groupe en blouse blanche se tenait en cercle face contre terre. La chose aurait pu paraître bénigne mais quelque chose captura l'attention de Koji: tous avaient un trou dans la tête... Se rapprochant alors du cercle de corps, le jeune homme se demandait pourquoi il avait l'impression que, contrairement à ceux qui étaient mort par manque d’oxygène en haut, les personnes face à lui semblaient s'être tous fait exécuter ? Et chose plus étrange encore, le signal qu'il recevait provenait de ce cercle...

"Niimi, vous me recevez ? J'ai trouvé quelque chose d'étrange: des hommes ont été abattu là où je me tiens et je crois que..."

S'approchant alors du corps d'où provenait le signal, le pilote prit son courage à deux mains et le retourna alors : découvrant avec stupeur le crane sans chaire de la victime ainsi qu'un coffret entre ses mains sans vie, ainsi qu'une minuscule lumière clignotante provenant d'un appareil ne semblant pas faire partie du coffret.

"Et j'ai bien peur d'avoir trouvé pourquoi..."


Dit alors Koji avant de prendre la boite en main, la soulevant en se demandant ce qu'elle pouvait contenir: se demandant pourquoi cette personne la tenait de la sorte avant qu'elle ne s'ouvre devant lui pour sa plus grande frayeur.

"AAAAAAAAAAH !"


Hurlât-il dans son casque en lâchant la boîte avant d'avoir pu voir ce qu'elle pouvait contenir: on racontait énormément d'histoire effrayante sur ces colonies mortes pour que Koji Imaginne qu'une créature tentaculaire ne lui saute pas au visage afin de lui pondre des parasites dans l'estomac. Reculant d'un pas en ravalant sa salive, le jeune homme dégaina le pistolet qu'il tenait à la ceinture et la pointait alors sur la boute, prêt à tirer sur la première chose qui en sortirait avant de soulever le couvercle d'un coup de pied hésitant. Découvrant alors une feuille blanche avec des milliers de caractères incompréhensibles sur sa surface, le tout enveloppé dans un sachet transparent qui semblait la prémunir du temps.

"Niimi, vous me recevez ? J'ai trouvé quelque chose d'étrange mais j'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus, je l'emporte et je viens vous rejoindre."


Terminât Koji en refermant la boite avant de courir en direction de son Strike Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 5 I_icon_minitime30/3/2014, 19:06

Écoutant les communications de Koji, la jeune femme ne pouvait qu'être intriguée par la découverte qu'il avait faite. Un document datant des temps anciens et des hommes non pas asphyxiés mais abattu... Voilà qui était bien étrange.

"Très bien Koji, on se retrouve à l'endroit où l'on s'est séparé. Pour ma part, je vais avoir besoin de ton aide pour déplacer ce que j'ai trouvé. C'est assez... volumineux."

Se faisant, la jeune femme retourna à sa machine puis au point de rencontre, constatant que Koji l'y attendait déjà.

Communication >>> Koji
"J'espère que ta machine est solide... Viens, tu vas vite comprendre !"

Le Nu Gundam se dirigea vers l'entrée principale du port, guidant Koji à travers les docks jusqu'à sa trouvaille : un booster de fusée d'apparence intacte !

"Je t'expliquerai sur la route ce que c'est, mais je pense que ça va plaire à Byakuya Kuchiki. J'aimerai jeter un coup d'oeil aux écrits que tu as trouvé aussi, mais pour le moment sortons ça d'ici. Il va falloir être synchrone..."

Les deux pilotes commencèrent à travailler, dégageant le booster et l'extirpant de la colonie. Avec une allure réduite, il commencèrent leur voyage de retour vers la Cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 5 I_icon_minitime30/3/2014, 19:24

"C'est quoi ce truc ?"

Fut la seule chose que pu dire le jeune pilote en posant son immense machine à coté de celle de Niimi tout en observant l'énorme structure qu'elle avait trouvé: il avait l'impression de voir un gros missile, un très gros missile... Et se demandait sur quel genre de cible on tirait avec un machin pareil. En tout cas, il fallait le déplacer s'était certain, pensât Kabuto en observant les réserves d'énergie de sa machine: peut être qu'en dérivant la puissance des armes lasers ainsi que les systèmes autre que celui du radar... La chose devait être possible.

"Solide ça je n'en doute pas mais est ce qu'on aura assez de jus pour arriver a porté de radio... On va croiser les doigts."

Terminât alors le Strike Zeta en soulevant le bas de la fusée, la penchant sur l'épaule du Nu gundam avant de le suivre d'un pas lourd et bruyant.


 Arrow La cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mission 002: Masse suspecte
» Event 001 / B : Masse suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-