Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime16/3/2014, 21:09

Ainsi donc le Mobile Suit inconnu avait bien un pilote. Une pilote même. Niimi observa la femme aux cheveux mauve, repensant bizarrement à celle qu'elle avait vu au réfectoire à la Cité. Quoiqu'en fait... non pas de rapport.

"Je ...", commença la jeune femme avant d'être brutalement interrompue par la décharge d'un fusil laser de Mobile Suit.

La température monta instantanément de quelques dizaines de degrés et Niimi se félicita de toujours porter sa combinaison et son caque. Voilà qui lui évita de se bruler les yeux et roussir la peau ! Puis l'autre pilote se lança dans une déclaration agressive auquel Niimi ne trouva aucun sens.


*C'est du délire !*

La poussière et la fumée se dissipa... La pilote face à elle avait l'air plus que surprise mais indemne ! Alors le second pilote voulait un combat ? Très bien Niimi allait lui donner ce qu'il voulait ! La jeune femme fit un pas en arrière... puis se ravisa. Non, ça serait trop simple, trop évident.

Niimi porta les mains à son casque, le fit glisser pour dévoiler son visage et lentement s'agenouilla au sol. Elle posa le casque près d'elle puis croisa ses mains derrière sa nuque.


"Je me rends.", déclara-t'elle d'une voix claire. "Je me nomme Niimi Kaoru. Un lieu qui se nomme la Cité m'a recueillie récemment. Je souhaite clarifier la situation dans laquelle nous nous trouvons."

Son regard se posa sur celui de la pilote face à elle. Il n'y avait pas de colère, juste de la détermination et sans doute de la tristesse. Allait-elle être livrée en pâture au second pilote ? La décision ne lui appartenait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime16/3/2014, 22:07

Alors que tout se passait bien, l'impensable se déroula sous les yeux de Luna. Un tir partit de l'unité de Tiera et provoquant une explosa un peu plus loin. Luna se protégea par réflexe du souffle. Lorsque ça se calma, elle regarda immédiatement dans la direction de la pilote inconnue; elle était toujours là. Elle se retourna alors inquiète vers le Raphael et observa celui-ci. Elle ressentait réellement un sentiment de colère venant de celui-ci mais pourquoi? Elle regarda à nouveau la pilote et son unité.

C'est alors que le pilote enleva son casque et s'agenouilla au sol se "rendant". Luna était un peu perdue qu'est-ce qui se passait c'était quoi ce délire? Un pilote se présentant de nulle part venant d'un endroit appelé la cité était à genou là devant. De l'autre coté, il y avait Tiera qui voulait affronté ce pilote et mettre fin à sa vie, pourquoi? Luna tomba subitement à genou mettant les mains sur sa tête. Ses yeux devenaient de temps en temps dorées mais personne ne pouvait le voir. Elle avait mal à la tête, c'est comme si trop d'information lui rentrait dans la tête mais elle ne comprenait pas d'où sa provenait.


*Ma tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime16/3/2014, 22:35

Tieria était toujours en colère et n'avait qu'une chose en tête, combattre cet ennemi. Mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour l'ennemi, elle voulait se rendre et donc devenir prisonnière de la Capitale. Le jeune homme sentait que Luna n'avait rien, mais il ne sait pourquoi, il avait une sensation familière qui le parcourait et ses yeux devinrent doré. Cela se produit généralement lorsqu'il sent un autre Innovateur dans les parages et au vue de la réaction de son équipière, ça devait être elle.

*Elle est comme moi....*

Le Raphael gardait son fusil laser pointer vers l'ennemi, Tieria ne voulait pas de prisonnier, il voulait juste l'éliminer, pensant que c'était un MS noir là, en bas.

"Tous ça m'importe peu, je veux juste avoir un combat contre toi !"

La colère n'avait pas disparue et il pointa dés lors le fusil laser vers le MS, c'était après tout sa cible mais sans un combat, ça n'était pas très glorieux de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime16/3/2014, 23:29

Il y tenait vraiment à ce combat ! Une chose était sur, le pilote adverse était très en colère. Toujours à genoux, la jeune femme remarqua que la pilote aux cheveux mauve était elle aussi à genoux, se tenant la tête. Que se passait-il encore ? Néanmoins, il fallait agir et prendre une décision ! Alors Niimi fondit vers la pilote à genoux et se porta à son niveau. Si l'autre fou de la gâchette voulait tant que ça continuer à lui tirer dessus ou la menacer, il allait devoir changer de tactique.

"Dites à votre ami de se calmer ! Il faut ...-"

Prise dans son mouvement, elle toucha l'épaule de Lunamaria. Presque aussitôt elle ressentit une sensation des plus étranges. Différent de ce qu'il y avait avec Byakuya... C'était... c'était la même chose qu'avec le pilote qui l'avait retrouvé sur le site du crash.


"Je vous en prie, arrêtez ! ARRÊTEZ !"

Niimi avait peur. Elle était en fait tout simplement terrifiée par la situation. La jeune femme était sur le point de craquer, comme si la pression accumulée au cours du dernier mois allait la faire exploser ! Psychiquement, il y avait fort à parier que ses talents de Newtype interagissaient avec leurs talents d'Innovator. Et le pire, c'est que la jeune femme ignorait complétement ce qui se passait... Et qu'elle ne voulait ni mourir, ne se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 18:15

Nimii s'était alors rapproché de Lunamaria qui était à genou se tenant la tête. C'est alors qu'elle lui touchait l'épaule et les choses empirèrent. Les images défilèrent de plus en plus à la rendre folle. Elle dégagea alors brusquement la main de Nimii.

"Laissez moi!!!!"

Elle se releva, ses yeux étaient dorées. Elle fit marche arrière et couru vers son Takemikazuchi et remonta à bord. Sans même prévenir son collègue, elle activa ses moteurs et partit dans une direction aléatoire à toute vitesse! Plus loin elle s'arrêta finalement essoufflé. Elle n'avait aucune idée d'où elle s'était retrouvée. Elle enleva son casque et le balança dans un coin.

*Qu'est-ce qui m'arrive?*

Elle vit alors le reflet de son visage dans un coin du mobile suit et là... elle aperçu pour la première fois ses yeux dorées.

"Qu'est-ce que..??"

Elle s'approcha observa de plus près son reflet, ses yeux étaient très étranges c'était la première fois qu'elle voyait ça.

"Mais qu'est-ce que je suis?"

Elle se recroquevilla sur elle-même restant enfermé dans son cockpit sans savoir la situation dans laquelle elle avait laissé Tiera et Nimii.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 18:35

Tieria était face à un dilemme, soit il reste et combat cette femme, soit il décide de partir à la poursuite de son équipière sans doute troublée par ce qui lui arrivait. De plus, cette ennemie semblait être terrifiée ce qui laissait Tieria perplexe, puisqu'elle ne semble pas vouloir combattre, était-ce possible que ça soit l'assassin de Ledo ? Toujours le fusil laser sur le MS au sol, il devait maintenant se décider.

*Que faire ? Abattre le MS ?*

Il n'aimait vraiment pas les victoires faciles. Mais avant ça, une chose devait être faite, il devait entrer en contact avec son équipière.

*Pas le choix*

Il enclencha la canal de communication allié, montrant par la même occasion son visage et ses yeux.

Communication => Takemikazuchi
Masse Suspecte - Page 2 Tieria_Erde___Linked_with_Veda_by_corny2x

"Je sais que tu veux savoir ce que tu es, n'est-ce pas Luna ?"

Il gardait bien entendu un oeil sur Niimi, parce que même si il décide de s'occuper de son équipière, il n'oubliait pas ce MS qu'il avait vu dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 19:07

Niimi était sonnée mais reprenait petit à petit ses esprits... Que c'était-il passé ? Pourquoi cette crise soudaine de terreur ? Cela venait-il d'elle, du lieux ou encore des deux pilotes adverses ? Un mélange des trois peut-être ? Elle était seule maintenant... La pilote aux cheveux mauves s'était éclipsée sans que Niimi ne puisse rien y faire. La jeune femme se releva lentement mais trébucha presque aussitôt.

*Le choc mental est trop fort... Mais qui sont-ils ?*

Reprenant son souffle, elle se redressa une seconde fois et marcha lentement vers sa machine. Que faire maintenant ? La réponse vint d'elle-même : un pan de cloison et des poutrelles se détachèrent de ce qui servait d'abri improvisé et vinrent s'écraser autour du Nu Gundam, en bloquant l'accès ! Bon Niimi pouvait toujours escalader pour rejoindre le cockpit, mais encore fallait-il être en possibilité de le faire. Actuellement, la jeune femme gisait sur le dos, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 20:52

La voix de Tiera vint alors sortir Luna de ses pensées. Elle releva doucement la tête observant Tiera sur l'écran. Elle sursauta presque en les voyant. Ses yeux... c'étaient les même que ceux qu'elle avait actuellement! Elle regarda celui-ci toujours un peu choquée. Il saurait donc qu'est-ce qu'elle était? Elle fini par répondre par une voix un peu fébrile.

Communication => Raphael

"...dis-moi... explique moi! J'en ai besoin..."

Elle regarda Tiera attendant ses explications. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Était-ce lié au faite qu'elle puisse mieux comprendre les personnes? Mais là c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 21:14

Être un Innovateur impliquait qu'il comprennent les autres et ressentent plus de choses qu'un simple humain. Mais ça veut aussi dire qu'avec ses semblables, il peut communiquer par la pensée. Enfin, il allait avouer la vérité à Luna pour qu'elle comprenne.

Communication => Takemikazuchi
"Tu es ce qu'on appelle une Innovateur. Tu comprends mieux les gens et les choses qui t'entoures. Et nous ne sommes pas obliger de parler à voix haute entre nous, les Innovateurs sont capable de discuter entre eux par la pensée."

Voilà, les grandes lignes venaient d'être révélée à Luna, c'est avec ces même mots que Tieria avait apprit qu'il était lui aussi un Innovateur. Alors qu'il avait son fusil laser sur le MS au sol, un évenement aller perturber les plans de Tieria concernant ce combat qu'il voulait. Un effondrement et la jeune femme au sol. Il rangea son fusil laser et posa le Raphael au sol, à quelques mètres de la jeune femme inconsciente. Il ne savait pas quoi faire, mais peut-être que son équipière pourrait lui donner des ordres une fois celle-ci calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 21:28

Arrow La cité

Koji ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant précis où la machine qu'on lui avait attribué, était en train de longer la côte en direction du pays qui était devenu la terre d’accueil de la capitale suite à la Grande guerre de leurs ancêtres respectifs dans les temps anciens. Tel qu'on lui avait présenté la mission: les choses étaient plutôt mauvaises pour eux par la chute de ladite météorite en plein sur le territoire de la Capitale, en soi la mission pouvait paraitre difficile... Mais cela n'était rien comparé au fait que l'un des membres du bataillon d'exploration s'était montré plus rapide que les autres pour répondre à l'appel de la mission et partir sans personne pour la soutenir en territoire ennemie.

Ce fut pour cela que les officiers durent prendre la jeune recrue qu'était Kabuto avant de le mettre dans l'une de leurs plus anciennes machine de combat: le strike Zeta. Ce gundam n'étant pas assez armée pour faire partie des machines d'exploration, fut assigné à la cité en tant que Radar mobile via le fait de ses capacités de détection importante... Koji se rappelait la première fois qu'il avait vu cet engin: il était assis dans le hangar et transmettait des données aux équipes de communication de la cité comme une sentinelle obligée de regarder le ciel, une sentinelle triste avait-il remarqué avant que le géant ne reprenne vie une fois Kabuto aux commandes. Les grands yeux verts du strike Zeta s'étaient mis à briller d'une vive lueur combattive quand le jeune pilote le poussa à s'envoler vers le point de chute du météore, un point de chute dont le haut taux de parasite semblait pouvoir brouiller n'importe quel radar ordinaire, même celui du strike Zeta pourtant capable de repérer toute machine dans un rayon de quatorze kilomètres... Mais rien quand le gundam blanc entra dans la zone.

Grognant un instant en observant ses capteurs brouillés, Koji se tapa sur le haut du casque en se disant que si c'était le météore qui était la source de tous ces parasites: il n'avait plus qu'a s'approcher de l'endroit où ils seraient le plus fort: à l'intérieur de ce qui ressemblait à un bloc entier de station spatial tombé du ciel.

Communication sur le canal de la cité => A toute unité appartenant aux troupe de la cité:
"Ici Koji Kabuto, Nimi Kaoru me recevez-vous ? Je répète, Nimi Kaoru me recevez-vous ?"

Demandât Koji en avançant lourdement à l'intérieur de la structure meurtrie où les interférences étaient les plus fortes: découvrant alors avec surprise un grand MS blanc comme le sien entouré de poutrelle et de débris. Une machine appartenant à la Cité déduit-il avant de se placer à ses côtés et voir que le cockpit était ouvert en grand...
"Oh non..."

Dit-il en avançant un pas avant de recevoir une indication venant de ses caméras extérieur: un visuel sur une forme féminine ainsi qu'une forme métallique devant elle. L'ayant vue la veille, il ne lui fallut pas longtemps avant de reconnaitre Nimi et avancer la lourde main de son Strike Zeta vers elle tout en envoyant l'autre, poing fermé contre le cockpit de la machine qui semblait menacer la jeune femme.

"Accrochez vous ! Les renforts sont là"

Terminât-il en la soulevant a la hauteur de son propre cockpit tout en pointant les canons lasers que portait sa machine sur les hanches en direction du MS face à lui ...

Communication à l'unité en face => ???
"Reculez immédiatement ou j'ouvre le feu !"

Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 23:04

Luna écouta alors les explications que Tiera avait à lui donner. Elle serait une... innovator? La suite de la description ressembla au don qu'elle avait. Elle était donc spécial? Mais en plus de ça il souleva un pouvoir qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'observer: parler par les pensées. Mais c'était normal, ça semblait être lié qu'entre innovator. Elle pouvait donc parler à Tiera via la pensée? Elle comprenait à présent un peu mieux qui elle était mais pas pour autant comment calmé toutes ces images qu'elle pouvait parfois recevoir d'un coup. Elle essaya de se calmer malgré tout un peu, étant moins dans l'incompréhension. Elle eu alors un flash, son frère... ça serait donc la même chose? La crise qu'elle venait d'avoir... ça lui rappelait son frère. Serais-ce lié à l'encontre d'Innovator?

Elle regarda alors autour d'elle. Où avait-elle fini? Elle ne devrait pas resté bien longtemps loin de Tiera mais pour le moment il devrait s'en sortir seule. Elle se remit à sa place dans le cockpit pour pouvoir converser correctement avec son allié.


Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 2 Lunadi11

"Désolé... et merci. Quelle est la situation de ton coté?"

Elle essaya de se repérer en attendant pour le rejoindre. Heureusement la masse suspecte ne passait pas inaperçu, elle allait pouvoir se remettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 12:31

Tieria avait sentit en quelques sortes, que quelqu'un d'autre arrivait et ce MS se posa en face du Raphael. Ce devait être un allié à Niimi puisqu'il porta un coup de poing au Raphael. Tieria l'évita et donc recula. C'est alors que la communication de Luna lui parvint.

Communication => Takemikazuchi
"La jeune femme est inconsciente et un nouveau MS vient d'arriver, sans doute pour l'aider."

Tieria pouvait avoir un combat contre ce nouveau venu mais il n'allait rien tenter dans un premiers temps, n'étant pas le genre à désobéir aux ordres, sauf pour accomplir son but mais sa cible était inconsciente et le nouveau venu n'était pas un MS noir.

*Il vaut mieux que j'attende."

Il était à quelques mètres de l'inconnu et cibler par les canon de ce dernier. C'est pourquoi il décida de pointer les 2 GN Bazooka vers lui aussi, histoire qu'il ne tente rien non plus.

Communication => ?
"Je ne m'approche pas mais ne fait rien de stupide sans quoi tu pourrais le regretter."

Il attendait que son équipière le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 15:00

Niimi finit par ouvrir les yeux pour voir... le vide ! Sursautant, la jeune femme se raccrocha aux doigts métalliques d'un Mobile Suit qui la portait dans la paume de sa main, protégeant tant bien que mal la jeune femme d'une éventuelle attaque. Se tordant le cou, elle constata que le Nu Gundam était toujours difficilement accessible mais visiblement pas endommagé outre mesure. Entendant la fin de la présentation de Koji, Niimi modifia son communicateur pour se caler sur la bonne fréquence.

"Merci pour ton aide, Koji. Je ne sais pas qui ils sont... je crois que c'est la Capitale mais je n'en suis pas certaine. Et ils... ils ne m'ont pas attaqué. La situation est tendue mais pas encore impossible à maitriser."

Plus que tout, la jeune Newtype ne voulait pas transformer ce lieu de reliques en champs de bataille, au risque de voir disparaitre des trésors.

"Koji, je te demande de me faire confiance.", dit-elle d'une voix calme et sans expression, sans doute encore sous le coup du choc.

Sans plus tarder, la jeune femme bascula sur une autre fréquence afin de pouvoir être entendue de tous.


"Pourquoi vous voulez tant que ça vous battre ? Nous sommes en train de vivre une découverte incroyable et la seule chose qui vous importe, c'est de vous battre !? Plutôt que de risquer de tout détruire, on devrait plutôt faire une trêve !

Si après ça le belliqueux voulait toujours son combat au risque de tout détruire, Niimi ne pouvait plus y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 17:52

Communication=> Niimi Kaoru:
"Je suis ravi de vous entendre mais... Je ne partage pas vraiment votre point de vue: la machine en face ne semble pas comprendre que quand on est en joue, on évite de lever ses gros canons pour envenimer la situation... Je ne connais pas le manuel par coeur mais, je crois qu'on a affaire avec des soucies. Grimpez vite dans votre MS, s'il bouge je lui foncerais dessus pour vous laisser le temps de vous enfuir. Ne rien faire de stupide... C'est moi ou on risque de se retrouver écrasé par les restes de cette station, Kaoru ?"

Demandât la jeune recrue qui essayait de modérer son excitation et sa légère angoisse naissante: il n'avait jamais combattit une machine de la capitale ni ne s'était battu tout court à l'intérieur du vieux gundam qu'il pilotait. Les capacités du strike Zeta ne lui étaient pas inconnues, son système était celui que l'on utilisait pour entrainer chaque future pilote et toute les simulations de combat avaient été faite en utilisant son armement actuel. À croire qu'il avait l'occasion de mettre toute la théorie en pratique, s'amusât-il avant de remarquer une seconde forme non loin de l'étrange machine: Ils étaient deux en fin de compte. Se tenant prêt a répliquer au moindre problème, le jeune homme resserra sa prise sur ses commandes en espérant que Niimi était dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 002: Masse suspecte
» Event 001 / B : Masse suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-