Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime23/3/2014, 22:27

Tiera se mit enquêter immédiatement sur l'origines de ces tirs! En tout cas, l'une des unités de la cité avait pris chère. Luna s'était rapproché un peu pour apercevoir la fameuse unité. Mais c'était alors que l'unité de Nimii fonçait à toute vitesse à coté. Lunamaria eu comme un frisson. Ses yeux venaient de repasser dorées, ça lui arrivaient plus souvent ces temps-ci d'ailleurs. Elle ressentait l'hostilité et le désir de tuer omniprésent chez Nimii. Elle sera ses commandes... elle ne pouvait plus resté passif sur le coté.

Le combat entre full et Nimii avait déjà commencer mais ceux-ci furent immobilisé pendant un moment. Le Takemikazuchi fonça à ce moment dans leur direction et donna un coup de pied sur le Nu Gundam pour le repousser de la position de l'Ares. Peut-être avait-elle empêcher full d'en finir avec ou peut-être avait-elle éviter le scénario inverse!


Communication --> Ares
Masse Suspecte - Page 4 Lunadi11

"Restez en arrière, vous êtes blessé! ... Ne risquez pas votre vie comme ça, sil vous plait..."

Ses yeux étaient toujours dorées et c'est comme si elle essayait de transmettre ses sentiments à Full pour essayer de le raisonner. Elle regarda alors en direction du Nu Gundam pour tirer une salve de tir pour l'empêcher de se rapprocher immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime24/3/2014, 12:24

Un Chevalier ? C'était donc lui le plus gradé ici. Tieria ne fait rien d'autre que respecter ses supérieurs et leur obéir, à moins que les ordres soit dénué de sens pour lui. De fortes vibrations psychiques se firent sentirent émanant du MS de Niimi. Les yeux de Tieria devinrent doré, qu'est-ce que ça voulait dire ? En principe ça n'arrive qu'avec des Innovateurs, du moins c'est ce qu'on lui avait dit.

Communication => Full Frontal
"A partir de maintenant, je suis sous vos ordres, Chevalier."

Il ne dit rien d'autre que ça mais maintenant que Niimi avait une envie de tuer, est-ce que Tieria devait intervenir ? Après tout, il ressentait fortement cette pulsion meurtrière émanant du Nu Gundam. Le Raphael s'interposa devant les deux MS allié, une fois le tir de Luna passer, il ne pouvait pas laisser ses supérieurs combattre seul.

Communication=>Allié
"Je penses qu'on va avoir quelques problèmes avec cette pilote. Je me charge de la tenir à distance."

Dés lors, il pointa les deux Bazooka du Raphael vers le Nu Gundam et tira juste devant lui, c'était un avertissement pour Niimi car si elle s'approche, et bien Tieria devra utiliser son arme la plus puissante, au risque de désintégré complètement le Nu Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime24/3/2014, 20:28

"... Ah...''

Crachât le jeune pilote dans son casque, laissant un gout de cuivre envahir sa bouche tandis que sa vision revenante: était en train de se remplir de rouge sous certains de ses écrans de contrôle. Se redressant douloureusement dans son siège, Koji observa les données qui s'affichait devant lui en lisant des termes comme dégâts mineurs ou légers avarie sur la coque du plastron. Des broutilles pensassent Kabuto en se massant l'arrière de la tête tandis que l'avant du géant blanc sortit de l'encastrement de métal qu'il avait créé en chutant sur le toit du morceau de colonie: se délogeant facilement tout en tournant la tête de droite à gauche, pas encore debout.


Communication=> Niimi Kaoru:
"Sempai, vous me recevez ? Je vais bien, j'ai seulement perdu connaissance. Quelle est... la situation ?"

Demandât Koji avant que celle-ci ne lui apparaisse via les optiques du strike Zeta: une machine bleue non répertoriée gisait au sol endommagé alors que les deux pilotes de la capitale avaient placé leurs machines entre lui et... Niimi qu'ils étaient en train de prendre en cible ! Le sang du jeune pilote ne fit qu'un tour avant que les canons de hanches du gundam blanc ne prennent pour cible le Gundam portant les deux armes lourdes, visant précisément celle-ci avant de dresser les deux lances grenades du strike vers eux: il se devait de couvrir Niimi en neutralisant la plus grande menace, les grenades devraient pouvoir les faires réfléchir ou au moins, les aveugler. Terminât Koki de penser en espérant que leurs radars étaient aussi brouillés que le sien avant de délivrer plusieurs salves lasers sur les armes du Raphaël tout en canardant les trois machines a coups de grenade sortant de ses avants bras: recouvrant leur zone de multiples explosions tout en soulevant énormément de poussières et de débris.

Communication=> Niimi Kaoru:
"Sempai ! Revenez vite ! On doit se replier dans la colonie ! S'ils sont là pour découvrir ce qu'elle contient, ils ne la détruiront pas ! Revenez, Niimi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime24/3/2014, 21:36

Loupé ! L'ennemi se défendait et Niimi ne put achever proprement le pilote de la Capitale. S'apprêtant à frapper une seconde fois, la pilote fut interrompue par la riposte adverse : bloquée au contact dans une lutte titanesque, le Nu Gundam désarticula la main qui venait de briser sa caméra d'une rafale de CIWS de tête. Voyant la lueur bleutée autour de l'Ares, Niimi redressa autant qu'elle le put son Gundam et abattit son poing gauche contre le cockpit du MS adverse, achevant de l'enfoncer et de réduire en bouillis le chevalier de la Capitale... Du moins, c'est ce qui serait arrivé si le MS rouge flamboyant de Lunamaria ne s'en était pas mêlé !

La mêlée brisée, Niimi leva instinctivement son bouclier pour se protéger de la rafale de Lunamaria. Les rayons d'énergie dévièrent autour du Nu Gundam, s'écrasant en laissant des sillons noirs dans le sol et la structure de la colonie. Laissant libre court à sa colère, Niimi lança le Nu Gundam dans une nouvelle charge presque immédiatement interrompue quand l'imposant Mobile Suit de Tieria s'en mêla. Trois contre un, hein ? Observant les lieux, un plan commençait à se définir dans l'esprit de Niimi. Finalité du plan ? Tuer ceux qu'elle considérait maintenant comme des ennemis mortels. Soudain, des explosion se produisirent un peu partout ! Le Strike Zéta reprenait du poil de la bête et se mêlait au combat. Encore un autre à abattre ! Tournant son attention vers lui, la jeune femme se tétanisa...


*Ce n'est pas un ennemi lui ! Reprends toi bon sang !*

Communication >>> Koji.
"Suis-moi !", ordonna-t'elle d'une voix ne souffrant aucune discussion.

Le Nu Gundam s'éleva dans les airs rapidement et vola le long de la colonie sur près de trois cents mètres, Koji sur ses talons. Niimi stoppa net le Nu Gundam devant un panneau barré de traits jaunes et blancs de la colonie et enfonça son poing droit dedans, attrapant un levier à l'intérieur. Des boulons explosifs sautèrent sur la structure de la colonie et une plaque de la taille d'un MS chuta vers le sol. Et voilà un accès vers l'intérieur de la colonie !


Communication >>> Koji.
"A l'intérieur ! Suis-moi, il faut rejoindre le port."

Sans plus d'explications, Niimi s'engouffra à l'intérieur, laissant Koji à ses interrogations. Maintenant, elle était en terrain connue. Du moins... jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime25/3/2014, 22:03

Dans son cockpit, Full avait du mal à respirer, à cause de la fumée qui émanait du côté droit. Il avait mal partout, et ses oreilles sifflaient.


"Que se... passe-t-il dehors ?"


Devant lui, il n'y avait plus que de la tôle froissée, des restes d'écrans, et des bris de verre. Impossible de savoir où il était et si oui ou non Tieria et Lunamaria étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime25/3/2014, 22:46

Nimii avait eu un très bon réflexe en se protégeant. Mais l'autre unité semblait avoir repris ses esprits et passa elle aussi à l'attaque. Il semblait dirigé principalement sur Tiera. Mais Koji n'avait pas oublié les autres pour autant. Il tira des salves de tirs sur les 3 unités. Lunamaria jeta un œil sur le MS allié au sol derrière elle, elle ne pouvait pas le laisser sans défense. Armée de sa mitrailleuse, elle fit feu rapidement sur les missiles qui arrivaient sur sa position afin de les détruire et protéger Full. C'est alors que les ennemis prirent la fuite à l’intérieur de la masse suspecte! Le pilote du gundam blanc/noir ne semblait pas hésité en se précipitant à l’intérieur. Connaissait-elle l'endroit? Cette personne venait de venir encore plus suspecte que prévue, heureusement que Full était intervenu. Par contre, il était hors de question de foncer tête baissé à l’intérieur. Si elle connaissait l'endroit, ils seraient facilement pris aux pièges!

Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 4 Lunadi11

"Ne nous précipitons pas! C'est sans doute un piège, et il se semble que nous avons un soldat blessé."

Elle se rapprocha alors du MS de Full Frontal doucement.

"Tiera, surveille bien nos arrières en attendant sil te plait, je vais voir comment il va..."

Sans même prendre le temps de réfléchir, après avoir posé la main du Takemikazuchi face au cockpit de l'Ares, Luna sortit de son unité armée de sa trousse de soin pour se déplacer sur la main de son MS. Elle toqua alors sur le cockpit puis essaya de chercher l'ouverture externe.

"Vous m'entendez!? Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 12:17

La cible de l'ennemi était principalement Tieria, bien c'est ce qu'il voulait. Son Raphael est un MS à l'armement lourd, mais il est assez rapide, ça le jeune Innovateur l'avait comprit tout de suite. Voyant les tirs de l'ennemi foncer sur lui, il ouvrit le feu une nouvelle fois avec ses bazooka créant ainsi une explosion, les tirs venaient de se percuter. Quand le Strike Zeta continuait de tirer, il n'eut pas le choix que d'utiliser ce pourquoi son Raphael est si puissant. Il ouvrit donc les pinces du Gundam et usa des bigs canons en guise de protection à tous ces rayons et grenade qui fonçait sur lui. Les deux énormes rayons traversèrent ce qui était devenu un champs de bataille, ayant prit soin de ne pas viser la masse suspecte pour ne pas l'endommager. C'est alors qu'il vit les deux MS ennemi entrer dans cette masse. Il referma les pinces de son Raphael, tous ici ayant put admirer à quel point ce Gundam est puissant.

Communication=>Takemikazuchi
"Ce serait idiot de notre part d'entrer dans cette masse, ce n'est pas un endroit pour combattre aisément.

Oui parce que l'espace est restreint et les mouvements seront limités.

"Comptez sur moi."

Il restait sur ses gardes, n'ayant pas ranger les bazooka et ayant toujours son fusil laser à la main. Il semblerait que le Chevalier Frontal soit blesser ce qui était ennuyant car maintenant il faudrait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 15:03

La zone qu'il venait d'attaquer était complètement saturé de poussières et autres résidu volant dans les airs: un vrai brouillard, s'était réjoui la jeune recrue avant de recevoir une communication provenant de Niimi et d’apercevoir la machine de celle-ci s'envoler vers lui. Son tir de soutien avait parfaitement été réussis, se permit-il de sourire avant de suivre la machine blanche devant lui, laissant un rayon laser d'une puissance effroyable dévorer le promontoire qu'il avait utilisé quelques secondes plus tôt. Son instinct ne l'avait pas trompé, c'était bien la machine à l'immonde pack dorsal qui portait les armes lourdes... Espérons qu'ils ne s'en servent pas, finit-il par pensée avant de se poser aux côtés du nu Gundam:

Communication >>> Niimi:
"Le quoi ??? Comment vous savez ce qu'il y'a à l'intérieur ?"

Demandât Koji en voyant le gundam blanc tomber à l'intérieur avant de le suivre: se laissant lourdement tomber derrière sa machine tout en venant ouvrir le compartiment lance-grenades à l'intérieur de l'un de ses bras: le vidant à l'aide de son autre main avec cependant assez de délicatesse pour prendre chacun des explosifs et les poser exactement là où ils sont tombé. Ceux-ci ne devraient pas exploser à moins que les trois autres machines ne mettent le pied ici en les poursuivant... Refermant alors le compartiment lance-grenades complètement vide à présent, rejoignant Niimi maintenant que la zone d'entrée était "piégé".

"Voila, avec ça: on les repérera même sans radar... Espérons juste que l'explosion ne sera pas assez violente pour tout faire tomber..."

Se dit-il avant de se rapprocher du dos du Nu gundam et lui emboitait le pas:

"Et maintenant, on vas où, Sempai ? Vous avez l'air de savoir dans quoi on met les pieds... Auriez vous la gentillesse d'expliquer au bleue que je suis où est ce qu'on va ?"

Terminât-il en souriant, pas mal excité par la situation et l'inconnu qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 15:14

Un bourdonnement assourdissant remplit tout à coup l'intérieur de la colonie, qui trembla de tous côtés. Des poutres, des tôles et toutes sortes d'objets tombèrent du plafond. Le mur qui se trouvait en face du Nu et du Strike Zeta s'effondra totalement, laissant apparaitre l'intérieur de la colonie. Un espace gigantesque se trouvait devant eux, avec quelques bâtiments toujours accrochés aux parois, tandis qu'au sol, ce n'était qu'un amas de ferraille, de béton, et de machines étranges en tout genre, comme des voitures sans pneus.




La colonie vibra à nouveau, et le plafond au dessus du Strike Zeta s'effondra sur lui ! Une fois la poussière dissipée, Kabuto pouvait voir sur son écran une combinaison en latex épaisse portée par un squelette blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 15:31

"Uh.... ?"

Full avait de nouveau perdu conscience, il ne fut réveillé que par les bruits causés par Lunamaria sur son cockpit.

"Bougez de là..."

Lentement, le cockpit s'ouvrit, pour s'arrêter aussitôt, laissant s'échapper une fumée grise. Impossible de l'ouvrir plus, il avait été trop endommagé.

"Miss Hawke... Ordonnez le... retrait.

Leurs renforts peuvent... arriver... d'une minute à ... l'autre...
Il faut... prévenir... le r..."


Et il s'évanouit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 18:30

"Bonne idée les mines artisanales ! On va pouv-... ! Attention !"

Le plafond, ou quoi que ce soit à cet endroit, leur tomba littéralement sur la tête. Dans le chaos qui s'en suivit, Niimi fut séparée de Koji un court instant... Quand elle revint, la jeune femme l'aida à dégager sa machine. C'est là qu'elle vit le cadavre... Avec précaution, Niimi dégagea le corps sans vie d'une main et le déposa au sol.

"Désolée...", dit-elle dans un soupir.

S'adressait-elle à Koji ou au cadavre ? Difficile de le savoir. Niimi ressentait la lourdeur des lieux, le poids du passé et les suppliques des âmes perdus... Pourtant cette fois-ci, elle tint bon.


"Je te dois une explication, mais ça ne fera pas plaisir au Prince... Suis-moi et reste en vol stationnaire. Fais attention aux trous d'air, on va essayer de ne pas trop toucher aux parois et habitations."

Mieux valait, en effet, éviter de faire s'écrouler le reste de la colonie. La jeune femme lança un scan complet des environs, regardant les résultats avec attention. Elle dirigea ensuite sa machine vers ce qui, à l'époque, était l'emplacement du port.

"Je connais bien les endroits comme ceux-là car je ne suis pas née à la Cité... Le Prince t'en diras plus s'il l'estime nécessaire. Pour le moment, on se dirige vers le port. S'il y a du matériel, c'est là qu'il sera. Par contre je capte un signal intermittent en provenance du bloc proche de notre destination... Tu vois quelque chose de plus précis ?"

Si ses souvenirs étaient exacts, le signal provenait des arsenaux... Pour le coup, Niimi espérait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 18:33

Luna et Tiera étaient sur la même longueur d'onde: il était idiot de s'aventurer à l’intérieur de la masse. Le cockpit de full s'ouvrit finalement!... pour se refermer ensuite! Il semblait avoir été endommagé. Elle entendu les paroles de full avant que celui-ci s'évanouisse à nouveau. Elle ne pourrait pas l'aider là dans l'immédiat. Ils devraient vite le raccompagner à la capitale. Luna se précipita pour rentrer dans le Takemikazuchi et entrer en communication avec Tiera.

Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 4 Lunadi11

"Il est inconscient... Il vaut mieux retourné à la capitale immédiatement dans l'état actuel des choses! Il a besoin de soin et il est inutile de risquer nos vies à rentrer là dedans"

Le takemikazuchi se déplaça près de l'Ares.

"Tu m'aides à le transporter?"

Ça diminuerai le poids à transporter pour voyager un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 18:42

Si le chevalier Frontal est inconscient alors oui, vaut mieux qu'ils rentrent à la Capital. De plus il était inutile de poursuivre l'ennemi dans un lieu mystérieux car on ne sait pas ce qu'il peut arriver une fois à l'intérieur, en dehors de combattre les MS de la cité.

Communication => Takemikazuchi
"Je suis d'accord, le mieux pour nous est de rentrer."

Ayant entendu la demande de son équipière, le Raphael se plaça de l'autre coté de l'Ares, Tieria n'avait aucune raison de ne pas l'aidée à transporter un MS allié.

"Bien entendu."

Ils se mirent en route pour la Capital, ramenant le Chevalier Frontal inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 19:18

Bien tout avait été dit! Tiera aida Lunamaria à transporter l'Ares de Full Frontal. Ils décollèrent pour quitter la zone. Luna jeta un œil derrière elle au cas où leur ennemis ressortiraient de la masse mais heureusement pour eux ce ne fut pas le cas. Le trajet dura un moment vu leur vitesse limité mais ils furent enfin de retour à la Capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime26/3/2014, 23:34

Rougissant un peu aux félicitations de la jeune femme, Kabuto revint vite à la réalité quant au moment où le strike Zeta fit un pas de plus en direction du nu Gundam: il sentit le pied de sa machine s'enfoncer dans le sol et déclencha les propulseurs de celui-ci en paniquant sur l'instant. Laissant une montagne se gravât tomber entre lui et Niimi avant que l'ouverture créée ainsi ne laisse découvrir un monde qu'il n'aura jamais cru voir dans sa vie: un reflet du temps où les hommes côtoyaient les étoiles... Le spectacle aurait été de toute beauté s'il n'y avait pas eu le corps décomposé d'une personne entre lui et Niimi, rappelant alors la dure réalité de cette légende: Il ne reste plus personne de cet âge d'or...

"C'est... Il doit être mort depuis bien longtemps pour n'être qu'un squelette... Vous savez depuis combien de temps cette chose de métal pouvais être dans la mer d'étoile ?"


Demandât Koji avant d'entendre les paroles de la jeune femme tout en se demandant ce qu'elle était en train de lui cacher. Elle semblait vouloir le lui dire mais, elle semblait ne pas pouvoir le faire... Surement a cause d'une promesse, pensât Koji en activant lui aussi son radar et sa portée engloba rapidement tous le morceau de station.

"Ne vous embêtez pas avec vos secrets, Sempai. Si vous n'avez pas le droit de me le dire alors ce n'est pas grave: vous m'expliquerez ça quand vous en aurez le droit... je suis peut-être un bleu mais je sens que cet endroit... Enfin, que vous connaissez bien ce genre de lieu et je devine que ce n'est pas du tout agréable pour vous d'y être... Surtout maintenant alors ne vous embêtez pas avec ça . J'ai repéré votre signal, je pars en reconnaissance."


Terminât-il dans un sourire avant que le Strike Z ne décolle dans la direction du signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 002: Masse suspecte
» Event 001 / B : Masse suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-