-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime18/3/2014, 18:44

Une nouvelle unité venait de débarquer selon les dires de Tiera, il valait mieux dans ce cas ne plus trop traîner! Le Takemikazuchi arriva finalement à coté de son allié. En face, une nouvelle machine avait débarquer et l'autre pilote était toujours au sol. Son mécha semblait assez difficile d'accès pour celle-ci. Elle avait pu entendre le petit discours de Niimi avant d'être arrivé sur les lieux. Tiera tenait ses bazooka en mains visant la cible,  tenait-il tant que ça à se battre? Lunamaria observa l'unité adverse ainsi que la pilote, elle ne pouvait pas prendre de risque. La vie de son allié et la sienne était dans ses mains, elle ne pouvait pas prendre de décision à la légère.

Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 3 Lunadi11

"Essaye de rester calme. Tant qu'il ne montre pas de signe d'hostilité, n'agit pas."

Elle qui parlait de rester calme après la scène qu'elle avait fait... Elle répondit alors à Nimii sur la même fréquence qu'elle avait émise pour se faire entendre.

"On rencontre des inconnus sur un lieu étrange. Comment pensez-vous qu'on aurait pu réagir? On prend nos précautions..."

Même si elle ne savait pas encore pourquoi Tiera avait réagit ainsi. Mais c'est ce qui la faisait hésité, ça pouvait toujours être un piège.

"On ne peut pas faire facilement confiance en ces terres éloignées, surtout avec les désastres qui se produisent pour le moment..."

Les MA tombés du ciel, les nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime18/3/2014, 18:56

Rester calme, ça n'allait pas être simple mais soit, il ne ferait rien qui désobéirait aux ordres. Il gardait cependant ses bazooka GN sur l'unité ennemie après tout on ne sait jamais si lui ne va pas attaquer.

Communication => Takemikazuchi
"Très bien. Mais..."

La communication était parvenue jusqu'à ses oreilles. Pourquoi voulait-il se battre, et bien uniquement parce qu'il pensait avoir vu un Gundam noir, signe distinctif de l'assassin de Ledo. Il ne fit aucun geste, juste qu'il se permit de répondre sur cette même fréquence.

"Ne voudriez-vous pas vous aussi, combattre une machine qui vous a prit quelqu'un d'important ? Pilote de la machine noire !"

Il était plus calme que tout à l'heure mais un seul mot de travers venant d'eux et ça pourrait le faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime18/3/2014, 19:32

Étrangement, les choses semblaient bien vouloir se calmer. L'arrivée de Koji qui venait équilibrer les forces devait y être pour quelque chose, à moins que ses paroles n'aient atteint leurs adversaires. Qu'importe les raisons, les gens semblaient disposer à discuter plutôt que s'entretuer !

Communication >>> Koji
"Tu as raison, la zone est sure pour le moment mais ça ne va pas forcément durer. Désolée de t'entrainer là-dedans..."

Elle changea de canal de communication une nouvelle fois.

Communication >>> Tous
"Ainsi, nous n'avons pas été les seuls à être touchés par des désastres. Je vais rejoindre mon unité ainsi vous pourrez constater que le noir est loin d'être sa couleur dominante."

Par contre des unités d'un noir profond, elle en connaissait deux. Et l'une d'elle avait effectivement détruit une machine de la Capitale et tué son pilote lors de sa précédente mission. Etait-ce de ça dont il parlait ?

Communication >>> Koji
"Approche moi de mon unité, il est temps de gagner leur confiance ! La pilote a raison sur un point : il y a des dangers bien réels dans ces lieux. Cette colonie a l'air intact si on met de côté son entrée atmosphérique catastrophique et l'impact en résultant."

La jeune femme se mordit intérieurement la lèvre. Une fois de plus, elle en disait trop et usait de termes techniques qu'elle seule maitrisait. Koji risquait de se poser des questions... Mais au fond, cela était-il vraiment important ? Niimi n'aimait pas les secrets après tout. Une fois à bord du Nu Gundam, elle dégagea sa machine avec l'aide du Zeta Gundam de Koji. C'était bizarre car en observant les deux machines, Niimi aurait juré qu'elles avaient comme un lien de parenté...

Communication >>> Tous
"Voilà. Pas de Mobile Suit noir, et je ne pointe d'armes sur personne. Peut-on discuter maintenant ? D'où venez-vous et de quels désastres parlez-vous ?"

Dans le même temps, la pilote aux cheveux bleus envoya un message texte à la machine de Koji.


"Merci pour ton aide. Reste calme. Observe bien. Si j'échoue, je t'ordonne de survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime18/3/2014, 21:02

''Une machine noire ? Je veux bien croire que les parasites sont super costaud dans ce morceau de métal spatial mais il n'y a aucune machine noire ici !"

Répondit Koji quand il trouva la fréquence qu'utilisait Niimi pour communiquer avec les pilotes qui leur faisaient face et dont l'un semblait prêt à appuyer sur la détente au moindre signe d'agressivité. La seconde voix elle, semblait bien plus réfléchie et bien plus sûr d'elle, remarqua la jeune recrue avant d'ordonner a sa machine de faire un pas en arrière sous les paroles de la jeune femme, marchant en crabe pour aller du côté de l'autre géant blanc avant de le dégager rapidement: révélant que comme le strike Zeta, il ne pouvait pas être plus blanc que ça et non aussi noir que l'autre pilote semblait le croire.

Se plaçant par la suite aux cotés du Nu Gundam, le jeune homme se contenta de soupirer avant de repenser aux termes de Niimi... Et de les oublier aussitôt. Il y avait plus important a penser avec les deux autres machines en face.

Communication=> Niimi Kaoru:
"Sauf votre respect, pas question . Si je reviens avec vous, je suis prêt à parier un mois de repas au réfectoire que le sous-chef Colasour en sera vert ! Pas question que j'échoue lors de ma première mission. Vous allez rentrer avec moi."

Terminât-il en attendant la suite des événements tout en gardant un oeil sur l'autre gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime19/3/2014, 17:36

Les choses semblaient enfin se calmer malgré que Tiera était toujours un peu à cran. Luna resta silencieuse et laissa Nimii rejoindre son unité. Comme ils pouvaient le voir à présent, elle n'était pas noir, seulement une petite partie. Cela allait-il calmé Tiera? Elle n'en savait encore rien.

Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 3 Lunadi11

"Alors tu peux confirmer que ce n'est pas l'unité que tu recherches?"

Autant clarifié les choses immédiatement afin ne plus avoir de surprise. Concernant les autres pilotes, ils semblaient eu aussi avoir connu des "désastres". Cela voudrait-il dire qu'il avait été aussi attaqué par des MA inconnu? Elle le serait surement bientôt.

"Nous venons d'un endroit appelé la Capitale. Et concernant les désastres, nous avons été attaqué récemment par d'énorme machine venu de nul part... c'est ce qui s'est produit chez vous aussi?"

Luna n'était pas sur si elle pouvait leur faire confiance ou non. Mais son coté plus amicale tendait toujours plus vers cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime19/3/2014, 17:50

Tieria se serait donc tromper ? Pas étonnant après tout ce MS était dans un coin sombre lorsqu'il l'a aperçu, donnant l'illusion qu'il était noir. Mais bon du coups, sa colère était partie et il redevint totalement calme.

Communication => Takemikazuchi
"Je confirme. Désolé pour cette saute d'humeur. Je vais maintenant assurer nos arrières."

Oui parce qu'il devait s'excuser pour avoir perturber le calme. Enfin, c'était du passer maintenant et comme il venait de l'annoncer, il restait concentrer sur la protection de lui et Luna. Il attendait, ouvrant l'oeil et maintenant qu'il était calme, il pouvait se concentrer sur les paroles et son don d'Innovateur ne sentait aucun sentiment hostile dans les parages.

*Mon désir de vengeance trouble-t-il mon don ?*

C'est intéressant de savoir ça, parce que l'homme qui avait avouer la vérité à Tieria n'a absolument rien dit sur ce qui pourrait troubler ce don de lire les sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime19/3/2014, 19:17

Communication >>> Koji
"Bien, ça a l'air de se calmer. Félicitations pour ton sang-froid ! Je propose qu'on parle sur une fréquence ouverte maintenant. Je... je ne sais pas vraiment s'il y a des choses que je devrais taire. Si tu penses que je trahi par mégarde un secret de la Cité, dis-le moi en privé. Mais pour le moment, baisse ton arme... Essayons de ne pas briser cette petite trêve.", dit-elle avec un sourire.

Voilà qui risquait d'intriguer le jeune pilote, mais Niimi n'avait pour le moment pas le loisir de lui fournir d'autres explications. Elle bascula sur une fréquence ouverte afin d'être entendue de tous.


Communication >>> Tous
"Je confirme l'attaque par les machines inconnues. Elles... elles ont attaqué brutalement... Et je constate si vous dites la vérité que cette menace est globale. Écoutez, je suis venue ici pour explorer cette colonie spatiale. Je peux nous guider à l'intérieur. C'est à vous de voir si vous êtes disposés à travailler avec nous."

Niimi avait déjà repéré un accès lors de son arrivée. Au moins, ça évitera de tout faire sauter pour voir l'intérieur de la colonie. Pourtant, la jeune femme restait tendue... Elle sentait la présence des deux pilotes de la Capitale brillant comme des chandelles. Différent de Byakuya, mais définitivement lié à un phénomène psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime20/3/2014, 01:54

L'expression de Koji à l'intérieur de sa machine représentait bien son état d'esprit actuel: complètement perdu avec une incompréhension totale de la situation. Niimi avait réussi à faire ami-ami avec les deux pilotes des machines en face d'eux, enfin: avec l'un des pilotes devait-il préciser en observant la machine équipée des deux grosses armes lourdes... Un MS noir lui aurait fait du tort . Bah, voila une raison de plus pour la jeune recrue de découvrir toutes les machines présentes dans la cité, s'amusa Koji sans penser aux mots étranges de sa coéquipière: Bien heureux sont les simples d'esprit dit-on, cela devait surement s'appliquer aux jeunes pilotes débiles, terminât-il de penser sans se préoccuper des choses étranges que pouvait dire la femme qu'il était venu sauver.

Communication=> Niimi Kaoru:
"Si pour vous ils sont clean, je vous fais confiance, Sempai !"

Dit-il a travers le réseau privé de communication de la cité avant de s'adresser ensuite aux deux autres pilotes:

"Et si on allait voir ce qu'il y'a dans cette carcasse avant qu'elle ne nous tombe sur la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime20/3/2014, 21:35

Dans le désert à quelques kilomètres de là, l'Ares X-1 était en route vers la colonie. Cela faisait exactement 1heure et 23 minutes qu'il n'avait plus eu de nouvelles de l'unité de reconnaissance. Avec Neo en plein test de la nouvelle machine et Rau en train d'essayer son livre, Full n'avait qu'une envie, parcourir les praires et tuer quelques animaux.




Lorsqu'il fut à quelques kilomètres de la colonie, le radar s'affolait, causé par les troubles électro-magnétiques de l'énorme bâtisse. Aucune trace de l'unité de recherche, mais il voyait un MS Blanc Mauve suspendu dans les airs (les autres unités étaient cachées par une paroi)


"Tiens tiens, un de nos ennemis est déjà ici ? A-t-il tué les nôtres ?"


L'Ares X-1 qui, jusqu'à présent, n'avançait qu'avec des sauts successifs, se mit à flotter à quelques mètres de la terre, tout en glissant vers l'avant. Bouclier en avant, il envoya une salve de trois missiles vers le MS de Kabuto !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime21/3/2014, 15:44

Tiera lui confirma qu'il ne s'agissait pas de l'unité qu'il recherchait. Luna poussa un soupir de soulagement. C'était déjà une chose qu'elle n'avait plus à craindre.

Communication --> Raphael
Masse Suspecte - Page 3 Lunadi11

"Ne t'en fais pas... On a tous nos moment de faiblesse."

Tiera se mit alors à monter la garde comme si il cherchait à se rattraper pour tout ce cinéma. Elle avait aussi sa part de responsabilité pour n'avoir pas su immédiatement maîtrisée la situation. La discussion reprit alors avec les pilotes de la cité. Les géants mécaniques avaient aussi attaqué leur ville. C'était une information importe qu'elle pourrait communiquer à son roi. Mais du coup, le mystère concernant leur origines étaient encore plus présent! Lunamaria observant l'énorme masse, était-ce vraiment sur de rentrer là dedans? Si ils se retrouvaient tous coincé dedans, bonjour les ennuis.

"Je n'en suis pas encore sûr mais..."

Soudain des missiles approchaient d'une des unités de la cité! Par réflexe, Luna poussa ses moteurs vers l'arrière pour éviter tout attaque possible.

*Une attaque? De qui?*

Elle ne pouvait encore apercevoir full frontal n'étant pas dans son champ de vision, elle restait donc sur ses gardes en attendant ayant sortit sa mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime21/3/2014, 17:03

Tout semblait se calmer, il n'y avait plus de tension entre les différentes personnes et donc travailler ensemble n'était pas exclu. Mais soudain, des missiles ciblèrent un des deux MS de la Cité. Qui avait tiré ? Tieria décida de bouger et donc le Raphael reprit de l'altitude, histoire de regarder dans la direction d'où provenait ces missiles et il put voir un nouveau MS.

Communication => Takemikazuchi
"Il semblerait que nous ayons un invité. Je tente d'en savoir plus."

Tieria se décida à entrer en contact avec lui, juste pour confirmer ce que le jeune Innovateur pense, ayant cibler un MS de la cité, c'est sans doute un allié.

Communication => Full Frontal
"A qui avons-nous l'honneur ?"

Il n'avait bien entendu aucune idée que celui qui pilotait était un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime21/3/2014, 17:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime21/3/2014, 21:51

L'exploration de l'énorme carcasse n'allait plus tarder, s'était dit Koji en soupirant de soulagement: loin de lui l'idée de paraître lâche mais combattre l'autre excité de la gâchette ne lui paressait pas être la meilleure idée du monde en cet instant. De plus, il se devait de faire confiance à ses ainés et en l'occurrence, à Niimi qui semblait savoir pas mal de chose bien au-delà de la compréhension du jeune pilote qu'il était. Bah, ce n'était pas grave, s'amusa Kabuto avant de pousser les propulseurs du Strike Zeta en une longue poussée verticale afin de survoler l'immense masse de métal: pas question de passer dans les entrailles de ce truc sans avoir vérifié que celui-ci possédait une autre entrée en hauteur.

"Je vais vous faire un petit repérage aérien, je vous recontacte d'ici une minute."


Fit-il sur le canal local avant d'entendre ses capteurs gémirent un son dans ses oreilles: un son strident qui laissa apparaitre un signal sur ses radars. Celui-ci ne dura pas plus longtemps qu'un clignement d'oeil mais, Koji put clairement voir qu'un cinquième signal venait de rentrer dans le rayon d'action du Strike Zeta.

Communication=> Niimi Kaoru:
"Attendez, j'ai cru voir un nouveau signal..."

Murmurât-il en se tournant dans la direction où avait été repéré le dit signal avant de blêmir en découvrant trois missiles en train de foncer dans sa direction. Attrapant les commandes des vulcains de tête, le jeune homme n'eut le temps de crier qu'un seul mot avant que l'explosion des missiles atteint par ses armes de tête, ne le projète contre le sommet du morceau spatial dans un nuage de fumée et de feu.

"CONTACT !"

Lourdement, la forme du gundam chuta sur le dos alors que son pilote a demi sonné par l'explosion, essaya de repérer son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime22/3/2014, 11:24

La jeune femme appréciait le calme relatif de la situation. Sans doute était-elle trop sensible, trop idéaliste ou trop naïve... Mais voir des gens mettre de côté leur préjugé pour travailler ensemble réchauffait son cœur. Et tout dérapa en un instant. Niimi entendit un cri, un avertissement, des questions et assista à l'attaque sans la moindre sommation de son équipier de circonstance.

"Mais... Pourquoi !?", s'écria la jeune femme à elle-même.

La Newtype ne voulait pas se battre, pas comme ça, pas dans ces circonstances. Elle ne voulait pas se retrouver pris dans un engrenage de violence... De toutes façon, elle ne devait rien à la Cité ! Mais pouvait-elle laisser Koji seul ? Le Mobile Suit du jeune pilote de la Cité commençait à chuter. En l'espace d'un instant, le trouble de Niimi s'estompa. Elle n'allait pas laisser un autre pilote mourir... Il y avait déjà eu ce pilote de la Capitale, il n'y aurait pas Koji à ajouter à la liste de ceux tués par ses erreurs !

La jeune Newtype n'était plus elle-même. La douce Kaoru laissa la place à un être froid et méthodique. Saisissant l'une des poutrelles jonchant le sol, elle le lança telle un javelot vers la machine du nouvel arrivant et s'élança à la suite du projectile, passant comme un missile entre Lunamaria et Tieria. Masqué par le projectile improvisé, Niimi se plaça instinctivement sur la trajectoire d'esquive de Full Frontal et le percuta, bouclier en avant, dans une charge brutale ! En un éclair de lumière, le sabre-laser du Nu Gundam apparu et plongea directement vers le cockpit de l'Ares.

Niimi, aussi étonnant que cela puisse paraitre pour cette femme d'ordinaire si douce, combattait avec pour but de tuer son adversaire. Le plus rapidement possible. Dans l'esprit de la jeune pilote, il n'existait plus que Full Frontal... Les trois autres s'étaient évanouis de sa conscience.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime23/3/2014, 12:56

Les missiles avaient fait mouche ; le mecha blanc-violet, violemment secoué, était tombé à la renverse, sur la colonie. Se félicitant, Full continuait d'avancer vers la colonie, lorsqu'il repéra une unité blanche avec un bloc noir sur les épaules, et il reçut une communication de cette dernière, l'écran de contrôle de son unité lui indiquant toutes les données concernant la nouvelle recrue Tieria Erde, sa vie scolaire, et les informations récoltées sur son Raphael. Il détecta également le Takemikazuchi.


[Communication >> Tieria Erde]
"Au chevalier de sa majesté Shinya, Full Frontal !
Nous n'avons reçu aucun rapport dans la limite de temps qu'il vous était imparti, à vous et au Caporal Hawke.
Puis-je savoir ce que vous faisiez avec une unité non recensée par nos guides militaires ?
S'il s'avère que ce sont des unités de l'Ouest, vous encourez la peine capitale pour trahison envers notre Roi !

Qu'avez-vous a...? Argh !!"

L'alarme de l'Ares retentit soudainement, et Full eut le temps de voir un projectile se diriger droit vers lui ! Poussant ses réacteurs à fond, il tenta de l'esquiver vers la gauche, mais la poutre percuta sa lance DOTS, la brisant en deux.

"Qu'est-ce qui...?! Urgh !"

Mais déjà une masse blanche-noire était sur lui, avec des bâtons dans le dos, bien différente de l'unité qu'il avait vu en haut de la colonie. Full activa son canon à propagation sur le torse, qui s'illumina, près à tirer un faisceau de lumière, mais le bouclier du Nu le percuta avant qu'il puisse faire feu. Full fut brutalement secoué dans son cockpit, en même temps que le dos de l'Arès X1 raclait le sol rocailleux. Le chevalier perdit conscience pendant quelques secondes, avant de ré-ouvrir les yeux au moment la partie gauche de son cockpit se mit à exploser, écrans et appareils y compris.

"Khh... Tu t'en tireras pas comme ça !"

Un V brillant caractéristique du geass apparut à travers le masque de Full. L'Ares bougea lentement, avec sa main gauche, il saisit le bras droit du Nu, qui tenant son sabre transperçant le torse du MS Bleu, de son bras droit, il saisit la tête du Nu, et les doigts de métal brisèrent la caméra principale du Gundam blanc, tout en tentant de le décapiter.

"Je ne te laisserai pas partir !"

Au même moment, l'Ares bleu se couvrit d'un halo rouge, le système Nimbus se mit en marche, faisant apparaitre des éclairs autour des deux unités en plein corps-à-corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Masse Suspecte   Masse Suspecte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masse Suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 002: Masse suspecte
» Event 001 / B : Masse suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-