-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime3/3/2014, 15:32

    Vide ? Comment ça vide ?

    "Comment peut-on commander une telle chose à distance ?!"

    Adrian était quelque peu déconcerté... Il regarda attentivement l'intérieur de la machine mais rien ou plutôt tout attirait son attention... Il remonta dans son Mobile Suit. que faire de ce gros machin ?

    "On va le laisser là, de toute façon il n'est pas transportable... Fouillons la colonie à la recherche de chose que nous pourons transporter.... C'est un peu frustrant tout de même..."

    Vu l'heure, Adrian proposa de se séparer et de rechercher à l'intérieur du module pendant deux heures et de se retrouver au pied pour une réunion. Quand les recherches furent terminées, Adrian avait pu repéré plusieurs choses facilement transportable en camion, aussi avait-il demandé a des camions de le rejoindre. Par chance, à une dizaine d'heure de route se trouvait un groupe de surveillance avec deux camions. Ce n'était pas grand chose, mais ils pourraient au moins faire le pleine et la troupe rester pour sécuriser les lieux... Niimi le rejoignit finalement.

    "Une vraie mine d'or, bien qu'une grande partie soit hors d'état, je pense qu'on a jamais autant trouver de matériel en une seule fois. Des câbles, des filins, des outils, des armes... Il y a vraiment de quoi faire. Le mieux serait de dresser un campement en attendant que les renforts nous rejoignent."
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime3/3/2014, 16:19

Frustrant ? C'était le mot.

"Cette chose n'est peut-être pas commandée... Je veux dire que c'est peut-être quelque chose qui vient du passé et qui continue sa mission automatiquement. Enfin, je n'en sais rien en fait..."

Non, ça ne collait pas. Les machines étaient en trop bon état, elles n'avaient pas l'air d'antiquités se mouvant de leur propre volonté. Niimi grimaça en songeant que leur propre machine allaient bien avoir besoin d'une bonne maintenance. Les petites avaries se multipliaient sur le Nu Gundam et même si pour le moment il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, il allait quand même falloir faire attention.

Suivant les instructions d'Adrian, elle partit fouiller également la barge stellaire. Beaucoup de vieilleries, de pièces mécaniques inutilisables et de circuits grillés. Pourtant, elle put aider Adrian à mettre la main sur quelques pièces rares, certaines encore dans leur emballage aux caractères indéchiffrables. Poussant un peu plus loin, Niimi explora ce qui avait du être une partie du quartier de l'équipage, trouva quelques tablettes aux écrans fissurés et inutilisables et, pour la première fois, des restes humains. La jeune femme respira lourdement, conservant son calme... Voir ainsi des restes humains n'avaient rien d'agréable. Un bruit de couinement attira son attention et elle vit un rongeur détaler puis disparaître dans une fissure du mur. Au moins, certains avaient du se faire un festin depuis les décennies que les corps humains étaient là ! Dans un tiroir entrouvert, elle trouva un carnet en papier couvert de caractères... Un vrai trésor !

La jeune femme l'ouvrit immédiatement et commit une erreur stupide, mais difficilement évitable vu son ignorance : la majeure partie des pages se désagrégèrent sous l'effet du temps et de la brutalité du geste. Soupirant, Niimi glissa les restes du carnet dans sa combinaison. Il allait falloir être plus prudent.

Elle finit par rejoindre Adrian à l'extérieur.


"Bonne idée de s'écarter, il ne vaudrait pas que ça nous tombe sur la tête... Malheureusement c'est impossible d'en explorer plus sans le déposer au sol et ouvrir la coque. Le tir de la machine adverse a fait fondre les accès au reste des coursives. Mais..."

Elle hésita, puis sortit le petit carnet découvert. La couverture avait du être bleu ciel à une lointaine époque avec un symbole rond dessus. De même, elle était bizarrement rigide, comme plastifiée.

"Malheureusement le contenu n'était que poussière, mais il doit y avoir quelque pages exploitables encore."

Quoi qu'il en soit, la jeune femme aida Adrian à monter un campement, puis monta dans sa machine pour profiter de l'éclairage de bord et voir ce qu'elle pouvait décrypter de ces quelques notes du passé. Et encore une fois, elle fut déçue. L'alphabet ne lui était pas inconnue si bien qu'elle pu interpréter le peu du document restant : rien d'historique, rien de scientifiques non plus. Ce n'était rien de plus que les restes d'un manifeste d'embarquement mentionnant des caisses et leur contenus ainsi que leurs destinations, situées sur Terre ou dans l'espace. Rien d'exploitable pour eux aujourd'hui, donc.

Forte de cette non-information, Niimi rejoignit Adrian pour lui expliquer de quoi il en retournait. Peut-être le chef d'équipe serait-il plus intéressé par cette prouesse de traduction.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 09:59

    "Attends... tu arrives à lire cette langue ? Je veux dire... nous pouvons reconnaitre l'alphabet, puisqu'on utilise un sensiblement similaire, mais tu comprends les mots de ce carnet ? C'est impressionnant !"

    Adrian était assez surprit, mais après réflexion ce ne faisait que confirmer les dire de Niimi sur sa provenance céleste. Elle lui expliqua ce que contenait le carnet. Et ce qu'elle trouva fort inutile, lui le trouva fort intéressant ! Des destinations, des noms, des choses ! c'était d'une très grande importance historique !

    "Dis moi.... Nous avons des cartes, avec des repaires. Mais, je suppose que ces lieu dans l'ancien temps avait des noms... tu en connais quelques uns ? Comme le nom du lieu ou se trouve la cité par exemple !"

    Il sembla fort excité de la situation. Un peu trop ? En tout cas, il s'en rendit compte.

    "Excuse moi, mais j'ai toujours aimé apprendre... Je ne viens pas de l'endroit le mieux fréquenter de la Cité, contrairement a ce que Shinn pense, et je m'en suis sorti grâce à l'étude. J'aime savoir des trucs ."
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 10:39

"Et bien..."

La jeune femme rougit légèrement devant l'enthousiasme d'Adrian.

"Je ne pensais pas que tu y verrais une si grande découverte."

Niimi s'assit sur une chaise de camps près d'Adrian qui avait allumé un feu et installé un bivouac pendant la traduction du document.

"Pour les cartes, il faudrait voir si elle valent toujours quelque chose... Si elles viennent du passé, le paysage et les territoires ont du beaucoup changé. Je... je ne suis pas experte et je ne voudrais pas anéantir tes espoirs mais rappelle toi du gigantesque cylindre, la colonie. Maintenant, visualise bien que ce n'est qu'une fraction de la colonie. Du moins, ça l'était dans mes rares souvenirs."

Au moins, elle parvenait à se rappeler son lointain passé avec plus de précision. Et ce n'était pas forcément joyeux. Mais ça, Adrian n'avait pas besoin de l'entendre maintenant...

"Maintenant, tentes d'imaginer le choc, l'incroyable puissance d'une colonie entière s'écrasant à la surface de la Terre. Tu visualises ? ... Je doute que les anciennes cartes ne puissent nous apprendre beaucoup plus actuellement... Ceci dit..."

Elle se pencha, saisit un couteau d'un kit de survie ouvert par Adrian et, de la pointe de la lame, dessina deux séries de caractères dans la terre aride. On pouvait reconnaître dans chaque série une suite de chiffres suivis d'une lettre majuscule.

"C'était une des méthode utilisée pour se repérer à la surface de la Terre, mais je ne me souviens plus du nom... et tous les lieux dans ce carnet sont répertoriés de cette manière. Pour pouvoir s'en servir, il faudrait mettre la main sur un système informatique capable d'interpréter ces coordonnées et de les replacer sur une carte, de préférence à jour. Un peu comme ce dont je t'avais parlé le premier soir, chez toi. Enfin, si tu t'en souviens."

En tout état de cause, ils avaient peut-être l'emplacement d'un trésor comme le songeait Adrian, mais aucune idée de l'endroit où le trouver.

"C'est bien d'apprendre... J'aimerai vraiment me souvenir de tout mon passé. Je suis certaine que je pourrai grandement aider les autres si je pouvais me souvenirs de ... de trucs scientifiques par exemple."

La jeune femme fixa un instant le feu, puis se tourna vers Adrian.

"C'est comment, là où tu es né ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 11:43

    Adrian se contenta a chaque fois d'un "oh ?" '"hum..." "je vois !" en réponse à Niimi. Après tout tout ceci était nouveau pour lui. Une nouvelle perspective de liberté... Il nota que la demoiselle afficha un air très mélancolique quand elle parla de ses souvenirs. Adrian ne pouvait même pas imaginer un instant ce que pouvait ressentir Niimi, rescapé d'un capsule de survie de l'espace et projeté on ne sait combien de temps dans le futur, dans un monde dévaster par l'histoire sombre... La querelle entre la Cité et le Royaume devait lui semblait bien futile. Puis, elle posa une question sur le passé d'Adrian. Comment lui répondre sans lui donner un trop mauvaise image de la Cité et sans mentir... hum...

    "Je pense qu'on t'en à parlé, mais la Cité se divise en plusieurs quartiers, avec en son centre le palais du Sénat. Moi, je viens du quartier Est. C'était avant un quartier résidentiel, durant la fondation de la cité, mais il fut vite engloutit par l'industrialisation... Sous les usines qui le compose aujourd'hui se trouve une "autre" ville... Moi je viens de cette ville... Je suis un "parasite" comme le disent les autres citoyens. Ce n'est pas le meilleur profil de la Cité j'en conviens : trafique de de nourriture, d'hommes, de femmes, d'enfants... C'est toléré car la plupart des trafiquants sont des chasseurs de trésor qui vendent leur découvertes à la Cité. En un sens c'est du donnant-donnant..."

    Il tendit la main à Niimi pour qu'elle lui donne le couteau, puis attrapa plusieurs autres objets et commença à jongler :

    "Avant d'être capitaine de la Division zéro, division dont le devoir est la protection du Prince, composé des meilleurs éléments de la Cité... Bah j'étais jongleur et bien d'autre chose... J'aurais pu faire carrière tu ne crois pas ? "

    Dit-il en rattrapant les objets et en les posant sur le sol.

    "Comme quoi, quand on veut une chose, on se bat et on l'obtient. Toi tu veux retrouver la mémoire ? Tu veux aider les survivant de se passé de souffrance à ne pas commettre les même erreurs ? Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas ! La vie c'est 80 % de volonté, 10 % de chance et le reste c'est du bonus !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 11:58

Une ombre, tenant apparemment dans ses mains une lance, se faufilait parmi les camions. La silhouette, d'apparence frêle, mais agile, bondissait telle une bête sauvage chassant sa proie. Elle ne s'arrêta qu'à une dizaine de mètres d'Adrian et de Niimi, et les regarda en silence, prêt à attaquer de la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 12:17

Niimi écouta les explications d'Adrian... et éclata de rire en l'imaginant artiste de rue ! Après avoir repris son calme, elle répondit à ce dernier.

"Je te crois. Tu sembles si sur de toi que ça en est communicatif. Bon, il va fa-..."

La jeune femme était partie pour se lever mais s'interrompit d'un coup. Quelle était cette pression qu'elle ressentait d'un coup ? Ce sentiment d'être observée comme une proie. Improvisant, elle se pencha vers Adrian comme aurait pu le faire une jeune femme cherchant à déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Elle ouvrit les lèvres...

"Nous ne sommes pas seuls. Quelque chose de... sauvage... rôde autour de nous. Je le ressens.", dit-elle dans un murmure.

Puis elle se rassit comme si de rien n'était. Pourtant, son attitude avait changé... La jeune femme se concentrait sur cette sensation, tentant de déterminer d'où elle provenait et de prévenir tout débordement. Inutile de le préciser, son corps était tendu comme un arc désormais...




Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 13:31

    *Hum ?*

    Visiblement quelque chose interrompu Niimi dans sa course, un très léger retard de quelques secondes... Voilà ce qui mit la puce à l'oreille d'Adrian, mais la suite, il ne l'avait pas prévu. Elle s'approcha de lui comme pour l'embrasser sur la joue.

    *Hey ! Elle est certes charmante, mais je suis son supérieur ! Ce n'est pas possible, pas possible !!!*

    Bah non, c'était pas possible. Visiblement elle avait ressentit quelque chose, une faculté très pratique. Une ombre les observait... Mais par où ? L'odeur du feu était forte, aussi impossible de sentir la bestiole qui s'approchait. Le bruit ? Le crépitement du feu étaient eux aussi trop bruyant... Niimi se rassis finalement à coté de lui... quand soudain Adrian eut une illumination ; une bête sauvage ne se serait pas autant approcher du feu. Pour l'avoir déjà constater les animaux n'aimaient pas ça, ce qui ne laissait que deux possibilités : un soldat du Royaume, impossible, les radars du Kämpfer auraient sonné l'alerte, une unité disposant d'un camouflage optique ? Où alors... Il y avait peu de chance que ça marche mais Adrian décida de tenter le coup.

    *Quel était cette phrase... je l'ai consigné dans mon rapport... Ah ! Espérons qu'ils l'ai bien entendu... mais... Comment elle l'a prononcé déjà... *

    Il prit une grande inspiration et hurla :

    "VALDAM !!!!!!!!!!!!!!!!"

    *... j'ai honte un peu... au moins ça fera provocation... *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 20:33

Mais il ne se passa rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 20:55

Ouille ! Adrian venait de lui vriller les tympans là ! Ah, elle comprenait ce que voulait faire Adrian mais... apparemment il ne se produisit rien. Pourtant, la présence était toujours présente...

"C'est raté on dirait. Mais..."

Elle ferma les yeux, tâchant de se concentrer sur cette étrange aptitude qui lui faisait ressentir les émotions d'autrui et lui donner parfois de intuitions, des avertissements si précieux. Il y avait Adrian, brillant tel un soleil près d'elle. La présence apaisée et assoupi des deux conducteurs de camions et enfin, quelque chose de plus sauvage, étranger, mais appartenant bien à un esprit humain. Si proche... Immobile... Observateur. Et Niimi fixa son attention sur lui. La jeune femme sentit enfin l'esprit sauvageon curieux et apeuré. Elle effleura le bras d'Adrian, partageant avec lui cette vision... Ainsi que l'endroit où elle ressentait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime4/3/2014, 21:24

    "..."
    *j'ai froid en dedans... *


    Merci du vent Dieu ! Bref Adrian qui passa un instant pour con se dit qu'il fallait repenser sa stratégie ou alors qu'il ne s'agissait pas du tout d'un sauvage humain... Après tout peut-être certaines bêtes ne craignaient pas le feu... Quoiqu'il en soit, le capitaine de la division 0 tacha de se concentrer un maximum,, les bruits, les odeurs, il essaya de toutes les distinguer... Impossible, il y en avait beaucoup trop ! C'était rageant... Quand tout d'un coup, Niimi touchant Adrain qui se sentit étrange un instant, comme connecté à la demoiselle.... Qu'elle était cette sensation ? En tout cas, c'est d'un geste sec et rapide qu'il attrapa le couteau de lancé dissimulé dans sa chaussure et le lança sur sa cible. En un instant le regard d'Adrian était devenu particulièrement froid et meurtrier. S'il avait raté son coup il faudrait réagir vite.Il n'était pas sur à 100 % de toucher son objectif, la sensation qu'il avait eu au contact de Niimi était trop, comment l'exprimer... C'était une sensation, ni plus , ni moins. Mais il était certain que le couteau passerait proche de sa cible à une dizaine de mètres du feu... Il ne faudrait que quelques secondes pour que la "créature" soit sur eux suite à cela, mais Adrian avait encore quelques tours dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime6/3/2014, 22:06

On entendit un petit cri, puis une chute.
La lance roula jusqu'aux pieds de Niimi.
Un homme, paraissant vieux, le torse nu couvert de peinture, gisait à terre, la poitrine transpercée par le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime6/3/2014, 22:37

"Oh oh..."

Niimi avait un mauvais pressentiment en entendant le bruit de chute. Pressentiment qui se confirma quand une lance roula à ses pieds. La jeune femme observa le vieil homme qu'Adrian venait de tuer. Vraiment quelle malchance d'avoir toucher dans l'obscurité le vieux tribal en pleine poitrine avec un lancer aussi hasardeux ! Enfin c'était ainsi...

"Je n'avais pas prévu les choses ainsi... Je ne pense pas que ce soit un éclaireur ou un chasseur. Un ermite peut-être..."


En tout cas, tout ça ne plaisait pas à Niimi. Encore un échec de plus à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime7/3/2014, 17:33

    Bien trop adroit cet Adrian dit donc ! Mais ne pas sous estimer les informations que l'on peut trouver sur un corps.

    "De la Malchance ? Peut-être pas... "

    Adrian s’approcha du corps probablement sans vie de l'homme, mais il attrapa tout de même un deuxième couteau, au cas où. Une fois la mort de l'individu confirmée, il l'attrapa par les pieds et le ramena près du camion et ordonna au conducteur d'allumer les phares. Ah ! Enfin un peu de lumière.... Il regarda le corps de sa victime et commença à prendre des notes mentales de tous les détails qu'il pourrait trouver, le poids apparent, les diverses entailles, sa tenue vestimentaire, assez réduite, les peintures sur son corps... Le capitaine demanda qu'on lui lance un linge, il épongea la plaie. Puis le tendit à Niimi :

    "Tu peux me tenir ça un instant ? C'est un peu... sordide, mais s'il te plait."

    Puis, sortit un couteau avec lequel il repoussa la lèvre supérieur du défunt : Okay l'hygiène...

    *J'vais pas vomir dans la gueule d'un mort... Mais ça pue quand même... Vu l’odeur il doit avoir surtout des racines comme alimentation…*

    "Il nous apprendra peut-être plus de chose mort que vivant... C’est bien triste… S’il priait un quelconque Dieu, j’espère qu’il me pardonnera un tel acte. Etranger, je ne connais ni ton peuple ni ton but… Tu étais là au mauvais endroit, au mauvais moment… »

    Il récupéré le mouchoir, attrapa un des bois du feu et brula délicatement le tissu. Un couleur assez classique rouge foncé, un peu violacé… Rien de bien évocateur… Un foi le tissu éteint, il se tourna vers Niimi :

    « On rentre immédiatement, et il vient avec nous… »

    Finalement ils allaient pouvoir utiliser une des choses qu’ils venaient de découvrir dans la colonie : Un sorte de grand coffre, assez grand pour y entrer l’homme. De plus il semblait pouvoir s’étanchéifier une foi alimenté en électricité, comme certain réfrigérateurs découverts dans les ruines proche de la Cité. Trois heures plus tard, les gars du camion avaient fabriqué une sorte de système pour que la boite soit alimentée par le Kämpfer.

    « Nous sommes à quelques jours de la Cité… On fera le moins de pause possible, je ne sais pas combien de temps va résister le corps de ce pauvre homme. Un fois des clichés prirent de ses peintures, je veillerai à ce qu’il soit incinéré, il mérite lui aussi des égards funèbres… »

    Le duo se mit aussitôt en route pour la Cité…
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime7/3/2014, 17:57

Glacée par l'indifférence qu'affichait Adrian en inspectant le cadavre du nomade, Niimi ne fit rien de plus qu'obéir à ses instructions. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, nul doute que le capitaine de la division 0 aurait été pulvérisé... Mais la jeune femme ne comprenait tout simplement pas le calme d'Adrian à cet instant. Sans doute aurait-elle réagit autrement si elle avait déjà été confrontée à la mort d'aussi, comme c'était probablement le cas pour Adrian.

"Je vais les aider à installer le caisson de stase.", lâcha-t'elle à Adrian quand il en eut fini avec le corps.

Bon, ce n'était peut-être pas un authentique caisson de stase, mais c'était le premier terme qui lui venait à l'esprit pour décrire le l'objet dans lequel le corps du sauvage fut installé pour être conservé. Bidouiller une alimentation électrique ne fut pas très compliqué surtout que les gars du camion connaissaient leur job, mais mettre en marche le dit appareil se révéla plus ardu. Heureusement, Niimi parvint à démarrer le terminal gérant le caisson, y trouvant quelques similitudes avec... avec quoi d'ailleurs ? Elle avait juste une impression de "déjà-vu" en fait.

Ignorant cette pensée, elle rejoignit Adrian avant le départ.


"Tout est prêt, le caisson devrait tenir quelques jours et le tout sans tirer sur l'alimentation de ton Mobile Suit. Je m'excuse pour mon comportement, je n'avais pas compris qu'en fait cet homme aurait un digne éloge."

Sans un mot de plus, car cela n'était plus nécessaire, elle rejoignit son Gundam et quitta la zone à la suite du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre   Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 004 : une découverte providentielle
» Sombre Nostalgie et regrets éternels
» C'est quoi la suite ?
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 014: On les arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-