Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 C'est quoi la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 21:15

C'est quoi la suite ?
Katsuki & Tadjük


Octobre 254
J'ai laissé quelques jours s'écouler depuis que le pilote de Scydonia est venu me parler, de cette façon les braillards sont rassurés car je me suis pas volatilisé et ils commencent à être moins attentifs à mes faits et gestes. Du coup, j'attends qu'ils se cassent à la chasse pour faire l'un de leurs concours de jumeaux et je file voir Tadjük.

- Il faut qu'on cause.

Mais pas ici au milieu des autres, je lui fais signe de me suivre en espérant que madame accepte. Si ce que ce pilote m'a proposé se révèle faisable ça l'intéressera peut-être alors... Il faut que je lui en parle. Si elle a intégré cette tribu c'est à cause de moi, j'peux pas partir sans lui dire et sans lui indiquer les différentes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 21:43

Groupe Chaton
Bon, je suis pas encore certaine de pas le regretter mais j'ai fini par leur laisser apprendre le tir à l'arc. Mine de rien, elle se débrouille même pas trop mal la petite. Lui, il préfère le corps à corps, comme moi remarque mais du coup, ils sont vachement complémentaires. Bon, ça les empêche pas d'être grave collants et franchement soûlants mais au moins, ils savent se rendre utile. J'ai de la chance finalement, quand ils s'occupent de pister l'autre faux sauvage, j'ai la paix moi. Ou comme là, quand ils sont décidés à revenir de nouveau avec une biche, attrapée tous seul comme des grands. Ça risque pas mais bon, l'espoir fait vivre.

- Il faut qu'on cause.

Ça par contre, ça me plait que moyen. Il a une tronche un peu trop préoccupée pour être tout à fait honnête lui. Et s'il tient à ce qu'on s'éloigne, c'est surement pour causer en civilisé, loin des sauvages. Doublement pas bon. Enfin, je termine d’affûter la lame entre mes doigts avant de venir le suivre. Et une fois à bonne distance de toutes oreilles curieuses, je viens simplement le fixer en croisant les bras devant moi.

"- Vas-y je t'écoute. C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 21:49

Tad accepte de me suivre et nous nous retrouvons rapidement loin des oreilles indiscrètes, parfait.

"- Vas-y je t'écoute. C'est quoi le problème ?"

Elle a croisé les bras et me fixe, je grogne, soupir, m'arrache les cheveux et la regarde enfin.

- La prochaine fois que le Scydonien se pointe, je m'en vais.

Je soupir. C'est dur de partir mais rester l'est encore plus. Je dois repartir chez moi, là d'où je viens, même si ça ne plait pas au braillard et même si désormais j'ai plus l'impression d'être un sauvage qu'un Scydonien. Ça doit être car on est en plein milieu des terres sauvages.

- Il est parti voir à Scydonia pour faire quelques demandes avant de revenir. C'est pas encore certains mais... Peut-être que je pourrais emmener certains membres de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 22:09

Groupe Chaton
- La prochaine fois que le Scydonien se pointe, je m'en vais.

Bon bah ça au moins, ça a le mérite d'être clair. Donc il a fait son choix, il va retourner chez lui. Je comprends, et c'est son droit. Et plis, c'est la récompense de chaque mission réussie, d'avoir droit à une permission. Après plusieurs années à crapahuter par ici, il a bien gagné ses vacances. Bon, j'avoue que ça m'arrange pas des masse parce que du coup, les gosses vont chouiner après lui et me coller encore plus mais c'est comme si ça pouvait me tuer. Le vrai problème, je sais bien qu'il sera ailleurs.

- Il est parti voir à Scydonia pour faire quelques demandes avant de revenir. C'est pas encore certains mais... Peut-être que je pourrais emmener certains membres de la Tribu.

"- Genre ceux qui puent Valdam ?"

Je suis pas complètement débile. Aucun sauvage n'accepterait de le suivre à bord d'une machine. Il est accepté parmi eux mais demeure le 'demi', celui qui est apprécié mais pas tout à fait intégré non plus. Les mioches étaient plus des sauvages que lui jusqu'à ce qu'ils reviennent de cette foutue rencontre. Depuis qu'ils 'sentent', j'ai vu leurs regards changer et noté leur distances. Ils seront jamais réellement acceptés maintenant. Tolérés oui, mais guère plus. Et moi, j'en parle même pas. J'étais déjà une pièce rapportée mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 22:17

Tad comprend immédiatement le fond de ma pensée. Les sauvages quitteront pas leurs terres. Mais elle et les braillards... Ils sont pas d'ici à la base.

"- Genre ceux qui puent Valdam ?"
- C'est ça.

Je plante mon regard dans le sien, elle a vu aussi la Tribu changer de comportement avec eux. Ils puent Valdam, elle pue Valdam. Ils peuvent très bien rester mais ils ne seront jamais totalement acceptés.

- C'est qu'une idée et rien est sûr mais... Si tu veux venir avec les braillards je ferais tout ce que je peux pour que ce soit accordé. T'as quitté ta ville, mais ça t'oblige pas forcément à rester ici éternellement.

Je soupir à nouveau, cette situation me fais chié, elle est galère, mais maintenant que c'est dit la décision n'est plus entre mes mains: j'ai fais ma part.

- A toi de voir ce que tu veux pour toi et pour eux.

Elle connait pas Scydonia mais elle connait le danger des terres sauvages. Elle a été jusqu'à geassé ses gosses pour qu'ils grandissent plus vite et aient plus de chance de survis, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 22:41

Groupe Chaton
- C'est ça.
C'est qu'une idée et rien est sûr mais... Si tu veux venir avec les braillards je ferais tout ce que je peux pour que ce soit accordé. T'as quitté ta ville, mais ça t'oblige pas forcément à rester ici éternellement.


"- T'es chiant, sérieux. "

Est-ce que je veux venir? La réponse est évidente, je n'ai même pas besoin de me la poser. Non. Je veux pas. Parce que ce sera que déplacer le problème. Après, c'est vrai aussi que je suis pas forcée de rester ici. En tout cas, pas avec la Tribu. Y a rien qui me retiens à eux et y en a pas un qui chercherait à me retenir si je partais. Cependant, il y a un tout petit détail qui change la donne.

- A toi de voir ce que tu veux pour toi et pour eux.

Pour eux. Le voilà mon souci. Fait chier, ce serait tellement plus simple si j'étais toute seule. Mais voilà, je me les coltine et maintenant, je suis obligée de composer avec. Et le souci c'est que même s'ils sont pas vieux et qu'ils se sont mis à schlinguer selon les membres de la Tribu, bah eux, c'est des vrais sauvages. Je vais être honnête mais je les vois pas débarquer maintenant dans le monde civilisé, les deux sales gosses.

"- Je t'avais prévenu, en plus. T'aurais mieux fait de me laisser là-haut, t'aurais eu moins de cas de conscience. "

Ouais je me moque mais c'est aussi parce que dans le fond, j'en mène pas large non plus. Rhaaa, bordel ! Bon, on respire profondément et on réfléchit. Au moins, il me prévient, je vais pourvoir prévoir la suite mais franchement, ça m'arrange pas. Qu'est-ce qu'il a fallu qu'ils se mettent à puer ? Sans ça, j'avais déjà ma réponse mais pour le coup, ça me complique à peine la tâche. Alors, pesons les choses de façon logique.  

"- Eux, ils ont encore leur chance. Alors le mieux serait que je te confie les mioches pour les ramener chez les gens 'bien'. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 22:48

"- T'es chiant, sérieux. "

Ouais ouais, je sais, j'ai pensé la même du pilote de Scydonia qui s'est pointé et m'a forcé à prendre une décision. Mais voilà, il faut le faire, on a pas le choix.

"- Je t'avais prévenu, en plus. T'aurais mieux fait de me laisser là-haut, t'aurais eu moins de cas de conscience. "
- Je peux t'y ramener si tu veux!

Mais les mômes étaient malades, pour les soigner elle avait pas d'autre choix que de demander aux vieilles de la Tribu. Que je sache ça a super bien marché et grâce à ça au lieu d'avoir deux sangsues accrochés aux mamelons elle a deux gamins qui sont partis chassés ce qui lui permet d'avoir la paix! Puis je l'ai jamais forcée!

"- Eux, ils ont encore leur chance. Alors le mieux serait que je te confie les mioches pour les ramener chez les gens 'bien'. "
- HEIN QUOI !?

Mais elle a pété un plomb ou quoi? Et puis elle aussi elle a encore sa chance!

- C'est mort! Ce sont TES gosses, TU t'en occupes. Soit je vous embarque tous les trois soit je vous embarque pas. C'est clair? Sérieux, tu m'as pris pour leur nounou!? Si tu les voulais pas à ce point fallait les refourguer à leur père!

Sérieux! Il devait les récupérer à la base, j'attends toujours de voir sa face de mouton se pointer pour récupérer deux sauvages de six ans l'ayant jamais vu. Ils seraient cap' de le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 23:03

Groupe Chaton
- HEIN QUOI !?

Ouais, t'as très bien entendu. Mais j'avoue que le voir encore monter sur ses grands chevaux, ça me fait doucement marrer.

- C'est mort! Ce sont TES gosses, TU t'en occupes. Soit je vous embarque tous les trois soit je vous embarque pas. C'est clair? Sérieux, tu m'as pris pour leur nounou!? Si tu les voulais pas à ce point fallait les refourguer à leur père!


"- Je l'aurais fait s'il était venu..."

Tu parles, ce grand con il s'est même pas déplacé en zone de trêve. Tu parle d'un Empereur, pour le coup, il assure pas une cacahuète. Le Roi il a bougé son cul lui, au moins pour ses troupes. Honnêtement, si c'est ça qui décide, je regrette pas de m'être tirée de la Cité mais à côté, ça me facilite pas la vie du tout. Y a qu'à lui que je pouvais les refourguer en plus, comme il savait pour mon pouvoir. Enfin, il devait pas y tenir tant que ça finalement, à ses descendants. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Quelle conne, j'aurais vraiment du m'en débarrasser en fait.  

"- Si je leur demande directement, je sais déjà ce qu'ils vont me dire. 'Comme Maman !' Autant dire que leur avis sert à rien.
Et si parmi la Tribu on pue Valdam, on risque pas de puer 'le sauvage' là-bas? "


Parce qu'on sait toujours ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 23:18

"- Je l'aurais fait s'il était venu..."

Encore un mec bien sérieux qui assume à mort d'avoir foutu sa descendance dans le ventre d'une femme. Pfff, ils ont pas de contraception correcte chez les moutons? Ils font pitié. Heureusement que je me suis jamais foutu dans un pétrin pareil.

"- Si je leur demande directement, je sais déjà ce qu'ils vont me dire. 'Comme Maman !' Autant dire que leur avis sert à rien."

Des gosses quoi. Ils seraient perdus sans elle, c'est leur mère, leur repère.

"- Et si parmi la Tribu on pue Valdam, on risque pas de puer 'le sauvage' là-bas? "
- Nan. Vous serez surement surveillés quelques temps, pour s'assurer que vous êtes pas des espions et que vous vous adaptez bien mais... Un passage devant notre princesse réduira les doutes sur vous. Vous aurez la paix.

Si c'était le cas en plus je puerais le sauvage bien plus qu'elle. Je suis ici depuis quelques années, c'est pas rien. Mais à Scydonia on est pas comme ça, on a déjà accueilli des citoyens et des sujets par le passé, ça remonte à plusieurs décennies mais c'est arrivé. Après tout, selon l'histoire... On est un même peuple. C'est juste qu'ils sont pas nées sous la protection de Sibyll eux.

- Alors, tu décides quoi? Je sais pas quand il reviendra, ça pourrait être ce soir comme dans deux semaines.

La Tribu va bientôt bouger, on a déjà commencé à replier nos affaires pour le voyage. On doit rejoindre des terres plus accueillantes pour l'Hiver. Ce sera la première longue marche des gnomes... Est-ce qu'ils géreront?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 23:47

Groupe Chaton
- Nan. Vous serez surement surveillés quelques temps, pour s'assurer que vous êtes pas des espions et que vous vous adaptez bien mais... Un passage devant notre princesse réduira les doutes sur vous. Vous aurez la paix.

Et vas-y, après l'Empereur que je me suis tapée et le Roi que j'ai cogné, va falloir en prime que je me coltine une princesse en prime. Enfin, on va dire que je suis plus à une tête couronnée prêt maintenant. Reste à voir si elle assurerait comme il semble le croire. Parce que ouais, désolée mais honnêtement, j'ai pas confiance. Après, être surveillée, c'est pas comme si j'avais pas déjà donnée. Et ça m'a empêché de me tirer une fois alors je pourrais très bien recommencer encore.

- - Alors, tu décides quoi? Je sais pas quand il reviendra, ça pourrait être ce soir comme dans deux semaines.

"- Ça va me presse pas du con !!!"

Tu viens de dire toi-même que tu sais pas quand il va revenir alors c'est bon, j'ai encore le temps de cogiter à tout ça. Et lui t'avais laissé au moins 24h sachant que t'avais que ta gueule à penser alors que c'est pas mon cas. Alors, tu commences pas à me faire chier parce que techniquement, tout ce merdier, c'est quand même en partie ta faute. Bon, j'en étais ou moi avec tout ça?

"- Si c'est bon pour les tiens... On viendra... "

Parce que même si ça me plait pas vraiment, ça reste aussi le plus viable pour les braillards. Que ça me plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime2/10/2018, 23:55

"- Ça va me presse pas du con !!!"

Je me fige... C'est pas exactement ce que j'ai dit à l'autre pilote de Scydonia? Maintenant que j'y pense je sais même pas son nom alors que mon avenir est entre ses mains, ça craint. Bref' du coup je laisse à Tad le temps de réfléchir, en attendant je m’assoies près d'un arbre et regarde quelle partie de mon tatouage éphémère est à refaire. Je pourrais peut-être le faire tatouer pour de vrai une fois rentré?

"- Si c'est bon pour les tiens... On viendra... "

Elle a décidé super vite en fait.

- Ok, c'est noté. Je préviendrais Jiraya dans la soirée, je te laisse gérer les gnomes comme tu veux. Pour le reste de la Tribu... Je leur dit rien tant qu'on se casse pas.

Sait-on jamais. Ça évitera des soucis et des adieux larmoyants. Ils seront trop choqués pour chialer. A la limite on se fera une dernière bouffe avant de filer... Ce serait cool ça si le Scydonien nous laisse le temps de le faire. Quoi que, temps = larmes. Ouais nan pas envie en fait.

Faites pas le con à Scydonia, laissez les venir. Ma main passe sur ma nuque, sur la puce, et je soupir encore.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ?   C'est quoi la suite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-