-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime2/10/2019, 23:44

Nous finissons par quitter le canapé, non sans quelques grognements de ma part, afin de nous mettre à table. Kalicko évite le chocolat chaud mais dévore les petits gâteaux du chef, c'est à n'y rien comprendre. On dirait quel abandonne un truc pour en manger dix autres. C'est normal? Il faudra vraiment que je me renseigne... Histoire de ne pas faire de bourde. Enfin, si elle le garde. Je veux qu'elle le garde. Mais je ne veux pas la forcer. Bordel.

"- Nous avons un horaire de retour imposé ?"
- Non, juste la date. On pourra retourner jouer dans la neige une dernière fois et se réchauffer avant de partir, si c'est ce que tu veux savoir.

Nous sommes en congés jusqu'à demain, et encore, même au matin rien de grandiose de prévu si ce n'est pour moi: le conseil voudra me mettre au courant des derniers événements, qu'ils soient important ou non. Je suis sûr que je peux réussir à tirer une dernière grasse matinée.

Je termine mon jus de fruit et mes gâteaux.

"- J'aime bien le chalet. J'espère que nous pourrons revenir. "

La bouche pleine, je ne peux répondre tout de suite, mais mes yeux sont parfaitement opérationnels et je ne loupe pas sa main qui se pose sur son ventre. Oh. Est-elle entrain de me dire à demi-mots qu'elle n'en veut pas? Mais elle semblait s'inquiéter de son état la dernière fois. Je n'y comprends plus rien... Il va vraiment me falloir un bouquin sur les femmes enceintes.

"- Juste tous les deux... "

Je prends le temps de finir de mâcher, d'avaler et surtout de trouver les bons mots.

- Le chalet ne va pas s'envoler alors nous pourrons revenir. Et... Même s'il y a un mini-nous, je suis persuadé que nous trouverons quelqu'un pour le garder juste le temps d'un week-end en amoureux?

Je me lève, prend sa main et l'attire dans mes bras loin de sa chaise. Les yeux dans les yeux, bleu contre argenté, je souris.

- En attendant, ici, maintenant, il n'y a que toi et moi, alors dépêche toi d'aller jouer dans la neige, que je puisse te déshabiller et te réchauffer après.

Sourire de sale gosse activé. Je relâche ma reine et m'éloigne pour aller chercher une tenue. Moi aussi je dois m'habiller car je compte bien l'accompagner.

- Bonhomme? Bataille de boule de neige? Puis luge et anges histoire d'être bien couvert de poudreuse?

Donc bien glacès, histoire que j'ai à la réchauffer plus longtemps? Je vais remettre quelques bûches dans la cheminée avant de sortir, on va en avoir pour un long moment et j'aurais autre chose en tête en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 09:29

- Le chalet ne va pas s'envoler alors nous pourrons revenir. Et... Même s'il y a un mini-nous, je suis persuadé que nous trouverons quelqu'un pour le garder juste le temps d'un week-end en amoureux?

Un frisson m'échappe alors que ses mots résonnent dans mon esprit et dans mon coeur. Le garder, un mini-nous. Un instant, l'hypothèse devient bien plus réelle, presque trop en fait et je ne sais pas comment y réagir mais déjà je me retrouve dan ses bras. Et je me cale au plus près de lui le plus naturellement du monde alors que nos regards se trouvent, son sourire venant réveiller le mien.

- En attendant, ici, maintenant, il n'y a que toi et moi, alors dépêche toi d'aller jouer dans la neige, que je puisse te déshabiller et te réchauffer après.
"- D'accord. "

Juste mes lèvres qui viennent lui voler un baiser avant qu'il ne me relâche et déjà je file me changer. Si je peux encore en profiter, je ne vais pas me priver. Par contre, je suis sage et je m'emmitoufle de mon mieux. Ainsi, je pourrais tenir plus longtemps.

- Bonhomme? Bataille de boule de neige? Puis luge et anges histoire d'être bien couvert de poudreuse?
"- On tente une attaque de dragon surprise ?"

Bon, cela n'a pas beaucoup de chance d'aboutir mais rien que pour le plaisir d'avoir proposé, cela me fait rire un peu. Et finalement, le problème sera vite résolu car Zylorf n'est pas présent. Pas grave, il nous reste encore plein de choses à faire. Les bonhommes d'abord, puis la luge aussi. Nous préparons pas mal de munitions en avance et en venant faire mes boules de neige, je me perd dans mes pensées. Résultats, certaines sont devenues si grosses qu'on dirait des oeufs de dragon.

La bataille est lancée et sans surprise, je finis complètement recouverte de poudreuse. J'ai quand même réussi à avoir Kougami un peu plus que d'habitude et pour le coup, je ne râle pas trop lorsque nous rentrons. Même si je serais volontiers restée encore dehors, je me sens un peu fatiguée alors je retrouve la cheminée, le plaid et ses bras avec beaucoup de plaisir. Et mon esprit se met à somnoler doucement, laissant ma voix s'échapper un peu toute seule.

"- On est bien là... Tous les trois... "

Lui, moi et la cheminée. Ou le chalet. Il y a Zylorf aussi qui est revenu pour nous raccompagner. Et puis aussi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 10:19

Kalicko progresse en lancé de boules de neige. Si nous revenons régulièrement ici, deviendra t-elle assez douée pour gagner? Allez savoir! J'aimerais bien la voir mettre une raclée à son frère un jour. Moi? Oh, je suis content d'être couvert de neige, ce sera un excuse pour rentrer plus vite et nous réchauffer devant la cheminée.

Un nid au milieu des flocons - Page 5 Gn_blu10

Installez sous un plaid, débarrassez de nos vêtements mouillés, nous voilà une nouvelle fois l'un contre l'autre. Je profite car je sais qu'une fois réchauffer cette fois il sera temps d'y aller alors... Prenons notre temps? Tout en douceur, faisons ça bien.

"- On est bien là... Tous les trois... "

Mes doigts se resserrent sur le plaid et je m'efforce de ne pas bouger plus. Je ne veux pas réagir, je ne veux pas l'influencer, mais je ne peux contrôler mon cœur qui tambourine déjà... Plus vite, plus fort, animé par l'espoir. Elle l'a dis? Elle l'a vraiment dis? Je ravale ma salive, cherchant mes mots.

- Serait-il temps d'écrire ce que l'on souhaite sur un bout de papier, ma reine?

Pour le faire au calme, loin de tout les curieux, là où il n'y a que nous. Que nous et le dragon, me signale mon esprit, jetant un sceau d'eau glacé sur mes espoirs. Quand il a dis "nous trois" de qui parlait-elle? De nous et mini-nous? ou de nous et Zylorf? Ou alors, c'était nous et le chalet? Et voilà, je suis perdu de nouveau. Tant que je ne serai pas fixé, je ne vais pas arrêter de me faire des films...


Dernière édition par Kougami Shinya le 3/10/2019, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 10:37

- Serait-il temps d'écrire ceux que l'on souhaite sur un bout de papier, ma reine?
"- C'est déjà fait. Enfin, pour moi. "

Mon regard s'est tourné de lui-même vers Upa, tranquillement déposé sur l'oreiller. Et si la voix de Kougami demeure calme et posée, j'ai senti son coeur qui s'est mis à battre plus fort. Je crois que d'ailleurs, cela à aussi fait accélérer un peu le mien alors que je frissonne un instant.

"- Je te laisse... écrire le tien, du coup ?"

Cela me donnera l'occasion d'aller récupérer le mien. Comme il ne faut savoir pour ne pas influencer l'autre. Bon, j'ai un peu de mal à quitter ses bras et je m'enroule de mon mieux dans le peignoir le temps de venir grimper sur le lit et de me mettre à fouiner dans l'oreille de mon panda. Je ne me souvenais pas l'avoir plié si petit, j'ai du mal à le retrouver et un instant, je crains même de l'avoir perdu mais mes doigts l'attrapent enfin.

La boule de papier froissée miniature dans le creux de ma paume, je remets Upa à sa place avant de revenir vers le canapé. Kougami n'écrit plus donc je dois pouvoir revenir. Je le rejoins donc sur le canapé, venant aussitôt me réinstaller contre lui avant de demander simplement, mes doigts jouant un peu nerveusement avec la boulette qu'ils détiennent.

"- Et maintenant, ... On les lit en même temps ou... Chacun lit celui de l'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 10:48

"- C'est déjà fait. Enfin, pour moi. "
- Ah?

Elle l'a déjà fait? Comment ça? Elle a déjà écrit? Alors, elle a déjà décidé? Mais quand? Je ne l'ai pas vu faire.

"- Je te laisse... écrire le tien, du coup ?"
- Hm...

Elle file vers notre lit tandis que j'inspire un bon coup et cherche papier et crayon. Ça fait des jours que j'y réfléchis mais une fois devant le papier je ne sais pas quoi écrire. Je sais très bien ce que je veux, mais je n'ai pas envie que les mots que je vais coucher sur le papier la blesse si elle n'est pas du même. Par chance, elle traîne un peu, me laissant le temps de trouver.

Je plie le papier plusieurs fois, soigneusement, et le garde dans ma main en me calant dans le canapé. Kalicko revient et s'installe immédiatement contre moi. Elle cherche mon contact pour se rassurer?

"- Et maintenant, ... On les lit en même temps ou... Chacun lit celui de l'autre ? "
- On lit... celui de l'autre?

J'inspire un bon coup et lui tend mon papier avant de prendre le sien. Il est tout petit, elle l'a pliée au moins quarante fois. Aucun doute, elle aura ma réponse avant que j'ai réussi à déplier la sienne. Je l'embrasse sur la tempe.

- Allons-y.

Cherchant mon courage, je commence à déplier le sien alors que, sur le mien, j'ai écris:

"Heureux à trois?"
"Même si ce n'est pas le meilleur moment,
il/elle est le/la bienvenue.
"


Mon coeur tambourine et mes mains tremblent. J'appréhende à ce point ce qu'elle a écrit? Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 19:32

- On lit... celui de l'autre?
"- D'accord... "
- Allons-y.

Je récupère son papier avant de lui tendre le mien. Le pauvre est dans un triste état et pour le coup, je me demande un instant si la réponse à l'intérieur sera encore lisible de ce fait. Je laisse donc Kougami s'échiner à venir déplier mon papier tandis que j' m'occupe du sien. Doucement, comme si je craignais un peu ce que j'allais y trouver. Pourtant, en tombant sur son écriture, je sens un léger sourire se dessiner sur mes lèvres.

"Heureux à trois?"
"Même si ce n'est pas le meilleur moment,
il/elle est le/la bienvenue.
"

Ce sont ses mots, ils lui correspondent parfaitement. Et pour le coup, j'ai bêtement envie de venir m'excuser. Parce que de mon côté, je n'ai ni belles phrases ni même beaucoup de mots. Au milieu d'un morceau de papier froissé, abîmé et même un peu déchiré, il n'y a que trois petites lettres. Toutes différentes les unes des autres. O. U. I. Et alors que son regard tombe enfin sur ma réponse, je laisse quelques mots m'échapper, la voix un peu tremblotante.

"- ... Je suis... d'accord..."

La même phrase que lors de sa demande en mariage. Parce que le moment me parait presque aussi important, si ce n'est plus. Par contre, je sens mes yeux qui s'embuent tous seuls alors que les larmes se mettent à rouler le long de mes joues. Sur le coup, je ne sais plus si je pleure ou si je ris. A moins que ce ne soit les deux à la fois? Sans doute, surement même.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 20:56

Mon coeur accélère au fil du dépliage, c'est une petite torture dont je me serais bien passé. Kalicko a déjà dû lire mon avis mais j'évite de la regarder, je me concentre sur ce petit bout de papier que j'arrive enfin à vaincre. Il ne contient qu'un mot, un seul, si petit et si grand à la fois.

OUI

Oui? Oui quoi? Oui elle veut le garder? Oui, elle est prête à oser tenter cette aventure? Je n'ai pas le temps de poser la question, elle me la donne naturellement, la voix tremblante.

"- ... Je suis... d'accord..."

Un bref instant mon esprit est propulsé au sommet du mur central de la Capitale. Là où, genoux à terre, j'attendais sa réponse. Mon cœur bat tout aussi fort aujourd'hui et mon sourire s'étire en entendant sa réponse. Même si elle a peur, même si c'est trop tôt, elle en veut aussi.

Un bref instant plus tard j'ai lâche son bout de papier pour me mettre à genoux devant elle. Mes bras glissent autour de sa taille alors qu'elle est toujours assise sur le canapé et je relève la tête pour l'embrasser tendrement.

OUI

Je ne doute quasiment plus de l'existence de ce mini-nous dans son ventre mais, même s'il n'est pas là, je suis terriblement soulagé de savoir que nous sommes du même avis. Faute de savoir le dire, je l'embrasse en essayant de lui transmettre ce message.

- Je t'aime, soufflé-je contre ses lèvres. Tellement.

Je me lève sans la lâcher, la soulevant du canapé pour l'emporter vers notre lit. C'est notre dernier jour dans ce chalet, nos dernières heures même, et je compte bien en profiter pour l'aimer et la chérir, la dorloter et la séduire.

- J'ai eu si peur qu'on ne soit pas d'accord... Mais tu es parfaite. Parfaite pour moi. Ma petite femme adorée.

Je la lâcherais bien pour qu'elle tombe sur notre matelas mais je n'ai pas envie de secouer notre éventuel petit bout alors à la place je la pose délicatement et la surplombe sans me défaire de mon sourire. Il est là, immense, et ne semble pas avoir envie de se faire déloger.

- Lily...

Mes lèvres passent sur son visage, ici et là, effaçant les larmes qui y ont coulés. Joie? Soulagement? Je ne sais pas, je m'en fiche, toutes les excuses sont bonnes pour justifier un contact de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 21:45

Un blanc, un instant ou tout est en suspens. Puis, mon papier qui tombe au sol avant que Kougami ne vienne se mettre à genou devant moi. Ses bras trouvent ma taille sans mal alors que son visage se relève pour venir me sourire et m'embrasser, me prenant un peu de cours. Je suis complètement secouée, tellement que sans sa proximité, je serais tout simplement perdue. Alors, je m'agrippe à lui, mon souffle cherchant le sien comme s'il m'était plus vital encore que mon rythme cardiaque.

- Je t'aime. Tellement.
J'ai eu si peur qu'on ne soit pas d'accord... Mais tu es parfaite. Parfaite pour moi. Ma petite femme adorée.


Je voudrais lui répondre mais aucun son compréhensible ne franchit mes lèvres. Je sanglote mais il n'y a aucun peine ni tristesse sur mon visage ni dans mon coeur. Je suis juste simplement complètement chamboulée. Accrochée à Kougami, je quitte le canapé pour retrouver le lit que je ne réalise même pas toucher tant il m'y dépose délicatement dessus. Et à travers les larmes qui coulent toujours de mes yeux brillants, je ne peux rater son sourire. Radieux, immense.

- Lily...

Un sanglot un peu plus fort et je me jette littéralement à son cou. Je suis à la fois terrifiée et limite euphorique. Je ne sais pas, je ne sais plus. Et je m'en moque. Tant qu'il est là, c'est tout ce dont j'ai besoin. Que nous soyons deux ou trois, cela ne change rien. Nous sommes une seule et même famille. Notre famille.

"- Tous des Shinya..."

Tout mon corps est secoué d'un grand frisson à mes paroles. Non, ne plus réfléchir, arrêter de penser, de croire, de douter. Ma tête passe sur off pour laisser mon coeur se gaver de sa chaleur et de sa tendresse, avide sa simple présence. Ne me lâche pas. Ne nous lâche plus, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime3/10/2019, 21:57

Je la sens déboussolée, apeurée, mais elle s'agrippe à moi comme elle le fait si souvent dans ces cas là. Elle me fait confiance et me confie la suite, suite que je compte bien rendre aussi tendre que brûlante.

"- Tous des Shinya..."
- Hm, tous. Et ensemble.


Son frisson ne m'a pas échappé. Je doute qu'il soit dû au froid pourtant je cherche à me rapprocher d'elle pour la réchauffer. De caresses en baisers toutes les barrières finissent par tomber afin que plus rien ne nous sépare. Juste elle et moi, avides l'un de l'autre, sans autres règles que celles dictées par nos cœurs battant à l'unisson.

Un dernier instant dans notre bulle... Juste nous...

Un nid au milieu des flocons - Page 5 Gn_blu10

Il va être temps d'y aller. Estomacs remplis, doses de câlins prises, papiers jetés au feu pour ne laisser aucune preuve, il ne nous reste plus qu'à rejoindre le Strike-Freedom.

Je soulève ma reine avant que nous ne passions la porte. Zylorf est encore là et me jette ce regard qui m'énerve tant, vous savez, celui qui signifie "je me fiche de toi petit humain". N'ai-je pas le droit de porter ma femme pour éviter qu'elle passe une partie du trajet a essayé de sécher la partie basse de ses vêtements? Nan mais oh!

Par chance nous atteignons vite le cockpit que je referme directement. Nous nous installons. Il n'y a plus qu'à décoller.

- On reviendra, promis.

J'embrasse ma reine sur la tempe et pousse la pédale. Les réacteurs nous propulsent aussitôt dans les airs... Aspergeant Zylorf de neige. Mwahahahaha! Le sale gosse fait la fête dans ma tête, le voilà vengé.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'Archangel sous les flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-