-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 01:16

- Sam me l'a annoncé pendant que je me préparais pour la cérémonie.

Oh, alors nous l'avons appris quasiment en même temps. Est-ce qu'ils me l'auraient dit sans l'intervention d'Agathe? Surement, oui. Et sinon, je ne doute pas que Kougami me l'aurait annoncé lui. Il n'empêche, j'ai du mal à imaginer Monica maman. Par contre, je ne doute as une seconde qu'il seront de bons parents. Ils ont l'expérience déjà, en veillant sur Kougami.

- Je...
Tu te rends compte que tu as des nausées aussi? Que tu ne peux pas être malade car tu es Magius et que... Tu pourrais bien être... enfin.. tu sais... enceinte aussi?


"- Je suis Magius. Cela veut dire que mon corps ne 'change' plus. Donc, comme je ne peux pas tomber malade, je ne peux pas tomber enceinte non plus...  "

Et pour le coup, je ne sais pas trop si le soupir qui m'échappe est plutôt triste ou résigné. Je sais que nous en avions parlé, d'avoir une famille un jour. Mais cela n'est plus possible, à cause de mon état. Pourtant, c'est vrai que ce matin, j'ai encore eu le vertige, comme en dansant avec mon frère. Et que ce n'est pas la première fois que je me sens prise de fatigue sans raison. Mais ça ne peut pas être ça. Pas dans mon cas.

"- N'est-ce pas ?  "

Je sens que mon coeur s'est un peu accéléré alors que je me redresse pour tenter de venir croiser son regard. Je ne peux pas y croire, mon esprit scientifique réfute cette hypothèse. Mais quelque part, il y a malgré tout des preuves qui coulent dans son sens à lui. Pourtant, cela n'aurait aucune logique. Alors pourquoi est-ce maintenant que c'est lui qui évoque cela, je doute ?

"- Tu crois que...?  Ça pourrait... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 10:37

"- Je suis Magius. Cela veut dire que mon corps ne 'change' plus. Donc, comme je ne peux pas tomber malade, je ne peux pas tomber enceinte non plus...  "

Nouvelle réponse sans hésitation, juste la logique de sa petite tête qui prend la forme de mot pour être partagée. Je comprends mieux pourquoi elle n'y a pas pensé d'elle même.... Les femmes y pensent toutes seules en générale, non?

"- N'est-ce pas ?  "

Le doute commence à se faire une petite place dans son esprit.

- Je ne sais pas qui t'as mis ça dans la tête mais... Je crois que c'est... parfaitement possible. Peut-être est-ce plus difficile pour des immortels, je n'en sais rien, mais c'est forcément possible sinon... Cela ferait bien longtemps que mon oncle aurait dit à Agathe d'arrêter d'espérer qu'on lui fasse un "petit Shinya" non? Et puis.... Même si tu es Magius... tu restes une femme... et moi un homme... alors...

C'est possible. Je le pense vraiment, même si le dire fait pas mal buguer ma voix.

Un nid au milieu des flocons - Page 4 Gn_blu10

Kalicko se redresse et se tourne vers moi. Je me redresse à mon tour, pour être installé plus confortablement et mieux observer ses réactions. Son regard égaré cherche le mien et je souris. Tout va bien, ne panique pas s'il te plaît.

"- Tu crois que...?  Ça pourrait... ?"
- J'y réfléchis depuis ce matin.... Je ne vois pas d'autres explications. Plus j'y pense et plus je me dis que.... Oui. Ça pourrait.

L'heure de vérité est donc arrivée? Je vais savoir si cela la rend heureuse ou triste. J'appréhende, incapable de retenir cette petite lueur inquiète au fond de mes pupilles.

- On... On ne pourra être sûrs qu'en rentrant... Sauf si je demande à quelqu'un de nous envoyer un médecin ou au moins un test... Mais... Ça pourrait bien être ça...

L'une de mes mains est toujours sur son ventre. J'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 14:12

- J'y réfléchis depuis ce matin.... Je ne vois pas d'autres explications. Plus j'y pense et plus je me dis que.... Oui. Ça pourrait.

Les yeux clignant un peu trop vite, je garde le regard fixé sur Kougami, incapable de réagir autrement. Tout ce qu'il a dit avant est vrai et se tient, même la remarque à propos de son Oncle. Et il est vrai que je n'en ai jamais parlé alors, personne ne m'a rien dit à ce sujet. C'est parfaitement logique. Alors pourquoi ces explications le sont aussi ? Ça, ce n'est pas possible.

- On... On ne pourra être sûrs qu'en rentrant... Sauf si je demande à quelqu'un de nous envoyer un médecin ou au moins un test... Mais... Ça pourrait bien être ça...

Il n'en doute pas. Il n'y a pas d'autre explication. Ça pourrait être ça. Moi, enceinte. Mes doigts se serrent un pue sur le plaid alors que je réalise la position de sa main. Sur mon ventre. Il y pense vraiment? Il y croit, même ?

"- Mais... Je...  "

Je suis complètement perdue là en fait. Je cherche à m’accrocher à son regard mais ne peux y manquer cette inquiétude qui s'y trouve. Une famille, un jour oui. Mais plus tard. Pas maintenant, c'est... trop tôt. Ce n'est pas le moment, pas possible.

"- Etre Reine, je... ne sais pas... alors ça, en plus, je..."

Je ne sais pas. Je sens que mon coeur s'est emballé alors que ma respiration est plus tendue et que mes paupières s'humidifient un peu. Il y a les dragons, Valdam, Scydonia, les technologies nouvelles, le mariage, le couronnement... Si je suis déjà épuisée avec tout ça, je ne vais pas pouvoir, réussir à...

"- Et si... Ce n'est pas ça ? Mon état... serait grave ?"

Là, je sens que je commence à trembler. Parce que pour le coup, si ce n'est pas cette hypothèse, il y aurait donc un souci avec moi ? Non, je ne panique absolument pas là. Pas du tout. Respire Kalicko. Respire et ne pleure pas surtout. Tout va bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 14:33

Mes yeux ne la quittent pas, repérant chacun de ses gestes pour essayer de savoir comment elle va réagir. Elle cligne des yeux plusieurs fois, étonnée, surprise, tentant de réaliser cette possibilité, puis elle serre le plaid entre ses doigts. Premier aïe, j'encaisse.

"- Mais... Je...  "

Elle s'interrompt, je m'efforce de rester calme, de lui laisser le temps de trouver ses mots et de mettre de l'ordre dans sa tête. Ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant mais... Je ne vois tellement pas d'autres possibilités crédible que j'y crois de plus en plus.

"- Etre Reine, je... ne sais pas... alors ça, en plus, je..."

Ses yeux s'humidifient, sa respiration change, sa voix est incertaine. Second Aïe, j'encaisse. Elle a donc choisi de le prendre mal? Il faudra que je m'y fasse, jamais je ne la forcerais...

"- Et si... Ce n'est pas ça ? Mon état... serait grave ?"

Elle se met à trembler, je l'entoure de mes bras, l'attire contre mon torse et la berce.

- Héééé, calme toi chérie. Je suis là. Tout va bien. Ton état ne peux pas être grave, tu es Magius, une Magius sur laquelle je veille alors tu as assez de runes... Donc tout va bien.

Je dépose un baiser dans ses cheveux écarlate et m'efforce encore de rester calme, serait-il possible de demander à mon cœur d'arrêter de cogner?

- Ensemble, on va y arriver. Respire calmement, ça va aller.

Le livre abandonné à côté d'elle, je continue de la tenir et de la bercer. Mon cœur se serre douloureusement et cogne. Il en a rêvait quelques heures, il n'a pas envie que cela s'arrête mais si elle ne veut pas... Il ne peut pas non plus. Elle me l'avait dis dans les sources chaudes de Zakkaria, oui, mais pas maintenant. C'est encore trop tôt, qu'est-ce qui m'a pris de penser un instant que cela pourrait lui faire plaisir?

- Tu es parfaite ma reine, cesse de douter de toi comme ça.

Le peuple l'adore, le conseil l'apprécie, son travail est exemplaire, son soutient m'est devenu indispensable. Que lui fait-il de plus pour qu'elle cesse de se sous-estimer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 15:17

- Héééé, calme toi chérie. Je suis là. Tout va bien. Ton état ne peux pas être grave, tu es Magius, une Magius sur laquelle je veille alors tu as assez de runes... Donc tout va bien.

Pourtant, je peux le sentir également, son coeur agité qui bat fort dans sa poitrine. Je me raccroche à ses mots malgré tout, revenue me caler de mon mieux contre lui, cherchant dans ses gestes et ses mots le calme qui me fait tant défaut. Quoi que ce soit, ça ne peut pas être grave. Voilà la seule chose que je tente de laisser dans mon esprit mais cette pensée est sans cesse parasitée par de trop nombreuses autres.
 
- Ensemble, on va y arriver. Respire calmement, ça va aller.
Tu es parfaite ma reine, cesse de douter de toi comme ça.


"- Mais je ne sais pas... je n'ai même pas fini... Les cours de Mitsuki et... Les i-fields sur l'Archangel... Ma place au conseil aussi et... "

Il y a tellement de choses que nous devons faire. Là, je suis tout simplement complètement dépassée par les événements. Moi, enceinte ? Mais quand ? comment ? Pourquoi maintenant ? Bêtement, après avoir calée mon nez dans son cou, mon visage se baisse vers mon ventre. Sa main y est toujours, chaude et douce. Non, il n'y a rien. Je ne vois rien. Pourquoi, il y a bien la fatigue, la nausée, le vertige et...

"- Si ça se trouve, si je suis ... malade c'est ... parce que lui ne va pas bien ?
Et s'il avait un souci, par ma faute ?
Comme l'Impératrice... Je ne veux pas..."


Je ne me rappelle que trop bien de cette femme lors de la zone de trêve. La seule femme enceinte - de jumeaux en plus - que j'ai croisé ces derniers temps, qui a disparu avant d'être retrouvée morte. Enfin retrouvée... cette pensée me tire un terrifiant frisson, qui manque de me couper les souffle alors que les larmes se sont mises à couler toutes seules de mes yeux. J'ai peur, tellement soudain.  

"- Qu'est-ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 15:51

Ma reine se cale dans mes bras, cela me soulage. Au moins, même si elle semble refuser ce bébé, elle ne me rejette pas, et cela m'enlève déjà un sacré poids.

"- Mais je ne sais pas... je n'ai même pas fini... Les cours de Mitsuki et... Les i-fields sur l'Archangel... Ma place au conseil aussi et... "

C'est donc ça? Trop de choses à faire?

- Lily... Tu t'en fais trop. En dehors des I-Field qui avancent à très bon rythme ce sont des choses à faire doucement, tranquillement, à ton rythme. Avec nos rangs il y aura toujours des choses à faire. Toujours. Mais tu ne dois pas t'oublier pour autant. Choisis tes priorités, le reste se mettra en place tout seul.

Même sans avoir eu le droit au cours de Mitsuki le peuple l'adorait déjà, cela continuera, elle peut suivre le reste tranquillement. Quant au travail il faut qu'elle se mette en tête qu'elle n'est pas seule. Tout ne repose pas que sur ses épaules. Tout le conseil est avec nous, il va même s'agrandir maintenant qu'elle est reine. Et s'il faut, nous pourrons toujours recruter plus/

Elle cale son nez dans mon cou, puis je la sens baisser la tête vers son ventre. Je ne bouge pas ma main, je n'y arrive pas. S'il est là.... Je... J'embrasse à nouveau ses cheveux, chassant mes pensées.

"- Si ça se trouve, si je suis ... malade c'est ... parce que lui ne va pas bien ?
Et s'il avait un souci, par ma faute ?
Comme l'Impératrice... Je ne veux pas..."


Une minute? Elle s'inquiète pour sa santé? Donc elle y tient? Je n'y comprends plus rien. Elle en veut ou pas? Peut-être qu'elle ne sait pas? Qu'elle est perdue? Je peux la rassurer... Mais je ne veux pas l'influencer. Je risque pourtant de le faire bien malgré moi. Bordel...

Et bien évidemment elle choisit ce moment pour ce souvenir de Tad et du drame qui lui est arrivée en terres sauvages. Ce souvenir lui tire une frisson horrible. Ça m'avait énormément marqué aussi... Tad disparue, dévorée par une bête qui n'avait laissé que son bras, mettant fin à sa vie et à celles des deux enfants qu'elle portait durant la trêve.

"- Qu'est-ce que je dois faire ?"

Ma main quitte son ventre pour essuyer ses larmes.

- Te calmer, déjà? Je n'aime pas te voir comme ça Lily.

Je change de position, de façon à pouvoir poser les pieds à terre et à la rapprocher un peu plus de moi. Je ne veux pas rompre ce contact, je crois qu'il la rassure et qu'il m'est bien trop précieux en cet instant.

- Tu n'es pas malade et s'il y a bien un petit être dans ton ventre il va bien. D'accord? Les nausées, c'est normal en début de grossesse, non? Donc ne t'en fais pas. Je ne laisserais rien t'arriver Lily, plus jamais. Ne pense pas à Tad... Pense plutôt à Monica qui a eu le droit à deux heures de sommeil supplémentaire dans les bras de son mari. Ne voit pas que le négatif s'il te plaît.

Je continue de la bercer après avoir bien remis le plaid sur mes épaules. Il nous entoure, tel un petit nuage... sauf que cet fois il est un peu trop orageux à mon goût.

- Pour l'instant nous ne sommes même pas sûrs que tu sois... enceinte... alors... Prends le temps de savoir ce que tu souhaites et peu importe ton choix nous ferons tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien, ok? Je suis là, je resterais là, toujours... à prendre soin de ma reine.

Je capture doucement ses lèvres, cherchant à la rassurer à travers mes gestes. L'échange n'est pas long, mais très délicat, et dès qu'il se termine je plonge mes yeux dans les siens en collant nos fronts.

- Je t'aime.

Et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 16:32

- Lily... Tu t'en fais trop. En dehors des I-Field qui avancent à très bon rythme ce sont des choses à faire doucement, tranquillement, à ton rythme. Avec nos rangs il y aura toujours des choses à faire. Toujours. Mais tu ne dois pas t'oublier pour autant. Choisis tes priorités, le reste se mettra en place tout seul.

Vraiment? Je veux le croire mais malgré tout, j'ai du mal. La preuve, encore ces derniers mois. C'est comme si tout s'amusait tout le temps à nous tomber dessus en même temps. A mon rythme, je crois que je ne sais même plus réellement à quoi cela correspond. Ne pas m'oublier, choisir mes priorités. Je veux bien essayer mais... En tant que Reine, cela va forcément changer aussi. Encore plus si, enfin... S'il te plait, aide-moi Kou'. Dis-moi ce que je dois faire.
 
- Te calmer, déjà? Je n'aime pas te voir comme ça Lily.

"- D'accord, je.... j'essaye. "

C'est juste particulièrement compliqué là. Kougami se déplace un peu mais je ne quitte pas ses bras et m'agrippe davantage à lui tout en venant l'écouter avec attention. Va bien, normal, rien m'arriver, jamais, pas que le négatif. Je ne fais pas exprès pourtant. Après, la remarque au sujet des Bradleys me tirerait presque l'aube d'un sourire. Je n'ai vu aucun changement dans le comportement de Monica ces derniers temps d'ailleurs alors, je m'en fais peut-être vraiment trop ?

Même pas surs. Prendre le temps, savoir, mon choix, tout se passe bien, toujours là... ou, c’est surement idiot mais de l'entendre venir me redire ces mots, je sens mon coeur qui se serre un peu plus. Mais cela n'est pas douloureux au contraire. Je me sens soulagée de simplement savoir que rien n'a changé. Pas entre nous. Le monde ne cesse d'aller trop vite pour moi mais lui, il reste simplement là. Repère immuable dont je ne pourrais plus me passer.

- Je t'aime.
"- Moi aussi.


Et si les larmes m'échappent de nouveau, je parviens à laisser un sourire se dessiner sur mon visage. Je te fais confiance. Entièrement, aveuglément, démesurément. Si la panique fait encore de la résistance, peinant à me laisser tranquille, je me calme quand même. Par contre, j'avoue ne plus très bien savoir quoi penser. Si c'est ça... mais si ce n'est pas ça...

Le silence tombe sur le chalet, laissant l'âtre remplir ce dernier d'une mélodie régulière et apaisante qui ne me suffit pas. Si mon souffle est redevenu plus tranquille, mon esprit est en ébullition. Mon regard ne sait plus ou se poser tandis que je me repasse le film de ces derniers jours. Les réveils et les petits déjeuners compliqués, l'angoisse qui monte trop vite, le vertige aussi. Cela pourrait vraiment être à cause de...

"- un... mini-nous ?
Tu... crois que... Enfin....
Ca te plairait ?... Maintenant ?..."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 16:47

Kalicko se calme doucement. Les larmes dévalent encore ses joues mais un fin sourire étire ses lèvres et ses tremblements ont cessé. Je sais qu'il va lui falloir du temps pour se faire à l'idée, encore plus étant donné que nous ne sommes sûrs de rien, mais en même temps j'aimerais bien connaître son avis sur le sujet.

Le silence s'installe dans le chalet. Elle doit être entrain de réfléchir et je continue de la bercer et de la câliner pour la rassurer. Je sais que je suis l'un des repères dont elle a tant besoin et je ne compte pas la laisser tomber alors qu'elle a besoin de moi.

"- un... mini-nous ?
- Hm.

Tu... crois que... Enfin....
Ca te plairait ?... Maintenant ?..."

- Je... Je n'ai pas envie de t'influencer chérie. Je n'ai pas envie que tu te sentes forcer, dans un sens ou dans l'autre, à cause de mon avis.

Autant être honnête?

- Si... tu sais déjà... on peut toujours.... l'écrire sur un bout de papier? Et le lire en même temps? Comme ça, on aura l'avis de l'autre? Sans influence. Mais là, tu es encore secouée, attendons un peu.

D'autant que nous nous trompons peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 17:12

- Je... Je n'ai pas envie de t'influencer chérie. Je n'ai pas envie que tu te sentes forcer, dans un sens ou dans l'autre, à cause de mon avis.

Si quelque part je suis déçue de ne pas avoir de réponse, je sens malgré tout mon sourire se dessiner un peu plus. Oui, je comprend et tu as raison. Je n'aurais pas du te demander ça. Mais je crois que je suis encore trop remuée pour avoir les idées assez claires pour y réfléchir correctement. En plus, tout ceci n'est rien de plus qu'un "peut-être..."
 
- Si... tu sais déjà... on peut toujours.... l'écrire sur un bout de papier? Et le lire en même temps? Comme ça, on aura l'avis de l'autre? Sans influence. Mais là, tu es encore secouée, attendons un peu.

"- Un peu... Oui attendons, tu as raison. "

Mine de rien, si je devais écrire en cet instant ma réponse sur un papier, je ne sais pas du tout ce qu'elle serait. Alors, souffler un peu d'abord ne nous fera pas de mal. Juste rester dans ses bras encore un peu. Et puis, venir récupérer le livre et en commencer la lecture. Nous sommes toujours en lune de miel après tout, il serait dommage de ne pas en profiter.

Lecture, repas, retour dans la neige, réchauffage, danse, dîner. Même si à intervalles réguliers je sens mon esprit revenir se demander si ce serait vraiment possible, je parviens à retrouver un semblant de calme. Mon regard de temps à autre se perd un peu alors que les questions fusent de nouveau mais mon coeur semble moins s'affoler. Dans tous les cas, tout va bien. Et puis, depuis que nous en avons parlé, je n'ai pas eu d'autres symptômes donc finalement, peut-être que je me suis emballée inquiétée pour rien? Oui surement, comme toujours.

Par contre, j'ai du mal à m'éloigner de lui maintenant. Et même si j'avais dit préférer attendre, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un morceau de papier et de griffonner ma réponse dessus avant de la caler, froissée en boule et en tout petit, à l'intérieur d'Upa. Le léger trou dans la couture de son oreille aura finalement eu une utilité, depuis les années qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 19:16

Pas de reproche, pas d'insistance, elle comprend mon choix et l'accepte. Garder le silence est ma meilleure options pour le moment si je ne veux pas l'influencer. Comment pourrais-je simplement avoir envie de refuser une famille après ce qui m'est arrivé? Au contraire, je ne peux que la chérir encore plus.

"- Un peu... Oui attendons, tu as raison. "

Durant quelques minutes nous restons silencieux, simplement blottit l'un contre l'autre, mais maintenant que j'ai parlé le silence ne me semble pas lourd, au contraire, il est agréable. Nous allons juste prendre notre temps, sans secret entre nous.

Nous reprenons notre Lune de miel là où l'éventualité d'une grossesse l'avait presque interrompue. Lecture, jeux dans la neige, repas, plaid, danse. Tout se passe au mieux, sans nouveau symptômes de la part de Kalicko. Peut-être était-ce une fausse alerte? Peut-être pas. En tout cas, je ne cesse d'y repenser et je crois qu'elle aussi. Parfois son regard se perd quelques instants et juste après elle me cherche et se rapproche, comme si elle se rassurait grâce à ma présence.

Je suis là, je serais toujours là pour elle.

Une douche plus tard je ressors de la salle de bain. Kalicko est dans le lit Upa dans les mains. Je souris et la rejoins pour l'embrasser dans le cou. Rapidement mes baisers descendent sur son épaule.

- Au lit, ma reine.

L'attirer sous la couverture est facile, l'aimer une évidence.

Un nid au milieu des flocons - Page 4 Gn_blu10

Une journée de plus s'écoule. Je note un nouveau refus de chocolat chaud et quelques rapides décolorations du visage de ma peluche mais je ne dis rien. A quoi bon? Nous ne pouvons pas être sûr pour le moment, autant éviter de nous prendre la tête et profiter.

Zylorf repasse nous voir et je me prends un bon fou rire en découvrant un panier repas accroché à sa patte avec un petit mot d'Agathe nous souhaitant de toujours bien en profiter.

- Dragon livreur! Pas mal pas mal!

Mécontent, le reptile vert souffle sur la neige pour m'en recouvrir, je frissonne un bon coup et file me réchauffer avec le panier. Visiblement ils ont décrété qu'ils étaient plus sages de nous envoyer les petits plats du chef à passer au micro-onde via dragon que de nous laisser seul avec un four et des plaques... Tsss... Je me console en me disant que cela nous fera plus de temps pour profiter et moins sur les quelques rares corvées.

Après diverses activités durant la journée et la découverte du panier repas bien garni, après avoir rechargé le frigo et bien profité, il est à nouveau temps d'aller dormir. Le feu crépite quand nous nous endormons une nouvelle fois enlacé l'un contre l'autre, dans un petit cocon de tendresse qui n'appartient qu'à nous.

Un nid au milieu des flocons - Page 4 Gn_blu10

L'aube se lève à nouveau sur le chalet... Pour notre dernier jour ici avant de rentrer à la Capitale... Autant dire que je compte bien traîner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 21:50

La nuit fut calme, le réveil doux et la matinée reposante. Evidemment, il n'était pas question de traîner alors que la neige est retombée dans la nuit, offrant de nouveau un terrain vierge tout autour du chalet. J'ai bien senti de nouveau la fatigue se réveiller une ou deux fois mais avec moins de force. Donc, je dois être plus reposée, comme les symptômes ont cessé. Oui, ce n'était qu'une hypothèse donc ce n'est pas grave. Nous avons le temps.

Par contre, ils ont vraiment demandé à Zylorf d nous amener ça ? Et lui a accepter, surtout ? Si j'en suis réellement reconnaissante au dragon vert, je ne peux pas retenir mon rire devant la réplique de Kougami. C'est vrai que là, c'est assez surprenant quand même. Le pire fut la réaction de Zylorf qui vient littéralement ensevelir le Roi  en vengeance, ce qui me fit partir dans un fou rire qui sembla ne jamais vouloir s'arrêter. Le pauvre, je le vois qu'il est frigorifié mais impossible de retrouver mon calme. Et puis, cela fait du bien de rire franchement aussi.

Repas, neige, pause réchauffage, danse, douche, lecture, dîner, la journée se termine sur une note aussi douce qu'au lever. Et pour le coup, en réalisant que demain il sera déjà temps de rentrer, je grognerais presque. Nous sommes bien là, tellement. Mais le Royaume a besoin de nous aussi. Un grand soupir m'échappe avant que je ne vienne retrouver ma place entre les bras de Kougami. Là, à l'abri de tout et de tous, je m'endors sans mal, sourire aux lèvres et esprit apaisé.

Mais si la nuit fut calme, le réveil fut tout autre. L'esprit un peu agité, j'émerge sans vraiment me réveiller. Je devine que le jour se lève à la luminosité de la pièce. Il encore tôt, je peux donc me rendormir. C'est ce que je comptais faire avant que la nausée ne me prenne en traître. Je me redresse d'un coup, encore un peu perdue sur le coup mais déjà, je me lève encourant pour rejoindre les toilettes. Ou je tousse et crache tout ce que je peux, le temps de retrouver un souffle correct.

Accroupie par terre, une main venue attraper mes cheveux pour les remettre dans mon dos, il me faut quelques instants pour parvenir à reprendre mes esprits. Le monde cesse de tourner et la nausée semble décider à passer mais je ne me sens pas vraiment bien pour autant. Je fronce le nez, mon coeur manquant de se soulever avant que je ne me lève et rejoigne la salle de bain afin de me passer le visage à l'eau. Ou je ne peux pas rater mon teint clairement blafard pour le coup.

"- Monica... n'avait pas ça..."

Nous l'aurions tous vu si cela lui était arrivé. Et pourquoi je pense à ça, moi ? Une main revenue mettre mes cheveux derrière mon oreille, je réalise que la seconde est descendue toute seule sur mon ventre. Est-ce que... ce serait vraiment ça ? Respire Kalicko, tout va bien. Enfin, m'asseoir d'abord parce que là, je sens que mes jambes ne sont pas très sures.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 22:12

Mais bien évidemment les nausées de Kalicko en ont décidé autrement et choisisse se moment pour repasser à l'attaque. Ma reine quitte trop brusquement mes bras et file vers les toilettes. Il fait froid sans elle. Je grogne, soupir, gigote un peu et me décide à m'asseoir. Je ne peux pas faire grand chose pour l'aider, je me contente donc de me lever, d'enfiler mon peignoir et de lui laisser quelques minutes et de lui servir un verre d'eau en attendant qu'elle sorte de la salle de bain.

"- Monica... n'avait pas ça..."
- Tu dors avec elle pour dire ça? On ne la voit jamais se réveiller, lancé-je simplement en notant que ma femme a la main posée sur son ventre. Enfile ça, tu vas attraper froid.

Je dépose son peignoir sur ses épaules et en profite pour déposer un baiser sur sa tempe. Je vais éviter de lui proposer un petit-déjeuner tout de suite alors je l'invite à me suivre dans le canapé où un verre d'eau attends sur la table basse.

- Ça passe un peu? demandé-je en glissant mon bras autour de ses épaules.

Il fait un peu trop frais à mon goût, le feu est moins fort que cette nuit mais il danse encore dans l'âtre, je peux attendre un peu avant de l'alimenter de nouveau. mais je refuse d'attendre avant de tenir chaud à ma reine, ou l'inverse.

- Tu veux retourner t'allonger un peu?

Les réveils trop brutaux et moi, on est pas très copains. Je préfère quand j'ai le temps de savourer mes cinq minutes de câlins, juste avec elle, juste dans notre bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 22:37

- Tu dors avec elle pour dire ça? On ne la voit jamais se réveiller.
Enfile ça, tu vas attraper froid.


Le peignoir a peine en contact sur mes épaules, je l'enfile et me pelotonne dedans. Oui, j'ai froid pour le coup, surement en contre-coup au réveil trop brutal. Ses lèvres sur ma tempe m'apaisent un peu avant que je ne vienne le suivre en direction du canapé et de la cheminée. Ou je viens aussitôt me blottir contre Kougami, délaissant le verre d'eau malgré l'arrière gout désagréable qui me colle au palais.

- Ça passe un peu?
"- Doucement, oui."
- Tu veux retourner t'allonger un peu?

Je secoue un peu la tête, négativement. J'ai peur que si je me rallonge, la nausée ne revienne encore me secouer comme elle vient de le faire. Par contre, je sens que Morphée me retient encore un peu car je bâille maintenant. Sans vraiment y réfléchir, mes bras viennent me rapprocher de Kougami tandis que je m'installe un peu plus à ses côtés.  

"- Je peux rester là ? Juste 5 minutes..."

Mine de rien, le canapé est confortable. Surtout avec lui. Alors, juste prendre le temps d'émerger correctement et tranquillement, j'aimerais bien. Et si je ne me suis pas endormie, j'ai du somnoler un peu car je note que le jour a fini de se lever lorsque je parviens à me réveiller pour de bon. Toujours dans ses bras, bercée par sa respiration.

"- Désolée, pour le réveil. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 22:49

"- Doucement, oui."

Mais elle ne veut pas se rallonger. A la place elle se blottit confortablement dans mes bras et je tire le plaid pour l'installer au dessus de nous et nous tenir un peu plus chaud.

"- Je peux rester là ? Juste 5 minutes..."
- Hm... Evidemment.

Je l'enlace et appuie ma tête contre la sienne. Je referme les yeux, juste pour profiter de sa présence et de sa chaleur comme j'aime tant le faire. Le calme, ma reine, une cheminée, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me détendre et être heureux. Elle semble sombrer à moitié ce qui me fait sourire, et je profite de son calme et de sa semi-absence pour déposer ma main sur son ventre à mon tour.

Après un tel réveil j'avoue que je ne doute quasiment plus de son état. La question qui envahit ma tête est plutôt "depuis quand?". Je ne suis pas un spécialiste, j'ai dû mal à l'estimer. Monica est à un peu plus de trois mois et cela commence à peine à se voir selon Agathe. Donc Kalicko doit être à moins. Mais c'est combien moins? Et pourquoi faut-il que mon cœur s'attache déjà alors que j'ignore le choix de Kalicko? Bordel, quelle galère.

"- Désolée, pour le réveil. "

A moitié endormi contre elle, je grogne en guise de première réponse.

- Pas grave, grommelé-je ensuite en essayant d'ouvrir les yeux. Ne le sois pas, je ne t'en veux pas.

Je dépose un baiser dans ses cheveux, satisfait d'entendre rien qu'à sa voix qu'elle va mieux. En ouvrant les yeux je constate aussi qu'elle a repris des couleurs... et que le soleil est bien levé maintenant. Nous avons comaté bien plus de cinq minutes visiblement, mais ça ne m'empêche pas de refermer les paupières.

- Tu vas mieux, c'est tout ce qui compte.

Ma main, la gauche, glisse de son ventre à sa main gauche. Je joue avec son alliance quelques secondes avant d'entrelacer nos doigts. J'ai du mal à émerger...

- J'imagine que je ne te propose pas de chocolat chaud? la taquiné-je un peu.

Je meurs d'envie de lui demander si elle a réfléchi mais je me retiens. Attendons... Attendons d'être rentrés, attendons qu'elle est la preuve sous les yeux, attendons que la médecine lui affirme pour que son esprit ne puisse nier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime2/10/2019, 23:19

- Pas grave. Ne le sois pas, je ne t'en veux pas.
Tu vas mieux, c'est tout ce qui compte.


Oui, la nausée et toute sensation de vertige sont loin à présent. Même le parfum âcre qui me restait en bouche a disparu. Comme quoi, rien qu'un peu de sommeil, cela suffit. Je sens mon sourire apparaître alors que ses doigts viennent jouer avec mon alliance avant de trouver les miens. Ça y est, j'en ai une aussi. Et je ne l'ai pas encore retiré une seule fois.

- J'imagine que je ne te propose pas de chocolat chaud?
"- Non, merci. "

Pourtant, j'en aurais bien pris un. Parce que j'aime ça, beaucoup mais depuis quelque temps, la simple odeur de ce dernier me soulève l'estomac. Enfin, nous trainons encore un peu avant de nous décider à nous lever et à aller manger. Et je remercie Zylorf d'avoir joué au livreur car les gâteaux envoyés par le Chef ne font pas long feu; je ne sais pas si c'est le contre coup de la nausée mais pour le coup, j'ai faim.

"- Nous avons un horaire de retour imposé ?"

Je serais bien retourner jouer dans la neige mais je sais que dans ce cas, nous allons finir trempés et nos vêtements n'auront pas le temps de sécher avant de devoir partir donc je préfère oublier cette option.

"- J'aime bien le chalet. J'espère que nous pourrons revenir. "

Sans que je ne sois malade cette fois. A croire que le monde entier fait tout pour que je ne puisse pas rester éternellement au milieu des flocons. Quand Kougami n'a pas froid, c'est moi qui réussi à être patraque même en étant Magius.

"- Juste tous les deux... "

Les mots m'ont un peu échappés alors que mes doigts sont revenus passer sur mon ventre. Je ne peux pas être malade, la fatigue est loin mais les symptômes reviennent quand même. Et si c'était ça, nous ne serions plus deux donc.... Stop ! Et si j'allais m'habiller maintenant que j’ai fini de manger, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Archangel sous les flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-