Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime30/9/2019, 23:37

"- Ca ? Non, jamais. Et je ne suis pas pressée que cela recommence."

Bon... Je laisse tomber, je ne vois pas ce que ça peut être. Un mauvais réveil de ce genre, c'est possible? Je n'en sais rien et je n'ai aucun moyen d'avoir la réponse ici alors je me venge sur les biscottes, avalant jus de fruit et chocolat chaud avec au passage. D'ailleurs, elle ne touche pas au chocolat chaud... Il faut dire qu'après ce qui vient de lui arriver elle n'a peut-être pas très faim? Raté, elle dévore les biscottes. Je n'y comprends plus rien.

Le premier repas de la journée a peine terminé, Kalicko s'empresse d'enfiler une tenue bien chaude et d'aller ouvrir la porte. Elle a été si vite que je ne suis qu'en caleçon près de la commode. Le courant d'air me fait frissonner.

"- Il a du neiger toute la nuit. Les flocons sont tout petits à présent mais tu as vu cette épaisseur de neige ? Pour un peu, Zylorf pourrait s'ensevelir dessous."
- Brrrrr! Je te rejoins dès que je serais prêt.

Inutile d'essayer de la retenir, je sais comment elle est avec la neige, ce n'est pas pour rien que nous avons choisis cet endroit. Le temps d'enfiler une tenue bien chaude, de remettre quelques bûches dans le feu pour éviter qu'il ne s'éteigne en notre absence, puis je sors la rejoindre. Ses cheveux sont déjà couvert de neige.

- Alala... Qu'est-ce que je vais faire de toi? me demandé-je en réajustant mon écharpe.

Contrairement à elle je ressens le froid et je sais qu'il peut avoir un effet secondaire on ne peut plus désagréable et je n'ai franchement pas envie d'y avoir le droit pendant ma lune de miel.

- Attention, boule de neige!

PAF ! En plein dans le mille.

- Alors, tour de luge ou bataille ce matin?

J'ai démarré la bataille pour attirer son attention mais je ne serais pas contre quelques descentes pour commencer. Histoire de les faire sans avoir de la neige dans l'écharpe ayant décider de fondre et de glisser sous mes vêtements. Brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime30/9/2019, 23:52

- Attention, boule de neige!
"- EH !!!"
- Alors, tour de luge ou bataille ce matin?
"- C'est toi qui vient de m'attaquer, je te signale."

Il mériterait que je le canarde pour me venger mais comme je connais mes piètres capacités pour parvenir à le toucher, je me rabat de bonne grâce sur l'option luge. Avec l'épaisseur de poudreuse qu'il y a, c'est un véritable plaisir de venir dévaler les pentes proches du chalet. Ensemble, nous allons même plus loin qu'en faisant la course l'un contre l'autre et sans tricher, c'est moi qui gagne.

Bon forcément, après une nouvelle victoire de ma part, la bataille de boule de neige se déclenche de nouveau pour nous laisser terminer plus blancs qu'autre chose. Mais nan, je ne suis pas bleue ! Bon, peut-être un peu le bout des doigts. Et les lèvres aussi ?

D'accord. C'est bon, j'ai compris, je rentre. Mais c'est bien parce que je l'ai vu se remettre à frissonner. Et puis, c'est vrai que finalement, tous les deux blottis ensemble devant la cheminée et sous les plaids, ce n'est pas mal non plus. Enfin, une fois les vêtements dégoulinants mis à sécher pour pouvoir recommencer après.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 10:45

"- C'est toi qui vient de m'attaquer, je te signale."

Je tire la langue, je suis un véritable gosse, et elle choisit la luge pour ne pas perdre. Nous gravissons une jolie pente te nous installons à deux pour la dévaler. Kalicko devant, moi derrière, je passe mes bras autour de son ventre tandis qu'elle se tient à 'lavant de la luge. Nous démarrons notre descente et c'est là que j'ai un flash. Ventre. Nausée. Femme. Bordel, c'est pas vrai !?

Nous nous cassons la figure vers la fin de la descente. Tête dans la poudreuse j'essaie de mettre de l'ordre dans mon esprit. Les paroles d'Agathe ont juste dû me monter à la tête, n'est-ce pas? Oui, ça doit être ça. Pourtant, je n'arrive plus à me sortir cette possibilité de la tête, même durant les descentes suivantes... durant lesquelles Kalicko me bat.

Puis ces batailles de boule de neige mais mon cerveau refuse de s'arrêter de tourner. Ce n'est pas vraiment ça, si? C'est peut-être un truc de Magius? Et si elle avait juste faim de runes? Depuis combien de temps elle n'a pas mangé? Je ne sais plus, avec le mariage et l'agitation allant avec je n'ai pas fait attention, je dois bien l'avouer.

Nous continuons de jouer dans la neige un moment, rien qu'à deux, et si ma reine est aux anges je le suis moins. Si j'ai raison, comment va t-elle réagir? Je ferais mieux, de la faire manger avant, pour éliminer la possibilité Magius et aussi car elle risque de m'en vouloir. Elle n'avait pas l'air contre quand nous en avions parlé mais... Pas maintenant. Bordel, qu'est-ce qu'on va faire?

Elle bleuit, j'essaie de la faire rentrer et comme toujours il me faut du temps pour la convaincre. elle ne peut plus tomber malade mais.... Si j'ai raison, est-ce que ce petit-être peu souffrir du froid? Il ou elle n'est pas Magius et j'ai déjà envie d'en prendre soin. Mais elle, en voudra t-elle seulement? Rah punaise! Je ne peux même pas demander de conseil à Agathe ou Monica, elles sont trop loin! Envoyer un message via les pilotes en postent autour de la zone pour notre sécurité? Non... Tout le Royaume serait au courant avant notre retour... Même si je me trompe.

Un nid au milieu des flocons - Page 3 Gn_blu10

Blottis sous un plaid devant la cheminée, débarrassés de nos vêtements trempés, nous essayons de nous réchauffer. Je n'arrête plus d'y penser et, plus j'y pense, plus tout semble coller. Le chocolat chaud qui ne l'attire plus une fois sur deux, sa nausée de ce matin, son appétit plus grand que d'habitude, sa fatigue soudaine en dansant avec Reed. Comment j'ai pu passer à côté? Et voilà, maintenant je l'imagine le ventre rond puis un petit être dans les bras. Non, je ne dois pas. Ne pas me projeter... Je ne sais pas ce qu'elle veut.

- Lily ?

Je ne peux pas lui balancer comme ça. Peut-être que je devrais tester ma théorie? Dans tous les cas... Je veux qu'elle mange. Vu le froid qu'elle ne cesse de supporter elle doit taper dans son stock de runes.

- Ça fait un moment... Mords-moi...

Je sais qu'elle n'aime pas le faire mais là, je m'en fiche, car si j'ai raison... Punaise. Je penche la tête d'un côté, l'invitant à venir me croquer sans que mes bras ne la relâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 21:05

- Lily ?
"- Hum ?"
- Ça fait un moment... Mords-moi...

Sur le coup, j'avoue être un peu surprise par sa demande. Jusqu'à maintenant, c'est toujours moi qui ai demandé, même si c'était plus par politesse et gêne de ma part. Alors, l'entendre le réclamer ainsi, cela me laisse un instant pantoise. Et puis, je comprends aussi. Il y a eu tellement de choses ces dernières semaines et puis, là encore la neige. Finalement, cela fait vraiment un moment que je n'ai pas eu faim de la sorte et c'est plutôt une bonne nouvelle. Je dois réussir à gérer mon stock maintenant, au moins un peu.

"- D'accord. Merci...."

Même si c'est sa volonté, je ne peux m'empêcher de me sentir une peu ennuyée. j'en ai besoin, je le sais mais l'odeur n'est pas si forte que cela. Tiens, je la sens ? C'est vrai ça, seulement un peu et elle ne me parait pas aussi attirante que d'ordinaire. Enfin, si je commence à trop réfléchir, je ne vais pas réussir à me décider alors, le nez au creux de son cou, je sens mes crocs s'affiner avant de venir percer sa chaire.

Déjà, les runes affluent depuis son corps pour remplir mon être et si je reconnais cette sensation de plénitude qui m'enveloppe, j'ai aussi l'impression de sentir mon corps être moins réceptif que d'habitude. J'ai faim, les runes me remplissent mais l'effet de satiété n'est pas vraiment le même. Comme si c'était trop, que je n'en voulais pas réellement. Pourtant, ma mâchoire dmeure serrer encore un moment, histoire de m'assurer que je n'aurais pas à recommencer tout de suite. Vu comme ce repas m'est compliqué, je ne suis pas pressée de devoir le recommencer.

La satiété enfin déclenchée, je relâche presque trop rapidement ma prise sur Kougami. Là, je n'ai qu'une envie : me caler dans ses bras et penser à autre chose. Déjà, le malaise lié aux runes disparait tandis que je reviens me blottir de mon mieux contre Lui. Juste 5 minutes, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 21:18

Surprise par ma demande inattendue, Kalicko met quelques longues secondes à réagir. Je continue de lui sourire, serein et patient, afin d'éviter que son repas de lui soit difficile. Elle a déjà dû mal avec l'idée de me mordre, autant éviter d'en rajouter en lui faisant passer un mauvais moment.

"- D'accord. Merci...."

Le simple passage de son nez dans mon cou, à la recherche du bonne endroit à mordre, me tire un frisson. Je souris, laisse ses quelques mèches écarlates me chatouiller le temps qu'elle choisisse le bon endroit, puis laisse tout disparaître quand ses crocs trouvent ma chair.

Quand je reviens à moi je sens Kalicko se détacher rapidement. Bizarre. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle reste les lèvres coller à ma peau le temps que le code agisse. Là, il ne l'a pas eu, et un filet de sang s'écoule de la petite blessure avant qu'elle ne disparaisse. Puis elle vient subitement se blottir dans mes bras, cherchant plus un abri qu'autre chose.

- Hééé, chérie, ça ne va pas?

Mes bras l'entourent pour lui offrir ce refuge dont elle a besoin. Aurait-elle mal pris ma demande? Possible, ce n'était pas arrivé avant.

- Regarde-moi.

Du bout des doigts, je lui relève la tête, sourit puis l'embrasse. Chacune de ses morsures et suivi d'un câlin et d'un baiser, celle-ci ne sera pas différente. Un échange tendre qui, je l'espère, l'aidera à se calmer et à chasser son malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 21:37

- Hééé, chérie, ça ne va pas?
"- Si. Ce n'est rien."

Juste que j'ai eu tellement de choses à gérer ces derniers temps que ça, je l'avais oublié en fait. Et pour le coup, comme j'ai eu du mal avec ce repas, je crois que je n'apprécie pas de me retrouver de nouveau devant cette réalité. Parce que si le fait d'être Magius en soi ne me gêne plus, je ne peux pas oublier suite à quoi ma transformation est arrivée et ça, je ne veux pas m'en souvenir.

- Regarde-moi.

Mon regard viens trouver le sien naturellement, mon visage ayant suivi le mouvement de ses doigts sans opposer la moindre résistance. Et le baiser qu'il m'offre m'apaise plus que je ne l'aurais cru. Oui, tout cela est du passé, c'est terminé. Là, avec lui, je ne crains rien. Instinctivement, je sens mon corps se détendre tandis que mon sourire revient aussi. Juste ça, des repères simples efficaces, c'est tout ce dont j'ai besoin.

"- Désolée. J'ai mordu longtemps alors comme ça... tu seras tranquille un moment."

Surement ce qui a fait que j'ai trouvé ce repas différent des autres. Comme quoi, tout à une explication logique. Ma respiration se fait plus profonde tandis que je demeure calée de mon mieux dans ses bras. Et ma tête se décale un peu pour venir entendre davantage le chant de son coeur dans sa poitrine, venant bercer mon esprit.

"- Tu vas bouder si je dis que je préfère les petits plats du Chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 21:51

Rien qu'en l'embrassant je la sens se détendre dans mes bras. C'est comme si son corps se fondait doucement contre le mien à la recherche de ma chaleur et de ma présence.

"- Désolée. J'ai mordu longtemps alors comme ça... tu seras tranquille un moment."
- Peu m'importe.

Elle peut très bien me mordre tous les jours si elle le veut, ça ne me dérange pas. Je lui ai dis dès le début, je ne cesse de le répéter, et visiblement je vais devoir continuer sur ma lancée. Ça me parait quand même bizarre, elle ne semblait pas si contrariée lors de ses derniers repas.

"- Tu vas bouder si je dis que je préfère les petits plats du Chef ?"
- Un peu? D'habitude tu dis que mon odeur t'attire.

J'hésite un instant. C'est peut-être l'occasion idéale pour en dire un peu plus et essayer de me faire un avis?

- Tout comme d'habitude tu adores le chocolat chaud... Mais maintenant... Tu te réveilles brusquement, tu ne manges plus la même chose au petit-déjeuner, tu as le tournis sans prévenir durant les danses... Parfois, tu pâlis, avant de te reprendre comme si de rien était. Il y a... D'autres choses?

Je resserre mes bras autour d'elle, je n'ai pas envie qu'elle se sauve, puis cache mon visage dans son cou. J'ai envie de poser ma main sur son ventre mais je ne sais même pas si j'ai raison, s'il y a bien un petit-être dans le ventre de ma reine et encore moins si je peux déjà le sentir. J'imagine que c'est trop tôt si c'est le cas? Après tout, son ventre n'a pas changé.

Raaaaaah! Pourquoi cette possibilité me passe par la tête alors que nous sommes seuls!? Je ne peux pas demander d'avis! C'est horrible!!! L'avis d'une femme! Ou même d'un livre! Là, à part des romans, il n'y a rien. Enfin si, le petit mot d'Agathe sur la table nous disant de bien profiter. Elle va être contente si j'ai raison.... Je retiens un soupir. Mais Kalicko, est-ce qu'elle sera contente si j'ai raison. Voilà la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 22:25

- Un peu? D'habitude tu dis que mon odeur t'attire.

C'est vrai. Mais aujourd'hui, cette dernière n'était pas très présente puisque je n'étais pas trop bas dans mes réserves visiblement. Et ce n'est pas elle qui me remplit mais bien les runes. Enfin, maintenant que le malaise est passé, je n'ai plus à m'en soucier. C'est terminé.

- Tout comme d'habitude tu adores le chocolat chaud... Mais maintenant... Tu te réveilles brusquement, tu ne manges plus la même chose au petit-déjeuner, tu as le tournis sans prévenir durant les danses... Parfois, tu pâlis, avant de te reprendre comme si de rien était. Il y a... D'autres choses?

Son étreinte se resserre alors que ses mots mettent un peu de temps à vraiment prendre sens dans mon esprit. Maintenant qu'il le dit, je réalise que c'est vrai. Enfin, je n'avais pas spécialement fait attention à tout cela. Bon, pour le raté en danse, personne n'a dû le rater mais pour le reste... Ma mère m'a fait la réflexion sur mon teint plusieurs fois ces derniers jours. Et pour la nourriture, je l'ai vaguement noté aussi. Mais tout cela à la même origine.

"- C'est juste que depuis 10 jours... tout s'est complètement emballé. Et avec le stress, la fatigue a fini par me dépasser alors, même si je me repose enfin, c'est encore un peu compliqué. Mais tout va bien, vraiment."

Pour tous les deux. Nous sommes mariés, le couronnement s'est bien passé, la journée s'est parfaitement déroulée et maintenant, nous sommes seuls en lune de miel avec un dragon à proximité alors que pourrions-nous craindre ? Il a le geass et mon je suis Magius alors, nous ne craignons rien, pas même le temps qui passe. Nous avons l'éternité rien que pour nous et cette soudaine pensée ravive mon sourire tandis que je sens mon coeur s'emballer un peu tandis que mes doigts s'agrippent doucement à lui.

"- Je t'aime, Kou'. Tellement."

Que rien que de le dire, je sens l'émotion qui remonte doucement dans ma gorge et à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 22:44

Elle réfléchit quelques secondes avant de me répondre.

"- C'est juste que depuis 10 jours... tout s'est complètement emballé. Et avec le stress, la fatigue a fini par me dépasser alors, même si je me repose enfin, c'est encore un peu compliqué. Mais tout va bien, vraiment."

Alors je n'ai pas halluciné. Il y a bien quelques chose et cela ne date pas de ce matin. Pour elle, c'est dû à la fatigue. J'aurais était d'accord... s'il n'y avait pas eu de nausée au réveil ce matin. Il faut que je lui en parle, que je lui dise ce que je pense, ne serait-ce que pour qu'elle puisse aussi me donner son avis mais... Je n'arrive pas, ça ne sort pas.

Plusieurs fois, ma bouche s'ouvre et se referme mais aucun son ne sort. Merde quoi! comment suis-je censé aborder le sujet!?

"- Je t'aime, Kou'. Tellement."

Et ses quelques mots, sa voix pleine d'émotion, ne m'aide franchement pas.

- Moi aussi Lily... Moi aussi...

J'inspire profondément, expire rapidement. Un peu de cran Kou, tu es roi bon sang!

- C'est pour ça que... Je m'inquiète pour toi... Tu n'es plus fatiguée... Ça fait deux nuit que nous dormons bien, pourtant tu étais mal ce matin. C'est autre chose chérie.

Ma main trouve sa joue, mon regard cherche le sien. Je n'ai pas envie de lui balancer ça comme ça mais en même temps... Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. C'est Kalicko! Elle ne comprend pas si on ne lui fait pas de dessin, surtout sur de tels sujets. Ne rien dire? Attendre? Non, ce serait pire encore si c'est quelqu'un d'autre qui lui met la puce à l'oreille. Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 23:04

- Moi aussi Lily... Moi aussi...
C'est pour ça que... Je m'inquiète pour toi... Tu n'es plus fatiguée... Ça fait deux nuit que nous dormons bien, pourtant tu étais mal ce matin. C'est autre chose chérie.


Autre chose ? Mais quoi alors ? Je ne peux pas être malade puisque je suis devenue Magius donc ça ne peut pas être ça. Ma joue se cale un peu plus contre sa paume alors que mon regard vient trouver le sien. Il est inquiet, je le sens même si cela reste léger. Et forcément, cela m'interroge. Parce que si ce n'est pas de la fatigue, qu'est-ce que cela pourrait être ?

"- Peut-être que... Je ne suis pas retourné à bord du Siegfried depuis la rencontre avec Fafnir alors... "

Le MS et son réacteur runiques sont une technologie particulière alors il est possible que mon organisme ait besoin de ce repère comme moi j'ai besoin de ses bras. Et dans ce cas, il ne me sera pas difficile de régler ce souci en rentrant. Oui, voilà. Ça ne peut être que ça.

"- Et puis, il n'y a pas de raison pour que je me sente mal de nouveau. "

Maintenant que je sais d'où vient mon malaise, en plus, je ne m'en inquiéterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 23:14

Echec critique. Il va vraiment falloir un dessin. Au lieu de se rapprocher de mon idée elle invente même théorie farfelue.

- Non, non, ce n'est pas lié au Siegfried. Si les Magius avait besoin de retourner à leur machine certains serait très embêté.

Comme Inna qui a été transformée par le cockpit à l'origine de l'actuel Siegfried. Elle n'a jamais remis les pieds dans ce cockpit et pourtant elle se porte très bien, donc ce n'est pas ça. Logique.

- Chérie...

Bon sang, ça ne veux pas, ça ne sort pas, ça reste bloqué dans ma gorge et je déteste ça. Je finis par détourner le regard, les flammes dansent sous mes yeux mais je ne les vois pas.

- Tu...

Non, toujours pas. Ma main abandonne sa joue pour glisser dans mes cheveux, un peu plus et j’essaierai de desserrer une cravate que je ne porte même pas.

- Oublie... Qu'est-ce que tu veux faire? repris-je en forçant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 23:32

- Non, non, ce n'est pas lié au Siegfried. Si les Magius avait besoin de retourner à leur machine certains serait très embêté.

C'est vrai, il n'a pas tort pour le coup. Maintenant que j'y pense, certains Magius n'ont jamais accès à la machine qui les a transformé. Après, cela ne veut pas dire qu'ils ne ressentent pas aussi ce genre de manque ou de malaise à l'occasion. En tout cas, comme il semble bien plus sur de lui que moi, je doute réellement de ma démonstration à présent. Pourtant, elle se tenait parfaitement.

- Chérie...
Tu...

"- Je.... "

Son regard se fait lointain alors que le mien ne le lâche pas. Et sa main qui vient quitter ma peau pour passer dans ses cheveux me perd un peu plus. Il ne fait ce mouvement là qu'en étant nerveux ou mal à l'aise pourtant là, il n'y aucune raison.

- Oublie... Qu'est-ce que tu veux faire?
"- Juste rester avec toi. "

Parce que là, je ne comprend pas trop. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose mais je ne parviens pas à saisir quoi; Ou plutôt, je crois que je n'ai pas envie de m'interroger davantage dessus. Je ne suis pas assez reposée, demain tout sera parfait et son angoisse sera oublié. Oui, voilà ce que je veux. Qu'il retrouve son sourire et son attitude habituelle.

"- Ça fait longtemps que nous n'avons pas pu lire tous les deux. Est-ce que tu voudrais bien ?
A moins que... tu ne préfères un massage ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime1/10/2019, 23:42

"- Juste rester avec toi. "

Je baisse un peu la tête alors que mon sourire devient moins forcé. Moi aussi, j'ai juste envie de rester avec elle, mais si je ne m'occupe pas l'esprit rapidement je vais juste m'arracher les neurones alors que je ne peux être sûr de rien. Et puis si Kalicko me voit ruminer comme ça elle va finir par se sentir mal, je n'ai pas envie que ça arrive.

"- Ça fait longtemps que nous n'avons pas pu lire tous les deux. Est-ce que tu voudrais bien ?
A moins que... tu ne préfères un massage ? "


J'inspire de nouveau, essayant de me calmer.

- Plutôt lire... ... ... Viens...

Je me lève et lui laisse le plaid pour aller chercher un livre au hasard sur l'étagère. Peu importe la lecture tant qu'elle arrive à capter mon attention. Je m'installe ensuite dans le canapé, laissant ma reine venir se caler de nouveau dans mes bras avec notre armée de plaid. Je prends le temps de l'embrasser sur la tempe, de savourer l'odeur de sa peau puis j'accepte de lui donner le livre pour démarrer notre lecture.

Un nid au milieu des flocons - Page 3 Gn_blu10

Une de mes mains reste sur son bras afin que je puisse lui indiquer du bout des doigts quand j'ai terminé la double-page et la seconde se pose... Sur son ventre. Evidemment. Bordel. C'est pas vrai, même lire me devient impossible, ça me rappel mon rêve. Ce rêve. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas soupirer.

- Tu crois que Monica a des nausées aussi?

C'est sorti tout seul. Et merdeuh!


Dernière édition par Kougami Shinya le 2/10/2019, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime2/10/2019, 00:03

- Plutôt lire... ... ... Viens...

Je laisse Kougami se lever en premier pour venir choisir le livre qu'il préfère avant de le rejoindre une fois qu'il s'installe dans le canapé. Je retrouve avec grand plaisir la chaleur de ses bras et la douceur du plaid avant de découvrir notre lecture du jour. Agaroth ? Je n'ai jamais entendu parler de celui-là. Voilà une parfaite occasion de le découvrir.

- Tu crois que Monica a des nausées aussi?
"- Je n'espère pas pour elle. Ce n'est vraiment pas agréable. "

Ma réponse est sortie naturellement, sans y réfléchir. Pour m'être vraiment sentie mal ce matin, je ne peux que souhaiter qu'elle n'ait pas à supporter ce genre de soucis. Après, elle ne semblait pas avoir eu de réveil difficile lors de leur veillée improvisée. En même temps, ils ont eu 2 heures de sommeil de plus que nous, même plus. De toute façon, elle finira bien par s'en débarrasser. Après tout, une grossesse ne dure que 9 mois et si elle en est déjà à plus de 3, la suite passera vite.

"- Tu le savais depuis longtemps, pour Monica ?
Je n'aurais rien remarqué sans l'intervention d'Agathe. "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime2/10/2019, 00:08

"- Je n'espère pas pour elle. Ce n'est vraiment pas agréable. "

Réponse directe, sans réfléchir, je suis sûr qu'elle ne fait même pas le lien entre elle et Monica. Que ça ne lui passe même pas par la tête. Bon sang, je vais vraiment devoir le dire ou lui faire un dessin? Elle ne m'aide pas.

"- Tu le savais depuis longtemps, pour Monica ?
Je n'aurais rien remarqué sans l'intervention d'Agathe. "

- Sam me l'a annoncé pendant que je me préparais pour la cérémonie, avant ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit.

Nous l'avons donc su le même jour. De toute façon Sam devait bien se douter que je le dirais à Kalicko, je n'en ai juste pas eu le temps avant l'intervention de la tisseuse du château.

- Je...

Et sa recommence, sa bloque. Ça m'énerve, je laisse ma tête se poser sur le haut accoudoir et soupir un bon coup. Allez Kou'!

- Tu te rends compte que tu as des nausées aussi? Que tu ne peux pas être malade car tu es Magius et que... Tu pourrais bien être... enfin... ... tu sais... enceinte aussi...?

Bah voilà! C'est sorti! Bravo Majesté. Maintenant, j'appréhende sa réaction suffisamment pour que mon cœur se serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Archangel sous les flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-