Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 12:51

- Ni l'un, ni l'autre?
Ça va aller, ne t'en fais pas, j'ai juste besoin de la cheminée et de toi. La douche et le chocolat chaud attendront demain.


Ses doigts qui viennent doucement masser mon crane à présent libéré de toute épingle et autre entrave font revenir également mon sourire. Oui, ce n'est pas pressé, je sais. Mais je crois que je garde un peu d'appréhension malgré tout quand à son état. Enfin, il ne semble pas avoir aussi froid qu'au printemps et même si la fatigue commence à se lire aisément sur son visage, il a cet air serein qui me rassure mieux que ses mots.

- En plus, maintenant que j'ai fini tes cheveux, je dois te retirer le reste.
"- Ca devrait aller vite. Et au pire... cela attendra demain ?"

Non, ça je sais que c'est impossible tout simplement parce que mes dessous sont au moins aussi glacés que ma peau. Eux aussi ont pris la neige à leur façon. Mon visage suit le mouvement impulsé par sa main et pour le coup, je trouverais presque ce baiser trop court. En tout cas, il n'a jamais autant ressembler à un dragon qu'en cet instant, son souffle me paraissant presque brûlant.

- Il faut vraiment que je te réchauffe...

A ce point ? Je vois bien que ma peau est clairement plus pâle que la sienne et que mes doigts sont un peu engourdis quand je veux les remuer mais si mon corps frissonne par réflexe, je ne me sens pas particulièrement gelée non plus. En tout cas, je demeure bien calée dans ses bras avant de me retrouver installée avec lui juste devant la cheminée. C'est vrai que là, l'air me parait plus agréable.

"- Je dois vraiment tout retirer ? Ou je peux la garder ?"

Ma main est revenue se poser sur sa joue après lui avoir montré mon alliance. Il parlait de ne rien garder alors, je demande, même si je suis persuadée de déjà connaitre la réponse. Le plaid nous recouvrant totalement, la cheminée diffusant sa chaleur douce et bercée par la respiration de Kougami, je sens aussi la fatigue revenir se manifester. Surement aussi parce que mon corps se réchauffe doucement. Par contre, un détail vient attirer mon attention alors que mon regard s'attarde sur sa chaîne.

"- Tu n'as plus... l'alliance de ta Mère. Tu l'as perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 14:14

"- Ca devrait aller vite. Et au pire... cela attendra demain ?"
- Hors de question, tu es trempée, glacée par la neige, je compte bien tout te retirer avant de t'emmener sous la couette.

Nous dormirons mieux au sec et ses vêtements et sous-vêtements sécheront mieux près de la cheminée, loin de sa peau, pendant que nous dormons, que sous la couette avec nous.

"- Je dois vraiment tout retirer ? Ou je peux la garder ?"

Elle passe son alliance devant mes yeux, aussitôt ils étincellent.

- Garde la. Retire la le moins souvent possible, s'il te plaît.

Je sais bien que ça arrivera, elle devra la retirer pour faire le petit lutin, mais cette nuit ce n'est pas nécessaire. Et puis, elle ne va tout de même pas la retirer si peu de temps après avoir enfin pu l'enfiler! Ce serait triste.

J'appuie ma joue dans sa main alors qu'elle remarque le petit changement autour de mon cou.

"- Tu n'as plus... l'alliance de ta Mère. Tu l'as perdu ?"

Silence. J'ai un peu de mal à trouver mes mots. Je finis par secouer la tête en guise de début de réponse. Non, je ne l'ai pas perdue. J'inspire calmement et plonge mon regard dans le sien.

- Je n'en avais juste... Plus besoin? Et Houki non plus alors... Elles ont retrouvé leur place.

Dans la crypte, ce matin même, juste avant mes préparatifs. J'ai encore du mal à réaliser mais c'est pourtant bien arrivé. J'y avais longtemps réfléchis... Il fallait que je le fasse, que je me détache du passé et que j'avance.

- Nous les avions gardées parce que nous étions totalement perdus. Nous avions besoin de nous raccrocher à nos parents, à notre famille perdue... Mais... Les choses ont changé.

Mon sourire s'est évaporé, mon regard se perd dans le vague. Ils me manquent. Ils me manqueront toujours.

- Maintenant, je sais que je ne serais plus jamais seul, continué-je en glissant ma main sur la sienne. Tu es là, tu es ma nouvelle famille, et Houki à la sienne aussi désormais. Ça ne change rien au fait qu'elle soit ma petite-sœur et que nous serons toujours liés... D'ailleurs nous avons toujours une écaille avec nous, juste différente... Mais maintenant... Nous pouvons rendre ce lien à nos parents et nous consacrer à... ceux à venir...

Mon bras, toujours autour d'elle, se resserre naturellement. Mon corps commence à se réchauffer mais ses vêtements sont toujours trop froids. Elle n'arrivera pas à se réchauffer tant qu'elle restera enveloppée dans des tissus trempés.

- Tu crois... Que je n'aurais pas dû...?

J'essaye de me focaliser sur la température de son corps pour ne pas penser à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 18:08

- Garde la. Retire la le moins souvent possible, s'il te plaît.
"- C'est promis."

Après, je sais que je ne pourrais pas l'avoir tout le temps sur moi. En cas d'intervention sur l'Archangel ou des MS, je devrais la retirer par sécurité mais sinon, je la garderais. Elle aussi émet une douce chaleur je trouve. C'est d'ailleurs plus cela que je sens que son poids à mon doigt. Par contre, je m'inquiète un peu. Ou est passée l'alliance de sa Mère ? S'il l'a perdu...

- Je n'en avais juste... Plus besoin? Et Houki non plus alors... Elles ont retrouvé leur place.

Sur le coup, j'avoue être un peu surprise par ses paroles. Retrouvées leur place ? Oh, il sont donc descendus dans la crypte ? Je cligne un peu rapidement des yeux, étonnée avant de me mettre à sourire en continuant de l'écouter. Si aujourd'hui il est capable de lui-même de s'en séparer, c'est bien la preuve qu'il n'en a plus besoin. Enfin, plus avec lui. Il sait qu'elle sera là-bas, qu'il pourra la revoir et même la reprendre au besoin. Et puis, l'entendre dire qu'il souhaite se consacrer davantage à l'avenir qu'au passé, je sens mon coeur aussi qui s'emballe un peu.

- Tu crois... Que je n'aurais pas dû...?
"- Au contraire. Tu as fait ce qu'il fallait.
Je suis certaine que c'est ce qu'ils auraient voulu également."


Vous voir et vous savoir heureux. C'est ce que désirent tous les parents pour leurs enfants. Dans son récit, son père lui avait dit de fuir, pour le protéger alors... Je suis certaine qu'ils sont fiers de lui. D'eux même. Même si ça a été difficile, même si cela le sera encore, il avance. Et c'est bien là le principal.

"- Plus jamais seul..."

Mes lèvres viennent doucement voler les siennes alors que mes doigts passent de sa joue à ses cheveux. Je lui ai juré devant tout le Royaume en acceptant de me marier et d'être couronnée mais je veux le lui redire. Juste pour lui, sans autre témoin que nos coeurs battant devant la cheminée. Le baiser ne s'éternise qu'un instant car je sens de nouveau ma peau frissonner alors que le contact de mes vêtements restants me parait de plus en plus désagréable.

"- Je peux les retirer ?"

Parce que comme il parlait de me les ôter lui-même, je ne voudrais pas qu'il se mette à bouder pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 18:25

Sa réponse ne se fait pas attendre.

"- Au contraire. Tu as fait ce qu'il fallait.
Je suis certaine que c'est ce qu'ils auraient voulu également."


Entendre que son avis va dans le même sens que le mien me soulage d'un poids. Comme si le reste de mes doutes s'envoler. Je la remercie d'un faible sourire, encore secoué de m'être séparé de ce petit objet doré qui me suivait depuis un paquet d'année.

"- Plus jamais seul..."
- Plus jamais,
répété-je.

Sa main glisse de ma joue à mes cheveux, je frissonne sous ce contact encore trop froid puis ferme les yeux pour en profiter. Je sens mon cœur chasser sa propre angoisse avant que les lèvres de Kalicko viennent s'emparer des miennes pour remplacer cette sensation par une douce chaleur. Elle m'embrasse juste assez longtemps pour faire fuir mes ténèbres et me ramener, puis cesse. Je soupir d'aise contre ses lèvres. Il n'y a qu'elle pour me faire autant de bien avec des gestes si simples.

"- Je peux les retirer ?"

Il me faut quelques secondes pour comprendre de quoi elle parle. J'ouvre les yeux et la fixe avant de sourire. Ça y est, j'ai compris.

- Oui, vas-y.

Je la libère de mon étreinte mais mes pupilles refusent de la lâcher.

- Mais je veux voir ça, ajouté-je d'une voix chaude.

Parce que ce n'est pas qu'Agathe a fait fort pour les sous-vêtements de mariage de ma reine mais un peu quand même alors pas question de rater ce spectacle! En plus, je sais que mon regard suffira à la faire rougir ce qui devrait l'aider à se réchauffer. Ça tombe bien, c'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 20:09

- Oui, vas-y.
Mais je veux voir ça

"- Le contraire m'aurait étonné."

Bon, ça je ne voulais pas le dire à voix haute mais c'est sorti tout seul. Evidemment, cela à suffit à venir colorer mes joues d'une belle teinte rosée. Par contre, dans tous les cas, il va falloir que je me lève pour cela. Pour le coup, j'ai un peu de mal à le lâcher alors, je prend une grande respiration avant de venir me tirer hors du plaid et me placer devant la cheminée.

Déjà, mes doigts viennent trouver l'attache de mon soutien gorge avant de la faire céder après quelques ratés. Oui, j'ai encore les doigts un peu engourdis. Mon regard reste braqué sur le tissu qui quitte ma peau lentement pour ne pas croiser ses yeux. Je suis déjà bien assez rouge comme cela, je sens mes joues qui chauffent toutes seules.  

Le haut retiré, c'est au tour de mon bas de venir disparaître. Mes cheveux deviennent mon seul vêtement et je viens chercher à m'y emmitoufler, sentant bien à présent la différence entre la température de mon visage et celle du reste de mon corps. Et mon regard revient enfin chercher le sien, à la fois curieuse de découvrir sa réaction et espérant l'autorisation de revenir me blottir contre lui. Malgré l'âtre dans mon dos, je peux le sentir. Là, j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 20:22

"- Le contraire m'aurait étonné."

Un sourire amusé étire mes lèvres. Ça, c'est sorti tout seul, madame est fatiguée.

Elle inspire un bon coup pour se donner du courage et qui l'abri de mes bras. Debout devant la cheminée, la peau illuminée et chauffée par les flammes, elle est encore plus belle.

- Wouaw.

Mes yeux la parcourent de haut en bas, puis de bas en haut, appréciant ce qu'il reste de sa tenue avant qu'elle ose venir détacher son haut. Moi qui avait froid, je commence à avoir chaud. Tout mon être se réchauffe de l'intérieur et le tissu continue de disparaître. Mon cœur accélère, mon souffle ne demande qu'à s'approfondir.

Elle ose enfin relever la tête pour croiser mon regard. Il n'a rien a envié à la cheminée, il brûle aussi. Les pans du plaid coincés entre mes pouces, je tends les bras pour l'inviter à revenir s'installer contre moi puis pour la capturer en dessous. Sa poitrine encore trop froide touche mon torse chaud. Je frissonne.

- Maintenant, je vais vraiment pouvoir te réchauffer. susurré-je.

Mes lèvres réclament les siennes et les invitent dans une danse douce et sensuelle que je n'ai pas envie de voir cesser. J'agrippe les deux pans du plaid d'une main qui reste sur son épaule afin que la seconde puisse partir en balade sur sa silhouette de rêve. Je n'oublierais aucun centimètres, je compte bien la réchauffer de la tête aux pieds avant de la mettre au lit... Et je compte bien recommencer après chaque bataille de boule de neige à venir.

- Ma Lily, ajouté-je quand mes poumons réclament un peu d'air.

Nos regards se croisent et je repars à l'assaut, bien décidé à utiliser le peu d'énergie qu'il me reste pour que ma reine se consume dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 21:26

- Wouaw.

Mais ! Ce n'est pas juste. Pour le coup, ce n'est même pas un mot et cela suffit à me faire piquer un fard violent. Pourtant, depuis le temps, cela ne devrait plus rien me faire. Mais ça vient de lui alors forcément, je sens les frisons qui reviennent plus franchement. Ces bras sont à peine tendus que je file me blottir contre lui, réalisant de nouveau l'écart de température entre nos deux corps. Et si le contact du plaid est très agréable, cela n'a rien de comparable avec la douceur de sa peau.

- Maintenant, je vais vraiment pouvoir te réchauffer.
Ma Lily,


Le baiser qu'il m'offre est comme une caresse qui vient m'envelopper toute entière. Mon corps se rapproche encore du sien si cela est possible, mes bras passés autour de ses épaules pour laisser mes doigts venir doucement glisser dans ses cheveux ou dans son dos. Mon coeur à fait un bond à ses derniers mots tandis que sa main se baladant vient raréfier encore le peu de souffle qu'il me reste. Et c'est dans un de ces instants nécessaires à mes poumons pour continuer à fonctionner qu'un murmure m'échappe.

"- Mon mari,"

Il est bien plus que mon Roi à présent. Il est celui à qui je me suis donnée toute entière. Un corps, une âme, un coeur. Nous, mariés. Et de réaliser de nouveau cet état de fait, je me sens toute entière violemment secouée de la tête aux pieds avant de m'agripper davantage à lui. Ensemble, pour toujours.  

Mon sourire devenu immense illumine mon visage malgré une larme qui s'échappe du coi de mes yeux. Trop d'émotion, je ne sais plus comment réagir. Alors, c'est à lui que je m'accroche, prête à le suivre n'importe ou il m’emmènera, les yeux fermés. Maintenant et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 22:38

Comme bien souvent le passage de ses doigts dans mes cheveux me fait grogner de bien être.

"- Mon mari,"

Ce n'est pas un frisson, c'est un véritable tremblement qui parcourt tout mon corps et percute mon cœur de plein fouet. L'arrêtant violemment pour le faire redémarrer plus fort. Je la regarde dans les yeux, sous le charme du feu que j'y vois, et aperçoit cette larme qui s'échappe. J'embrasse sa joue pour l'arrêter avant de répondre à son sourire avec le mien.

- Laisse moi...

Je ne finis pas ma phrase, trop pressé de retrouver ses lèvres, mais je suis certains qu'elle devine la fin sans mal. Doucement, je prends le temps de me relever sans la lâcher. Je ne pourrais pas retirer le reste de mes vêtements en restant assis par terre avec elle sur moi alors je m'empresse d'aller vers le lit. Je vire rapidement la couverture aux pieds du lit et colle son dos au matelas. Je me redresse et finis de me déshabiller avant de la rejoindre, mes lèvres glissant sur sa peau de sa hanche à son cou, en passant par son ventre et son épaule, avant que je n'atteigne son doux visage.

- Je ne sais pas pour toi... Mais j'adore déjà cet endroit... Juste toi et moi...

Pas de personnel guettant à côté. Pas de titre entre nous. Pas d'obligations à respecter. Juste de l'amour, une cheminée et des flocons. Un petit coin de paradis rien qu'à nous. Le programme sera simple: jouer dans la neige, se réchauffer et se reposer, pour mieux recommencer.

Rapidement, ma main trouve la sienne et s'y agrippe à côté de sa tête. J'en ai besoin. Besoin de sentir qu'elle est là, avec moi, besoin de l'aimer comme tant d'autre fois mais en la sachant mienne éternellement pour la première fois. Il est minuit passé, il s'agit donc du tout premier jour de monsieur et madame Shinya et j'ai envie de le commencer en l'aimant de la plus simple façon qui soit. J'attire la couverture au dessus de nous et laisse mon cœur diriger mes gestes. Au chaud, tout tendrement, juste elle est moi...

- Tout doucement ♫

Et cette fois-ci, même quand l'aube se pointera, je ne la lâcherais pas. Nous nous réveillerons bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime29/9/2019, 23:00

Sa phrase, j'en connais déjà la fin et je l'entends sans même qu'il ne la prononce. Oui, tout ce que tu veux. Toujours calée contre sa peau nous quittons le tapis au pied de la cheminée pour rejoindre le lit ou je suis déposée avant d'être rapidement rejointe par Kougami. Ses lèvres sur ma peau sont à la fois douces et chaudes, caressantes et rassurantes alors que je sens ma peau attisée par le passage de son souffle.

- Je ne sais pas pour toi... Mais j'adore déjà cet endroit... Juste toi et moi...

Moi aussi. La neige, la cheminée, lui. Il ne m'en faut pas plus. Quoique, je suis certaine que 'lui' m'aurait amplement suffit également. Mon sourire semble ancré sur mon visage, comme incapable de disparaître alors que la couverture revenue nous couvrir vient créer comme une seconde bulle autour de nous. Douce et chaleureuse mais bien moins confortable que ses bras malgré tout.

- Tout doucement ♫
"- Jusqu'à l'aube. Éternellement..."

Parce que peu importe le jour qui se lèvera, nous serons ensemble pour le partager. L'aube, le crépuscule, la nuit, la soirée, la matinée, ici et maintenant le temps n'a plus la moindre importance. plus rien n'a d'importance. Rien d'autre que lui, le chant de nos coeurs et la danse de nos corps animée par nos âmes qui maintenant qu'elle se sont trouvées ne se lâcheront plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 11:35

Le lendemain matin la fraîcheur me tire de mon sommeil. La cheminée à cesser démettre le doux crépitement, les bûches ayant fini de se consumer dans l'âtre. Il doit être tard, sans même ouvrir les yeux je sais qu'il fait jour. Blottit contre ma reine, le nez dans ses cheveux, j'ouvre les yeux et aperçoit une particule GN bleu. Mon sourire s'étire.

Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

Notre mariage.

Notre chalet.

Notre nuit de noce.

Ce n'était pas un rêve, elle est bien là, calée dans mes bras, une alliance au doigt. Ma femme. Kalicko Shinya. Je prends le temps d'émerger, tout en douceur, avant de quitter le lit tout en la laissant s'y reposer. Je me dirige tout de suite vers la commode et jette un œil à ce qu'Agathe nous a préparé. Des tenues chaudes pour jouer dans la neige, une tenue normale, certainement destinée à notre retour, puis j'aperçois deux peignoirs. Mon sourire se marque un peu plus, les deux sont à ma taille, Agathe sait que mon petit lutin pique toujours le mien. J'enfile le premier et dépose le second au bout du lit avant de m'activer pour rallumer un feu avant que toutes les braises ne disparaissent. Pas question que ma peluche est froid au réveil.

Elle dort toujours, je décide de faire le tour des lieux et surtout du frigo. Je me retiens pour ne pas rire en apercevant des tupéroirs contenant les petits plats du chef. Ils nous ont cru à ce point incapables de cuisiner? Non, ça va, ils ont quand même mis d'autres choses pour nous laisser un peu de liberté. Je découvre des rations militaires dans un placard deux minutes plus tard. Ok, ils ont décidé que nous serions incapables de cuisiner, mais que nous allions essayer, je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

Je jette un coup d'œil par la fenêtre, Zylorf n'est plus là. Peut-être est-il parti chasser? Ou peut-être a t'il écouté ma demande d'hier et qu'il nous laisse un peu de paix? Peu importe. Je fais un rapide tour par les toilettes, découvre la salle de bain - youpi, baignoire et douche! - puis je retourne sous la couette en abandonnant mon peignoir aux pieds du lit. Il ne neige pas alors je devrais réussir à faire traîner Kalicko un peu. Les flocons déjà au sol ne vont pas disparaître par magie à cette altitude.

Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

Un réveil en douceur, un petit-déjeuner dégusté dans nos peignoirs, des tenues parfaites pour aller jouer dans la neige. Tout se passe au mieux. Une journée tranquille! Une bataille de boule de neige. La naissance de deux bonhommes tout blanc. Un passage de Zylorf. La neige acceptant de tomber pour émerveiller ma reine. Des câlins et des baisers à n'en plus finir, pour se réchauffer à ma façon comme pour notre plaisir. Une bonne douche bien chaude sous laquelle nous ne traînons pas trop, ici, elle n'est pas illimitée. Un dîner réchauffé au micro-onde et dévoré sur la table basse, installés sur le tapis devant la cheminée.

Tout est parfait, tellement.

La chaîne hi-fi nous permet de faire notre petit rituel de danse même ici, alors nous passons une bonne partie de la soirée à danser, avec comme sans règles, puis à admirer les étoiles à travers l'une des fenêtres.

Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

Zylorf n'est plus couché sur la neige quand nous nous endormons dans notre lit. L'un contre l'autre, toujours, enlacés, pour être certains de garder l'autre au plus près. Une nouvelle nuit de douceur durant laquelle mon sourire refuse de s'effacer.

Nous sommes bien là. Juste elle et moi, sous la couette... et sans vêtement, le sale gosse que je suis s'en est assuré comme à chaque fois que nous sommes rentrés glacés et couverts de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 22:19


Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

La première chose que j'ai vu en parvenant à soulever les paupières, ce fut une particule GN bleue. Puis le sourire de Kougami. Sur le coup, j'ai hésité à refermer les yeux pour me rendormir. Cette image, je veux la garder précieusement. Mais une fois bien reposée, je n'avais plus envie de dormir. Alors, je suis simplement restée là, blottie contre lui, bercée par sa présence et le crépitement de la cheminée. Au final, il m'a fallu un temps pour me lever. A croire que le lit refusait de me lâcher mais mon estomac à fini par avoir le dessus. Oui, j'ai faim, vraiment. Et je ne compte pas me priver.

Amusée par mon peignoir à la taille de Kougami, je suis ravie de découvrir des affaires adaptée à la neige dans la commode. Comme ça, nous pourrons rester plus longtemps dehors. Non, je ne tressaute pas d'impatience à cette idée. Par contre, je n'ai jamais du m'habiller aussi vite. Une fois dehors, c'est le festival des activité d'hiver. Bonhomme de neige, bataille de boule de neige, luge, ange, le ciel s’est même couvert pour laisser les flocons tomber devant nous. C'était tellement beau. Il faut vraiment rentrer, déjà ? Je profite du passage de Zylorf pour rester quelques minutes de plus sous la neige qui tombe à présent à gros flocons avant de me résigner à rentrer. Demain, il m'a promis que l'on recommencerait alors, ça passe.

Une bonne douche chaude, des câlins devant la cheminée, un dîner agréable, quelques étreintes, une soirée de danses diverses et variées, ses bras qui m'enveloppent, la cheminée qui ronronne, sa présence qui me réchauffe. Qu'est-ce que nous sommes bien là. Sans pression, sans rôles ni responsabilités aucune. Juste lui et moi. Je devais vraiment être terriblement stressée car à force de me détendre, je sens parfois, l'émotion revenir monter dans ma gorge et humidifier un peu mes yeux. Je crois que je n'arrive toujours pas à y croire pourtant, cet anneau à mon doigt est bien réel.

La nuit est déjà tombée sans que je ne le réalise. Je me contente de le suivre et de profiter de sa présence. Rien qu'à moi. Mon Mien. Un sourire un peu idiot ne quitte pas mes lèvres même en m'endormant, à la fois parfaitement détendue et complètement éreintée aussi. Il était vraiment plus que temps que nous puissions souffler. Si tous les jours pouvaient être ainsi, ce serait le paradis.

Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

Si la nuit a été paisible et reposante, je ne peux pas en dire autant de mon réveil ce matin. Mon corps remue un peu alors que ma tête se refuse à émerger réellement, encore lourde et l'esprit embrumé. Il est tôt, le feu n'est pas atteint et il fait à peine jour alors, je peux me rendormir. Mais à peine me suis-je rapprochée de Kougami que je me sens mal. Mon estomac se serre violemment et la nausée me monte à la gorge avec une puissance telle que sur le coup, j'en ai le souffle un peu coupé. Voilà, respire Kalicko, doucement. Tu vois, ça passe déjà.

Ou pas. Mes jambes me portent d'elle-même en direction de la salle de bain ou je viens m'agripper à l'évier alors que le vertige me prend en même temps que la nausée remonte et me dépasse. Je tousse et crache quelques instants avant de parvenir à retrouver mon souffle. Et en levant les yeux vers le miroir, je ne peux rater le fait que je sois plus pâle que d'ordinaire. Ah non, je ne vais pas tomber malade alors que la neige m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 22:32

La nuit a été paisible et cela fait du bien. Nous avions grand besoin de tout ce repos et de cette détente bien méritée. Pourtant, le réveil est loin d'être dans le même genre.

Kalicko s'agite puis se lève brusquement. Je grogne, mécontent, mais ça ne l'arrête pas, elle file vers l'autre bout du chalet. Une envie pressante? J'essaie de me réveiller et me force à m'asseoir. Je l'entends tousser et cracher. Oula, qu'est-ce qui ne va pas? Inquiet, j'enfile mon peignoir et attrape le sien avant de me diriger vers la salle de bain.

Un nid au milieu des flocons - Page 2 Gn_blu10

Elle est Magius, elle ne peut pas être malade, alors qu'est-ce qu'elle a? Aurait-elle fait un cauchemars assez horrible pour lui retourner l'estomac? Dans mes bras? Vraiment? C'est la seule possibilité que je vois.

Quand j'entre elle est déjà entrain de se redresser, soin visage est pâle, trop pâle. J'approche doucement et glisse le peignoir sur ses épaules.

- Qu'est-ce qui se passe chérie? Un cauchemars?

Je ne vois pourtant pas la frayeur transformé les délicats traits de son visage. Bon, maintenant qu'elle est couverte je file vers le coin cuisine afin de lui ramener un verre d'eau. Cela l'aidera peut-être?

Je préférais le réveil avec la petite particule GN... Là, je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 22:58

- Qu'est-ce qui se passe chérie? Un cauchemars?

Evidemment, Kougami est réveillé aussi à présent et si je lui très reconnaissante pour le peignoir dans lequel je m'emmitoufle aussitôt, j'ai du mal à retenir une légère grimace pour le coup. Il aurait pu dormir et se reposer. Au lieu de ça, il s'inquiète pour moi. Je viens dégager un peu mes cheveux de mon visage et bien attacher le peignoir le temps qu'il revienne avec un verre d'eau que je récupère avec un sourire timide.

"- Merci.
Je ... ne sais pas trop. Surement un mauvais tour de la fatigue..."

Mine de rien, même si nous avons pu souffler depuis hier, la tension de ces dernières semaines était si importante qu'elle n'a pas pu se dissiper en seulement 24h. Et maintenant que j'arrive enfin à me détendre, tout ce que j'ai accumulé de stress et autres inquiétudes finit par remonter. Il me suffit de tout laisser sortir et puis cela ira mieux.

"- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. La preuve, c'est déjà passé.
Désolée, je ne voulais pas te réveiller ni te forcer à te lever."


Je le vois bien que j'ai déjà repris des couleurs et puis, le verre d'eau m'a fait du bien. Ce n'est rien de plus qu'un coup de panique nocturne que j'avais besoin d'évacuer pour de bon. A présent, tout est rentré dans l'ordre.

"- Tu voudras retourner te coucher un peu ? A moins que tu ne préfères passer au petit déjeuner."


Dernière édition par Kalicko Naoki le 1/10/2019, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 23:06

"- Merci.
Je ... ne sais pas trop. Surement un mauvais tour de la fatigue..."


Bizarre, mais je ne dis rien, je le garde pour moi. Je vois mal une simple fatigue la rendre malade et lui donner envie de filer cracher dans le lavabo alors qu'elle est Magius.

"- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. La preuve, c'est déjà passé.
Désolée, je ne voulais pas te réveiller ni te forcer à te lever."


Je secoue la tête et sourit.

- Tu sais bien que je préfère être là pour toi.

Elle s'approche pour prendre le verre, j'en profite pour avancer un peu plus et l'embrasser sur la tempe. Ni chaude, ni froide, et elle reprend déjà des couleurs. Vraiment bizarre cette affaire et je vois mal ma reine me cacher un cauchemars donc... Mystère. Il est trop tôt pour ce genre de casse-tête.

"- Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Tu voudras retourner te coucher un peu ? A moins que tu ne préfères passer au petit déjeuner."
- Petit-déj' tu pourras profiter de la neige plus vite et je pourrais te réchauffer plus vite! annoncé-je en souriant. Je prépare, prend ton temps.

Je lui laisse le temps de se rafraîchir et de se remettre et file préparer du chocolat chaud. Quelques biscottes et des fruits feront office de petit-déjeuner ce matin sans oublier mon habituel jus de fruit et de la confiture. Je m'installe à table en l'attendant et commence à me servir.

- Ça t'étais déjà arrivée ?

Nous avons été beaucoup séparés ces dernières semaines, entre la préparation du mariage, le travail et ses lutineries alors peut-être que j'ai raté quelque chose? En tout cas, je suis rassuré, là, elle a repris des couleurs. En plus, elle est dans mon plaid. Je souris, ma mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime30/9/2019, 23:28

- Petit-déj' tu pourras profiter de la neige plus vite et je pourrais te réchauffer plus vite!
Je prépare, prend ton temps.


Mon sourire répond au sien tandis que je viens me passer un grand coup d'eau sur le visage. La figure essuyée et les relents de la nausée dispersée, je me sens vraiment mieux maintenant. Comme quoi, il n'y a vraiment aucun raison de s'en faire, ce n'était rien. Je laisse mes cheveux passer sur mon épaule avant de venir rejoindre la salle à manger ou Kougami a en effet tout préparé. Il est même déjà installé aussi, je le rejoins sans tarder.

- Ça t'étais déjà arrivée ?

"- Ca ? Non, jamais. Et je ne suis pas pressée que cela recommence."

Autant être honnête, je me passerais volontiers de ce genre de réveil. Pour moi comme pour lui. Bon, je ne peux pas dire que je préfère les cauchemars non plus mais au moins, je parviens à rester au lit dans ce cas et je peux me recoucher dans la foulée. Là, pour le coup, nous sommes debout tous les deux.

Si le chocolat me fait terriblement envie, je ne peux m'empêcher de froncer le nez avant de finalement le repousser un peu. Non, trop épais, trop lourd. Un jus de fruit fera davantage l'affaire. Des vitamines pour effacer ce réveil et prendre assez d'énergie afin de retourner dehors, c'est tout ce qu'il me faut. Pour le coup, je me venge un peu sur les biscottes qui disparaissent les unes après les autres avant de venir quitter la table pour aller me préparer. Et nous ne sommes pas enfin vêtus de pied en cape que déjà, je passe la porte pour rejoindre l'extérieur.

"- Il a du neiger toute la nuit. Les flocons sont tout petits à présent moi tu as vu cette épaisseur de neige ? Pour un peu, Zylorf pourrait s'ensevelir dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nid au milieu des flocons   Un nid au milieu des flocons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nid au milieu des flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Archangel sous les flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-