Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 22:26



Escapade mouvementée - Page 3 847750mission003a

- Vois voilà enfin! Ca va pas la tête de vous éloignez comme ça du camps? sans radio et sans lumière? a croire qu'on m'a refilé des incompétents pour cette mission!

Le soldat marmonna ensuite plusieurs secondes dans sa barbe.

- La journée sera longue demain! Allez manger puis dormir! A moins que vous ayez besoin d'aide pour votre biberon?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 23:01


Finalement, le chemin du retour fut facilement retrouver, même s'ils étaient dans le noir, ils avaient seulement fait demi-tour en espérant ne pas tomber sur des hommes armés. Il valait peut-être mieux ne pas en parler aux soldats pour le moment. Ils risquaient de faire une bêtise en y allant avec leurs armes. Yuuya continuait à marcher et laisser Alice lui tenir le bras, elle devait sans doute avoir peur de le perdre de vu, pourtant, au vu de la distance qui les séparaient, elle était tout de même capable de le voir. Quelques minutes après, ils pouvaient apercevoir les lumières du campement. Comme un soulagement, elle déposa les branches par terre avant de laisser échapper un soupir. Oui c'était fini, même si Yuuya aurait préférait découvrir ce qui se cachait derrière cet homme et cet enfant.

Un des homme du campement leur fit la remarque qu'ils étaient parti sans rien. Les jugeant d’incompétents. Cela ne le touchait pas vraiment et le pilote test n'y prêter pas vraiment attention. Il n'y avait rien à craindre de ces terres abandonnés. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé jusqu'à maintenant. Il observa le soldat et la jeune femme avant de se diriger vers les tantes. Il y en avait plusieurs et il pouvait voir encore quelques soldats dehors en train de monter la garde. Voilà un rôle qui ne lui était pas du tout destiné. Il attrapa un sandwich ainsi qu'une bouteille d'eau avant de regarder Alice,

" Passe une bonne nuit, à demain "

L'Américano-Japonais se dirigea vers une tente avec le pain à la bouche. Manger et dormir, voilà le programme de sa soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 23:14

Encore une fois des remarques aussi inutiles que complètement dépassées. Alice ne releva même pas la réflexion du soldat, se limitant à le foudroyer des yeux avant de prendre de quoi manger, une bouteille d'eau, et de quoi manger, un sandwich également. Avec ça en mains, elle se pressa dans la première tente, la plus proche du centre et donc du feu de bois. Elle se posa à côté de l'entrée de cette tente et mangea et but dans le plus grand des silences. Pas question de papoter avec qui que ce soit maintenant. Et puis... que dirait une civile, féminine qui plus est, à un tas de lourdauds de soldats ou de scientifiques ? Rien du tout. Alors, il valait mieux ne pas la faire longue...

« Crétin ! »

Elle sortit ça pour elle, en espérant que personne ne l'entende. Elle n'allait pas tarder à s'endormir pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 23:19



Le lendemain matin le camps s'éveilla avec les premières lueurs du jour. Dès qu'une tente était libérée elle était immédiatement pliée et rangé. Il n'y avait pas une minute à perdre: la mission devait continuer.

Escapade mouvementée - Page 3 456064missionaliceyuuya2

- Allez! tout le monde debout! On part dans trente minutes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 00:53


L'Américano-Japonais s'allongea dans la tante avec le pain à la bouche. Il termina également la bouteille d'eau et la jeta à coté de ses draps avant de fermer les yeux et de s'endormir. La nuit fut plutôt courte, il ne se rappela pas de son rêve et fut sortir de son sommeil par le cri d'un soldat. Il avait bien entendu ? Trente minute ? C'était bien trop tôt ! Yuuya aimait bien dormir le matin, le brusquer ainsi n'était pas très recommander... Toutefois, il devait se plier au demandes de tout les autres, car si cela ne tenait qu'à lui, il serait rester dormir encore quelques heures. Il se força à se lever et rangea ses draps proprement avant de sortir de la tante et de s'étirer. Les premiers rayons de soleil venaient de faire leurs apparitions.

" Humm... ça devrait être interdit de lever des gens aussi tôt... "

Continuant à bailler, il se dirigea vers le centre du campement pour prendre un croissant et se diriger vers sa moto. Il regardait si tout était en ordre pour ne pas avoir de problème sur la route. Le croissant à la bouche, il regarda autour de lui pour voir les tantes disparaitre petit à petit. Les scientifique était déjà prêt et certain c'était même déjà mis au travail. Ils devaient sans doute tous analysé le terrain pour voir si il pouvait servir de base. Il espérait seulement qu'ils n'aient pas détecté la présence des villageois. Sans montrer une réelle motivation, il continua de bailler en s'appuyant sur sa moto. Il n'y avait plus qu'a attendre que tout le monde soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 18:07

Alice qui s'était endormie plutôt rapidement n'eut pas trop de difficultés pour se lever. Après tout, la jeune femme n'était pas franchement couche-tard et surtout elle savait se lever du bon pied si c'était important. Rien ne l'empêchait de faire de bonnes grasses-matinées quand il n'y avait rien de très important à faire et qu'elle avait une journée de repos ou de congé, mais là tout de suite, c'était plus qu'important. Se levant directement, elle fit du rangement et aussitôt fait, elle replia et disposa tout cela dans le camion qui était réservé pour le matériel en tout genre, matériel de campement plus que de recherche, bien évidemment. Elle sortit ensuite de la tente, baillant légèrement pour s'étirer juste après. Le soleil tapait déjà de grand matin, de quoi positiver davantage. Quelques minutes après, elle vit Yuuya en faire de même mais avec plus de difficultés.

« Bonjour, soldat Bridges, messieurs. »

La blonde se dirigea à son tour vers le tas de croissants, une bouteille d'eau, de quoi se réveiller un peu plus. Finalement, elle alla aider à replier et entasser les tentes pour que ça aille un peu plus rapidement encore et être dans les délais prévus et donnés par le « chef » du groupe. Elle fila dans la Jeep, de son côté, attendant de reprendre l'avancée dans le territoire et donc dans la mission donnée par le Roi, Kougami. Sans un mot de plus, elle s'appuyait sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 21:41


Yuuya salua la jeune femme d'un simple regard tout en baillant. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller mais pour l'heure, il devait se plier à la demande des soldats. Il allait donc faire un effort pour poursuivre cette expédition. L'Américano-Japonais monta sur sa moto et commença à faire chauffer le moteur. Il attendait seulement que tout le monde se mette en route. Alice donna un coup de mains au soldats qui terminèrent les rangement assez rapidement. Sans perdre une minute de plus, il se mirent de nouveau en route pour s’enfoncer plus loin dans les territoires neutres.

Quelques minutes après avoir prit la route, Yuuya se tourna vers un coté pour posé son regard sur le chemin qu'il avait emprunter la veille avec Alice. Il posa ses yeux vers le buissons ou étaient sorti le petit garçon hier. Tout semblait si calme... Il aurait aimait passé par là pour voir si il y avait quelque chose, mais il préféra ne rien dire. Mieux valait les laisser tranquille. Si des hommes vivaient ici, c'était surement parce qu'il y avait une raison. Ils traversèrent donc le lieu et Yuuya se tourna vers la conseillère. Il ne lui avait fait aucun signe mais, on pouvait facilement lire sur son visage "ne dit rien".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime3/2/2014, 21:12

Lorsque tout fut enfin rangé, Alice put souffler, s'essuyant le front par la même occasion. Elle avait beau être forte pour une fille et faire la fière, elle en avait tout de même fait un peu trop, sans doute pour narguer l'unique soldat qui l'énervait comme jamais de toute la bande. Si Yuuya était le plus gentil et le plus « galant », parallèlement, celui-là était le plus exaspérant et ce dès l'aube... Désespérant. Elle lui en aurait bien coller une, mais comme toujours depuis le début de l'escapade, elle se retenait, même à ses côtés dans le Jeep. Elle « représentait » le roi, alors autant se montrer conciliante, n'est-ce pas ? Même si la jeune femme se demandait si Kou le méritait réellement, mauvais perdant qu'il était quand ils étaient jeunes, ou était-ce elle qui exagérait ?

Ils étaient donc repartis pour la suite du voyage, de l'escapade pour découvrir l'endroit idéal à la construction d'une nouvelle partie de la Capitale, une nouvelle ville. Alice regardait tout autour d'elle, pour ne rater aucune parcelle du territoire. Plus aucun bruit depuis qu'ils s'étaient réveillés. Ce n'était peut-être pas plus mal pour être un maximum concentrés sur la mission. Et pour son cœur, c'était sans doute mieux aussi car à chaque fois qu'il l'ouvrait, elle s'énervait et son cœur s'emballait... Rien de très sain, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime3/2/2014, 21:54



Escapade mouvementée - Page 3 456064missionaliceyuuya2

La journée s'écoula lentement, il n'y avait pas grand chose à faire durant les trajets et les pauses étaient rares. Pour magner et faire le plein des véhicules, rien d'autre.

L'étrange convoi se mit à ralentir en milieu d'après-midi. Apparemment, ceux qui ouvraient la marche avaient trouvé quelque chose. Peu à peu tout le convoi sortit de la forêt et se retrouva sur une plaine verdoyante.


- Pas mal.

Le soldat descendit du véhicule et donna quelques ordres. Les scientifiques se mirent au travail, faisant des relever.

- Cet endroit semble pas mal, qu'en pensez-vous madame la conseillère? Cet endroit pourrait-il convenir au projet du roi ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime3/2/2014, 22:14

Alice redressa la tête pour mieux observer les alentours alors que le convoi s'était arrêté, apparemment intéressé par l'endroit en question, une vaste pleine verdoyante. Avec la forêt autour, ce n'était pas une si mauvaise idée. La jeune femme nota alors les informations du lieu dans un calepin, rapport destiné au roi. Il lui fallait être la plus complète possible dans les informations qu'elle allait noter pour que Kougami s'en fasse une idée réelle. Haussant finalement les épaules, elle acquiesça de la tête.

« Oui, un endroit idéal à part un léger détail... »

La jeune femme sembla songeuse : elle pensait à la nuit où, quand ils se baladèrent, elle et Yuuya à la recherche de bois sec, ils découvrirent ces étrangers, ces hommes qui ne parlaient même pas leur langue. Elle n'omit pas de le noter dans son rapport avant de faire un signe de main.

« Quand les scientifiques auront fini, on pourra se rediriger vers la Capitale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime4/2/2014, 22:00


La journée était plutôt longue et le temps passé lentement. Yuuya commençait à s'endormir sur sa moto, il se demandait s'ils allaient bien finir par trouver quelque chose. Le convoi effectua de petite pause le temps de reposer les véhicules et de grignoter un peu. En milieu d'après midi, l'expédition s'arrêta devant une grande pleine. Un endroit plat et en bonne état pour établir une base avancé. Un soldat semblait satisfait de la trouvaille, L'Américano-Japonais lui resta de marbre. Il observa les alentours sans vraiment se montrer intéressait par cette découverte. L'homme demanda si Alice était d'accord avec lui. La conseillère avait le même avis que lui et les chercheurs se mirent au travail. Yuuya quant à lui resta appuyé contre sa moto tout en buvant de l'eau.

Ce lieu semblait être celui qu'ils recherchaient, après ça, ils n'auront plus qu'à rentrer à la capitale. Toutefois, Yuuya n'était pas du genre à oublier ce qui c'était passé l'autre nuit. Il avait hâte que tout cela se termine pour aller jeter un oeil dans les bois. Si des hommes vivaient à proximité, mieux valait essayer de découvrir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime9/2/2014, 20:45

C'était fait, chacun avait travaillé à son niveau et tout semblait « bouclé ». De son côté, Alice avait fini de faire son rapport pour le Roi dans le plus grand des silences pour rester concentrée. Haussant les épaules, elle regarda les scientifiques et soldats finaliser et ranger l'éventuel matériel pour enfin repartir. La jeune femme n'avait aucune idée de ce que pouvait avoir à l'esprit ce pilote-test et c'était peut-être mieux ainsi. Si elle savait qu'il s'apprêtait à retourner jeter un œil dans ces buissons, dans ces bois, elle le lui aurait déjà interdit, pour ce que sa parole avait comme importance pour cet inconnu. Cette mission n'aura pas été de tout repos pour la blonde alors pas question de s'énerver un peu plus. Elle comptait bien rentrer en vie d'ici jusqu'au palais pour annoncer la bonne nouvelle à Kougami.

La Jeep démarra et ils partirent donc direction la Capitale. Ils allaient à nouveau pouvoir retrouver leurs repères et souffler. Malgré sa force de caractère, Alice était épuisée et surtout, elle ne voulait plus les voir une minute de plus, ces soldats, hormis peut-être Yuuya qui était relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime9/2/2014, 23:01



Escapade mouvementée - Page 3 506418retouralicekazu

Rien à signaler, le retour se passe tranquillement.

Vous pouvez rentrer (sauf si vous voulez faire autre chose évidemment ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 20:47



Les scientifiques c'étaient tous mis au travail en étudiant la zone. Celle-ci semblait leurs plaire. Yuuya lui se contenter d'observer l'horizon en buvant une boisson gazeuse. Toujours adossé à sa moto, il patienta sagement avant d'attendre la fin des travaux. Ce fut d'ailleurs assez rapide. Tout le monde semblait avoir prit des notes et ranger leurs équipements. Il était temps de rentrer à la capitale. Mission accomplit ?... Oui ! Et cela avait été plus facile qu'il ne l'avait pensé. Heureusement d'ailleurs, de toute façon, il n'aurait sans doute pas eu les armes pour faire face à des robots géants. Maintenant que tout était en ordre, les soldats se mirent en route dans les différents véhicule. Alice fit de même en montant dans la Jeep. La conseillère avait l'air soulagé de pouvoir retrouver la vie qu'elle menait. Toutefois... Yuuya n'était pas quelqu'un qui abandonner aussi facilement sa curiosité... Alors que tout le monde roulait, le pilote test faisait en sorte de ralentir la cadence... Il se tourna vers l'un des soldats pour lui dire qu'il allait rentrer chez lui en prenant un autre chemin.

" On se retrouve à la capitale, je dois rendre visite à un membre de ma famille, à plus tard. "

Profitant du prochain virage, il tourna à droite pour se cacher derrière un gros rocher. L'Américano-Japonais arrêta son moteur et patienta quelques minutes avant de faire demi-tour et de repartir là ou il avait croisé ces étranges personnes... Il fit bien attention à ne pas être suivit, puis au bout de quelques instant, il arriva près des buissons. Il n'y avait rien... pas un bruit. Puis, calmement, il descendit de sa moto en pensant à bien garder les clé sur lui au cas ou... Marchant tranquillement, il commença à s'enfoncer dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 21:08



Escapade mouvementée - Page 3 506418retouralicekazu

Tout le monde arriva à la capitale sans souci le lendemain matin, tout le monde sauf Yuuya.

A l'arrivée, en comptant ses hommes, le soldat macho préféré d'Alice se rendit compte qu'il 'manquait quelqu'un. En à peine quelques minutes il détermina qui.


- Quelqu'un à vu le soldat Bridge?

Le soldat auquel s'était adressé à Yuuya s'approcha.

- Il s'est séparé du groupe il y a plus de huit heures monsieur!
- Mais quel crétin! Seul à moto? Il ne retrouvera peut-être jamais son chemin! Il pense avoir assez de carburant? C'est un imbécile ou quoi?

Agacé, le soldat se demandait ce qu'il allait faire... Mais pour les autres, la mission était terminée.

------------------------------------------

Du côté de Yuuya, la nuit commençait à tomber et il ne trouvait rien. Il n'y avait pas d'êtres humains dans les parages. Pourtant, derrière lui, dans les buissons, il y eu un craquement.

...puis un grognement...

...puis d'autres...

...puis "ils" se montrèrent...


Escapade mouvementée - Page 3 Pt59954


Une meute de chacal peu commode qui foncèrent sur Yuuya!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-