Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 21:17

Ainsi le soldat n'était pas vraiment contre cette mission ou en tout cas pas totalement et il allait leur prêter sérieusement main forte ? Alors, pourquoi pas. De toute manière, il était toujours plus supportable que tous les autres soldats présents. Alors, Alice allait bien pouvoir faire un effort dans son sens. Autant se souder les coudes face aux autres qui la fatiguaient autant par leur silence que par leur fierté. Et puis, tant qu'il était utile durant la mission, elle n'avait pas à le juger, pas comme elle le faisait au sujet de ce stupide soldat qui parlait, parlait et parlait encore pour ne rien dire.

« Eh bien, je préfère ça. Je préfère savoir que vous êtes vraiment motivés plutôt que de simples parleurs comme ceux-là. »

La jeune femme n'avait même pas besoin de les pointer du doigt pour que Yuuya sache de qui elle parlait. Alors, autant rester polie et discrète, n'est-ce pas ? Par ailleurs, celui-ci s'excusa. Ce que n'avait pas fait l'autre imbécile depuis le temps qu'elle le supportait depuis leur départ en Jeep. Hochant la tête, la jeune blonde se contenta de sourire.

« Oublions ça. J'ai l'habitude de devoir me défendre et me justifier devant des soldats qui ne s'imaginent pas toujours l'utilité de civils comme moi. »

Finalement il lui proposa d'aller « se balader » à la recherche de bois pour faire un feu de camp. Bonne idée. Au moins, pendant ce temps-là, elle n'aurait pas à supporter ce lourdaud. Haussant les épaules, elle était sur le point d'accepter quand une voix vint l'agacer, à nouveau.

« Qu'insinuez-vous, soldat ? Parce que je suis une femme, je devrais me montrer utile en vous détendant ? Vous souhaitez peut-être que je le note dans mon rapport pour le roi ? Je suis certaine qu'il serait ravi d'apprendre que ses soldats s'occupent de choses beaucoup moins importantes que leur mission ! »

Alice espérait sincèrement que cela suffirait à lui clouer le bec. Après quoi, elle emboîta le pas, direction ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 20:05


Oublier cela ? Oui, il valait mieux repartir sur de bonne base. Yuuya n'était pas quelqu'un de très sociable avec ceux qu'ils ne connaissaient pas. Mais avec le temps il savait faire confiance au autres et se montrait plus bavard. Même si cela ne se voyait pas, il aimait faire de petite plaisanterie, bien sur, la situation actuel ne le permettais pas suite au remarque déplacer des soldats. L'Américano-Japonais n'avait rien dit. Tant que ces hommes n'avait pas de geste déplaçai envers elle, il préférait les ignorer. Le pilote test observa la scène et se mit à marcher en direction d'Alice qui était partie de l'autre coté. Bien, au moins, ils n'allaient plus entendre ces imbéciles. C'était la première fois que Yuuya avait à faire à ce genre de personne. Après tout il n'était pas soldat... il n'avait aucune expérience du terrain. Son véritable rôle était de tester les Mobile Suit que la capitale trouvé. Il marcha à coté de la jeune femme avant de lui poser une question.

" Tout les soldats agissent ainsi ? "

Peut-être que les militaire n'avait pas beaucoup l'occasion de voir des femmes. Cependant, ce n'était pas une raison suffisante pour l'embêter ainsi. De plus, il s'agissait tout de même de la conseillère du roi, elle pouvait faire un rapport et les faire emprisonner pour mauvais comportement. Bien sur, Yuuya lui ne se sentait pas visé et de toute façon, il ne faisait pas partie de cette armée. Il était pour le moment un simple pilote capable de contrôler n'importe quelle machine.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 21:45

Alice se baladait donc dans les environs suivie par ce soldat, cet unique soldat un minimum sensé, enfin, le seul qui ne parlait pas inutilement. Finalement, il lui avait fait une mauvaise impression mais au moins, il se rattrapait et il cherchait tout de même à la comprendre malgré son rang de civile. On ne pouvait pas en dire autant de tous les autres hommes présents pour cette mission. Enfin, la jeune femme était loin d'être découragée, elle était même plutôt encore plus entêtée à l'idée de finir cette mission au mieux et leur prouver que même une simple conseillère pouvait mener à bien cela. Il faut dire que la blonde est du genre fonce dedans, la plupart du temps, donc si on la cherche, elle se montre encore plus accrochée. Un cas désespéré pour certains de ses proches mais utile quand il fallait être sûr que la personne allait aller jusqu'au bout de ce qu'on lui demandait. Alors, autant faire comme si elle n'entendait rien pour l'instant. Se tournant alors vers Yuuya l'ayant enfin rattrapée, elle haussa les épaules.

« Eh bien, je n'en sais trop rien. Les rares fois où j'en vois, c'est quand je discute avec Kou... euh le roi et qu'ils apparaissent soudainement. Je ne suis pas spécialement attirée par les bases militaires, je dois avouer. »

La jeune femme rigola doucement tout en se grattant la nuque. Tout en marchant, elle se mit à ramasser des morceaux de bois ici et là, tout le long du chemin, un sentier peut-être, qu'ils empruntaient. Autant être utile. Et puis, c'est connu, les femmes savent faire deux choses à la fois. Si c'était le cas des hommes ? Allez savoir. Ils n'ont peut-être pas tous un retard aussi flagrant de concentration. Tout ça pour dire qu'entre des commentaires, elle faisait son « boulot » du moment. Au moins, l'autre grincheux ne pourrait pas lui reprocher de ne pas participer à la bonne construction de ce campement provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 23:29


Peut-être qu'il marchait trop vite ? En tous cas, Alice avait du mal à suivre le rythme et était resté à l'écart quelque instant. Sa réponse était simple, un peu trop peut-être pour lui permettre de se faire une idée sur la façon de penser d'un soldat de la capitale. Elle ne devait en effet pas avoir à faire a ce genre de comportement lorsqu'elle était au coté du roi. En cas d'écart de conduite les soldats risquaient gros. Alice n'était pas attiré par les bases militaires, il n'empêche qu'elle devait en voir beaucoup si elle était la conseillère du roi. D'ailleurs, il c'était toujours demandait comment était ce fameux roi, s'il était sévère ou plutôt sympathique. Un petit rire et un petit geste pour accompagner le tout, l'Américano-Japonais l'observa sans rien dire mais laissa tout de même apparaitre un léger sourire. La demoiselle ramassa quelques petits morceaux de bois. Après tout, ils étaient venu pour ça à la base.

Le pilote test fit de même en ramassant quelques branches qui trainaient à ses pieds. La nuit se faisait de plus en plus présente et le ciel commençait à devenir sombre. Yuuya n'avait pas prit la peine de prendre son téléphone, ni son GPS et encore moins une lampe torche... il avait baissé sa garde et s'ils venaient à être attaqué les deux jeunes personnes risquaient d'avoir de gros ennuis. Enfin, pour le moment, il n'y avait rien de tout cela, ils étaient seul et les environs étaient plutôt calme, d'ailleurs même la température était agréable.

" Quelle genre de tâche tu effectues en tant que conseillère du roi ? "

Bah quoi ? Il fallait bien dire quelque chose et Yuuya ne connaissait pas vraiment ce milieu de la politique, il avait toujours était collé au machine et sa culture générale n'était vraiment pas très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 15:23

Entre les morceaux de bois à ramasser et son attitude de vigilance, Alice ne semblait pas toujours extrêmement réceptive au chemin qu'ils empruntaient. De ce fait, elle ne se rendait pas vraiment compte du fait qu'ils s'éloignaient de plus en plus du campement provisoire. Elle préférait s'attarder sur sa tâche pour l'instant, histoire aussi d'oublier ces soldats plutôt machos et lourdauds de l'équipe de mission. D'ailleurs, Yuuya n'était toujours pas franchement bavard, alors, forcément, la discussion se stoppait régulièrement pour laisser place à un lourd silence. La jeune femme n'était pas franchement à son aise puisqu'elle avait l'habitude de bavarder de tout et de rien mais pas complètement mal à l'aise non plus. Le calme faisait du bien, de temps à autres. Malgré tout, le soldat se força, au bout de plusieurs minutes de ce silence pesant, à dire quelque chose. La blonde doutait fortement que son travail puisse intéresser quelqu'un qui va sur le terrain.

« Un peu de tout en ce qui concerne les conseils ; je peux conseiller le roi au sujet de différentes décisions qu'il doit prendre. En gros, j'essaie de me faire ma propre idée, une idée la plus objective possible, pour pouvoir l'aider à prendre ce choix. Alors, oui, il m'arrive de visiter les bases militaires mais disons que c'est la partie de mon travail qui m'intéresse le moins. Je préfère lui conseiller des choses plus sociales ou en lien entre la Cité et la Capitale. »

J'avais plutôt bien expliqué ce que je faisais mais sans entrer plus dans les détails. Je voulais éviter de me faire sermonner par Kougami si je disais quoi que ce soit de trop... secret ? Je haussai finalement les épaules, ramassant les derniers morceaux de bois que je pouvais prendre dans les bras sans risquer de tomber par manque d'équilibre.

« Je pense que pour moi, c'est fini ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 21:31


Les deux jeune gens n'avaient pas prit de sac ni de panier pour pouvoir mettre leurs branches. Ils ne pouvaient donc que ce contenter de ce qu'ils pouvaient tenir avec leurs bras. Ils n'avaient pas la possibilité d'en prendre beaucoup, mais pour un petit feu de bois, cela devrait suffire. Alice semblait plutôt bien se débrouiller. Ils s'enfoncèrent d'avantage dans un territoire inconnu sans s'en apercevoir. L'Américano-Japonais écouta sa réponse concernant son rôle de conseillère. Cela ne devait pas être de tout repos de suivre le roi en permanence. En tous cas, elle devait être très importante pour que le chef de la capitale lui fasse tant confiance. Il se demandait même s'ils n'étaient pas des amis d'enfance. Bref, ce n'était pas ces affaires. Comme elle l'avait dit précédemment, elle n'aimait pas les bases. Yuuya quant à lui n'avait pas d'avis concernant les occupations militaires. Alice était donc aussi là pour les négociation avec la cité. Voilà qui était bien plus intéressant. Le pilote test n'avait jamais eu l'occasion de se rendre la bas, il avait passé son temps à tester des Mobile Suit.

Sans entrer dans les détails, il avait au moins les grande lignes de son rôle au sein de la capitale. C'était toujours intéressant de faire ce genre de rencontre. Il avait la possibilité d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. Il aurait aimé vivre dans un monde libre pour pouvoir voyager à travers la terre sans se soucier d'être attaqué. Terminant de ramasser le bois, la demoiselle lui informa qu'elle en avait fini. Devait-il à son tour parler de ses activités ? Pas spécialement, de toute façon, il était persuadé que les Mobile Suit ne l'intéressait pas.

" Pourquoi tu es ici ? Si tu es la conseillère, tu ne devrais pas participer à une telle expédition non ? "

En effet, c'était curieux ! Elle qui était conseillère, pourquoi avait-elle était choisi pour les suivre ? C'était plutôt dangereux... A moins bien sur que cette exploration cachait autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 22:07

Au bout d'un bon moment, une fois qu'elle eut justement fini avec les morceaux de bois qui lui encombraient pleinement les bras, Alice comprit qu'elle ne reconnaissait absolument pas les environs. C'est assez logique puisqu'ils sont censés découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles parties aux alentours de la Capitale, mais elle était tout de même observatrice alors elle aurait forcément enregistrer les éléments qui entouraient de plus ou moins près le campement choisi. Avaient-ils marché à ce point-là ? Et Yuuya, lui, avait-il pris la peine de regarder le chemin qu'ils avaient entrepris de suivre ? Elle l'espérait sincèrement parce que là, elle se voyait mal dormir en plein milieu de nulle part sans la moindre ressource. Gardant son sang-froid de prime abord, la jeune femme analysa les lieux du regard, enfin, analyser est un bien grand mot, pour savoir par où passer. Surtout ne pas paniquer. Ce n'était pas la meilleure solution pour s'y retrouver... Mais plus instinctif ? Disons que la blonde restait sur ses gardes, voilà tout.

Et disons que tant que Yuuya continuait de parler, cela l'évitait de s'imaginer des scènes aussi improbables les unes que les autres. C'était toujours mieux que rien, du coup. Lui, pourtant, semblait continuer le chemin dans la même direction. Il est fou ou juste inconscient ? La meilleure solution désormais était de retrouver le campement. Parler, oui, mais marcher quand même et en même temps, si possible. Tournant les talons, Alice espérait lui faire comprendre qu'elle voulait plutôt retrouver la « sécurité » du campement, quitte à entendre les autres lourdauds, que de rester là, en plein milieu de rien du tout.

« Parce que je suis conseillère, je ne peux pas participer à ce genre de missions ? Savez-vous que pour trouver un endroit habitable, les civils sont parfois plus logiques que les militaires à qui on apprend des stratégies de batailles et non de paix ? En plus, ça me permettra de faire mon propre rapport au roi et de le conseiller. N'est-ce pas mon travail, soldat Bridges ? »

A vrai dire, Alice avait souvent du mal à tutoyer aussi facilement un inconnu. Pas parce qu'elle avait l'habitude de se montrer distante mais à cause de sa politesse et de sa position de simple civile face aux militaires souvent très disciplinés de par les années d'étude qui les ont obligés, normalement, à ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 23:58


Le pilote ne se rendait pas compte qu'ils se mettaient en danger en continuant à avancer de la sorte. De plus, la nuit était tombé et la température avait chuté d'un seul coup. Il y avait un peu de vent qui accentué cette sensation de froid. Il n'y avait pas que cela, leurs champs de vision étaient beaucoup moins important qu'il y a quelques minutes. Il faisait noir et il était difficile de voir plus loin que le bout de leurs nez. Yuuya n'était pas vraiment inquiet, il suffisant de faire marche arrière et ils retomberais forcément derrière leurs pas. L'Américano-Japonais avait bien compris que Alice s'en était rendu compte et qu'il valait mieux faire demi-tour. Après tout, ils avaient juste eu pour tâche de ramasser quelques branches et non pas de s'éloigner ainsi. Sans plus attendre, le jeune homme se tourna pour suivre le mouvement. Il avait prit assez de bois sec et cela devrait suffire pour la nuit. Et voilà encore qu'il se faisait remarqué par la blonde. Il n'avait jamais voulu dire de mal de sa position de conseillère ou de simple civil.. il n'avait pas su quoi dire pour animer la conversation et c'était la seule chose qui lui était passé derrière la tête.

Il est vrai qu'un civil pouvait donner une autre opinion et donc faire avancer les choses sous un autre angle. De plus en tant que proche du chef de la capitale, elle pouvait être d'une grande utilité pour trouver un endroit adéquate à ce que rechercher le roi.

" Oui, tu as surement raison, je ne demandait pas cela pour t'embêter, j'étais simplement curieux. "

Mieux valait ne rien dire à cette femme au regard d'ange mais au caractère très... susceptible ? En tout elle semblait mettre Yuuya dans le même sac que tout les autres alors qu'il était clairement différent. En tant que testeur de Mobile Suit, il n'agissait pas comme les autres et n'avait pas vécu les même évènements. Maintenant, mieux valait ne rien dire au risque de la vexer ou de la contrarier. Non pas qu'il craignait d'être touché par le roi, il n'avait que faire de celui qui diriger la capitale, il voulait seulement éviter d'être mêler à des situations un peu plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 11:26



Escapade mouvementée - Page 2 847750mission003a

Alice et Yuuya ne voyaient quasiment plus rien à cause de l'obscurité. Il y eu un bruit derrière eux, comme si quelque chose bougeait l'un des nombreux buissons des alentours. Il s'agissait d'un petit garçon à moitié caché entre un buisson et un arbre, qui les observait avec curiosité et méfiance.

Un homma arriva rapidement à côté de lui.


- Tsono were Valdam! Grow! grogna t-il.

Puis, sans attendre, il souleva le petit garçon et le mit sur son épaule tel un sac à patate avant de disparaître dans l'obscurité sans laisser la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 16:29

Yuuya semblait avoir fini, à son tour, de ramasser du bois sec pour le feu. A cette allure, les autres dormaient déjà à poing ferme... si ce n'est le ou les guetteurs. Ça promettait, surtout si c'était cet abruti de soldat qui était resté éveillé... Disons qu'Alice n'avait vraiment pas envie d'entendre l'une de ses nombreuses remarques machistes. S'il l'agaçait ? La jeune femme avait presque envie de le frapper et s'ils n'étaient pas en mission, ses poings auraient très certainement déjà rencontré son visage. Enfin ! Il valait mieux ne pas y penser pour le moment et se soucier surtout du chemin de retour ; elle ne comptait pas hiberner dans cet endroit peu recommandable en pleine nuit. Une fois que le jeune homme se décida à tourner les talons à son tour, ils purent entamer une avancée dans le noir jusqu'au campement en question. Pour tout dire, la blonde était peut-être un peu plus inquiète que juste sur ses gardes, pour le coup. Heureusement que le jeune homme qui l'accompagnait parlait un minimum sinon, le moindre bruit pourrait la faire sursauter.

« Ne vous en faites plus pour ça. Disons que j'ai tendance à me défendre face à des soldats comme l'abruti qui tient le campement. En tant que civil, ce n'est pas toujours facile face à des soldats qui ont une trop grande estime d'eux. »

La jeune femme haussa les épaules, esquissant un léger sourire, comme pour lui faire des excuses. Elle avait l'art de tout prendre à coeur et à foncer dans le tas, plutôt impulsive. Alors oui, il lui fallait parfois un peu de temps pour admettre qu'elle aurait dû laisser son émotivité se calmer avant de répondre. Il n'était pas le premier à en faire les frais. Alors qu'ils avançaient doucement mais sûrement en direction du point de retour, il se passa quelque chose de complètement insensé et juste sous leurs yeux. Entendant du bruit dans les buissons, la blonde sursauta, s'agrippant au bras du soldat, le faisant vaciller par la même occasion, s'il ne tombait pas. Elle tendit un morceau de bois pour toute arme. La surprise la faisait réagir bizarrement...

« Atten... Attention ! Je... Je sais me défendre ! »

C'était à n'y rien comprendre. Elle ne pouvait pas reconnaître la langue, les mots utilisés. Et « l'inconnu » n'était qu'un enfant. La seconde d'après, un homme vint le reprendre et le ramasser tel un sac à patates. Son père ? Sans doute... Mais quelle délicatesse...

« Qui... Qui étaient-ils ? Vous avez compris ce qu'ils ont dit ? Valdam quelque chose... »

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la jeune femme se rappela qu'elle était accrochée au bras de Yuuya. Reculant légèrement, elle se gratta la nuque avant de ramasser tous les bouts de bois qu'elle avait fait tomber dans son mouvement de panique.

« Je... Désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 19:06


Quelques temps c'était déjà écoulé depuis leurs petite escapade. Les deux jeunes gens commençaient à faire marche arrière pour rentrer au campement. Le pilote test l'écouta se justifier au sujet de son comportement, elle s'enflammer assez vite mais c'était normale au vu des paroles déplacer des soldats. Il n'en tenait donc pas rigueur, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Il était normale qu'elle se méfie de lui. L'obscurité les empêché de voir quoique se soit... c'est alors qu'un bruit se fit entendre juste sous leurs yeux. S'il n'y avait que ça ! Les buissons se mirent à bouger. Ce n'était pas le vent... peut-être un animal sauvage ? Alice sursauta et s'agrippa à Yuuya qui n'avait pas bouger d'un poil. Les yeux tourné dans la direction du mouvement il attendait de voir ce qui se cachait derrière. La civil avait tendu son morceau de boit en direction de ce qui la faisait si peur. Pensait-elle vraiment effrayer quelqu'un avec ça ?... Elle affirma qu'elle savait ce défendre, peut-être imaginait-elle voir débarquer un tueur... Il n'y avait pas d'être humain qui vivait ici, comment pourrait-il vivre dans un endroit aussi désert. C'est alors qu'un petit garçon fit son apparition. C'était étonnant, qu'est-ce qu'un enfant faisait ici ? Une seconde plus tard, un homme plus grand attrapa le garçon pour partir rapidement. Comme si Alice et Yuuya étaient de dangereuses personnes. Le pilote test n'avait pas compris un mot de ce qui avait été dit. C'était une langue vraiment étrange.

" Non, c'est la première fois que j'entends quelqu'un parler comme ça. "

Avec le sourire il posa son regard vers Alice qui se tenait toujours à lui. Elle avait vraiment eu peur, alors que Yuuya lui avait été plus intrigué qu'autre chose. A vrai dire, il s'y connaissait en sensation forte. Avec toute les machines qu'il pilotait, il avait l'habitude des imprévus et du danger. Se rendant compte de la situation, elle se recula légèrement en s'excusant toujours avec ce geste. Cela devait être une habitude pour elle de se gratter ainsi la nuque lorsqu'elle était gêné.

" Ce n'est rien. "

La jeune femme ramassa les bout de bois qu'elle avait fait tomber, tandis que Yuuya observait toujours l'endroit ou était apparu ce petit garçon. Était-il là depuis longtemps ? Peut-être qu'il les avaient observaient un long moment avant de se faire remarquer. En tous cas, l'Américano-Japonais laissa échapper un large sourire pour taquiner la conseillère.

" En tous cas, tu étais vraiment effrayante avec ton morceau de bois, ils ont dû prendre peur. "

Il fallait bien plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère. Alice semblait encore un peu tendu et donnait l'impression de vite vouloir rentrer pour être en sécurité. Il fallait dire que les soldats qui étaient au campement étaient assez bien armée et pouvait repoussé une attaque extérieur en cas de besoin. Le jeune homme quant à lui ne portait aucune arme et n'avait pas de Mobile Suit, cependant, il était vraiment intrigué par ce qui se passait par ici. Il devait surement y avoir un petit village pour que cet enfant et cet homme soient présent. En tout cas, il voulait en avoir le cœur net. Il posa ses yeux vers ceux de la jeune femme,

" Je vais aller voir plus loin pour voir qui étaient ces personnes. Tu feraient mieux de rentrer au campement et avertir les autres. "

Toujours avec son bois sec dans les bras, il se mit à marcher en direction du buisson... allait-il trouver les réponses à ses interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 19:21



Escapade mouvementée - Page 2 847750mission003a

Il n'y avait plus aucunes traces de l'enfant et de l'adulte qui étaient au niveau du buisson quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 19:29

Apparemment, Alice n'était pas la seule à n'y avoir absolument rien compris. Au moins, elle se sentait moins ridicule, moins folle, même. Si l'enfant avait parlé rapidement, il avait surtout prononcé des mots que ni l'un ni l'autre ne comprenait. Y avait-il une autre civilisation, une autre ville ou un village tout aussi hiérarchisé que l'étaient la Capitale et la Cité mais avec une autre langue ? C'était plutôt intéressant et intriguant mais il était certain que malgré ça et surtout parce qu'il faisait nuit noire, la jeune femme ne voulait pas tenter le diable. Pas question de se poser plus de questions pour le moment, au milieu de nulle part, alors qu'elle pourrait souffler de retour au campement. Elle n'était pas complètement peureuse, parfois même courageuse, mais il y avait des limites à tout. Et puis, demain serait encore une longue journée, donc elle devait dormir tôt ou tard pour reprendre des forces.

Toujours gênée par sa réaction plus qu'exagérée, sans aucun doute, et déplacée, Alice ne rit pas autant que Yuuya à sa blague pour détendre l'atmosphère ; elle se sentait plutôt nulle pour le coup. Encore heureux que l'imbécile de soldat n'ait pas été avec eux à cet instant, sinon, c'était certain qu'elle s'enterrerait la tête la première dans le sol. Reprenant tout doucement son rythme cardiaque normal et son souffle par la même occasion, la jeune femme reprit la marche avec une seule direction en tête : le campement plus sûr que ce petit chemin de terre fort peu glorieux. Elle préféra ne pas relever sa réflexion pour le coup de l'arme de fortune qu'elle avait pointée juste avant. Il était préférable de ne pas s'enfoncer davantage. Rouge de honte et de mal aise, elle s'évertuait à faire abstraction de ce moment très... peu enrichissant. Juste le mot « Valdam » lui trottait dans la tête. Étrange comme mot...

Et tandis qu'elle marchait courageusement vers leur lieu de replis, le pilote eut une idée bien... suicidaire. Voulait-il sincèrement risquer de se faire tuer, égorger, torturer ou on ne sait quelle autre sévisse tout simplement pour nourrir son côté intrigué, aventureux ? Mauvaise idée ! Le tirant par le bras, la demoiselle espérait sincèrement le raisonner. En plus, elle ne se voyait pas rentrer toute seule au campement... Vraiment pas.

« Soldat Bridges... Oubliez donc cette idée ! Vous ne savez même pas s'ils sont armés ou, même pire, cannibales ! Alors, nous ferions mieux de rentrer, vous ne croyez pas ? »

Oui, Alice s'imaginait les pires scénarios mais au moins, elle ne se mettait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 20:54


Lui qui pensait que la charrier lui permettrais de la détendre... c'était raté. Elle était sans doute trop gêné pour réagir. Le jeune homme regardé derrière les buissons mais il n'y voyait strictement rien. Il n'avait pas pensé à prendre une torche pour pouvoir éclairer la zone. Si des habitants vivaient ici, il fallait absolument en avoir le coeur net. Établir une base ici pouvait être dangereux si des innocents s'y trouvait. Yuuya était peut-être inconscient, mais pour être honnête, si cet homme avait vraiment été dangereux, il les auraient menacé et il n'aurait pas prit la fuite de cette façon. Concentré sur ce qu'il pouvait distinguer dans le noir, il sentit alors quelque chose lui tirer le bras. Surpris de sentir quelque chose le toucher, il frissonna légèrement avant de se rendre compte qu'il s'agissait seulement d'Alice. Sérieusement... Elle lui avait fait peur. Il avait imaginé voir revenir l'homme avec une arme à main.

La demoiselle ne voulait pas qu'il y aille, s'ils étaient armée... ou même cannibales ? Elle devait regarder trop de film de science fiction. Il n'y avait rien surement rien de ça, et puis si personne n'allait vérifier ça... Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour aller jeter un œil. En même temps... laisser Alice rentrer pouvait aussi être inquiétant, mieux valait la raccompagner et revenir lorsqu'ils y verront clair ou alors avec des renforts. Dommage qu'il est "cassé" le Mobile Suit dans lequel devait venir le lieutenant... En même temps, sans cet évènement, il n'aurait sans doute pas été choisi pour rejoindre cette expédition. Il observa Alice qui semblait toujours inquiète, il est vrai qu'il pouvait se mettre en danger, mais de toute façon, il n'avait aucune famille ni d'ami à retrouver. Bref... si elle tenait tant que ça à rentrer.

" D'accord, rentrons. "

Quittant le buisson, il se dirigea vers le campement tout en restant près d'elle pour la rassurer. Il toutefois revenir ici demain pour constater la situation. S'il y avait de la vie ici, il fallait rencontrer ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 22:21

C'était beaucoup plus sage ainsi. Il valait mieux ne pas aller rencontrer des inconnus qui parlent une langue complètement différente de la leur et rejoindre le campement sauf si on voulait risquer d'être accueillie des armes sur la tempe. Bon, le coup du cannibalisme était sans doute exagéré mais quand elle avait peur, Alice ne réfléchissait plus. Pas parce qu'elle est blonde, loin de là, juste parce qu'elle est elle... La psychose la hante quand elle a le temps de réfléchir à ce qui pourrait arriver si... Alors, autant retourner au camp, quitte à se défouler sur le soldat macho que de risquer la mort ! Une sage décision.

Ils partirent donc, le jeune homme devant elle, finalement, alors qu'elle lui tenait le bras pour ne pas le perdre de vue et pour ne pas se faire kidnapper par l'un de ces enfants ou hommes de derrière les buissons. Très téméraire... Oui ! Au bout de plusieurs minutes, au moins dix, alors qu'il leur en fallut bien moins pour l'aller mais à ce moment-là, ils avaient encore une vue globale assez bonne, ce qui n'était plus le cas au retour. Une fois arrivés là-bas, la jeune femme fut la première à balancer les bouts de bois juste devant elle en soupirant.

« C'est... fini. »

Elle s'attendait à toutes les remarques possibles de la part du macho s'il était le guetteur actuel mais allait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-