-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime1/7/2018, 21:24

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!


Juillet 254 - Zone de trêve
Ce n'était pas une bonne journée pour le chevalier Shiba Tatsuya. Déjà parce qu'il était totalement CONTRE cette fichue zone de trêve. Côtoyer les soldats de la Cité? sourire devant eux? travailler avec eux? Et puis quoi encore! Ils étaient tous des enfoirés, des menteurs, et Tatsuya avait juste envie de rompre la trêve pour les tuer les uns après les autres, débusquer L-Elf et lui arracher les tripes. Oui, rien que ça. Pas du tout violent dans sa tête le petit Shiba. Pas. Du. Tout.

En plus Houki était également sur place. En soit il n'était pas mécontent, au moins il avait sa fiancée près de lui, mais il s'inquiétait pour sa sécurité et surtout, surtout, il craignait qu'elle n'est envie de refaire un passage à la Cité contre l'avis de tous si par le plus grand des malheurs elle croisait à nouveau la route d'Adrian ou de cet enfoiré de Kuchiki.

Et pour finir on lui avait demandé de laisser Houki trois heures pour remplacer un soldat victime d'une insolation et patrouiller avec son mobile suit dans le secteur afin d'évite que sauvages et monstres n'approchent de la zone de trêve. Super journée de merde! Tatsuya avait ha^te d'en finir et de rejoindre Houki et l'eau, ou l'eau et Houki, peu importe l'ordre mais les deux en même temps seraient bien mieux.

Vêtu de son habituelle combinaison de pilotage noir Shiba regardait ses écrans les uns après les autres pour veiller à la sécurité et aux bien-être de tous quand il entendit un bruit inhabituel pour sa machine. Un toussotement, puis un ronronnement qui cesse. Il vérifia ses écrans rapidement et ne vit rien d'anormal. Ou en tout cas rien d'alertant. Peut-être qu'un pigeon c'était fait griller par l'un des réacteurs? Oui, ça devait être ça. Il comprit qu'il faisait fausse route quand la température commence à monter dans la boite de conserve: la climatisation de l'appareil avait lâcher et les rayons du soleil combinés aux réacteurs étaient entrain de faire méchamment monter la température.

Peut-être pourrait-il faire demi-tour? Il regarda l'heure... Raté, il avait encore deux bonnes heures de patrouille à effectuer. Retenant son soupir - car Shiba Tatsuya ne soupire pas si facilement - le soldat décida de continuer quitte à avoir un peu chaud. Mais ce fut... les deux pires heures de son existence (comment ça il exagère? non! Pas du tout!).

Au début ce fut tenable, puis il dut faire une très courte pause afin de retirer la combinaison qui lui collait à la peau et ne l'aidait pas à se rafraîchir. Ça ne le gênait pas, il avait son fidèle maillot de bain en dessous et aurait bien passé sa vie dans cette tenue. Mais même sans combinaison il mourrait de chaud et l'air commençait à lui manquer.

Il regarda sur ses écrans... Pas de trace d'eau dans les parages. Il sacrifia sa gourde en la vidant sur sa tête. Cela eu le mérite de le rafraîchir quelques minutes mais après... Après il n'avait même plus à boire. Quelle horreur. Il fondait sur place. Alors il décida d'ouvrir son cockpit mais à cette vitesse le vent était certes rafraîchissant mais surtout fouettant. Pour un mec en maillot de bain ce n'était pas l'idéal et ses yeux n'appréciaient pas vraiment. Alors il referma.

Pas le choix, il ouvrirait de temps en temps, un court instant, pour renouveler l'air et évacuer cette chaleur terrifiante, puis reprendrait sa route. Et c'est ainsi que deux horribles heures s'écoulèrent.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Enfin! Sa patrouille prenait fin. Le chevalier prit le chemin de la palge avec son mobile suit. Il devait rejoindre Houki au bord de l'eau et comptait bien y aller directement en MS. Repérant l'élue de son cœur sur ses écrans le chevalier se posa à une cinquantaine de mètres et ouvrit son cockpit. Couvert de sueur il attrapa le câble de son mecha et descendit jusqu'au sable chaud. Encore de la chaleur. Il n'en pouvait plus. Il avait besoin d'eau TOUT DE SUITE.

- De l'eau... de l'eau...

Houki? Après. Là, d'abord, il se dirigea vers l'eau et à peine ses pieds eurent-ils atteint le rivage qu'il se laissa tomber dans la mer, ce n'était pas profond et il mangea du sable mais au moins c'était FRAIS ! ENFIN !

- Blblblblblbl.



De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime1/7/2018, 21:54

Quelle poisse ! La journée s'annonçait radieuse et voilà qu'on venait de priver Houki de son fiancé. D'accord, le jeune homme était un soldat et devait être prêt à intervenir au moindre instant, mais il était également (presque) un membre de la famille royale. Ne pouvaient-ils pas demander à un autre soldat de faire cette patrouille à deux balles ?

Quoi qu'il en soit, la Princesse était seule pour l'instant et devrait se contenter de s'occuper seule. Ou presque... Il fallait savoir qu'elle était venue en compagnie de Rose également. Non pas que cette dernière montre un grand ravissement à être présente en ces lieux, mais elle ne lui avait pas laissé trop le choix. Après avoir disparu durant plusieurs semaines, la bonne fut retrouvée dans la maison de ses grands-parents. Houki n'avait pas eu envie d'en arriver là, mais elle avait besoin de la voir et de mettre les choses au clair. Du coup, elle ne se gêna pas pour aller la chercher jusque chez ses grands-parents. Par la même occasion, ces derniers apprirent qu'elle manquait bien à sa tâche et qu'elle n'était pas en congé comme elle le prétendait depuis le début.

La suite fut assez simple, Rose revint au château et reprit ses fonctions auprès d'Houki. Pour ce qui est des explications, elle n'en eut pas encore de concrètes, mais faisait ce qu'elle pouvait pour lui faire cracher le morceau sans trop l'obligée non plus. Alors quoi de plus beau pour la détendre que de l'emmener à la plage avec elle ? Emballée, non, elle ne l'était pas le moins du monde puisqu'elle devait se coltiner Tatsuya. Cependant, elle ne put pas vraiment refuser...

A présent, toutes les deux étaient au bord de l'eau, assises sous un parasol. La Princesse portait un bikini rouge (illusion) et sur sa tête trônait un grand chapeau de paille. Rose, elle, portait un bikini noir.

"Alors Rose, toujours pas prête à cracher le morceau ?"
"Mh."
"Quel est le problème avec Tatsuya ?"
"Aucun."
"Aucun, mais tu ne peux pas le voir en peinture."
"Mais non... ce n'est pas vrai."
"Arrête ce petit jeu, c'est très clair à présent. Et sache que je suis loin d'être ravie que tu me l'aies caché."
".... Excusez-moi."

Rose se leva et alla marcher un peu plus loin, le long de l'eau. Houki, elle, soupira. C'est ce moment que choisit Tatsuya pour atterrir et.... se manger le sol et l'eau. Miss Shinya, debout à côté de son parasol, pencha la tête en voyant cette maladresse et se mit à sourire, un peu mal à l'aise pour lui. Ensuite, elle s'approcha doucement du Chevalier et se pencha vers l'avant tandis qu'il "coulait".

"Tout va bien Tatsu ? Tu as fini ta patrouille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime1/7/2018, 22:16

Le sable n'étant vraiment pas bon Tatsuya se retourna tout seul comme un grand afin de faire face au ciel. L'eau salée le rafraîchissait et peu à peu ses neurones se reconnectaient les uns aux autres. Il avait failli mourir de chaud dans une boite de conserve géante... Cela n'aurait pas été une très belle fin pour un chevalier du Royaume.

"Tout va bien Tatsu ? Tu as fini ta patrouille ?"

Une silhouette fit son apparition dans son champs de vision, une silhouette familière et agréable à regarder qui aurait pu le faire sourire s'il était du genre à sourire. Mais non il gardait son habituel air neutre.

- J'ai failli mourir de chaud, la climatisation de mon mobile suit est tombée en panne pendant la patrouille. J'ai terminé, et heureusement, car deux minutes de plus et je mourrais. Il me faut... de l'eau! Tu aurais... à boire?

Il se déplaça un peu, juste pour s'éloigner du rivage et pouvoir s'immerger presque totalement. Jusqu'aux oreilles pour être exacte, les fesses dans le sable.

- Rose n'est plus avec toi?

Super elle était peut-être restée sur l'Archangel ce qui leur permettrait d'avoir la paix! Ah non, en tournant la tête vers la place il la vit, elle est sa fichue franche rose, dans un bikini noir. Allait-elle encore être casse-pied aujourd'hui? Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime1/7/2018, 22:39

Pauvre petit cœur, il avait l'air totalement à l'ouest ! Et ce n'était pas peu dire puisqu'il avait failli mourir étouffé dans son Mobile Suit. Super, bravo aux techniciens ! La princesse afficha une mine plutôt inquiète en l'observant.

"Bien sûr ! Je vais te chercher ça immédiatement. Ne bouge pas !"

Aussitôt, Houki se retourna et regagna son essuie et le parasol, sous lequel se trouvait un petit sac qu'ils avaient amené avec de quoi se rafraîchir et de quoi se protéger la peau contre les rayons du soleil qui, il faut le dire, tapaient plutôt fort.

"L'eau... l'eau.... où est-elle ?..."

La Princesse fouilla, fouilla, fouilla et finalement trouva une petite bouteille d'eau bien fraîche !

"Ah ! Super !"

Et hop, la revoilà de retour auprès de son Chevalier, à qui elle tendit la bouteille. Il n'y avait pas que l'eau de celle-ci qui était fraîche d'ailleurs, celle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux également !

"Hors de question que tu retournes patrouiller ou remplacer qui que ce soit aujourd'hui. Tu es là pour te reposer et surtout... nous sommes là pour passer du temps ensemble."

Un petit sourire discret et mignon apparut sur le minois de la jeune femme. Elle avait envie que la journée se passe bien, qu'ils s'amusent et peut-être même que Tatsuya et Rose fassent la paix. Qui sait ? Les miracles peuvent exister !

Doucement, Houki prit de l'eau dans l'une de ses mains et commença à se mouiller les épaules. Elle n'était du genre à plonger tête baissée, sauf si on la mettait au défis... mais ça n'arrivait jamais ! Du coup, elle profitait de l'eau à son aise et comprenait un petit peu Tatsuya. C'était très agréable, même si ce n'était pas aussi particulier que la toute première fois. Un sourire plus tendre et nostalgique se dessina suite à cette pensée. Vite, elle se reprit un peu et revint à la réalité.

"En plus... on pourrait peut-être discuter de... notre mariage ?"

Oui, c'était elle qui le disait ! La fille la plus gênée du monde.... d'ailleurs, elle s'était littéralement transformée en tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime1/7/2018, 22:53

"Bien sûr ! Je vais te chercher ça immédiatement. Ne bouge pas !"

Bouger? Alors qu'il était au paradis sur terre? Entrain de se baigner dans un océan avec une Houki en bikini non loin de lui? Aucun risque. Bon à la limite le mouvement des vagues allait peut-être le déplacer de quelques dizaines de centimètres mais la princesse le retrouverait sans mal.

Sa fiancée revint deux minutes plus tard avec une bouteille d'eau qu'il s'empressa de saisir, d'ouvrir et de vider à moitié. Enfin! A boire! Cela faisait terriblement du bien après deux heures de calvaire dans la pire chaleur de l'univers.

"Hors de question que tu retournes patrouiller ou remplacer qui que ce soit aujourd'hui. Tu es là pour te reposer et surtout... nous sommes là pour passer du temps ensemble."

Son sourire faillit faire naître celui de Tatsuya. Il ne comptait pas accepter d'autres patrouilles aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, il 'lavait fait uniquement pour dépanner et comptait bien rester près d'Houki désormais afin de la protéger et de s'assurer qu'elle ne filerait pas en douce côté impérial! Les citoyens étaient bien trop dangereux pour qu'il le permette.

- Alors restons ensemble.

Houki commença à mouiller ses épaules, comptait-elle se baigner? Tatsuya serait ravie d'aller nager un peu avec elle sur cette plage paradisiaque. Avec un peu de chance cette fois-ci elle ne perdrait même pas son maillot de bain!

"En plus... on pourrait peut-être discuter de... notre mariage ?"

Tatsuya prit de l'eau froide dans sa main, en provenance directe de la bouteille, et aspergea Houki avec. La chaleur avait du avoir des conséquences dramatiques sur le cerveau du chevalier.

- Je crois que tu surchauffes, c'est pour te rafraîchir.

Il se leva, attrapa la main d'Houki et avança dans l'eau avec elle. Leur mariage... Ils n'en avaient jamais vraiment parler. Oh ils avaient bien évoqués la date, qui serait très probablement celle de leur anniversaire, mais pour le reste...

- Je ne sais pas comment on organise un mariage. Il y a beaucoup de chose à discuter?

De mémoire il n'avait assister à aucun mariage depuis son enfance et autant dire qu'il avait plus passer de temps à se faire tirer par Miyuki ici et là pour jouer qu'à faire attention aux décorations et aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime2/7/2018, 20:23

"AAAH ! M-mais qu'est-ce qui te prend !?"

Alors là... Houki ne s'attendait pas du tout à se faire asperger de la sorte par Tatsuya. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peut-être ne voulait-il pas aborder le sujet tabou. Il fallait dire qu'elle n'avait pas préparé le terrain, elle y était allée très spontanément.

- Je crois que tu surchauffes, c'est pour te rafraîchir.
"Pardon !? Mais.. mais !"

Voilà qu'elle se fit attraper la main et entraînée vers l'eau. Brrr ! L'eau avait touché son ventre ; le point critique ! Froiiiid ! Houki tira de son côté, l'obligea à s'arrêter. Ce fut à ce moment que le jeune homme la questionna sur comment organiser un mariage.

"Oui, il y a plusieurs choses à choisir ensemble et à préparer. Je... Je sais que nous ne sommes pas les plus doués dans le domaine mais je pense qu'on peut s'en sortir. Nous pouvons essayer d'en discuter au moins..."

Miss Shinya scrutait le regard de son fiancé, tentant de sondé ce qui se tramait au plus profond de son âme. C'était toujours tellement difficile de faire ça avec lui.

"Mais si tu trouves que ce n'est pas l'endroit ni le moment, nous pouvons remettre ça à plus tard." finit-elle par dire en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime2/7/2018, 21:13

La princesse ne semblait pas tout à fait d'accord pour aller se baigner et se mit à tirer sur la main de Tatsuya. aussitôt le chevalier cessa de se diriger vers les profondeurs de l'océan. L'eau leur arrivée jusqu'au ventre, c'était pas mal mais pas assez, il préférait ne plus avoir pied pour pouvoir nager librement, se sentir flotter. Comme dans l'espace?

"Oui, il y a plusieurs choses à choisir ensemble et à préparer. Je... Je sais que nous ne sommes pas les plus doués dans le domaine mais je pense qu'on peut s'en sortir. Nous pouvons essayer d'en discuter au moins..."
- D'accord.

Tout ce qu'elle voudrait, Shiba n'était pas bien compliqué.

"Mais si tu trouves que ce n'est pas l'endroit ni le moment, nous pouvons remettre ça à plus tard."

Elle détourna les yeux, Tatsuya libéra sa main et se laissa tomber en arrière. Pas qu'il ait particulièrement envie de la lâcher mais il avait très très envie de s'immerger un peu plus d'ans l'eau. Après quelques mouvements il termina les genoux sur le sable et la te^te hors de l'eau, histoire de pouvoir continuer à discuter.

- Non non, maintenant, ce sera très bien. Nous pouvons rester dans l'eau ou tu préfères retourner sur la plage?

Inutile de demander à l'accro à l'eau ce qu'il préférait, depuis qu'ils étaient arrivés dans cette zone de trêve il ne cessait de se déshabiller plus vite que son ombre pour plonger dans les différents étendus d'eau que la nature mettait à leur disposition.

- Qu'est-ce qu'il faut décider? Tu veux rester sur notre anniversaire pour la date?

Fixer la date serait un bon début.

- Après... les alliances? Les invités? Tu as des obligations en tant que membre de la famille royale? Il faudra choisir qui va nous marier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime2/7/2018, 22:21

Tatsuya lâcha Houki, qui s'amusa à plonger sa main dans l'eau pour en apprécier la fraîcheur.

- Non non, maintenant, ce sera très bien. Nous pouvons rester dans l'eau ou tu préfères retourner sur la plage?

La Princesse releva la tête. Elle avait été absorbée par l'eau l'espace d'un instant.

"Euh... Nous pouvons rester ici. Je sais que tu préfères de loin barboter dans l'eau, à la chaleur assommante."

Cette phrase fut ponctuée d'un petit sourire.

- Qu'est-ce qu'il faut décider? Tu veux rester sur notre anniversaire pour la date? Après... les alliances? Les invités? Tu as des obligations en tant que membre de la famille royale? Il faudra choisir qui va nous marier aussi...

Finalement, le Chevalier devint plus bavard que prévu. Ce n'était pas plus mal et cela faisait plaisir à la jeune femme, qui n'avait jamais douté de son investissement dans leur mariage.

"Hé bien... Pour la date, je n'ai pas envie de changer, mais si tu as une autre date qui te tient à cœur, nous pouvons en rediscuter. Ensuite, pour les alliances, j'ai très envie que nous nous en chargions bientôt."

Les doigts de la demoiselle saisirent le collier qu'elle portait autour du cou, au bout duquel se trouvait l'alliance de son père.

"Et si tu veux bien, j'aimerais que nous allions chez l'orfèvre qui s'est chargé des anneaux de mes parents."

C'était très important pour elle et il y avait une grande symbolique autour, mis à part l'histoire particulière qui entourait ces anneaux.

"Pour les invités, je... je pense que nous sommes contraints d'inviter certaines personnes."

Famille royale oblige. Par contre, cela ne semblait pas du tout enchanter la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime2/7/2018, 22:39

"Euh... Nous pouvons rester ici. Je sais que tu préfères de loin barboter dans l'eau, à la chaleur assommante."

Youpi ! De l'eau ! De l'eau ! Encore de l'eau !!! Les yeux de Tatsuya pétillaient rien qu'à l idée de rester plonger dans cet mer rafraîchissante.

"Hé bien... Pour la date, je n'ai pas envie de changer, mais si tu as une autre date qui te tient à cœur, nous pouvons en rediscuter. Ensuite, pour les alliances, j'ai très envie que nous nous en chargions bientôt."

Le chevalier se contenta de hocher la tête, la date lui convenait parfaitement, elle était très symbolique pour eux après tout alors c'était le moment idéal! Et cela leur laissaient suffisamment de temps pour tout organiser correctement malgré le fait qu'ils soient tout deux totalement perdus face à ça.

"Et si tu veux bien, j'aimerais que nous allions chez l'orfèvre qui s'est chargé des anneaux de mes parents."
- Oui, si tu veux, ce sera parfait. Il a fait de l'excellent travail sur les alliances de tes parents alors il sera le meilleur pour forger les nôtres. Tu les veux en or également?

Car si je ne dis pas de bêtises Tatsuya ignore totalement qu'ils sont fait en écaille de dragon.

"Pour les invités, je... je pense que nous sommes contraints d'inviter certaines personnes."
- Les nobles? C'est dommage mais si nous n'avons pas le choix... Parlons plutôt des personnes que nous voulons absolument avoir à nos côtés ce jour là, nos... invités d'honneur?

De son côté ce n'était pas bien compliqué. Sa famille. Et encore. Son père serait là par obligation et non de sa propre volonté. Par contre sa mère et sa soeur étaient inesquivable!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime4/7/2018, 16:45

- Oui, si tu veux, ce sera parfait. Il a fait de l'excellent travail sur les alliances de tes parents alors il sera le meilleur pour forger les nôtres. Tu les veux en or également?
"En or ?"

Houki pencha la tête, regarda l'alliance au bout du collier, puis Tatsuya et... DING !? Elle se souvint qu'il n'était pas présent lorsqu'ils avaient découvert la vraie matière utilisée pour forger ces anneaux. Un peu mal à l'aise, la Princesse sourit maladroitement et répondit :

"Ah euh oui ! Pardon, oui-oui en or... enfin, sauf si tu as une préférence pour un autre matériaux."

Comment lui dire que ce n'était pas de l'or ?... Oh et puis zut, ce n'était pas l'endroit indiqué. En plus, la jeune femme n'avait pas envie de démarrer une explication sur le "pourquoi les alliances des Shinya étaient en écailles de dragon ?" Donc cette discussion serait remise à plus tard... Enfin, si elle s'en souvenait, évidemment.

- Les nobles? C'est dommage mais si nous n'avons pas le choix... Parlons plutôt des personnes que nous voulons absolument avoir à nos côtés ce jour là, nos... invités d'honneur?

Houki hocha positivement de la tête, totalement d'accord avec son chevalier.

"C'est plutôt facile ça ! Kougami !... et aussi la Conseillère Naoki... Tes parents et ta sœur, évidemment... même si j'imagine déjà la joie sur le visage de ton père." elle posa son index sur son menton et leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir "Sinon... j'avais pensé à Makoto, au petit Kirua aussi et peut-être Suzaku. Mais lui, je dois encore y réfléchir. Je l'ai trouvé très maladroit ces derniers temps lorsqu'il s'adressait à moi."

Et vous savez comme la Princesse est pointilleuse au sujet du respect d'autrui.

"Et toi, tu as des invités spéciaux que tu souhaiterais inviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime4/7/2018, 19:54

"En or ?"

Bah euh, oui, en or, comme l'alliance qu'elle portait autour du cou et qui avait appartenu au précédent roi: Ayato Shinya.

"Ah euh oui ! Pardon, oui-oui en or... enfin, sauf si tu as une préférence pour un autre matériaux."

Tatsuya secoua un peu la tête.

- Non, en or, ce sera très bien. Gravés avec nos prénoms et notre date, afin qu'ils soient uniques et parfaits?

L'idée lui plaisait assez et il espérait qu'il en serait de même pour Houki. cette date ayant une symbolique toute particulière elle serait surement parfaite pour décorer l'intérieur de leurs futurs alliances, là où personne ne pourrait le voir. Comme le souvenir d'une promesse qui n'appartiendrait qu'à eux.

Mine de rien jamais Tatsuya n'avait imaginer se marier avant de rencontrer Houki, alors devoir en plus le faire devant tout un peuple qui scruterait et examinerait tous leurs faits et gestes c'était assez dur. Mais il faisait comme il avait toujours fait: il n'en montrait rien, conservant sa carapace afin de ne pas avoir de souci.

"C'est plutôt facile ça ! Kougami !... et aussi la Conseillère Naoki... Tes parents et ta sœur, évidemment... même si j'imagine déjà la joie sur le visage de ton père."
- Devant le roi et les nobles il jouera le jeu, son image est bien trop importante à ses yeux pour qu'il fasse n'importe quoi.

Alors il sourirait, comme il 'lavait fait durant tant de fêtes pendant l'enfance de Tatsuya. Ce n'était que de la comédie... Mais Tatsurou n'avait pas fait le comédien depuis longtemps, peut-être qu'il ne serait pas à la hauteur d'un tel événement.

"Sinon... j'avais pensé à Makoto, au petit Kirua aussi et peut-être Suzaku. Mais lui, je dois encore y réfléchir. Je l'ai trouvé très maladroit ces derniers temps lorsqu'il s'adressait à moi."
- Pour Makoto, c'est non.

Kirua pas de souci. Suzaku il avait encore oublié de qui il s'agissait. Il était évident que toute la famille royale serait présente, de Kougami à Teika en passant par Asran, Mitsuki, et toutes les accompagnatrices allant avec. Mais Makoto... C'était NON !

"Et toi, tu as des invités spéciaux que tu souhaiterais inviter ?"
- Je n'ai que mes parents et ma sœur, la liste des invités de mon côté sera donc assez courte.

Il regarda vers la plage.

- Rose? Elle sera forcément là, elle te suit partout, mais en invitée officielle pour une fois. Sans avoir à travailler.

Une tentative pour enterrer la hache de guerre? Ce serait plus agréable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime4/7/2018, 21:32

- Non, en or, ce sera très bien. Gravés avec nos prénoms et notre date, afin qu'ils soient uniques et parfaits?
"P-Parfait ! C'est le mot ! L'idée est formidable."

Houki était vraiment emballée ! Elle avait les yeux qui pétillaient, alors que ses mains s'étaient jointes devant elle. Un peu trop expressive la demoiselle ; comme d'habitude !

Même le père de Tatsuya ne pourrait pas venir obscurcir ce beau tableau. En plus, il sera contraint de se comporter de façon exemplaire. Du coup, ils seront tranquilles !

- Pour Makoto, c'est non.

La Princesse fut surprise par cette réponse très rapide et négative. Elle le regarda d'ailleurs avec ses grands yeux ronds sans dire un mot dans un premier temps.

- Je n'ai que mes parents et ma sœur, la liste des invités de mon côté sera donc assez courte.
"Mais..."

Elle détourna le regard, ne sachant pas comment le convaincre. Après tout, il était normal que le jeune homme ne soit pas emballé à l'idée de l'inviter. Il avait tout de même embrassé sa fiancé. D'un autre côté, il avait été assez honnête et s'était toujours montré gentil. En plus, ils étaient amis, lui et Makoto, depuis tout petits.

"J'aimerais beaucoup qu'il vienne... Et puis, vous étiez amis. Promets-moi d'y réfléchir encore... S'il te plait." finit-elle par lui dire en le fixant.

Tout son visage semblait prendre des pincettes pour lui demander cela.

- Rose? Elle sera forcément là, elle te suit partout, mais en invitée officielle pour une fois. Sans avoir à travailler.
"Oui, bien sûr. Je ne l'ai pas citée parce que ça me paraissait évident qu'elle serait là. Je vais avoir besoin de son aide pour quelques petites choses.
Je suis contente que tu l'évoques de ton plein gré."


Houki ponctua sa phrase par un sourire tandis que plus loin, sur la plage, Rose avait croisé le regard de Tatsuya. La domestique fronça les sourcils, à cause du soleil. Puis décida de réajuster son chapeau pour ne pas être gênée. Enfin, elle reprit sa route et décida d'aller nager de son côté.

"En ce qui concerne la personne chargée de nous marier... je souhaiterais que ce soit mon frère. Il n'est pas du tout au courant de cela. C'est une envie assez personnelle et égoïste, je sais, mais ça me tient vraiment à cœur parce que......"

Les yeux de la Princesse devinrent tout à coup très brillants, comme s'ils étaient plus humide qu'à l'accoutumée ; en définitive, comme si elle était sur le point de craquer.

".... parce que j'aurais aimé que mon... j'aurais aimé que cette personne soit mon père."

Bien que la demoiselle lui ait souvent lancé à la figure qu'il n'était pas son père. Il n'en restait néanmoins son frère, son seul et unique pilier dans la famille.

"Mais si tu penses à quelqu'un de plus adéquat, j-je t'écoute !"

Mais ne serait-ce pas ce fameux faux sourire qui refaisait son apparition. Evidemment... elle ne voulait pas inquiéter Tatsuya ou même l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime4/7/2018, 22:01

L'idée des alliances gravées semblait ravir la princesse, à un tel point que Tatsuya faillit répondre à son sourire en souriant. Faillit seulement, Tatsuya ne sourit pas si facilement.

"J'aimerais beaucoup qu'il vienne... Et puis, vous étiez amis. Promets-moi d'y réfléchir encore... S'il te plait."

Il hocha la tête, oui, il y réfléchirait si elle le lui demandait mais franchement il n'avait pas envie que Makoto vienne. Même Byakuya Kuchiki n'avait pas osé embrassé sa princesse!!!D'ailleurs est-ce que ce vil Empereur se baladait dans la zone de trêve? il espérait bien que non.

"Oui, bien sûr. Je ne l'ai pas citée parce que ça me paraissait évident qu'elle serait là. Je vais avoir besoin de son aide pour quelques petites choses.
Je suis contente que tu l'évoques de ton plein gré."


Haussement d'épaule du nageur, il n'avait rien contre Rose à la base. C'était elle qui ne le supportait pas, pour des raisons totalement fausse et absurde en plus. Vilaine! Mais il ne lâcherait pas, Rose pouvait faire ce qu'elle voulait pour l'éloigner d'Houki ça ne fonctionnerait pas. Ah et il se fichait aussi de son réajustement de chapeau.

"En ce qui concerne la personne chargée de nous marier... je souhaiterais que ce soit mon frère. Il n'est pas du tout au courant de cela. C'est une envie assez personnelle et égoïste, je sais, mais ça me tient vraiment à cœur parce que......... parce que j'aurais aimé que mon... j'aurais aimé que cette personne soit mon père. Mais si tu penses à quelqu'un de plus adéquat, j-je t'écoute !"
- Houki...

Elle avait l'air tellement émue à l'idée que son frère l'a marie et surtout en se disant que son père ne pourrait pas le faire. Pour Tatsuya c'était évident, presque logique, il fallait un représentant plus haut placé que la princesse, ou son égal, pour la marier. Donc cela serait forcément fait par un Shinya.

- Ne te mets pas dans cet état, tout va bien. Je suis d'accord pour que ce soit ton frère, ce sera un honneur d'être marié par le roi. Mais je te laisse lui demander.

Peur de se prendre un nouveau coup chevalier? Oui, peut-être. Ou pas, en fait il se disait qu'Houki avait certainement besoin d'entendre ce que son frère lui avait dit quand il lui avait demandé sa main. Ou au moins une variante car le roi ne dirait surement pas exactement la même chose à Houki.

Tatsuya vint prendre la main d'Houki dans la sienne et se leva pour lui faire face.

- Je connais ce sourire Houki, tu n'as pas besoin de l'utiliser avec moi. Tes parents ne sont plus là mais... Je suis sur qu'ils vous regardent de là où ils sont.

Sa main libre vint saisir l'anneau qu'Houki portait autour du cou.

- Et qu'ils veillent sur vous.

Il relâcha l'anneau et décida de changer de sujet, ou au moins d'essayer. La famille royale c'était bien trop sensible pour le décor paradisiaque de cette plage.

- Nous nous marierons au château?

Certainement, ça devait être le seul lieu capable et suffisamment prestigieux d'accueillir un tel événement.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime5/7/2018, 22:49

- Houki...
Ne te mets pas dans cet état, tout va bien. Je suis d'accord pour que ce soit ton frère, ce sera un honneur d'être marié par le roi. Mais je te laisse lui demander.


Toujours forçant ce petit sourire pour ne pas inquiéter son Chevalier, Houki regarda Tatsuya se lever en lui prenant la main.

- Je connais ce sourire Houki, tu n'as pas besoin de l'utiliser avec moi. Tes parents ne sont plus là mais... Je suis sur qu'ils vous regardent de là où ils sont. Et qu'ils veillent sur vous.

Emue par ses paroles, la Princesse vint doucement se blottir contre son torse (FROID). Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle pouvait être totalement transparente avec lui. Cependant, comme il traversait une étape compliquée dans sa vie, elle essayait de garde ce genre de "futilités" pour elle un maximum. Le fait que Tatsuya accepte sa proposition était quelque chose qui la touchait énormément. Il ne manquait plus qu'à poser la question à Kougami.

"Merci Tatsu... que tu comprennes si facilement ça et que tu l'acceptes... C'est vraiment important pour moi. Je m'occuperai de faire la demande à Kou'."

Voilà, c'était dit et le sujet pouvait se clore pour passer à quelque chose de plus "festif".

- Nous nous marierons au château?
"Hé bien... A priori, je dirais que oui. Après.... j'aime beaucoup cet endroit, ou du moins ce genre d'endroit. Ça me rappelle la fois où nous sommes partis tous les deux et où tu m'as montré ce magnifique endroit. En plus, je peux certifier que ça te ferait plaisir de te marier dans un endroit où nous aurions comme décor une étendue d'eau... Après, je sais également que l'organisation serait impossible. Du coup, nous devrons rester sur l'idée de le faire à la maison."

Car oui, le château, c'était sa maison.
Bloubloublou !

"Hum !?"

Des bubulles juste à côté d'eux... et une tige rouge ? Houki y posa son doigt et plein de bubulles  firent leur apparition. Finalement, l'eau se mit à bouger et un homme apparut !!!! C'était le beau Makoto ! Toujours une main derrière la tête et toujours cette même expression gênée sur son visage. Il y avait des choses qui ne changeaient pas.

"Je voulais vous surprendre, mais je pense que j'ai été démasqué. Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime6/7/2018, 14:07

Houki vint se blottir contre lui, le bras de Tatsuya vint s'enrouler autour d'elle pour lui offrir l'étreinte dont elle semblait avoir besoin en cet instant.

"Merci Tatsu... que tu comprennes si facilement ça et que tu l'acceptes... C'est vraiment important pour moi. Je m'occuperai de faire la demande à Kou'."

C'était normal non? Elle n'avait pas à le remercier pour ça. Elle était sa fiancée et ce mariage ils devaient l'organiser ensemble, son avis comptait autant que le sien et comme au final il se fichait de l'organisation tant qu'elle devenait sa femme il n'allait pas grincher si c'était le roi qui les marié... Encore moins avec une si bonne raison.

Mais il était temps de changer de sujet, histoire d'essayer de rendre à la princesse un véritable sourire plutôt que celui totalement factice qu'elle avait affiché deux minutes plus tôt.

"Hé bien... A priori, je dirais que oui. Après.... j'aime beaucoup cet endroit, ou du moins ce genre d'endroit. Ça me rappelle la fois où nous sommes partis tous les deux et où tu m'as montré ce magnifique endroit. En plus, je peux certifier que ça te ferait plaisir de te marier dans un endroit où nous aurions comme décor une étendue d'eau... Après, je sais également que l'organisation serait impossible. Du coup, nous devrons rester sur l'idée de le faire à la maison."
- Et si... Et si nous nous marions au château avant de nous offrir quelques jours à la plage?

Juste pour préciser les lunes de miel n'existe pas sur cette planète, difficile de partir en voyage alors u'il n'y avait qu'une ville et des terres sauvages trop hostiles pour servir de lieu de vacances.

- Ou même juste dans un recoin de l'anneau extérieur. De cette façon nous respecterions toute tes obligations mais nous pourrions aussi en profiter tous les deux.

Bloubloublou !

Quel était ce bruit étrange?

"Hum !?"

Apparement Houki ne savait pas non plus. En tournant la tête et en baissant les yeux vers l'eau Tatsuya vit un tube rouge dépassant des flots et une ombre sous les vagues. Houki posa son doigt sur le tube et l'eau s'agita. Des bulles, des remous, Et Tatsuya était déjà entrain de soulever sa princesse pour l'emmener hors de l'eau. C'était peut-être un animal dangereux... Une minute, un animal dangereux avec une paille? Non. Impossible. Un soldat venu les espionner ou les attaquer? C'était tellement pire qu'un animal.

Bloubloublou !

Un homme surgit des faibles profondeurs de la côté. Ses yeux, cette tignasse, cette musculature de nageur et cette pose particulière. Le mode je suis gêné de Makoto! Tatsuya se détendit un peu: Makoto n'était pas une menace mais il n'était pas très heureux de le voir.

"Je voulais vous surprendre, mais je pense que j'ai été démasqué. Vous allez bien ? "

Tatsuya détourna le regard, soudain captivé par le calme de l'horizon. Du bleu, des vagues, un ciel estival, c'était tellement plus agréable que de voir la tête du vilain pas beau ayant osé poser ses lèvres sur celles de sa princesse.

- J'aurais pu te prendre pour une menace et te tuer, Makoto.

En éternel défenseur d'Houki Shinya il aurait pu noyer Makoto avant même qu'il ne remonte à la surface, vous imaginez un peu le drame? Heureusement qu'il était remonté vite.

- Que fais-tu par ici? Tu n'es pas soldat. C'est dangereux.

Sentez-vous toute la joie de Tatsuya en retrouvant son "ami"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-