Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime8/7/2018, 21:36

- Et si... Et si nous nous marions au château avant de nous offrir quelques jours à la plage?
Ou même juste dans un recoin de l'anneau extérieur. De cette façon nous respecterions toute tes obligations mais nous pourrions aussi en profiter tous les deux.

"Pourquoi pas... Ce serait un bon compromis entre les obligations et ce dont on a vraiment envie."

Vraiment.. Tatsuya avait toujours la solution pour tout. Miss Shinya ne s'étonnait jamais de cela puisqu'elle était habituée, mais il s'agissait tout de même d'une grande qualité du Chevalier.

Bloubloublou !



Voilà que la Princesse se retrouva dans les bras de son garde du corps. D'une main elle le tenait, de l'autre elle retenait son chapeau de paille tout en regardant Makoto apparaître des flots.

- J'aurais pu te prendre pour une menace et te tuer, Makoto.
"Ah... héhéhé !"

Houki regarda Tatsuya avec de grands yeux étonnés tandis que Makoto continuait de se gratter l'arrière de la tête. Le malaiiiiise !

- Que fais-tu par ici ? Tu n'es pas soldat. C'est dangereux.
"J'ai été sollicité afin de surveiller la plage. Je ne fais que mon travail habituel, sauf que l'endroit est différent."
"C'est une opportunité exceptionnelle qui t'a été donnée. Le cadre te plait ?"
"O-oh oui-oui ! C'est magnifique ! Je pourrais y passer toutes mes journées."

On voyait qu'il était réellement heureux car ses yeux pétillaient. Houki, elle, fit un petit signe discret à Tatsuya pour lui dire de la reposer. Finalement, rien n'était dangereux dans le coin.

"Je vous ai vus de la plage... Du coup, je me suis dit que j'allais venir vous saluer. J'espère que je ne vous dérange pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime9/7/2018, 13:37

Makoto n'avait pas du tout l'air conscient du risque qu'il venait de prendre. Pourtant Tatsuya aurait vraiment pu le tuer, si si, je vous assure, et les risques étaient peut-être encore plus grands maintenant que le chevalier savait qu'il s'agissait du nageur à la tignasse olive.

"J'ai été sollicité afin de surveiller la plage. Je ne fais que mon travail habituel, sauf que l'endroit est différent."
"C'est une opportunité exceptionnelle qui t'a été donnée. Le cadre te plait ?"
"O-oh oui-oui ! C'est magnifique ! Je pourrais y passer toutes mes journées."
- ...

La princesse fit signe à son chevalier servant qui la relâcha doucement. Plus de danger, plus besoin de la porter. Par contre dès que les pieds royaux touchèrent le sol le soldat se laissa tomber dans l'eau pour retrouver ce contact et cette fraicheur aquatique qu'il aimait tant.

"Je vous ai vus de la plage... Du coup, je me suis dit que j'allais venir vous saluer. J'espère que je ne vous dérange pas trop..."
- Non, tu nous as juste surpris. Tu dois juste surveiller la plage? Les soldats ne sont pas très doués en natation, tu devrais leur apprendre à nager pour qu'il y ait moins de risque. Tu es doué pour ça.

N'allez pas croire que le vilain embrasseur de princesse était pardonné! Tatsuya était juste capable de reconnaître que son ami camarade nageur était vraiment doué quand il fallait transmettre ses connaissances. En plus Makoto avait cet étrange faculté lui permettant d'être apprécié de tous avec son sourire gênée et son regard tout doux. Tatsuya ne comprendrait surement jamais le secret.

- C'est quoi ce truc? demanda t-il en montrant le tuba.

C'était un accessoire totalement inutile en piscine et Tatsuya était du genre à ne porter que le strict minimum pour mieux ressentir la présence de l'eau autour de lui. Le maillot de bain était limite de trop parfois... Quand aux lunettes et bonnet, ils ne trouvaient sa tête qu'en compétition.

- Pour la discrétion tu aurais du prendre une autre couleur.

Comme le bleu. Là un tube rouge avançant à la surface de l'eau c'était assez voyant si on faisait un minimum d'effort pour prêter attention à son environnement, ce que Tatsuya et Houki n'avaient pas fait, bien trop occupés à parler mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime9/7/2018, 16:54

A peine Houki avait regagné le sable que Tatsuya disparu dans l'eau à nouveau. Elle le regarda faire un peu amusée, avant de se concentrer à nouveau sur la conversation avec Makoto.

- Non, tu nous as juste surpris. Tu dois juste surveiller la plage? Les soldats ne sont pas très doués en natation, tu devrais leur apprendre à nager pour qu'il y ait moins de risque. Tu es doué pour ça.

Une petite étincelle se mit à briller dans les yeux de Makoto. Ce dernier reprit, tout sourire.

"Tu crois ? On ne m'a pourtant demandé que de surveiller les baigneurs afin qu'ils soient en sécurité."

Le jeune homme à la tignasse olive jeta un oeil vers la Princesse, comme si elle était la seule personne présente à pouvoir réellement lui donner cet ordre.

"Tatsuya a raison, ce serait beaucoup plus profitable pour tout le monde. En plus, il dit que tu es doué... il sait de quoi il parle."

Voilà l'approbation d'Houki suivit donc celle du Chevalier. Makoto avait l'air ravi à l'idée d'être davantage utile, et surtout dans le domaine qui le passionnait.

"Très bien ! Je vais voir ce que je peux faire."
- C'est quoi ce truc?

Makoto regarda le tuba rouge qu'il avait toujours à la main et se mit à sourire bêtement.

"C'est un tuba... ça sert à se déplacer sous l'eau tout en respirant."
- Pour la discrétion tu aurais du prendre une autre couleur.
"Ah... euh... à vrai dire, ce n'est pas à moi. Il était dans mon sac à dos... c'est certainement l'oeuvre de mon petit frère ou de ma petite sœur. Je l'ai juste utilisé pour vous faire la farce.
M-mais tu as raison Tatsuya ! Cette couleur est beaucoup trop voyante."


Il se mit à rire, mal à l'aise à nouveau. Ceci n'échappa pas à la Princesse, qui n'avait pourtant aucun pouvoir de rétablir la situation.

"Je vais vous laisser. Je vais retourner à mon poste et faire cette proposition à mon supérieur. Peut-être... à tout à l'heure."
"A tout à l'heure Makoto."

Le jeune homme salua très poliment la Princesse et fit un petit signe maladroit de la main à Tatsuya avant de partir.

"Le pauvre...Il avait l'air si mal à l'aise." laissa-t-elle échapper, avant de regarder en direction du Chevalier. "Est-ce que c'est vrai ?... Tu aurais pu le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime9/7/2018, 19:46

"Tu crois ? On ne m'a pourtant demandé que de surveiller les baigneurs afin qu'ils soient en sécurité."
"Tatsuya a raison, ce serait beaucoup plus profitable pour tout le monde. En plus, il dit que tu es doué... il sait de quoi il parle."
"Très bien ! Je vais voir ce que je peux faire."

En soi ce n'était pas incompatible, au contraire, des personnes sachant nagées auraient moins de chance de se noyer et, bonus, pourrait même l'aider en cas de gros problème ou faire son job durant ses absences. Même Makoto avait besoin de dormir, bien qu'il soit un PNJ.

"C'est un tuba... ça sert à se déplacer sous l'eau tout en respirant."

Tatsuya observa le tuba. Non, rien à faire, mettre ce truc sur sa tête ne lui disait rien même si cela lui permettait de respirer sous l'eau. Bon après pour aller observer les poissons ça devait être pratique, ou alors pour faire des blagues, mais comme Tatsuya ne fait pas de blague...

"Ah... euh... à vrai dire, ce n'est pas à moi. Il était dans mon sac à dos... c'est certainement l'oeuvre de mon petit frère ou de ma petite sœur. Je l'ai juste utilisé pour vous faire la farce.
M-mais tu as raison Tatsuya ! Cette couleur est beaucoup trop voyante."


Le chevaleir sentait bien que le rire de son ami camarade nageur n'était pas comme par le passé mais il ne pouvait rien y faire. S'il était mal à l'aise c'était sa faute! S'il n'avait pas poser ses lèvres n'importe où les deux hommes s'entendraient encore à merveille!

"Je vais vous laisser. Je vais retourner à mon poste et faire cette proposition à mon supérieur. Peut-être... à tout à l'heure."
"A tout à l'heure Makoto."
- Bye.

Tatsuya répondit au signe de main de Makoto, plus par réflexe que par réelle envie de lui dire au revoir (qu'est ce qu'il est vilain ce Tatsu') et les jeunes fiancés se retrouvèrent à nouveau en tête à tête dans l'eau.

"Le pauvre...Il avait l'air si mal à l'aise. Est-ce que c'est vrai ?... Tu aurais pu le tuer ?"
- C'est sa faute, lâcha le soldat sans la moindre pitié. Oui, mais je ne l'aurais pas fait. Par contre j'aurais pu sévèrement le blessé sans savoir que c'était lui. Ta sécurité passe avant tout.

Et encore plus avant une blague.

- Tu es retournée seule à la piscine depuis... Depuis que tu lui as annoncé ton retour? Et qu'il en a profité pour t'embrasser? Il n'a rien tenté d'autre?


P
as du tout jaloux le Tatsuya, pas du tout ! En même temps là il y avait de quoi non?

- Tu viens te baigner un peu? Pour de vrai.


S
'arrêter dès que la mer atteint le ventre... Ce n'était pas une vraie baignade du tout! Il fallait nager! S'immerger au moins jusqu'aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime10/7/2018, 14:19

- C'est sa faute.
Oui, mais je ne l'aurais pas fait. Par contre j'aurais pu sévèrement le blessé sans savoir que c'était lui. Ta sécurité passe avant tout.


Houki se gratta la joie avec son index. Il était sérieux. Bon, après, son travail était irréprochable depuis toujours et cela venait de son côté consciencieux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, bien au contraire. En plus, rien ne s'était passé, il ne l'avait pas touché.... Donc tout allait bien !

- Tu es retournée seule à la piscine depuis... Depuis que tu lui as annoncé ton retour? Il n'a rien tenté d'autre?

La question qui tue ! Miss Shinya se sentit bien mal à l'aise en l'espace de deux secondes alors qu'il n'y avait pas de raisons.

"J'y suis retournée pour prendre des nouvelles de la piscine dans sa globalité. J'ai effectivement croisé rapidement Makoto, qui m'a simplement salué. Mis à part cela, j'ai surtout discuté avec le gérant, qui disait que tout se passait pour le mieux et qu'il pensait faire une sorte de petite compétition avec les jeunes baigneurs. Je me suis dit que ce serait sympa d'y retourner à ce moment-là pour y assister."

Comme ça, Tatsuya serait au courant du petit événement lié à notre chère piscine.

- Tu viens te baigner un peu? Pour de vrai.
"Euh, oui. Je vais juste déposer mon chapeau... je reviens."

Et la voilà partie vers la plage, marrant dans un premier temps dans l'eau et courant ensuite sur le sable. Après avoir déposé son couvre-chef sur son essuie, la princesse revint vers Tatsuya en courant et en souriant.
L'entrée dans l'eau était toujours une étape délicate, donc elle le ferait à son rythme... C'était froid, que voulez-vous ! Houki arriva au même niveau que Tatsuya et, d'un geste de la main, lui envoya de l'eau dessus avant d'avancer rapidement.

"Bah alors Tatsu, on fait la sieste ?"

Certes, le jeune homme n'était pas très friand des blagues, mais il aimait tellement l'eau que ça passerait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime10/7/2018, 14:46

Toujours immergé dans l'eau jusqu'au cou Tatsuya attendit la réponse de la princesse et l'écouta avec bien plus d'attention qu'il n'y paraissait. Son visage restait neutre, comme toujours, mais ses petites oreilles comptaient bien enregistrer tout ce qu'elle allait lui dire afin qu'il puisse décider s'il allait détester Makoto jusqu'à la fin des temps ou non.

"J'y suis retournée pour prendre des nouvelles de la piscine dans sa globalité. J'ai effectivement croisé rapidement Makoto, qui m'a simplement salué. Mis à part cela, j'ai surtout discuté avec le gérant, qui disait que tout se passait pour le mieux et qu'il pensait faire une sorte de petite compétition avec les jeunes baigneurs. Je me suis dit que ce serait sympa d'y retourner à ce moment-là pour y assister."
- Le coach Sasabe? C'est bien qu'il refasse des compétitions, elles permettent de faire connaitre la piscine.


P
lus de visite, plus de budget. Ca donnerait une piscine mieux entretenu et Tatusya pourrait en profiter plus longtemps encore! Le chevalier n'avait pas participer à une compétition de natation depuis longtemps, il aurait peut-être dû s'y remettre? D'ailleurs, il avait envie de se baigner pour de vrai, Houki allait-elle l'accompagner?

"Euh, oui. Je vais juste déposer mon chapeau... je reviens."
- D'accord, je t'attends.


C
omme s'il allait bouger alors qu'il était dans l'eau de toute façon. Bon d'accord, peut-être un peu, histoire de s'allonger à la surface de l'eau, de flotter dans cet environnement qui l'apaisait depuis son enfance. Enfance... Il tenta d'y penser et ses yeux se teintèrent de cette auréole rouge typique des gens subissant un geass. La lueur s'évapora quand il ferma les yeux, cessant de fouiller trop loin. Les premières choses qu'il voyait était... la piscine, son ami Makoto et les autres nageurs... et Miyuki en mode bébé trop bruyant.


M
ais le chevalier reçu de l'eau à la figure et se redressa. Houki était de retour et venait de l'éclabousser.

"Bah alors Tatsu, on fait la sieste ?"
- M'endormir dans l'eau alors que je peux en profiter? Certainement pas.


L
a tête hors de l'eau Tatusya était gêné par ses cheveux trempé alors il fit ce qu'il faisait à chaque fois qu'il sortait la tête de l'eau: il la secoua de gauche à droite, éclaboussant Houki au passage.

- C'est d'accord, tu peux inviter Makoto à notre mariage. Pour "Suzaku" je te laisse décider, je ne le connais pas, il a été si maladroit que ça durant vos dernières rencontres?


I
l l'avait déjà croisé... et il en avait déjà entendu parler... mais ça s'arrêtait là. Un ami de la princesse, oui, super, mais encore?


T
atsuya se mit à nager vers le large, lentement, afin qu'Houki puisse s'adapter à la température de l'eau à son rythme de princesse sensible en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime10/7/2018, 19:05

- M'endormir dans l'eau alors que je peux en profiter? Certainement pas.

Evidemment que non Monsieur, excusez-moi ! Houki avait presque oublié, l'espace d'une demi-seconde, à quel point son fiancé était un fanatique de l'eau. C'était trop mignon... Par contre, ce qui l'était moins, c'était sa façon à lui de se débarrasser du surplus d'eau sur sa tête. Il se... secouait ? Houki mit sa main devant pour se protéger des projectiles inoffensifs.

"Est-ce ton côté félin qui ressort ?.... Quoi que, ce sont plutôt les chiens qui se secouent de la sorte."

Ses yeux se mirent à regarder le ciel, tandis qu'elle réfléchissait à la question.

- C'est d'accord, tu peux inviter Makoto à notre mariage.
"C'est vrai !?" s'exclama-t-elle en joignant ses mains et en souriant. "Super !"

Elle était ravie qu'il se soit si rapidement ravisé. Miss Shinya ne connaissait pas aussi bien Makoto que son Chevalier. C'est peut-être ça qui a fait la différence. A vrai dire, la jeune femme ne voulait pas le questionner à ce sujet. S'il avait changé d'avis, c'est que quelque chose en Makoto avait réussi à le convaincre. A moins que ce soit pour lui faire plaisir ?.... Voilà pourquoi Houki ne voulait pas en connaître la raison !

- Pour "Suzaku" je te laisse décider, je ne le connais pas, il a été si maladroit que ça durant vos dernières rencontres?

Le sourire princier disparut aussi vite qu'il était apparu. Les yeux de la demoiselle évitait le regard de son fiancé. Elle cherchait ses mots ; comment pouvait-elle expliquer cela sans qu'il ne le prenne mal ? Quoi que... Elle n'avait jamais rien fait de mal ! C'était Suzaku le fautif.

"Hé bien... à vrai dire..."

Elle soupira. Expliquer "Suzaku" était pénible.

"Disons que la dernière fois que nous nous sommes croisés, j'étais en discussion avec une charmante demoiselle. Il s'est donc immiscé avec mon accord, mais ses interventions à mon égard lors de cette discussion était déplacées. Je n'ai rien dit parce que je ne voulais pas créer un scandale devant cette jeune femme... D'ailleurs, je me demande encore comment j'ai réussi à garder mon sang-froid aussi aisément.
Ce qu'il faut que tu saches à son sujet... c'est qu'il a toujours vu en moins plus qu'une amie... chose qui n'a jamais été réciproque. Du coup, lorsque nous nous voyons, il pense que c'est très délicat de me rappeler que je ne l'ai jamais considéré autrement que comme un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime10/7/2018, 20:55

"Est-ce ton côté félin qui ressort ?.... Quoi que, ce sont plutôt les chiens qui se secouent de la sorte."
- Uniquement car ils aiment l'eau plus que les chats. Dans mon cas j'aime l'eau, qu'importe ma forme.

Et comme un chat mouillé se secoue également c'était peut-être bien à force de jouer les petits chats que Tatsuya se mettait à se secouer comme un animal. Quoi que... Non. Il le faisait déjà bien avant que le roi ne lui donne ce pouvoir... Mais ça avait peut-être amplifié ce réflexe.

"C'est vrai !? Super !"

Le chevalier n'était pas certains d'avoir pris la bonne décision, mais si comme Houki l'avait dit il n'avait rien tenté depuis alors il devait bien admettre que Makoto n'avait rien fait de mal: à l'époque leur relation n'était pas officielle. Elle n'était qu'un amas de rumeur comme il y en a tant d'autres à la Capitale... Parfois totalement fausses.

"Hé bien... à vrai dire..."

Le soupir de la princesse n'avait rien de rassurant mais Tatsuya continuait de nager, s'éloignant du bord tout en restant près de sa fiancée.

"Disons que la dernière fois que nous nous sommes croisés, j'étais en discussion avec une charmante demoiselle. Il s'est donc immiscé avec mon accord, mais ses interventions à mon égard lors de cette discussion était déplacées. Je n'ai rien dit parce que je ne voulais pas créer un scandale devant cette jeune femme... D'ailleurs, je me demande encore comment j'ai réussi à garder mon sang-froid aussi aisément.
Ce qu'il faut que tu saches à son sujet... c'est qu'il a toujours vu en moins plus qu'une amie... chose qui n'a jamais été réciproque. Du coup, lorsque nous nous voyons, il pense que c'est très délicat de me rappeler que je ne l'ai jamais considéré autrement que comme un ami."


Tatsuya aurait bien soupiré mais Tatsuya ne soupire pas.

- Pourquoi quand il y a un souci c'est à chaque fois que je ne suis pas dans ta garde?

Suzaku, le gars de l'espace... Tatsuya effrayait-il les gens et éloignait-il les soucis par sa simple présence? Il allait commencer à se poser la question à force. Et optionnellement, pourquoi fallait-il que tous les hommes tombent amoureux de la princesse? Suzaku... Makoto... Byakuya... Adrian aussi. Oui oui même lui, allez, soyons fou je le met dans le lot alors que je n'en sais rien.

- Remet le à sa place une dernière fois en privé, s'il continue ou si tu ne le sens pas capable d'y arriver tu ne l'invites pas: il ne faudrait pas qu'il cause des problèmes en plein mariage princier. Maintenant que nous sommes fiancés s'il continue c'est un manque de respect total...

Ohhhh, des petits poissons nageaient dans les parages, frôlant les jambes de Tatsuya, ça faisait des chatouilles... Dommage que Tatsuya ne rit pas si facilement.

- Sinon je peux aller le voir et lui expliquer.

S'il utilisait la méthode du roi: les coups de poings, c'était un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime10/7/2018, 22:28

- Pourquoi quand il y a un souci c'est à chaque fois que je ne suis pas dans ta garde?

Houki se gratta à nouveau la joue... Décidément, c'était son nouveau tic. La question de Tatsuya était pertinente, mais elle n'avait pas de réponse.

"C'est certainement une coïncidence. Il n'y a pas de raison... Et puis, là, il a juste été déplacé verbalement. Cette situation pourrait très bien se passer en ta présence, même si maintenant que nous sommes fiancés, je ne pense pas qu'il s'aviserait à faire ce genre de remarque devant toi."

Houki s'avance aussi plus profondément dans l'eau. Celle-ci recouvrit bientôt ses épaules et cela commençait à devenir plus amusant à cette profondeur.

- Remet-le à sa place une dernière fois en privé, s'il continue ou si tu ne le sens pas capable d'y arriver tu ne l'invites pas: il ne faudrait pas qu'il cause des problèmes en plein mariage princier. Maintenant que nous sommes fiancés s'il continue c'est un manque de respect total...
Sinon je peux aller le voir et lui expliquer.


"Hum..."

La Princesse était songeuse pour le coup. Elle se demandait ce qu'elle devait faire. Leur amitié avait été bien bousculée depuis ces deux dernières années. Ce n'était plus comme avant et c'était bien triste. Malgré son caractère de cochon, la jeune femme avait essayé de revenir vers lui. Elle ne pouvait pas faire les choses à sa place.

"Je ne sais pas... Je vais y réfléchir, mais pas maintenant."

Elle força un sourire, puis se rendit compte de sa bêtise et se cacha la bouche derrière la main.

"Pardon !"

Du coup, pour se rafraîchir les idées, d'un coup, elle fléchit les jambes et disparut sous l'eau. Les yeux clos dans un premier temps, elle tenta de se relaxer et de profiter de la douceur de l'eau. Finalement, elle rouvrit les yeux et vit les petits poissons qui valsaient autour d'eau. Ses traits s'adoucirent alors. Naturellement, les souvenirs de leur petit endroit secret, où ils s'étaient embrassés pour la première fois, refirent surface.

Après quelques secondes, on vit la sirène remonter à la surface, cheveux vers l'arrière avec son énorme couette. Son visage s'était déridé. On y voyait même un beau sourire.

"Je me dis qu'on a vraiment de la chance d'être dans un endroit aussi joli mais..."

Miss Shinya attrapa la main de Tatsuya avec la sienne.

"... la plus grande des chances qu'on m'ait offerte, c'est de t'avoir à mes côtés. Je ne te le dis pas assez ces derniers temps et je m'en rends bien compte. Mais rien n'a changé au fond de moi, si ce n'est le fait que je t'aime encore plus qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime11/7/2018, 19:35

Si un jour Suzaku osait faire ce genre de réflexion devant Tatsuya vous pouvez être sûr que le chevalier lui apprendrait bien vite à réfléchir avant de parler, quitte à lui briser la mâchoire pour le faire taire. C'était un manque de respect, de politesse.... et optionnellement d'intelligence.

La princesse comptait y réfléchir, soit, Tatsuya se contenta d'un hochement de tête pour lui signifier qu'il avait bien entendu puis repris son avancée dans l'eau, ses pieds commençant à quitter le sable alors qu'il était toujours tourné vers Houki. Il la vit bien forcer un sourire mais n'eu pas le temps de lui demander d'arrêter: elle s'en rendit compte et s'excuse aussitôt. Voilà qui était mieux. Avec lui elle n'avait pas à porter le masque des Shinya, juste à être elle même.

Elle disparu sous l'eau. Tatsuya s'attendait à ce qu'elle remonte tout de suite mais ce ne fut pas le cas. Elle était en observation aquatique? Ok! Il pris une bouffée d'air frais et se laissa couler pour la rejoindre sous l'eau et regarder les poissons qui nageaient autour d'eux, tranquillement.

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 Nanase10

Shiba avait soudain une envie de pizza maquereau-ananas, allez savoir pourquoi. Leurs camarades de natation du jour devaient être trop frétillants.

La princesse décida de remonter et il en fit de même avant de secouer la tête à nouveau pour dégager le trop plein d'eau se trouvant dans ses cheveux d'encre.

"Je me dis qu'on a vraiment de la chance d'être dans un endroit aussi joli mais..."
- Mais?

Houki attrapa sa main, Tatsuya cessa d'avancer dans l'eau pour lui faire face. Il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir ajouter.

"... la plus grande des chances qu'on m'ait offerte, c'est de t'avoir à mes côtés. Je ne te le dis pas assez ces derniers temps et je m'en rends bien compte. Mais rien n'a changé au fond de moi, si ce n'est le fait que je t'aime encore plus qu'avant."

Une douce étincelle vint animer les yeux du nageur et un sourire aussi fin que rare vint étirer ses lèvres.

- Je sais.

Sous l'eau ses doigts trouvèrent la bague de fiançailles qu'Houki portait depuis février désormais. Le symbole matériel de leur amour l'un pour l'autre, une promesse qu'il comptait bien tenir... et faire tenir à Houki. Ils se diraient oui devant le Royaume tout entier.

- Tu n'as pas besoin de me le dire, tu me le montres au quotidien. Simplement en venant nager avec moi par exemple.

Le chevalier aimait tout particulièrement ses moments simples et anodins mais qui leur permettaient de mettre le reste de côté. Pas de royauté, pas d'armée, pas de souci de geass ou de mémoire... Juste des instants apaisants et tendres qu'il comptait bien perpétuer encore et encore tant qu'ils seraient ensemble. Autant dire jusqu'à ce que la mort les sépare... Et encore, même en les séparant de cette façon il la retrouverait dans une autre dimension. Nah!

- Mais j'aime bien l'entendre.

Il détourna le regard, soudain captivé par l'horizon ou ciel et océan se rencontrait, et sentit ses joues chauffer. Il voulu le dire à son tour mais les mots restèrent coincés dans sa gorge et il décida de plonger deux secondes pour se rafraîchir et tenter de reconnecter ses neurones. Et parmi tous les petits poissons il en vit un bien plus gros ce qui, allez savoir pourquoi, le fit penser à Kuro.

- Ah! Je ne t'ai pas dis, lança t-il en remontant. Avec mon geass, je peux me transformer en un "Kuro" différent. Il est... un peu plus grand.

Un peu voulant ici dire: assez grand pour porter deux ou trois humains sur son dos mais chut. Et non, il ne changeait pas du tout de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime11/7/2018, 21:48

Une douce étincelle. Une toute petite étincelle dans les yeux de Tatsuya, suivit d'un sourire discret et voilà que le cœur de sa belle en devenait incontrôlable. Il n'avait pourtant rien fait d'autres ; pas un geste, pas un mot. Il n'en avait pas besoin. Ces deux simples choses avait une emprise bien plus grande sur la Princesse que n'importe quoi d'autre.

- Je sais.

Au fur et à mesure qu'elle fondait, son visage en exprimait toute sa joie également.

- Tu n'as pas besoin de me le dire, tu me le montres au quotidien. Simplement en venant nager avec moi par exemple.

Cet homme était incorrigible ! Comment le fait de nager pourquoi être une preuve de son amour ? Ce n'était pas un supplice pour elle, bien au contraire. Houki appréciait le contact de l'eau. Certes, pas au même degré que Tatsuya, mais elle aimait beaucoup ça tout de même.

- Mais j'aime bien l'entendre.

Le Chevalier disparut tout à coup sous l'eau. En voyant cela, la Princesse étouffa un rire derrière son poing. Il n'arrivait pas à être totalement franc quand il s'agissait d'exprimer clairement ses sentiments. Heureusement qu'il était adorable, ça rattrapait le coup !

"Et moi, j'aime bien te le dire... alors je continuerai..."

Mots que Tatsuya n'aurait jamais le plaisir d'entendre malheureusement. Il ne remonta à la surface qu'après...

- Ah! Je ne t'ai pas dis... Avec mon geass, je peux me transformer en un "Kuro" différent. Il est... un peu plus grand.
"Ah bon ?"

Houki pencha la tête, tentant d'imaginer la scène.... Mais c'était un peu trop bizarre. La tête toute mignonne de Kuro sur un gros corps ! Un corps aussi gros qu'un grand chien !... Oui, c'était la taille maximale qu'elle lui avait donné dans sa tête. Après tout, le soldat n'avait jamais précisé quelle était la grandeur atteinte.

"Est-ce que... tu voudrais bien me le montrer ?"

Et comme elle ne savait pas à quel point c'était grand, elle ne s'est pas dit qu'il serait peut-être un peu trop voyant de le faire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime11/7/2018, 22:08

Tout juste remonté à la surface Tatsuya mis de côté son impression d'avoir raté un épisode pour parler à Houki de l'évolution de son geass.

"Ah bon ?"

Hochement de tête du chevalier.

"Est-ce que... tu voudrais bien me le montrer ?"
- Oui, si tu veux, mais pas ici. On pourrait me voir.

Il y avait des soldats sur la plage... Rose aussi et peut-être Makoto planquait sous l'eau. Bref ce n'était pas le lieu idéal pour utiliser un geass censé être inconnu de tous. Après tout si les gens savaient que Kuro était Tatsuya autant dire qu'il serait beaucoup moins utile. C'était l'effet de surprise qui faisait presque toute l'utilité du chaton.

- Il y a quelques grottes là-bas, rejoignons les à la nage et je te montrerais.

Il fallait juste contourner quelques rochers et rejoindre une autre plage. Les soldats ne la fréquentaient car elle n'était pas aussi belle et dégagée que les autres. Normalement ils pourraient donc avoir la paix.

- Enfin, si ce n'est pas trop loin pour toi. On peut aussi retourner sur le vaisseau si tu veux.

Ou n'importe où ailleurs loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime11/7/2018, 22:26

- Oui, si tu veux, mais pas ici. On pourrait me voir.
"Ah ! Oui, c'est vrai ! Suis-je bête !"

Quelle cruche ! C'était pourtant clair que ce n'était pas l'endroit indiqué.

- Il y a quelques grottes là-bas, rejoignons les à la nage et je te montrerais.

Aussitôt, la demoiselle jeta un œil vers le lieux où se trouvait les grottes. L'idée était plutôt plaisante ; ne plus être que tous les deux, tranquilles. Non pas que Rose ou Makoto l'importunait, mais la Princesse avait toujours du mal avec le regard de tous ces soldats. En plus, c'était vraiment exceptionnel qu'elle se retrouve en maillot de bain devant quiconque... Du coup, elle sentait que certains en profitaient un peu. Surveillez les environs, bande de vilains voyeurs !

- Enfin, si ce n'est pas trop loin pour toi. On peut aussi retourner sur le vaisseau si tu veux.

A peine eut-il achevé sa phrase qu'il put sentir se poser sur son épaule la main de la Princesse. Le feu brûlait au fond de ses yeux car l'envie la démangeait d'aller voir ces fameuses grottes. Oh mon Dieu, ne serait-ce pas la fameuse "curiosité houkienne" !? Très certainement. Le poing fermé et levé vers le ciel, elle reprit d'un ton enjoué.

"Hors de question ! Allons voir ces grottes !"

D'ailleurs, pas de temps à perdre en bavardage. La fougueuse et naïve jeune femme se mit à tirer Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime11/7/2018, 22:52

Tatsuya sentit la main de la princesse sur son épaule avant de la voir lever le poing vers le ciel, débordante de motivation. Elle semblait aussi inspirée qu'avant l'une de ses fugues ou l'une de ses rares bêtises, ce n'était pas forcément très rassurant. Pourtant un petit sourire en coin vint animer les lèvres du chevalier.

"Hors de question ! Allons voir ces grottes !"


Elle se mit à tirer Tatsuya qui se laissa aller.

- Je sais nager ne t'en fais pas.

La seconde suivante il avait la tête sous l'eau et évolué tel un dauphin dans cet univers sous-marin qu'il appréciait tant. Il remonta à la surface quelques mètres plus loin histoire de respirer et continua d'avancer en nage libre tout en jetant régulièrement des regards vers Houki. Elle ne risquait pas d'aller aussi vite que lui qui nageait presque au quotidien depuis des années.

Atteindre l'autre petite plage et les grottes ne fut pas un souci pour les fiancés. Tatsuya secoua encore la tête en sortant de l'eau et prit la main d'Houki dans la sienne avant de s'aventurer dans la grotte. Un moyen comme un autre de s'assurer qu'elle resterait près de lui, là où il pourrait la protéger.

- Ici, ça devrait aller.

Il n'y avait personne en vue. Tatsuya souffla un grand coup, lâcha la main de sa princesse et souffle un grand coup. Il ne possédait pas ce pouvoir depuis longtemps et malgré ses entraînements répétés pour le maîtriser il y avait encore du travail. Il faudrait du temps pour qu'il gère cette transformation aussi bien que la petite. Aujourd'hui tout ce qu'il espérait c'était ne pas exploser son maillot de bain au passage mais le transformer avec lui.

Bref! Se concentrer! Il rouvrit les yeux, le symbole du geass se dessina dans sa pupille bleu et soudain il se transforma en félin sous les yeux d'Houki. Pas le petit Kuro, non, Kuro-géant.  L'animal fit face à Houki et se coucha sur le sol pour paraître moins grand avant de... miauler.
De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 Kuro_210

Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2018, 11:55

- Je sais nager ne t'en fais pas.

Après avoir fini sa phrase, Tatsuya disparut sous l'eau, laissant Houki avec ses pensées. Son index se posa sur sa joue tandis qu'elle penchait légèrement sa tête sur le côté.

"Mais je le sais, ça !"

Un petit haussement des épaules et la voilà qui plongea à son tour. Elle n'était pas des plus à l'aise dans l'eau, mais on pouvait dire qu'elle l'était un peu plus qu'avant de connaître le Chevalier. Elle appréhendait moins le fait de se retrouver dans une étendue d'eau où elle ne touchait pas le fond.

Contrairement à Tatsuya, la jeune femme n'arrivait à savoir quelle nage était la plus adéquate pour elle. Du coup, elle passait souvent de la brasse au crawl selon les besoins.

Une fois qu'ils posèrent le pied sur l'autre petite plage, ils se dirigèrent main dans main et sans tarder vers la grotte. Heureusement pour eux, elle n'était pas très sombre. Il y avait des fissures au niveau du plafond, ce qui permettait de voir aisément à l'intérieur.

- Ici, ça devrait aller.

Houki hocha la tête de bas en haut, prête à voir le spectacle. Un air très sérieux régnait sur son visage. Au début, rien de bien extraordinaire, le symbole du Geass apparaissait, comme à chaque fois. Cependant, ce qui s'en suivit fut plus spectaculaire. Ce fut tellement inattendu pour la Princesse qu'elle finit par perdre toutes forces au niveau des jambes et termina assise au sol, tête levée vers le TRÈS gros félin.

Alors là... Il aurait pu prévenir, donner des détails ! Durant plusieurs secondes, qui parurent une éternité, Houki regarda bêtement Tatsuya. Il en imposait sous cette forme.

"Euh... je... je ne m'attendais pas à ça."

Sachant pertinemment qu'il s'agissait de son fiancé, la demoiselle fit l'effort de luter contre ce blocage qui se déclenchait automatiquement lorsqu'elle se sentait un minimum en danger. Satané traumatisme ! Se relever n'avait pas été une mince affaire ; d'ailleurs, elle manqua de se planter sur une pierre qui traînait et se rattrapa de justesse à... Kuro.

*Il est tout doux...*

Sa main se mit à le caresser de manière très spontanée.

"Dis-moi Tatsu... Comment en es-tu arrivé à cette forme ? C'est toi qui as choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-