Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime12/7/2018, 14:55

Aïe.

Tatsuya avait sous-estimé sa transformation, il la croyait moins impressionnante et surtout moins effrayante. Mais visiblement elle l'était car Houki tangua un peu avant de tomber assise sur le sol de la grotte. Le chat c'était allongé tout de suite mais visiblement... Ce n'était pas suffisant. Il lui avait pourtant dit qu'il était plus grand!

"Euh... je... je ne m'attendais pas à ça."
- Miaaaaw, fit-il tout bas, tout désolé.

Mais Houki le savait n'est-ce pas? Ce n'était que lui, son chevalier, son fiancé, et il ne lui ferait jamais de mal. Il voulait juste lui montrer l'évolution de son pouvoir. Il resta immobile le temps qu'elle se remette de ses émotions et la regarda se relever. Ses grands yeux de félins suivant les moindre mouvement de sa fiancée.

Elle se releva mais trébucha et fut obligé de s'appuyer sur lui pour éviter une véritable chute. A peine stabilisée elle se mit à caresser son épais pelage noir.

- Maaou?
"Dis-moi Tatsu... Comment en es-tu arrivé à cette forme ? C'est toi qui as choisi ?"

Le chat fit un geste totalement anormal et haussa les épaules. C'était arrivé d'un seul coup. Il ne s'en était même pas rendu compte sur le coup... C'était en ville, avec la petite Kisa, quand des grands étaient venu l'embêter il avait voulu la défendre et PAF, son Geass l'avait transformé en cet impressionnant animal.

Mais là sous les caresses il se mettait à ronronner.... Pour le côté impressionnant on repassera donc.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime12/7/2018, 17:57

Voir Tatsuya miauler la ramena à la réalité.

"Ah... J'avais oublié que tu ne pouvais pas parler sous cette forme." finit-elle par dire embarrassée.

Bon, elle avait compris qu'il ne savait pas puisqu'il avait haussé les épaules. D'ailleurs, ce mouvement totalement humain était étrange lorsqu'il était effectué par un animal.

*Bon... je me demande bien dans quel genre de situation CE Kuro pourrait lui servir... Tiens ?*

Il ronronnait. Ce bruit avait le don de la calmer, de la rassurer. Automatiquement, un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle, qui regardait le grand félin d'un regard aimant. Davantage de caresses, voilà ce qu'il arriva à récolter. Ce n'était pas plus mal puisqu'il donnait l'impression d'adorer ça.

"Alors Ta-... Kuro ?" Houki lâcha un petit rire. "Je ne sais jamais comment t'appeler lorsque nous ne sommes que tous les deux et que tu te transformes.
Maaaais, pour en revenir à ce que je voulais dire... Mmmh... Il vaut peut-être mieux garder mes multiples questions pour quand tu seras devenu un humain à nouveau."


Ses bras enlacèrent le grand animal, son visage vint se frotter contre ses poils tout doux.

"Je t'aime bien comme ça aussi... Excuse-moi si je t'ai paru effrayée. J'étais simplement très impressionnée."

Il fallait rassurer le Chevalier. Après tout, il avait dû se poser des questions sur sa réaction.

"Je me demande quand même comment tu vas pouvoir utiliser cette forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime12/7/2018, 20:02

"Ah... J'avais oublié que tu ne pouvais pas parler sous cette forme."

Houki n'avait pas à s'excuser pour ça, il restait lui alors il était plus qu'un simple félin géant, il était un animal capable de répondre... juste différemment. Comme il ne pouvait rien émettre d'autre que  des miaulements et des ronronnements... Il fallait faire autrement!

D'ailleurs ses ronronnements semblèrent plaire à la princesse car elle continua de le caresser, encore et encore, alimentant le doux son régulier produit par le félin magique. Tatsuya avait du mal à se faire à ce point quand il se transformait: même s'il gardait sa mémoire et son intelligence son comportement, lui, changeait également. Il réclamait câlins et caresses, n'hésitait pas à venir frotter sa tête contre n'importe qui pour avoir de l'attention et était distrait par tout et rien.

"Alors Ta-... Kuro ?" Houki lâcha un petit rire. "Je ne sais jamais comment t'appeler lorsque nous ne sommes que tous les deux et que tu te transformes.
Maaaais, pour en revenir à ce que je voulais dire... Mmmh... Il vaut peut-être mieux garder mes multiples questions pour quand tu seras devenu un humain à nouveau."

- Miaw!

Mais alors il devait reprendre forme humaine? Il voulait bien mais avec la princesse frottant sa tête contre son pelage il n'avait pas vraiment envie. Il était bien là, allongé au milieu d'une grotte, en tête à tête avec son âme sœur à profiter de gestes plus doux les uns que les autres.

"Je t'aime bien comme ça aussi... Excuse-moi si je t'ai paru effrayée. J'étais simplement très impressionnée."

Le chevalier ne pourrait pas répondre mais il ferma les yeux et les battements de son cœur lui semblèrent moins forts, comme s'ils s'apaisent en entendant ces quelques mots. Faire peur à sa fiancée était l'une des dernières choses qu'il souhaitait.

"Je me demande quand même comment tu vas pouvoir utiliser cette forme..."

Bon allez, les câlins c'est bien mais pouvoir répondre c'est mieux. Le chat se décala afin qu'Houki bouge à son tour et ne soit plus autant appuyer sur lui, puis il se concentra et le geass apparu dans l'une de ses pupilles et... TADAM ! C'est un Shiba en maillot de bain qui était devant la princesse.

- Désolé, j'aurais dû te prévenir qu'il était vraiment vraiment grand. Je ne sais pas, elle semble plutôt destiné au combat. Avec cette taille j'ai beaucoup plus de force et je peux parcourir des grandes distances plus rapidement en me fatiguant moins. Par contre c'est beaucoup moins discret...

En même temps devenir plus gros qu'un cheval... Ça n'aidait pas à passer inaperçu.

- Peu importe comment tu m'appelles, ça me va.

Et... qu'est-ce qu'elle avait dis d'autre? Ah oui, qu'elle l'aimait comme ça aussi... En y repensant les joues du chevalier se teintèrent de rose mais il secoua la tête pour se reprendre.

- Le monde parait plus petit sous cette forme, et toi aussi. Je pourrais toujours te servir d'oreiller géant, tu avais l'air d'apprécier mon pelage.

Ou de monture, il serait plus efficace que n'importe quel cheval.... Oui non, mauvaise idée. Surtout vu le nombre d'allusion qu'on pourrait faire ça partirait en cacahuète donc, Shiba, tu gardes cette idée dans ta tête, merci. Bon petit chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime13/7/2018, 11:27

"Hum ? Tatsu ?"

Le grand Kuro s'agitait ; il avait pris un peu de distance avec la Princesse, mais pour faire quoi ? Le symbole du Geass apparut sur son oeil et, assez rapidement, Houki en déduit qu'il allait retrouver sa plus belle forme : celle d'un homme !

- Désolé, j'aurais dû te prévenir qu'il était vraiment vraiment grand. Je ne sais pas, elle semble plutôt destiné au combat. Avec cette taille j'ai beaucoup plus de force et je peux parcourir des grandes distances plus rapidement en me fatiguant moins. Par contre c'est beaucoup moins discret...
Peu importe comment tu m'appelles, ça me va.


"Parfait... Alors je préfère t'appeler par ton prénom, c'est plus simple. Et ne t'inquiète pas, tout va bien. Maintenant, je sais à quoi m'attendre et... j'ai très envie de monter sur son dos." avoua-t-elle amusée.

Pour les autres explications, cela relevait de la logique finalement. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ! Décidément, elle était vraiment tête en l'air aujourd'hui... ou, en vacances ! Par contre, sa vue était toujours aussi affûtée car elle ne manqua pas la phase rougissement de Tatsuya. Ce fut clairement court, mais ce fut également suffisant pour ravir le cœur de la Princesse, qui sourit de plus belle.

- Le monde parait plus petit sous cette forme, et toi aussi. Je pourrais toujours te servir d'oreiller géant, tu avais l'air d'apprécier mon pelage.
"Ahahaha ! Oui, beaucoup ! On pourra essayer... dans ma chambre. En réalité, je ne vois pas énormément d'endroit où tu pourrais te transformer et où je pourrais être présente."

Depuis que la jeune femme avait promis d'être sage, elle faisait très attention à respecter sa parole et ne s'aventurait plus n'importe où, et encore moins seule. Dans ce cas-ci, elle aurait été accompagné du meilleur mais elle n'avait pas oublié la fois où ils n'étaient que tous les deux et que le Démon de la Cité les avait attaqué.

"..."

Houki secoua la tête, chassant ces vilaines pensées de son esprit, tandis qu'une famille de crabes passa au-dessus du pied droit de Tatsuya.

"Est-ce que tu veux retourner sur l'autre plage ou tu préfères rester de ce côté-ci ? Il y a aussi un petit coin avec du sable."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime13/7/2018, 15:43

"Parfait... Alors je préfère t'appeler par ton prénom, c'est plus simple. Et ne t'inquiète pas, tout va bien. Maintenant, je sais à quoi m'attendre et... j'ai très envie de monter sur son dos."

Une étincelle de surprise passa dans les yeux du chevalier. Il jouerait peut-être les montures mais... Juste pour elle et juste grâce à l'adorable sourire qui illuminait son doux visage. Il ferait n'importe quoi pour elle... Enfin presque. Hélas comme tout être Tatsuya avait ses limites mais se transformait en Kuro-géant pour servir de monture ou d'oreiller n'en faisait pas parti.

"Ahahaha ! Oui, beaucoup ! On pourra essayer... dans ma chambre. En réalité, je ne vois pas énormément d'endroit où tu pourrais te transformer et où je pourrais être présente."
- Tant que mon geass reste secret c'est en effet très limité. On peux toujours prendre le Age, allait plus loin en forêt, là où je pourrais me transformer sans être remarqué.

Mais une fois qu'ils quitteraient la zone de trêve pour rejoindre la Capitale les quartiers de la princesse deviendraient l'unique endroit où il pourrait se transformer sans craindre de devenir une bête à débusquer. Le roi avait commencé à révéler les différents pouvoirs au peuple mais le geass n'était pas encore sur la liste et puis... Une fois que tout le monde apprendrait que Kuro était Tatsuya Kuro deviendrait presque inutile. C'était le secret qui faisait sa force.

Tatsuya vit le regard de sa fiancée s'obscurcir avant qu'elle ne secoue la tête et ne retrouve le sourire, à quoi avait-elle bien pu penser? Si elle n'en parlait pas ça ne devait pas être très important.

"Est-ce que tu veux retourner sur l'autre plage ou tu préfères rester de ce côté-ci ? Il y a aussi un petit coin avec du sable."
- Je resterais bien ici juste avec toi mais c'est dangereux, nous pourrions tomber sur des soldats de la Cité, il vaut mieux retourner sur l'autre plage.

Zone de trêve tu parles! Shiba n'y croyait pas une seule seconde et la sécurité de la princesse restait sa priorité absolue. C'était peut-être ça sa limite personnelle: accepter ces sales vermines impériales.

- D'ailleurs, tu veux que l'on reste en zone de trêve longtemps? Tu as voulu que l'on vienne pour une raison précise?

Ou juste pour profiter de la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime13/7/2018, 17:06

- Tant que mon geass reste secret c'est en effet très limité. On peux toujours prendre le Age, allait plus loin en forêt, là où je pourrais me transformer sans être remarqué.
"Mmmmh.... idée à garder. On verra ça prochainement. Tu crois que je dois demander l'autorisation à Kougami ? D'ailleurs, est-ce qu'il est au courant de ta nouvelle forme ?"

C'était une possibilité. Après tout, même si Tatsuya n'avait pas la relation la plus amicale avec son frère, ils étaient quand même "assez" proches pour certaines choses. La question ne lui sembla donc pas dénuée d'intérêt.

- Je resterais bien ici juste avec toi mais c'est dangereux, nous pourrions tomber sur des soldats de la Cité, il vaut mieux retourner sur l'autre plage.

En entendant la réponse du Chevalier, Houki fit la moue. Elle n'avait très envie de rester en tête-à-tête avec son fiancé et, en plus...

"..."
- D'ailleurs, tu veux que l'on reste en zone de trêve longtemps? Tu as voulu que l'on vienne pour une raison précise?

Elle lui prit la main en grognant un peu et le tira à l'extérieur de la grotte, sur la petite plage. Puis, elle pointa la paroi rocheuse du doigt.

"J'ai envie d'escalader ça !"

Un petit sourire illumina son visage de grande fille taquine.

"Je suis venue pour m'amuser. Alors, on grimpe ?"

La paroi n'était pas non plus un obstacle insurmontable. Ce n'était pas tout raide, c'était même plutôt en pente avec un succession de gros rocher qui permettait de grimper au-dessus de la grotte sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime13/7/2018, 21:57

Le chevalier sentit comme des picotements sur son pied et baissa la tête pour en découvrir la provenance. Une rangée de crabe avait décidé de passer très exactement où il avait le pied... Sérieusement? Le soldat releva la tête vers Houki afin de l'écouter parler et n'osa pas bouger le pied. Si si, je vous jure, il avait peur de se faire pincer. S'il restait immobile les crabes le prendraient pour un rocher non? Un rocher trop moelleux, trop chaud, et d'une couleur inhabituelle... Mais un rocher tout de même!

"Mmmmh.... idée à garder. On verra ça prochainement. Tu crois que je dois demander l'autorisation à Kougami ? D'ailleurs, est-ce qu'il est au courant de ta nouvelle forme ?"
- Il t'a dit oui pour les cours de pilotage, nous pourrions très bien faire cette balade durant l'une des pauses. Euh oui, il est au courant. La première fois que je me suis transformé en Kuro-géant j'étais en pleine ville alors j'ai préféré le prévenir pour qu'il puisse me couvrir si besoin.

Et pour éviter qu'il n'envoie une partie de l'armée traquer un potentiel monstre dangereux alors que Shiba ne risquait pas de faire du mal à qui que ce soit sans bonne raison à la Capitale. Par contre si on le lâchait dans la Cité... Oui désolé, il ne les aime diamantant pas les impériaux! Houki grogna quand il posa une question sur la zone de trêve, le sortant de ses pensées. Il se laissa tirer vers l'extérieur de la grotte et regarda ce qu'Houki montrait du doigt.

"J'ai envie d'escalader ça !"
- Des...rochers?

Il jeta un coup d'oeil vers son pied, heureux de voir qu'aucun crabe ne s'y était agrippé quand Houki l'avait attirer dehors, puis vers la princesse qui souriait... Apparemment sérieuse.

"Je suis venue pour m'amuser. Alors, on grimpe ?"
- Juste pour t'amuser? Les divertissements d'une princesse sont complètement fous.

Traverser un quart de la planète pour profiter d'une plage où bronzer, d'une mer azure où se baigner et... d'une paroi rocheuse à escalader. N'importe quoi. Mais cette réponse lui convenait: au moins elle n'était pas venu pour voir ces vilains citoyens!

- On grimpe! Passe devant, j'assure tes arrières.

En bon garde du corps. Ils n'étaient pas sortis de la zone de trêve alors il n'y avait aucun grand danger en haut. Le plus grand danger restait la chute si elle se ratait. L'ascension n'avait pas l'air bien difficile mais il préférait rester prudent.

- Rose ne va pas s'inquiéter si on disparaît? Si elle alerte les soldats tout le Royaume va se mettre à notre recherche.

Une princesse qui disparaît en terre sauvage... Comment dire... Zone de trêve ou pas cela pourrait vite devenir inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime15/7/2018, 18:04

- Il t'a dit oui pour les cours de pilotage, nous pourrions très bien faire cette balade durant l'une des pauses. Euh oui, il est au courant. La première fois que je me suis transformé en Kuro-géant j'étais en pleine ville alors j'ai préféré le prévenir pour qu'il puisse me couvrir si besoin.
"Tu as raison. Il n'y a pas de raison qu'il refuse finalement... Chouette ! J'ai déjà hâte d'y être."

Elle se remit à sourire, ravie. Rien que l'idée de tester super-Kuro en action la motivait. Et voilà autre chose qui la motivait : escalader la paroi rocheuse !

- Juste pour t'amuser? Les divertissements d'une princesse sont complètement fous.
"Maiiiis ! C'est quelque chose que je ne peux jamais faire... Et puis, tu es là donc tout se passera bien."

Evidemment que tout se passerait bien. Houki avait pleinement confiance en ses capacités, mais surtout en celles de son Chevalier.

- On grimpe! Passe devant, j'assure tes arrières.
"Génial !"

C'est le poing serré et toutes ses dents blanches en évidence que la princesse s'avança vers les rochers. Avant de commencer, elle se craqua les doigts ! Ensuite, les choses sérieuses purent débuter. Les prises étaient assez faciles et, parfois, il n'y avait même pas besoin d'utiliser ses mains.

- Rose ne va pas s'inquiéter si on disparaît? Si elle alerte les soldats tout le Royaume va se mettre à notre recherche.
"Mais non... Elle sait pertinemment que je suis avec toi, voyons. Tout se passera bien. Tu es trop anxieux parfois. Et puis... techniquement, nous avions déjà disparus avant pour que tu me montres ta transformation... Nous ne sommes pas à dix minutes près."

Miss Shinya tourna la tête vers l'arrière pour jeter un œil vers Tatsuya. Elle tenta de le rassurer avec un de ses nombreux grands sourires. Ce fut très rapide puisqu'elle devait poursuivre son ascension et il valait mieux être totalement concentrée sur ce qu'elle faisait.

Hop ! Hop ! Hop ! Ils y étaient presque ! Pas de problèmes rencontrés lors de l'escalade de la paroi.

"Tu trouves vraiment que mes divertissements sont fous ?"

Et voilà ! Houki arriva en haut !

"Bientôt, tu seras prince... donc fais attention, tu risques de commencer à avoir des envies un peu folles aussi."

Après avoir achevé sa phrase, la princesse s'approcha du bord de la falaise raisonnablement ! La brise était bien présente, mais très agréable. Elle faisait virevolter les cheveux de la jeune Shinya, qui observait l'horizon d'un air serein. Au bout d'un moment, ses deux bras se levèrent, à la perpendiculaire de son corps, et elle ferma les yeux.

"J'adore cette sensation de liberté et de calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime16/7/2018, 13:44

La princesse était confiante. après tout que pouvait-il lui arriver tant que son chevalier servant était là, prêt à bondir pour la protéger ou la rattraper en cas de pépin?

Houki débuta son ascension et Tatsuya en fit de même. Il emprunta le même chemin, restant juste un peu plus bas ou légèrement derrière pour pouvoir assurer le coup en cas de problème. Escalader n'était pas un souci: non seulement il était un soldat entraîné à vivre en terre sauvage mais, en plus,à force de grimper partout sous sa petite forme féline il avait pris l'habitude de gravir tout et n'importe quoi.

"Mais non... Elle sait pertinemment que je suis avec toi, voyons. Tout se passera bien. Tu es trop anxieux parfois. Et puis... techniquement, nous avions déjà disparus avant pour que tu me montres ta transformation... Nous ne sommes pas à dix minutes près."

Justement? Dix minutes ça passait, mais au delà les gens pouvaient commencer à s'inquiéter. Comme Rose n'aimait pas Tatsuya elle pourrait aussi souhaiter en rajouter une couche? Difficile à dire, il la connaissait trop peu pour savoir si elle était du genre à faire cela ou pas... Quand on s'apprécie pas on évite de se parler!

Tatsuya leva le nez de la paroi pour voir où en était Houki et se retrouva le regard sur une jolie paire de fesse. Il détourna les yeux, les joues rougis, et répondit en gardant son habituel air neutre.

- Dans ce cas tu peux aussi faire un tour à dos de Kuro une fois en haut s'il n'y a personne dans les parages.

Elle semblait en avoir tellement envie qu'un petit test serait amusant non? Enfin, d'abord monter tout en haut de cette paroi! Voilà, ils y étaient, le tout sans blessures et sans ratés.

"Tu trouves vraiment que mes divertissements sont fous ?"
- Pas tant que cela, plutôt qu'ils sont à l'opposé de ce qu'on attends d'une princesse? Tout le monde t'imagine sagement en robe entrain de bouquiner dans les jardins du château mais au final tu es plutôt une aventurière.

Elle aimait foncer dans le tas, aller voir le camps ennemis de ses propres yeux, prendre des risques et découvrir le monde. Mais ça très peu le savaient.

"Bientôt, tu seras prince... donc fais attention, tu risques de commencer à avoir des envies un peu folles aussi."
- Autre que les baignades et toi? Je ne crois pas.

Bon d'accord, peut-être une pizza maquereau-ananas aussi, mais rien de plus! On ne pouvait pas considérer cela comme des envies véritablement folles. Le chevalier regarda autour de lui: zéro signe de vie et zéro danger. Parfait. Il y avait juste cette vue sur la mer: magnifique.

"J'adore cette sensation de liberté et de calme..."

Il s'approcha de la princesse et du bord de la falaise pour placer ses bras autour de sa taille et poser sa tête au dessus de son épaule.

- Ne t'approche pas plus, tu pourrais tomber.

C'était la bonne excuse pour lui faire un câlin en fait, mais chut.

- Tu veux être encore plus haut?

Il recula et inspira profondément pour se concentrer. Le symbole du geass apparu à nouveau dans ses yeux bleu et... TADAM ! Kuro-géant le retour! L'immense félin s'allongea et invita la princesse à monter d'un miaulement super craquant. C'est chou les chats ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime16/7/2018, 17:14

- Dans ce cas tu peux aussi faire un tour à dos de Kuro une fois en haut s'il n'y a personne dans les parages.
"Ooooh ! Super !"

Comme ça l'idée était validée. Après tout, quoi de mieux que de chevaucher un chat géant au-dessus d'une mini-falaise ? Rien, à mon sens.

- Pas tant que cela, plutôt qu'ils sont à l'opposé de ce qu'on attends d'une princesse? Tout le monde t'imagine sagement en robe entrain de bouquiner dans les jardins du château mais au final tu es plutôt une aventurière.
"Parfois, je suis aussi cette fille-là... Mais à force de lire et d'écrire à tout bout de champ, cela devient lassant très cher.
Donc nous pouvons dire que je suis plutôt aventurière... J'aime beaucoup trop faire des choses surprenantes et être là où on ne m'attend pas."


Après tout, Houki était une Shinya et ceux-ci avait un goût du risque assez prononcé.

- Autre que les baignades et toi? Je ne crois pas.
"Comment ça, je suis une envie folle ?"

Alors là... Il fallait lui éclairer sa lanterne ! Déjà que les baignades n'étaient pas quelque chose de bien fou. Mais bon, il voulait sans doute parler de sa manie de se déshabiller en deux secondes dès qu'il voyait une flaque d'eau. Pire qu'une plante le petit Shiba !

Houki sentit les bras de Tatsuya l'étreindre et sa tête se poser sur ses épaules. Elle était au paradis à cet instant. Ses bras se posèrent sur les siens pour le toucher... juste un peu.

- Ne t'approche pas plus, tu pourrais tomber.
"Ce n'est pas grave, si tu es là."

Et puis, ils tomberaient dans l'eau, non ? Quoi que, c'était peu profond donc l'idée était très mauvaise !

- Tu veux être encore plus haut?

La princesse ne comprit pas, il n'y avait rien de vraiment plus haut dans les environs proches. En plus, le Chevalier avait stoppé leur câlin. Quelle tristesse infinie ! En se retournant pour dire à Tatsuya qu'il se trompait, elle se rendit compte que celui-ci s'était transformé en Kuro-géant.

"Oh ! Tu ?"

Bon pourquoi parler davantage alors qu'il ne répondait que par miaulement !? Trêve de bavardages ! Houki s'approcha du chat et grimpa sur son dos en veillant à lui faire le moins mal possible. C'était haut ! Et chaud.... Et doux... et, elle finit par se pencher et se coucher sur lui, lui faisait un énorme câlin par la même occasion.

"Tu sais Tatsu... si j'ai voulu venir en zone de trêve, ce n'est pas uniquement pour mon plaisir personnel. Bien entendu, j'avais hâte de voir de mes propres yeux cet endroit, surtout après que tu m'aies emmenée à cette fameuse plage. Seulement, les vraies raisons sont ailleurs aussi. Je sais que tu aimes plus que tout le contact de l'eau et j'avais très envie que tu puisses venir pour te détendre un peu... après ce qui s'est passé avec... le Geass. Cette histoire est sérieuse et importante, mais il faut également que tu prennes soin de toi et que tu puisses penser un peu à autre chose.
Je me suis aussi dit qu'emmener Rose pouvait être une bonne idée. Elle n'a jamais eu la chance de voir ce paysage et je me suis dit que je pourrais peut-être la raisonner un peu."


Elle eut un léger sourire forcé.

"Mais pour l'instant, c'est un pur échec.
....
Mais je ne perds pas espoir ! Je finirai bien par avoir ce que je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime16/7/2018, 20:39

"Comment ça, je suis une envie folle ?"
- Complètement. Qu'un petit soldat rêve de conquérir le cœur d'une princesse c'est fou.

Tout comme ses envies ne nager totalement loufoques et imprévisibles. Quand c'était sur une plage ou à la piscine tout allait bien mais quand il croisait une fontaine et retirer ses vêtements pour s'offrir une petite baignade improvisée c'était une toute autre réplique. Mais Tatsuya n'y pouvait rien: il aimait l'eau!

"Oh ! Tu ?"
- Miawr?

Désormais sous sa forme de chat et allongé à même le sol Kuro la regardait de ses grands yeux dorés en attendant qu'elle grimpe sur son dos. La princesse ne se fit pas prier et vint chevaucher l'immense félin. Elle était si finie et si légère qu'il l'a sentait à peine sur son dos mais ce fut tout de suite mieux quand elle s'allongea pour lui faire un gros câlin: il sentait ses bras autour de son cou et avait moins peur qu'elle tombe. Il se releva doucement afin d'offrir à la princesse une vue plus haute encore tout en espérant que cela lui plairait.

"Tu sais Tatsu... si j'ai voulu venir en zone de trêve, ce n'est pas uniquement pour mon plaisir personnel. Bien entendu, j'avais hâte de voir de mes propres yeux cet endroit, surtout après que tu m'aies emmenée à cette fameuse plage. Seulement, les vraies raisons sont ailleurs aussi. Je sais que tu aimes plus que tout le contact de l'eau et j'avais très envie que tu puisses venir pour te détendre un peu... après ce qui s'est passé avec... le Geass. Cette histoire est sérieuse et importante, mais il faut également que tu prennes soin de toi et que tu puisses penser un peu à autre chose.
Je me suis aussi dit qu'emmener Rose pouvait être une bonne idée. Elle n'a jamais eu la chance de voir ce paysage et je me suis dit que je pourrais peut-être la raisonner un peu."


La raison n'était donc pas la Cité mais... Lui? S'il n'avait pas été sous sa forme de chat Tatsuya aurait sourit mais là il resta immobile et sentit son cœur se réchauffer. Houki était touchante. Pourtant il y avait une ombre immense au dessus d'eux... Le Geass. Celui qui bloquait sa mémoire, celui qui le faisait hésiter. Devait-il accepter de ne pas se souvenir ou, au contraire, tout faire pour qu'on débloque les instants de son enfance quitte à en payer le prix?

Il ne savait toujours pas.

Cela faisait des mois qu'il hésitait encore et encore entre faire confiance au précédent roi et à ses parents en gardant sa mémoire sous sceller ou, à l'inverse, décider de tout apprendre, tout savoir, pour être un lui entier, conscient de ses origines et de son passé. Il était incapable de trancher.

Quelque part Tatsuya était heureux d'être sous sa forme de chat en cet instant: il ne pouvait pas répondre, juste miauler, et c'était tant mieux car il n'aurait pas su quoi dire.

"Mais pour l'instant, c'est un pur échec... ... Mais je ne perds pas espoir ! Je finirai bien par avoir ce que je veux !"
- Miaaaaw!

Houki finirait par y arriver, il y croyait. Après tout c'était une battante! Elle avait tenu bon durant tous ses séjours à la Cité, elle s'était remise de son face à face avec L-Elf, elle avait même diriger tout un Royaume pendant l'absence de son monarque au sens de l'orientation pourri. Alors Rose... C'était un détail! Ça viendrait. Il lui faisait confiance pour ça.

Le chat resta un moment immobile près du bord de la falaise, à fixer l'horizon avec la princesse sur son dos, puis il décida de bouger. Tendant l'oreille pour prévenir de toute rencontre il se mit à avancer le long du bord pour se lancer dans une petite promenade. Si on lui avait dit enfant qu'il servirait de monture à la princesse... Il n'y aurait pas cru... Quoi que! Si on lui en avait donné l'ordre et que les chevaliers coupeurs de têtes avaient été là... Il se serait soumis et aurais fait lac arpette sous n'importe qui! Flippant ses chevaliers masqués... Vraiment!

- Maouw?

Le félin tourna un peu la tête, essayant de voir Houki sur son dos. Est-ce que la balade lui plaisait? Telle était la question.... Mais il ne risquait pas de la poser avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime17/7/2018, 18:57

Raconter tout cela à Tatsuya, cela lui faisait le plus grand bien. Peut-être que la forme matou l'avait aidée à tout dire sans retenue, mais elle ne le pensait pas vraiment. Après tout, Houki savait pertinemment que le jeune homme pouvait tout entendre. Cela s'était déjà vu par le passé. Et puis, il est naturel qu'elle se confie à lui puisqu'il était sa moitié.

Des miaulements en guise de réponses lui allaient très bien au final. Si le jeune homme avait quelque chose à rétorquer à tout ce qu'elle avait dit, il le ferait plus tard. Ce n'était pas son genre de ne pas lui dire ce qu'il pensait... Si ?

- Maouw? miaula-t-il alors qu'il se baladait avec la princesse sur le dos.
"Oui ?" rétorqua-t-elle en penchant la tête.

Elle s'était depuis peu redressée afin de mieux observer les environs et s'agrippait à ses longs poils. Comme la jeune femme ne comprenait pas bien ce qu'il lui voulait, elle leva le bras et se pencha pour lui caresser le haut de la tête.

"Je ne comprends pas ce que tu me dis... Mais j'aime beaucoup la balade."

Sans le savoir, elle venait de répondre à sa question. N'était-ce pas formidable ?

"C'est bien dommage que je n'ai pas pris avec moi l'appareil photo... Le cadre était idéal pour un petit souvenir.... Des photos de toi... dans l'eau..."

Houki se mit à virer au rouge d'un seul coup, réalisant ce qu'elle était en train de dire et à qui elle le disait.

"Aaah M-Mais qu'est-ce que je raconte moi !"

Ses mains se placèrent sur ses deux joues et, tandis qu'elle ne faisait plus du tout attention à rien, elle perdit l'équilibre. Rapidement, elle tenta de se cramponner à Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime18/7/2018, 12:09

"Oui ?"
"Je ne comprends pas ce que tu me dis... Mais j'aime beaucoup la balade."
- Miaouw!

Faute de pouvoir parler Tatusya arrivait tout de même à retranscrire ses émotions dans ses miaulements.... Ce qui était juste miraculeux venant de monsieur-neutre.. Résultat son dernier miaulement avait été tout joyeux, montrant qu'il était satisfait de la réponse d'Houki.

"C'est bien dommage que je n'ai pas pris avec moi l'appareil photo... Le cadre était idéal pour un petit souvenir.... Des photos de toi... dans l'eau..."

Redressée et agrippée au poil de Kuro la princesse profitait donc de la balade et du paysage pour dire n'importe quoi. Sous sa forme humaine Tatsuya aurait probablement rougit, beaucoup rougit, mais il se dit rapidement que prendre des photos n'étaient pas très utile pour elle: il suffisait de demander pour le voir à l'eau en maillot de bain! Une image ne ferait pas le poids contre la réalité.

"Aaah M-Mais qu'est-ce que je raconte moi !"
- Mawr?

Quoi? Elle était gênée par ce qu'elle venait de dire? Bon il y avait de quoi mais ce n'était rien. En plus Tatsuya préférait se dire qu'elle lui disait tout, même les trucs les plus fous, que rien du tout. A mort les secrets! La princesse tenta de dissimuler ses joues rougissante derrière ses mains mais, résultat, elle lâcha Kuro et commença à glisser. Il n'y avait pas de selle pour la maintenir en place et elle n'était pas encore habitué au petit roulis provoqué par ses pas...

Que faire? Kuro n'avait pas de bras pour la rattraper et même en essayant de limiter la casse en se baissant pendant que la princesse tenter de se cramponner puis en essayant de ralentir sa chute avec sa patte arrière Houki se retrouva tout de même à terre. Le félin vint immédiatement placer son énorme tête au dessus d'elle et lui mit un coup de langue râpeuse sur le visage en mode "héhé, tu vas bien?"

Je devrais peut-être me re-transformer en humain? Il fit une tentative mais, ne gérant pas encore cette forme, échoua lamentablement et resta aussi géant que poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime19/7/2018, 00:22

Alors que la Princesse tenta tant bien que mal de se reprendre et d'agripper Kuro, elle ne réussit qu'à lui arracher quelques poils. Pauvre bête ! Elle glissa donc bel et bien du dos de l'animal, qui avait tout de même mis toutes les chances de leur côté en tentant de minimiser les "dégâts". La chute avait effectivement été ralentie, mais cela n'empêcha pas la princesse de se cogner la tête sur une petite pierre qui traînait juste en-dessous.

Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, la jeune femme vit la grosse tête du félin qui la regardait de ses grands yeux. Peut-être avait-elle l'air dans les vapes car la seconde d'après, elle vit et sentit l'énorme langue râpeuse du chat lui lécher la joue.

"Ah... ce n'était pas nécessaire..."

Elle ne voulait que le penser, mais finalement cela sortit tout seule. Miss Shinya posa une main sur le sol, sur laquelle elle s'appuya pour se redresser et finir en position assise, et une autre à l'arrière de sa tête, là l'impact avait eu lieu.

"Tout va bien Tatsu... je me suis juste cognée la tête mais rien de bien grave."

Finalement, elle vint caresser la joue du chat afin de le rassurer un peu. Puis, elle se remit sur ses deux jambes et préféra continuer leur balade sur la terre ferme. Sa main resta constamment accrochée au pelage de Kuro, histoire de l'avoir toujours près d'elle.

"C'est quoi là-bas ?... de l'eau... une chute d'eau ?"

C'était plus ou moins clair, mais comme il s'agissait d'une cascade assez discrète, elle ne faisait que peu de bruit finalement.

"L'endroit doit être pas mal pour faire des plongeons." plaisanta-t-elle "... Enfin, plus pour toi."

Car même si elle aimait l'aventure, Houki ne se voyait pas plonger d'une hauteur pareil. Elle n'était pas assez à l'aise avec l'eau. Sauf peut-être si on la mettait au défi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime19/7/2018, 10:34

"Ah... ce n'était pas nécessaire..."

Oups? Au moins la réaction de la princesse avait été immédiate et maintenant qu'il avait entendu sa jolie voix et qu'elle bougeait le chevalier était un peu rassuré. Un peu seulement car elle avait tout de même chuté.

"Tout va bien Tatsu... je me suis juste cognée la tête mais rien de bien grave."

Elle se redressa et lui caressa la joue, l'animal se mit à ronronner doucement. Houki ayant l'air parfaitement opérationnelle ils se remirent en marche mais tous deux les pieds au sol afin d'éviter toute nouvelle chute. Shiba hésita une nouvelle fois à se re-transfromer en humain mais... En fait il aimait bien être sous ces formes félines et Houki avait l'air bien agrippé à ses poils alors... Autant la laisser faire;

"C'est quoi là-bas ?... de l'eau... une chute d'eau ?"

De l'eau? Ok il y en avait plein avec la mer à c^toé mais là on parlait d'eau douce! C'était totalement différent! Le regard du félin s'illumina... Sous une forme comme sous une autre son addiction ne changeait pas du tout. Il tendit l'oreille, ce doux bruit sourd régulier... Aucun doute possible, c'était bien une chute d'eau.

- Miaaaw!

Sans s'en rendre compte il pressa légèrement le pas pour découvrir la cascade. Ne vous attendez pas à une cascade de plusieurs dizaines de mètres non non, elle faisait environ 1m20 de large pour quoi... 4 mètres de haut? C'était déjà énorme!!!! Le symbole du geass apparu dans les yeux de Tatsuya qui reprit forme humaine: c'était trop petit pour un chat mais pas pour un humain !

"L'endroit doit être pas mal pour faire des plongeons." plaisanta-t-elle "... Enfin, plus pour toi."
- Je croyais que tu étais une aventurière?

Shiba n'était pas encore à l'eau, il était près du bord à essayer de deviner la profondeur de l'eau 4 mètres plus bas. Il avait bien envie de tenter le plongeon, en effet, mais il n'avait pas vraiment envie de se casser quelque chose.

La paroi n'avait pas l'air bien dur à escalader alors ni une ni deux il réutilisa son geass pour devenir un mignon petit chaton qui fila de roche en roche vers le niveau inférieur avant de plonger sa tête sous l'eau. C'est bon, c'était assez profond, largement même. Il remonta et se secoua avant de reprendre forme humaine. Aucun doute cette forme là il la gérait sans problème.

- Aucun risque pour ta sécurité, on peut y aller! Enfin, si tu veux.

Comprenez: "si son altesse ose". Si pas il irait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-