-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime19/7/2018, 13:40

- Miaaaw!

Houki regarda vers Tatsuya, légèrement amusée. Elle avait clairement remarquer qu'ils marchaient un peu plus rapidement depuis qu'elle avait mentionné la présence de cette cascade. Une fois arrivés devant, la Princesse lâcha l'animal et observa un peu les environs avant de sursauter !

- Je croyais que tu étais une aventurière?

Sa main vint se poser sur sa poitrine alors qu'elle expira d'un seul coup.

"Ne refais plus jamais ça... ou préviens un minimum avant !"

Changer de forme si rapidement, c'était toujours surprenant, surtout lorsqu'on n'avait pas vu la transformation.

"Aventurière ou pas... l'eau ce n'est pas vraiment le milieu dans lequel je me sens la plus à l'aise. J'aime beaucoup ça, mais j'ai également peur de me noyer."

Du coup, Tatsuya décida de vérifier la sécurité de l'endroit. Il passa en mode chaton pour aller voir la profondeur et s'il y avait de dangereux rochers.

- Aucun risque pour ta sécurité, on peut y aller! Enfin, si tu veux.

Miss Shinya jetta un oeil vers Tatsuya.

"..."

Puis, elle s'approcha un peu plus du bord, histoire de regarder la hauteur de la bête. C'était très étrange car autant l'eau a l'air proche... autant Houki a l'impression que la hauteur est immense. De son point de vue, le Chevalier pouvait voir la Princesse de dos, elle étant plantée là comme un bananier qui ne semblait pas vouloir qu'on le déracine. Et puis, tout à coup.... le bananier commença à pencher vers l'avant et tomber du haut de la cascade sans prévenir. Ce que le jeune homme avait pu observer, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un plongeon ordinaire ; d'ailleurs ce n'était pas du tout un plongeon. On pouvait clairement parler d'une chute, comme si on l'avait poussée ou comme si elle avait perdu ses sens. D'ailleurs, plus bas, mis à part le gros plouf, on ne revit pas la Princesse remonter à la surface.


De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime19/7/2018, 14:00

"Ne refais plus jamais ça... ou préviens un minimum avant !"

Un éclair de surprise passa dans les yeux du chevalier. Elle avait eu peur? Mais pourquoi? C'était juste lui qu'importe sa forme!

"Aventurière ou pas... l'eau ce n'est pas vraiment le milieu dans lequel je me sens la plus à l'aise. J'aime beaucoup ça, mais j'ai également peur de me noyer."
- Ça n'arrivera pas, je suis là.

Il fila tout de même vérifier la profondeur du bassin sous la chute d'eau et non, il n'y avait aucun risque, c'était suffisamment profond pour qu'ils puissent sauter du haut de la cascade sans danger. Houki savait nager, lui aussi, alors tout allait bien! Il s'empressa de remonter et de reprendre forme humaine pour annoncer la bonne nouvelle à la princesse.

"..."

Bon d'accord ce n'était peut-être une bonne nouvelle que pour lui... Mais rien ne l'obligeait à sauter si elle n'en avait pas envie. Ce n'était qu'une idée comme une autre. La princesse sembla jauger le pour et le contre, planter au bord de la falaise les yeux rivés vers la cascade.

Tatsuya, lui, était déjà entrain de profiter de l'eau, y trempant ses mains et rafraîchissant son visage quelques mètres plus loin avant de fixer Houki. Elle n'avait toujours pas bouger? Bizarre. Elle comptait s'enraciner là? Peut-être. Hé! Minute! Pourquoi le sol bougeait ou elle n'était plus droite? La surpreise passa une novuelle fois dans ses yeux bleux alros qu'il se redressait et parcourait les quelques métres le séparant d'Houki.

Trop tard.

Pas assez vite.

Elle chutait.

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 Nanase11

Il entendit un "plouf" en contre bas alors que ses pieds quittaient le sol dans un formidable plongeon qui l'emmènerait assez loin du bord pour ne pas percuter Houki. A croire que peu importe la dimension l'esprit de la princesse était condamnée à se casser la figure du haut d'une falaise pour que son chevalier servant vienne l'aider.

Bref! Shinn atteignit l'eau et se mit à chercher Stellar. Tatsuya se retrouva dans le bassin, totalement immergé après son plongeon, et se mit à chercher la silhouette d'Houki sous l'eau. Le courant créer par la cascade et l'agitation ne l'aidait pas mais...Mais elle devait bien être quelque part!!!

Petit coup de stress pour le chevalier. L'eau était vivante! L'eau pouvait être dangereuse! Vite, il devait la trouver. Apercevant une silhouette humaine il s'empressa de l'attraper et de remonter à la surface avec.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime19/7/2018, 20:55

De l'eau. Je me noie.

Les yeux d'Houki s'ouvrirent très soudainement alors qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de manquer d'air. Ses bras se mirent à s'agiter du mieux qu'ils pouvaient pour la ramener à la surface. Heureusement, ce n'était pas très profond. Certes, elle n'avait pas pieds, mais c'était une profondeur tout à fait correcte. Ce n'était donc pas ça qui la dérangeait, mais ces mouvements provoqués par la chute d'eau elle-même. Cela lui demandait beaucoup plus d'efforts et elle n'avait pas l'oxygène suffisant pour perdre du temps à ça.

Tout à coup, une silhouette se dessina au loin mais sa vue commençait un peu à se brouiller. Peut-être divaguait-elle ? En tout cas, elle avait cru apercevoir un ange.

"Kof Kof Kof !!!"

Elle était finalement à la surface, au contact de l'air, de l'oxygène et se cramponnait à son sauveur. Tatsuya, comment avait-elle pu croire qu'il s'agissait de qui que ce soit d'autre. De son index, la Princesse indiqua la plage, sous-entendant qu'elle voulait y aller rapidement. En chemin, elle toussa encore quelques fois tout en se demandant ce qui s'était passé. Elle n'avait vraiment pas l'air de comprendre et affichait sa fameuse mine soucieuse.

Enfin sur la terre ferme, Miss Shinya s'assit sur le sable afin de reprendre ses esprits. Elle n'avait encore rien dit parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Evidemment, ce n'était pas son genre de rester silencieuse. Elle se demandait si son fiancé allait bien. Elle l'avait très certainement inquiété et c'était la dernière chose qu'elle voulait. D'ailleurs, jusque là, Houki n'avait pas osé le regarder. Pour finir, la jeune femme chercha sa moitié du regard afin de sonder son état, même si tout le monde savait qu'il était peu expressif. Cependant, cela ne l'empêchait pas de discerner un minimum ses émotions.

"Merci..."

Voilà tout ce qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime19/7/2018, 22:12

De retour à la surface Tatsuya fut ravie de découvrir que la silhouette humaine était bien celle de la princesse. En même temps... Qui d'autre? Ils étaient seuls ici! Il inspira un bon coup, ravi de retrouver l'air frais après les courants de la cascade, et entendit la princesse tousser. Zut, il n'avait pas été assez rapide: elle avait eu le temps de boire la tasse.

"Kof Kof Kof !!!"

Le nageur s'efforçait de la maintenir tête hors de l'eau quand elle lui montra la plage du bout de son index. Retourner vers le bord? Bonne idée. Glissant son bras autour de la princesse et l'installant face au ciel Tatsuya l'emmena vers la terre ferme où elle pourrait se remettre de ses émotions.

Assis sur le sable côte à côte Tatsuya était fidèle à lui même tandis qu'Houki était encore totalement sonnée. Il était intervenu rapidement et venait de vérifier son corps du regard pour s'assurer qu'elle ne s'était pas blessée en chutant. Apparemment tout allait bien alors... Alors tout allait bien! Elle n'aurait qu'une bosse, celle dû à la chute de Kuro-géant.

"Merci..."

Il tourna la tête vers elle et vit son regard désolé et contrarié. Mais non il ne fallait pas, ce n'était rien! Juste une petit accident qui finissait très bien.

- Je t'en prie, c'est mon devoir de te protéger.

En tant que garde du corps.

- Et d'être toujours là pour toi.

En tant que fiancé. La main du chevalier trouva celle de la princesse sur le sable et il se laissa tomber en arrière pour faire face au ciel.

- Ça va aller pour rentrer à la nage après...ça?

Frôler la noyade pouvait être effrayant et épuisant et un retour à pied était tout à fait envisageable. Mais bon lui.... Il préférait forcément nager que marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 19:30

- Je t'en prie, c'est mon devoir de te protéger.
...
Et d'être toujours là pour toi.


L'implacable Tatsuya était, comme à son habitude, totalement neutre. Tout allait bien, personne ne s'était blessé, donc il n'y avait pas de quoi s'emballer. C'était certainement ce qu'il devait penser et c'est ce que la Princesse s'efforcerait à penser également.

- Ça va aller pour rentrer à la nage après...ça?

Elle hocha la tête de haut en bas vigoureusement.

"Oui ! Je sais nager ! La cascade m'a juste surprise."

Enfin, ça c'était quand elle était dans l'eau...

"Allons-y doucement, sinon Rose va vraiment s'inquiéter... peut-être même que Makoto pense que nous nous sommes noyés et qu'il a prévenu les soldats, qui ont prévenu mon frère... Finalement, il vaut mieux se dépêcher."

Tout à coup très en forme, Houki se leva et prit Tatsuya par le bras pour l'emmener avec elle. A ses côtés, elle ne craignait rien dans l'eau. C'était son petit ange aquatique... son petit dauphin ! Ils retournèrent donc sans encombre de l'autre côté, là où était la plage surveillée. Tout avait l'air plutôt calme. Rose était assise sous le parasol et discutait avec Makoto. C'est vrai qu'ils se connaissaient ces deux-là ! Pendant leurs échanges, Makoto remarqua Tatsuya et la Princesse qui revenaient et il leur fit signe. Les deux fiancés longèrent la plage à pied pour achever leur retour et arriver au niveau du parasol.

"Alors ? Il y a de belles choses à voir de ce côté-là ?"

Il s'agissait d'une vraie question !

"Ah.. tu avais remarqué ?"
"Disons qu'il n'y a pas grand monde à surveiller sur la plage... et je serais un très mauvais sujet si ma principale préoccupation n'était pas de garder un œil sur vous, même si je sais que Tatsuya ne laisserait rien vous arriver."
"Mais c'est surtout parce qu'il n'y a personne."
"Héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime23/7/2018, 05:41

"Oui ! Je sais nager ! La cascade m'a juste surprise."

La princesse ne prit pas le temps de réfléchir avant de hocher la tête, la décision était déjà prise: ils rentreraient à la nage. Tant mieux, Tatsuya préférait ce mode de déplacement à une longe marche forcée sur la terre ferme et sans chaussure. Parce ce que mine de rien c'est petit pied souffrirait du trajet. Pas comme ses coussinets de félin parfaitement adapté aux terres sauvages.

"Allons-y doucement, sinon Rose va vraiment s'inquiéter... peut-être même que Makoto pense que nous nous sommes noyés et qu'il a prévenu les soldats, qui ont prévenu mon frère... Finalement, il vaut mieux se dépêcher."

Le chevalier n'eut même pas le temps de répondre. Houki était déjà debout et motivée! Elle l'attrapa par le bras et le tira à l'eau, bien entendu le soldat lui facilita la tâche en se levant tout seul comme un grand et en la suivant jusqu'à cet étendu qui le faisait rêver de baignade chaque jour depuis leur arrivée en zone de trêve: la mer, ou l'océan, peu importe!

Après quelques minutes - trop courte pour Tatsuya - de natation ils étaient de retour sur la plage surveillée et contrôlée par la Capitale. Une fois les rochers contournés ils avaient rejoint la plage et se contentaient d'avancer au bord de l'eau, main dans la main. A chaque vague touchant ses pieds Tatsuya tournait la tête vers la mer et se retenait pour ne pas replonger... Dur dur d'avoir une addiction à la nage à deux doigts d'autant d'eau. Mais bon, que ne ferait-il pas pour Houki?

Ils furent rapidement repéré par le maître nageur de la plage qui leur faisait des grands signes tout en discutant avec Rose à l'ombre d'un parasol. Ça va, tranquilles, posés. Au moins pendant ce temps là l'une ne râlait pas sur Tatsuya et l'autre ne roulait pas des pelles à la princesse. Peut-être serait-il bon de les abandonner en zone de trêve sous ce parasol...? Non, mauvaise idée.

"Alors ? Il y a de belles choses à voir de ce côté-là ?"
"Ah.. tu avais remarqué ?"
"Disons qu'il n'y a pas grand monde à surveiller sur la plage... et je serais un très mauvais sujet si ma principale préoccupation n'était pas de garder un œil sur vous, même si je sais que Tatsuya ne laisserait rien vous arriver."
"Mais c'est surtout parce qu'il n'y a personne."
"Héhéhé..."
- Il y a quelques grottes derrières les rochets. C'est sympathique à voir mais il y a aussi un peu de courant et une cascade. C'est une zone peu adaptée pour ceux qui débute la natation.

Oui oui, tatsuya venait limite de faire son rapport, et alors? Makoto était prévenu du danger et pourrait prévenir les éventuels soldats trop sûrs de leur compétence alors qu'ils mettaient les pieds dans l'eau pour la première fois.

Shiba libéra la main de la princesse pour qu'elle puisse s'installer sur une serviette et bronzer au soleil tout en séchant. De son côté il restait debout, à admirer l'horizon pendant de longues minutes avant de sentir quelque chose sur son pied. Il baissa la tête mais tout allait bien: aucune nouvelle colonie de crabe, qu'elles soient rouge, orange ou cocktail, n'avait décidé de repasser sur lui. C'était juste la légère brise qui avait fait voler quelques grains de sable chatouilleur sur son pied.

Il décida de retourner à l'eau sans trop s'éloigner, au moins une fois immergé le sable ne lui cassait pas les pieds! La bronzette? Très peu pour lui! Il ressortait tout de même de temps en temps, histoire de boire un peu et de discuter avec Houki, et les autres fautes de pouvoir s'en débarrasser. Pourtant l'idée de les abandonner là avec juste le parasol était vraiment tentante. S'ils voulaient de la compagnie on pouvait même leur laisser la Cité, sans souci!

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!   De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau! De l'eau! Encore de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-