-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page - Page 3 I_icon_minitime12/7/2018, 23:42

- Elle était bien cachée celle-là...

* Mauvais perdant surtout. *

Je vois qu'il fait des efforts pour ne pas grogner mais que ça le démange quand même sérieusement. Il le sait pourtant, il est comme ça alors ça sert à rien de tenter de se retenir. Enfin si, pour le grand vilain Général / Pilier qu'il doit être pour tout le monde. Mais là y a que moi alors il peut rester lui-même.

- Au lit les enfants! Le cours de constellation de Sonounours est terminé.

Je suis Tigrou sans rien rajouter, suivie de près par Njüt qui semble ravi de voir la tente se rapprocher. Je crois que mon dragonet il est cuit. Même cuicui d'avoir été volé parmi les oiseaux. Et si mes cheveux à moi volent tout de suite quand il vient les ébouriffer, Njüt profite juste des caresses qu'il lui offre au passage. C'est pas juste, il est pas décoiffé lui.

- Bonne nuit la crevette. Bonne nuit Njüt.
Soyez sage.


Ni-ou-t

"- C'est promis. Dors bien toi aussi.
Et merci... pour la couronne et... d'être resté avec moi..."


Parce que oui, j'ai bien compris la raison de sa venue et tout? Je viens même lui faire un vrai gros câlin avant de le laisser s'en aller en souriant sincèrement. Njüt bâille de nouveau alors nous rentrons sous la toile de tente. A peine la porte refermée, dragounet vient reprendre sa place en se roulant en boule sur mon sac de couchage. Pour que je vienne dormi aussi tout contre lui, ce qui me fait sourire. C'est bien parce que c'est toi hein? Dors bien, mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page - Page 3 I_icon_minitime12/7/2018, 23:49

Ni-ou-t
"- C'est promis. Dors bien toi aussi.
Et merci... pour la couronne et... d'être resté avec moi..."

- Merci, et je t'en prie, c'est normal.

Soniya s'approche et me fait un gros câlin. Je souris et pose mes deux grosses pattes d'ours sur ses petites épaules de crevette. Que les soldats nous voient, qu'ils aillent encore raconter que je suis un nounours et que c'est ma fille adoptive. Je m'en fiche. Je reste son grand-frère et je serais toujours là pour elle.

Son étreinte se défait et elle file dans sa tente avec la boule d'écaille ailée. Je ne graoute plus, un fin sourire étire mes lèvres. Allez, zou! J'inspire un bon coup et je me met en route, j'ai des choses à faire...

Pas besoin de courir pour me calmer finalement.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-