-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 21:15

- Tu es une future Shinya, tu fais ce que tu veux.

"- Tu es un Shinya et tu es loin de faire ce que tu veux..."

Bon, évidemment cela ne m'a pas empêchée de rougir et de sourire un peu bêtement à ses mots mais comme ça, il verra aussi que je trouve des parades de mon côté. Famille Royale ou pas, il est rare que les gens fassent vraiment uniquement ce dont ils ont envie. Il suffit de voir le nombre de fois ou il a fugué, ce chiffre parle de lui-même.

- Nous avons jusque septembre pour maîtriser toutes les technologies disponibles sur place donc, nous avons encore pas mal de temps devant nous. Le travail ne s'arrête pour personne... C'est faux. Les soldats n'ont pas des permissions pour faire beau mais pour souffler. Regarde, l'équipage de l'Archangel fait des roulements, même ton père est resté sur la zone moins longtemps que toi alors que c'est un soldat entraîné et habitué à ce genre de mission.

Un point pour lui. Si je compte bien, j'ai déjà assisté à deux si ce n'est trois roulement total des équipes présentes. En même temps, nous n'avons pas non plus les même missions alors est-ce réellement comparable? Oui surement. Que l'on soit militaire ou simple civil, le corps humain fonctionne toujours de la même façon et entraîné ou pas, il a toujours besoin de repos à un moment. Même lui qui est pourtant immortel.

- Le conseil peut se passer de toi quelques jours, tout comme il peut se passer de moi, mais pas le Royaume. Si tous les représentants de la famille royale sont invisibles trop longtemps cela pourrait causer des soucis dont en fait... Nous sommes presque obligé de rentrer à un moment ou à un autre.

Je n'ai pas vraiment la sensation de manquer lorsque je suis absente pendant les Conseils et me sentant bien plus dans mon élément ici, j'avoue ne pas avoir vraiment vu les choses sous cet angle. Mais il est vrai que si nous restons absents trop longtemps, cela pourrait aussi interroger voir inquiéter les habitants. Et surcharger les Conseillers rester au Royaume.

- Et enfin... Comme je vais devoir rentrer dans tous les cas et que je suis complètement dépendant de ta présence pour être opérationnel, sage et de bonne humeur... Il faut absolument que tu rentres avec moi, au moins pour quelques jours.
Au prochain aller-retour de l'Archangel, rentre avec moi s'il te plaît.


"- Oui... Je suis d'accord. "

Même sans tout ses arguments, je crois que je serais rentrée de toute façon. J'ai besoin de souffler un peu moi aussi et puis, je pourrais faire un retour plus objectif au Conseil en ayant été sur place durant tant de temps. Les rapports sont justes mais avec une personne ayant été réellement confrontées aux diverses problématiques, cela à toujours plus de poids.

"- Donc cela veut dire aussi que tu seras obligé d'être sage et de bonne humeur tout le temps ou je serais de retour. Cela ne risque pas d'être trop dur pour toi? "

Mes doigts jouent doucement avec les siens alors que mon sourire reste doucement ancré sur mon visage. Mon coeur s'apaise tranquillement au rythme du sien et je crois que pour la première fois depuis mon arrivée en zone de trêve, je réalise vraiment à quel point je suis fatiguée.

"- En plus, il faudra que je termine de m'occuper de mon projet, ce sera l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 21:31

"- Tu es un Shinya et tu es loin de faire ce que tu veux..."

Chuuuuuut, faut pas le dire! Faut prendre les bons côtés et là cela peut parfaitement lui permettre de retourner à la Capitale. Mais soit, pas de souci, j'ai plein d'autres arguments.

"- Oui... Je suis d'accord. "

Parfait! Alors C'est décidé, au prochain aller-retour de l'Archangel nous rentrerons à la Capitale pour quelques jours. Je ferais en sorte qu'elle se repose au maximum même si je sais que nous ne pourrons esquiver certains conseils et dossiers qui nous attendent... Matin boulot après-midi repos? Ça pourrait le faire. Ou l'inverse pour avoir le droit de traîner au lit le matin. A voir.

"- Donc cela veut dire aussi que tu seras obligé d'être sage et de bonne humeur tout le temps ou je serais de retour. Cela ne risque pas d'être trop dur pour toi? "
- Si, terriblement dur. Mais je devrais m'en sortir.. en tout cas j'essayerai.

Tant que je ne fais pas de grosses bêtises, ça passe? Parce que les petites elle sait bien que je ne peux tout simplement pas m'en empêcher. J'en ai besoin pour décompresser, et puis zut, elles font parties de ma façon d'être. Nah.

"- En plus, il faudra que je termine de m'occuper de mon projet, ce sera l'occasion."
- Nous rentrons pour nous reposer et tu parles de bosser? Tu es sérieuse là?

Je sais que c'est un lutin mais tout de même... Elle a besoin de souffler là, vraiment. D'oublier les Asran qui grouillent par ici et de se sortir la tête des engrenages et circuits qu'elles côtoient tous les jours depuis qu'elle est arrivée en zone de trêve.

- Il faut que je t'attache à notre lit pour que tu te reposes vraiment? Ça peut s'arranger mais je ne serais franchement pas ravi de le faire.

Il y a un an si, peut-être que j'aurais été ravi de le faire, mais désormais.... Non. Je ne veux plus attacher qui que ce soit, c'est un traitement bien trop cruel. Enfin bref, je soupir et laisse couler. Nous verrons bien une fois rentré. Une chose est sur au château nous pourrons reprendre nos petites habitudes même si ce n'est que pour quelque jour et donc...

- Là-bas... Nous pourrons danser. Ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 22:09

-Si, terriblement dur. Mais je devrais m'en sortir.. en tout cas j'essayerai.
Nous rentrons pour nous reposer et tu parles de bosser? Tu es sérieuse là?


"- J'ai dit que je devais m'en occuper. Pas que je travaillerais dessus. "

Je dois déjà aller voir patron pour savoir si la pièce est bien arrivée et si elle convient avant de récupérer le tout pour le ramener au Château. Je n'en suis pas aux dernière modifications ni aux réglages à parfaire. Donc il n'a rien à me reprocher sur ce coup-là. Mais cela m'amuse un peu. Personnellement, je n'avais pas du tout vu ça comme du travail mais pour les autres, en effet, cela peut prêter à confusion.

- Il faut que je t'attache à notre lit pour que tu te reposes vraiment? Ça peut s'arranger mais je ne serais franchement pas ravi de le faire.

Que, quoi? Mais qu'est-ce que c'est que cette idée? M'attacher? Mais non, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, je me suis redressée un peu. Il n'était pas sérieux, n'est-ce pas? Oui, ça devait être une de ses blagues, rien de plus.

- Là-bas... Nous pourrons danser. Ça me manque.

"- J'espère que je ne serais pas trop rouillée. Ça commence à faire un moment, c'est vrai. "

Mine de rien, l'idée de retrouver ce petit rituel me plait bien en fait. Bon, je ne pense pas avoir tout oublié non plus mais comme cela fait un moment que je n'ai pas dansé, j'espère que cela ne sera pas trop la catastrophe quand même. Pour la valse, je ne m'en fais pas trop mais pour le tango, j'ai encore tant de progrès à faire encore. Surtout que là, il ne me guide pas non plus autant que pour la première.

"- L'Archangel décolle bientôt ? Je crois que j'ai presque hâte de rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 22:28

"- J'ai dit que je devais m'en occuper. Pas que je travaillerais dessus. "
- Ça semble être très exactement la même chose. Je ne peux toujours pas savoir ce dont il s'agit? Je pourrais t'aider comme ça.

Je tente sans le moindre espoir d'obtenir une réponse, juste pour dire d'avoir essayer. De toute façon c'est pour moi alors je finirais bien par savoir non? Un jour... Surement le mois prochains.... Tsss. Ça va être long.

Bon par contre l'idée de se faire attacher ne lui plait vraiment pas vu comment elle vient de reculer. Du calme, ce n'était qu'une blague, je ne compte pas le faire. A moins qu'elle me le demande... Ce qui n'arrivera jamais.

"- J'espère que je ne serais pas trop rouillée. Ça commence à faire un moment, c'est vrai. "
- Ça ne s'oublie pas si facilement et s'il le faut je me ferais un plaisir de rejouer le professeur rien que pour toi.

Elle le sait, tant qu'on danse cela me va, qu'importe son niveau. C'est plus pour les bals et autres fêtes que je lui fais apprendre les pas durant des cours, pas pour nos danses privés. Celle-là n'ont pas besoin d'être si strictes, je leur demande juste d'exister.

- Quand je reviendrais ici j'organiserais des cours de danses, ce sera un partage culturel entre Cité et Capital! Et une bonne excuse pour qu'on dégage une zone assez grande pour que je puisse danser ici avec toi.

Oui là, devant les soldats, au beau milieu de la forêt ou sur la plage. Cela pourrait être amusant non? Un bal militaire en zone de trêve! Je suis certains que les soldats adoreraient cette idée, une bonne occasion pour eux de se défouler.

"- L'Archangel décolle bientôt ? Je crois que j'ai presque hâte de rentrer maintenant."
- Si je dis demain ça fait trop tôt? Sinon... Dans trois jours. Comme tu préfères. Mais si tu choisis celui de demain il va falloir que je retourne travailler rapidement pour le bien de nos amis à écaille.

Histoire que la trêve Cité/Capitale et la trêve Capitale/dragon ne sautent pas bêtement. La fin d'après-midi devrait me suffire, si pas je confierais ça à un gradés, tant que je fais le plus gros cela devrait passer sans mal. Quoi que... Tout dépendra de la réaction de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 23:14

-Ça ne s'oublie pas si facilement et s'il le faut je me ferais un plaisir de rejouer le professeur rien que pour toi.

"- Je n'en doute pas. "

- Quand je reviendrais ici j'organiserais des cours de danses, ce sera un partage culturel entre Cité et Capital! Et une bonne excuse pour qu'on dégage une zone assez grande pour que je puisse danser ici avec toi.

Mine de rien, je trouve cette idée très intéressante en fait. Actuellement, nous échangeons peu avec la Cité, nous contentant de partager ces savoirs nouveaux qui nous sont offerts mais nous avons certainement beaucoup plus à apprendre les uns des autres. Dansent-ils aussi la valse ou ont-ils des danses plus particulière? Leurs musiques sont-elles les mêmes que chez nous? Voilà qui se pourrait aussi se révéler très instructif, vraiment. Mais ce serait au mieux à notre retour, alors il faudra déjà partir avant toute chose.

- Si je dis demain ça fait trop tôt? Sinon... Dans trois jours. Comme tu préfères. Mais si tu choisis celui de demain il va falloir que je retourne travailler rapidement pour le bien de nos amis à écaille.

"- Je dirais plutôt dans 3 jours alors. J'ai aussi des informations à faire passer aux mécaniciens venus prendre la relève et puis, il vaut mieux s'assurer que la trêve avec les dragons est bien acceptée avant de partir.
Et puis maintenant... je préférerais que tu restes avec moi... Juste un peu...  "


Parce que même si je sens que je me suis calmée, je sais aussi que cela reste beaucoup de l'apparence. Je me sens encore plutôt secouée et si avec lui je me sens rassurée et en sécurité, je doute d'y arriver en retournant travailler sur une quelconque machine. J'ai besoin de temps pour assimiler tout cela. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il revienne et encore moins à ce qu'il me parle de la sorte.

"- La légende du Roi au sang de dragon va encore être sur toutes les lèvres. même la Cité va être au courant de cela maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime7/7/2018, 23:35

Je rêve où elle a juste totalement esquivé ma question sur son projet? Genre "je te réponds même pas, je fais même pas l'effort de te dire que je ne te dirais rien tellement tu m'embêtes à poser la question" ? Grrrr.

"- Je dirais plutôt dans 3 jours alors. J'ai aussi des informations à faire passer aux mécaniciens venus prendre la relève et puis, il vaut mieux s'assurer que la trêve avec les dragons est bien acceptée avant de partir.
Et puis maintenant... je préférerais que tu restes avec moi... Juste un peu...  "

- Alors nous partirons dans trois petits jours.

Oh? Elle souhaite que je reste près d'elle dans l'immédiat? Voilà de quoi étirer mon sourire et faire battre mon petit cœur plus fort et plus vite.

- Un peu, longtemps, comme tu voudras. Si nous ne partons que dans trois jours j'ai tout mon temps.

Bon peut-être pas tout, il faudra vraiment que je règle cette histoire de trêve et de dragon. Mais ça ne prendra qu'une journée au maximum donc pour l'instant je peux rester auprès de ma reine pour l'aider à se calmer totalement avant qu'elle ne retourne travailler.

- Tu es trop loin, je veux te prendre dans mes bras, viens là.

Sans lui demander son avis je lâche sa main et l'attrape déjà par la taille pour la soulever comme la plume qu'elle est: trop facilement. En un rien de temps elle se retrouve assise entre mes jambes, son dos contre mon torse et sa tête calée contre mon épaule. Mes bras l'enlacent tendrement alors que je niche ma tête dans son cou. Voilà, là c'est mieux. Les éventuels regards? Rien à cirer, surtout que là je ne vois personne d'autre que notre garde et eux ils sont plus qu'habitués à nous voir si proches et si tactiles l'un envers l'autre.

"- La légende du Roi au sang de dragon va encore être sur toutes les lèvres. Même la Cité va être au courant de cela maintenant."
- C'est une bonne chose, au moins ils savent à qui ils ont affaires! Et c'est terriblement classe d'être le "Roi au sang de dragon" encore plus en ayant la conseillère dompteuse de dragon ou "Reine des dragons" à mes côtés.

Je redresse la tête le temps que mes lèvres trouvent sa tempe. Dire que c'est un général qui est à l'origine de ce surnom de reine des dragons, c'est franchement pas sérieux de la part d'Adès même si je valide totalement!

- Ma reine, susurré-je à son oreille pour le plaisir.

Et voilà que je laisse mon visage revenir dans son cou, m'y cachant pour me sentir au plus près d'elle.

- Ça te dirait de manger sur la plage avec les soldats ce soir? Un bon barbec' en admirant le couché de soleil. Quoi que... Ton frère pourrait venir nous casser les pieds...

Il a été sage depuis son arrivé mais je me méfie avec lui. Parfois je l'adore et parfois je le déteste... C'est tellement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 08:47

-Alors nous partirons dans trois petits jours.
Un peu, longtemps, comme tu voudras. Si nous ne partons que dans trois jours j'ai tout mon temps.
Tu es trop loin, je veux te prendre dans mes bras, viens là.


Je n'ai même pas besoin de bouger ni quoi que ce soit d'autre. Son bras a trouvé ma taille et déjà me soulève comme si je ne pesais rien avant de me trouver une place entre ses jambes, tout contre lui. Je suis toujours aussi amusée de le voir faire ça et viens déjà me blottir un peu plus dans ses bras et contre son corps. Oui, là je sais que je ne crains rien. J'en ferme même les yeux quelques instants, juste pour en profiter davantage.  

- C'est une bonne chose, au moins ils savent à qui ils ont affaires! Et c'est terriblement classe d'être le "Roi au sang de dragon" encore plus en ayant la conseillère dompteuse de dragon ou "Reine des dragons" à mes côtés.

"- Sauf que mon surnom est faux. Au minimum très exagéré. Alors que le tien est vrai. "

Je ne suis que l'intermédiaire de ce dragon parmi les nôtres, rien de plus. Leur Reine, certainement pas. Quand au fait de les dompter, la seule qui pourrait mériter ce titre serait la lieutenant magius. Mais on ne fait pas taire les rumeurs alors...

- Ma reine

Mais euh. Non, je n'ai pas du tout frissonné ni rougi sur le coup. Il le fais exprès en plus, je le sais. Enfin, en attendant, je crois que cela m'aide aussi à retrouver mon calme. Même si coeur est encore un peu affolé, ce n'est qu'à cause de lui maintenant donc ça ne compte pas.  

- Ça te dirait de manger sur la plage avec les soldats ce soir? Un bon barbec' en admirant le couché de soleil. Quoi que... Ton frère pourrait venir nous casser les pieds...

"- Ça pourrait être l'occasion. Je n'ai jamais essayé encore et ce serait dommage de ne pas en avoir profité au moins une fois. Quand à Reed, il ne fera pas pire qu'Inna, alors ça devrait aller. "

Même s'il passe nous embêter, je doute qu'il s'attarde trop ni qu'il se montre spécialement collant. Il trouvera tellement vite des choses plus intéressantes à faire, comme discuter avec les femmes soldat de la Cité. Il a vu que j'étais en sécurité et si au château il n'hésiterait pas à venir enquiquiner le Roi, il a trop de respect pour faire une scène ici, devant tant de témoins.  

"- Merci, ça va mieux. Je crois que... J'ai encore un peu de mal avec tout ça. Le dragon, je ne m'y attendais vraiment pas. Je crois que je vais simplement me reposer cet après-midi, histoire de souffler un peu. Je serais en meilleure forme pour clôturer tout ce qui me concerne ici dans les jours à venir comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 11:49

Pas de protestation, aucune résistance, ma Lily se laisse faire et s'empresse de se blottir tout contre moi pour profiter de mon étreinte.

"- Sauf que mon surnom est faux. Au minimum très exagéré. Alors que le tien est vrai. "
- Vrai? Pas du tout. Que je sache je n'ai pas de sang de dragon dans les veines, sinon... Je ne sais pas... j'aurais quelques écailles ou je cracherais du feu.

Enfin je crois. Au final on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avant la fondation de la Capitale, quand Haruo a rencontré ce dragon. L'a t-il tué? Apprivoisé? Même s'il a été recouvert du sang de cette bête, peut-on considéré que cela lui a donné ses capacités? Ça semble totalement farfelu alors si son surnom est faux le mien l'est aussi. Mais au final on s'en fiche, peu importe ce que je suis et ce qu'elle est, que l'on soit liés aux dragons ou non je suis bien le roi et elle est ma reine.

Comme souvent ce petit surnom auquel je tiens tant la fait frissonner et rougir alors que je souris un peu plus dans son cou. C'est facile de colorer son visage de cette teinte si particulière, mais je ne m'en lasse pas.

"- Ça pourrait être l'occasion. Je n'ai jamais essayé encore et ce serait dommage de ne pas en avoir profité au moins une fois. Quand à Reed, il ne fera pas pire qu'Inna, alors ça devrait aller. "
- Vraiment? Jamais? Tu verras c'est agréable. Il y a toujours une bonne ambiance, légère et conviviale. Tu pourrais même en redemander.

Et j'espère qu'elle a raison concernant Reed. Peut-être sera t-il en service à l'heure du dîner? Ça nous éviterait tout problème, qu'il soit du niveau d'Inna ou pas.

"- Merci, ça va mieux. Je crois que... J'ai encore un peu de mal avec tout ça. Le dragon, je ne m'y attendais vraiment pas. Je crois que je vais simplement me reposer cet après-midi, histoire de souffler un peu. Je serais en meilleure forme pour clôturer tout ce qui me concerne ici dans les jours à venir comme ça. "
- Oh alors je vais être le seul à retourner travailler? ... ... Comme nous ne sommes pas encore au château... J'ai le droit de ne pas être sage, de faire mon sale gosse et de passer l'après-midi à te câliner?

Ce ne serait pas sérieux du tout. Je relève la tête, quittant son cou, pour soupirer. Cette chaleur ne donne déjà pas envie de travailler, mais alors si en plus je sais ma reine en repos... Je vais encore être infernale, Sam et mon oncle seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 12:32

-Vrai? Pas du tout. Que je sache je n'ai pas de sang de dragon dans les veines, sinon... Je ne sais pas... j'aurais quelques écailles ou je cracherais du feu.

"- Quand tu es en colère, tu fumes presque. Quand aux écailles, tu en as au moins une. Juste là. "

Mes doigts viennent se poser au travers de son haut contre le pendentif qu'il porte toujours. Son anneau est bien en écailles de dragon, non? Et quand il est réellement en colère, s'il ne crache pas littéralement du feu, son regard lancerait sans mal des éclairs donc c'est un peu la même chose, non? Je suis certaine qu'il tient un peu des dragons pour de vrai, moi.

- Vraiment? Jamais? Tu verras c'est agréable. Il y a toujours une bonne ambiance, légère et conviviale. Tu pourrais même en redemander.

"- Nous verrons cela alors. "

- Oh alors je vais être le seul à retourner travailler? ... ... Comme nous ne sommes pas encore au château... J'ai le droit de ne pas être sage, de faire mon sale gosse et de passer l'après-midi à te câliner?

"- Tu es un Shinya donc tu fais ce que tu veux, non ? "

Ce ne serait surement pas très sérieux mais il reste encore 3 jours avant le décollage de l'Archangel alors peut-être que lui aussi peut se permettre de prendre quelques heures de repos, même ici. Enfin, je souris doucement tout en restant bien calée dans ses bras.

"- Il me reste encore des notes à mettre au propre donc je travaillerais un peu quand même. Je serais juste au calme donc cela me permettra de me reposer un peu. Et ainsi, tu pourras travailler aussi de ton côté. Comme nous allons rentrer, il est temps que je mette de l'ordre dans tout ce que j'ai récupéré depuis mon arrivée ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 13:17

"- Quand tu es en colère, tu fumes presque. Quand aux écailles, tu en as au moins une. Juste là. "

Comment ça je fume presque quand je suis en colère? C'est pas vrai, mais assez drôle pour me faire rire. Puis ses doigts se posent sur l'anneau dissimuler sous mes vêtements... Ah là, je ne peux riposter. Je suis donc bien un dragon.

- Si je suis un dragon tu es bien une dompteuse de dragon... Et tu auras bientôt ta propre écaille pour faire de toi la reine des dragons. Juste là.

Mes doigts glissent délicatement sur son annulaire gauche. Là je doute qu'elle puisse me contredire. Il faudra que l'on aille choisir l'écaille dans laquelle nous forgerons nos alliances... Pour l'instant rien ne presse, personne n'est au courant et nous n'avons décidé d'aucune date mais un jour il faudra bien s'y mettre.

Dans l'immédiat il y a plus urgent, comme le programme de cet après-midi qui semble plus léger pour elle que pour moi et qui me donne envie de jouer au sale gosse fuguer encore une fois. Après le monstre marin qu'est-ce que je pourrais bien inventer?

"- Tu es un Shinya donc tu fais ce que tu veux, non ? "
- Hm.

Oui! Mais j'ai une conscience, et avec elle c'est plus chiant de négocier. Je n'ai pas envie qu'un dragon se fasse tuer juste parce que j'ai préféré faire la larve quelques heures près de ma peluche adorée.

"- Il me reste encore des notes à mettre au propre donc je travaillerais un peu quand même. Je serais juste au calme donc cela me permettra de me reposer un peu. Et ainsi, tu pourras travailler aussi de ton côté. Comme nous allons rentrer, il est temps que je mette de l'ordre dans tout ce que j'ai récupéré depuis mon arrivée ici. "
- C'est ça que tu appelles te reposer? Je vais vraiment penser à t'attacher en fait, ou juste à t'enfermer, sans mécanisme et sans stylo...

Mais au moins en sachant qu'elle sera occupée je n'ai plus d'excuses pour ne pas aller travailler de mon côté.

- Encore cinq minutes, que tu sois bien calmée et que j'ai pris ma dose et... On y va? Dès que j'aurais terminé je te rejoindrais pour aller sur la plage. Blouse interdite, je te préviens tout de suite.

Pas de travail pas de tenue de travail. Je veux la voir en short et les bras découverts ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 13:41

-Si je suis un dragon tu es bien une dompteuse de dragon... Et tu auras bientôt ta propre écaille pour faire de toi la reine des dragons. Juste là.

Ma propre écaille de dragon? Oui, c'est surement idiot mais je n'avais pas été pensé à cela alors sur le coup, je suis un peu prise de cours. Ses doigts venus passer sur ma main me feraient presque frissonner un instant alors que j'ai de nouveau viré au rouge. Bientôt, ce n'est pas demain non plus. Mais c'est vrai que dans ce cas, quand j'en aurais une également, je serais la reine des dragons... Bon, on respire d'abord. Et si nous revenions au programme de cet après-midi?

- C'est ça que tu appelles te reposer? Je vais vraiment penser à t'attacher en fait, ou juste à t'enfermer, sans mécanisme et sans stylo...

"- Si je dors maintenant, tu passeras la nuit tout seul et je suis certaine que cela ne te plairait pas. Alors, je m'occupe juste un peu en me reposant. Il n'y a rien de mal à ça. "

- Encore cinq minutes, que tu sois bien calmée et que j'ai pris ma dose et... On y va? Dès que j'aurais terminé je te rejoindrais pour aller sur la plage. Blouse interdite, je te préviens tout de suite.

"- Je ne la porte jamais quand je ne suis pas en train de travailler. Et toi, tu vas réussir à ne pas grogner cette fois ? Parce que tout le monde me verra en short dans ce cas. Remarque, tu as l'après-midi pour t'y préparer."

A moins que ce ne soit une excuse pour voir si quelqu'un parviendra à gagner la médaille en chocolat ? Rien que d'y penser, mon sourire se marque un peu plus tandis que je me cale davantage contre lui. Oui, 5 minutes encore. Mon coeur se calme enfin et mine de rien, je suis soulagée de savoir que je vais pouvoir me reposer un peu. Je vais avoir du mal à me sortir cette nouvelle rencontre de la tête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime8/7/2018, 14:08

On dirait que j'ai gagné la discussion sur le roi et la reine des dragons. Merci nos futures alliances de m'avoir permis de gagner cette bataille contre ma dompteuse de dragon.

"- Si je dors maintenant, tu passeras la nuit tout seul et je suis certaine que cela ne te plairait pas. Alors, je m'occupe juste un peu en me reposant. Il n'y a rien de mal à ça. "
- Vu comme ça...

Je suis forcément d'accord. Pas question de passer la nuit sans elle sur l'Archangel, seul dans un lit petit mais qui me semblerait trop grand si elle n'y est pas. Je veux la serrer dans mes bras comme chaque soir et me réveiller près d'elle le lendemain.

"- Je ne la porte jamais quand je ne suis pas en train de travailler. Et toi, tu vas réussir à ne pas grogner cette fois ? Parce que tout le monde me verra en short dans ce cas. Remarque, tu as l'après-midi pour t'y préparer."
- Ce short est différent de ton short de pyjama... Avec celui-ci tu ne portes pas de tee-shirt assez long pour donner l'impression que tu n'as rien en dessous... Alors je devrais réussir à ne pas grogner tant qu'aucun regard n'ose te dévorer. En plus ici en pause c'est le concours du plus dénudé, tout le monde se balade en maillot de bain...

Autant dire qu'a côté son short fait couvert.

- Ce sera une bonne excuse pour faire mon possessif et de garder contre moi toute la soirée?

Kalicko se cale un peu plus contre moi, mes bras l'enlacent de nouveau et je nous laisse profiter de ces dernières minutes de calme loin des Asrans, du travail, des dragons ou de je ne sais quel autre élément agaçant à gérer.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Histoire de famille
» Le roi et le dragon
» Une dresseuse de dragon !?
» L'âme d'un dragon est indomptable
» Quelque part dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-