Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 19:00

Dans la famille 'Dragon', je voudrais....


Groupe Chaton
"- Joyeux anniversaire Papa."

" Oh, tu y as pensé? Merci mon coeur. Viens là que je t'embrasse !"

Je sais qu'il aurait préféré que Maman soit là aussi mais il n'est pas prévu qu'elle rejoigne pour le moment la zone de trêve. Par contre, lui devrait bientôt rentrer au Royaume, pour céder sa place à un nouvel équipage de l'Archangel. Alors je profite aussi un peu du fait qu'il soit encore là pour passer un peu de temps en sa compagnie.

Les cuisines ont été prévenues et déjà, un gâteau est apporté, accompagné de 3 paquets cadeaux. Je dissimule une légère grimace, un peu déçue pour le coup. Je n'ai plus rien à lui offrir maintenant qu'il est au courant alors je me contente de faire bonne figure, me mêlant au chant des mécaniciens avant de l'applaudir bien fort. Oui, toutes les bougies en une seule fois, sans faute.

" Merci à tous. Je ne pensais pas que j'aurais droit à un tel anniversaire. Je vous ferais un gros câlin à tous, c'est promis *rire général*
Mais avant de continuer, j'ai quelque chose pour Madame la Conseillère ici présente. "


"- Mais ce n'est pas mon anniversaire."

" Peut-être, mais il faut absolument fêter ce jour comme il se doit. Celui ou tu as abandonné tes rouages et autre mécanismes pour ton cher papa, je ne peux pas le laisser paser ainsi. "

Sur le coup, je suis un peu gênée. Surtout que je vois aussi d'autres soldats sourire un peu avant de venir tendre un paquet à mon père. Du papier avec des étoiles, ça ne peut venir que de lui. Je viens le récupérer, es remerciant tous mais hésitant encore un peu à l'ouvrir. J'ai l'impression d'être guettée alors forcément, cela ne m'aide pas à me décider non plus. Mais mon père m'invite à en découvrir le contenu alors je viens déchirer le papier et découvrir ma surprise.

"- Mais ... Qu'est-ce que c'est ?"

" Un couvre chef de taille pour la Reine des dragons, pardi ! Et comme cadeau d'anniversaire, tu vas me faire le très grand honneur de le porter toute la journée n'est-ce pas?"

"- Euh... Eh bien... D'accord..."

Un profond soupir m'échappe alors que mon père se fait déjà une joie de venir me l'accrocher sur la tête. Evidemment, tout l'équipage rigole à gorge déployée tandis que mon père reçoit des félicitations diverses. Donc, c'était en plus un pari entre eux? Enfin, cela aurait pu être pire et puis, c'est son anniversaire alors, je ne dirais rien. Les parts de gâteau sont distribuées et tout le monde vient manger gaiement avant que la fête ne prenne fin. il reste encore beaucoup de travail et le Commandant Tajiri ne leur a offert qu'une matinée de pause, pas une journée de congé.

" Allez, il est temps d'y retourner. Tu es ravissante comme ça, ma chérie. Je suis certain que tu pourrais lancer une nouvelle mode. "

"- Je doute que la tisseuse royale et certains conseillers apprécient vraiment..."

" Détail, voyons.
Et puis, une reine à bien le droit à un petit caprice, non?
Je t'aime, ma puce."


"- Moi aussi, Papa."


Je commence à avoir vraiment chaud sous ce chapeau n'empêche. J'étais retournée sur l'Age-Builder mais autant être honnête, je n'arrive pas à avancer aussi vite que d'ordinaire. Si les hommes copies ne réagissent pas à mon accoutrement, c'est une toute autre histoire pour les soldats et autres personnes présentes. Heureusement, que le crépuscule approche, je vais pouvoir le retirer. Il a dit toute la journée, donc une fois le jour disparu, je serais libérée de ma promesse.

L'esprit complètement obnubilé par les la finition des plans devant moi, je ne fais plus attention aux murmures alentours, simplement concentrée sur ma tâche. J'ai presque terminé de tout remettre par écrit et malgré les rappels de Carl, je traîne encore un peu. Oui, je viendrais dîner bientôt. Mais je tiens vraiment à finir ça maintenant. Comme ça, je pourrais faire parvenir les plans complets au Royaume dès le prochain décollage de l'Archangel. Et ne pas m’exposer davantage avec ce chapeau ridicule. Je sais que des photos ont déjà été prises alors si je pouvais éviter qu'il y en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 20:08


Juillet 254
Une journée de plus s'est écoulée sur la zone de trêve et je n'ai pas cessé d'entendre parler de quelque chose de terriblement amusant: le chapeau de Kalicko. Du coup j'ai été vérifier, jetant un coup d'oeil dans la zone du Age Builders quand j'ai eu deux minutes et.... C'est vrai! Mais je n'ai pas eu le temps de faire de commentaire et de taquiner ma reine, le devoir m'appeler ailleurs.... Il commence à y avoir du boulot dans cette zone mine de rien...

Par chance le crépuscule arrive et me libère de toutes les tâches potentielles. Aussitôt je file vers Kalicko sous le regard amusé de Sam. On se balade plus comme deux collègues que comme un roi et son garde, ça évite d'attirer les regards.

- Ce chapeau est terrible! Il vient de ton père? Je l'ai à peine croisé aujourd'hui...

Le genre je le salue en vitesse, un "joyeux anniversaire" par ici, une accolade inesquivable par là et hop j'étais reparti avant que tonton ne me tire les oreilles. Le vieux prend très au sérieux cette histoire de trêve et ma participation est nécessaire.

- Tu en as encore pour longtemps?

Je sais que Carl a déjà tenté d'arrêter le mode lutin mais il a échoué, évidemment. C'est dur d'arrêter un petit lutin captivé par des joujous mécaniques.

- Je peux t'aider? A remettre ton chapeau correctement, pas à trifouiller cet engin.

Je n'y comprends rien, je pourrais faire une bêtise et me faire chasser à coup de hache par des vilains Asran enrager; Cette idée m'arrache un frisson désagréable.

- Mitsuki adorerait cette coiffe...

Agathe aussi, sans le moindre doute. En fait s'ils apprennent ça ils pourraient la faire rapatrier illico pour empêcher tout nouveau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 21:08

- Ce chapeau est terrible! Il vient de ton père? Je l'ai à peine croisé aujourd'hui...

"- Son cadeau d'anniversaire. Promis de le porter toute la journée..."

- Tu en as encore pour longtemps?

Je me contente de secouer négativement la tête. Il ne reste qu'à reporter correctement les chiffres de mon calepin sur les différents tracés devant moi et j'en aurais terminé. Cela ne devrait être l'affaire que de quelques minutes de travail, à condition de rester parfaitement concentrée. Raison pour laquelle je me fixe uniquement sur mes croquis et et mes écrits. Ce n'est pas le moment de faire une erreur, vraiment pas.

- Je peux t'aider? A remettre ton chapeau correctement, pas à trifouiller cet engin.
Mitsuki adorerait cette coiffe...


"- Je la lui offre avec Inna s'il le désire."

Bon, j'ai un peu grogné pour le coup parce que je me suis déjà faite la réflexion et que je suis persuadée que même si les photos prises ont été rares, il finira bien par mettre la main dessus. Et je ne suis pas du tout pressée que cela arrive. Enfin, je tourne une nouvelle page, la dernière de mes notes, avant de reporter son contenu devant moi. Bon, avec un peu de recul, cela à l'air correct mais je crois que je prendrais le temps demain de bien tout vérifier avant de venir faire passer mes plans au Royaume. Un soupire m'échappe alors que je pose mon crayon avant de venir me frotter un peu la nuque.

"- Voilà, j'ai terminé.
Ah non.... maintenant, j'ai fini."


Un coup d’œil vers la porte restée ouverte me permet de voir le ciel devenu d'encre. Le soir est tombé alors, je peux enfin le retirer, ce que je m'empresse de faire. Pfff, mais qu'elle idée, franchement. Je secoue un peu la tête, histoire de laisser mes cheveux revenir se promener librement dans mon dos avant de refermer mon carnet et de le ranger avec mon crayon dans la poche de ma blouse. Oui, c’est terminé pour aujourd'hui.

"- Tu devrais l'essayer. C’est toi qui a du sang de dragon dans les veines après tout."


Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 21:35

Le petit lutin ne m'adresse même pas un regard, bien trop concentré sur sa tâche pour en lever le nez. C'est mignon. Un peu agaçant, mais mignon.

"- Son cadeau d'anniversaire. Promis de le porter toute la journée..."

Sympa l'idée! Raitoku a du bien rire.... et toutes les personnes l'ayant croisé aussi. Il exagère quand même, ridiculiser comme ça la future reine...

"- Je la lui offre avec Inna s'il le désire."
- Certainement pas! C'est un cadeau de ton père, tu vas le garder.

Un soupire plus tard Kalicko pose son crayon et soupir. Ça y est, sa journée est terminée, nous allons pouvoir en profiter tous les deux.

"- Voilà, j'ai terminé.
Ah non.... maintenant, j'ai fini."


Elle jette un œil dehors et retire sa coiffe de dragon, je proteste immédiatement! C'est trop amusant et la journée n'est pas vraiment terminée.

- Hé non, ne le retire pas, il te va super bien, tu es LA conseillère qui négocie avec les dragons.

Mais elle secoue déjà la tête, libérant ses cheveux. Je prend la coiffe et joue un peu avec les pics de dragons en mousse. Elle est vraiment bien faite, ils ont assuré.

"- Tu devrais l'essayer. C’est toi qui a du sang de dragon dans les veines après tout."
- Mais c'est à toi que ton père l'a donné pour la journée donc...

Je lui remets sur la tête sans cacher mon sourire de sale gosse puis lui propose mon bras afin que nous puissions aller dehors.

- Tu la gardes encore un peu? Que je puisse en profiter aussi. Il y a un dîner spécial anniversaire de prévu ou...?

Lui laissant la possibilité de retirer une nouvelle fois cette superbe coiffe ou à l'inverse de la garder je nous dirige vers la sortie afin de retrouver l'air frais. Enfin... frais, c'est vite dit, il commence à peine à se rafraîchir. Vive la climatisation de l'Archangel, sans ça nos nuits seraient atroces dans cette zone.

- Au fait, mon oncle a eu une date limite approximative pour toutes ses technologies... Nous avons au moins jusque septembre.

Sauf incident. Quoi que, j'ignore comment Valdam réagira face aux éventuels perturbateurs qui tenteraient de mettre fin à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 22:32

- Certainement pas! C'est un cadeau de ton père, tu vas le garder.
Hé non, ne le retire pas, il te va super bien, tu es LA conseillère qui négocie avec les dragons.


"- On voit bien que ce n’est pas toi qui le porte. Ça tient chaud, ce truc."

Et encore, c'était aussi une bonne excuse pour rester enfermée ici toute l'après-midi a travaillé. Pas besoin d'affronter le soleil ni les grosses chaleurs de la zone de trêve, les hangars restant plus frais et partiellement climatisé mais cela ne m'a pas empêché quand même d'avoir drôlement chaud à cause de son cadeau. C'est en quoi d'ailleurs? La texture n'est pas désagréable en tout cas mais pas pour l'été. Et pas ici.

- Mais c'est à toi que ton père l'a donné pour la journée donc...
Tu la gardes encore un peu? Que je puisse en profiter aussi. Il y a un dîner spécial anniversaire de prévu ou...?


"- Il y avait un pot organisé par l'équipage de l'Archangel en fin de matinée avec gâteau et cadeaux donc il n'y a plus rien de prévu ce soir. Comme ils décollent demain matin, ils doivent tous être opérationnels. "

Bon, même si j'étais ravie de pouvoir le retirer, je viens laisser le chapeau cadeau sur ma tête. J'ai promis alors, je peux considérer que ma fin de journée se fera à mon retour sur l'Archangel. Je suis donc Kougami vers la sortie avant de nous diriger vers l'Archangel. Les soldats sont quasiment tous en train de mangés ou déjà rentrés alors personne ne me verra plus ainsi, tant mieux. Enfin, évitons de traîner malgré tout, je préférerais.

- Au fait, mon oncle a eu une date limite approximative pour toutes ses technologies... Nous avons au moins jusque septembre.

"- Vraiment? C'est formidable alors. J'ai déjà quasiment terminé avec le Age-Builder mais je vérifierais le tout avec les nouveaux arrivants. A ce rythme, nous aurons découvert tous les secrets de ses nouvelles technologies avant qu'elles ne nous soient retirées. Ce serait fantastique !"

Une vive leur allume mon regard. Si nous parvenons à tout apprendre pour pouvoir par la suite maîtriser ce qu'il vient de nous offrir, nous ferons un bon fabuleux en avant. C'est une occasion réellement unique en tout cas. Et maintenant que j'ai réussi à comprendre le fonctionnement d'un premier engin, je n'ai qu'une seule hâte : pouvoir faire pareil avec les autres.

"- Crois-tu qu'il faille donner un ordre d'importance aux diverses technologies à étudier? Je veux dire, les capsules de soins ont l'air incroyablement performantes mais ces histoires de bouclier pourraient aussi avoir de multiples applications. Pour les systèmes de MS, je m'y connais moins alors, de là en déduire leur degré d'amélioration..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 22:46

Kalicko accepte de garder le chapeau et je ne peux m'empêcher de la regarder encore et encore avec un sourire moqueur. Non vraiment, Raitoku a des idées excellentes mais je suis tout de même content qu'il n'y ai pas grand monde sur notre route... Voir personne. Par contre Sam se fera surement un plaisir de le raconter à Monica...

"- Il y avait un pot organisé par l'équipage de l'Archangel en fin de matinée avec gâteau et cadeaux donc il n'y a plus rien de prévu ce soir. Comme ils décollent demain matin, ils doivent tous être opérationnels. "
- Oh alors je t'ai rien que pour moi ce soir, parfait, dis-je tout bas en abandonnant sa main pour passer mon bras autour de ses épaules.

Ce sera donc un dîner en tête à tête, parfait, je vais pouvoir retirer totalement mon masque de roi et nous pourrons discuter librement de la suite des événements. Si la zone de trêve reste jusque septembre... Je compte bien la ramener au Royaume avec moi plusieurs fois, que son côté lutin soit content ou pas.

"- Vraiment? C'est formidable alors. J'ai déjà quasiment terminé avec le Age-Builder mais je vérifierais le tout avec les nouveaux arrivants. A ce rythme, nous aurons découvert tous les secrets de ses nouvelles technologies avant qu'elles ne nous soient retirées. Ce serait fantastique !"

Et voilà! Les yeux qui pétillent, la joie dans la voix, le sourire aux lèvres, le petit lutin est ravi d'apprendre que ses tout nouveaux jouets ne vont pas s'envoler. Elle aura tout le temps de les inspecter encore et encore pour en comprendre leur fonctionnement.

"- Crois-tu qu'il faille donner un ordre d'importance aux diverses technologies à étudier? Je veux dire, les capsules de soins ont l'air incroyablement performantes mais ces histoires de bouclier pourraient aussi avoir de multiples applications. Pour les systèmes de MS, je m'y connais moins alors, de là en déduire leur degré d'amélioration..."
- Je dirais l'histoire des satellites. Si nous pouvions communiquer avec nos soldats même en mission loin dans les terres sauvages cela pourrait s'avérer très pratique. Nous pourrions envoyer des secours plus vite quand nécessaire et éviter certains aller-retour quand ils ont besoin de nos ordres pour savoir quoi faire.

Une technologie tout bénéf' !Je sais qu'il y a déjà du monde sur les capsules de soins et les boucliers lasers alors... Autant envoyer mon petit lutin préféré, le meilleur de la Capitale, vers une autre technologie? Elle pourra toujours étudier les autres après.

- Allez, retire ce chapeau.

Nous arrivons à notre cabine et y entrons. Je lui prend et le met sur ma tête.

- Et voilà, le roi à la "crinière" de dragon, satisfaite?

Elle ne plaisantait pas, c'est lourd et ça tient chaud ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 23:09

- Oh alors je t'ai rien que pour moi ce soir, parfait.

"- Comme tous les soirs, en fait."

Enfin, ceux ou il est aussi en zone de trêve. Parce qu'il est évident que quand il retournera au Royaume, cela ne sera plus possible. D'ailleurs, je me demande s'il va bientôt devoir repartir. Je ne suis qu'Ingénieure, je suis plus utile ici alors le Conseil peut se passer de moi comme du Conseiller Cross mais Kougami est Roi et forcément, cela change la donne. Ils vont obligatoirement avoir besoin de lui au Royaume alors, il devra surement y rentrer bientôt. Mais en attendant, si nous en revenions à ses technologies nouvelles et toutes plus intéressantes les unes que les autres?

- Je dirais l'histoire des satellites. Si nous pouvions communiquer avec nos soldats même en mission loin dans les terres sauvages cela pourrait s'avérer très pratique. Nous pourrions envoyer des secours plus vite quand nécessaire et éviter certains aller-retour quand ils ont besoin de nos ordres pour savoir quoi faire.

"- Et ainsi, même absent en mission, le Conseiller Cross pourrait participer aussi aux Conseils.
Je me mettrais dessus dès que tout sera réglé pour le Age-builder dans ce cas."


Je trouve cette idée assez amusante en fait, même si en effet, les applications de cette découverte seraient diablement pratique. Cela serait surement plus utile pour le domaine militaire que civil mais après, développer aussi des lignes fixes pour garder contact avec Krisna et Arrandas, cela serait aussi une véritable prouesse. Je n'y avais pas forcément réfléchi avant mais présenté de la sorte, cette technologie pourrait en effet se révéler particulièrement riche.

- Allez, retire ce chapeau.
Et voilà, le roi à la "crinière" de dragon, satisfaite?


"- Humpf... Tu es vraiment... ridicule ne fait... Ahaha !"

La porte de la cabine refermée derrière nous, je ne cherche pas à retenir mon rire. Le chapeau n'est même pas à sa taille, on dirait qu'il lui comprime la tête. Après, en soi, la crinière de dragon est bien faite et la couleur de ce dernier va très bien avec ses yeux mais honnêtement, il vaut mieux que personne ne le vois ainsi, vraiment. Et dire que je me suis baladée avec ça sur la tête toute la journée, ça promet.

"- Retire-le sinon tu vas avoir le même souci qu'avec le casque du Commandant. C'est radical pour les cheveux, ce genre de couvre-chef."

D'ailleurs c'est bien ma prochaine destination. La salle de bain. Entre le fait d'avoir eu bien chaud sous cette épaisseur et mes cheveux qui du coup me collent franchement, j'ai hâte de me rafraîchir pour de bon. Après, nous pourrons dîner tranquillement et profiter de la soirée ensemble. C'est un bon programme je trouve. Mais déjà, retirer ma blouse que je dépose sur le premier siège à ma portée puis venir rejoindre la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime4/7/2018, 23:32

"- Et ainsi, même absent en mission, le Conseiller Cross pourrait participer aussi aux Conseils.
Je me mettrais dessus dès que tout sera réglé pour le Age-builder dans ce cas."

- Et je pourrais te contacter même si je suis coincé à la Capitale et que tu es envoyé faire le petit lutin ailleurs! Cette technologie est indispensable! Nous devons la maîtriser.

Le pire c'est que je le pense vraiment. Peut-être car être séparée de ma famille n'est pas réellement dans mes habitudes. Autant quand j'étais dans l'armée cela passait à peu près avec Inna et Shizuo autant maintenant... Dès que l'un des miens est au delà des limites radio de la Capitale je suis constamment inquiet. Un effet secondaire de la Nuit Sanglante j'imagine... Il m'en reste peu, alors je les surveille de plus près.

Bref! Nous voilà arrivés dans notre cabine et c'est à mon tour d'être ridicule avec cette chose sur la tête.

"- Humpf... Tu es vraiment... ridicule ne fait... Ahaha !"
- Imagine à quel point les autres ont du se retenir en te voyant comme ça aujourd'hui.
"- Retire-le sinon tu vas avoir le même souci qu'avec le casque du Commandant. C'est radical pour les cheveux, ce genre de couvre-chef."
- a vos ordres conseillère.

Je retire la coiffe de dragon en mousse et secoue la tête pour rendre à ma tignasse son apparence habituelle. Il fait plus frais d'un coup. Kalicko file déjà vers la salle de bain. Je souris... Je la rejoins ou...

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Quatre jours se sont écoulés depuis l'anniversaire du commandant Naoki. Le lendemain il est reparti à la Capitale grâce à l'un des trajets de l'Archangel et, au soir, c'est Reed qui faisait son apparition. Il est bien évidemment passé nous faire un petit coucou mais il n'a pas deviné nos fiançailles alors tout va bien. Lui je ne sais pas s'il arriverait à tenir sa langue, il a l'air tellement impulsif et fêtard. un verre de trop et c'est le drame.

Nous sommes aussi débarrassé d'Inna et un autre membre de la garde est venu la remplacer pour compléter les effectifs nécessaire sur la zone. Tout se passe bien, il n'y a pas eu d'incident, la trêve tient, les soldats assurent la protection de tout le monde et les ingénieurs et autres spécialistes s'occupent des technologies. Chaque soir je retrouve ma peluche et chaque matin je l'accompagne jusqu'à sa caverne de petit lutin. Ensuite je file vers la plage où je m'entraîne avec mon oncle puis nous partons travailler chacun de notre côté.

Oh! J'ai croisé le lieutenant Siankov et Njüt dans les couloirs, apparemment le petit dragonnet aurait vu un dragon et poussait un grognement étrange. C'est bizarre, vraiment, et cela m'intrigue énormément. J'aimerais bien pouvoir parler avec ce petit dragon-chaton comme nous avons parlé avec le dragon vert, ce serait plus facile pour comprendre tout ça...

Cette journée aurait du se passer comme les autres, simplement, sauf qu'un imprévu de taille a débarqué... Un gros dragon vert qui survole la zone. Les soldats commencent à paniquer mais en apercevant le reptile ailé je ne peux que le reconnaître. C'est celui qui a confié l'œuf à Kalicko.

- CALMEZ-VOUS ! Il ne vous fera rien.

Il y a aussi quelques soldats de la Cité dans le coin et un instant je crains qu'ils ne commettent une grave erreur. Cependant en voyant ceux du Royaume reprendre leur calme et baisser leurs armes ils font de même, curieux mes prudents, en gardant leur distance.

- Reculez! Laissez lui de la place pour se poser. Vous! Allez chercher la conseillère Naoki, tout de suite. Et vous, essayez de trouver la lieutenante Siankov...

Le dragon vert se pose devant moi alors que l'anneau que je porte autour du cou se met à scintiller. L'animal baisse la tête comme pour me saluer, je fais de même sous les regards subjugué des hommes présents. Puis il regarde autour de lui, cherchant visiblement quelque chose...

- Vous cherchez la conseillère aux cheveux rouges?

Il hoche la tête. C'était une évidence, c'est avec elle qu'il a négocié et c'est à elle qu'il a confié l'œuf de dragon. Ça tombe bien, je ne veux pas qu'elle rate ça, je veux le partager avec elle.

- L'un de mes soldats est parti la chercher, elle devrait arriver d'une minute à l'autre.

Même la plus fabuleuse des technologies attendra bien cinq minutes face à un dragon. Le dragon s'approche, je ne bouge pas, il me renifle un instant puis tourne la tête, observant je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime5/7/2018, 09:09

Si mon père a rejoint le Royaume, c'est Reed qui est arrivé en zone de trêve. J'ai été contente de le croiser et évidemment, il était déjà au courant pour le coup du chapeau. Enfin, les nouvelles du côté du Royaume sont bonnes et c'est cela le principal. J'ai terminé toutes les vérifications que je voulais effectuer autour du Age Builder et les nouvelles équipes semblent plus performantes, surement car elles son reposées.

Je ne me plaindrais pas mais je crois que je commence quand même à la ressentir. Je dors beaucoup mieux pourtant, et je prend quand même des pauses mais visiblement, cela ne doit pas être assez. Enfin, les plans finalisés de la machine sont validés et confiés au Commandant Tajiri, afin de les remettre en main propre aux Conseillers lors de son prochain voyage. Voilà une bonne chose de faite.

Pour le coup, j'avoue me sentir un peu inquiète. Pour que Carl choisisse de m'éloigner au lieu de me parler directement, c'est qu'il doit vraiment s'agir d'un souvent grave. Aussi, je le suis en restant très attentive à ses paroles. Déjà, nous nous dirigeons vers la sortie des hangars.

Un dragon est venu se poser en zone de trêve. Vous êtes réclamée d'urgence auprès de sa Majesté.

"- Le grand dragon vert ? Ou est-il ?
Emmenez-moi là-bas, je vous suis."


S'il est vraiment revenu, je veux le voir. Pas que je doute de mon garde du corps, vu la tension qui l'habite ce n'est pas une blague mais je crois que j'ai vraiment besoin de le voir pour y croire. Nous trottinons plus que nous marchons en direction de la plage ou l'animal se serait posé. Je peux sentir l'effervescence des soldats alentours alors que nous approchons et qu'enfin, je l'aperçoive à mon tour.

Un instant, je m'arrête pour le contempler. C'est bien vrai, il est revenu. Je sens mon coeur se mettre à battre la chamade, plus fascinée qu'inquiète. Kougami est là aussi, tout ira bien. Je me remet en marche pour les rejoindre, saluant le dragon dès que le regard de ce dernier croise le mien avant de venir m'arrêter à côté du Roi. J'avais oublié qu'il était aussi impressionnant comme animal, je me sens vraiment petite devant lui.

"- C’est un honneur de vous revoir. "


Dernière édition par Kalicko Naoki le 6/7/2018, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime5/7/2018, 23:37

Les minutes sont à la fois courtes et tendues en l'attente de Kalicko. courte car j'ai un dragon a admiré. Ses yeux d'or, ses écailles vertes, ses pattes puissantes et ses griffes acérées. Il est aussi beau que redoutable, une bête toute en puissance, une créature majestueuse.

Autour de moi Sam a fait établir un cercle de soldat, comme un périmètre de sécurité pour m'entourer et entourer le dragon, une façon de bien montrer à la Cité qu'il n'y a rien à craindre et que cette bête est sous notre protection. Pas question qu'il lui arrive quoi que ce soit alors qu'il se pose en nous faisant confiance.

"- C’est un honneur de vous revoir. "

Le dragon hoche doucement la tête en clignant de ses lourdes paupières vertes. Il observe Kalicko un instant sans se défaire de son calme. Je propose mon bras à Kalicko, comme pour lui servir de soutient. Je sais qu'elle se montrera forte comme elle l'a fait la dernière fois mais je sais aussi qu'elle ne sera pas contre un appuie de plus.

- Que pouvons-nous faire pour vous?

Le reptile approche, si près qu'il pourrait m'arracher la tête d'un coup de gueule ou nous tuer d'un coup de patte. Mais il en fait qu'avancer son nez vers mon torse, venant toucher l'anneau d'or qui scintille et chauffe encore autour de mon cou, dissimulé sous mes vêtements.

Comme la dernière fois tout change autour de nous.

Comme la dernière fois nous nous retrouvons dans cet espace lumineux, flottant face à un dragon. J'observe les alentours, vraiment curieux concernant cette dimension, puis mon regard retombe sur le dragon: ici, il peut parler n'est-ce pas?

"Bonjour, Humain."

Une nouvelle fois sa voix semble résonner directement dans nos têtes, comme s'il nous envoyé des pensées plus que des mots. Je reste attentif à ses mimiques, cherchant à voir dans ses traits de reptiles des émotions humaines afin de tenter de le déchiffrer.

" Où est-il ? "
" Mon petit-frère, où est-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime6/7/2018, 00:12

Les gardes en faction autour de nous sont censés être rassurants mais je sais bien que si jamais cet animal décidait de faire quoi que soit, personne ne pourrait l'en empêcher. Mais comme cela, les possibles curieux ne pourront pas non plus approcher, c'est une bonne chose. Arrivée aux côtés de Kougami, je viens prendre son bras, pour me montrer plus sure de moi que je ne le suis vraiment.

- Que pouvons-nous faire pour vous?

Comme la dernière fois, le reptile vient avancer la tête afin que son museau touche l'anneau dissimulé sous ses vêtements et nous voilà propulsés dans cette étrange dimension hors du temps. Plus d'arme ni de soldat, même plus de zone de trêve. Juste le dragon et nous. C'est toujours aussi impressionnant en tout cas. Il règne ici un silence profond et un calme presque serein.

"Bonjour, Humain."

Je ne peux m'empêcher de sursauter un peu entendant ses mots venir résonner directement dans mon esprit. Ce n'est pas douloureux mais assez étrange malgré tout. Comme si sa voix s'imposait sans forcer pour autant. Vraiment fascinant.

" Où est-il ? "
" Mon petit-frère, où est-il ? "

"- Avec le lieutenant Siankov. C'est elle qui s'est occupée de l'oeuf jusqu'à son éclosion et qui continue de prendre soin de votre petit frère depuis sa naissance. "

Sur le coup, j'espère que cette dernière est toujours dans les environs et pourra rapidement nous rejoindre aussi. Il est donc venu pour le bébé dragon? Surement va t'il vouloir le récupérer. Après tout, il est l'un des siens, ce serait parfaitement normal. Nous en savons si peu sur eux, il sera forcément plus adapté pour lui de retrouver sa vraie famille.

"- Il a été baptisé Njüt. C'est elle qui a choisi son nom, visiblement avec son accord. "


Dernière édition par Kalicko Naoki le 6/7/2018, 08:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime6/7/2018, 00:23

Je sais que le dragon s'adresse surtout à Kalicko car c'est à elle qu'il avait confié l'œuf dans la grande, résultat je la laisse répondre.

"- Avec le lieutenant Siankov. C'est elle qui s'est occupée de l'oeuf jusqu'à son éclosion et qui continue de prendre soin de votre petit frère depuis sa naissance. "

Le dragon la scrute de ses grands yeux dorés, il semble l'écouter avec une attention si particulière que je me demanderais presque si ce n'est pas parce qu'il a dû mal à la comprendre, comme s'il avait besoin de se concentrer pour décoder nos mots.

"- Il a été baptisé Njüt. C'est elle qui a choisi son nom, visiblement son accord. "

" Il a bien éclos, c'est une bonne nouvelle. "
" Pourrais-je le voir ? "

- Un soldat est parti chercher la lieutenante mais la zone est assez grande et nous ignorons où elle se trouve exactement alors cela pourrait prendre un peu de temps.

Je frissonnerais presque quand son regard doré se pose sur moi. Puis le reptile ailé poursuit.

" Pourquoi est-ce elle qui s'en occupe, et non vous? "

Ah, il regarde à nouveau ma reine. Bordel ses pupilles sont excellentes, étirée tout en long pour former plus un trait noir qu'un cercle. Je me demande comment il voit, sa vue est-elle différente de la notre?

" Est-ce lui que mon camarade a entendu il y a quelques jours? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime6/7/2018, 00:38


" Il a bien éclos, c'est une bonne nouvelle. "
" Pourrais-je le voir ? "

- Un soldat est parti chercher la lieutenante mais la zone est assez grande et nous ignorons où elle se trouve exactement alors cela pourrait prendre un peu de temps.

Elle va donc bien venir ici avec le bébé dragon. Je me demande un peu comment cela va se passer entre eux. Les retrouvailles de dragon, cela doit être particulier. J'espère surtout qu'elle n'est pas sortie en exploration, que le dragon vert ne soit pas venu pour rien.

" Pourquoi est-ce elle qui s'en occupe, et non vous? "

"- Nous avions beaucoup de choses à gérer au Royaume, trop pour être aussi présent que nous l'aurions voulu auprès d'un si précieux don de votre part. Alors, nous l'avons confié à l'un de nos meilleurs éléments. La lieutenant Siankov est pleine de ressource et très dévouée, assez pour que nous ayons confiance en elle au point d'accepter de lui confier cette mission. "

Elle était d'ailleurs la seule à avoir remplie toutes les conditions que nous pensions requises pour une telle première. Et la naissance de Njüt n'a pu que confirmer ce que nous espérions. Elle s'est montré à la hauteur de sa tâche et même plus. Encore aujourd'hui, elle se dévoue entièrement à son éducation. Nous n'aurions pas pu trouver meilleure 'petite maman' pour lui.

" Est-ce lui que mon camarade a entendu il y a quelques jours? "

Oh, je crois avoir vaguement entendu parler de cette histoire. Ce serait donc ça, la raison de l'approche et du demi-tour soudain du dragon d'il y a quelques jours? Personnellement, je n'étais pas au courant des détails mais maintenant, cela parait en effet très plausible. Peut-être Kougami en sait-il davantage à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime6/7/2018, 14:08

"- Nous avions beaucoup de choses à gérer au Royaume, trop pour être aussi présent que nous l'aurions voulu auprès d'un si précieux don de votre part. Alors, nous l'avons confié à l'un de nos meilleurs éléments. La lieutenant Siankov est pleine de ressource et très dévouée, assez pour que nous ayons confiance en elle au point d'accepter de lui confier cette mission. "

Le dragon semble accepter cette explication sans souci. Je ne vois aps de changement dans ses pupilles, aucun tressautement de ses babines, pas même un souffle plus puissant pour animer ses énormes naseaux. Par contre moi... Ça me fait terriblement suer d'entendre autant de compliment à l'intention de la sale petite peste qui me vole mon tonton! Même si ce n'est pas faux.... J'ai pas envie de l'admettre, lui confier l'œuf puis le dragon m'a déjà demandé bien assez d'effort. Du coup... Je vais me taire, Kalicko gère de toute façon.

A la palce je vais répondre à sa question suivante, concernant le cri que l'un de ses camarades dragons a apparemment entendu quelques jours plus tôt. C'est sans aucun doute le cri de Njüt: si un autre dragon avait été repéré dans la zone de trêve je serai au courant.

- La lieutenante Siankov m'a en effet fait par de l'apparition d'un dragon sur l'horizon, après un rugissement de Njüt et une réponse de votre semblable celui-ci a fait demi-tour. Aucun autre dragon n'a été signalé dans les environs.

" La trêve entre nos peuples devrait pouvoir se maintenir et se renforcer. Les miens ont compris au fil des jours que les nids d'humains arborant le drapeau vert et leur voyageur ne cherchaient pas à nous attaquer. Mais, ici, il y a un autre drapeau. Jaune. Vous êtes loin de votre nid, que faites-vous? "

- Nous essayons d'établir une nouvelle trêve avec ce peuple tout en apprenant diverses choses qui pourraient nous être utiles. Est-ce que notre présence ici dérange?

Silence. Pendant de trop longues secondes, à un tel point que je commence à avoir peur de sa réponse.

" Non, ce n'est qu'un lieu de passage, nous pouvons le contourner. Nous n'avons pas parlé de trêve avec les jaunes, les miens ne veulent pas prendre de risque. "

Le reptile pose à nouveau ses yeux sur Kalicko. J'ai l'impression qu'il la fixe et cherche à lire en elle. S'il n'avait pas déjà prouvé qu'il essayait vraiment d'être de notre côté je crois que je serai en flippe complet à l'idée qu'il puisse lui faire du mal.

" Mon petit-frère, puis-je l'emmener? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime6/7/2018, 21:09

- La lieutenante Siankov m'a en effet fait par de l'apparition d'un dragon sur l'horizon, après un rugissement de Njüt et une réponse de votre semblable celui-ci a fait demi-tour. Aucun autre dragon n'a été signalé dans les environs.

Oh, il y a donc bien eu une 'rencontre' entre Njüt et un autre dragon. Je ne savais pas. En même temps, il était assez logique que cela arrive. Au château, il était très protégé mais en zone de trêve, il était comme nous tous, beaucoup plus exposé.

" La trêve entre nos peuples devrait pouvoir se maintenir et se renforcer. Les miens ont compris au fil des jours que les nids d'humains arborant le drapeau vert et leur voyageur ne cherchaient pas à nous attaquer. Mais, ici, il y a un autre drapeau. Jaune. Vous êtes loin de votre nid, que faites-vous? "

- Nous essayons d'établir une nouvelle trêve avec ce peuple tout en apprenant diverses choses qui pourraient nous être utiles. Est-ce que notre présence ici dérange?

" Non, ce n'est qu'un lieu de passage, nous pouvons le contourner. Nous n'avons pas parlé de trêve avec les jaunes, les miens ne veulent pas prendre de risque "

La trêve avec les Dragons est en bonne voie. Il parle même du fait qu'elle se renforce. Voilà une excellente nouvelle, réellement. Mais il est vrai que cette trêve n'était effective qu'avec le Royaume. La Cité n'a aucun rapport avec les dragons alors forcément, leur présence doit aussi les interroger un peu. Surtout à nos côtés. Je ne pensais pas qu'une telle zone même établie par Valdam pourrait soulever autant de questions.

" Mon petit-frère, puis-je l'emmener? "

"- Eh bien... Il est l'un des vôtres alors nous n'avons aucun droit sur lui. Et puis, il sera surement heureux de pouvoir rencontrer sa famille et vivre avec d'autres dragons. Si c'est pour son bien, ce sera le mieux à faire pour lui. "

Quelque part, je crois que je suis un peu triste malgré tout d'apprendre qu'il va s'en aller. Même si je le vois pas beaucoup, il était quand même un lien très fort entre nous et ces animaux fantastiques. Une preuve incroyable de cette trêve que nous avions réussi à bâtir. Mais il reste un dragon et sa place est logiquement parmi les siens. Pas au milieu d'humains ne sachant quasiment rien de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire de famille
» Le roi et le dragon
» L'âme d'un dragon est indomptable
» Une dresseuse de dragon !?
» Un tête à tête avec un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-