Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime11/7/2018, 22:56

- J'ai absolument rien à admettre du tout, à part que t'es qu'un casse-pied en puissance avec une capacité d'exapérer son monde impressionnante !

Non mais sans blague ! Et si l'autre en rajoutait une couche, White allait lui balancer son chapeau dans la tronche ! Ok ça ferait pas grand mal, mais ça la défoulerait un peu. Enfin ça va, pour cette fois la baleine ne fit pas de commentaire. Ou plutôt pas tout de suite... Genre comme elle, pis quoi encore !

- Rien à voir, j'me suis pas faite engrosser ni entourlouper pour garder des parasites dans le bide moi.

Et toc ! Bon par contre elle était d'accord, même si elle se demanderait toujours comment Enrico avait fait, la pauvre Tadjük était la grande victime dans l'histoire. Même Shu semblait le comprendre, c'est dire ! Hum comment ça il traficotait un truc ? Elle avait bien vu qu'il avait amené quelques affaires mais n'y avait pas accordé d'attention particulière, trop occupée à jouer avec l'assaisonnée. Rho elle avait la flemme de se redresser pour le moment, bien calée sur son paréo étendue. Boarf l'audio suffisait pour suivre.

- L'exercice ça creuse il paraît. Vu l'heure, ils ont dû préparer de quoi bouffer dans les tentes, on peut aller voir.

Pas que ça la motivait plus que ça à bouger. A moins qu'il n'y ait des pizza ? Ouais non aucune chance le premier jour. Heureusement, elle ne le savait pas encore à ce moment-là, mais elle aurait sa dose d'ici quelques jours côté Royaume, ouf ! En attendant, elle écoutait attentivement ce que Shu allait répondre à la baleine, se méfiant subitement sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime12/7/2018, 21:57

-Et je suis pas du genre a utiliser la force pour obtenir ce que je veux!

Protesta-t-il à tour, n'appréciant guère d'être comparé de près où de loin au prêtre, qui justement semblait plus monstrueux qu'il ne pensait. Déjà qu'il ne croyait pas qu'il puisse davantage descendre dans son estime. Se concentrant sur son travail il hésita a répondre, ne voulant pas réveler le poteau rose tout de suite.

-Un petit quelque chose sur lequel je travaille depuis qu'on a eu ce message et cette trève. Vous en faîtes pas,vous verrez bien assez tôt quand j'aurai fini et..minute! Je viens de me priver de m'éclater dans l'eau et tout ce que vous aller faire c'est retourner bouffer?! Tain mais si c'est pas de l'injustice ca!

Non parce qu'il s'en serait très bien donner a coeur joie si ce n'était de la situation de la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime12/7/2018, 22:27

L'exercice ça creuse il paraît. Vu l'heure, ils ont dû préparer de quoi bouffer dans les tentes, on peut aller voir.

-Un petit quelque chose sur lequel je travaille depuis qu'on a eu ce message et cette trève. Vous en faîtes pas,vous verrez bien assez tôt quand j'aurai fini et..minute! Je viens de me priver de m'éclater dans l'eau et tout ce que vous aller faire c'est retourner bouffer?! Tain mais si c'est pas de l'injustice ca!

"- Personnellement, j'ai des troupes à alimenter si je veux pas que ce soit la guerre civile et qu'ils se décident à me ronger de l'intérieur. Quand à la flotte, je te l'ai laissé je te signale. Si t'as pas su en profiter avec ta Blanche, c'est ton problème ! "

Non mais et puis quoi encore ! S'il est pas content, il va se plaindre au responsable et là, c'est pas moi. Il a qu'à continuer à faire mumuse dans son sac, tiens. Moi, je viens me rhabiller avant que ça ne fasse d'autres histoires puis je me lève pour me diriger vers les tentes de repas. Putain mais on se calme là-dedans. Le prochain qui me cogne, je lui en colle une dont il va se souvenir même depuis avant sa naissance !

"- Au revoir, cher Pilier de l'Ouest. A la prochaine, Grande Ingénieure  White. La future Impératrice vous souhaite à tous une bonne soirée.

Ironique, moi? Pas du tout ! Ouais, là, je crois que je vais vraiment m'énerver alors je préfère aller marcher un peu. Histoire de me calmer vu que eux, y a pas moyen. vous voulez sortir, y a pas assez de place dedans? Bah vous attendez quoi, hein? Faut que je vous pousse? Nan, démerdez-vous, bande de crevards. Bon, manger et retourner se poser dans la cabine avec des bonbons à volonté, ça sera peut-être plus efficace. J'espère en tout cas, pour le bien de tous...

=> Tadjük (et les 2 parasites) quitte le rp.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime12/7/2018, 22:50

- Non, t'utilises le harcèlement, c'pire.

Et toc d'abord ! Sans compter le kidnapping, les tentatives de viol, etc. etc. on connait la chanson. Ben tiens comme par hasard il ne répondait pas vraiment à la question, donc c'était potentiellement pas cool. Dans ce cas... La meilleure solution était la même que d'habitude : courage, fuyons ! White se releva tandis que Shu shuinait pour changer. Non mais genre !

- On a rien demandé, si tu veux continuer à faire trempette tu peux, t'as toute la flotte rien que pour toi maintenant, on te la laisse. Hey la baleine Impériale, j'suis à... Rho laisse tomber.

Inutile d'insister avec Tadjük, ça ferait que la renforcer dans son délire de toute façon. Bon comment aller le haut de bikini... Ca va c'était mettable. Quoi que, se balader à moitié à poil était pas désagréable. Est-ce que ça dérangerait du monde en plus ? Pas les mecs en tout cas ! Mais bon si la baleine faisait l'effort de se rhabiller, mieux valait sans doute qu'elle fasse de même, alors elle renfila son petit vêtement qui ne couvrait pas grand chose techniquement.

- Aaaaaaaaattends-moi ! La soirée peut pas être bonne en absence de la future Impératrice !

Récupérant son paréo, la Codeuse fit donc une tentative de fuite, voulant rejoindre la Tadjük pour manger un bout avec elle. A voir si elle y parvenait, mais elle avait bon espoir si Shu était trop obnubilé par son projet top secret qui sentait mauvais.

[=> White arrive à s'enfuir pour s'amuser avec sa baleine préférée !]


Dernière édition par White Denkel le 13/7/2018, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime13/7/2018, 06:48

Il préféra ne pas répondre à ça, déjà parce que c'était faux vis-à-vis la montagne de coincidences qui avaient suivis pour en arriver là et de deux car il ne pensait pas une seconde qu'elle aurait été si indulgente si il avait justement essayé de la forcé à faire quoi que ce soit sans lui donner le choix. Il roula les yeux devant la réponse suivante de la codeuse, celle-ci sachant fort bien de quoi il voulait parler. Elle préféra encore cependant suivre la baleine, le jeune homme soupirant en sortant un petit détonateur, encore en pièces détachées pour le moment.

-Amusez-vous bien!

Parce que lui, comptait au moins avoir vengeance avec ce qu'il préparait, laissant les deux femmes mettre les voiles pour terminer sans encombre son boulot actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mission 031: Pan pan dans la ville!
» Une promenade dans la glace
» Dans les entrailles de la Cité
» Les mains dans le cambouis
» Mission 011 : une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-