-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 20:41

Pendant que les soldats s'occupaient des installations et de sécuriser le périmètre, quelques MS décollant pour vérifier qu'il n'y avait pas de menaces - et en profiter pour repérer le Royaume qui était sûrement dans le coin aussi - White suivit joyeusement sa topine Codeuse, bien décidée à en profiter aujourd'hui. Une fois qu'il y aurait des technologies découvertes, elle abandonnerait sans regret la plage pour se jeter dessus, donc il fallait y aller maintenant.

- Tant que ya de la flotte, ça me va. Et puis vos désirs sont des ordres... votre Majesté Impériale !

Oui, maintenant qu'elle avait trouvé un moyen d'enquiquiner sa prof adorée, elle s'en privait pas ! Fallait bien compenser toutes les taloches qu'elle se mangeait aux entraînements, même si ces derniers temps elle s'en prenait moins. A croire qu'elle s'améliorait bien !

L'ingénieure retira son paréo pour s'en servir plus tard comme matelas quand elle voudra sécher en roupillant, abandonna son chapeau et suivit Tadjük à l'eau ! Enfin suivit... Elle vérifia d'abord le niveau grâce à la baleine et, jugeant qu'il y avait assez, prit son élan.

- Attaque de bombe sauvaaaaaaaaage !

En énorme gamine, White se mit à courir et sauta avant de faire une bombe. Et plouuuuuuuuuuuuuuuf ! Bon c'était pas super profond mais en même temps son bond n'était pas incroyable non plus donc c'était nickel. Elle ressortit vite la tête de l'eau en se marrant toute seule, qu'est-ce que ça faisait du bien ! En plus la flotte était idéalement chaude, c'était hyper agréable.

- Ne manque que des bubulles et ça serait parfait dis donc.

Pas si loin que ça, quelques soldats gardaient quand même un oeil sur les filles, d'autant qu'apparemment la future impératrice s'était genre mise à poil ? ok avec son bide elle était pas aussi sexy que d'habitude, mais bon les mecs trouvaient toujours agréable de mater une nana au naturel, et puis il suffisait de regarder davantage certains endroits stratégiques plutôt que l'ensemble ! White pour sa part s'en foutait, barbotant joyeusement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 21:00

- Tant que ya de la flotte, ça me va. Et puis vos désirs sont des ordres... votre Majesté Impériale !

Ok, tu veux jouer à ça? pas de souci ma vieille, tu vas être servie. juste le temps que je me creuse un peu les méninges pour te trouver un surnom débile et bien collant mais ça ne saurait tarder. En attendant, débarrassée de mes fringues, je viens profiter de l'eau qui franchement est trop agréable ici.

- Attaque de bombe sauvaaaaaaaaage !"

Carrément? Mais c’est que Mamie se lâche dis donc. Remarque j'aurais bien tenté aussi mais comme ça, je saurais pour le profondeur. Pas de jambe casée  ni rien? parfait, ça veut qu'il y a aucun risque. N'empêche, c’est moi la baleine mais qu'est-ce qu'elle remue comme flotte la vioque, c'est impressionnant. Pour un peu et elle m'aurait submergée dis donc.

- Ne manque que des bubulles et ça serait parfait dis donc."

"- Bah pète un coup et ça ira mieux. "

Niveau gamin de maternelle, on est d'accord. Mais j'en ai rien à branler. Là au moins, je peux faire et dire ce que je veux comme je veux et ça, ça n'a pas de prix. D'ailleurs, Il est temps de lui montrer ce qu'est une vraie bombe. Vous voulez mater là-bas? Profitez-en, c'est gratuit et ça va pas durer. Allez, je sors  et je prend mon élan, visant un atterrissage juste à côté de l'albinos.

"- GERONIMO !!! "

Avec un départ arrêté en prime, pour la narguer. Et ça c’est de la bombe, ou je ne m'y connais pas. Pour une fois, ces saloperies auront pu se montrer un minimum utile. J'ai manqué de la noyer là tellement j'ai tout éclaboussé. Et à peine la tête ressortie à l'air libre, j'éclate de rire. Putain, ça fait trop du bien. Je veux rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 21:08

Ah ouais effectivement yavait un sacré niveau ! En même temps... Elles étaient là pour s'amuser sans se prendre la tête, pas pour être intellectuelles.

- Très bonne idée, mais j'ai pas le niveau. Toi par contre, avec tes deux squatteurs tu devrais pouvoir en faire un paquet !

Comment ça, ça se cumulait pas ? Détaaaaail. En attendant, si niveau bulles les parasites étaient pas forcément un bonus, niveau bombe ça oui ! Ca pesait son poids ces machins ! White se mangea limite un tsunami en pleine tronche, splaf.

Ah ouais, elle voulait jouer à ça l'engrossée de service ? Mais pas de souci !

- Contre-attaque du câlin marin psychopathe !

Puisque Tadjük était toute proche d'elle, la Codeuse n'avait aucun mal à lui sauter dessus pour lui faire un câlin, qui visait clairement à la foutre sous l'eau. Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 21:27

- Contre-attaque du câlin marin psychopathe !

"- Par le pouvoir de la pieuvre tactile ! "

Genre je vais me laisser couler comme ça, sans réagir? même pas moyen. Bon, j'ai bu un peu la tasse avant de parvenir à retrouver un équilibre correct mais dès que c'est fait, c'est parti pour les chatouilles. Je sais qu'elle les craint, j'ai déjà pu m'en rendre compte pendant les entraînements alors je vais pas me gêner pour utiliser ça. T'es peut-être le vieux singe mais c’est moi qui vais t'apprendre à faire la grimace.

"- Alors, Shupette, il te plait ce bain? "

Ouais, l'idée à pop toute seule et j'aime beaucoup cette dénomination en fait. Allez, coule ma poule, c’est pas comme si tu craignais quoi que ce soit en plus. Tiens, t'en veux encore un peu? Je t'offre l'arrosage intégré. Hop, une bonne vague en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 21:39

Aaaaaaaaah noooooooon, pas la pieuvre tactile ! C'était un sale coup bas de traîtresse ! Bon on pouvait pas s'attendre à autre de la part de la baleine... mais quand même ! Forcément White ne put qu'éclater de rire devant l'attaque vicieuse et se tortiller en essayant quand même de continuer à couler sa proie. Ce qui donnait des mouvements assez... bizarres. Et pas très efficaces.

- De la... triche.. ça... Hei-Bllllblblblblblblblblbl !

C'était quoi ce surnom stupide sorti de nulle part ? Elle était pas une voiture ! En attendant, elle n'était pas non plus un sous-marin, et même si elle gérait bien sous la flotte ses capacités à tenir en apnée n'était pas illimitée. Il fallait échapper à la bête !

Bon ben quitte à être sous l'eau, White plongea un peu plus pour filer un coup de pied dans les jambes de Tadjük, lui permettant de remonter mais pas de s'éloigner suffisamment pour éviter la grosse vague en pleine tronche.

- Bwaaaaarf ! Que le lama soit avec moooooi !

Puisqu'elle avait bouffé de la flotte, fallait l'utiliser : et vlaaaaaaaaf, elle cracha un bon gros paquet d'eau vers la tête de l'assaisonnée avant de s'éloigner fissa pour être hors de portée des vils chatouilles. Doit fuir... pour... surviiiiivre !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 22:09

- De la... triche.. ça... Hei-Bllllblblblblblblblblbl !

"- A la guerre comme à la guerre. "

Pour qu'il y ait une trêve, c’est bien que nous sommes en guerre donc tous les coups sont permis. Surtout les plus bas. Et puis, elle a de la ressource alors j'ai aucune raison de me retenir. Elle tente de s'éloigner en restant sous l'eau, tentant même de me déséquilibrer mais ça c’est raté. Pas ma vague qu'elle se prend en pleine tronche bien comme il faut.

- Bwaaaaarf ! Que le lama soit avec moooooi !

Bien trouvé, ça. Du coup, elle parvient à remettre de la distance entre nous. Mais bon, ce ne sera que partie remise. Les chatouilles ça marchera toujours sur elle donc je m'en fous, j'ai l'avantage. Par contre, en parlant d'avantage, il y encore un truc que je peux faire. Alors on se jette sur la codeuse et on attrape la ficelle qui dépasse.

"- Déshabillez-moi !"

Tadam, voilà un haut qui finit entre mes doigts et que je viens lui montrer avec un sourire carnassier. Tu le veux? Bah viens le chercher. Peut-être que cette fois, tes câlins m'intéresseront davantage en plus parce que bon, peau à peau, c’est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime3/7/2018, 22:35

La technique du lama, im-pa-ra-ble. Bon par contre l'eau n'était pas le meilleure élément pour bouger rapidement, surtout qu'elles ne disposaient pas d'une grande profondeur là où elles avaient fini par dévier avec leurs conneries, donc impossible de fuir rapidement avec un bon crawl. Et forcément Tadjük rattrapa White pour... la déshabiller ? Oooooh. Les soldats qui surveillaient se regardèrent un peu les uns les autres, hésitant, mais ils décidèrent vite de continuer à garder un oeil sur elles : au cas où, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver hein, c'était purement professionnel et pour leur bien ! Oh les belles paires de...

- C'était donc ça ton plan machiavélique ! Je savais bien que j'étais irrésistible.

Même pour les filles ! Bon par contre la Codeuse n'avait pas envie d'arrêter de jouer, donc même si elle se fichait bien de s'être faite kidnapper son haut de bikini, elle se devait de se porter à son secours.

- Mais ton crime ne restera pas impuni ! On n'agresse pas un bikini impunément ! Par l'aiguille écarlate !

Oui elle avait eu envie de dire ça sans savoir pourquoi, peu importe ! La Codeuse bondit sur Tadjük pour se coller contre elle et lui piquer les épaules plein de fois très très vite avec les doigts ! Ahah, quelle attaque terriiiiiible ! Ou pas.

Par contre c'était tout doux contre la baleine et pas désagréable, pas la même chose avec un mec. En plus yen avait de la chair là, encore plus avec les parasites ! Chose que les soldats appréciaient grandement de surveiller dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 07:09

Déjà, lorsqu'il avait eu vent de cette histoire, il se disait déjà que cela ne pouvait être aussi simple. Un peuple inconnu leur offrait leur technologie sur un plateau? Pour autant qu'on le sache, le seul peuple capable de cela était Scydonia, et puisqu'ils avaient déjà une entente à ce sujet qui ne devait pas être exécutée avant un moment, cela ne laissait qu'une seule autre source qui vaudrait qu'il se déplace autant. Il ne s'attendait pas à un piège, loin de là, mais encore une fois, que cela les aide ou pas, il se sentait encore davantage coincé dans les machinations de quelqu'un de plus haut que lui.

Pourtant, le voilà, à bord du Cygnus, en route pour recevoir le cadeau qui allait probablement l'aider à augmenter davantage le nombre de victime, mais peut-être cependant augmenter les chances de combattre ce fléau. Essayant de se sortir ses idées sombres, il avait emporté avec lui de quoi s'occuper, et pour une fois, cela n'avait rien de bien méchant, enfin presque.

Les pieds sur terre, il avait continuer de travailler sur son petit passe-temps, prenant la peine de l'installer quelque part. Qui sais, cela aurait-il peut-être plus d'une utilité. Cependant, alors qu'il revenait de tout ça, il pu voir de l'agitation, alors qu'il voyait un petit groupe de soldat attroupé d'un bord de la plage. Marchant pour savoir ce qui se passait...

-Bon, qu'est-ce que c'est qui se passe ic....

Il ouvrit grand les yeux alors qu'il remarquait une figure familière, sa tête se concentrant sur deux formes auxquelles il était tout aussi habitué. Son teint rougit un instant, avant de se rendre compte qu'il n'était pas le seul ayant accès à cette vue. Il se retourna, vers les soldats, semblant plus autoritaire qu'il n'en avait d'habitude l'air, ceux-ci comprenant très bien où il voulait en venir.

-Je pense que vous pouvez prendre davantage de distance.Ne vous en faîtes pas, je veille à ce qu'il n'arrive rien ici...

Il avait beau avoir dit cela poliment, son expression signifiait bien de mettre les voiles, avant que certains en prennent pour leur grade. Pendant ce temps, lui-même, n'était pas sûr de comment aborder la question. Il poussa un soupir de découragement.

-Eh bien, on peut dire que vous profitez du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 08:55

- C'était donc ça ton plan machiavélique ! Je savais bien que j'étais irrésistible.
Mais ton crime ne restera pas impuni ! On n'agresse pas un bikini impunément ! Par l'aiguille écarlate !


"- Par le météore de Pégase ! "

Un nom pompeux et sans aucun intérêt pour une attaque on ne peut plus simple. Je viens simplement lui faire sensiblement la même chose. Sachant que comme j'ai toujours son haut dans les mains, je vais aussi pour voir tenter un truc. Mais d'abord, on pique, on poke et on pouite tout bien comme il faut. Et on dirait que la proximité lui déplaît pas à la Mamy.

Je distingue vaguement du mouvement du côté des soldats mais là, j'ai mieux à faire. fini de jouer, on va passer aux choses sérieuses. Alors on vient enrouler le maillot de bain autour d'un poignet avant de se décaler vivement pour choper le deuxième à côté et en serrant le tout un bon coup, on lui ligote les mains en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tadam !

-Eh bien, on peut dire que vous profitez du bon temps...

"- Rien ne t'empêche de venir nous rejoindre. Puis moi, je suis en congés-vacances obligatoires de toute façon. Elle est bonne en plus, pas vrai Shupinette?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 18:08

La baleine manquait d'originalité dites donc, à copier honteusement les attaques de White ! Bon au final c'était pas si agressif que ça, limite ça faisait plus massage des épaules qu'autre chose, ce qui avait quelque chose d'agréable, surtout associé à leur proximité physique et dénudée, rrrrr. De quoi occuper l'esprit de la Codeuse assez longtemps pour que l'autre en profite pour jouer avec son pauvre haut de bikini.

- Ooooh Enrico aussi tu l'attaches pour jouer avec ? Rrrrr !

Loin de se vexer ou de bouder - c'est qu'elle commençait à être habituée ce genre de jeu - White en profita pour tout simplement passer ses mains liées au dessus de sa cible et de les baisser, l'emprisonnant dans ses bras ahah ! Gros câlin !

- Attrapée ! Vite, une boule blanche et rouge !

Pourquoi elle disait ça ? Elle avait vu des jouets pour enfants à la Cité avec ce genre de boule qu'on pouvait ouvrir et dans laquelle se trouvait une petite figurine de bestiole. Apparemment il y avait tout un délire de collection avec, et d'histoire comme quoi ces créatures étaient capturées dans ces balles bizarres. Bref fallait pas trop chercher à comprendre, c'était pour les mioches !

Hein qui leur parlait ? Oh un Shu. Il était pas le nez fourré dans ses papiers ou occupé à surveiller l'installation ? Etonnant. Accrochée à sa salade préférée, White ne put qu'approuver ses sages paroles.

- Ca serait criminel de pas en profiter. Oui elle est super bonne, surtout avec vous, Majesté Impériale Suprême !

Ca risquait de durer longtemps comme connerie, mais c'était pas grave, c'était rigolo. A côté, les soldats hésitèrent à abandonner leur "poste", après tout c'était la future Impératrice et les futurs mini-Enrico quand même. Mais ils n'avaient pas non plus envie de s'attirer les foudres du Pilier alors... Ils se décidèrent à s'éloigner, essayant d'abord de rester dans les parages, puis par réellement se barrer devant le regard de mÔnsieur le directeur. Du coup ils allèrent aider les autres à terminer l'installation du matériel de base en partant dans un énorme questionnement : qui avait les plus gros ? C'est qu'il y avait matière à débattre, surtout avec la variable des gamins. En plus, est-ce que ça gonflait plus avec deux qu'avec un ou pas ? Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 21:47

Il demeurait hésitant, se disant qu'un faux pas dont le prêtre avait vent pouvait potentiellemenr venir lui mordre les fesses plus tard. Si seulement la codeuse pouvait se lié d'amitié avec des gens moins problématiques...Bon d'accord cette fois au moins, c'était une personne que même lui devait admettre était sympathique mais quand même.

Il reporta son attention sur cette même personne qui s'était amusé à attacher la codeuse, le Pilier ne se retenant pas de dire son opinion.

-J'aime beaucoup votre style.

Il était même quelques peu envieux, sans que ca soit malsain, pensant me à taquinera la captive.

-Tu es toujours aussi adorable dans ce genre de sit...


Il ne termina pas sa phrase que White se vengea, emprisonnant son amie dans son propre piège d'un air jovial. Sans le vouloir ses yeux avait encore descendu au niveau du buste des deux jeunes femmes collées l'une contre l'autre, semblant presque scintiller devant la vue. Il se ressaisie rapidement et se secoua la tête avant de détourner celle-ci, son teint déjà un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 22:02

- Ooooh Enrico aussi tu l'attaches pour jouer avec ? Rrrrr !!

J'aime beaucoup votre style.

"- Je donne des cours, hein? Si jamais ça t'intéresse, tu sauras qui demander. "

- Attrapée ! Vite, une boule blanche et rouge !

Bien trouvé, c'est une idée plutôt intéressante ça aussi. Il n'empêche que c’est dangereux, j'ai mes deux mains de libre moi alors je pourrais en revenir à l'attaque de chatouilles. Mais  visiblement, le dernier arrivé hésite encore à nous rejoindre. Genre, t'as peur de quoi? Ça se voit tellement que tu en crèves d'envie alors vas-y, fais-toi plaisir. A moins que ton trip ce soit de regarder.

- Ca serait criminel de pas en profiter. Oui elle est super bonne, surtout avec vous, Majesté Impériale Suprême !

-Tu es toujours aussi adorable dans ce genre de sit...

"- Eh bien, tu colores vite mon grand. Fais gaffe, tu dois être en train de surchauffer. Un coup de soleil, c’est dangereux. Et je connais qu'un seul remède à ça... "

A peine un regard en direction de White et je sais qu'elle a parfaitement saisi le plan. Je la laisse juste retirer ses bras de mon cou et... Taïaut! Nous voilà toutes les deux venues attraper le grand pilier de l'Ouest. Ouais, pas très ancré ce pilier, il faudra lui donner de meilleures racines à l'avenir. Je laisse White se servir de ses menottes improvisées pour lui occuper les bras et lui immobiliser le tronc tandis que déjà, je viens attraper ses jambes. Plus qu'à le soulever et... Allez, à la flotte ! Et estime toi heureux, t'es encore habillé.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 22:12

Donner des cours ? Oh non, sur ce point White ne pensait pas qu'ils avaient besoin de leçons. A la limite plus un partage de connaissances pour tester une nouvelle expérience, qui sait ! Remarque si l'autre s'amusait à faire ce genre de commentaire, ça allait plutôt finir en tentative de noyade. Mais en fait elle s'était déjà vengé sans même le vouloir vu comment il s'était coupé dans sa moquerie et rougissait, ce qui lui épargna de justesse le rouge à elle aussi.

- Et toi toujours aussi impressionnable par une paire de nichons ou deux ! Mais j't'en veux pas, on est superbes alors c'normal.

Effectivement le pauvre pilote allait vite surchauffer à ce rythme. Un remède, ça... La Codeuse pencha la tête pour rendre son regard malicieux à la baleine. Pas besoin de parler, tout était très clair entre elles, aussi rapide et efficace qu'un courant électrique, à peine un micro-centième de seconde leur suffit à se comprendre.

Hop White libéra sa tendre complice à la peau si douce et se dépêcha de sortir de la flotte pour sauter sur Shu, lui passant ses bras toujours "menottés" par dessus la tête, afin de lui bloquer au maximum le haut du corps. Tadjük s'occupait très bien des jambes, bousillant le peu d'équilibre qui lui restait, et... en avant pour retourner à la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 22:46

-Oh, j'ai déjà eu quelques leçons...Mais merci de l'offre, ça peut toujours être utile un rappel ou deux.

Il ne pu vraiment nier son commentaire, cependant. Baver sur White était une chose, mais la futur impératrice, et surtout la compagne du prêtre c'était quelque peu...dérangeant pour lui, en plus des nombreuses autres raisons pour lesquels ça lui attirerait des noises. Cependant, il rigola un tantînet quand elle pensa lui donner des cours, étant en effet un sur lesquels il n'était pas si ignorant que cela...

Alors qu'il se faisait interpeller sur son embarras actuel, il ne fit pas tout suite attention au paroles avant de voir la chevelure blanche de White s'approcher dangeureusement de lui, devinant maintenant ou les deux jeunes femmes voulaient en venir. Encore heureux, il était habillé d'un short et d'un gilet à capuche avec une fermeture éclair comme seul vêtement, n'étant pas assez dingue que de garder son uniforme militaire à cette chaleure. Il pouvait déjà deviner l'expression de victoire de la jeune femme, avant de se résigner...

-Puisque c'est dit comme ça...

Ajouta-t'il, profitant des deux dernières secondes avant ça chute pour plonger ses bras entre les jambes de la codeuse et élévant celle-ci, non-seulement pour partiellement se libérer mais aussi pour que son buste arrive parfaitement à la bonne hauteur pour qu'il plonge la tête direct dedans en les emportant tout les deux dans l'océan. Cela ne prit pas longtemps avant qu'il remonte, prenant une petite bouffé d'air...

-Aaaaaaah....c'est vrai qu'elle est bonne!...et je parle pas que de la mer... dernière partie qu'il chuchota tout bas bien entendu...


Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime4/7/2018, 23:24

- Et toi toujours aussi impressionnable par une paire de nichons ou deux ! Mais j't'en veux pas, on est superbes alors c'normal.

Puisque c'est dit comme ça...
Aaaaaaah....c'est vrai qu'elle est bonne!...et je parle pas que de la mer...


"- Et ça ose jouer les jeunes vierges effarouchés après ça? C'te arnaque, je te jure ! "

Non mais genre il change de couleur en apercevant vaguement une paire de seins et là, il plonge tête la première dans son décolleté quoi. Enfin, le plan a fonctionné, monsieur est à la flotte après avoir fait un beau plouf. Et il semble qu'il apprécie carrément ça. L'eau autant que sa Codeuse, selon ses propres dires. Je termine de rentrer dans l'eau tranquillement pour ma part, profitant que les gluants semblent poser. Ça aiment l'eau, ces horreurs? Intéressant, ça.

"- Maintenant t'as une excuse pour mater autant que tu veux. C’est notre faute, on a commencé.
Heureusement que t'avais perdu que le haut en tout cas, j’imagine bien la scène autrement."


Bah quoi, vu comment il s'est jeté sur elle, pas besoin d'être devin. En plus visiblement, les menottes ils maîtrisent alors j'ai pas besoin de creuser loin. Juste qu'ils attendent d'être seuls pour partager davantage. J'aime pas regarder sans pouvoir participer, je serais obligée de m'incruster. A leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 031: Pan pan dans la ville!
» Une promenade dans la glace
» Dans les entrailles de la Cité
» Les mains dans le cambouis
» Mission 011 : une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-