-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime1/7/2018, 21:56

- Hmmm j'suppose que c'est acceptable.
Combien la distance ? Les départs arrêtés, c'quoi ce machin ? Tractions ok fastoche, par contre le reste tu fais ça comment au juste ?


"- Pour commencer, entre 2 et 3 km ça le fera. Evidemment, après tu peux augmenter mais le but, c'est vraiment de retrouver le même temps avec la difficulté forcée. Si tu veux vraiment y aller, 5 km c'est déjà du bon level. Mais vaut mieux y aller par étape.
Les départs arrêtés, c'est juste être à l'arrêt, attendre un signal et décoller dès qu'il retentit. En se débrouillant pour que le temps de réaction soit le plus réduit possible. "


Pour le reste, elle veut des démonstrations? Bah c'est pas compliqué ça. Bon, c'est juste pas évident parce qu'ils prennent vachement de place dans mon bide ces espèces de trucs. Mais c'est pas comme si ça allait m'arrêter non plus. Allez hop, on se met en position pour les pompes. Putain, je vais pas pouvoir y aller à fond, fait chier. Pas grave , ce ne sera qu'une exercice de plus, ne pas trop redescendre.

"- Pour les pompes sautées: chaque fois que tu arrives en extension des bras, tu donnes une impulsion verticale pour venir claquer des mains avant de les reposer et reprendre appui dessus avant de t'écraser au sol. Comme ça. "

Et hop, démonstration. Bon, je dois donner une sacrée impulsion pour ma part parce que sinon, j'ai le ventre qui bloque en premier. Enfin, ça ne m'empêche pas d'en enchaîner une bonne vingtaine a rythme soutenu avant de simplement me remettre en position de base. Maintenant, passons à la suite.

"- Pour les pompes en alternée: Un coup tu descend en basculant le bassin vers la droite, en pivotant les jambes dans la même direction. Ensuite, la même l'autre côté. De cette façon. "

C'est reparti pour la démonstration. On prend bien appui au centre avant de redescendre d'un côté puis de l'autre. Faut pas se laisser embarquer par la bassin, on reste bien droit et perpendiculaire au bras en exercice. Puis on revient en position neutre et on fait pareil de l'autre côté. Pareil, j'en fais 2 séries de dix avant de stopper l'exercice. Putain, ça devient déjà dur alors que j'ai à peine commencer. Enfoirés de saloperies de merde ! Enfin, je viens me redresser et retenir le début de nausée que ces sangsues vampiriques viennent gentiment réveiller. Ça va, j'ai compris. Sucette, viens ici !

"- Ça va? T'as bien visualisé le truc? "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 09:38

En bonne élève, White retenait les conseils de la baleine poivre et sel. Quelques kilomètres, ça sera facile, elle avait une bonne endurance, donc elle pourrait se concentrer sur la difficulté musculaire.

- J'vois l'idée.

Bon par contre si elle était seule, les départs arrêtés risquaient d'être plus chiant à mettre en place. Quoi que... Si yavait beaucoup de bruits ou de cris de bestioles, elle pourrait se baser sur ça. Mouais à tester. Et le reste ? Ahah démonstration en temps réel par la pro, super ! Rien à foutre des parasites, ils allaient pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut et toc.

Attentive, la Codeuse observait, mémorisant position et mouvements. C'était pas compliqué dans l'idée, après il allait falloir les gérer tous ces machins. Il lui faudrait probablement du temps pour que son corps s'y habitue et que ses bras se renforcent suffisamment pour pouvoir enchaîner autant sans se casser la figure.

- Ouaip, j'vais juste tester un chouilla pour être sûre d'avoir l'idée.

Et hop, pendant que Tadjük refaisait le plein de sucre que ses monstres ne se feraient sûrement pas prier pour engloutir, surtout un, White se mit en position et fit quelques pompes sautées, puis alternées, juste histoire de vérifier qu'elle avait les bons mouvements. En faire quelques unes, c'était facile, par contre elle sentait vraiment qu'elle allait devoir s'entraîner tous les jours pour gérer correctement : ses bras tremblaient un peu au bout d'un moment, ayant du mal à soutenir le rythme et l'effort requis. Mais c'était pas ce qui allait l'arrêter, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 13:52

- Ouaip, j'vais juste tester un chouilla pour être sûre d'avoir l'idée.

"- Je t'en prie, je surveille ça."

La sucette entre les dents, les deux horreurs commencent  se calmer, surement aussi parce qu'ils ne sont plus secoués comme pas possible. Enfin, je profite de ma trêve intérieure pour venir observer White qui se met en action. Alors, c'est pas trop mal, l'idée est là en effet. mais comme toujours, c'est les petits détails qui manquent.

"- Contracte les abdos quand tu claques les mains. Ça soutien le corps et aide à l'impulsion. Bloque pas les coudes, c’est le meilleur moyen d'en casser un  en se ratant."

Je distille mes conseils tout en venant bien pointer la zone qui n'est pas correcte. C'est mon boulot en tant qu'instructrice après tout. Et c’est con mais qu'est-ce que à ça me fait du bien de pouvoir faire ça. C'est pas parce que je joue les hôtes involontaire que je peux plus rien faire non plus.

"- Pour le rythme, tu peux y aller doucement au départ. Pour bien poser les mouvements. Comme pour l'entrainement, vitesse réduite et après tu accélères. C’est chiant au départ mais le résultat est là.  "

Et ça, tu as déjà eu la preuve que je racontait pas de conneries. Parce que depuis le temps que je t’entraîne, tu l'as sentis aussi, la différence. Je suis exigeante mais par contre, le résultat est au rendez-vous. Toujours. Par contre, qu'est-ce qu'ils bouffent comme énergie les deux monstres, je suis déjà fatiguée.

"- Bah on dirait que t'as tout pigé. A toi de jouer, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 14:12

White était plus pizza que sucette, mais sentir l'odeur du sucre lui donnait tout de même un peu envie, surtout avec tout cet exercice ! Elle irait peut-être voir dans les réserves s'il n'y avait pas un truc ou deux de sucré à piquer. La bouffe du Cygnus était pas extraordinaire, mais yavait quelques aliments intéressants quand même. En attendant, elle corrigeait les détails que lui indiquait sa super prof, ce qui tirait encore plus sur les muscles, mais bon c'était le but aussi !

- C'est pas si chiant que ça, juste pas évident au début quand on a l'habitude de la vitesse.

L'exercice était tout de même efficace, ça permettait de se concentrer sur l'efficacité et la justesse des mouvements, alors c'était pas la Codeuse qui irait contredire la baleine. Elle avait bien compris l'intérêt et avait déjà pu constater les résultats. Et puis accessoirement elle n'était pas du genre à remettre en question le savoir des autres : chacun son domaine ! Si Tadjük était instructrice militaire avec une telle réputation, c'était pas pour rien.

Elle refit quelques essais pour vérifier que les corrections étaient bonnes, puis se remit debout en s'étirant le dos, faisant craquer quelques vertèbres.

- Ouaip c'est pigé ! J'ai plus qu'à en faire régulièrement et on verra le résultat d'ici quelques mois. T'en veux encore ou on continue la visite ? Pas qu'il y a énormément de choses intéressantes à voir mais j'me dis que les cuisines t'iraient aussi. Ya forcément un coin sucré.

Dans lequel elle irait bien fourrer son nez elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 15:05

- C'est pas si chiant que ça, juste pas évident au début quand on a l'habitude de la vitesse.

Le gros souci des soldats en général. Ils trouvent un domaine ou ils sont plutôt bon et ne travaillent plus que celui-là. Résultat, il se débrouillent bien, je dis pas le contraire. Mais ils n'ont pas de ressources. Alors que quand t'as tout travaillé et tout essayé, bah y a plus rien qui te bloque car tu as toujours une solution de repli. C'est aussi simple que ça: diversifier pour se renforcer. Les acquis, c’est bien mais ça fait pas tout.

- Ouaip c'est pigé ! J'ai plus qu'à en faire régulièrement et on verra le résultat d'ici quelques mois. T'en veux encore ou on continue la visite ? Pas qu'il y a énormément de choses intéressantes à voir mais j'me dis que les cuisines t'iraient aussi. Ya forcément un coin sucré.

"- Je crois que je vais prendre une pause avant de refaire la décoration avec mes tripes, pas sur que le pilote apprécie le geste. Et puis, les cuisines, ça peut toujours servir. Y a de quoi faire comme armes blanches là-bas, c'est toujours bon d'y jeter un oeil. "

Et oui, une fourchette peut suffire à faire de terribles dégâts. Je serais bien resté m’entraîner mais vu comment ils sont en train de se réveiller là-dedans, je préfère y aller mollo. La sucette les calme mais ils se rendorment pas pour autant, c’est chiant ça. Et paf, le coup qui fait du bien contre le diaphragme. Connard, il a de la force cet enflure, j'en ai grimacé franchement.

"- Ksss, vivement qu'ils soient sortis. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 15:28

Une pause donc, ça semblait raisonnable. Mieux valait éviter que les tatamis se retrouvent couverts de sucre à moitié digéré.

- Ca roule, j'te montre alors !

Tiens elle avait vraiment pas l'air en forme la baleine, ça devait être grave pour qu'elle en arrive à grimacer carrément.

- C'est si horrible que ça ?

Tout en papotant, White remit ses chaussures forcément et guida l'assaisonnée aux cuisines. La pièce était purement fonctionnelle, petite et adaptée pour gérer le plus efficacement possible la confection des repas sans perdre le moindre espace. Il y avait quand même bien assez pour préparer à bouffer à un équipage consistant. Bien entendu les ustensiles étaient soigneusement rangés et bien fixés pour éviter tout problème en cas de turbulences. Même si le vaisseau avait une super technologie pour atténuer les courants d'air violents, on était jamais à l'abri d'être secoué, donc mieux valait prévenir que guérir.

- T'as les stocks là-bas. Si tu veux un truc, sers-toi, c'est offert par Enrico !

La Codeuse débloqua une porte coulissante qui donnait sur le garde-manger, essentiellement composé de rations militaires et de diverses conserves. Forcément la bouffe fraîche n'était pas au programme. Il y avait aussi quelques frigos et congélateurs, et bien entendu un coin sec avec des petits plaisirs style gâteaux, pour les occasions ou les journées particulières difficiles à la fin desquelles les soldats méritaient un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 19:17

- Ca roule, j'te montre alors !
C'est si horrible que ça ?


"- Je te les offre si tu veux, comme ça tu sauras.
C'est pas que les tripes que ça remue mais tous les organes alors franchement, ouais. "


Bon, j'y survivrais, on est d'accord mais putain qu'est-ce que c’est désagréable d'avoir l'impression d'être pressée, frappée, tannée de l'intérieur. Et surtout je peux rien y faire. même quand c’est moi qui leur colle des gnons, je suis la seule à prendre. Je vous assure qu'à peine expulsés je leur en colle une à chacun, qu'ils aient des raisons de gueuler.

Alors, la cuisine... Bah c’est une cuisine quoi. Rien d'extraordinaire mais c’est bien agencé. Les mecs ont pas fait n'imp en s'occupant du vaisseau. Après, je pense pas trop traîner dans le quoi mais c’est toujours bon de savoir ou se trouve le matériel. Et les frigos sont pleins, c'est cool. Mais je préfère mes sucreries. D'ailleurs, ma sucette terminée, je mâchouille le bâton histoire de leur faire croire que j'en ai encore. Juste pour les faire chier.

- T'as les stocks là-bas. Si tu veux un truc, sers-toi, c'est offert par Enrico !

"- Perso, ses 'cadeaux', je m'en méfie maintenant. Et puis, j'ai pris ce qu'il faut. Je dépendrais de personne, même pas de lui.
Au pire, je ferais un aller retour pour refaire mes réserves si besoin. "


Ou j'enverrais quelqu'un le faire pour moi? Mine de rien, les gens me refusent trop rien ces derniers temps. Si je suis surveillée au niveau du taff, parce que je dois me reposer, prendre soin de moi et d'eux et blablabla, je conserve ma liberté de mouvement, faut pas déconner.

"- Tu me montrerais ma cabine? Que j'aille y déposer mes affaires et que je sache ou je pourrais me planquer pour faire un petit somme tranquille. Enfin, relativement..."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 20:31

- Sans façon, c'est très gentil de ta part mais si j'voulais me faire engrosser c'pas toi que j'irais voir, désolée !

Ca serait un poil compliqué. Et de toute façon avoir des parasites dans le bide était juste hors de question pour White. Elle ne saurait jamais comment Enrico avait fait pour convaincre la baleine de garder ces choses en elle. Et vu comment elle regrettait clairement... Comment pouvait-elle tenir sérieux ?

- Yerk j'comprends pourquoi on dit que les engrossées gerbent tout le temps. Il a vraiment dû te promettre des trucs de dingue pour te convaincre de supporter ça.

Oh ses cadeaux étaient souvent bien pratiques, ou du moins vis-à-vis de la Codeuse. Tadjük n'avait pas autant de chance semblait-il. Bon en même temps c'est sûr qu'il était plus utile d'offrir à White des hangars et du boulot que des gamins, d'autant que pour ça il faudrait déjà batifoler avec, et c'était pas au programme. Est-ce qu'Enrico avait vraiment eu pour projet d'engrosser l'assaisonnée ou c'était un accident de parcours bien tombé pour lui ? Allez savoir.

- C'plus une question de profiter de ce qu'on a sous la main plutôt que de dépendance. Et puis si tu vas par là, tes sucreries tu les as payées avec ton salaire, versé par l'armée, dont le chef reste Enrico, donc...

L'indépendance était pas tant que ça au rendez-vous quand on y réfléchissait un peu. Tout était une question de point de vue, et ne pas en profiter serait bête ! C'était bien pour ça que White faisait la razzia dès qu'elle allait dans un certain appartement.

- C'est parti pour le coin habitable alors !

La Codeuse piqua pour sa part quelques biscuits à grignoter sur la route avant d'arriver dans la partie dodo du vaisseau. Il y avait bien entendu toute une partie dortoirs pour les soldats, des douches communes et une salle de repos, mais également quelques cabines individuelles pour les gros bonnets. Et bien entendu White squattait une de celles-là. Elle amena sa copine de Code devant une des portes coulissantes, qui avait comme toutes les autres un digicode de sécurité - parce qu'on allait pas emmerder le Capitaine ou l'Empereur n'importe comment ! - et déverrouilla la bête afin de pouvoir entrer.

- Tadaaaam !

L'intérieur était de taille correcte, bien que c'était loin d'être aussi spacieux que les chambres du palais impérial bien sûr. C'était propre, il y avait un lit confortable et assez grand, ainsi que quelques rangements. Comble du luxe, ces espaces avaient droit à un hublot qui permettait de voir le paysage extérieur et une partie du Cygnus.

- J'peux te reconfigurer le système de sécurité pour personnaliser le code et y rajouter une ou deux manipulations supplémentaires, comme ça yaura que toi qui pourras l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 21:11

- Sans façon, c'est très gentil de ta part mais si j'voulais me faire engrosser c'pas toi que j'irais voir, désolée !
Yerk j'comprends pourquoi on dit que les engrossées gerbent tout le temps. Il a vraiment dû te promettre des trucs de dingue pour te convaincre de supporter ça.


C'est bien ça qui me taraude de lus en plus en fait, quand j'arrive pas à dormir à cause d'eux. Mais pourquoi est-ce que j'ai accepté? Il m'a rien promis en plus. Enfin, rien qui n'ait un réel intérêt pour moi alors merde, qu'est-ce qui m'a pris? Je comprend toujours pas et ça, ça m'énerve. Parce que ça me ressemble pas. On pourrait parler des hormones, des sautes d'humeur et de tout le reste mais sérieux, je suis tellement au-dessus de ça. A moins que ... Non, pas moyen. Rhaaa ! Fait chier !!!

- C'plus une question de profiter de ce qu'on a sous la main plutôt que de dépendance. Et puis si tu vas par là, tes sucreries tu les as payées avec ton salaire, versé par l'armée, dont le chef reste Enrico, donc...
C'est parti pour le coin habitable alors !


"- Essaye de profiter en ressemblant à une baleine dont les intestins servent de ring de boxe, on en reparlera après. Quand à mon salaire, ça dépend pas de l'Empereur. Il règne, c'est tout. Ce genre de connerie, ça vient du Sénat qui débloque les fonds.  "

Lui, il sert juste à coller quelques enquiquineurs au sol avec son pouvoir, à venir faire les gros yeux et la grosse voix quand le peuple merde et à aller piloter quand l'envie lui prend. Bon, il fait surement d'autres choses mais je m'en cogne. Je crois que ce que je vois d'abord. Et là, je suis pas d'humeur parce que les deux salopiauds, ils cessent pas leur manège et ça me tanne, réellement. Ils commencent à peser lourd en plus à deux. Heureusement, on dirait bien qu'on est arrivé.

- Tadaaaam !
J'peux te reconfigurer le système de sécurité pour personnaliser le code et y rajouter une ou deux manipulations supplémentaires, comme ça y aura que toi qui pourras l'ouvrir !


"- J'suis pas contre. La paix, y a que ça de vrai. "

Et depuis ce début d’année, on peut pas dire que j'en ai beaucoup profité. D'ailleurs, je sens bien que l'autre gentil toutou ne tardera pas à revenir me tomber dessus parce que je suis partie sans prévenir, que c'est dangereux, et tout un tas d'autres conneries. En plus, comme je suis au courant de leur soi-disant cérémonie qu'ils préparent 'en secret' pour que je devienne officiellement impératrice et à la laquelle je ne compte pas du tout participé, ça lui fera une raison de plus de rager.

"- C'est pas mal n'empêche. Et on sent à peine que ça vole, ce machin. Enfin bon, je resterais pas des jours là-dedans. On atterris bientôt d'ailleurs? Savoir si ça vaut le coup que je tente un somme pour espérer qu'ils se remettent en pause."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 21:49

- Ca te coupe les envies à ce point ? Ca craint. Et toujours sans façon, déjà que de base ça m'intéresse pas, ton témoignage fait que me confirmer dans mon opinion. Mouais j'suis sûre que s'il voulait te virer Enrico pourrait, Sénat ou pas Sénat, vu comment ils lui mangent dans la main... Il en fait ce qu'il veut.

Ce qui convenait parfaitement à White au passage. Alors une petite reconfiguration, pas de souci, c'était fastoche ! Elle revint près de la porte pour recommencer à pianoter sur le petit panneau à touches.

- Ok alors choisis un code à 6 chiffres pour commencer. Ensuite on va enregistrer la manip que tu veux, à toi de jongler entre taper sur une ou plusieurs touches à la fois et jouer avec les commandes d'annulation, modification et validation. Quand t'as fini, tu tapes ton code et je termine pour confirmer le tout. Faudra juste que tu t'en rappelles.

Après dans le pire des cas la Codeuse pouvait toujours réinitialiser la bête, mais bon elle serait pas forcément dans les parages immédiats pour ça, surtout une fois arrivée dans la zone de trêve.

- Normal j'utilise pas n'importe quelle machine, et jamais si je l'ai pas vérifiée de A à Z moi-même. T'as encore quelques heures avant l'arrivée prévue alors si tu veux pioncer tu peux sans problème.

Dormir, quelle idée ! Alors qu'il y avait encore plein de trucs sympa à vérifier dans les contrôles, l'état des réacteurs, les variables, les tests des défenses, et ainsi de suite ! Bon ok pour Tadjük c'était nul. Chacun son trip !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 22:31

- Ok alors choisis un code à 6 chiffres pour commencer. Ensuite on va enregistrer la manip que tu veux, à toi de jongler entre taper sur une ou plusieurs touches à la fois et jouer avec les commandes d'annulation, modification et validation. Quand t'as fini, tu tapes ton code et je termine pour confirmer le tout. Faudra juste que tu t'en rappelles.

Ça, ce sera pas dur. c’est pas comme si je ne retenais pas déjà des milliers de combinaison de coups et autres entraînements donc 6 chiffres et une manip, c’est du gâteau. Je sais déjà exactement ce que je vais faire en plus. Alors, pour les chiffres, ce sera cette foutue date et pour le jeu sur le clavier, on va se faire plaisir. Et ça marche mon enchaînement, parfait. Et voilà le travail.

- Normal j'utilise pas n'importe quelle machine, et jamais si je l'ai pas vérifiée de A à Z moi-même. T'as encore quelques heures avant l'arrivée prévue alors si tu veux pioncer tu peux sans problème. "

"- Alors c’est probablement ce que je vais faire. Ça évitera aussi aux pilotes et autres soldats de flipper en réalisant ma présence. Ce serait con de se crasher maintenant. "

Après, cela serait aussi une bonne excuse pour me débarrasser des deux horreurs sans risque de représailles mais bon, sacrifier un tel vaisseau pour si peu... Nan, me tentez en plus tous les deux, parce que franchement, me manque pas grand chose. Enfin, je viens reprendre une sucette avant de venir observer un peu la vue. C’est pas mal le paysage qui défile comme ça.

"- Je suppose que tu as encore pleins de trucs super intéressant à faire alors je te retiens pas. Préviens-moi juste quand on atterris, que je me sangle au passage."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2018, 22:49

Hop enregistrement terminé, la baleine avait son antre rien qu'à elle avec son code et sa manipulation top secrète, parfait. Elle pouvait piquer son somme tranquillement, personne ne viendrait la déranger. De toute façon personne n'était assez suicidaire sur ce vaisseau pour ça.

- T'inquiète, il en faut beaucoup plus pour crasher le Cygnus, j'y ai veillé. Même s'ils flippent, j'ai toujours un lien avec les variables et je saurais réagir à temps pour arranger la situation.

Ben oui, même si elle se baladait partout, elle restait toujours connectée avec son super micro-casque qui était soit autour de son cou, soit accroché à un bras. Fallait pas déconner, elle y tenait à son bébé !

- Tu me retiens pas, c'toujours un plaisir ! Ca marche, pionce bien alors, j'te dirai quand on arrivera.

Saluant sa super prof, White la laissa donc tranquille et retourna au poste de commandes où elle reprit joyeusement sa place tandis que plusieurs employés venaient lui demander ce que foutait la future Impératrice là, et que c'était hyper dangereux et toussa toussa. Evidemment la Codeuse les envoya gentiment mais sûrement bouler, rétorquant simplement que Tadjük avait envie de venir, donc elle venait, point barre, et maintenant au boulot !

Elle passa joyeusement le reste du voyage à bidouiller des données et à baver devant celles qu'elle recevait, appréciant toujours d'écouter les douces paroles du Cygnus. Limite elle communiquait avec lui ! Métaphoriquement parlant bien sûr.

Après plusieurs heures de bonheur, la carte holographique du poste échappa un signal indiquant qu'ils étaient proches de leur cible. White s'amusa donc à brancher son micro-casque sur la communication générale et se fit une joie de réveiller la baleine si elle n'était pas déjà revenue du pays des songes. Sa voix résonna au passage dans tout le vaisseau, y compris bien sûr et surtout la cabine de Tadjük.

- Madame la future Impératrice trop classe de la Citééééééééé, on arrive ! Ramenez votre impérial popotin histoire de bien le caler pour l'atterrissage ! Et les autres ben préparez-vous comme d'hab !

Techniquement il n'y avait pas grand chose à faire : la plupart des pièces avaient l'équipement requis pour se préparer à atterrir, et ce n'était pas censé être très violent. Mais par sécurité, mieux valait prévenir et les cabines n'étaient pas très sûres, donc autant que la baleine soit avec eux !

Il ne fallut pas longtemps pour que le Cygnus rejoigne sa zone d'atterrissage et quelques minutes à peine suffirent pour le stabiliser à terre. Ensuite les militaires commencèrent leur travail : sortir le matériel d'exploration et de fouille, monter les tentes dehors, sécurisé le périmètre avec les MS, vérifier qu'il n'y avait pas de menace sauvage ou Capitaliste, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime3/7/2018, 08:25

- Tu me retiens pas, c'toujours un plaisir ! Ca marche, pionce bien alors, j'te dirai quand on arrivera.

Je laisse donc l'albinos de bord retourner faire mumuse avec ses machines tandis que je vient m'étaler sur mon pieu. Ça va, je m'attendais à pire sérieux. Bon, je sens qu'on vole et je crois que les machins ils aiment que moyen parce que normalement, ils devraient être calmés là et aujourd'hui, ils ont pas l'air décidés. Pfff, quelle galère sérieux. Et dire qu'il y en a encore pour pas loin de 2 mois.

J'ai quand même réussi à roupiller un peu et mine de rien, ça a du leur faire du bien aussi parce que je les sens quasi plus en me réveillant. C’est bien, si vous pouviez rester comme ça tout le temps, ce serait le pied en fait. Vous voulez pas essayé, de vous faire franchement oublier?

- Madame la future Impératrice trop classe de la Citééééééééé, on arrive ! Ramenez votre impérial popotin histoire de bien le caler pour l'atterrissage ! Et les autres ben préparez-vous comme d'hab ! "

Non mais elle est sérieuse? C'est quoi ce titre de merde? Je serais pas Impératrice, jamais. Grrr, c’est elle qui va réussir à me foutre de mauvais poil maintenant. Enfin, je me lève et rajuste ma tenue avant de quitter ma piaule, les friandises toujours sur moi, pour rejoindre White et lui coller une bonne taloche au passage.

"- Impériale taloche pour une Impériale chieuse. Cadeau de la maison "

Namého, genre j'allais laisser passer sans réagir. J'en connais une qu'à pas peur de morfler aux prochains entraînements. Je m'installe et m'attache pour assister aux manœuvres. C'est chouette vu d'ici, j'avais jamais vu ça. Une fois posé, je laisse toutes les petites fourmis s'activer tranquillement. Moi, je vais juste déposer le reste de mes affaires dans ma cabine avant de me glisser dehors. Ça va, je me tire pas, je prend juste l'air. Arrêtez de me surveiller comme ça, z'avez du taff, non?

"- Ah, bah y a rien de tel qu'un peu d'air depuis le plancher de vaches.
Bon, c’est par où, la plage?"

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime3/7/2018, 18:33

White fit mine de chouiner sous la taloche mais ça ne dura pas et elle pouffa de rire.

- T'es déjà Impératrice puisque tu donnes des taloches impériales ! T'as ça dans le sang !

N'empêche yavait vraiment que la baleine qui pouvait impunément toucher la Codeuse comme ça sans en subir des conséquences désastreuses. Oh sûr qu'elle pourrait pas lui faire grand mal physiquement - quoi que, elle était bien diminuée quand même avec les parasites en ce moment - mais elle avait de la ressource pour trouver à se venger, fallait pas la sous-estimer : elle savait être très rancunière !

La journée avait bien avancée, le Cygnus étant partie en début d'après-midi, les soldats avaient encore quelques heures avant la nuit noire mais ils devaient quand même être efficaces pour s'installer. Les fouilles réelles ne commenceraient que le lendemain, ce qui laissait toute liberté à White en attendant d'explorer le coin et, surtout, de repérer ce que cherchait la Tadjük. Et d'en profiter.

Avant de rejoindre la future Impératrice, elle passa donc à sa cabine pour se changer et déboula en maillot de bain avec son paréo bleu et son super chapeau. On est en mode vacances ou on ne l'est pas hein ! Avantage pour la baleine : pendant un instant les regards l'abandonnèrent pour mater l'ingénieure, très intéressante dans cette tenue.

S'étirant le dos, White observa les alentours près de la baleine. Techniquement il y avait des plages un peu partout, avec des lacs plus ou moins grands. Le tout était de trouver le meilleur.

- Par partout ! Une envie de faire trempette ? Choisis celle que tu veux et j'te suis !

Et pour les quelques soldats postés à côté qui les regardaient, hésitant sur la protection à accorder à Tadjük et à continuer ou pas de mater...

- Vous inquiétez pas, on va pas loin, on restera visibles et j'la protègerais si besoin. Avec ses entraînements, j'suis la meilleure garde du corps qu'elle peut espérer avoir alors occupez-vous du matos plutôt !

Non mais sans blague ! Allez madame l'Impératrice, choisissez votre plage et... go ploufer !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime3/7/2018, 19:35

- Par partout ! Une envie de faire trempette ? Choisis celle que tu veux et j'te suis !

Evidemment, je note que les regards se sont attardés sur nous mais pour une fois, c'est pas que pour ma gueule. Faut dire qu'elle est bien conservée la Mamie mine de rien. Je pourrais presque être jalouse sauf que... Bah non en fait parce que je suis pareille donc en vrai, je m'en cogne complet. Je lui envie juste d'être seule dans sa peau pour le moment mais ça aussi, ce n'est plus qu'une question de temps.

- Vous inquiétez pas, on va pas loin, on restera visibles et j'la protègerais si besoin. Avec ses entraînements, j'suis la meilleure garde du corps qu'elle peut espérer avoir alors occupez-vous du matos plutôt !"

Ouais, c'est ça, bosser pendant que nous on va en profiter entre Codeuses. Vous feriez tâche dans le paysage et puis vous, vous êtes payés à bosser alors gagner votre croûte un peu. Alors, laquelle je vais choisir? parce que y a l'embarras du choix mais je reste militaire alors, je préfère pouvoir garder un oeil aussi sur ce qui m'entoure tout en restant tranquille.

"- Là, on dirait une sorte de petit lac. Puis vu comme c'est placé, on pourra toujours guetter un peu. Et en prime c’est pas loin.  "

Pas que je sois déjà fatiguée mais si je peux éviter d'avoir à faire des kilomètres à chaque fois, ils pèsent leur poids ces saletés. Allez, direction la Plouf ! Je délaisse totalement les militaires pour venir rejoindre mon point de baignade tout désigné et venir déjà y tremper les pieds.

"- Hum, elle est bonne, c'est cool. Allez, tout le monde à la flotte. "

Hop, je viens retirer mes fringues  que je laisse tomber au sol à mes pieds sans me soucier le moins du monde de ce qui m'entoure avant de rentrer dans l'eau jusqu'au cou et de faire quelques brasses. Et bah voilà, là on est bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 031: Pan pan dans la ville!
» Une promenade dans la glace
» Dans les entrailles de la Cité
» Les mains dans le cambouis
» Mission 011 : une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-