-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime5/7/2018, 08:03

Shu ne comptait pas résister, tant mieux, ça irait plus vite. Au moins il savait reconnaître son infériorité quand elle lui sautait en pleine tête, ou plus précisément en plein corps. Cela dit, il savait aussi toujours renverser un minimum les situations pour en profiter, surprenant White en l'attrapant, ce qui forcément la fit instinctivement se raccrocher fermement au pilote, histoire de pas se casser la figure, et donc se coller de plus belle contre lui. Pas qu'il risquait de s'en plaindre, juste attention à l'étouffement !

Le retour à la flotte fut bienvenu et toujours aussi agréable, permettant au passage de se dégager. La Codeuse secoua un peu la tête pour dégager quelques cheveux qui lui collaient au visage, inconvénient des baignades sans élastique, ou plus précisément quand elle faisait trop la fofolle et que la moindre attache se faisait la mal.

- Evidemment qu'elle est bonne, on te l'a dit ! Oui c'est vrai que la baleine Impériale est pas mal bonne aussi, j'avoue.

Ben quoi ? C'était vrai ! Et puisque le pauvre Brundinet était clairement gêné vis-à-vis de Tadjük, White comptait bien en profiter à la moindre occasion.

- C'est un style qu'il se donne j'suppose. Et puis tu dois l'impressionner, future Impératrice quand même ! Oh j'suis pas sûre que tu puisses dire "Heureusement", quoi que... Ca aurait été dommage de t'abandonner aussi vite, même pour des galipettes. A moins que tu veuilles participer aussi ?

Etant toujours proche de Shu, elle s'amusa à l'emprisonner à nouveau avec ses bras - qu'est-ce que c'était pratique ce haut de bikini n'empêche ! - pour bien se coller contre lui sur le côté, lui chatouillant l'oreille avec son souffle.

- Qu'est-ce que t'en penses petit Shupinou adoré, on invite son Impériale engrossée ?

Après tout, il avait dit qu'il n'apprécierait pas trop qu'elle batifole avec d'autres gars, mais d'une ils avaient pas abordé le sujet des filles, et de deux ils n'avaient pas non plus parlé d'élargir le nombre de participants à leurs ébats. Bon après elle faisait surtout de la provocation pour le taquiner - encore qu'essayer avec Tadjük ne sonnait pas si mauvais que ça - parce qu'elle ne savait pas trop si elle ne grognerait pas elle-même en voyant quelqu'un d'autre mettre ses pattes sur lui, même une baleine engrossée. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime5/7/2018, 21:27

-Je me sens simplement plus confortable en privé, bon!...ou avec une tentation suffisante...

D'accord ça n'atteignait toujours pas selon lui la robe de soirée, mais la jeune femme attachée avec une pièce de maillot et la poitrine a découverte rendait difficile de dire non. Quant a être impressionné par le titre, ca par contre on pouvait encore rêver! Si l'histoire en disant quelque chose c'était que ses supérieurs directs avaient souvent eu tendance a ne pas mériter ou perdre son respect. Cependant la Tad gagnait quand même des points.

Mais probablement pas assez pour ce que la jeune femme aux cheveux blancs essayaient d'insinuer. La tête de Shu se tourna vers Tad, l'analysant se haut en vas avant de se tourner vers White puis a nouveau vers Tad, avant de encore detourner la tête avec une certaine gêne. White c'était une chose, mais additionner une autre personne dans le lot...il maudit son imagination qui travaillaient a vive allure alors qu'il voyait aussi milles raisons pour lesquels ça pourrait foirer.

-eeeeeh...c'est plutôt flatteur...

Il demeurait un homme après tout. Il serait stupide d'essayer de nier la tentation alors qu'il réagissait de la sorte.

-Mais même si on mettait à part toutes les raisons professionnelles...et je suis pas sur d'être votre type...en plus faire ca avec une femme enceinte c'est un peu...

Sans oublier la femme qu'il avait déjà aux bras, littéralement.Certes il n'avaient jamais forcé la jeune femme à ne pas aller voir ailleurs mais avait quand même exprimé son désagrément face à cette possibilité. De se permettre ca serait donc tout ce qu'il y a de plus injuste.Il s'addressa a Tad...

-Bref, comme White le dit si bien vous avez l'air d'une prise de choix...mais j'ai déjà trouver la meilleure...

Ajouta-t-il son doigt caressant le bas du dos de la codeuse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime5/7/2018, 22:36

- C'est un style qu'il se donne j'suppose. Et puis tu dois l'impressionner, future Impératrice quand même ! Oh j'suis pas sûre que tu puisses dire "Heureusement", quoi que... Ca aurait été dommage de t'abandonner aussi vite, même pour des galipettes. A moins que tu veuilles participer aussi ?

"- Tu sais que je ne dis jamais non quand il s'agit de prendre du bon temps. "

Et vu comment en ce moment le bon temps se bouscule pas vraiment à ma porte, je risque pas de refuser la moindre occasion. J'ai trop peu d'opportunité d'en profiter personnellement. Alors oui, participer ne poserais aucun problème. Mais autant de la part d'un certain As, je ne douterais pas de la réponse autant là, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas spécialement chaud non plus le grand pilier. Même sous les assauts câlinés de sa chérie.

- Qu'est-ce que t'en penses petit Shupinou adoré, on invite son Impériale engrossée ?

eeeeeh...c'est plutôt flatteur...
Mais même si on mettait à part toutes les raisons professionnelles...et je suis pas sur d'être votre type...en plus faire ca avec une femme enceinte c'est un peu...


"- Encore un flippé. C'est bien ma veine, ça. "

Genre parce qu'il croit que ça change quelque chose? Tu prend une grosse et c'est la même. Bon, c'est sur qu'il y a des positions un peu moins pratique mais c'est aussi l'occasion de faire dans l'original. Mais bon, Mamy a visiblement un faible pour son petit papy pantouflard. Remarque, ils seraient presque mignons tous les deux. Moi aussi je veux un câlin, c'ets pas juste. Ces saloperies ils font que me frapper et me martyriser en plus, c'est pas juste !

-Bref, comme White le dit si bien vous avez l'air d'une prise de choix...mais j'ai déjà trouver la meilleure...

"- Pour le savoir, faut avoir tester. Et à ce sujet, je sais que c'est pas le cas...
Enfin, je vous en prie, batifolez bien. Je surveille les alentours. "


Ou pas, je sors juste de l'eau pour récupérer mes fringues et venir les étaler par terre pour m'en faire une serviette de fortune avant de m'échouer dessus et de venir me coller une sucette entre les dents. Continuez à roupillez vous de votre côté et laissez-moi bronzer tranquille. C'est pas comme si je risquais un coup de soleil en plus. Par contre, est-ce que je peux les faire cuire de l'intérieur? Ca se tente.

"- Et je vous vois même plus, y a une montagne qui me gâche le paysage. Prévenez juste si je dois me boucher les oreilles aussi. "


Dernière édition par Tadjük Vizjereï le 6/7/2018, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime5/7/2018, 23:08

Oh oui White savait très bien que c'était pas Tadjük qui risquait de dire non. La pauvre devait être au régime sec depuis qu'elle avait des morpions géants dans le bide, ne serait-ce déjà que parce qu'elle était associée à Enrico : qui oserait se taper l'engrossée de l'Empereur ? Personne sans doute, ou un inconscient. Ou quelqu'un qui n'en avait rien à battre et savait ne rien risquer. L'avantage aussi d'être une fille : un mec se sentirait blessé dans son orgueil de gars si un autre mâle touchait à sa gonzesse, mais par contre une autre nana pas de souci, au contraire, il voudrait même regarder ou participer.

Mais bon, Shu n'était sûrement pas apte à toucher à la baleine d'Enrico, quand bien même elle n'appartenait à personne et faisait ce qu'elle voulait. Et en plus il la condamnait à la chasteté parce qu'elle avait des parasites ? C'était bien une idée reçue de mecs ça !

- T'as peur de quoi, faire exploser son ventre ? Elle est enceinte, pas en sucre !

Franchement... Raison de plus pour qu'elle fasse pas de mioches : si engrossée les mecs osaient plus jouer avec elle... Yerk l'horreur. Enfin yavait pas trop de risques à priori, déjà parce que si accident il y avait ça serait vite réglé, et surtout parce que Shu veillait au grain. Elle ne comprendrait vraiment jamais ce qui le dérangeait dans ses moyens contraceptifs maison.

La Codeuse se marra à la remarque suivante, manière comme une autre de cacher son embarras. Bon au moins elle rougissait pas, c'était un bon début, elle s'en sortait mieux que d'habitude ! Peut-être que les doigts dans son dos aidaient aussi, c'était simple et agréable, de quoi la détendre.

- Sois pas jalouse va, j'suis sûre que tu dois pas être loin, genre la seconde ! Allez boude paaaaas !

Rho Tadjük faisait sa jalouse, vraiment ? Elle était quand même pas vexée par le refus de Shu ? Elle avait pas l'air d'avoir un ego aussi stupide que celui des mecs. Hum... se décrocher du Brundinet pour aller câliner la baleine ou rester là ? Dilemme cruel... En plus l'eau était toujours aussi agréable, même si le soleil commençait à descendre sans se presser, chauffant moins le lac. Il y avait peut-être un autre truc qui le rendait si bon ? Genre une activité sismique ? Ca serait fun remarque, elle pourrait se baigner aussi de nuit !

- J'ai pas spécialement prévu de battifoler dans la flotte sans toi, ça perd tout son charme.

Quoi que... White avait déjà quelques expériences aquatiques du genre, mais pas encore dans une zone sauvage et pour une fois sécurisée, alors peut-être qu'elle tenterait plus tard. Pour le moment, le charme était rompu ! Enfin bon, elle ne s'attendait pas à ce que mÔnsieur le directeur embrasse la proposition et Tadjük dans la foulée. Par contre... techniquement elle avait toujours moyen de jouer elle, non ?

- Les autres mecs ok, j'peux comprendre que ça te fasse ronchonner. Tadjük c'pas pareil, j'peux jouer avec sans que tu grognes dans ton coin ?

La Codeuse fit ses gros yeux doux à Shu comme si elle faisait un caprice de gamine et lui demandait une glace ou un nounours dans une fête foraine. En fait, elle n'était pas du tout du genre à demander quoi que ça, plutôt à faire et voir ce que ça donnerait plus tard. Mais là c'était pas pareil, il pouvait y avoir des conséquences pas sympa pour Shu et vu tout ce qu'il avait déjà à gérer et supporter, elle avait vraiment pas envie de lui en rajouter une couche. Même pour la baleine assaisonnée ! Avec qui de toute façon elle pourrait toujours jouer plus tard, quand le pilote serait mort de vieillesse, de maladie ou de guerre. Tellement pratiques les potes Codeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 17:52

Visiblement, son petit refus n'avait pas plus du tout à la futur mère, celle-ci repartant bouder plus loin sur la terre ferme. De la jalousie, du mépris, ou simplement de la frustration? Vu sa situation c'était probablement le troisième. C'était navrant mais il n'y pouvait rien, ça faisait vraiment trop étrange pour lui, et ce même comparé à tout ce qu'il avait vue à ce jour. C'était pour lui carrément être en train de le faire en la présence des enfants et techniquement parlant, c'était bien le cas.

-Justement, y'a pas que elle là-dedans...Et puis, j'ai pas besoin de rien de plus!

Ajouta-t-il en serrant un peu plus la jeune femme contre lui. Celle-ci sembla être plutôt insistante sur la question. Certes, il ne se sentait pas aussi perturbé par l'idée que si ça avait été un homme, mais il n'était pas sûr d'être à bord avec l'idée en plus. Cependant, il poussa un soupire.

-Je ne penses pas que je pourrais être confortable à 100% avec ça...Mais bon, puisque tu as au moins pris la peine d'avoir mon avis...et que d'être la marié du prêtre doit pas être facile tous les jours...Répond seulement à une question...

Qu'elle se donne la peine de maîtriser sa fougue pour lui était déjà un effort qu'il pouvait reconnaître. En faire de même était donc de mise. Allait-il le regretter? Il n'en était pas certain, espérant ne pas ouvrir la porte à un autre problème entre eux deux. Ses yeux semblait quelque peux anxieux, avant qu'il esquisse un sourire en effacant ses pensées noires.

-Ça a des risques en quoi que ce soit de changer ce que tu ressens pour moi?

C'était stupide dit comme ça,surtout ce au travers quoi il était passé au travers pour arriver jusqu'ici mais il avait au moins besoin d'entendre quelque chose de ses lèvres pour le rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 18:13

- T'as peur de quoi, faire exploser son ventre ? Elle est enceinte, pas en sucre !

-Justement, y'a pas que elle là-dedans...Et puis, j'ai pas besoin de rien de plus!

Comme quoi, encore une fois, la seule et unique cause de tous mes problèmes, ce sont eux. Et après ils osent demander aux futures mères d’être attachées à leur progéniture? Putain mais à part me pourrir l'existence, ils servent à rien ces deux connards. Ils me frappent, me rendent malade, m'empêchent de bosser, et me privent de toute forme de distraction. Quand je dis qu'à eux seuls c’est la double peine, j'étais sympa. Je peux au moins la compter quadruple là !

-  Sois pas jalouse va, j'suis sûre que tu dois pas être loin, genre la seconde ! Allez boude paaaaas !
J'ai pas spécialement prévu de batifoler dans la flotte sans toi, ça perd tout son charme.


"- Bah t'as tort, tu devrais en profiter... "

Clair que moi à sa place, je ne me gênerais pas. Enfin, je tente de trouver une position plus ou moins confortable pour me faire sécher tranquillement.  Ils prennent vraiment de la place là-dedans. En quand celui du bas semble caler, c'est celui du haut qui vient faire le con. Bien les gosses de leur père, incapable de savoir ce qu'ils veulent.

- Les autres mecs ok, j'peux comprendre que ça te fasse ronchonner. Tadjük c'pas pareil, j'peux jouer avec sans que tu grognes dans ton coin ?

Je ne penses pas que je pourrais être confortable à 100% avec ça...Mais bon, puisque tu as au moins pris la peine d'avoir mon avis...et que d'être la marié du prêtre doit pas être facile tous les jours...Répond seulement à une question...
Ça a des risques en quoi que ce soit de changer ce que tu ressens pour moi?


"- Aucun risque. Entre nous, y a pas de sentiment. "

Si c'est que ça qui l'inquiète, je peux lui répondre sans le moindre souci. Les problèmes ne commencent que quand les sentiments s'en mêlent. La preuve, j'ai jamais eu de soucis avec mes histoires de cul. Par contre, l'autre crétin qui s'est amouraché de mon sale caractère lui en a créer des emmerdes. Et pas que pour lui, la preuve. C’est encore moi qui en trinque le plus.

"- Dis donc, t'as tiré un bon numéro par contre. Il te demande ton avis, il se renseigne et même il accepterait? Y en a pas des masses qui feraient ça.
J'avoue que là, tu remonte dans mon estime, Shu-shu. Même si je m'en doute que t'en a rien à foutre."


Et non, je ne me moque pas. Bon, j'ai une façon bien à moi de dire les choses mais c’est quand même un compliment dans le fond. La sucette bien calée entre mes dents, je grimace un peu alors que visiblement, les deux horreurs ont décidés de se réveiller. C'est bien ma veine. Ils cognent fort en plus. je peux les voir, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 18:59

C'était bien typique des mecs ça, de s'imaginer capable d'enquiquiner les parasites. Ils croyaient quoi, qu'ils étaient tellement bien montés qu'ils pouvaient traverser la pauvre fille de part en part ? Fallait qu'ils reviennent à la réalité là ! Et après ils allaient se demander pourquoi les filles finissaient par s'amuser entre elles... leur faute à eux !

M'enfin White n'allait pas trop insister non plus, après tout comme ça Shu resterait sage et elle pouvait se garder la Tadjük rien que pour elle, tôt ou tard ! Pas que c'était dans ses projets immédiats, mais s'amuser à tester les filles était une idée intéressante à creuser, ne serait-ce que pour essayer  et voir si ça pouvait lui plaire ou pas. Et comme la baleine semblait clairement sur la même longueur d'ondes d'elle, à savoir ne pas s'embarrasser de sentiments et juste se faire plaisir, elle était la personne idéale pour faire quelques essais.

En attendant, la Codeuse n'était pas à plaindre, elle aimait bien être contre Shu, et puisqu'il la serrait elle se collait bien comme il faut contre lui. Il était habillé, donc c'était un peu dommage, elle ne sentait pas sa peau contre la sienne, mais bon ça changerait facilement !

- C'est adorable de te soucier de moi, Ô grande Impératrice, mais t'inquiète pas, je profite déjà sans problème.

Il manquait encore quelques pièces du Cygnus à baptiser, ça devrait être corrigé durant ce petit mois passé ici, non ? Et pourrait-elle avoir l'aide de la baleine impériale ? Tiens mÔnsieur le directeur ne refusait pas catégoriquement ? Intéressant. Elle lui fit un petit regard tout attentif, attendant la question qui ne tarda pas, et elle apprécia grandement la réponse immédiat de la Tadjük, ce qui la fit rigoler.

- Rien de rien, vraiment ? Ooooooh tu me brises le coeur, moi qui mettais tant d'espoir en toi pour vivre une idylle parfaite et romantique à base de sucettes et de coups dans la tronche...

Snif snif, c'était tellement cruel ! Ou pas.

- J'ai rien tiré du tout, c'lui qui s'acharne. Bon c'est sûr qu'il est pas mal, mais de toute façon personne peut m'empêcher de faire c'que j'veux, j'suis juste sympa de lui demander son avis, et encore plus de le prendre en compte. Un peu.

Quand même. Rha ça commençait à déraper dans une direction qui lui plaisait pas à la Codeuse. Remarque elle avait réussi à éviter soigneusement une réponse frontale, donc c'était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime8/7/2018, 19:32

Une chose qu'il pouvait confirmer à force d'entendre l'experte en art martiaux parler, c'était qu'elle était cousu du même tissu que White, toujours à prioritiser ses propres intérêts et à encourager les autres à faire de même. Déjà avec la codeuse, il en avait plein les bras, mais de là à devoir gérer deux personnes avec le même caractère, il risquait certainement de perdre pas mal de cheveux.

-Mouais, la dernière fois que j'ai entendu un truc du genre...eh bien...

Il oeilla la silhouette qu'il avait entre les bras avec un air amusé.De ce côté là, la jeune femme avait au moins déjà admis la vérité ouvertement. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'encore prendre quatre chemin qui ne répondaient toujours pas à ce qu'il avait demandé, le jeune homme roulant les yeux en s'extirpant finalement de l'étreinte, se plaçant dans son dos en appuyant doucement sa tête contre son épaule.

-Oh, mais ça serait pas un compliment ça? Manquerais juste qu'elle sois capable de dire "je t'aime" de temps en temps...Mais oui, votre avis à quand même de la valeur, surtout si ça peut potentiellement éviter que le prêtre me cherches des noises...

Rigola-t-il en la taquinant, comprenant bien que déjà qu'en privé, elle ne risquait pas de prononcer ça de sitôt, le faire en public. Ses bras l'entourèrent, n'étant pas encore sûr qu'il voulait vraiment s'en départir.

-Mais bon, comme j'ai dit pour tout le reste, je suppose qu'il faudra simplement que je le dise assez pour nous deux.

Ça pouvait pas être plus cucul que ça, en profitant pour déposer un baiser sur sa nuque, et de chuchoter un petit quelque chose dans son oreille.

-Par contre, attend-toi plus tard à ce que j'ai une ou deux envie carnivore...

Il la libéra de son étreinte avant de marcher vers la rive. Il soupira intérieurement. Il n'était pas sûr de vouloir réellement assister à cela, mais s'il mettait les voiles, les autres soldats reviendraient probablement. C'était là quelque chose qui pour lui serait innacceptable. Heureusement, il avait emmené ou une deux bricole dans son sac à quelques pas de là.


Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime8/7/2018, 20:15

- Rien de rien, vraiment ? Ooooooh tu me brises le coeur, moi qui mettais tant d'espoir en toi pour vivre une idylle parfaite et romantique à base de sucettes et de coups dans la tronche...

C'est vrai que c'est dommage parce que dit comme ça, son programme vend du rêve sérieux. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux dans la vie. Moi, par exemple, me faut juste ces deux saloperies en moins et tout serait parfait. Mais en attendant qu'ils sortent, je reste purement et simplement échouée sur mes affaires. Putain, ils font mal à force, c'est vraiment épuisant. Ils vont voir quand ils seront dehors...

- J'ai rien tiré du tout, c'lui qui s'acharne. Bon c'est sûr qu'il est pas mal, mais de toute façon personne peut m'empêcher de faire c'que j'veux, j'suis juste sympa de lui demander son avis, et encore plus de le prendre en compte. Un peu.

-Oh, mais ça serait pas un compliment ça? Manquerais juste qu'elle sois capable de dire "je t'aime" de temps en temps...Mais oui, votre avis à quand même de la valeur, surtout si ça peut potentiellement éviter que le prêtre me cherches des noises...!

"- Alors rassure-toi, en ce moment il a qu'une seule chose idée en tête : eux ! Donc t'es tranquille pour un moment.
Pour le "je t'aime" par contre... Je serais bien curieuse de l'entendre aussi, tiens. "


Moi je l'ai jamais dit et vu le caractère de la demoiselle, je doute qu'elle soit du genre à s'épancher avec ce genre de mots. Mais qui sait, elle pourrait bien nous surprendre. Enfin, vu comment elle passe son temps à esquiver tout ce qui concerne un tant soit peu ses sentiments et tout ce qui tourne autour, je me ferais pas d'illusion à sa place.

Mais bon, comme j'ai dit pour tout le reste, je suppose qu'il faudra simplement que je le dise assez pour nous deux.

"- Rhooo, c'est meugnon !!!
Z'êtes trop Shu, vraiment."


Heureusement que moi je suis aussi gnan gnan, ça me ferait mal quand même. Mais bon, en attendant, ça occupe. Mine de rien, ça fait du bien de penser un peu à autre chose. Avoir quitter les murs de la Cité pour profiter de la plage et du soleil, c'était une putain de bonne idée en fait. Je sens que je vais kiffer mes vacances si elles continuent sur le même programme. Enfin, ça serait parfait si eux voulaient bien se calmer un peu. On voit leur coup, quoi, faut arrêter !

"- Z'avez pas un truc pour qu'ils sortent vite? J'en peux plus, sérieux... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime8/7/2018, 21:03

- Me regarde pas comme ça, j'ai jamais rien dit de tel d'abord !

C'était vrai en plus. Elle avait cherché à lui échapper, pas à entrer dans des débats sentimentaux à la noix qu'elle ne faisait que fuir. En plus les rares fois où elle avait eu envie de démentir ouvertement afin d'avoir la paix, elle n'avait pas pu à cause de cette stupide manie de dire toujours la vérité. Ce qui n'avait rien arrangé, bien au contraire. Tssk.

White eut un petit espoir quand le casse-pied en chef se libéra mais c'était pour mieux revenir dans son dos et l'attraper en traître. Bon l'avantage, c'est que du coup, avec le bon mouvement de tête, elle pouvait se planquer derrière ses cheveux trempées : même placé comme ça, il pouvait pas bien voir son visage devenu évidemment rouge pivoine transgénique. En plus l'autre en rajoutait, non mais tu parlais d'une alliée sérieux !

- Une chose est certaine, c'pas en me cassant les pieds comme ça que t'auras quoi que ce soit de ma part ! Sauf mon plus grand mépris peut-être, et encore, j'suis pas sûre que tu le mérites. Et toi là, t'as pas besoin d'en rajouter ! Ya rien de meugnon !

Non mais sans blague ! Elle allait vraiment finir par se renommer Red à force. Oh par contre la conclusion de Brundinet était tout de suite plus intéressante et la fit légèrement rigoler.

- Ca, ça correspond bien plus à mes attentes. A voir si j't'aurais pardonné tes sales coups d'ici là.

Ce qui était sûr en fait, dès qu'il était question de partir en chasse la Codeuse ne se faisait pas prier. Mais ça coûtait rien d'essayer de croire qu'elle pourrait résister pour se venger de toutes ces méchancetés dont elle était la pauvre victime. Au moins un peu. Genre une minute.

En attendant, dès qu'elle fut libérée, White se hâta de se laisser avaler entièrement par l'eau, se rafraîchissant le visage en espérant que ça suffirait pour lui rendre une couleur plus normale. Et puis ça faisait du bien. Elle ne resta pas longtemps cependant et entendit la question de la baleine.

- J'en ai un, mais il garantit pas l'état des parasites à la fin. Et si ça se trouve, c'est ta punition divine pour m'enfoncer davantage !

Et toc. Bon jouer dans l'eau n'était plus d'actualité apparemment, alors, restant quand même dedans, White s'engagea dans un petit combat avec son haut de bikini, utilisant ses dents pour défaire les noeuds, d'abord doucement pour bien diminuer la pression, puis plus fortement en sentant que ça lâchait. Enfin elle dégagea une des ficelles et le reste suivit, libérant ses poignets. Bon le pauvre vêtement avait pris un peu cher, mais en l'étendant correctement il retrouverait vite ses formes de base.

En attendant, se trouvant totalement à l'aise en semi-bikini, elle quitta l'eau pour rejoindre la Tadjük, installant son paréo à côté pour s'y asseoir tranquillement. Même si le soleil commençait à disparaître tout doucement à l'horizon, elle sécherait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime10/7/2018, 21:52

Il rigola suite a la menace de la jeune femme, Shu ayant l'habitude de devoir faire face a ses mécanismes de défenses. La pauvre était malheureusent en mauvaise position alors qu'il avait la joue collée contre elle.

-Mh, et je suis sûr que ta température qui monte c'est de la la rage a l'état pure...

Répondit-il en riant légerement de plus belle, n'ayant pas besoin d'être une lumière pour comprendre son embarras. Non-seulement cela mais l'impératrice semblait un peu de son côté, ce qui était plutôt surprenant vue ses rapports avec les autres contacts de la codeuse. Cependant la tournure que prit la discussion lui rappela pourquoi il était si conscicieux avec sa compagne.

-Évitons s'il vous plait. Pour une fois qu'on est quelque part où le sang est pas censé couler,j'aimerais pouvoir en profiter. Pourquoi enfanter au fait? Ça a pas l'air de vous enchanter après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime10/7/2018, 22:46

- J'en ai un, mais il garantit pas l'état des parasites à la fin. Et si ça se trouve, c'est ta punition divine pour m'enfoncer davantage !

"- T'es croyante maintenant pour parler de punition divine? Eh bien ça promet. Et je t'enfonçais pas, tu le fais très bien toute seule avec ton mec, rassure-toi. "

-Évitons s'il vous plait. Pour une fois qu'on est quelque part où le sang est pas censé couler,j'aimerais pouvoir en profiter. Pourquoi enfanter au fait? Ça a pas l'air de vous enchanter après tout...!

Putain, t'as pas mieux à faire que de poser des questions débiles toi aussi? Genre t'occuper de ta poule, par exemple? Je me retiens de grogner, non pas pour lui faire plaisir mais parce que malgré la sucette dans ma bouche, ça recommence à s'agiter là-dedans. Et ça remue franchement, ce que je n'aime pas du tout. Vous avez hâte de sortir? Bah moi, aussi j'attend que ça que vous ayez foutu le camp !

"- En fait, j'ai essayé de me débarasser de ces trucs mais l'autre idiot s'est interposé. Du coup, c'est lui qui a mangé, bien comme il faut. Mais y avait le toubib et comme selon lui j'ai attenté à la vie de l'Empereur, j'aurais du être 'puni' pour l'exemple. Donc on a fait un deal.
Il les veut alors je les lui ponds et après, il m'oublie et je suis libre de disparaître. "


Je les lui ai laissé, ses x mois de grossesse pour qu'il tente de me faire changer d'avis pour que je reste et que je m'en occupe mais c'est mort. Ça a servi à rien. j'attend juste ma libération et après, salut la compagnie. Raison pour laquelle je me suis fait un plaisir de venir ici, je suis bien plus proche des terres sauvages et de ma liberté chérie en zone de trêve que bloquée derrière les murs de la Cité. Quand à leur délire de future Impératrice, ils trouveront quelqu'un d'autre pour jouer de rôle, j'en veux pas.  

"- Et là j'ai qu'une hâte, que ce soit lui qu'ils cognent de la sorte. Fils de Pute !"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime11/7/2018, 09:58

- C'est même au delà de la rage ouais !

Scrogneugneu, qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer ce type ! Ca devrait pas exister des gens pareils. La baleine... ça dépendait des moments on va dire. Globalement elle était cool et fun, mais là maintenant tout de suite nettement moins !

- J'ai toujours cru... en moi ! Et c'est pas mon mec ! C'est... J'veux pas le savoir ! Grmpf !

Non en fait elle aussi commençait à l'énerver. Qu'elle s'occupe de ses parasites plutôt que d'elle didju ! White croisa les bras, à deux doigts de bouder. Ou de récupérer sa dague pour aider Tadjük à accoucher, ça la défoulerait ! Tuer des gens nan c'était hors de question, mais là c'était des trucs pas encore nés donc c'était pas du meurtre donc ça comptait pas. Mais curieusement le casse-pied en chef était pas trop pour, allez savoir pourquoi.

- C'est la baleine qui décide, mais elle s'est faite avoir par les yeux doux d'Enrico la pauvrette. On dirait pas comme ça mais c'est une grande sentimentale en fait !

White ricana tout en s'étirant le dos avant de s'allonger sur son paréo, les yeux fixés sur le ciel qui s'assombrissait gentiment, sans se presser. Ca lui rappelait ses nombreuses années de solitaire dans les terres sauvages. C'était pas si mal que ça quand on y réfléchissait, elle était tranquille, sans personne dans les pattes, et s'amusait bien à piller les ruines ou les zones de combat une fois la bataille finie. Certes sa situation actuelle n'était pas mauvaise non plus, sinon elle se serait déjà barrée, mais c'était différent. Moins sauvage justement. Amusant d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime11/7/2018, 22:04

-Allez, admet plutôt que t'as peur d'aimer ça si tu finis par le dire...

Honnêtement c'était rare de voir la jeune femme possessive de quoi ou qui que ce soit, mais c'était surtout parce qu'il n'était pas du genre a lui donner grande raison de l'être. Pour sa part, il mentirait s'il disait ne pas avoir une certaine satisfaction a penser de la sorte, même si la jeune femme serait totalement contre qu'il la voit comme tel.

Il écouta la plainte de Tad, rigolant que mêmr le toutou de l'empereur ne lui obéisse pas complètement. Cependant il réalisa ensuite ce que ça voulait dire.

-Attendez une seconde...Vous êtes forcer d'enfanter pour lui?! Non mais ÷%*÷! Je pensais que ça se faisait que dans les histoire d'horreur cette merde...ca va pas la tête?...

Il attrapa son sac et se mit pendant ce temps a bricoler un peu son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime11/7/2018, 22:45

J'ai toujours cru... en moi ! Et c'est pas mon mec ! C'est... J'veux pas le savoir ! Grmpf !

-Allez, admet plutôt que t'as peur d'aimer ça si tu finis par le dire...

Rho oui, vas-y. Continue à venir la titiller comme ça. Elle adore mais elle veut juste pas le dire. Ouais, je me marre, j'adore voir ça. Mine de rien, miss je suis libre et je fais que ce que je veux, elle a aussi ses petites faiblesses. J'en rajouterais pas mais je n'en pense pas moins pour autant. Quand à la question suivante, bah comme j'ai rien à cacher, je viens lui déballer la vérité sans la moindre retenue. C'était pas prévu et encore moins voulu donc oui, je me plains.

C'est la baleine qui décide, mais elle s'est faite avoir par les yeux doux d'Enrico la pauvrette. On dirait pas comme ça mais c'est une grande sentimentale en fait !

"- Exactement comme toi... "

-Attendez une seconde...Vous êtes forcer d'enfanter pour lui?! Non mais ÷%*÷! Je pensais que ça se faisait que dans les histoire d'horreur cette merde...ca va pas la tête?...

"- Au moins maintenant tu sais pourquoi je passe mon temps à râler. Non parce que je suis la grande victime de toute cette histoire. Enfin, ce sera bientôt terminé. "

Peu importe l'état dans lequel ils viendront au monde, à peine expulsés, il les récupère et il m'oublie définitivement. D'ailleurs, faudra que je demande à White pour ses planques, si elle en a pas une dans le coin. Mais pas devant l'autre, il serait capable d'essayer de m'en empêcher. On sait jamais, je préfère pas prendre de risques.

"- Bon, c'est pas tout ça mais c'est qu'il commence à faire faim par ici. Enfin, pas pour moi mais pour eux.
Tu traficotes quoi ? "


parc que vu comme ils s'agitent en choeur malgré la sucette que je termine, plus rien ne les calmera tant qu'ils auront pas grailler à m'en faire exploser la panse. Ils ont de la chance, je suis quasiment sèche. Et puis en position assise, je peux un peu mieux voir ce qu'il fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 031: Pan pan dans la ville!
» Une promenade dans la glace
» Dans les entrailles de la Cité
» Les mains dans le cambouis
» Mission 011 : une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-