-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin de désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 00:33


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


Inna leva bêtement la tête vers le ciel bleu. Les colonies venaient de là haut? Ah d'acoooooord! C'est pour ça qu'elles étaient toutes cassées et penchées? Ceci expliquait cela. Bon bah la miss ne risquait pas d'y retourner tout de suite dans ce cas!

- Sacré chute.
"- ... Je ne retrouve pas... Tellement rien... Ce n’est pas normal..."

Oula, pas moyen de savoir ce qui s'était passé avant la chute mais la petite semblait avoir un sacré problème de mémoire. Ça devait être assez perturbant vu la tête qu'elle tirait.

- Sur Terre! Quelque part dans le désert au Sud de la Capitale, principale ville du Royaume.

Oui, Inna lui déballait sans hésiter la position de sa ville. De toute façon si Soniya venait de là-haut.... c'est bien à la Capitale qu'elles allaient toutes les deux se retrouver dans quelques heures. Les colonies étaient hors de portée, cette fille avait besoin de plus de rune et en plus elle pourrait être une source d'informations importante pour le Royaume. Quoi que vu l'état de sa mémoire.

- Si je te détache, tu restes sage?

Inna sortit son couteau de sa chaussure. Dans le pire des cas Soniya la tuait et l'abandonner sur place en volant son MS. Il lui suffirait d'attendre un peu pour que Kougami et Shizuo se pointent et viennent la chercher alors: même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 00:59

Sur Terre! Quelque part dans le désert au Sud de la Capitale, principale ville du Royaume.

Capitale. Terre. Royaume. Désert. Non, cela ne me donne rien de plus. Comme si aucun connexion ne se faisait dans mon esprit. J'avais espéré qu'en apprenant au moins ma position, maintenant que la crise était apaisée, je pourrais retrouver quelque chose mais en fait, non. Toujours rien. Enfin, peut-être que je n'ai juste pas assez mangé, que je dois attendre que le choc soit vraiment passé. Oui, je suis tombée de haut.

Si je te détache, tu restes sage?

"- Oui, promis."

De toute façon, mon engin n’est pas en état de repartir pour le moment. Et même s'il le pouvait, ou irais-je? Je sais d'où je viens mais pourquoi suis-je là et en si mauvais état, cela me reste un mystère. Je me contente donc de rester immobile, me limitant à venir frotter mes poignets déliés une fois détachée. J'observe simplement le décor et mon MS, bien abîmé au niveau du cockpit.

* Un tir de laser t'as touché de plein fouet. C’est pour cela que tu t'es crashée ici. *

Mais pourquoi est-ce que j'ai été touché? Et pourquoi avais-je si faim aussi? Jamais je n'avais ressenti cela à ce point. Et les questions continuent à tourner dans ma tête, sans que les réponses ne me viennent pour autant.

"- ...Qu'est-ce que... Je vais faire, maintenant ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 01:05


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


Inna coupa les cordes qui liaient les poignets et les chevilles de la jeune inconnue. Celle-ci resta réellement calme ce qui rassura la militaire du Royaume.

"- ...Qu'est-ce que... Je vais faire, maintenant ? ..."
- C'est évident non? Tu ne vas pas rester en plein milieu de ce désert, tu vas mourir de faim et de soif en boucle. Même si tu arrives à regagner la forêt et à croiser des sauvages tu passeras ton existence à chercher des sauvages à mordre.

Ça ressemblait à un très mauvais plan.

- Je vais t'emmener au Royaume. Mon MS portera le tiens, et notre chef décidera de ton avenir. tu verras c'est un idiot, mais il est bon.

Inna se rendit compte qu'elle venait de traiter le roi haut et fort... Mauvais plan.

- Ne lui répète surtout pas que j'ai dit ça, il va être casse-pied sinon.

Il était capable de refuser d'être son casse-croûte pendant quelques semaines juste pour la voir galérer et se venger, autant éviter. C'est pas que les ivrognes c'était pas top à mordre mais... ils avaient tendances à avoir les mains sacrément baladeuses alors que leur haleine suffisait à les rendre repoussant.

- Par ici.

Inna remonta dans son Mobile suit orange, laissant le cockpit ouvert pour attendre sa passagère du jour.


Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 01:29

C'est évident non? Tu ne vas pas rester en plein milieu de ce désert, tu vas mourir de faim et de soif en boucle. Même si tu arrives à regagner la forêt et à croiser des sauvages tu passeras ton existence à chercher des sauvages à mordre.

Oui, cela ne me plait pas du tout comme idée. Des sauvages, cela ne sonne pas très rassurant non plus. Je crois que je sais me battre, ... oui je sais mais je préfère éviter. Et puis, je ne sais même pas où je pourrais trouver la forêt. Je ne vois que du sable, du désert à perte de vue moi.

Je vais t'emmener au Royaume. Mon MS portera le tiens, et notre chef décidera de ton avenir. tu verras c'est un idiot, mais il est bon.
Ne lui répète surtout pas que j'ai dit ça, il va être casse-pied sinon.


"- Je ne dirais rien. Merci de m'aider, vraiment."

Par ici.

* Vas-y. Elle reste notre meilleure option pour le moment. *

Et puis, elle aussi est une magius. Elle a compris que je ne l'avait pas attaqué juste pour le plaisir. J’espère en tout cas que quand nous serons arrivés là-bas, je pourrais trouver aussi quelqu'un d'autre à mordre. Je ne veux pas me retrouver de nouveau en crise. Je viens donc rejoindre la jeune femme dans son MS avant que ce dernier ne vienne remorquer le mien.

"- ... Qui êtes-vous? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 01:36


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


C'est vrai, je ne me suis pas présentée.

- Lieutenant Inna Cosgrove! Militaire au service du Royaume.

La blonde sourit.

- Ravi de faire ta connaissance Soniya.

Par contre son nom... elle l'avait totalement oublié.

- Nous avons quelques heures de vol avant d'atteindre la Capitale, mets toi à l'aise. Il doit y avoir un petit sac sur ta gauche, il y a quelques biscuits dedans si tu veux.
Par contre je n'ai plus d'eau, tu as vidé ma gourde.


Inna ferma son cockpit alors que son MS commençait à se déplacer. Elle prit celui de la Magius rouge entre ses mains, constatant que ce poids allait forcément ralentir le trajet, puis décolla en douceur. Elle n'était pas sure que sa machine puisse tenir l'autre s'il y avait des accoues durant le vol. C'était loin d'être un mecha de compétition, juste un truc basique peint en orange.


[HJ/ Je te laisse décider si on arrive au Royaume ou pas, comme j'ignore si Soniya a encore des trucs à dire/demander ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime8/10/2017, 01:59

Lieutenant Inna Cosgrove! Militaire au service du Royaume.
Ravi de faire ta connaissance Soniya.


Lieutenant. Un bon grade donc. Sans doute un bon élément. J'ai de la chance d'être tombée sur elle. Enfin, que ce soit elle qui m'ait trouvée. Moi aussi je suis militaire, je pilote le Ghirarga. Mais pour mon grade, je n'arrive pas à m'en souvenir. En ais-je déjà eu un?

Nous avons quelques heures de vol avant d'atteindre la Capitale, mets toi à l'aise. Il doit y avoir un petit sac sur ta gauche, il y a quelques biscuits dedans si tu veux.
Par contre je n'ai plus d'eau, tu as vidé ma gourde.


"- Ça devrait aller. Merci, Inna."

J'observe ses manœuvres, reconnait les gestes et surveille mon MS. Oui, tu es bien abîmé mais tu pourras être réparé, c’est une bonne chose. Ça me rassure mine de rien. Dans combien de temps par contre, je ne le sais pas.

Installée sagement dans le cockpit, je grignote un peu, histoire de remplir aussi mon estomac. mais le vide de mon esprit ne semble pas reculer de son côté. Le brouillard est là, présent et épais mais qui ne semble pas décider à s'éclaircir.

* Repose-toi un peu. Chaque chose en son temps. Il faut d’abord que tu souffles.*

Oui, reprendre mes esprits. Au fond, je ne me souviens pas de tout mais Tanya est toujours là avec moi. Je ne suis pas seule. Alors maintenant, les choses ne peuvent que s'arranger. Et quand je serais reposée, rassasiée de toutes les façons, mes souvenirs reviendront d'eux-mêmes. Je l'espère en tout cas.

Arrow Soniya quitte le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin de désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rechercher Full dans le désert de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-