Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin de désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 21:02


Un coin de désert



Faim. J'ai si faim. Je le sens, je le sais. C'est comme une idée fixe qui résonne en boucle dans ma tête. La seule d'ailleurs. Mon corps entier me fait mal alors que je je tousse en crachant tout ce que je peux. Il fait chaud, tellement. Et je sens le sable crisser sous mes doigts qui se crispent alors que je tente de me redresser.

Faim. J'ai si faim. Il n'a que ça qui m'obsède, ma seule pensée est là. Pour le coup, j'ai la sensation de voir le monde comme au travers d'un voile carmin. Manger. N'importe quoi. Mais vite, très vite. Sauf que j'ai encore du mal à bouger. Je suis dans mon MS. En piteux état. Sinon le sable ne pourrait pas m'atteindre dans le cockpit.

* Son....... iya.... Soniya .....*

Cette voix, je l'entend. Directement dans ma tête. Elle m'atteint malgré ma faim. Mais qui est-ce? Pourquoi je l'entend sans la reconnaître? Et puis, il y a comme une lumière avant qu'une image se forme sur les écrans. Une fille. Moi. Non mais presque. Et ma première réaction est de tentée de lui sauter dessus. Avant de m’assommer à moitié contre le cockpit. J'ai si faim.

* Soniya... C'est moi...*

"- Ta... nya...? "

Un éclair, comme une illumination. Tanya, mon IA. Oui, je me souviens d'elle. Mais pour le reste, je ne me souviens de rien. Comme un vide immense.  Depuis combien de temps suis-je là? Et pourquoi? Seule la faim emplit mon corps et mon esprit. Il faut que je mange, à tout prix.

"- J'ai faim... "

* C'est normal...  Ne t'en fais pas, je suis toujours là... *

M'en faire? Pourquoi? Je veux seulement manger. Il faut que je sorte d'ici. Alors, je m'extirpe tant bien que mal de mon mécha m'étalent purement et simplement au sol. Je suis faible, vidée, épuisée. Et je ne reconnais rien autour de moi. Du sable et rien d'autre. Mais comment vais-je me nourrir dans un monde aussi vide? Pourquoi moi aussi je le suis autant, vide?

Faim. J'ai si faim...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 21:25


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


Inna Cosgrove était un peu le toutou du roi, et cela l'agaçait. Depuis qu'elle était devenue aussi immortelle que lui et ce dragueur de Shizuo le monarque ne cessait de l'envoyer sur des missions compliquées et tordues, et souvent en solo. bon au moins elle savait que si elle avait un souci ces deux là viendraient la chercher en vitesse mais... Parfois la solitude était pesante.

Un coin de désert 286155005

Elle revenait d'un petit nettoyage - des sauvages à laminer - et devait traverser une zone désertique quand elle aperçu un bon gros amas rouge en plein milieu du sable. Curieuse elle se dirigea vers cette forme qu'elle était persuadée de ne pas avoir vu à l'allée.

* Un MS ? *

Oui oui, c'était bien cela, un MS bien coloré crashé en plein désert, et pas depuis mille an vu la fumée qui s'échappait encore par endroit. Le mobile suit orange d'Inna se posa non loin de la machine inconnue et elle zooma avec sa caméra pour analyser la situation en détail. Il y avait un pilote dans ce truc? apparemment oui.

- Y a quelqu'uuuuuuuun?? lança t'elle dans son haut parleur.

Elle décida de descendre de son appareil orange, utilisant le filin métallique pour rejoindre ce bon gros tas de sable qui servait de désert.

- Y a quelqu'un de vivant?

Oui voilà, c'était mieux de cette façon, après tout ce MS n'était pas arrivé là tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 21:43

Faim. J'ai si faim. Pourtant, il y a comme un son qui finit par percer cette idée fixe obsédante et enivrante. J'ai l'impression de le connaitre. Enfin, ce son ne m’est pas complètement étranger. On dirait le bruit d'un truc volant. Oui, une armure mobile, c'est ça. Mais de quel genre?

Y a quelqu'uuuuuuuun??

* Reste prudente, Soniya. On ne sait rien de ces gens. *

Oui, je le sais. Mais qui dit personne, dit coeur qui bat. Et donc un corps, un esprit et surtout... de la nourriture. Faim. J'ai si faim.  L'autre engin est déposé, je parviens à en reconnaître les sons caractéristiques, comme un vieux réflexe ancré très profond et qui remonte. Et si je reste ici, je serais bloquée, alors je dois sortir. Ou tout du moins essayer.

Y a quelqu'un de vivant?

Mon bras parvient à sortir du cockpit endommagé et à se tendre avant de s'agripper au blindage. En forçant sur mon corps, je réussi aussi à en dégager ma tête et m'effondrer contre l'ouverture. l'air est chaud et sec. Salé et râpeux. Je tousse et crache, c'est douloureux. Mais autant que la faim qui me tiraille toujours autant. Toujours plus fort.

"- Je... suis là...  "

* Courage.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 21:50


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


Ah voilà! Un être humain se décida à sortir du cockpit. Inna observa la jeune femme aux cheveux rouge et décida de ne pas s'approcher plus. Elle était vivante, capable de parler alors...

- Tu t'identifies l'amie?

La blonde avait une gourde à la main, et un pistolet à la ceinture de sa combinaison... Mais elle ne savait pas encore lequel des deux elle allait tendre vers cet inconnu. Pas question d'aider une ennemie!

Inna jeta un rapide coup d’œil vers sa propre machine, un superbe mecha orange qui était... ultra-basique. Même pas un Valvrave bien qu'elle soit une Magius. Il faut dire que son Valvrave personnel était si amoché que... la Capitale ne pourrait probablement pas le réparer. Kougami avait du le planquer dans un de ces hangars dont seuls les grosses têtes avait accès, histoire d'être sur que cette machine ne transformerait personne d'autre.

Puis elle regarda autour d'eux, s'assurant de l'absence d'un autre mobile suit ou d'une autre âme égarée. Rien à signaler, tant mieux, elles pourraient discuter tranquille. D'ailleurs son regard retomba sur la chevelure rouge de l'inconnue.

- Nom, camps, tout ça tout ça! Je veux tout savoir. La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 22:04

Tu t'identifies l'amie?

Faim. J'ai si faim. M'identifier. Amie? mais de quoi elle parle? Je ne la connais pas. D'ailleurs, je ne reconnais rien ici. Ce désert, ça ne me dit rien. Mais elle est là. Et déjà, je sens ma langue passer sur mes lèvres sèches et gercées. Si je le pouvais, je me jetterais sur elle sans réfléchir.

* Elle est armée alors méfie-toi *

Je sais. Mais je peine à aligner correctement mes idées. Je me sens secouée et étrangement vide à part cette sensation de faim, comme le seul repère qu'il me reste avec cette voix dans ma tête.

Nom, camps, tout ça tout ça! Je veux tout savoir. La totale.

"- Soniya... Siankov... Pilote... des Colonies... 
Pitié... Manger...."


Mes bras se tendent dans sa direction, mon visage se tord également. Mon regard est fou, mes dents aiguisées prêtes à mordre. Il faut que je mange. Pour me souvenir, cela m'aidera forcément. Je n'ai que ça en tête. Me nourrir, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 22:22


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


- Des colonies?

Inna le savait: les colonies étaient ces grandes villes métalliques et penchées. Mais elles étaient toutes désertiques, sans vie, comment cette gamine pouvait venir de là? Et puis c'était quoi cette façon de parler et... Minute, manger? Cette façon de se déplacer soudainement, plus sauvage, plus instinctif, elle la connaissait pour 'lavoir vécu un bon paquet de fois.... Souvent juste avant de croquer le roi.

- Oula, tu me ferais pas une petite crise toi? Je te préviens tu approches je tire.

La blonde avait fait son choix et venait de dégainer son arme. Si mon intuition est bonne.... je peux tirer elle se relèvera, il faudrait que j'arrive à voir s'il y a des marques sur son visage, mais s'il n'y en a pas qu'est-ce que je fais?

Et bien évidemment le soleil était dans le dos de Soniya, avec le contre jour Inna peinait à voir d'éventuelles marques. La militaire décida de la contournait doucement, ne la lâchant pas des yeux.

- Tout ce que j'ai à t'offrir c'est de l'eau.

De sa main libre elle prit sa gourde et la jeta près du MS, direct sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 22:34

- Oula, tu me ferais pas une petite crise toi? Je te préviens tu approches je tire.

Faim. J'ai si faim. Mais si j'approche, je vais faire tuer. Je sais que ça ne sera que temporaire mais si elle part, je n'aurais plus de nourriture. Et je ne peux pas me permettre ça. Mes ongles crissent sur la carlingue alors que je claque des dents. Comme pour faire croire à mon esprit que je mange, ce dont il n'est absolument pas dupe.

Tout ce que j'ai à t'offrir c'est de l'eau.

* Va la chercher, ça te fera du bien. Mais reste sur tes gardes quand même.   *

Faim. J'ai si faim. L'eau ne me rassasiera pas mais au moins, elle pourra apaiser un peu le feu de ma gorge. Aussi, je bondis presque hors du cockpit pour venir attraper la gourde et déjà lé déboucher. Mais mon regard fiévreux fixe la femme en face de moi. Dans l'ombre de ma machine, les marques sur mon visage semblent comme palpiter. Elle est plus proche, je pourrais peut-être l'atteindre?

* Bois, Soniya. Attend qu'elle commette la faute, ne tente rien d'inconsidéré.  *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 22:42


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


L'inconnue quitta le cockpit pour aller prendre la gourde, Inna ne la quittait toujours pas des yeux et maintenant que le soleil n'était plus dans le dos de la rousse elle pouvait parfaitement voir ces marques très caractéristiques sur son visage. Elle les avait déjà vu sur le visage de Shizuo ou.... Quand cet idiot de Kougami avait cru bon de la cogner pour éviter une morsure, puis de l'attacher et prendre une photo à la crise suivante pour "que tu vois à quel point t'es sauvages quand tu fais ta crise". Cliché qu'elle préférerait oublier.

- Bon alors... Soniya Sian... Soniya, tu es une Magius n'est-ce pas?

Inna gardait son arme planté sur elle, consciente qu'elle aurait bientôt à tirer: en général les Magius finissait par perdre tout contrôle et à se jeter sur leur cible quitte à se faire dégommé. La seule chose qui les ramenait à eux - temporairement - était alors un bon coup en pleine face.

- Je peux savoir ce que tu fais dans ce désert?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 23:07

- Bon alors... Soniya Sian... Soniya, tu es une Magius n'est-ce pas?

"- Tu ... sais ça?"

Alors laisse-moi venir. Te mordre, rien qu'un peu. Pas longtemps. Mais la Faim va me rendre dingue. Je n'ai plus que ça. La faim et le vide qui me parait douloureux alors que déjà, la gourde est vide entre mes doigts.

Je peux savoir ce que tu fais dans ce désert?

"- Je... suis tombée... Mais pourquoi?..."

Pourquoi je suis là? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Mes mains viennent se serrer sur ma tête, comme pour chercher cette réponse qui m'échappe alors que mon regard se fait plus fou que jamais et que je serre violemment les dents. Je ne trouve rien à quoi m'accrocher à part... Cette faim dévorante.

* Soniya, non !!! *

"- Tan...ya... "

Oui, je t'entend. Mais non, je ne peux pas. Je ne peux plus me retenir davantage. Mon visage se redresse soudainnement, mon regard devenu bestial et mes crocs déployés alors que je me jette littéralement sur la femme en face de moi. Juste une morsure, rien que ça. C'est tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 23:14


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


L'inconnue se précipita vers elle, Inna pressa la gâchette sans hésitation, lui tirant une belle petite balle en pleine face.

- Outch, j'ai fais des dégâts.

Inna fila vers son MS pour prendre une corde, revint, et attacha Soniya les mains dans le dos avant de s'attaquer à ses chevilles. La pilote de la capitale ignorait ce qui se passait quand un magius mordait un autre magius. Si Soniya lui prenait des runes est-ce que ce serait elle qui serait en manque et commencerait à faire une crise? De ce qu'elle avait comprit les "runes" étaient comme des souvenirs, mais alors pourquoi ce qu'elle mordait ne semblait pas avoir de problème de mémoire? Tout ça et trop compliqué.

Le corps de la jeune inconnue des colonies se régénérer, enfin, sa tête surtout, et Inna attendait patiemment à côté, espérant que la crise serait passé pour pouvoir lui poser quelques questions. Est-ce que je dois l'amener à la Capitale? Si elle n'est pas de la Cité ce n'est pas une ennemie, n'est-ce pas? Mais si elle n'est pas des nôtres ce n'est pas vraiment une alliée non plus. Je pourrais peut-être appeler Mimi-chan pour savoir? Il doit être au courant que certaines colonies sont habitées lui, avec son graaaaand statut de roi des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 23:37

La balle m'a cueilli en plein vol et de nouveau, plus rien. Mais ce vide-là semble presque apaisant.Rassurant dans un sens. Juste le rien. Le temps que mon corps se régénère et que mon esprit ne se réveille. Avec toujours le même sentiment de vide oppressant avant qu'un autre sentiment ne revienne aussi, toujours plus fort. La faim...

* Ne fais pas d'efforts inutiles. Tu es attachée mais pas en danger.  *

"- Mais... J'ai si faim..."

Tellement que ça en est douloureux. Et malgré les conseils de Tanya, je ne peux pas m'empêcher de me débattre de toutes mes forces. Je vais devenir folle si je ne mange pas. Mon regard est fou, mon visage et mon corps tout entier marqué par le manque. Je deviens incapable de songer à autre chose. Mordre. Il faut que je morde.

Mes yeux pourraient être suppliants si mon regard n'était pas aussi sauvage, mon comportement aussi primaire. Je feule et crache, les crocs bien en vue. Me débattant comme un beau diable. Et ce vide dans ma tête ne m'aide pas à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 23:43


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


- Calme toi!

Inna soupira. La crise avait redémarrer instantanément, Soniya devait être sacrément en man que là où elle avait pu croquer le roi à peine quelques jours plus tôt alors qu'elle n'était même pas en crise. elle pouvait peut-être partager un peu tout de même? Après tout elle avait des réserves!

* Au pire Zuzu et Mimi viendront me chercher. *

C'était l'occasion de savoir ce qui se passait en cas de morsure entre Magius. De toute façon si je veux la ramener au Royaume je n'ai pas le choix, sinon elle sera ingérable.

- Bon allez.

Elle remonta la manche de sa combinaison et tendit son bras vers l'inconnue aux cheveux rouges.

- Prends juste ce qu'il te faut, après je t’emmènerais manger bien mieux que ça.

Avec appréhension Inna attendit la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime7/10/2017, 23:58

Calme toi!

Je ne peux pas. même avec toute ma volonté, j'en suis incapable. Même Tanya le sait puisque'elle ne dis plus rien. Elle ne peut pas gérer les crises à ma place, elle sait que c'est douloureux mais à ce point, je n'ai jamais connu ça. Pourtant, je ne suis pas toute jeune. Enfin, je crois. Rhaa...

Bon allez.
Prends juste ce qu'il te faut, après je t’emmènerais manger bien mieux que ça.


* Vas-y doucement, Soniya. Vraiment ! *

"- Merci..."

Le simple fait de voir sa manche relevée me rend comme un souffle d'espoir. Manger, enfin ! Malgré les conseils de Tanya, je ne peux réprimer ma voracité et me jette sur cette aubaine providentielle. Je ne veux pas lui faire mal mais il faut que je me remplisse, à minima l'estomac  faute de retrouver ma tête. Et déjà, la sensation de rage se calme alors que je sens que les runes affluer.

Mais lâcher le bras qui m'est tendu est difficile. J'ai tellement de vide à combler. Ma mémoire semble enfermée à clef derrière une porte qui m'est inaccessible et cela m'inquiète. Est-ce que la crise passée me permettra de retrouver la clef?

* Arrête maintenant. Tu tiendras avec ça. Allez, tu peux le faire. Je suis là, avec toi. Toujours. *

Oui, tu as raison. Tu es toujours là, ma Tanya. Alors, je me fais violence pour relâcher l'emprise de mes mâchoires. Je ne suis pas rassasiée mais le gros de la crise pourra être contenue à présent. Mais cette sensation de blanc, elle, demeure toujours aussi présente et envahissante.

"- Ça ne revient pas... Pourquoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime8/10/2017, 00:08


Message d'un P.N.J. récurrent: Inna Cosgrove


Quand Inna "revint" à elle Soniya avait finit son petit repas. Elle comprenait désormais ce que Kougami voulait dire quand il disait ne jamais se souvenir des morsures. C'était assez frustrant mais en même temps cela lui avait aussi permis d'oublier la douleur: sa peau se régénérait déjà, dans moins de deux minutes cette morsure serait totalement oublié. Comme si elle n'avait jamais existé.

Inna se leva et s'étira, elle regarda ses mains, s'étira à nouveau. Non, pas de crise en vue! OUF ! Donc ce faire mordre par un autre Magius ne posait pas de souci particulier ? Tant mieux.

"- Ça ne revient pas... Pourquoi?..."

Le blonde jeta un regard vers l'asticot rouge attaché et allongé sur le sable. Elle s'attendait à ce que quelque chose revienne en récupérant des runes? Quoi donc? Ahhh! Elle avait perdu des souvenirs? Inna avait entendu parler de cette possibilité de la bouche de Shizuo mais elle ne l'avait jamais vécu. Elle s'assurait toujours de bien manger avant de partir en mission.

- Ce qui est détruit ne reviens pas.

Elle récupéra sa gourde à terre, totalement vide. Elles n’allaient pas devoir traîner si elles ne voulaient pas mourir de soif dans ce désir. Enfin... mourir, façon de parler. Ça donnait quoi deux magius en crise côte à côte?

- Selon ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais eu le souci. Mais passons à des choses plus sérieuses.

Les souvenirs? On s'en fiche c'est du détail.

- Tu viens des colonies? Elles sont où? Nord? Sud? Est? Ouest? Faut traverser l'océan?

Pour Inna les colonies s'étaient écrasées sur terre, pas flottant par delà les nuages.

- Si t'es gentille et que tu réponds à mes questions, je te laisserais peut-être repartir de ton côté.

Bah oui l'inconnue devait avoir envie de rentrer chez elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime8/10/2017, 00:25

Ce qui est détruit ne reviens pas.
Selon ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais eu le souci. Mais passons à des choses plus sérieuses.


Cette phrase, je la connais. Elle résonne étrangement dans mon corps alors que je m'interroge. Je ne suis pas une novice, je le sens bien. Mais pourquoi je n'arrive qu'à mettre le doigt si peu de choses? Rien que des détails? Tanya, tu dois bien savoir, toi. Explique-moi. mais déjà, l'autre femme reprend la parole.

Tu viens des colonies? Elles sont où? Nord? Sud? Est? Ouest? Faut traverser l'océan?
Si t'es gentille et que tu réponds à mes questions, je te laisserais peut-être repartir de ton côté.


"- Le ciel... J'en suis tombée... Les Colonies, en haut..."

Mais je ne parviens pas en dire plus. Car j'en suis incapable. Mon regard se perd, se brouille, fouillant dans ma mémoire pour n'y trouver que des échos et des restes. Rien de concret. Et je sens la panique me gagner. Je suis vivante et bien que je ne sois plus en crise, je reste en manque. Mais de quelque chose de plus profond encore que des runes.

"- ... Je ne retrouve pas... Tellement rien... Ce n’est pas normal..."

* Respire, calme-toi. Tout ira bien. Tu es encore sous le choc. *

Mais j'ai du mal à la croire. Je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche mais je suis incapable de comprendre vraiment pourquoi. Ce désert même m'est inconnu alors, mon regard vient se fixer avec appréhension sur la femme avec moi. J'ai besoin de réponses. Absolument.

"- Ou suis-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un coin de désert   Un coin de désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin de désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rechercher Full dans le désert de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-