Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 14:52

Que d'informations en si peu de temps ! Bon, en fait, il savait déjà la plupart de ce que racontait Christina, mais deux trois informations utiles : ils appréciaient de congeler des pilotes comme des morceaux de viandes pour les expédier sur terre, pour accomplir "LA" mission.

Par contre, ce n'était apparemment pas la seule personne qui venait d'être congelée et envoyée sur terre, ils étaient plusieurs.  Enfin des informations utiles !

Par contre, il ne voulait toujours pas interrompre leur discussion passionnante, c'est pourquoi il se mit à murmurer une vieille chanson :

https:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 23:13

[HJ/ Comme une idiote et je ne sais pas pourquoi... je pensez que ce n'était aps à mon tour >.<" pardon pour l'attente.]

Communication Lucifer/Nu:
- Des jeunes adultes? Tu me sembles plus âgées...

* La cryogénisation aurait était défectueuse? Serait-il possible qu'elle soit plus jeune en réalité? *

Communication Lucifer/Nu:
- Pourquoi penses-tu que ton Gundam détiens des informations?

Quand à la mission... avec ses dons de Newtype elle chercha une petite porte ouverte dans l'esprit du Niimi... si celle-ci acceptait son "entrée" dans son esprit elle entendrait quelques mots de CC: "Oui, la guerre... celle qui nous oppose aux terriens."

La jeune spacenoid rousse entendit l'Empereur fredonnait une musique... elle ne s'attendait pas du tout à ce style de musique.. surtout qu'elle connaissait la chanson, doucement, elle se mit à chanter à son tour après avoir couper la communication.
"Vroum Vroum! Vroum Vroum!
Mon amant est un pilote!
Il descend en piqué en un éclair,
Et rugit en remontant très vite,
Dessinant avec la traînée de ses réacteurs...
Un double coeur immense!
Un signe d'amour dans ce ciel bleu.
Je t'aime, tu m'aimes?
Mais il préfère quand même son avion à moi!
Vroum Vroum! Vroum Vroum!
Mon amant est un pilote!"

Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime7/9/2014, 23:43

Communication >>> Lucifer
"Je ne suis pas experte et en plus avec ma mémoire défaillante ce n'est pas l'idéal, mais peut-être que le module était défectueux. Je n'en sais trop rien en réalité. Je pense que le Nu contient des données car il était déjà présent dans certains de mes souvenirs. De plus il a été mis en "sommeil" en même temps que moi. Après encore une fois, c'est juste une supposition. Si ça se trouve, il n'y a sans doute rien du tout et je m'invente juste un espoir factice."

Niimi sentit comme un grattement dans son esprit, reconnaissant la signature de CC. Tentait-elle de la sonder ? Non, ça semblait être autre chose. La Newtype ouvrit une brèche dans ses défenses pour entendre les paroles de CC.


*La guerre ? Ça n'en finira donc jamais. Tu es en vérité un agent double ? Non, inutile de répondre.*, songea Niimi en réponse aux pensées de CC. Bon évidemment, ce n'était pas aussi précis que ça dans les termes !

Communication >>> Lucifer
"Y a-t'il de nouvelles informations sur Scydonia ? En y repensant, ça pourrait être quelque chose qui veut se rapprocher d'une sorte de Fédération Terrienne. Ça vous évoque quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 12:19

Elle venait de fermer son esprit, juste au moment où ça parlait de guerre. Encore un autre mystère sur ces spacenoïdes...

Mais il fut étonné de voir que Christina connaissait cette vieille chanson ! Et il se tut, pour l'écouter chanter. Mais ce fut de courte durée, Niimi venait déjà de reprendre la communication. D'ailleurs, Byakuya chipota à son écran pour pouvoir voir la tête de la spacenoide décongelée, car rien que la voix, c'était pas sympa.


*Une capacité de stockage de donnée dans un MS ? Le DX semble aussi avoir cette capacité... Mais je ne sais pas comment y accéder...*


Seule Houki y avait eu accès, en fait.

Par contre, il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait ! Et il eut un gros plan sur le nez de Niimi ! Bon, il devait jouer à dé-zoomer...


"Je n'ai rien trouvé dans les archives mentionnant le nom Scydonia.
Pas même une allusion ou un autre toponyme qui se rapprocherait. Je suppose que ça doit être une jeune nation comme la nôtre, et qui ne se trouve pas sur notre monde connu.
Par contre, sur la Fédération Terrienne, j'ai souvenir d'avoir lu quelque chose dessus. Mais jamais en bien. A croire que mes ancêtres n'étaient pas des alliés de cette prétendue fédération d'échelle mondiale. Mais je m'avance peut-être trop."


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 12:37

Byakuya était encore entrain de toucher à tout, CC le savait parce qu'il était entrain de tout dérégler. D'ailleurs à chaque fois qu'il touché au mouvais bouton elle faisait claquer sa langue pour le gronder. Il du trouver ce qu'il cherchait - ah oui la tête de Niimi sur les écrans de communication venait d'apparaître - car il cessa enfin.

* Pourquoi ils auraient cryogénisé des jeunes et mis un Gundam avec eux? C'est très étrange... *

Après... Niimi devait avoir quoi, 16 ans quand ils l'avaient cryogénisé? Elle se faisait peut-être des films, en bon ado. D'ailleurs résultat, elle ne devait pas être très mature, en pleine crise d’adolescence peut-être? Ce serait logique si mentalement elle n'avait qu'un peu plus de quinze ans.

La réaction de Niimi lui sembla étrange... même en étant une ado elle devait savoir ce que les habitants de cette planète avait fait au colonie non? elle devaient savoir que c'était eux qui avaient balancer le virus Valdam sur les colonies! Elle devait savoir que c'étaient leurs ennemis... à moins que son amnésie n'en soit à ce point... à moins que ce soit dans sa tête une ado croyant que les grands se battent pour des broutilles et qui fait sa pacifiste.

CC Laissa tomber, elle avait espérer trouver une alliée, elle avait comme l'impression que c'était raté...


* Scydonia... *

Ah oui, l'enfoiré qui l'avait empêché d'aller dans l'espace et de faire boum dans le ciel, en faisait parti... Elle n'en dirait rien. Par contre la fédération terrienne...

* Encore heureux qu'elle n'était pas alliée à la Cité ou leurs ancêtres... faut pas déconner! *

- Rien du tout, que ce soit l'un ou l'autre, mentit-elle à moitié.

La rousse ne dit rien de plus... si ce n'était pas son alliée, pas envie de discuter. Et avec l'empereur... elle était toujours aussi mal à l'aise suite à "ce qui s'était passé".
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 13:27

Communication >>> Lucifer
"Dommage qu'on en sache si peu... En tout cas cette "prétendue fédération d'échelle mondiale" était bien réelle et ce n'était pas des tendres : aucune opposition n'était tolérée et bien entendu ils considéraient les colonies comme leur propriété."

*Si on pouvait éviter de refaire les même erreurs...*

Niimi se concentra à nouveau sur CC, tentant de l'atteindre. Elle n'aimait pas beaucoup tenir Byakuya à l'écart mais c'était nécessaire pour le moment. Il fallait juste régler un point important.

*C'est la vérité ? Ils ont vraiment fait un virus ? Ils ont anéanti nos foyers et sont allés aussi loin ?*

Si CC disait vrai... Niimi n'osait pas y songer. Tellement de morts et de souffrances. Un tel acte ne saurait être pardonné. Jamais ! Elle se mit à tapoter ses écrans, tendue, tout en songeant à ce souvenir fugace qu'elle avait eu auparavant. Valdam n'avait pas l'être d'être présenté comme un virus mais plutôt comme une entité. Un groupe de scientifiques peut-être ?

Communication >>> Lucifer
"Il faudrait vérifier dans les archives si on trouve d'autres choses sur ça. Et je sais que ça ne me concerne pas, mais ceux de la Capitale détiennent peut-être des informations. Surement à leur insu d'ailleurs. Tiens j'ai un signal ! .... Ah non, ça vient de disparaitre. Le DX doit être dans ce secteur, non ?"

Oui parce qu'à la base, ils avaient une mission à accomplir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 13:50

*Pas plus diabolique que les nations actuelles.* Pensa Byakuya aux dires de Niimi. Il imaginait mal des colons de l'espace ayant réussi à construire leurs colonies tout seuls, sans l'aide de la fédération terrestre. Il était donc normal dans un premier temps que les nations ayant participé à la construction de ces gigantesques cylindres aient leur mot à dire... A moins qu'il y ait d'abord eu les spacenoides et ensuite les terriens, là ils seraient dans leur bon droit de refuser à servir la fédération terrienne !

Par contre, l'empereur se sentait mal à l'aise, car il ressentait un flux de données entre les deux femmes, mais les quelques bribes que son esprit entrainé pouvait capter ne lui permettaient pas d'avoir un message compréhensible.

Mais la suite eut le don d'irriter Byakuya, qui parla assez fort pour que Christina l'entende.


[communication >> Nu]
"Vous savez déjà tout ce que les archives nous ont livré !
Et arrêtez de penser que le Royaume de l'Est en sait plus que nous. Leur princesse ne savait même pas que des colonies existaient dans l'espace, alors qu'elle a accès à tout leur savoir. "


Cette manie qu'ont les Spacenoïdes à se croire supérieur et à penser que tous les autres sont supérieurs aux citoyens exaspérait Byakuya au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 16:40

Le Lucifer changea de cap doucement pour se diriger vers le signal capté pendant une fraction de seconde par Niimi. La rousse préférait se concentrer sur ses détecteurs longues portés plutôt que sur les âneries qu'elle entendait.

* Et arrêtez de parler d'eux au passé! *

Communication Lucifer/Nu:
- Ah oui, et que crois tu savoir d'autres sur la "fédération terrienne" dont l'Empereur parle?

Elle s'énervait, et ça se sentait dans sa voix et dans sa façon de piloter. Le Lucifer était plus agressif dans ses virages et dans ses changements de vitesse pour que le Nu arrive à le suivre. Brutalement l'avion prit de l'altitude: CC voulait une meilleure vu d'ensemble.

Elle ne fit aucun commentaire sur le Royaume... plus vite il serait mort mieux ce serait.

Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 19:24

Niimi secoua la tête, déçue.

Communication >>> Lucifer
"Une réponse bien arbitraire. Je doute qu'une personne qu'elle quelle soit puisse se souvenir de toutes les connaissances d'une région sans savoir quoi rechercher précisément. Je constate juste que remettre en doute vos vérités n'est pas acceptable et que le peu de choses que je puisse partager avec vous ne vous intéresse pas."

La Newtype ferma son esprit, repoussant CC et Byakuya. Elle était de nouveau perdue, seule et n'avait rien à apporter à ce monde. Niimi avait le sentiment d'être rejetée, d'être le vilain petit canard qui refuse de vivre selon les règles des autres. Mieux aurait sans doute fallu que jamais elle ne sorte de sa stase. Ses doigts pianotaient sur ses commandes à travers les divers menus du Nu Gundam tandis que son esprit ressassait en boucle ses sombres sentiments.


*Je ne suis rien de plus qu'une anomalie, une aberration. Il faut bien que je me rende à l'évidence, je n'ai pas ma place ici.*

Communication >>> Lucifer
"Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps. Au moins, ça n'arrivera plus à l'avenir."

Ah ! Elle avait trouvé ce qu'elle voulait et régla le compte à rebours sur une courte durée, ferma les yeux un court instant pour se vider l'esprit et confirma l'activation du système puis vira de bord et s'éloigna du Lucifer à pleine puissance.

Communication >>> Lucifer
"Bonne continuation. Mes amitiés à Adrian."

D'un regard, elle voyait défiler les secondes sur le compte à rebours. Dans quelques secondes, tout serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 20:37

C'était quoi ça!? Une tentative de suicide publique? L'énervement de CC se décupla. Le Lucifer passa en mode mobile suit, déployant bras et jambes, et alla mettre un bon gros coup de pied au Nu.

Communication Lucifer > Nu gundam:
- Forcément que tes remises en doute ne sont pas acceptables pour nous! Tu nous dit toi même que tu es amnésique. Tu t'es réveillée depuis combien... deux? trois mois? Et en si peu de temps tu te permets de nous juger ? Juste parce que madame à un point de vue!? Nous avons le notre, si tu veux le changer trouve des preuves! Cherche! Fouille! BATS TOI ! Montre nous par A + B que tu as raison! Ne nous demande pas de te croire juste parce que tu as décidé que tu avais raison!

Le Lucifer agita les bras, comme si il était le prolongement du corps de CC qui elle, s'énervait et criait dans son cockpit.

Communication Lucifer > Nu gundam:
- Tu veux exploser? Fais le plus loin de la Cité! Ton mobile suit vient de l'espace non? Il fonctionne surement au nucléaire! Tu te rends compte de la taille de l'explosion que cela va provoquer!? Du nuage radioactif que la Cité va se prendre derrière?

Tiens, le sort de la Cité l’inquiétait donc vraiment?

Communication Lucifer > Nu gundam:
- Tu te rends compte que tes parents t'ont mise dans cette capsule pour te donner une chance de survivre!? Et toi tu veux la gâcher!? Tu veux juste exploser lamentablement sans avoir véritablement chercher à te battre!?

Elle serra ses commandes un peu plus fort.

Communication Lucifer > Nu gundam:
- N'ABANDONNE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 21:22

Tout allait bien se passer. Bientôt, elle aura quitté cette terre maudite et ne sera plus un fardeau pour les autres. Mais c'était sans compter sur le Lucifer et sa pilote !

"Laisse moi..."

Niimi entendait les paroles de CC mais son cerveau les rejetait en bloc. L'autre Newtype avait sans doute raison, mais Niimi ne voulait tout simplement pas écouter.

"Laisse moi tranquille..."

CC continuait sur sa lancée, essayant maintenant de la culpabiliser.

*Du nucléaire ? Non mais ça va pas la tête !? Ça fait belle lurette qu'on a abandonné cette énergie bien trop dangereuse !*

Communication >>> Lucifer
"FOUS MOI LA PAIX !"

Niimi redirigea son énergie vers les systèmes offensifs du Nu ce qui eut pour effet de suspendre le compte à rebours. La colère de Niimi n'était plus contenue désormais et enveloppé le Nu Gundam tel un cocon obscur et menaçant. La machine semblait même en symbiose avec les émotions violentes et incontrôlées de la jeune femme.

Communication >>> Lucifer
"C'était censé être un nouveau départ dans un monde sans guerre. Et voilà le résultat : tout ça pour rien ! Je ne suis pas comme VOUS ! Je ne cherche même pas à convaincre qui que ce soit, je cherche juste à rester ouverte et à comprendre la situation de ce monde ! JE VEUX COMPRENDRE ! Est-ce que c'est si difficile à saisir ?!"

Le Nu se dégagea violemment du Lucifer en le frappant au torse !

Communication >>> Lucifer
"Est-ce que c'est si difficile à comprendre ? Hein... Dites moi que ce n'est pas impossible..."

Des larmes coulaient des joues de Niimi. La colère avait été remplacée par une tristesse sans nom et son aura avait changé en conséquence. Le Nu Gundam se raccrocha au Lucifer qu'il venait pourtant de repousser brutalement juste avant.

*Pourquoi... a-t'elle raison... ?*

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 21:46

[Communication>> Nu]

"Niimi Kaoru. Pour pouvoir comprendre, il est nécessaire d'avoir toutes les données en sa possession. Vous surestimez ce que nous possédons comme savoir.

Personne ne cherche à convaincre qui que ce soit : je respecte les institutions de l'Est comme eux respectent les miennes. Nous prenons simplement des chemins différents pour accomplir ce qui nous parait juste.

C'est pourquoi je considère que les newtypes comme nous trois devraient guider les autres humains...
Nous ressentons mieux que quiconque les vrais sentiments, comme l'amour ou le mensonge... Et notre grand nombre nous limiteraient dans nos plus sombres desseins..."


Car toute la partie technique ne l'intéressait pas... ou plutôt, il était complètement largué !

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 21:48

Le Lucifer se prit un bon shoot, ce qui fit valser l’appareil et secoua CC et Byakuya à l'intérieur. La rousse souffla un bon coup après avoir stabilisé sa machine. Et déjà le Nu se raccrocher au Lucifer. Byakuya parla, puis CC:

Communication Lucifer >>> Nu:
- Bien sur que ce n'est pas impossible...
Si tu veux comprendre les choses personnes ne t'en empêche. Dis le, et fais le! C'est tout.


Le Lucifer posa ses bras sur les épaules du Nu Gundam... De loin on devait croire que l'un consoler l'autre alors qu'il s'agissait de deux géants métalliques.

Communication Lucifer >>> Nu:
- Calme toi... C'est fini...

Et note au passage, le Nu fonctionnait bien au nucléaire. Un nucléaire moins polluant, plus travaillé, mais nucléaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 22:12

Niimi se laissa aller à un rire nerveux tout en essayant de sécher ses larmes.

Communication >>> Lucifer
"Je... Je suis désolée. Je n'ai pas assez de recul, pas assez de retenue..."

La Newtype désactiva l'autodestruction du Nu Gundam ainsi que les systèmes offensifs. La crise était passée... Pour le moment.

Communication >>> Lucifer
"Je voulais en finir... c'était stupide. Retrouvons ta machine Byakuya, et rentrons. J'ai besoin d'un foyer et je n'ai que vous désormais."

Il fallait bien qu'elle donne le change. Niimi pensa aux paroles de Byakuya : il avait raison. Alors elle ouvrit de nouveau son esprit à CC et l'Empereur. Une cause, c'est de ça dont elle avait désespérément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 22:22

Byakuya, qui s'était pris dans une voiture des montagnes russes, reprit son calme et croisa les bras, gardant les yeux fermés.
Puis, il appuya sur un bouton qui fit passer le Lucifer en mode Gerwalk.

*Oups, mauvais bouton... Ah, c'est celui-là !*


[Communication>>Nu]
"Et pourquoi n'irais-tu pas voir de tes propres yeux la Capitale ?
Ils se sont déjà introduits chez nous et savent à peu près comment est configurée la Cité. Il n'y a plus le risque d'espionnage que tu représentais quand tu es arrivée...

Tu pourras voir s'ils sont plus compréhensible et plus compatissants que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...
» Quand une épée est mieux que tout ton MS
» Quand un idiot laisse tomber son canon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-