Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête à tête avec un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tête à tête avec un dragon   Un tête à tête avec un dragon - Page 2 I_icon_minitime9/10/2018, 20:22

Groupe Chaton
"Je vois... en voilà donc un mystère..."

Ce n'était pas le premier que Zylorf croisé et ce ne serait surement pas le dernier, il s'était hélas habitué à ne pas forcément obtenir de réponse quand un élément de ce vaste monde l'intrigué. Les écailles scintillantes entreraient peut-être dans cette catégorie: difficile d'obtenir des réponses d'un cadavre.

"Bon... il est temps pour moi de vous laisser. Je vous remercie encore une fois de votre aide et j'espère que nous pourrons discuter à nouveau.... D'ailleurs, est-ce que vous pensez que nous sommes capables de se parler à distance vous et moi ? Comme nous le faisons maintenant ou même dans la dimension des lumières ?"

"Je vous en prie, c'était un plaisir de vous parler, Houki."

Le grand reptile ailé tourna la tête vers les cieux pour admirer les nuages.

"Nous devrions en être capable, tout dépendra de notre puissance et de la distance nous séparant."

Les Innovators étaient capable de parler par télépathie, même séparé par de grande distance, mais plus les deux Innovators étaient loin et plus cela demandé d'énergie. Logique.

"Je reste souvent aux alentours de Njüt, pour l'entendre si ça ne va pas, alors je ne serais que rarement bien loin."

Donc... Oui! Elle pourrait l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Un tête à tête avec un dragon   Un tête à tête avec un dragon - Page 2 I_icon_minitime10/10/2018, 15:22

Étrangement, la Princesse ressentit une grande joie lorsque le dragon avoua que c'était un plaisir pour lui aussi. A vrai dire, comme elle ne savait rien de ces bêtes-là, la demoiselle craignait qu'il n'en ait rien à faire mais, au contraire, il se montra très sympathique.

"Je vois. C'est une bonne chose à savoir.
...
M-mais ne pensez pas que je vais vous déranger souvent. C'est juste en cas de nécessité ou même pour Njüt. Et, évidemment, vous pouvez aussi me contacter de votre côté si vous en ressentez l'envie ou le besoin."


Comme ça les choses étaient totalement claires entre eux.

"Alors... je vous dis à la prochaine Zylorf. Prenez soin de vous."

Après lui avoir offert un beau sourire, la Princesse se retourna et rejoignit la Jeep dans laquelle les deux gardes l'attendaient. Ensuite, ils rentrèrent tous les trois sur l'Archangel.


=> Houki quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête avec un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le roi et le dragon
» Une dresseuse de dragon !?
» L'âme d'un dragon est indomptable
» Dans la famille 'Dragon', je voudrais....
» RP avec l'As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-