-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dresseuse de dragon !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 12:07

Une dresseuse de dragon !?


Juin 254
Avec l'arrivée du printemps le temps s'était adouci, ramenant les sourires dans la tribu qui m'a accueilli et égayant nos vis de nomades. Il est tellement plus facile de vivre en extérieur quand le temps nous permets de dormir à la belle étoile et de ne pas toujours chercher un abri contre la pluie. c'est fou. Mais l'été commence à se pointer également, les températures montent assez pour en devenir désagréable. Alors nous nous dirigeons vers le sud, quelque part où nous pourrons avoir de l'eau à outrance.

J'ai bien quelques repères dans le ciel étoilé mais je suis toujours incapable de me diriger aussi bien qu'eux alors je me contente de suivre le groupe, entre silence et grognement. Je suis avec eux depuis deux ans et demi mais je suis bien loin d'avoir saisi tout leur langage, je connais les bases, le plus utiles, mais les longues discussion avec ce peuple... C'est mort!

Soudain un bruit vient perturber notre marche. Nous le connaissons, nous l'entendons souvent, c'est celui des réacteurs d'un ou de plusieurs mobile suit. Aussitôt la majorité de la tribu se cache tandis que les combattants sortent leurs armes. Ils font les malins en dégainant leur cure dent mais je sais qu'ils ont peur. Un humain ne peut rien faire contre un mobile suit.

La machine à l'air de s'éloigner un peu, non, elle s'arrêt,e je fronce les sourcils dans la direction du bruit et décide d'aller voir. Quelques courageux me suivent mais je les distance rapidement: contrairement à eux je n'ai pas peur.

Je suis un sauvage mais je ne suis pas né sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 16:05

* Heureusement que je suis là. *

Oui, pour le coup, Tanya se révèle terriblement pratique. Parce que piloter en devant m'occuper en même temps de bébé dragon, bah c’est pas évident. J'ai de la chance, sa projection holographique fascine Njüt alors du coup, il se tient plutôt tranquille mais ça ne dure pas longtemps. Enfin, au moins on a pu voler un peu. Mais le cockpit d'un MS, c’est pas adapté à un tel animal.

Avec l'annonce de la zone de trêve et de tout ce qui tourne autour, je serais surement amenée à devoir m'y rendre alors je prévois déjà. Je ne laisserais pas Njüt au Château mais comme il ne sait pas encore voler, je devrais l'emmener avec moi. Alors, je teste. Il a pas peur du Ghirarga et le vol l'inquiète pas. Par contre, il tient pas en place et ça, ça me complique les choses. Tanya prend le relais mais passer 15 minutes de vol, dragonnet réclame des câlins et là, faut que je me pose.

Les environs ne sont pas idéaux, trop boisés à mon gout mais là, c’est un peu un cas d'urgence quand même. Alors, j'amorce mon atterrissage et manque de me prendre un arbre en me posant. Eh, les léchouilles pas en phase difficile !! Enfin, maintenant que je suis au sol, entière et sans dégâts à ma machine, je viens ouvrir le cockpit avant de retenir Njüt.

"- Nan, on ne saute pas, c'est haut !  Voilà, on se calme. On va sortir mais comme tout à l'heure. Et au sol, tu restes avec moi, c’est compris? Tu t'éloignes pas. "

Niout !

"- Allez, mord le câble. Là, bien fort."

Et moi, je m'accroche juste au-dessus comme ça, Tanya peut faire descendre ce dernier et nous déposer au sol sans souci. Par contre, moi je voulais tout de suite commencer par sécuriser les alentours et là, avec un dragon qui me saute dessus pour avoir un câlin bah, c’est pas pratique.

*Frrrr. Frrr *

"- Oui, t'es mignon. Mais là, c’est pas le Château alors on se tient bien, hein? C’est dangereux ici. "

* Le Ghirarga demeure en stand by, prêt à repartir à la moindre alerte. *

Même si je viens grattouiller la tête de Njüt, je reste attentive, guettant le moindre son ou signal qui pourrait trahir une présence trop proche. Mais cette petite clairière, c’est vraiment le mieux que j'ai trouvé dans l'urgence. Alors, on fera avec mais pas question de relâcher ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 17:31

Arrivé près de l'endroit où le mobile suit s'est possé mes camarades sauvages m'abandonnent, ils n'osent pas s'approcher plus même si ce géant a cessé de bouger. J'avance tout seul et me cache entre buisson et arbre pour observer le pilote descendre.

C'est une gamine, il recrute vraiment n'importe qui dans leurs armées. Elle a les cheveux rouges et... J'écarquille les yeux.

Elle a un putain de dragonet noir !!!

Je reste immobile, parfaitement camouflé dans mon environnement et continue d'observer la scène. Le reptile se jette sur la pilote pour réclamer son attention. Je n'ai jamais vu un dragon s'approcher autant de quelqu'un venant de la Cité ou de la Capitale, c'est un spectacle des plus inhabituels. Il faut dire qu'avant d'être un sauvage j'ignorais que ces créatures existaient alors bon...

*Frrrr. Frrr *
"- Oui, t'es mignon. Mais là, c’est pas le Château alors on se tient bien, hein? C’est dangereux ici. "

Bon, on dirait que c'est juste une pilote de la Capitale n'en patrouille, elle ne semble pas être ici pour nous donc je fais signe à mes camarades sauvages pour qu'ils aillent rassurer les nôtres. Cela fait fuir un idiot de lapin qui se cachait dans le même buisson que moi. Le rongeur s'aventure dans la clairière et observe les voyageurs.

J'observe la suite. Les dragons sont des animaux rares et précieux, en voir un jouer de la sorte avec une humaine civilisée titille ma curiosité. Peut-être devrais-je m'approcher pour avoir une meilleure vue? Non, impossible, la clairière est trop dégagée, ils me verraient.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 19:26

La séance de grattouillage terminée, je me redresse avant de venir observer les lieux. Les environs étaient dégagés vu du ciel et l'arrivée d'un lapin visiblement peu apeuré est plutôt bon signe mais je me méfie toujours. Je n'entend pas les oiseaux chanter hors s'il n'y avait eu que mon atterrissage, ils devraient avoir repris. Certes la présence de Njüt joue aussi peut-être mais comme on est jamais trop prudent.

Niiouuut Niout !

"- C'est un lapin. C'est très peureux alors ..."

* NIOUT ! *

* Ne le perd pas de vue, surtout ! *

Forcément, un lapin il en a encore jamais vu alors il se jette dessus. On dirait un chat à sa façon de bondir et évidemment, le petit rongeur tente aussitôt de faire demi-tour mais il a pas la moindre chance, là. Le buisson n'est pas loin mais Njüt l’attrape avant qu'il ne puisse s'y cacher. Et hop, d'un mouvement de tête il vient le jeter en l'air avant de le gober tout cru. Bon, bah, ça c'est fait.  

"- Eh, on ne joue pas avec la nourriture, voyons! "

Revenue à sa hauteur, je reste plus amusée de son geste qu'en train de le gronder vraiment. C'est un prédateur donc forcément, il chasse. Mais c'est fascinant quand même parce que je lui ai rien appris et ça, il le fait déjà. Bon, faudra que surveille quand même, qu'il fasse pas ça n'importe quand mais bon, il a pas peur de découvrir des nouveaux endroits même très différents du château. Par contre, y a eu du bruit pas loin et ça, j'aime pas. Presque rien mais je l'ai entendu. Alors, mon arme à portée de main, je reviens me tenir juste à côté de Njüt, au cas ou, l'oeil aux aguets et l'oreille tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 19:50

Le dragonet repère le lapin et ne tarde pas à se diriger vers le rongeur pour le transformer en quatre heure. L'animal n'avait aucune chance, pas le moindre moyen de survivre, son inconscience lui a coûté la vie. Qu'est-ce que c'est con un animal.

"- Eh, on ne joue pas avec la nourriture, voyons! "

L'enfant soldat s'approche du dragon et de ma position. Faute d'avoir l'air adulte elle semble surveiller les environs avec attention. Je n'ai pas intérêt de bouger. sauf que... Je ne suis pas tout seul. Certains membre de ma tribu s'inquiète pour moi et se rapproche. Hélas les sauvages ne sont parfois pas beaucoup plus futés que le lapin du goûter draconique. Ils font du bruit, ils vont se faire repérer, je le sais. Alors je décide de sortir de ma cachette pour capter toute l'attention.

- Doro komeo Valdam.

Ma dégaine est celle d'un sauvage. Mes bras et mon torse dénudés sont couvert de peintures de guerre aux motifs variables. Je porte un pantalon pillé dans je ne sais plus quelle ville penchée et des genouillères bidouillées avec des bouts de métal trouvés on ne sait où. De multiples pendentifs fait de dents ornent mon cou et une arme blanche rouillée est accrochée à ma ceinture. Je ne la dégaine pas.

Je fais face à cette fillette, les genoux fléchi, le dos courbé, je suis plus un animal qu'un humain depuis maintenant de très long mois. Mon corps tout entier semble prêt à bondir, comme celui d'un félin en pleine partie de chasse, et mon regard de sang fais des aller-retour entre le dragonet et elle.

L'expérience m'a appris que les sujets et les citoyens ont tendance à ne pas aimer les sauvages et à les attaquer. Mais elle est seule... Peut-être ai-je une chance de faire diversion puis de partir sans avoir à souffrir ou faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 21:30

Ça bruisse doucement mais surement. Cela vient de ma gauche et je crois qu'il y en a aussi à 3 heures. Tentative d'encerclement? Ce ne serait pas impossible. Mon arme est dans ma main à présent alors que j'ai le visage complètement fermé, totalement concentrée. C'est là que la silhouette se dresse d'un coup pour me faire face.

* Les sauvages évoluent souvent en bande, prend garde. *

- Doro komeo Valdam.

Niiouuut ?

Mon bras se lève et déjà mon tir fend l'air, ne visant que le ciel. La détonation pourra trahir les positions de ceux qui sont encore cachés mais que j'ai deviné en plus de faire taire toute la faune alentour. Et déjà, j'ai redescendu mon bras pour le viser, sans la moindre expression sur le visage mais le corps clairement en position de combat. Je ne compte pas tirer s'il ne se montre pas hostile par contre, je suis venue me placer clairement entre lui et Njüt. Pas question qu'il s'en approche. Surtout que là, bébé dragon comprend pas et du coup, il panique.

"- Chuuut, là, tout va bien. "

Niout, niout niout niout, niout.

Merde, à gérer ça va pas être pratique ça. Je peux pas quitter le sauvage des yeux mais je peux pas le laisser comme ça non plus. Bon, comment je peux faire ? Ah, je sais. Ma main libre vient flatter doucement la tête de dragonnet avant que ma voix ne se fasse entendre doucement.

"- Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !
Si haut au-dessus du monde
Comme un diamant dans le ciel
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es ! "


Voilà, Njüt se calme un peu. Il connait ma voix et mes chansons alors il vient ronronner doucement contre ma paume. Moi, je garde le sauvage en joue, sans faire mine de tirer et en baissant très légèrement le canon. Je ne tiens à faire usage de mon arme pour rien et puis, il ne m'a rien fait. Mais si Njüt court le moindre danger, je n'hésiterais pas. Il est ma mission, je ne rigolerais pas avec sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 21:47

La détonation effraie les miens qui cessent tout mouvement, mais je suis en face d'elle et je vois bien le canon dirigé droit vers le ciel. Elle aurait pu me tuer, elle ne l'a pas fait, la situation est gérable même si son arme est désormais dirigée droit vers moi. Le dragon panique, elle le calme, j'en profite pour adresser quelques mots à ma tribu dans une langue qui lui est inconnue. Qu'ils partent, qu'ils s'éloignent, je les rejoindrais plus tard.

N'empêche elle est chelou cette fille et le dragonet avec. Depuis quand les humains chantent des berceuses aux dragons? Depuis quand les dragons se calment en les entendant?

- Ils vont s'éloigner.

Oui, je parle sa langue. Un fait rare pour les sauvages pour ne pas dire que je dois être la seule exception. Quoi que, nous étions une dizaine sur le projet Wild, peut-être que d'autres sont en vie... Mais je doute qu'elle les ait croisés.

- C'est ton dragon?

Je parle à voix basse pour que les autres sauvages ne puissent m'entendre. Ils doivent être loin mais je me méfie: j'ai mis des lustres à m'intégrer dans leur tribu, ce n'est pas pour tout foutre en l'air avec ma curiosité de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 22:28

* Un jargon sauvage? Dialecte inconnu. Reste méfiante. *

Aucun souci pour ça. Mon regard reste plantée dans le sien mais ma vision périphérique capte du mouvement là où j'avais repéré des sauvages dissimulés. Cette fois, les mouvement ne semblent plus se rapprocher, on dirait qu'ils reculent. Si je pouvais savoir ce qu'il leur a dit, ce serait plus pratique. Un code d'attaque, une tactique de déploiement différente? Il y a tant de possibilités.

- Ils vont s'éloigner.

Hein? Mais il parle comme nous lui. Alors ça, je m'y attendais pas. Mon arme se baisse encore un peu sans que je ne la lâche pour autant. Un piège? Pour le moment, ce qu'il dit se réalise, les sauvages s'éloignent bel et bien. Et Njüt dans mon dos commence à se remettre à vouloir fureter partout. Doucement bébé, on va bouger, juste encore quelques instants.

- C'est ton dragon?

"- C'est à moi que le Royaume l'a confié, pour m'en occuper au mieux. J'en prend soin depuis qu'il était un oeuf."

Niiiout? Ni-ou-t.

Maintenant que l'ambiance est moins tendue, Njüt à du mal à tenir en place. Il commence à se mettre à tourner un peu autour de moi et hésite à venir approcher du sauvage. T'es un vrai petit curieux toi, je sais. Mais là, c'est dangereux alors on va y aller par étapes.

"- Depuis quand les sauvages parlent notre langue? Et les autres, je sais qu'ils sont restés proches. t'es qui pour qu'ils t'écoutent? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 22:56

Et oui, surprise, je parle ta langue. Allez, c'est bien, baisse ton arme ou je te crève euuuuh nan c'est pas ça. Quoi que, si. Mais chut, autant éviter les tripes à l'air aujourd'hui, peu importe pour qui. Il fait déjà beau, pas besoin de sacrifice pour appeler le soleil ou chasser les nuages.

"- C'est à moi que le Royaume l'a confié, pour m'en occuper au mieux. J'en prend soin depuis qu'il était un oeuf."
Niiiout? Ni-ou-t.

Impressionnant, vraiment. J'ai donc devant moi une maman dresseuse de dragon? Une éleveuse? Oui, le mot semble correspondre. Cette enfant est éleveuse de dragon, jamais je n'aurais pu l'imaginer en voyant sa bouille sortir du cockpit d'un MS du Royaume. Tout comme elle n'aurait jamais pu imaginer que je parle sa langue en me voyant surgir hors du buisson. Comme quoi les apparences c'est vraiment de la merde.

"- Depuis quand les sauvages parlent notre langue? Et les autres, je sais qu'ils sont restés proches. t'es qui pour qu'ils t'écoutent? "

Un sourire de prédateur vient étirer mes lèvres. Qui je suis? Voilà une très bonne question.

- Je ne suis pas né sauvage, je suis devenu sauvage. Ma tribu m'écoute, c'est tout.

Quand je dis "ma tribu" n'allez pas croire que celle-ci m'appartient. J'en fais juste parti. Pas de chef parmi les nôtres.

- Ils vont s'éloigner et m'attendre. Nous ne faisons que traverser la zone. Comptes-tu nous en empêcher?

Le dragon me regarde, il semble vouloir s'approcher. Pas étonnant, les dragons j'en connais, peut-être leur odeur est-elle encore incrustée dans mes vêtements ou à même ma peau. Je m'accroupis et tends la main vers le petit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 23:18

- Je ne suis pas né sauvage, je suis devenu sauvage. Ma tribu m'écoute, c'est tout.

* Il est donc possible de créer une forme de lien avec ce peuple primitif. Voilà qui pourrait intéresser le Royaume. *

Oui, c'est toujours intéressant à savoir mais vu la façon dont il se comporte, vraiment comme eux, je doute qu'établir le contact soit réellement facile. Et puis, le devenir n'est pas toujours une question de choix non plus donc il reste encore beaucoup trop d'inconnues dans cette équation. Aussi, même si mon arme est baissée, je la garde malgré tout.

- Ils vont s'éloigner et m'attendre. Nous ne faisons que traverser la zone. Comptes-tu nous en empêcher?

"- Aucunement. J'ai juste eu besoin de faire une pause. Pour lui. "

Je n'avais pas prévu de m'arrêter mais avec Njüt dans le cockpit, le pilotage devient une discipline bien plus périlleuse que je ne l'aurais cru. Même si le vol ne lui fait pas peur, je ne doute pas que d'ici quelques temps, il préférera voler tout seul de son côté. Tanya arrive encore à l'occuper pour le moment mais cela ne durera pas, je ne me fais pas d'illusions.

Niout. Niout niout?

Lui s'accroupis et tend la main vers Njüt, qui vient renifler sa paume avant de laisser son nez traîner davantage sur ses vêtements. Il essaie même d'en saisir une poche en commençant à tirer dessus. Mais je calque de la langue et il lâche aussitôt avant de relever la tête vers moi. T'aime pas ce bruit, je sais mais comme ça, tu vas arrêter de le déshabiller. Je lui offre un sourire rassurant quand même avant qu'il ne revienne se mettre à renifler un peu tout autour de nous.

"- Les dragons, vous en avez aussi? Vous ne semblez pas si surpris... "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 23:30

"- Aucunement. J'ai juste eu besoin de faire une pause. Pour lui. "

Voilà une bonne nouvelle, en ce jour cette fille n'est pas mon ennemie. Tant mieux, tuer l'amie d'un dragon m'aurait embêté. Ces animaux ne m'ont jamais rien fait, pourquoi devrais-je leur faire du mal? Par contre déchiqueter une habitante du Royaume... Je ne dis pas non.

Niout. Niout niout?

Il s'approche, renifle ma main. Je reste immobile pour ne pas l'effrayer mais le voilà déjà qui veint tirer sur mes vêtements avec ses dents. Je suis obligé de poser une main au sol pour ne pas être déséquilibré. L'inconnue claque la langue et il arrête aussitôt, je fronce les sourcils à l'intention de la rouquine. Pourquoi avoir dresser un animal aussi sauvage, aussi beau, aussi libre?

"- Les dragons, vous en avez aussi? Vous ne semblez pas si surpris... "
- Nous vivons sur les même terres qu'eux, ils nous arrivent d'en croiser. En général nous contentons de nous regarder et de passer notre chemin.

Mais quand les cieux sont capricieux et que nous cherchons tous à nous abriter de la pluie ils nous arrivent de partager une caverne. Contrairement au vers géants les dragons se révèlent assez compréhensifs vis à vis de notre présence.

- Mais parfois...

Je me relève alors que le dragon se met à renifler partout autour de nous.C'est un animal encore jeune, très jeune, et je doute qu'il connaisse grand chose à la vie en terre sauvage. On dirait presque... un dragon enchaîné.

- Mais parfois nous partageons un euh... C'est quoi le mot déjà? Campement? Oui, je crois que c'est ça. Nous partageons un campement ou une partie de chasse.

Je devrais les accompagner la prochaine fois qu'ils chassent sur les terres du Royaume, pour libérer cet animal de leur emprise. Non, impossible, je reprendrais leur odeur, celle de Valdam, celle qui terrifient tant les sauvages. Enfin, je crois que c'est une odeur, je n'ai jamais compris comment ils faisaient pour différencier les sauvages des civilisés.

- Tu devrais lui apprendre à voler. Un dragon cloué au sol est comme un dragon mort.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime23/6/2018, 23:59

- Nous vivons sur les même terres qu'eux, ils nous arrivent d'en croiser. En général nous contentons de nous regarder et de passer notre chemin.

* Comme quoi la trêve n'a rien d'extraordinaire en soi. Ce concept existe déjà chez les dragons. Le Royaume n'a vraiment rien inventé. *

C'est vrai. Mais entre savoir que cela est possible et le mettre en place, ce n'est pas non plus la même chose. Et puis, c'est de là que j'ai reçu ma mission et que Njüt est né. Tiens, s'ils leur arrive d'en croiser, lui pourra peut-être m'en dire plus dur mon bébé. Genre fille ou garçon, il sait peut-être les reconnaître lui.

- Mais parfois nous partageons un euh... C'est quoi le mot déjà? Campement? Oui, je crois que c'est ça. Nous partageons un campement ou une partie de chasse.

"- Je vois. "

Ce qui explique que Njüt n'ait eu aucun mouvement de recul. Il doit rester sur lui des traces de ses congénères. Même s'il n'en a encore jamais croisé, il doit avoir ça dans ses gênes, la reconnaissance des siens. Enfin, bébé s'attarde sur la contemplation d'un papillon venu se poser sur son nez ce qui le fait violemment loucher. Pff, t'as l'air fin comme ça. Et non, lui tu arriveras pas à le manger, même en claquant des mâchoires.

Nii ouu tt !

- Tu devrais lui apprendre à voler. Un dragon cloué au sol est comme un dragon mort.

"- Je compte bien essayer. Pour ça que j'ai testé aussi le vol avec le MS. Qu'il s'habitue à ma machine pour que plus tard, je puisse le suivre et l'aider en vol si besoin. Et puis, il est petit encore. Il commence juste à maîtriser son balancier en marchant."

La dernière fois qu'il a déplié les ailes, il s'est pris les pattes dedans avant même d'avoir pu les battre. Alors on va y aller progressivement. Je viens l'aider un peu le soir à en prendre conscience, en les remuant doucement avec lui mais bon, l'apprentissage c'est long. Et il a tout à apprendre avec moi, qui ne suis absolument pas un dragon alors voilà.

"- Toi qui en as déjà croisé, tu pourras peut-être me renseigner. C'est un mâle ou une femelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime24/6/2018, 00:11

Il ne manquerait pas une case à ce dragon? Non parce que... Pour loucher comme ça sur un simple papillon. Bon allez, on va dire que c'est parce qu'il est encore tout petit. En tout cas il n'a pas l'air bien malin en cet instant.

"- Je compte bien essayer. Pour ça que j'ai testé aussi le vol avec le MS. Qu'il s'habitue à ma machine pour que plus tard, je puisse le suivre et l'aider en vol si besoin. Et puis, il est petit encore. Il commence juste à maîtriser son balancier en marchant."

Je ne suis pas convaincu par son plan mais de une ce sont pas mes affaires et de deux au moins elle tente des trucs, c'est déjà pas mal. Une fois qu'il sera capable de voler il pourra se casser de cette ville humaine et civilisée si l'envie lui prend. En espérant qu'il est pas déjà subis un trop gros lavage de cerveau en les côtoyant bien évidemment.

"- Toi qui en as déjà croisé, tu pourras peut-être me renseigner. C'est un mâle ou une femelle?"

What?

- P'tain mais c'est quoi cette question? T'es tordue!

Après la surprise je soupire.

- C'est un mâle. Les femelles n'ont pas les... comment on dit déjà? les... les épines sur le haut de la tête. Chez les femelles ça s'arrête avant de dépasser les oreilles, bien à l'arrière du crâne.

Lui ça lui redescend quasi jusqu'au nez alors pas de toute possible c'est un dragon pas une dragonne.

- Et ouais désolé si tu comptais lui faire faire d'autres œufs pour te créer ton petit élevage de reptile c'mort!
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime24/6/2018, 10:27

- P'tain mais c'est quoi cette question? T'es tordue!

* Et c'est toi qui vit au milieu d'un peuple d'incultes incivilisés qui pose cette question? *

Je suis seulement curieuse. C'est la première fois que je reçois une telle mission et je la remplir de mon mieux. Je ferais tout pour alors, j'essaye simplement d'en savoir un maximum. Et ce que moi je sais pas, bah je tente de l trouver ailleurs. Et puis bon Tanya à pas tort en plus. Mais bon, du coup, est-ce qu'il sait?

- C'est un mâle. Les femelles n'ont pas les... comment on dit déjà? les... les épines sur le haut de la tête. Chez les femelles ça s'arrête avant de dépasser les oreilles, bien à l'arrière du crâne.

Je note ça dans mon esprit pour pouvoir le rajouter dans mon encyclopédie en rentrant au Château. J'en ai déjà deux cahiers complets d'observation autour de l’œuf puis de Njüt maintenant qu'il est né et c’est pas prêt d'être terminé. Bon, faudrait pouvoir vérifier mais c'est toujours une piste intéressante. Donc, t'es un vrai petit gars toi, c'est chouette ça. Oui, je t'oublie pas, là.

Niout. Niout. *frrr*

- Et ouais désolé si tu comptais lui faire faire d'autres œufs pour te créer ton petit élevage de reptile c'mort!

* C'est lui qui parle d'élevage et c'est toi la tordue? Bah on aura tout entendu, vraiment. *

"- Je veux juste prendre soin de lui. Maintenant qu'il est là, le grand dragon vert reviendra surement le chercher. Je m'en occupe juste au mieux en attendant. "

Njüt vient attraper ma manche et tirer dessus en sautillant. Envie de jouer, je sais. Mais là, c'est un peu compliqué quand même. Je suis toujours très attentive aux alentours et j'ai pas confiance avec les sauvages alors je me contente de m'accroupir pour pour venir le laisser se frotter tout bien contre moi alors que je le caresse doucement. Avec un peu de chance, le sommeil tardera pas à se manifester chez bébé. Après les crises de jeu, ça suit souvent.

"- Faudrait pas que les sauvages se rapprochent. Comme ça, je pourrais décoller sans risque pour tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime24/6/2018, 12:14

"- Je veux juste prendre soin de lui. Maintenant qu'il est là, le grand dragon vert reviendra surement le chercher. Je m'en occupe juste au mieux en attendant. "

Le grand dragon vert? C'est quoi cette histoire? Un dragon l'aurait déposé et oublié au Royaume? Ça parait complètement fou mais s'il n'est pas revenu le chercher c'est qu'il doit être mort, tout simplement. Pauvre reptile sans famille. Enfin bon, même si elle souhaite juste prendre soin de lui je doute fortement que ce soit le seul objectif du Royaume vis à vis de cet animal. Ce sont que des moutons, des pilleurs, des assassins, ils vont forcément chercher à profiter de lui.

"- Faudrait pas que les sauvages se rapprochent. Comme ça, je pourrais décoller sans risque pour tout le monde. "

Le dragon continue de réclamer son attention que ce soit pour jouer ou avoir des caresses. Un vrai petit dragon aux allures de chat. Mais ne devrait-il pas être entrain d'apprendre à se battre avec d'autre dragon de son âge? Ne devrait-il pas être entrain d'apprendre à chasser et voler avec ses semblables? Ou ma vie en terre sauvage a t-elle changé mon point de vue sur les animaux?

- Ils n'approcheront pas. Ils resteront là-bas jusqu'à ce que je les rejoigne ce que je vais aller faire tout de suite.

Elle n'est pas là pour nous tuer et je ne tue pas par plaisir mais pour me nourrir alors nous pouvons chacun reprendre nos chemins. Je commence à reculer lentement sans la quitter des yeux. Elle ne me fait pas confiance et l'inverse est tout aussi vrai.

- Prends soin de ce dragon.

Elle? Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dresseuse de dragon !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le roi et le dragon
» L'âme d'un dragon est indomptable
» Dans la famille 'Dragon', je voudrais....
» Un tête à tête avec un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-