Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Scydonia, on revieeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime22/8/2018, 21:50

Évidemment, sa fausse tentative de désamorcer cette situation n'avait servit en rien, surtout que de toute façon, ça ne pouvait pas être très crédibles alors qu'il lui tripotait l'arrière. De toute façon, elle eu droit a sa petite vengeance alors qu'il se sentait progressivement pousser dans le lit. Une fois couché, celle ne perdit pas de temps à se mettre au travail, sans trop faire attention de sa chemise, alors que lui, admirait ce qu'il pouvait de cet angle.

-Oh comme le reste, c'est simplement que t'en a pas l'habitude...

Ajouta-t-il, alors que sa main caressait sa nuque. Cela ne prit qu'un ou deux instant plus tard que le nœud de son maillot de se défit, laissant à l'air libre le buste de la codeuse, que le pilote ne se gêna pas d'admirer.

-Mais, bon, ça, je peux toujours trouver un autre moment...

Ajouta-t-il se précipitant sur ses lèvres pour enfin prendre par aux hostilités. Autant dire que bien que la jeune femme n'en avait pas beaucoup, le reste de leurs vêtement ne tardèrent pas à occuper la pièce. Le petit moment de passion rapidement passé, il avait la jeune femme au bras, sortant enfin de sa trans "bestial" comme il le disait pour poser une question qui risquait de lui déplaire, mais le lit d'avérait peut-être le meilleur endroit pour amortir une quelconque réponse sèche. Gardant un ton relativement bas, il commença...

-Au fait...tu aurais pas quelque chose à voir avec le "départ" de miss l'impératrice....?

Perso, il s'en foutait royalement, c'était simplement une question de curiosité.

-Parce que sans aller dans les détails, j'ai la vague impression qu'elle savait pour toi, si tu vois ce que je veux dire...Ça expliquerait aussi pourquoi bien que tu t'entendais à ce point...tu n'a pas eu l'air si atteinte que ça face à son "décès".
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime24/8/2018, 17:14

- Effectivement, trouve un autre moment.

Là, White n'avait clairement pas en tête les bonnes manières des gentlemen, et la suite le prouva plus qu'honorablement. Il n'y avait vraiment que dans ces moments-là qu'elle pouvait se lâcher totalement sans se poser de questions ni ressentir la moindre gêne. Pourquoi ça ne pouvait pas être comme ça tout le temps hein ? Sans doute que ça serait trop facile.

Bien installée confortablement contre le pilote, la Codeuse gardait les yeux clos, ronronnant presque. Le calme après la tempête, c'était très appréciable aussi, tout comme de rester peau contre peau sans broncher. Mais ça ne pouvait pas durer bien sûr. Remarque elle s'en sortait plutôt bien, elle avait pu échapper à ce genre de question pendant un moment, ce qui lui avait permis de préparer la contrattaque sans se laisser démonter ni surprendre.

- Si tu parles de son départ de base, non, j'ai rien à y voir : elle en avait juste trop marre de sa situation et a craqué. Pas comme si elle en faisait un mystère.

C'était vrai, Tadjük avait juste pété un câble après le souci de sa cabine et décidé de se barrer. White n'avait absolument rien à voir avec ça. Elle l'avait juste aidée après, c'est tout.

- Si tu parles de sa mort, je l'ai juste aperçue dans les terres sauvages pendant une sortie, ce qui a permis de la retrouver. Enfin en partie.

Toujours la vérité. Jusque là c'était facile, maintenant... Le vil Brundinet attaquait sur un autre aspect un peu plus délicat à gérer, mais elle devrait s'en sortir aussi.

- Elle était au courant, je lui avais expliquée au cours d'un entraînement où mes blessures se refermaient trop vite. J'étais bien obligée. Mais je vois pas le rapport avec le fait que je ne m'écroule pas en larmes dès qu'on parle d'elle depuis sa disparition.

Que White ait expliqué le Code à la poule pondeuse ne voulait pas dire que celle-ci l'avait également. Et pour terminer...

- Quant à mes airs, tu devrais savoir que je suis pas du genre à m'étendre sur mes... "sentiments".

Et puis mine de rien elle en avait vu crever des gens, donc ça pouvait expliquer sans problème qu'elle ait appris à ne pas montrer sa peine aux autres, la refoulant au même titre que le reste. Tout était donc parfaitement crédible, et vrai surtout, et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2018, 07:56

Il écouta son explication en détail. Pour le début, ça tenait à peu près la route car en effet, c'était facile à voir que sa situation était peu enviable et faute de pouvoir s'en prendre directement à la source, il envisagerait lui-même de mettre les voiles plutôt que de rester ici.Seulement, ce n'était pas sur cette partie qu'il demeurait plus que douteux, et les explications de la jeune femme ne correspondaient à ce qu'il appellerait sa "politique" habituelle.

-Ah, pas d'excuse ou même de tentative de te défiler? Tain, tu ramollis dis donc...Mais puisque tu t'entendais au point d'être prête à lui déballer ça, c'est en effet quand même un peu surprenant que tu reste au boulot comme si de rien n'était.

D'accord, il ne la surveillait pas, mais après l'annonce, il avait quand même garder un œil sur elle pour voir son état quand il le pouvait et avait été quelque peu perturbé de la voir continuer de bosser aussi facilement que la veille.

-Si je me rappelle bien, la dernière fois que tu as été prête à avouer ça à quelqu'un c'était...hm..Nanoha?

À part lui bien sûr mais ça avait coûté un effort titanesque alors ce n'était pas la même chose.Il avait faux air songeur, et montrait bien où il essayait d'en venir, ne se retenant pas d'émettre son hypothèse. Si elle n'avait pas été la dernière personne à l'avoir aperçu, il n'en serait pas là, mais la possibilité demeurait forte, aussi spéculatif que cela pouvait être.

-Te connaissant, ça ne serait pas en dehors de tes principes d'aider quelqu'un dans le besoin, particulièrement quelqu'un avec qui tu sembles avoir un certain lien...Et puis, tu n'es pas non plus étrangère à masquer ta mort...


Voilà, c'était dit. Elle allait le nier, fort probablement, et même avec cela, ce qu'elle avait dit avant faisait aussi beaucoup de sens. Cependant, il préféra s'arrêter là, soupirant.

-De toute façon c'est pas un interrogatoire, simplement moi qui délire
a voix haute. J'veux dire, d'une manière où d'un autre, elle aura eu son souhait. Cependant, en ce qui concerne les mômes, que ça ait été ceux du prêtre ou pas...je trouve que c'est un peu du gâchis...


Ajouta-t-il, affichant une légère expression de mélancolique devant la tout de même importante probabilité qu'il se trompe. Certes, avoir été élever par le prêtre, il ne dirait pas, mais à cet instant précis, il n'avait rien fais ni reçu de mal et donc, n'aurait pas mériter cela.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2018, 10:52

White ouvrit un oeil pour adresser un regard ultra mauvais au pilote, chose toujours aussi peu crédible, surtout en se trouvant nue et blottie contre lui. Mais ça n'empêchait pas d'essayer malgré tout !

- J'essaye de faire des efforts de communication et c'est comme ça que tu me remercies ? Bravo le soutien ! T'as raison, j'vais me contenter de t'envoyer balader dès qu'il est pas question de mécanique, c'moins fatiguant !

Boudeuse, elle se retourna pour lui tourner le dos. Non mais c'était vrai ! Elle essayait de répondre pour de vrai, sans se mettre dans la mouise au passage, et il râlait ! Ben il pouvait toujours courir pour qu'elle lui dise quoi que ce soit d'autre, na ! En plus, ses déductions se basaient sur des trucs totalement débiles, genre comme si elle dévoilait son Code qu'à d'autres Codeuses. C'était pas sa faute si jusqu'à présent la plupart des gens le possédaient effectivement aussi, mais yavait pas qu'eux non plus.

- Pour ta gouverne, ya plein de gens sans Code à qui j'ai dit que je l'avais, comme Enrico, alors arrête tes délires !

Il le disait lui-même en plus, qu'il racontait n'importe quoi. Alors pourquoi l'enquiquiner avec ça ? Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ! Dans le genre ascenseur émotionnel, il était vraiment pas mal, obligé de repartir dans les embrouilles alors qu'ils venaient de passer un excellent moment sans prise de tête.

- Et enfin, je gère la disparition de Tad comme je l'entends. Si j'ai envie de me concentrer sur le boulot pour me changer les idées, c'est mon problème, t'es pas content c'est la même. Et tu peux pas me casser les pieds sur ça, tu fais exactement la même chose dès que tu t'imagines avoir plein de morts sur la conscience, alors fous-moi la paix avec ça !

Shu trouverait sûrement le moyen de considérer ça encore comme un coup bas, parce que c'était pas pareil, gnagnagni et gnagnagna, mais pour la Codeuse non, c'était le même genre de trucs. Il était le premier à se noyer dans le travail pour ne pas sombrer, alors il pouvait bien comprendre qu'elle fasse la même chose quand même ! D'accord Tadjük n'était pas vraiment morte, mais, à se barrer comme ça, ça revenait un peu au même : ça faisait bien chier White d'avoir perdu sa super copine de Code et de plus pouvoir s'amuser avec elle tout le temps. En prime, les entraînements devenaient nettement moins réguliers, c'était pas cool. Elle ne savait même pas quand elle pourrait la revoir. Donc même si ce n'était pas une disparition définitive, ça l'emmerdait bien quand même.

Pour le reste, sa soit disant implication dans tout ça, la fin supposée des gamins, elle ne comptait pas commenter. Elle l'avait bien dit : si c'était pas en rapport avec la mécanique, elle lui répondrait plus, na ! White se redressa pour s'asseoir dans le lit avant de se tourner vers le casse-pied en chef, n'ayant que ses longs cheveux pour s'habiller, ce qui revenait à rien.

- J'voulais profiter des quelques jours de voyage pour qu'on s'amuse sans prise de tête, mais si tu t'en crois pas capable j'te libère et on se retrouve en arrivant près de Scydonia.

Parce que si mÔnsieur le directeur comptait l'enquiquiner avec ses questions stupides, ça allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime30/8/2018, 08:44

Sa mention d'Enrico n'eut comme réaction qu'un haussement de sourcil. Elle voulait vraiment mettre ça sur la tapis quand pour lui, selon toute vraisemblance, c'était déjà plus qu'évident du comment il devait être au courant. Il ne fit que pousser un soupir, alors que simplement de poser la question pourrait régler cette question, mais mettrait réellement la codeuse en pétard et il ne préférait justement pas mettre pression sur la question. Aussi pouvait-il noter qu'à part se mettre en rogne, elle avait fais tout sauf répondre de manière directe et définitive à la question.

Et oui, si c'était réellement une question de deuil, il comprendrait probablement le comportement de la jeune femme, ne pouvant nié qu'en effet, c'était aussi en partie son mode opératoire. Seulement il savait aussi que cela ne réglait rien, la solution s'avérant être justement différente de ce qu'en voyait la jeune femme.

-Ouais, mais ce n'est pas nécessairement ce que je fais en travaillant qui est important, c'est pourquoi...pour qui je le fais.


En effet, la dernière fois ce n'était pas devoir gérer une crise ou travailler qui l'avait empêcher de tomber très bas mentalement. Il se rappelait encore de la mère et de son enfant, ainsi que ce qu'elle lui avait dit. Un léger sourire éclairait son visage. Au final, il ne faisait pas les choses simplement pour passer son chagrin ou son désespoir, il le faisait car il devait encore croire que ses actions pouvaient faire un peu de bien.

-Je ne me sens pas mieux grâce au boulot, je me sens mieux parce que mon boulot peut aider ceux autour de moi, même si ceux-ci me font des regard mauvais dés que je fouine.

Ajouta-t'il, laissant son sourire prendre des air amusé, se disant que la jeune femme n'apprécierait pas. Il appréciait l'attention, et devait avouer se sentir légèrement mal de gâcher le bon temps qu'elle avait apparemment voulu avoir.

-Me prendre la tête...je n'y peux pas grand chose, Quand je te vois, j'ai simplement envie de te dire ce que je pense...ce que je sens...Ce n'est peut-être pas dans ta définition d'amusement, mais ça demeure quelque chose qui dans un certain sens me rend heureux...Je suppose que c'est en partie ça, d'aimer quelqu'un...

Quelque chose qu'il n'avait pas cru comprendre avant récemment.

-Et vla que je repasse en mode "guimauve"...Tain...

Ajouta-t-il, son teint se rosant quelques peu en disant cela alors qu'ils étaient tous les deux nus dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime31/8/2018, 19:23

Shu faisait bien de ne pas rebondir sur le sujet d'Enrico. Déjà que White sentait la moutarde lui monter au nez, là ça serait tout le pot qu'elle lui balancerait à la figure. Remarque ce qu'il disait à la place n'était pas forcément mieux, partant en débat sur le pourquoi du comment on pouvait se noyer dans le boulot lorsque la situation n'était pas réjouissante. La Codeuse ne savait même pas ce qu'elle préférait : qu'il prenne une tronche de déprimé en shuinant ou qu'il compare leurs façons de faire dans ces moments-là.

- Le résultat est le même : c'est dans le boulot que tu te jettes pour tenir, même si ça doit enquiquiner le reste du monde. Je cherche pas les mêmes finalités que toi, mais le principe est identique. Oh et puis merde, si t'es pas content sur ma façon de gérer c'est pareil ! Tu m'changeras pas, et t'es bien assez altruiste pour 100, donc pas besoin que je le sois aussi.

Non mais sans blague. S'il était pas content parce qu'elle bossait que pour elle et certainement pas pour les autres, tant pis pour lui, il changerait pas sa façon de faire. Fallait pas trop rêver ! Il pouvait vraiment pas juste profiter de l'instant présent ? Sérieux...

Et ça n'allait pas en s'arrangeant, alors que, comme il le disait lui-même très bien, il se mettait en mode guimauve. Remarque l'avantage, c'est que la Codeuse s'en sortait bien mieux que d'habitude : elle avait son début de colère auquel se raccrocher, ce qui l'aidait à ne pas - trop - rougir.

- Et bien arrange-toi pour penser et sentir des trucs joyeux alors !

Qu'il fasse un effort quoi ! Yavait pas que de la déprime dans ce monde pourri quand même. Remarque, vu l'animal, Brundinet ne semblait clairement pas le plus doué pour s'amuser et profiter de la vie... Fallait peut-être lui apprendre ? L'idée était déjà bien plus sympathique à triturer dans la tête. Avec un petit sourire mi-amusé, mi-taquin, White se recoucha pour rouler dans le lit et s'installer confortablement sur Shu, la tête légèrement redressée pour avoir le nez à 2 centimètres du sien, lui soufflant sur les lèvres à chaque mot.

- Et si t'y arrives pas, je vais considérer que c'est à moi de t'aider en orientant tes pensées et tes sensations dans la bonne direction.

En 3 jours, c'était faisable, non ? Le challenge était acceptable en tout cas, quitte à épuiser le pauvre pilote. D'ailleurs ça serait parfait en fait : pendant qu'il dormirait du sommeil du mâle accompli, elle pourrait aller chercher en douce de quoi manger aux cuisines pour lui rapporter tout ça à son réveil, et ainsi réellement le séquestrer durant tout ce temps. Quel plan parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime4/9/2018, 07:38

Non, elle ne cherchait pas la même chose que lui, et c'était encore là une des nombreuses choses qui s'entrechoquaient dans leurs façons de penser. Aussi fallait, il ne fallait pas non plus exagérer. À la base, il n'avait fait remarqué que l'étrangeté de son comportement pour souligner son point. Il n'avait pas exprimer un rejet d'une telle action, bien qu'il le pensait.

-Bah, tu l'es déjà pas mal à mon égard, c'est ce que j'appelle du progrès.

Après qui sais, peut-être arriverait-il à lui faire penser un peu plus au reste du monde, autant qu'elle semblait faire pas mal d'effort pour qu'il soit un peu plus centré sur lui-même. Il rigola quelques peu alors qu'elle ne savait justement pas ce qui le guidait à ce point.

-C'est bien ce que je fais, mais je doute que tu trouve ça très réaliste...

Après tout, bien qu'elle en profite tant qu'elle le pouvait, il était le seul d'eux deux qui croyait que ça pouvait vraiment aller quelque part. Pourtant, c'était bien ce "quelque part", qui lui permettait encore d'éviter la dépression. En tout cas, cela concernait le fais de penser, en ce qui concernait celui de sentir...

-Tu sais, il n'y a pas que durant une mission que tu pourrais proposer ce genre de truc. Déjà en ville, ça laisse pas mal plus d'option...

Pas que ça le laissait mais un décor différent avait son charme de temps en temps, sans oublier que ce n'était pas vraiment les meilleur circonstances pour faire ça, pas que cela soit un quelconque facteur cependant. Il se retourna, inversant sa position avec celle de la jeune femme.

-Mais bon, je suis pose que c'est encore quelque chose dont on peu discuter plus tard...

Ajouta-t-il en s'approchant pour lui mordre le lobbe d'oreille, s'empressant de dévorer bien plus que cela au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime5/9/2018, 12:11

White se sentit recommencer à rougir un peu alors que l'autre saleté la traitait d'altruiste au moins vis-à-vis de lui. Pfeu, n'importe quoi, elle faisait ça juste parce que... parce que ça l'arrangeait ! Voilà ! Grmpf qu'est-ce qu'il l'énervait quand il faisait ça. Elle préféra ne rien dire d'ailleurs, ça n'en valait pas la peine, mieux valait se concentrer sur autre chose. Genre les sensations corporelles. C'était toujours agréable d'être peau contre peau, avec ou sans batifolages.

- J'ai pas souvenir d'avoir été en mission chez toi. Maintenant si tu veux jouer ailleurs, à toi de dire jusqu'où va ta tolérance, parce que je connais plein de coins très variés.

Mais pas forcément aussi confortables qu'un lit, ça pouvait gêner certaines personnes. Tout le monde n'appréciait pas de jouer les aventuriers partout ! Et c'était pas vrai, la Codeuse n'attendait pas des missions pour batifoler avec mÔnsieur le directeur, juste que ces derniers temps, en dehors de ces voyages, elle avait été super occupée - et accessoirement boudeuse - tout comme lui d'ailleurs, le nez dans ses papiers. Donc c'était pas sa faute, na.

De toute façon techniquement là ils étaient en route vers leur mission, pas en mission réellement, donc... ils pouvaient rattraper le coup. Tant que Shu arrêtait ses déductions stupides enquiquinantes et se concentrait sur son boulot de mec, c'était parfait. D'ailleurs White ne lui laissa plus vraiment la possibilité de ronchonner ni de shuiner, ce qui n'avait pas l'air de le déranger tant que ça. Ouais le dialogue c'est cool, mais personne ne résiste à l'appel de la chair.

Les 3 jours de voyage passèrent très vite et globalement de la même façon : tant que mÔnsieur le directeur suivait la cadence, la Codeuse ne le lâchait pas, profitant de tout ce temps pour varier les plaisirs, prouvant qu'elle avait autant d'expérience que d'imagination, ce qui était aussi une façon de mieux connaître son partenaire. Rien ne vaut les essais pour savoir précisément ce qui fait le plus d'effet et, à l'inverse, ce qui ne plait pas à l'autre. Quelque part, si Shu voulait tant que ça apprendre des choses sur elle, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas gâté. Certes c'était purement physique, mais connaître des petits détails croustillant de ce genre était toujours intéressant et pas donné à tout le monde, loin de là. Après tout, White avait passé les dernières décennies à ne faire que des coups d'un soir ou deux, des moments de plaisir simples et sans chichis ni recherche particulière. Là, c'était différent, plus profond et élaboré, et avec la même personne sur du terme plus long, alors c'était pas rien !

En dehors des galipettes, pendant que Brundinet se reposait - c'était triste de pas avoir le Code quand même - White en profitait pour aller chercher de quoi manger aux cuisines, veillant à ne jamais lui laisser la moindre chance de s'évader, oh non ! Cela dit, elle n'était pas un monstre, et savait que l'animal avait besoin de sa dose de boulot, donc, dans son immense bonté, elle lui laissait l'accès à son ordinateur pour qu'il puisse jouer aussi avec les données technologiques qu'elle avait mises dessus. Mais pas trop longtemps non plus hein, elle lui retombait vite dessus. Le jeu consistait d'ailleurs à le chercher pour voir jusqu'où il arriverait à rester concentré sur les données avant de rendre les armes et de se consacrer à elle plutôt qu'à la machine.

Ah oui, c'est sûr que c'était un des meilleurs voyages dont White aurait pu rêver. Mais la petite bulle devait bien explosée tôt ou tard, et enfin ils arrivèrent au même arrêt que la dernière fois, arrivée annoncée par un haut parleur. Il était temps de rejoindre Scydonia, ou du moins de recontacter la colonelle en espérant avoir plus. S'étirant, la Codeuse abandonna le lit pour récupérer quelques affaires qui traînaient un peu partout.

- J'te rejoins au Fenice !

Et zou elle passa dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide, passer son short et un t-shirt piqué à Shu trop grand pour elle avant de gagner le hangar, impatiente d'y retourner. Enfin ils allaient savoir s'ils pouvaient mettre un pied dans cette ville de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime6/9/2018, 07:01

Il réalisa son erreur lorsqu'elle lui répondit, celui-ci s'étant plutòt mal exprimé en mentionnant ce genre de "truc". Il poussa un soupir devant son propre manque de clarté. Bien qu'il n'aurait pas été difficile de l'endroit, ce n'était pas exactement ce à quoi il voulait en venir.

-Je ne parlais pas nécessairement de batifoler...

Après tout, simplement sortir prendre un verre...d'accord, mauvais exemple puisqu'il avait pu voir a l'oeuvre la tolérance de la jeune femme...En tout cas, prendre un peu de temps pour lui dans la Cité si c'était avec la jeune femme ne serait pas non plus pour lui déplaire, et cela ne voulait pas nécessairement dire qu'il avait besoin d'être nu à chaque fois pour ça. En tout cas, pour le moment, il n'y avait en effet pas grand chose d'autres à faire que de se laisser par le courant des choses.Enfin presque...

En effet, à peine la première nuit commencée,Shu pu vaguement sentir la jeune femme s'extirper de lui et mettre les voiles, le réveillant. Réfléchissant un instant, il vu que c'était encore vérouillé, un léger sourire de défi sur le visage. Se disant que celle-ci en avait pour un petit moment, il fouilla dans la manche de sa veste d'où il sorti un petit étui, contenant un petit kit avec quelques outils. Elle avait raison.Sans il n'y arriverait probablement pas. Seulement, devoir faire face à une porte fermé en mission, ou encore devoir rentrer chez les gens pour leur faire une petite surprise était devenu assez fréquent pour qu'il juge cela plus utile que de porter une arme sur lui.

Passer le panneau ne fut pas très long. Cependant, alors qu'il allait débrancher un fil, cela ne prit pas de temps qu'il se prit une décharge. Ne répondant que par un soupir d'irritation. Un élastique pour insuler ses outils le plus possible plus tard, il réussit à débrancher les deux fils qu'il voulait et joignant les deux, envoya une décharge vers le circuit d'ouverture de la porte, activant celle-ci. Un sourire victorieux sur le visage, il s'empressa d'enfiler son pantalon et son gilet et couru jusqu'à sa cabine, allant attraper une ou deux bricoles.

Il revenue tout juste après, replacant les fils en place ainsi que le panneau comme il se devait ni vu ni connu. Resta simplement à réactiver la commande de vérouillage, et sa petite évasion demeurait inconnue du plus fûté.. De toute façon, ça demeurait important pour lui de savoir se sortir de là en cas de problèmes, ou si quelqu'un de moyen bien intentionné lui faisait le coup. Cachant replaçant ses outils à leurs places, il retourna dormir comme si de rien n'était, profitant comme elle le voulait du temps qu'il avait avec elle. La seule différence était une paire de menottes mystérieusement apparue durant la deuxième nuit de folie. De toute façon, la jeune femme devrait probablement se dire que sa demeurait toujours sur sa personne, comparé a son petit kit d'entrée par infraction.

Leur arrivée enfin annoncée, la jeune femme s'empressa de s'habiller, le jeune homme ne se retenant pas pour une fois de la laisser faire, même si elle était trop pressée pour qu'il puisse se rincer l'oeil de manière satisfaisante.

-Hein, mais tu va quand même pa....

Et la voilà partie, le jeune homme allant trouvant quelque peu gênant de la voir tenter une mission diplômatique vêtu de la sorte, encore plus si la moitié de son accoutrement était à lui. Rigolant tout seul, il prit la peine de se rhabiller à son tour et retourna à sa cabine se changer de manière un peu plus formelle, allant la rejoindre jusqu'à son ms par la suite. Ouvrant le cockpit, il la laissa prendre place...

-Allez, ne faisont pas attendre nos hôtes....



Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime6/9/2018, 08:09

Dès qu'elle le put, White se faufila dans le Fenice, toujours en l'escaladant bien entendu, et s'installa à sa petite place habituelle. Elle commençait à avoir ses repères de passagère squatteuse à force. Sur ce coup-là, elle était parfaitement d'accord avec Shu.

- Ouiiiii ! Allez, envoie !

Il ne fallut guère de temps pour que le système de catapultage du Cygnus se mette en route, leur offrant un petit tour de manège toujours fun, et qu'ils ne se mettent en route comme la dernière fois. Ne restait plus qu'à attendre l'intervention d'un des gardiens de Scydonia qui leur demanderait de décliner leur identité pour les prévenir qu'ils voulaient voir la colonelle bidule machin chose. Et là les choses sérieuses commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime6/9/2018, 10:29

Le Wing Fenice était au dessus des eaux quand il reçu un contact radio.

Communication Scydonia / Shu:
- Veuillez émettre votre code d'identification sur le champs. Je répète, veuillez émettre votre code d'identification sur le champs.

Oui, c'est exactement le même message que la dernière fois, sauf que je viens d'ajouter cette phrase pour le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 07:46

Après un petit tour enthousiaste dans la capapulte, cela ne prit pas grand temps pour le Fenice de retourner au lieu de rendez-vous, s'arrêtant encore une fois à peu près à la frontière où il avaient reçu l'avertissement la première fois, celui-ci se faisait réitérer une autre fois.

Communication======>Scydonia

-Je suis le Pilier de l'Empire Ouma Shu...Nous revenons comme convenu après un mois pour converser avec la colonelle O'Keefe...

C'était simple, précis, et poli, et au moins, s'il reconnaissant son ms, il pourrait au moins déterminer qu'il n'avait pas de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 08:17

- Toujours aussi accueillant.

M'enfin c'était pas grave, elle était quand même contente de revenir ! Et également contente d'avoir encore Shu sous la patte, qui lui avait retenu le nom de la colonelle. Il pouvait être utile ce petit, vraiment. Dommage que cela implique de l'exposer un peu trop au danger à son goût, mais bon elle avait compris qu'elle n'y pouvait rien.

- Comme tu fais ça bien.

Restait à voir si la colonelle était bien là comme prévu et, surtout, de savoir si elle avait pu plaider leur cause ou pas. Les arguments de Valdam étaient pas mauvais quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 09:14

Il y eut un court silence avant que la communication ne se relance.

Communication Scydonia / Shu:
- Veuillez vous diriger vers le Nord et poser votre machine sur la côte opposée à Scydonia, la colonelle O'Keefe vous rejoint dans quelques minutes.

Fin de transmission, silence complet, mais les soldats de Scydonia n'hésiteraient pas à envoyer les MS et à dégainer leurs armes si le Fenice continuait d'avancer vers leur île au lieu de se diriger vers le Nord.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Quelques minutes plus tard, comme promis, un hélicoptèreScydonia, on revieeeent ! - Page 2 Vtol-press escorté par un mobile suit basique. Le pilote resta enfermé dans son cockpit tandis que la colonelle O'FeefeScydonia, on revieeeent ! - Page 2 Pnj_4010 descendait de l'hélicoptère et se dirigeait vers Shu et White.

- Ouma Shu, "White", comme promis la dernière fois j'ai porté votre demande devant le Grand Conseil de Scydonia. Vous pourrez entrer à condition de me suivre sans chercher à fouiner ou à visiter, au premier faux pas de votre pars...

Le MS bougea dans son dos, pointant son arme vers Shu et White. Autant dire qu'un tir laser aurait vite raison d'eux.

- Nous n'hésiterons pas à vous abattre pour assurer la sécurité des nôtres. Votre machine restera ici, nous prendrons l'hélico pour rejoindre Scydonia.

Un hélico totalement désarmé, c'était une machine de surveillance seulement équipée de caméra. La colonelle se dirigea vers l'hélico, laissant Shu et White prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 07:32

Il écouta les instruction et s'exécuta sans discuter, le Fenice se dirigeant vers le nord tel qu'indiqué. Un véhicule attérit ensuite, une silhouette familière en sortant leur apportant une bonne nouvelle, quoique celle était bourré de condition. Le pilote n'apprécia pas spécialement d'avoir d'être menacé de la sorte mais ne répondit que par un soupir dans le cockpit.

-De toute façon, pour une fois, j'aimerais éviter de rayer la carrosserie...

Ouvrant le cockpit, il descendit par le treuil et marcha jusqu'à la colonelle.

-J'accepte vos termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scydonia, on revieeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp a Scydonia ?
» Hiérarchie de Scydonia
» Scydonia, on arrive !
» [Scydonia] Ryan Ivarsson
» [Scydonia] John Hensley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-