Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Scydonia, on revieeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime2/8/2018, 20:46


Scydonia, on revieeeent !


Ca y est, ça faisait déjà un mois qu'ils étaient allés toquer à la porte de Scydonia : il était donc grand temps d'y retourner ! Faut dire qu'avec toutes les technologies que Valdam leur avait donné, White n'avait pas vu les jours filer, trop contente de jouer avec tout ça. D'ailleurs ça lui faisait un peu de peine de lâcher pour quelques jours ces petites merveilles... mais l'idée de peut-être pouvoir en observer d'autres encore meilleures la consolait largement !

La Codeuse avait donc prévenu le Pilier Central dont elle oubliait toujours le nom du départ prochain du Cygnus - Enrico semblait particulièrement affecté par la disparition de Tadjük, mieux valait ne pas l'embêter avec ces détails, ni risquer de gaffer par la même occasion - et les dispositions avaient été prises pour que la zone de trêve puisse se passer du vaisseau sans problème durant une à deux semaines. Ils auraient le temps de traîner à Scydonia s'ils leur ouvraient leur porte !

Toute contente donc, White finit les derniers préparatifs techniques du vaisseau et laissa un soldat prévenir le vil Shu qu'ils partaient bientôt. Ca l'enquiquinait de l'avoir dans les pattes, comme d'habitude, surtout qu'elle n'avait toujours pas décidé de la conduite à prendre avec ses conneries, sans compter tous les trucs qu'elle devait lui cacher et dont la liste s'allongeait à vitesse grand V. Mais ils avaient commencé ensemble, et il était utile, alors... Il fallait bien finir ensemble également. Scydonia pourrait trouver bizarre qu'elle vienne seule - chose juste pas possible, vu qu'elle pilotait pas et n'avait pas de petit avion à disposition - ou qu'elle soit avec une autre personne. Mieux valait éviter de les brusquer.

Bref elle laissa un soldat se démerder avec mÔnsieur le directeur. Pour sa part, elle veilla simplement au bon déroulement du décollage avant de filer se planquer dans sa cabine personnelle. Là, elle n'avait pas pu résister et avait arrangé une petite installation informatique afin de continuer à travailler sur certaines choses au calme. En l’occurrence ici : cet étrange système Zero trouvé dans la zone de trêve. Elle en avait copié toutes les données et les avait transféré dans ses appareils pour l'analyser et le comprendre.

La chaleur ne la dérangeait pas spécialement, en plus le vaisseau était équipé d'une climatisation qui s'adaptait automatiquement en fonction de la température extérieure afin d'éviter une différence trop importante. Mais c'était l'occasion de porter des vêtements plus légers sans étonner personne, donc... White se baladait en mini-short jean et avec son haut de bikini blanc, ce qui ne déplaisait pas le moins du monde à l'équipage. Elle avait attaché ses cheveux en chignon sur la tête pour dégager ses épaules et sa nuque, laissant les mèches les plus courtes faire leur vie. Le mode été dans toute sa splendeur, si on oubliait le costume d'Eve dans les lacs.

Concentrée, la Codeuse attendait donc leur arrivée, le regard fixé sur deux beaux écrans bien installé sur une sorte de bureau. Occupé à effectuer différents tests et quelques simulations, elle ne risquait pas de s'ennuyer durant les 3 jours et demi de voyage jusqu'à Scydonia ! Elle devrait juste ne pas oublier d'aller manger de temps en temps pour paraître normale. Ou se faire apporter un truc pour éviter la "foule". Ou piquer quelque chose en cuisine. Boarf elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime8/8/2018, 06:19

Le jeune homme avait fait une moue de déception en devant laisser son travail de côté. Cependant, il savait très bien que ce qui l'attendait pouvait valoir tout son temps, surtout lorsque ça pouvait justement lui apporter de nouveaux éléments sur quoi mettre ses dents, en plus de potentiellement avoir un nouvel allié sur qui peut-être compté lorsqu'il auraient enfin une chance de se libérer de l'emprise de ce fou.

Et surtout, c'était l'occasion de remettre la main sur la codeuse qui l'avait évité pendant un bon moment. Valait mieux commencer par tenter de l'amadouer un peu. Il allait chercher quelque chose en cuisine avant de se diriger vers sa cabine. Ouvrant celle-ci, il fut quelque peu surpris par son accoutrement et se secoua la tête en se demandant pourquoi il se posait des question sur la norme avec elle.

-Bon matin! D'accord j'aurais pu cogner...tu n'a qu'à prendre ça pour m'excuser...Oh...mais qu'est-ce qu'on a là...

Ajouta-t-il en déposant une omelette à coté d'elle. Une tasse de café à la main, il en pris une gorgée puis jeta un coup d’œil à ce qu'il y avait à l'écran. Il ne comprenait pas grand chose sur le coup, voyant simplement sur la partie à l'écran des trajectoire qui semblait défini avec une complexité qu'il n'avait jamais vu auparavant. Sifflant devant l'impressionnant code, il ne pu s'empêcher d'être curieux...

-Il me semble qu'on a survolé ça durant notre étude des installations dans la zone de trêve. On a préféré se concentré sur le matériel physique mais il faut dire que de plus près, ça a l'air plutôt intéressant...Tu as une idée de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime8/8/2018, 08:11

Concentrée sur ses écrans et occupée à pianoter quelques données pour voir comment ce qui s'avérait être une interface pilote réagissait, White n'entendit absolument pas la porte s'ouvrir. C'est que les courbes doublées de variables qui s'affichaient étaient juste passionnantes. Son chouchou restait l'Age Builder sans souci, mais elle reconnaissait sans mal à quel point ce système était énorme. Et on osait dire que le papa Noël était méchant, j'vous jure !

Elle sursauta en entendant la voix de Shu et se retourna vivement avec un regard mauvais, genre "Mais comment oses-tu me déranger espèce de cloporte infâme transgénique et oooooh du manger ?". Il était fort l'animal, encore qu'il aurait pu faire des pancakes, ça aurait été encore mieux ! M'enfin une omelette c'était bon aussi, à condition que...

- C'pas toi qui l'a faite celle-là ?

Parce que bon, même si la bouffe du Cygnus était tout à fait mangeable et même bonne - pas question de se taper des rations militaires dégueulasses - ça valait pas la cuisine de Brundinet. Mais elle ne le dirait pas clairement bien entendu. Enfin ça ne l'empêcha pas d'en chiper un morceau pour goûter en ramenant son regard sur les écrans et en bougonnant dans sa barbe.

Mais il était fort le Shu, il savait comment contourner la bête pour mieux l'amadouer : à bouffer et... parler boutique ! Certes ça n'était pas la même chose qu'avec Kalicko, mais ça restait positif. Et bien sûr White ne pouvait pas s'empêcher de tomber dans le vil piège, et avec le sourire en prime.

- Intéressant, tu parles, passionnant plutôt ! C'est une interface pilote gérée par une IA de malade. Elle transmet toutes les informations qu'elle contient - et yen a un paquet à priori - ainsi que tout ce qu'elle analyse à travers les capteurs du MS directement dans ton esprit en temps réel. Tu perds pas de temps à lire ou comprendre, tout est quasiment instantané. Enfin dans la théorie, après j'aimerais le tester, mais ça me paraît aussi cool que dangereux.

D'après les tests de simulation qu'elle avait fait, si le système était super, il était aussi hyper puissant et elle craignait des contrecoups non négligeables sur l'esprit du pilote. Il faudrait essayer mais la Codeuse sentait que ça pouvait être dangereux alors elle n'avait pas envie d'avoir quelqu'un qu'elle connaissait bien comme cobaye. A part ça, elle était toute contente de parler boutique, et se lança sans se faire prier dans des explications compliquées visant à illustrer ce qu'elle avait résumé, équations de dingues et termes incompréhensibles à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime9/8/2018, 06:45

-Ça sentirais déjà beaucoup plus mauvais si ce n'était pas le cas non?

Parce que non, lui non plus n'avais jamais été grand fan de l'alimentation à l'armée. Bon, ceux
à la cantine s'étaient peut-être sentis un peu insultés, mais ce n'est pas comme s'il avaient pu dire quoi que ce soit vu son grade. Celle-ci sembla de bonne humeur suite à sa manœuvre, se donnant à cœur joie de lui expliquer ce que tout ce bazar à l'écran était. Certes, il ne compris qu'à peu prêt la moitié du jargon technique, cependant, cela était suffisant avec son résumé pour voir le potentiel de ce système, s'avérant possiblement être un atout plus grand que le reste de ce qu'ils avaient reçu...

-Je vois, donc en gros, cela permettrait au minimum à nos pilotes de réagir plus qu'humainement possible en condition de combat.

Également, elle n'avait pas besoin de lui expliquer les risques, se disant que la quantité d'information qui passaient dans un ms était plutôt impressionnante. Cependant, il se disait que si ce système avais été mis au point, c'était que le cerveau humain était probablement capable d'en endurer les désagréments.

-Toute entreprise qui en vaut la peine à ces risques. On gagnerait pas mal à peut-être donner un avantage sur le terrain aux autres soldats. Et qui sais, ça pourrait peut-être même s'adapter à d'autres choses qu'un ms...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime9/8/2018, 08:36

- Pas forcément, Gaspard se défend quand même.

Les autres elle savait pas trop, mais elle avait retenu ce cuistot-là qui produisait quand même de la bonne nourriture. Cela dit, c'est vrai que ça ne valait pas un Shu derrière les fourneaux, mais pas la peine de le préciser, il suffisait de voir White engloutir l'omelette en ronronnant pratiquement pour s'en douter. Pure gourmandise d'ailleurs vu qu'elle n'avait pas spécialement faim, mais elle risquait pas de crever d'obésité, et ne risquait pas non plus de grossir vu tout l'exercice qu'elle faisait régulièrement, avec et sans la poule pondeuse.

- En gros, ouais, mais genre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus. Ca m'étonnerait que n'importe quel pilote supporte ça, le cerveau humain est pas fait pour engranger trop d'informations d'un coup. Et à mon avis c'est vraiment pas le type de système à mettre sur toutes les machines, mais bon seuls les tests pourront le confirmer. A petites doses, peut-être que ça sera jouable.

White n'était quand même pas très convaincue, même si elle avait très envie d'avoir un cobaye pour tester le système. Peut-être qu'elle pourrait demander à la Clyne ? Après tout elle l'utilisait déjà pour le côté Nioutrucmuche, alors un détail de plus ou de moins à tester... Elle en était plus à ça près. Est-ce que ses capacités spéciales lui donnaient une meilleure manipulation des MS tiens ? Ca serait l'occasion d'essayer aussi. La Codeuse se perdit dans ses pensées tout en trifouillant son clavier pour s'amuser à voir si elle pouvait trouver des liens entre les informations du système et celles des électroencéphalogrammes réalisées sur la Clyne pendant qu'elle utilisait ses pouvoirs psychiques de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime11/8/2018, 18:08

Elle semblait avoir trouver un favori à la cantine. Peut-être regarderait-il son horaire et verrait s'il n’essaierait pas ce qu'il pouvait accomplir avec les ingrédients de l'armée. Au moins, la jeune femme ne se retenu pas d'exprimer sa satisfaction de son plat, tout en semblant réitérer un peu plus sérieusement l'ampleur de la charge que ce système pouvait engendrer pour le pilote. Il réfléchi un moment à la question, avant de finalement se décider...

-Tu sais que je suis toujours volontaire si c'est pour tester de l'équipement...D'accord c'est risqué, mais si ça marche, ça peut peut-être réduire les chances que je crève sur le champ de bataille. Qui plus est, ça te donnera une motivation de plus de faire très attention à ne pas m'abîmer les neurones...Qui sais, sans ça, je risquerais de devenir encore plus casse-pied...

Rajouta-t'il en lui frottant le haut de sa tête avec sa main d'un sourire amusé. Comparé à ses actions à grandes échelles et aux missions, des tests étaient bien la choses dont les risques l’inquiétait le moins, et où en cas de problème, les conséquences n'impliqueraient que lui.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime11/8/2018, 21:06

White grogna à l'idée totalement stupide de Shu. Elle venait de lui dire que ça pouvait être hyper dangereux, et lui qu'est-ce qu'il voulait ? Sauter sur l'occasion bien sûr voyons ! Et après il prétendait ne pas être suicidaire, ben voyons.

- Toujours volontaire pour te foutre dans la mouise ouais !

Bon après ses arguments n'étaient pas forcément mauvais, ce qui était sans doute le plus énervant avec lui. Si supporter ce système augmentait ses chances de survie dans une bataille, ça valait peut-être la peine d'essayer. Hum... La Codeuse continua de ronchonner en regardant ses écrans, mi-réfléchissant à la question, mi-bougonnant alors que l'autre lui emmêlait les cheveux en rajoutant des bêtises.

- Plus casse-pied, c'pas possible. Tu ruines mon brushing !

Pour le reste... Le connaissant, s'il voulait absolument tester ce système, il trouverait un moyen pour, surtout maintenant qu'elle avait fait la bêtise de lui en parler. Donc mieux valait qu'elle soit pas loin pour l'encadrer correctement et pouvoir réagir en cas de pépin. Elle s'en voudrait qu'il se retrouve en danger juste parce qu'il aurait essayé sans qu'elle soit dans le coin et que les autres ingénieurs de la Cité étaient pas très fut fut à ses yeux, ou du moins pas aussi bons qu'elle.

- On pourra essayer en rentrant, mais j'te préviens : ce sont MES tests, alors si tu fais le moindre truc débile ou que tu suis pas mes directives, Pilier ou pas, j'coupe tout, j'te botte le cul devant tout le monde et j'm'arrange avec Enrico pour que ça devienne un système réservé à l'Empereur que tu pourras plus jamais y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime12/8/2018, 05:16

-Ouais, mais cette mouise là je l'aime, au moins.

Après tout, le champ de bataille d'accord, mais elle n'allait pas chigner à chaque fois qu'il allait faire un test dangereux non plus, surtout que c'était pour ce genre d'occasion qu'il c'était taper tout ce bazar depuis le départ.Mais non, il fallait qu'elle en rajoute une couche, en plus de le menacer même de lui retirer l'accès en se servant du prêtre, chose qu'il n'apprécia pas le moins du monde...

-J'ai déjà risqué pas mal pour pouvoir continuer à faire ce genre de chose, risqué ou non. J'ai peut-être sorti ça y'a un moment, mais c'est encore là une des seuls activité qu'il me reste où je n'ai pas à me prendre la tête...Je me suis tapé une guerre avec une autre nation...Comparé à cela, rentrer en guerre contre le prêtre...

Ne serait probablement pas un si gros problème pour sa conscience, et peut-être même cette fois même si la jeune femme prenait son côté. Pourtant, entre toutes les raisons, cela demeurait la plus puérils, mais pourtant, une des plus profonde pour lui. Le séparer de son travail, de ces possibilités qui s'offraient devant cette opportunité, c'était bien là quelque chose qu'il refuserait coûte que coûte. Il soupira en s'éloignant, se couchant sur le lit de la jeune femme, fixant le plafond, devinant bien ce qu'elle voulait vraiment dire...Poussant un soupire il continua...

-Tu sais, juste dire un truc du genre "Je tiens à toi, alors fais attention" aurait été bien plus efficace. Mais non...il faut absolument que ça commence par frapper là où ça fais mal. Déjà qu'on ne s'est pas vu depuis un bon mois. Ma petite surprise sur la zone de trêve t'as déplu à ce point?


Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime12/8/2018, 10:17

- C'pas parce que t'aimes une mouise que faut absolument l'embrasser pour autant.

A moins d'être immortel bien sûr, mais c'était pas le cas donc la question ne se posait pas. Et forcément mÔnsieur le directeur repartait dans les extrêmes. White n'avait parlé que de lui "piquer" le système, pas de l'empêcher de mener ses tests et recherches habituels, qui avaient probablement déjà leur propre lot de dangers et de risques. Mais ça restait probablement bien plus acceptable que cette IA qui lui semblait vraiment aussi puissante que périlleuse. Et encore, ça ne serait que dans le cas où il merderait, pas sans une bonne raison donc.

- J'ai pas dit que tu serais privé de tout, juste de ce système, et seulement si tu fais n'importe quoi ça va, pas la peine de menacer Enrico, l'a rien à voir avec ça.

D'autant que l'Empereur ne se gênerait pas pour régler tout problème que le casse-pied lui causerait. La Codeuse ne pouvait pas non plus obtenir une immunité complète pour Shu s'il cherchait lui-même la merde auprès d'Enrico, fallait pas rêver non plus. Elle pouvait bien reconnaître intérieurement que Brundinet était fortiche, face à l'Empereur elle ne parierait pas sur lui. Le côté démocratie de la Cité ne fonctionnerait pas, à supposer qu'il ait vraiment existé.

En attendant, mÔnsieur le directeur n'avait pas l'air décidé à retourner à ses petites affaires vu comment il s'installait sur le lit, tsssk. White préféra conserver toute son attention sur ses écran, c'était plus facile à gérer. Et puis comme ça, elle cachait ses joues qui devenaient rouges comme d'habitude dès que le sujet devenait plus personnel. Pourquoi fallait-il qu'il switch comme ça ? C'était bien mieux de rester en mode professionnel !

- Oui !

Elle pouvait pas faire plus clair comme réponse. Quoi que... Sans doute que pour Shu, ce n'était qu'un truc tout mignon tout gentil qui ne méritait pas d'avoir en retour des remarques acerbes frappant là où ça fait mal comme il disait. Sauf que pour White c'était bien plus ça.

- Je sais pas gérer ce genre de trucs. Même si c'était joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime13/8/2018, 06:17

Après tout, il avait déjà réfléchi à la question, et avait profité de sa position au cours des mois sans les autres Piliers pour consolider pas son autorité, mais surtout son influence sur le corps militaire, carte que Byakuya avait souvent eu de son côté pour servir de levier face au Sénat. Ça avait été avant tout pour empêcher le Sénat de se débarrasser facilement de lui s'il arrivait à élire une de leur marionnette. Certes, il ne ferait pas d'action aussi drastique pour des raisons si immatures, mais cela demeurait une option, aussi faible soit-elle, si jamais il devait en venir aux hostilités au sein même de la Cité.

Déjà, selon son ton et sa réponse, il pouvait bien deviner son teint, un léger sourire éclairant son visage. C'était fou à quelle point tous les deux pouvaient être matures ou immatures dans des situations opposées. Cela le faisait encore plus rire intérieurement lorsqu'il se rappelait son âge.

-C'est simple...tu dis ce que tu ressens...Peut-être un "merci", ou un "Ce que t'est con"...

Il la fixa, celle-ci toujours dos à lui.

-Ou peut-être un "Je t'aime aussi"......
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime13/8/2018, 09:10

Si Shu provoquait Enrico, ça finirait mal, White en était certaine, et elle ne pourrait pas y faire grand-chose. Son "marché" avec l'Empereur était clair : il fichait la paix à l'autre casse-pied de service, mais si ce dernier venait le chercher, il trouverait du répondant. Et le connaissant, ça serait sûrement une réponse extrême et efficace, donc très mauvaise idée. Qu'il ait le Sénat ou l'armée derrière lui ne changerait rien aux yeux de la Codeuse : Enrico n'aurait qu'à prétendre que c'était la volonté divine, ou un accident, et basta. D'ailleurs elle se doutait bien qu'il n'hésiterait pas à arranger le coup pour qu'il ne soit pas considéré comme responsable, sachant qu'elle lui en voudrait. Les mecs, sérieux...

En attendant, White faisait un petit effort et comme d'habitude ça se retournait contre elle. Qu'est-ce qu'elle enviait la mère poule franchement ! Peut-être qu'elle devrait lui demander de faire la même chose... Ah non ça marcherait pas : Shu capterait tout, et risquerait même de faire le parallèle avec l'ex-baleine. Pfff.

Forcément elle ne pouvait que rougir de plus belle tout en gardant obstinément son regard fixé sur les écrans. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer ! Remarque dans ses propositions, yen avait bien une qu'elle pouvait gérer sans trop de soucis.

- C'que t'es con. Ca c'est facile, mais si je devais le dire chaque fois que je le pensais, j'ressemblerais à un Pokemon.

Cketecon, Cketecon, évolue en Cketenaz. Yavait peut-être un concept à proposer aux types qui géraient ces bestioles dont les gamins étaient fada. M'enfin la Codeuse ne pensait pas que ça suffirait pour mÔnsieur le directeur. On est casse-pied en chef ou on l'est pas.

- C'est ptêt super simple et facile pour toi, mais c'pas mon cas. J'te rappelle que la dernière fois s'est plus que mal finie et que j'ai tout fait depuis pour éviter de retomber dans ces situations débiles. Alors c'est pas de bol pour toi mais tu te manges mes défenses anti-guimauve.

Et le savoir ne changeait pas grand-chose, c'était plus fort qu'elle. Cela dit, connaissant l'acharnement du Shu, ce n'était pas certain que les défenses tiendraient éternellement, à moins qu'elles n'arrivent à le désespérer avant de tomber, qui sait ? Peu probable, mais il n'était pas non plus invincible après tout, alors l'espoir était permis.

- Bon après... J'dis pas que j'y arriverais jamais, t'as déjà bien dégommé une partie, et même si je sais que tout ça est qu'une grosse connerie qui finira mal, j'peux pas m'empêcher de... d'apprécier. Parfois. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime15/8/2018, 06:15

Il soupira de découragement en se disant qu'il avait été trop gentil à lui laisser une occasion de se défiler en mentionnant la première option. La référence le fit légèrement rire, cela lui rappelant un peu sa jeunesse, aussi stupide cela pouvait être d'appeler comme telle quand il était encore dans la vingtaine. Celle-ci réitéra le problème à voix haute, le jeune homme bien conscient de la difficulté de ce casse-tête. S'étirant sur le lit avec une exclamation un brin irrité, sans que cela soit fait de façon très sérieuse.

-Tain...on est pas sorti de l'auberge....

Pourtant, s'ils avaient encore été pareils il y a un an, il ne serait certainement même pas capable de prononcer ce qu'elle disait tout bas. Il se sorti finalement du lit, un léger sourire sur les oreilles. Comparé à la situation de la Cité, même si elle semblait s'époumoner à dire le contraire, il avait au moins l'impression d'avancer, peu à peu. Celle-ci toujours sur ses écrans, il ne suffit que d'attraper le dossier et de le tourner rapidement pour qu'elle se retrouve face à lui. Attrapant le visage de la codeuse entre ses deux mains, ne lui laissant pas l'option de détourner la tête.

-Mais bon, ça veut simplement dire qu'il faut que je lance davantage de guimauve... jusqu'à ce que tu ait la bouche trop pleine pour même dire que c'est une "connerie"...

Lui, s'amuser à retourner ses mots contre elle? Jamais. Il approcha son visage, ses lèvres allant toucher les siennes, avant de remonter au dernier moment pour déposer le baiser sur son nez, se retirant presque aussitôt avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime15/8/2018, 08:12

- J't'ai bien dit de pas y rentrer dans ton auberge, mais mÔnsieur le directeur n'en fait qu'à sa tête, alors viens pas te plaindre après !

Non mais sans blague. C'était pas faute de l'avoir prévenu et d'avoir essayé de le sortir de ses pattes. White était pas responsable de la situation, parfaitement. Méfiante, elle l'entendit se lever et ne s'attendit pas une seule seconde à ce qu'il la laisse tranquille et s'en aille, c'eut été bien trop beau pour être vrai. A la place, elle eut droit à un tour de manège qui lui fit lancer un regard hostile au pilote. C'était toujours pas crédible quand elle avait encore les joues rosées, mais l'intention y était !

Et la dite intention ne pouvait que grandir alors que le casse-pied en chef insistait tout en se fichant d'elle royalement. Cela dit quelque part la Codeuse ne pouvait que le remercier intérieurement : ça lui permettait de revenir sur un terrain plus familier et qui pouvait lui permettre de "se venger" un chouilla. Elle lui fit donc son regard mauvais doublé d'un petit sourire carnassier qui ne laissait rien présager de bon tandis qu'il "fuyait" après sa bêtise.

- Si tu tiens tant que ça à me remplir la bouche, ya des façons bien plus intéressantes et efficaces de le faire.

Elle aussi pouvait jouer à retourner les mots à son avantage, et toc. Profitant d'être libérée délivrée, White abandonna son siège pour aller vers la porte et pianota vivement sur le digicode pour la verrouiller, veillant à ce que le panneau coulissant ne bouge plus tant qu'elle ne ferait pas la manipulation adéquate pour le remettre en service habituel. Ceci réglé, elle retourna vers Shu avec un air de prédatrice psychopathe, le collant pour le forcer à reculer avec le lit dans son dos.

- Puisque tu veux me forcer à supporter de la guimauve en puissance, moi j'vais te forcer à prendre du repos jusqu'à ce qu'on arrive près de Scydonia. Enfin je suis pas certaine que ça soit si reposant que ça, mais c'est l'intention qui compte paraît-il.

C'était évident qu'elle ne comptait pas le laisser gentiment dormir durant 3 jours. Hey yavait un bon mois à rattraper mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime16/8/2018, 06:52

Évidemment, le sourire qu'il avait vu l'espace d'une seconde ne laissa pas grand chose à l'imagination. Les paroles suivantes par contre lui firent rouler les yeux sous leur subtilités, alors que le Pilier n'avait aucun mal à s'imaginer plusieurs façon d'accomplir la besogne, la première incluant du ruban adhésif pour éviter une autre avance aussi directe, mais il se disait bien que ce n'était pas là où elle voulait en venir.

Car ça non plus, ce ne fut pas bien difficile à deviner, alors qu'elle sembla les enfermer dans la pièce. Honnêtement, forcer le panneau ne devrait pas être difficile, avec ou son sans accord. Cependant, ce n'est pas comme si la fuite était réellement dans ses plans alors qu'elle semblait de plus en plus entreprenante en gagnant du terrain pour lui faire gagner le lit. Il poussa un soupire de résignation...

-Et moi qui essayais d'être un gentleman et me retenais d'arracher ce pantalon...

Ajouta-t'il, en agrippant la fesse avec ferveur, ayant quand même fait des efforts pour ignorer la tenue qui diminuait de minute en minute...

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime16/8/2018, 09:01

Il s'améliorait le Shu, ou il comprenait de travers, au choix, encore qu'il faudrait vraiment être pas doué pour mal capter ça. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps il rougissait juste de voir White sortir de la douche encore en serviette de bain ! Cela dit, cette évolution-là lui convenait parfaitement. A côté, il sous-estimait fortement le Cygnus : forcer un panneau à mains nues n'était pas possible, il fallait un minimum d'outillage, et même là si on ne savait pas précisément où agir, on se prenait un bon coup de jus, la Codeuse y avait veillé. Même Tadjük n'avait pas réussi à sortir de sa cabine quand le système avait bugé à cause d'un abruti de mécano qui avait foutu n'importe quoi.

Mais bon évidemment ce n'est pas comme si White comptait très sérieusement séquestrer mÔnsieur le directeur. Si vraiment il avait besoin de sortir et que c'était important, elle ne le retiendrait pas. Enfin elle essaierait. En attendant, la question n'était pas là, il y avait bien plus intéressant à faire.

- Effort louable mais inutile, déjà parce que tu peux pas le tenir, et surtout parce que le gentleman m'intéresse pas. Je préfère l'homme bestial !

Lui laissant toute latitude dans l'utilisation de ses mains, elle profita surtout qu'il n'essayait pas tout de suite de prendre le dessus comme il en avait l'habitude pour le faire tomber sur le lit et lui grimper purement et simplement dessus, à califourchon, dans une position certainement plus qu'alléchante. D'ailleurs Brundinet en avait bien trop à son goût sur le dos et elle n'avait pas les mêmes scrupules que lui : se penchant plus qu'avantageusement sur lui, elle agrippa les rebords de la chemise pour les séparer sans douceur, tant pis pour les boutons, et pouvoir passer ses mains sur la peau libérée. Ses lèvres rejoignirent vite la chair fraîche pour y déposer quelques baisers un peu partout, alternant avec quelques mordillements d'affamée, jouant à se rapprocher de plus en plus du bas ventre en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scydonia, on revieeeent !   Scydonia, on revieeeent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scydonia, on revieeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp a Scydonia ?
» Hiérarchie de Scydonia
» Scydonia, on arrive !
» [Scydonia] John Hensley
» [Scydonia] Ryan Ivarsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-