Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dresseuse de dragon !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? - Page 2 I_icon_minitime24/6/2018, 14:04

- Ils n'approcheront pas. Ils resteront là-bas jusqu'à ce que je les rejoigne ce que je vais aller faire tout de suite.

* C'est ça, retourne avec tes dégénérés. Tout là-bas...*

C'est pas gentil ça. En même temps, même si je m'occupe de Njüt avec beaucoup d'attention, je sais que je n'ai pas baissée ma garde non plus. Je reste en territoire hostile et si lui ne fait rien contre moi, rien ne me prouve qu'en effet les autres feront comme il a dit. En tout cas, il recule et cela fait relever le nez à bébé dragonnet qui semble se demander s'il s'agit d'un nouveau jeu ou pas. Nous, on bouge pas encore.

- Prends soin de ce dragon.

"- Je ferais de mon mieux. "

* Rentrons maintenant. La mission avant tout. *

Oui, Tanya a raison. Je me redresse doucement, sans gestes brusques, avant de faire comme le sauvage face à moi. Reculer en le gardant à vue. Et avant qu'il ne soit trop loin pour qu'on puisse s'entendre, il me reste juste une chose à lui demander.

"- T'as un nom, quand même? Moi, c'est Soniya et lui, c'est Njüt. "

NNIIOOUUTT !

Bah oui quoi, il a bien un nom. Et puis, un sauvage pas sauvage mais presque, c'est pas tous les jours que j'en rencontre alors voilà. Au pire, il refusera de me répondre. Tanya a fait réagir la Ghirarga, laissant le câble descendre et attirant l'attention de bébé dragon sur ma machine. Comme ça lui aussi y retourne sans se poser de questions, en sautillant un peu moins. Il doit commencer à fatiguer un peu, il est vraiment temps de rentrer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? - Page 2 I_icon_minitime24/6/2018, 14:20


"- Je ferais de mon mieux. "

Espérons pour cet animal que cela soit suffisant. Sinon il crèvera vite une fois qu'il se sera échappé des griffes humaines du Royaume. Tout comme je recule elle commence à retourner aussi vers sa machine sans me lâcher des yeux. Ouais niveau confiance on repassera.

"- T'as un nom, quand même? Moi, c'est Soniya et lui, c'est Njüt. "
NNIIOOUUTT !

Njüt? Sérieusement? Ça me rappelle vaguement une pub scydonienne pour un magasin de meuble. Et merde, je l'ai dans la tête, saleté de royaliste! Non seulement ça chipe des dragons et les élève comme des chiens mais en plus ça me pourri la journée avec un air à la con. Pfff!

- Katchan.

Tel est mon nom sur ces terres hostiles, je n'ai pas entendu celui que je portais à ma naissance depuis de longs moi, non, de longues années. Bref, je continue de reculer et disparaît dans la végétation pour retrouver les miens. de temps à autre je jette des regards derrière moi pour m'assurer de ne pas être suivi. Pas question de mettre ma tribu en danger pour une stupide éleveuse de dragon du Royaume.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? - Page 2 I_icon_minitime24/6/2018, 14:52

- Katchan.

* Ça donne une idée du niveau global*

Katchan donc. Je me contente de le saluer d'un signe de tête en le laissant reculer avant de disparaître dans la végétation alentour. En tout cas, même s'ils ne sont pas très évolués, les sauvages connaissent bien ces terres et savent en tirer profit. Eviter donc au maximum de devoir de nouveau me poser de la sorte à l'avenir, privilégier les terres arides, ça limitera leurs cachettes.

Maintenant je rejoins ma machine que Njüt s'muse à essayer d'escalader un peu. Je viens saisir mon câble avant de le lui indiqué et une fois qu'il le mord, nous remontons à bord. Le cockpit fermé, je viens prendre des notes tout de suite tandis que bébé dragon reviens suivre un peu Tanya avant de se mettre en boule juste derrière mon siège. Ah, c'est bien ça, l'heure de la sieste a sonné.

* Profites-en pour rentrer. Tu seras plus tranquille pour piloter. *

* frrr *

Oui, repose-toi bien, petit bonhomme. Mon regard balaie encore une fois les environs avant de faire décoller doucement mon MS. Je m'élève doucement avant de prendre de nouveau la direction du Royaume. Au moins, je sais que Njüt tolère les voyages en machine volante et en plus, j'ai appris que c'était un garçon donc je n'aurais pas fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une dresseuse de dragon !?   Une dresseuse de dragon !? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dresseuse de dragon !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le roi et le dragon
» L'âme d'un dragon est indomptable
» Dans la famille 'Dragon', je voudrais....
» Un tête à tête avec un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-