Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime22/8/2017, 20:26

Christina ne se fit pas prier : sans doute n'attendait-elle que son accord pour filer de la sorte. S'il avait attendu une seconde de plus, il était probable qu'elle l'aurait demandé par elle-même... Shinji n'était pas ravi d'être à la traîne : c'était peut-être la première fois qu'une de ses missions pour le compte de l'armée le menait vers quelque chose qu'il avait envie de faire - qui l'intéressait réellement. Et sans effusions de sang - d'huile, à la rigueur -, au moins pour le moment.
Certes, on ne lui demandait pas d'aimer son travail mais de le faire correctement - mais il était plaisant d'au voir qu'au moins une fois de temps en temps, il pouvait faire quelque chose n'allant pas à l'encontre de ses principes ou qui le hanterait pendant toute sa vie. Le Lucifer ne fut pas long à prendre de l'avance, mais Shinji maintint son rythme de croisière. Le point d'impact n'était pas loin : même avec un train de retard, il devrait pouvoir le rejoindre rapidement.

Alors qu'il se préparait à heurter le sol, le pseudo-corps céleste ralentit sa chute en produisant un... Parachute ? Doutant qu'un signal à distance puisse lui parvenir depuis les colonies, ça devait vouloir dire qu'il était programmé pour s'ouvrir de lui-même à un certain niveau du sol... Ou qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
Shinji sentit un nœud se former dans son oeuvre : ça commençait à lui rappeler la mission qui les avait opposés à Full Frontal - et le sort sinistre offert par ce dernier au soldat qu'ils avaient secouru ce jour-là. Il garda pour lui cette réflexion, ne voulant pas donner de faux espoirs à Christina - mais ne put s'empêcher de croiser les doigts ; s'il y avait quelqu'un là-dedans, pourvu qu'il soit en bon état.

Même sans être au niveau du sol, le jeune pilote devina au bruit que le sol avait tremblé lors de l'impact. Si quelqu'un d'autre était après cet étrange colis, il saurait qu'il venait d'arriver... L'ayant vu s'enfoncer dans la forêt, Shinji prit naturellement de l'altitude ; il y avait des chances pour que l'imposante pièce de tissu ayant ralenti sa chute soit restée coincée dans les arbres et indique clairement sa position - sans parler du cratère qu'il avait dû creuser en atterrissant. Dans tous les cas, une vue aérienne semblait indiquée ; si Christina avait fini par le semer, elle avait dû y penser également.

« Vous voyez quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime22/8/2017, 21:15

En voyant les clignotements Christina comprit. Ce n'était pas un vulgaire débris, ce n'était pas un MS, c'était un pod, une capsule pour qu'un être humain puisse faire le voyage espace/terre. Plus petit qu'un MS Valdam devait avoir du mal à les détecter et surtout.... un humain seul face aux hostilités de la planète ne ferait pas long feu.

- Shinji, c'est une capsule de survie qu'on va chercher !

Elle vit le parachute se déployer pour freiner l'engin, puis il disparu dans la végétation. La spacenoïd se devait de le retrouver facilement, sa machine ayant calculé le point de chute approximatif la zone de recherche était plutôt petite. De plus le parachute se verrait surement assez facilement.

* De nuit c'est moins évident mais on va y arriver! *

Au bout de quelques minutes de vol elle aperçu le parachute qui s'était abîmé sur les cimes des arbres, elle modifia sa trajectoire et vérifia qu'il n'y avait aucun ennemi sur son radar.

* Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Un message peut-être piraté ou espionner,
mais un être humain... Bien joué!
*

Le Lucifer se posa près de la capsule, Christina saisit sa lampe torche et ouvrit son cockpit.

- Il y a quelqu'un!? Répondez!

Elle descendit du Lucifer pour se diriger vers l'objet ayant atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime22/8/2017, 21:18



La capsule resta fermée, à son bord un jeune homme s'efforçait d'ouvrir la porte mais le système avait surchauffé, le coinçant quelques minutes de plus.

- Aucun souci, je vais passer par la méthode manuelle, où est le tournevis? Ah le voilà.

Au bout de quelques minutes la capsule s'ouvrit, il passa sa tête, tournevis encore en main, et respira un grand coup avant de se mettre à tousser, l'air était très différent de ce qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime22/8/2017, 22:51

La transmission en provenance du Lucifer confirma ses doutes : l'engin était bien habité. Façon de parler : il doutait que ce soit très agréable d'être installé là-dedans. Mais il avait déjà du mal à comprendre qu'on puisse se porter volontaire pour être jeté de la sorte sur une planète en sachant qu'il y avait autant de chances d'atterrir sain et sauf que d'exploser en plein vol, alors...

Il accéléra légèrement la cadence en entendant cette nouvelle ; si quoi que ce soit était allé de travers, il allait peut-être falloir aider l'occupant de cette navette, et il n'était pas dit que Christina y arrive seule. Non pas par manque d'adresse, mais parce que la manoeuvre pouvait requérir une seconde paire de mains - même aussi maladroites que les siennes.

Ayant l'avantage d'être plus en retrait, Shinji en profita pour sonder la zone à la recherche de dangers potentiels. Si un ennemi serait normalement apparu sur le radar, il était des choses que l'Overlord ne pouvait pas détecter. Une créature de même type que celle qu'il avait déjà affronté, par exemple, passerait inaperçue - en tout cas aux yeux de son Mobile Suit.

Bien sûr, les chances d'en croiser une aussi proche de la Cité étaient infimes, mais ce ne serait pas la première fois qu'ils auraient droit à une mauvaise surprise. Il préférait ne rien laisser au hasard : à quoi servait de se donner tant de mal si c'était pour échouer si près du but ? Christina était déjà sortie du Lucifer quand il finit par se poser.
Contrairement à elle, il préféra demeurer au sein de son appareil ; ce n'est pas qu'il n'était pas curieux d'aller voir de plus près, mais mieux valait qu'au moins l'un d'entre eux reste à bord pour les couvrir en cas d'attaque. Ce qui ne l'empêcha pas de porter son attention sur l'échange en train de se jouer, le silence de la forêt à cette heure tardive lui permettant d'entendre même les bruits étouffés provenant de la capsule.

« Est-ce que tout va bien ? » prit-il la peine de demander, restant toutefois sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime23/8/2017, 13:03

Christina courut vers la capsule, tentant de l'ouvrir sans y arriver: le métal était encore très chaud. Elle allait remonter dans le Lucifer pour tout simplement broyer la porte avec les grosses mains blindées de la machine quand, enfin, la capsule s'ouvrit d'elle même.

Un visage apparu dans l'obscurité, et Christina sourit. Oh elle ne le connaissait pas, n'allait pas vous imaginer n'importe quoi, mais elle reconnaissait l'une des tenus de l'UTI! Alors la mission était un succès: le message de l'UTI était bel et bien arrivé.

Elle entendit l'Overlord se poser non loin d'eux, rapidement suivi par la voix de Shinji.


- Oui! Très bien!

Et pendant ce temps là le soldat de l'UTI toussait, peu habitué à cet air si différent.

- Bienvenue sur terre! Je suis le soldat Christina Clyne, de l'Union Terrienne Intergalactique. C'est un véritable plaisir de vous voir!

Mais quelles nouvelles et quels messages apportait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime23/8/2017, 13:07



Le soldat de l'UTI vit une jeune femme aux cheveux étrangement coloré, puis il aperçu la valkyrie dans laquelle elle était arrivée.

* Une alliée? *

Quelques secondes plus tard elle lui souhaitait la bienvenue et s'identifier: c'était bien une alliée.

Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 Sasuke10

- Je vous remercie! Je suis le soldat Uchiha Sasuke, de l'Union également.

Il bondit hors de la capsule, se posant sur la terre ferme dans sa combinaison de pilote extra moulante.

- Je n'en reviens pas, ça a vraiment fonctionnait!

D'un geste de la main il salua la machine de Shinji.

- C'est un allié? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime24/8/2017, 12:50

Malgré quelques difficultés, la navette finit par s'ouvrir. N'ayant détecté aucune menace immédiate, Shinji fit s'accroupir l'Overlord pour pouvoir y regarder de plus près. Non seulement la poussière ne s'était pas encore dissipée, mais l'engin dégageait aussi de la vapeur, rendu incandescent par son passage dans l'atmosphère terrestre.
S'il avait quelques connaissances scientifiques, Shinji restait intrigué par la qualité des métaux qui rendaient possible une telle prouesse. Certes, les Mobile Suits et autres « villes penchées » avaient réussi avant lui, mais ça restait une science hautement inexacte ; pour sa part, jamais il ne s'y serait risqué. Pour une poignée arrivée jusqu'à eux, combien s'étaient changés en cendres avant de parvenir jusqu'à eux...

Même en ne la voyant que depuis son cockpit - il préférait rester à bord pour le moment ; on n'est jamais trop prudent -, il paraissait évident que Christina avait du mal à maîtriser son impatience ; il craignit un instant qu'elle se blesse en tentant d'ouvrir la capsule avant qu'elle ait fini de refroidir.
Finalement, le passager réussit à s'extraire par ses propres moyens. Shinji savait à peu près à quoi s'attendre - après tout, Christina étant humaine, il n'y avait pas de raison qu'il ne le soit pas lui aussi - mais resta fasciné par son allure : il venait vraiment d'un autre monde. Et moi qui trouvais ma combinaison trop serrée.

Observant leur échange, Shinji en oublia presque qu'il se trouvait à quelques mètres à peine - qu'il était acteur et non spectateur ; il fallut que leur visiteur lui adresse un signe de la main pour lui rappeler. Dans un réflexe absurde, et un peu maladroit, c'est celle de l'Overlord qu'il utilisa pour rendre la politesse.

« Je... Euh... Je suis Shinji Ikari. » déclara-t-il d'une voix fluette, ne sachant réellement quel était le protocole pour une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime24/8/2017, 13:19

En effet, cela avait fonctionné, et c'était un miracle. Christina resta queqlues secondes totalement silencieuse, ébahie devant le simple fait d'avoir un camarade de l'UTI sous les yeux. Elle se reprit cependant assez vite.

- Comment avez-vous fait?

Shinji se présenta à son tour, de façon si vague que la spacenoïd se sentit obliger d'apporter des précisions.

- Il fait partie de l'un des peuples civils ayant survécu: l'Empire. Ils m'ont accueillis et aider dans ma mission.... sans succès à ce jour.

Christina baissa la tête, être la depuis un paquet d'année et n'avoir rien réussit était terriblement frustrant et pas très agréable à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime24/8/2017, 13:24



Sasuke se mit à faire quelques mouvements, marchants et sautillant pour tester la gravité terrienne, différente de celle des colonies.

- Des années de recherches, de tests, de la chance et une opération si précipitée qu'elle était imprévisible pour notre ennemi. Honnêtement c'était une opération suicide, mais je suis bien là!

* J'espére que mon frère aura eu autant de chance. *

- Oh je vois, enchanté Shinji. Merci de prendre soin de l'une des nôtres,
vous êtes plus accueillants que je ne le craignais. Cela tombe bien car nous allons avoir besoin de toute l'aide disponible.


Même s'il se doutait que d'abord il devrait gagner un minimum la confiance de cet "Empire"
dont Christina parlait.


- Excusez-moi mais... vous auriez à manger? Je n'ai rien su avaler avant l'opération mais maintenant que je suis là... Je suis affamé!

Les colonies ne lui avait rien donné, persuadées que soit la mission serait un échec et il mourrait en plein vol, soit un succès et il un allié le trouverait vite et pourrait l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime25/8/2017, 00:49

L'étranger se mit à déambuler, prenant visiblement le temps de s'habituer à son environnement. Ça pouvait se comprendre : à en croire Christina, le peuple des colonies vivait là-haut depuis très longtemps. Certains n'avaient même jamais vu la Terre - en tout cas pas directement. Même en ayant lu à son sujet, en sachant à quoi s'attendre, ça devait faire un choc d'enfin débarquer après avoir passé toute sa vie dans l'espace.
Lui-même risquait d'être déstabilisé de la même façon, s'il arrivait un jour à voyager par-delà les nuages... Et cette étrange rencontre pourrait bien en être la clé. Même en ayant côtoyé Christina - et de près encore bien -, il restait troublant d'observer à quel point les représentants des colonies étaient normaux ; qu'importe qu'ils aient grandi sous un tout autre horizon, ils n'étaient pas si différents.

Sans surprise, l'opération grâce à laquelle il avait pu rallier la Terre s'était jouée à très peu de choses. Si certes cela demandait de l'abnégation de la part de leur envoyé, cela voulait surtout dire que l'UTI aurait aussi bien pu l'envoyer à la mort, tout ça pour réussir à entrer en contact... Étaient-ils à ce point désespérés ?

« Euh... De rien. » répondit-il, même s'il considérait n'être pas pour grand chose dans le soin apporté à Christina - si ce n'est pour l'aider à se nourrir correctement.

Malgré sa prudence, Shinji finit par se résoudre à ouvrir le panneau menant au cockpit ; il serait plus facile de poursuivre la conversation. Il ne prit pas la peine d'en descendre pour autant, la position de son appareil - genou à terre - le laissant déjà assez proche du niveau du sol. Mieux valait pouvoir le relancer rapidement en cas d'agression ; même s'il n'avait rien détecté, ça ne voulait pas dire qu'ils étaient à l'abri. Cela lui permit toutefois de saisir la sacoche qui traînait à ses côtés - celle contenant les fournitures militaires standards - pour la mettre en évidence :

« Je... J'ai des rations militaires, si vous voulez. Ce n'est pas grand chose, mais...  »

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime25/8/2017, 09:22

Ils avaient eu de la chance!? Christina en resta bouche-bée durant de longue seconde. Ce type avait sauté sans savoir s'il passerait? Et puis à y réfléchir....

- Pourquoi tu n'es pas en valkyrie?

Ou au moins avec un autre mecha digne de ce nom! sauter dans une simple capsule c'était... tellement plus risqué! Au moins avec un mobile suit il aurait pu se défendre une fois poser sur terre. Après tout il aurait très bien pu tomber sur un monstre ou un mobil armor hostile!

- Ce sera très bien Shinji, envoie!

Une fois la précieuse ration reçu la spacenoïd la tendit à Sasuke.

- Pourquoi allons-nous avoir besoin de toute l'aide disponible? Quel est le "message" que tu apportes?

Elle s'empressa de sortir de quoi réchauffer rapidement la ration, quitte à lui offrir son premier repas sur terre autant le lui offrir chaud. Cependant ce n'était peut-être pas très prudent de traîner hors de la Cité, qui plus est de nuit, si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime25/8/2017, 09:26



- Pourquoi tu n'es pas en valkyrie?
- Parce que je ne suis pas pilote. J'aurais été tout à fait incapable de faire une entrée en atmosphère avec une telle machine. La faire avancer de quelques pas à la limite...


Avait cette opération jamais l'UTI n'avait envoie des non-pilote de son armée de façon aussi volontaire. Un changement avait bel et bien lieu dans la façon de procéder des colonies et Christina et Shinji semblaient l'avoir remarqué.

- Je... J'ai des rations militaires, si vous voulez. Ce n'est pas grand chose, mais...
- Ce sera très bien Shinji, envoie!
- Oui! Merci!


Sasuke prit place à même le sol et observa Christina qui réchauffait la précieuse ration. Il n'avait qu'une hâte: manger!

- Pourquoi allons-nous avoir besoin de toute l'aide disponible? Quel est le "message" que tu apportes?
- C'est assez compliqué à expliquer mais... nous devons mener un assaut de grande envergure sur terre. Si nous réussissons cette attaque l'accès à l'espace sera peut-être en partie de nouveau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2017, 08:48

Intimidé, Shinji préféra rester en retrait avec toute la timidité qu'on pouvait attendre de sa part. Ce n'était pas qu'il n'avait pas de questions à poser, mais plutôt qu'il ne savait pas par où commencer. Qui plus est, à moins de vouloir des nouvelles « fraîches », il pouvait tout aussi bien demander à Christina - qui n'allait elle-même sûrement pas tarder à demander une mise à jour.
Abandonner sa ration ne lui faisait ni chaud ni froid ; non seulement était-il peu probable qu'ils s'attardent dehors à ce rythme, mais en plus était-il trop tendu que pour avoir vraiment envie de manger - surtout une nourriture aussi médiocre.

L'enfant-pilote se chargea de ramasser du bois pour le feu ; il n'était pas un expert en survie - très loin de là - mais ses missions l'avaient suffisamment laissé dehors pour pouvoir au moins identifier les branches adaptées.
Il ne s'aventura pas trop loin, néanmoins ; même si Christina l'avait tout de suite reconnu comme un allié, il ne le connaissait pas encore assez pour être tout à fait en confiance...Et de toute façon, mieux valait ne pas trop s'éloigner de son appareil, qui sans son pilote ne serait qu'une énorme cible potentielle.

S'il ne se souciait guère de sa destruction, il serait ensuite nettement plus difficile de rentrer à la Cité - sans compter qu'il ne servirait à rien lors d'un combat potentiel. Les bras chargés de combustible, il revint vers le campement d'appoint que la navette et leurs appareils avaient aménagé sans le vouloir au beau milieu de la forêt, juste à temps pour entendre les dernières phrases échangées.
Vacillant déjà sous son poids, il faillit laisser échapper son chargement. Une attaque de grande envergure ? Si Christina lui avait indiqué assez clairement que leur population était en baisse au moment de son départ, il avait du mal à imaginer ce que ce terme pouvait vouloir dire de leur point de vue. Dans tous les cas, s'il comprenait que ça puisse paraître nécessaire, ajouter de nouvelles forces à une guerre qui faisait déjà trop de victimes n'avait pas l'air d'une bonne idée...

« Comment comptez-vous faire ? » demanda-t-il en s'efforçant de cacher le léger malaise que cette perspective avait fait naître en lui. « Et comment ça, « en partie » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime28/8/2017, 21:56

- Tu n'es pas pilote !? s'exclama t-elle. Mais à quoi vas-tu nous servir alors?

Franchement, qu'est-ce que fiché l'UTI? Un soldat à pied ne servirait... à rien? Enfin, selon Christina bien évidemment.

* Qu'est-ce que ça cache? *

En attendant d'avoir des réponses elle alluma un petit feu grâce au bois que Shinji avait été cherché et mit la ration à chauffer pour le nouveau venu.

* L'espace de nouveau accessible? *

La simple idée de pouvoir retourner là haut lui mettait du baume au cœur. Elle pourrait prendre des nouvelles de sa famille, retourner voir les siens, ce serait parfait! Bon la guerre faisait toujours rage mais elle y était habituée désormais.

Shinji ayant posé les questions qui lui trottait dans la tête elle se contenta d'attendre les réponses de ce "Sasuke".


* On ne devrait pas trop traîner ici, les nuits en terre sauvages ne sont jamais sures et... Il fait froid. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime28/8/2017, 22:05



Sasuke s'amusa de la réaction de Christina.

- Je suis ingénieur! On m'a chargé d'aider les pilotes présents sur terre à atteindre l'espace. Les nombreux pilotes envoyés n'ayant pas suffit l'Union est entrain de changer de méthode.

Il regardait la ration, se demandant si elle aurait un meilleur gout que les rations spatiales.

- C'est assez compliqué à expliquer, surtout dans le noir, et je préférerais ne le faire qu'une seule fois. Mais en gros, en neutralisant le canon qui atomise toutes vos navettes.
Mais son propriétaire ne nous laissera pas faire. C'est pourquoi nous aurons besoin d'une importante force de frappe.


D'ailleurs il alla voir dans les capsules et en tira son sac.

- Tout ce qu'il me faut et là-dedans!

Puis il les regarda et demanda:

- Vous avez des contacts avec l'autre ville? Un autre ingénieur devait y être envoyé. J'aimerais savoir s'il va bien.

* Nii-san. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 025: Illuminons le ciel
» Tombée du ciel
» Un abri tombé du ciel
» Pour une machine
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-