Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2017, 00:35

S'il ne l'avait pas remarqué tout de suite dans sa précipitation, la pression dégagée par Christina le prit rapidement à la gorge. Il reconnaissait le phénomène pour l'avoir déjà subi de la part de l'empereur - le vrai -, mais ce n'en était pas plus agréable pour autant. Encore fébrile après son acrobatie involontaire, il eut du mal à respirer - et donc à parler ; ainsi ne put-il pas le signaler à Christina pour qu'elle le retire.

Il doutait que ce soit volontaire de sa part : même si Byakuya n'avait pas eu le temps de lui expliquer grand chose avant de se retrouver dans le coma, il savait que cet étrange pouvoir était lié aux émotions.
Or, la jeune femme devait ressentir toutes sortes de choses à cet instant, avec une intensité sortant de l'ordinaire ; l'espoir de peut-être revoir enfin les siens, la peur qu'ils aient fait tout ça en vain... Pas besoin d'être dans sa tête pour le deviner, même pour lui qui évitait de trop se rapprocher.

Heureusement, elle le relâcha avant qu'il n'ait pu réellement suffoquer. À en juger par son absence de commentaire, elle ne s'était probablement rendu compte de rien. Il préféra ne pas le lui faire remarquer, étouffant sa quinte de toux dans son poing tandis que l'air reprenait sa place dans ses poumons.
Il lui en parlerait peut-être après, mais pas maintenant : il ne servait à rien de la culpabiliser alors qu'elle avait d'autre chose à penser. Retrouvant son calme, il se mit à faire le tri dans les systèmes annexes de l'Overlord pour économiser au maximum ce qu'il lui restait d'énergie. Près de la moitié de ses réserves étaient passées dans ce seul tir... Mieux valait qu'il ne leur arrive rien de fâcheux : il ne savait combien de temps il pourrait tenir.

C'est évidemment à ce moment que son radar lui signala l'approche d'une signature non-reconnue. Si pendant une fraction de seconde il s'imagina que c'était un vaisseau envoyé par l'UTI, il déchanta en voyant que la signature venait du sol. Ses propres capteurs n'étant pas exceptionnellement performants, il supposa que Christina les avait repérés également... Il n'en avait jamais vu comme ça auparavant ; venaient-ils de la Capitale ? Son estomac se noua à l'idée qu'ils puissent tout faire capoter.

« Qu'est-ce qu'on fait ? » demanda-t-il, prêt à suivre ses ordres - pourvu que son état de nerfs ne l'empêche pas d'en donner. « Ils n'ont pas l'air de nous avoir repérés. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2017, 20:06

Le bip caractéristique de son radar l'a fit réagir au quart de tour. En moins de deux secondes le Lucifer attrapa son fusil sniper et le pointa sur son éventuelle cible.

Les machines ne semblaient pas les avoir repérées, mais cela était peut-être un piège. La spacenoïd hésitait, tirer ou rester dioscret?


- Qu'est-ce qu'on fait ? Ils n'ont pas l'air de nous avoir repérés.
- Prépare toi discrètement au combat au cas où. On va attendre: ils ne font peut-être que passer.


En temps normal Christina aurait foncé dans le tas mais si ces unités étaient là en repérage les attaquer amènerait juste d'autres machines et compromettrait la mission. En attendant elle préparait un tir d'une précision hors norme. Au moindre signe hostile elle en détruirait un premier

- N'oublie pas: ces machines n'ont pas de pilote/ En cas d'attaque, soit sans pitié.

Shinji restait un débutant peu habitué au combat, mieux valait le rassurer: ce n'était que des tas de ferrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2017, 20:10



Les machines s'arrêtent sous leur pied et regardent autour d'elles, cherchant visiblement quelque chose. L'une d'elle finit par regarder vers le haut.

Aussitôt les machines s'agitent et commencent à tirer vers Shinji et CC!

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2017, 22:37

« Vous êtes sûre ? »

La manière dont Shinji était devenu pilote était peu orthodoxe. Cela menait à quelques irrégularités au niveau des bases-mêmes de ce que requerrait un tel statut. Si suivre le même programme d'entraînement lui permettait de s'en sortir à peu près pour ce qui est de la pratique, la théorie était une autre paire de manches.
S'il savait la différence entre Mobile Suit et Mobile Armor et que certaines unités pouvaient être téléguidées, il était incapable de les reconnaître. En tout cas pas d'un simple coup d'oeil comme Christina venait de le faire à l'instant. Il ne pouvait que s'en remettre à elle.

Elle avait vu à quel point la mort de Full Frontal l'avait traumatisé - toute l'horreur que lui inspirait l'idée de tuer un adversaire. Par la force des choses, il se retrouvait peut-être dans la peau d'un soldat, mais il n'en avait pas la coeur. Elle n'oserait pas l'induire en erreur pour s'assurer qu'il combatte correctement... Si ?

Quoique peu rassuré, il n'en avait pas moins sorti l'un des sabres lasers situés sur les hanches de son appareil. Qu'elle ait raison ou non, il fallait se préparer à devoir se défendre. Outre leur vie qu'ils risquaient à chaque combat, il en allait aussi du bon déroulement de la tâche qui leur avait été confiée - de tout ce qu'elle pouvait représenter. Cette pensée lui procura la résolution dont il avait besoin, et il finit par se calmer.

« Bien. » Il prit une profonde inspiration. « Allons-y. »

À peine eut-il prononcé ces paroles que les tirs se mirent à fuser dans leur direction ; ils avaient été remarqués. Vivante ou non, ces unités n'avaient rien d'amical. C'était la seule confirmation dont il avait besoin pour passer à l'action. Vrombissant, l'Overlord fila en direction du sol.

Fort heureusement, la distance qui les séparait encore ne permettait pas à ces choses de tirer efficacement ; c'était sans doute la raison pour laquelle ils faisaient feu en rafale dans l'espoir de toucher quelque chose. De plus, ceux-ci étaient rivés au sol ; tant que Shinji serait dans les airs, il aurait l'avantage de la mobilité.
Ainsi n'eut-il aucun mal à esquiver le gros de la salve en partant sur le côté. Cela risquait d'attirer l'attention sur lui - en se rapprochant, il faisait une cible plus facile -, mais il les forçait déjà à choisir entre le Lucifer et l'Overlord - le premier étant pratiquement hors d'atteinte tant qu'elle ne bougeait pas.

De plus, à moins d'emprunter une trajectoire trop prévisible, il devrait pouvoir aller plus vite que que leurs canons n'arriveraient à le suivre. S'il aurait préféré éviter d'avoir à se jeter sous un feu nourri, les dépenses précédentes l'obligeaient à se rabattre sur une solution moins gourmande en énergie.
Oh, il aurait pu tenter de tous les abattre d'un nouveau tir - mais se serait alors retrouvé sans défense. Tant qu'ils ne savaient pas exactement ce qui était en train de les attaquer, il semblait préférable de ne pas épuiser ses forces. Shinji souffrait peut-être du manque de quelques leçons inculquées à tous les pilotes, mais il le compensait par un minimum de logique et d'instinct de survie.

Arrivé à leur niveau, il se projeta vers l'un d'entre eux pour profiter de son élan - et tenter de lui trancher les jambes. Même s'il restait quelque chose dans son chargeur, le Mobile Armor n'irait pas loin s'il était incapable de suivre sa cible. L'un des deux autres eut quant à lui droit à une rafale de plomb provenant de la tête de l'Overlord en direction du gros oeil rouge que Shinji supposa être sa caméra principale.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 13:19

- Sûre et certaine! répondit immédiatement Christina pour lui ôter tout doutes.

La Cité en avait récupéré plusieurs lors des diverses attaques, enfin ceux qui ne s'étaient pas auto-détruit, et le résultat était toujours le même: des machines vides, ne contenant aucun cockpit. Impossible pour l'instant de savoir si elle bougeait de façon automatique ou si le pilote se trouvait à distance mais au final cela n'avait pas de réelle importance. Ce n'était que de la tôle, qu'elle soit contrôler par ordinateur ou par un humain.

Les Blue type devinrent hostile, Shinji esquiva en filant sur le côté tandis que Christina pressée la détente. En plein dans le mille (pour une fois que je peux me servir de mon fusil sniper). Les suivantes ne se feraient pas avoir aussi facilement.


- Plus que deux!

Le Lucifer se transforma en avion, filant avant de se prendre un tir laser.

- Tu as progressé, lâcha t-elle en le voyant affronter les deux autres machines au sol.

Formidable! Il venait de découper la jambe d'une des machines, la déséquilibrant et la clouant au sol! C'était une cible facile que Christina s'empressa de viser avec ses missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 13:24



Le premier Blue Type fut détruit par Christina.

Le second tenta d'esquiver le sabre laser de Shinji mais y perdit tout de même une jambe. Il tomba au sol dans un fracas assourdissant mais ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il avait su se placer armes vers le ciel, le rendant encore dangereux. Il ouvrit ses lances-missiles et tira sur le pilote de l'Overlord alors que ses lasers s'occupait des missiles de CC. Certains passèrent, l'endommageant sans le mettre hors service.

Le troisième se baissa pour esquiver la rafale de tir de Shinji et profita de la proximité de l'Overlord pour canarder avec des tirs laser bien plus précis que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: s   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 15:22

Christina se montra d'une efficacité redoutable ; là où il était forcé de recourir à un style tout en gesticulations, elle n'eut besoin que d'un tir pour se débarrasser d'un de leurs adversaires. Shinji ne savait s'il devait en être admiratif, sachant qu'elle avait probablement développé ce talent au prix de nombreuses vies. À la guerre comme à la guerre, et il ne l'en blâmait pas, mais il n'était pas prêt à vivre avec ces victimes sur la conscience ; le souvenir du Chevalier le hantait encore régulièrement.
De son côté, s'il touchait sa cible la plupart du temps, il était forcé de recourir à des gestes amples pour être sûr d'y arriver. Sa technique était loin d'être parfaite, et il lui arrivait encore d'avoir du mal à évaluer les distances : ses efforts s'étaient essentiellement concentrés sur la mobilité de son appareil. L'Overlord était plus mince et rapide que beaucoup d'appareils équivalents - et à choisir, il préférait pouvoir fuir que se transformer en machine de guerre. Shinji était parfaitement lucide sur ses capacités en tant que pilote, et préférait pouvoir battre en retraite qu'avoir à se lancer dans un combat suicidaire.

Celui-ci ne l'était pas, néanmoins ; c'était peut-être le premier combat auquel il prenait part qu'il pensait pouvoir gagner. Si les deux machines se montrèrent plus réactives qu'il ne l'aurait cru, la première encaissa son coup malgré tout. La seconde eut plus de chance, mais son attaque n'était de toute façon pas vouée à être plus qu'un tir de couverture ; s'il faisait relativement confiance à ses capacités contre des ennemis de ce calibre, il n'avait pas la prétention de s'occuper des deux à la fois.
Ainsi revint-il bien assez vite à la charge contre celui qu'il avait fait tomber au sol pour le poignarder de son arme, visant là encore ce qu'il supposait être la caméra. Il n'était pas à exclure que même une fois l'appareil mis hors-service, celle-ci continue d'enregistrer tant qu'il n'était pas détruit complètement ; autant éviter de donner des informations à l'ennemi. Plusieurs tirs ricochèrent sur sa carlingue, mais le gros de sa puissance de feu était concentrée sur Christina ; il fut en mesure de passer à travers pour porter ce qu'il espérait être le coup de grâce.

« Euh... Merci. » répondit Shinji entre deux mouvements un peu gourds mais néanmoins précis - pour mieux étouffer un cri de douleur ensuite ; laissée libre de toute agression, la deuxième menace se permit de le canarder dans le dos, cette fois avec toute l'efficacité que l'on pouvait attendre de ses rayons.
À son horreur, une sensation de brûlure correspondante se propagea dans le dos du pilote. S'il lui était arrivé d'être frappé lors des tests, il n'avait plus jamais ressenti de douleur alors qu'il pilotait ; voilà que ça recommençait, à présent.

Paniquant à l'idée d'être blessé, il opta pour une tactique peu conventionnelle - et se jeta de tout son poids sur le Mobile Armor pour le plaquer au sol. La forme de leurs adversaires n'était pas faite pour garder l'équilibre ; même si son Gundam était léger, il y avait de bonnes chances pour qu'il réussisse à le faire choir. Dans tous les cas, il serait suffisamment proche pour n'avoir plus qu'à le transpercer de sa lame... Ce qu'il s'empressa d'essayer avant d'essuyer davantage de tirs - davantage de souffrance. Peu lui importait où il frappait cette fois, du moment que son agresseur cessait de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 15:48

Christina revenait droit vers Shinji et les deux assaillants, prête à porter main forte à son colocataire. Mais elle se rendit vite compte qu'il n'avait pas besoin d'elle: les deux machines ennemies étaient à terre, Shinji s’apprêtant à planter sa lame dans celle encore en état de combattre.

Le Lucifer déploya ses jambes et se posa non loin d'eux et tira quelques coups de fusil lasers vers la carcasse du second afin de s'assurer qu'il ne nuirait plus à personne.


- Tu sais, si t’entraînais un peu tu deviendrais un excellent pilote. Tu as de très bons réflexes.

Et assez de trip pour foncer dans le tas alors qu'ils auraient pu s'en occuper à distance.

- En plus l'armée de la Cité paye bien. Tu serais tranquille.

Ceci dit elle saisit son communicateur de l'UTI, toujours rien à l'écran, puis tourna son regard vers le ciel, à la recherche d'un signal de son peuple.

- Alors, qu'est-ce qu'ils attendent!?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 15:51



La troisième machine protesta, tenta de se débattre et de mettre fin à l'assaut de Shinji en tirant des missiles, en vain. La lame du pilote de la Cité vint mettre fin à sa courte vie de machine.

Dans le ciel un trait de lumière se forma, fendant l'espace pour foncer vers la terre: un objet entré dans l’atmosphère.

-------------------------------------

Dans l'espace:

- L'équipe deux a réussit chef! L'envoie est effectué.
- Qu'ils ne baissent pas leur garde! Il va peut-être tiré!


Tous croisaient leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime20/8/2017, 16:19

Si l'automate tenta bien de se libérer de son emprise, il ne lui en fut pas laissé le temps : la lame de Shinji s'enfonça dans ses entrailles mécaniques, le « tuant » sur le coup. L'Overlord resta parfaitement immobile quelques instants, le temps pour son pilote de reprendre son souffle ; après coup, il s'estimerait heureux que l'autre machine n'en ait pas profité pour exploser.
Une rapide évaluation des dégâts lui permit de constater que si les tirs l'avaient touché, sa machine ne souffrait d'aucune avarie ; ils n'avaient pas percé son blindage. Pourtant, il pouvait encore sentir les impacts le long de sa colonne vertébrale - la brûlure du plasma. Comme reçue à travers une armure et donc assez mineure, mais présente néanmoins. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça recommençait maintenant ?

Dans l'intervalle, Christina avait eu le temps de se poser elle aussi et de s'assurer que plus aucun de ces engins ne nuirait à personne. Le bruit du laser leur transperçant le blindage - la crainte qu'il lui soit destiné, avant de s'apercevoir que c'était elle - le sortit de sa torpeur ; il arracha son sabre à la carcasse de son agresseur, sans encore le remettre à sa place. Il n'y avait rien en vue, mais on ne sait jamais ; il avait eu assez de mauvaises surprises pour la journée.

« Merci, mais... Je ne suis pas fait pour être soldat. » répondit-il à Christina d'une voix fluette. S'il appréciait le compliment, peu habitué qu'il était à ce qu'on lui en fasse, il n'était pas complètement à l'aise à l'idée que ce soit en rapport avec son talent guerrier.
Et elle était bien placée pour savoir qu'il disait la vérité, ayant été aux premières loges pour voir sa réaction à la mort du Chevalier - fut-il un ennemi de la Capitale qui les aurait tués sans hésiter. De surcroît, il n'avait pas vraiment le physique de l'emploi ; qu'on le sorte de son cockpit et c'en était fini de lui. C'était peut-être mieux comme ça.

Que la proposition vienne d'elle ne fit toutefois que lui rappeler que ses économies se faisaient dangereusement basses ; bientôt, il lui faudrait remplir les caisses s'il ne voulait pas dépendre entièrement de Christina - et c'était hors de question. Même s'il faisait de son mieux pour se rendre utile, ça ne suffisait, à son sens, pas à compenser les frais d'hébergement.

De par son statut de pilote, il était déjà aux portes de l'armée - était même censé en faire partie, si sa position n'était pas due aux manigances de son père. Ce n'était pas comme s'il avait les compétences pour faire autre chose... Ni que le fait de devoir à tout instant se tenir prêt à partir en mission le lui permette. Mais non, ce n'était pas fait pour lui ; il devait y avoir un autre moyen. À l'instar de son homologue, l'Overlord releva la tête vers les hauteurs.

« On ne sait pas combien de temps à mis le premier message pour passer à travers. » fit-il remarquer. Il comprenait son impatience - et la partageait dans une moindre mesure -, mais devait rester pragmatique. Il n'y connaissait pas grand chose, mais se permit d'émettre une théorie : « Peut-être y'a-t-il un délai d'attente ? Avec les interférences... »

Il préférait cela aux alternatives - que le message ait été détourné, par exemple. Encore un peu ébranlé par le combat, il ne réalisa pas immédiatement la présence du trait de lumière dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime21/8/2017, 13:48

Christina haussa les épaules. Shinji n'avait pas confiance en lui mais il aurait pu faire un bon soldat. Oh il aurait fallut passer par des heures d'entrainement et une préparation psychologique mais on ne pouvait nier qu'il avait de bon réflexe au combat.

- Je ne pense pas qu'ils utiliseront le même moyen de communication, sinon ils auraient directement envoyés le bon message.

Et si la méthode du jour différé impossible de savoir combien de temps elle mettait en place.

* Il a raison, un peu de pa- *

- Là-haut! cria t-elle. Ce trait de lumière, quelque chose entre dans l’atmosphère!

Était-ce ça le message? Ils envoyés directement un mobile suit, un vaisseau - non tout de même pas cela paraissait plus petit, mais difficile à dire à cette distance - une capsule? Ou était-ce tout simplement un débris qui filait droit vers le sol? Tel un ancien satellite pris par la gravité terrestre?

* Non c'est ça le message, j'en suis sûre! *

Mais peut-être que ses espoirs influençaient son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime21/8/2017, 13:50



Le trait de lumière continuait de foncer vers le sol sans se désintégrer durant son entrée en atmosphère. Hélas il semblait s'éloigner de CC et Shinji en direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime21/8/2017, 22:58

« Pas forcément. Ils n'étaient peut-être pas sûrs que ce soit vous qui le recevriez. » suggéra Shinji. Les colonies étaient peut-être toujours inaccessibles pour l'heure, mais ça ne les empêchait pas de garder précieusement leurs secrets. Bien qu'il n'ait pas osé en demander plus à Christina - là encore pour ne pas lui rappeler tout ce qu'elle avait laissé derrière elle en arrivant sur Terre -, il se doutait que l'UTI préférait que tout ce qui se rapporte à elle reste aussi confidentiel que possible.
En leur demandant de se signaler au préalable, ils réduisaient les risques que ce qu'ils avaient à dire tombe entre de mauvaises mains... Mais ce n'était qu'une théorie. Néanmoins, avant qu'ils aient pu poursuivre leur conversation - et que son rythme cardiaque soit pleinement revenu à la normale -, Christina le fit sursauter par ses exclamations. Il reporta son attention sur son moniteur :

« Où ça ? Je ne vois r- »

Et alors, il le vit - ce faisceau éclatant traversant les ténèbres du firmament. D'aspect, ça aurait pu très bien n'être qu'une simple étoile filante, mais c'était un peu trop gros pour que ce soit une coïncidence. S'il resta un instant subjugué par ce spectacle, Shinji se ressaisit rapidement - surtout quand le projectile (?) dévia pour aller vers le nord. C'était déjà un miracle qu'il ait passé la barrière ; il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il tombe sur leur position exacte. Quoi que ça puisse être, il allait falloir aller le chercher - en espérant que personne d'autre ne tente de l'intercepter.

« Vite, allons-y ! »

L'Overlord s'anima brutalement, pivotant d'un bloc alors que ses réacteurs le projetaient dans la bonne direction. Ses capteurs tentaient de prédire le point d'impact de l'objet volant non-identifié ; ce n'était pas très loin, mais suffisamment éloigné de la Cité pour s'attendre à une embuscade... Il préférait ne pas trop y penser, à défaut de pouvoir l'oublier totalement. Au plus vite ils seraient sur place, au plus faible seraient les risques.
Bien qu'il soit encore capable de se mouvoir à un bon rythme malgré ses dépenses, il savait le Lucifer capable de pointes de vitesse bien plus spectaculaires. Si Christina avait la moindre hésitation à prendre les devants, il lui appartenait de le dissiper : il refusait d'être un poids dans ce qui était pour elle une mission capitale.

« Je ne peux pas aller plus vite si je ne veux pas vider mes batteries. Partez devant, je vous rattraperai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime22/8/2017, 13:26

Le trait de lumière s'éloignant d'eux Christina lr prit en chasse avec le Lucifer, repliant ses jambes sous sa forme d'avion. L'appareil écarlate avançait sans être à pleine vitesse: et Shinji? Mais son colocataire sentit qu'il était trop lent et l'autorisa à filer devant, ce qu'elle fit sans perdre une seule minute.

- Sois prudent!

Sait-on jamais si d'autres MA leurs tombés dessus par surprise.

Le Lucifer accéléra, partant loin devant l'Overlord, droit vers le point de chute estimée par les calculs des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime22/8/2017, 13:31



L'engin qui descendait semblait ralentir peu à peu. Désormais il émettait de vif signaux lumineux rouges à un rythme régulier. Alors qu'il approchait fortement de la terre ferme il déploya un parachute et disparu du champs de vision des pilotes pour se poser brutalement dans l'épaisse forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 025: Illuminons le ciel
» Tombée du ciel
» Un abri tombé du ciel
» Pour une machine
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-