Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime16/8/2017, 09:46

"Parfait."

Miss Shinya le regarda s'éloigner et remonter à bord de son MS. Puis, elle se remit à scruter les alentours qui, il fallait le dire, ne la rassuraient pas. En plus d'évoquer de mauvais souvenirs, le danger pouvait débarquer à tout moment. Heureusement pour la princesse, Tatsuya revint rapidement et avec de l'eau.

"Merci beaucoup."

Sans plus tarder, elle s'empara de la bouteille et but à sa soif. C'était bien suffisant et il en restait même pour lui !
Tout à coup... quelque chose apparut à côté des pieds de Houki et la fit sursauter tout en poussant un cri. Au moins, cela avait eu pour effet de lui redonner immédiatement la force de se lever... et d'aller se cacher derrière Tatsuya. Tandis qu'elle reprenait son souffle, le jeune homme pouvait voir sur le sable un scorpion. Pas très commode, même si elle pouvait aisément l'éviter.

"... Je ne m'y attendais pas..."

Dit-elle essoufflée en serrant ses vêtements au niveau de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime16/8/2017, 14:07

Tatsuya s’apprêtait à remonter pour aller chercher le dernier sac quand Houki poussa un cri et bondit vers lui. Alarmait le chevalier dégaina son arme et se tourna, prêt à éliminer toute menace d'une balle bien placée! Ses heures d'entraînement allait être tuile contre...

* Un scorpion? *

Quelques pas aurait suffit à l'esquiver!!!! Pourquoi tant de panique pour une si petite bête? Bon ok ça pouvait faire très très mal, voir être mortel selon les espèces, mais tout de même!!!! La situation était comique, et si Tatsuya n'avait pas été si impassible il aurait certainement pouffé de rire devant la réaction de sa princesse adorée.

- .. Je ne m'y attendais pas...
- Je vois ça.


Houki s'était agrippé à ses vêtements, Tatsuya se dégagea pour mettre un coup de pied dans le scorpion avec ses super chaussures militaires et l'envoyer embêter quelqu'un d'autre comme si il y avait quatre millions d'habitant dans ce désert.

- Danger éloigné.

Le soldat revint vers Houki et passa un bras autour de sa taille avant de déposer un baisser sur son front.

- Respire calmement, tout va bien. Allons allumer le feu.

Shiba saisit la main d'Houki et la tira vers la falaise, les sacs de bois dans l'autre main. C'était un peu beaucoup lourd mais sur une si petite distance il tiendrait le coup. Et il irait chercher le troisième et dernier sac une fois le feu allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime16/8/2017, 15:48

Ouf ! Le danger était passé ! Tatsuya s'en était chargé illico presto, même s'il avait certainement cru que c'était bien plus grave que ça en voyant la réaction de Houki.

"Merci."

Lui dit-elle alors qu'il passa son bras autour de sa taille. Ses yeux, eux, se fermèrent lorsqu'il déposa un baiser sur son front.

"Oui."

Ils se dirigèrent alors vers la falaise. Tout avait l'air d'être calme dans les environs. Houki avait beau regarder avec le plus d'attention possible, aucune trace de Full. Miss Shinya ne voulait pas paraitre défaitiste, mais retrouver son ami relevait de l'impossible. Ce qui s'était passé dans l'Archangel ou même dans son jardin, elle n'avait pas encore pris la peine de le raconter à Tatsuya. C'était peut-être le moment. Alors que le jeune homme se préparait certainement à allumer le feu, elle commença les explications, regardant au-delà de la falaise.

"Tatsuya... je n'ai jamais eu le courage de te parler de ce qui a causé mon accident."

C'était quelque chose de difficile à aborder, même si elle en avait vaguement parler à Kougami à son retour, mais de bien précis n'avait été avoué finalement. A présent, la princesse voulait absolument que le jeune homme soit au courant.

"Avant que tout ça ne se produise, il faut que tu saches que j'ai eu la visite de quelqu'un au château, même si je ne pense pas qu'il était réellement humain. Je ne sais pas si on t'a déjà parlé de Valdam ? Quoi qu'il en soit, cet être était son sbire, d'après ce que j'ai compris, et il m'avait mise en garde. Apparemment, je me mêlais un peu trop de ce qui ne me regardait pas et ça pourrait me conduire à ma perte ou à celle de mes proches."

La princesse baissa la tête, serrant le poing par la même occasion.

"Je... Je n'ai pas voulu écouter ces divagations et... lorsque Full et moi sommes venus sur l'Archangel, nous avons eu une discussion assez sérieuse concernant un moyen d'atteindre ce Valdam. Et puis..."

Elle se mordit la lèvre.

"Il s'est passé ce qu'il s'est passé, juste après."

Miss Shinya en était sûre et certaine, c'était un avertissement ! Il se jouait d'elle et, concernant Full, il ne lui a pas laissé une troisième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime16/8/2017, 20:41

Arrivé au sommet de la petite falaise Tatsuya se mit à préparer de quoi allumer le feu, installant le petit tas de bois et quelques rochers tout autour. Armé d'un briquet il s’apprêtait à allumer le tout quand Houki se mit à parler. Il cessa de bouger.

Cela faisait quatre longs mois que Tatsuya se demandait ce qui s'était passé. Quatre mois qu'il ignorait les détails de son traumatisme. Oh il avait bien lu les rapports, la chute de l'ascenseur enflammé, et il était le mieux placé pour connaître son retour miraculeux. Mais jamais, jamais Houki ne lui avait parlé de cette terrible journée.

Il n'osait plus bouger, de peur de la couper dans son élan, et écouter très attentivement, comprenant que la situation était loin d'être du à un simple accident sur un vaisseau ancestral retrouvé au milieu de nul part.


* Valdam? *

Tatsuya n'avait jamais entendu ce nom, quoi que... Peut-être dans la bouche de quelques sauvages parlant une langue étrangère, difficile à dire. Il apprenait à l'instant qu'il s'agissait d'un être plus ou moins humain. Et si cet enfoiré avait menacer la princesse et ses proches alors...

* C'est un ennemi. *

Le chevalier se redressa et prit la main d'Houki dans la sienne tout doucement, comme si il avait peur de la briser.

- Tu penses que cet homme, ce Valdam et ses sbires, sont responsables de l'accident?

Comment? Les soldats du Royaume avait laissé entré des étrangers sur un vaisseau de guerre hautement sécurisé? Ou alors.... le Royaume était envahi de l'intérieur?

- C'était peut-être juste un hasard. Les dysfonctionnement ça arrive souvent sur les machines que l'on trouve. Elles sont plutôt ancienne et manque de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 15:59

Lorsque Tatsuya lui prit la main, Houki ne put s'empêcher de détourner le visage. Elle sentait que les larmes lui venaient, mais il était hors de question pour elle de pleurer. Ces derniers temps, elle ne faisait que se montrer faible devant lui et c'était quelque chose dont elle avait horreur.

"Pardon.. oui, je pense."

Répondit-elle en passant l'autre main sur ses yeux. Puis, elle regarda à nouveau vers son garde du corps et poursuivit.

"Je serais d'accord avec toi si cette partie du vaisseau n'avait pas été entièrement restaurée.
.
.
En fait, il faut savoir que la partie du vaisseau qu'ils comptaient me faire visiter ce jour-là avait été entièrement réparée et réaménagée.
Après... nous ne sommes pas à l'abri d'un accident, mais ça relève d'une trop grosse coïncidence à mon avis. Et je pense que tu aurais été d'accord avec moi si tu avais vu ce sbire. Ça me fait vraiment peur de me dire qu'il existe des êtres comme ça et que nous ne sommes pas libres de faire ce qui nous chante."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 17:05

Ce n'était donc pas un hasard, il était d'accord avec elle. Ce serait trop gros. Une lueur rogue teinta les yeux de Tatsuya tendait que la princesse dissimulée son visage. Quand elle le regarda à nouveau elle avait disparu.

* Valdam... *

Cet être était donc capable de contrôler les gens en les menaçant de mort? C'était une sorte de maître chanteur? Manipulé t-il d'autre personne que la princesse?

- C'est à cause de lui que tu as si peur désormais? Tu es effrayé à l'idée qu'il intervienne de nouveau? Pourquoi nous ne serions pas libre? Qu'est-ce qu'il te force à faire?

Les questions pleuvaient dans la tête du chevalier qui, déjà, avait envie de planter un couteau dans les yeux de Valdam. Toucher à Houki était interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 17:29

"Euh.. je...... En fait........ C'est-à-dire que......."

Non mais laissez-la répondre monsieur Shiba ! Impossible d'en placer une ! Mais ce n'était pas si mal en fait de compte puisque les questions n'étaient pas toutes évidentes. Miss Shinya se mordit l'index. Ses yeux étaient baissés car elle repensait à cette fameuse fois où elle avait rencontré le sbire de Valdam. Mine de rien, ça faisait un sacré bout de temps et, en plus, avec tous les événements qui s'étaient produits ensuite, c'était compliqué de remettre tout ça bien en ordre dans sa petite tête.

Finalement, Houki arrêta de se mordre le doigt pour tenter de donner une réponse à chacune des question de Tatsuya, ou presque.

"La seule chose que je sais c'est qu'il ne plaisantait pas. Il a menacé de faire du mal à ceux que j'aime si je ne faisais pas ce qu'il demandait et je pense que c'est très probablement pour ça qu'on s'est retrouvé dans cette situation avec Full."

Elle baissa la tête.

"C'était le seul sur qui je pouvais vraiment compter à ce moment-là. Du coup.... je pense que c'est lié. Si tu avais été là, ça aurait pu t'arriver."

Rien que d'évoquer cette probabilité la faisait trembler. Ses yeux se noyaient doucement à nouveau, mais elle faisait l'impossible pour réfréner cela.

"Et...ce n'est pas que je ne sois pas effrayée à l'idée qu'il intervienne à nouveau... il va le faire, c'est inévitable.
.
.
.
L'Archangel... le faire voler et espérer atteindre les cieux... c'est une mauvaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 18:13

Tatsuya le regarda mordre son index. Il hésita un instant à l'interrompre mais elle le fit d'elle même: tant mieux. Tout ce qu'elle lui racontait ne lui plaisait vraiment pas.

- Comment peut-il se permettre de nous dicter nos actes? Cet homme n'a pas à contrôler nos vies! Où est-il? Ne t'en fais pas je ne compte pas y aller.

Un orage avait lieu dans les yeux de Tatsuya, il était rare d'y voir autant de colère, seul L-Elf avaitr du réussir à le faire atteindre ce niveau.

- Je ne pense pas qu'il soit prévu d'utiliser l'Archangel pour aller dans l'espace, au mieux pour voyager plus facilement. Rien de plus, alors ne t'inquiète pas pour ça d'accord?

Le chevalier s'approcha un peu plus pour l'enlacer en la voyant retenir ses larmes.

- Merci de m'en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 18:47

"Je ne sais pas pour qui il se prend... En tout cas, il a dit que Valdam était notre maître à tous et qu'il fallait obéir au risque d'en subir les conséquences. Pour ce qui est du lieu... je ne sais pas... ce mec était fou."

Miss Shinya remarqua alors la colère grandir dans les yeux de Tatsuya. Elle ne l'avait jamais vu avec un tel regard, c'en était presque effrayant. Sans savoir pourquoi, cela lui rappela ce qui s'était produit il y a quelques heures dans l'avion. Ces derniers mois, elle le trouvait un peu à bout et n'aimait pas ça du tout. Elle devait l'aider à remonter la pente, à lui aussi.

"D'accord... c'est mieux comme ça."

Tatsuya la prit alors dans les bas et cela la calma directement. Ses bras passèrent autour de lui et elle le serra à son tour.

"J'aurais voulu t'en parler avant."

Sa petite bouille se leva vers le garde du corps, avec un petit sourire gêné.

"Est-ce qu'on peut y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime18/8/2017, 19:15

- Tu m'en as parlé, c'est tout ce qui compte.

La princesse l'enlaça à son tour, apaisant une partie de sa colère naissante. Il baissa les yeux vers elle, découvrant son adorable bouille gênée.

Est-ce qu'on peut y aller maintenant ?

Tatsuya jeta un regard vers le tas de bois, était-il encore utile de l'allumer? Les chances de retrouver Full étaient encore plus faible maintenant qu'il avait entendu les raisons de cet incident. Valdam n'aurait pas été crédible si Full était en vie.

- Oui, rentrons.

Le chevalier la libéra de son étreinte, jetant tout de même son briquet allumé dans le tas de bois, juste au cas où. Avec cette chaleur sèche il savait que cela suffirait à l'allumer même si ce serait un peu plus long.

Sans lâcher la main d'Houki il retourna vers le Gundam Age sans dire un mot. Ce n'est qu'une fois au pied du MS et le câble en main qui lâcha sa main pour lui demander:


- Tu montes seule ou avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 12:15

Ouf ! Tatsuya accepta directement la proposition de Houki et ils prirent alors le chemin du retour. Tout se passa sans embûches, même pas un petit scorpion sur le chemin. Une fois devant le géant de métal, le garde du corps posa la même question que la fois précédente ; voulait-elle le faire seule ? Question difficile puisque la princesse aimait particulièrement cette sensation de monter le MS dans ses bras. Cependant, les quelques petits enseignements du jour lui avait fait prendre goût et elle décida de faire ça seule, cette fois.

"Seule."

Répondit-elle avec un petit sourire, tout en s'accrochant au câble. Zioup ! La voilà qui se retrouva en haut en moins de deux ! C'était chouette aussi de faire ça toute seule. La sensation était différente.

Installée sur son siège, Houki était fin prête pour repartir vers la Capitale. Elle avait pris soin d'attacher sa ceinture et avait également pris Gami dans ses bras afin qu'il ne dérange pas Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 13:32

Tatsuya hocha la tête et recula d'un pas afin de lui laisser le champs libre pour monter tranquillement dans le cockpit du Age. Quelques secondes plus tard ce fut au tour de Tatsuya de rejoindre le cockpit de la machine.

Le temps de redémarrer tout les systèmes il passa son harnais puis le age s'éleva doucement dans les airs avant de se transformer en avion.


- On va avoir le droit au coucher de soleil sur le retour, annonça t-il.

La machine prit la direction du Nord-Ouest, droit vers la Capitale.


- Je te ramène directement au château ou l'on passe par les hangars?

Avec son rang de chevalier il savait qu'il pouvait atterrir dans les jardins du château sans avoir à se justifier. Surtout avec la princesse à bord. Peut-être que cela la rassurerait étant donné qu'ils allaient rentrés de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 21:05

Lorsque Tatsya fit l'annonce au sujet du coucher de soleil, Houki montra immédiatement un grand intérêt.

"C'est vrai !?"

Elle se pencha vers le siège du garde du corps.

"Ce sera dans combien de temps ?"

Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion d'observer le coucher du soleil de cette manière. Ici, avec presque rien à l'horizon, la princesse aurait une vue imprenable. En plus, comme ils étaient en altitude, c'était encore plus vrai.

"Sinon, je préférerais qu'on se rende directement à la maison si ça ne te dérange pas."

Pourquoi faire un détour si on pouvait atterrir directement dans son jardin ? C'est tellement idiot ! Le temps passa et après un temps qui sera déterminé par la réponse de Tatsuya à la question précédemment posée par la princesse, le soleil se coucha doucement à l'horizon. Il baignait celle-ci d'une lumière orangée des plus magnifique. C'était quelque chose de simple et qui arrivait tous les jours, pourtant Houki ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant ce spectacle. Ses doigts se mirent à caresser délicatement la nuque du garde du corps. D'une voix très douce, elle se mit à dire des choses pourtant tristes.

"J'espère que... cette journée n'a pas été trop éprouvante pour toi."

Elle savait pertinemment qu'il était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 21:43

- Je dirais une heure et demi.

Il n'était pas forcément très doué pour estimer l'heure du coucher de soleil mais cela lui semblait tout de même être le temps restant avant que le ciel ne se teinte de mille couleur. Dans tout les cas ils seraient encore dans la machine et assisteraient au spectacle.

- Tes désirs sont des ordres. On sera au château d'ici quatre heures environs.

Hors imprévus, évidemment.

--------------------------------------

Le soleil commençait à se coucher, leur offrant un spectacle rare grâce à la hauteur de vol du Age. Tatsuya allait se retourner pour voir si Houki ne s'était pas endormie et pouvait profiter du spectacle quand il sentit les doigts de la princesse lui caressait la nuque. Il en aurait presque sourit. Presque, ça reste Tatsuya, faut pas déconner.

- Un peu mais j'ai vu bien pire. J'étais surtout inquiet pour toi.

Mais depuis qu'elle lui avait parlé et qu'ils avait quitté le désert il se sentait bien mieux. De plus piloter était une activité répétitif qui avait eu le mérite de l'aider à se calmer.

- La vue te plaît? On pourrait peut-être l'immortaliser avec un de nos téléphones? proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 22:14

Alors que Houki lui caressait délicatement la nuque, la réponse donnée par Tatsuya lui fit stopper toute activité l'espace de quelques secondes. Encore une fois, elle s'était figée. Heureusement, ce fut temporaire. Elle reprit ce qu'elle faisait tandis qu'elle ne laissa transparaître sur son visage aucune émotion particulière.

"Je comprends. Je vais faire en sorte que tu n'aies plus à t'en faire autant."

C'était ce qu'elle lui promettait depuis des semaines mais, cette fois, la princesse était bien déterminée à y parvenir.

"C'est magnifique... Ah ? Quelle bonne idée."

Enfin un petit sourire se montra sur le visage de la jeune femme. C'était devenu assez rare, en tout cas comparé à avant. La demoiselle fouilla dans la poche de son pantalon et en sortit son portable. Elle commença à chipoter et finit par faire une photo du coucher du soleil.

"Dommage qu'il n'y ait personne pour nous prendre en photo..."

Du coup, une idée lui vint : Houki tendit le bras.

"Je vais le faire moi-même."

C'est ainsi que naquit le selfie ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coin de désert
» Full Frontal
» Une promenade dans la glace
» Quelque part dans le froid
» Dans les entrailles de la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-