-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 16:54

- Ça dépend des machines, certaines de la Capitale sont enregistrées dans le radar et le MS les reconnait automatiquement. Mais il y a un tel va et vient de mecha dans les villes qu'on peut difficilement tout avoir en mémoire.

Donc souvent... c'était à pile ou face... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait en sorte de s'identifier directement en entrant dans le secteur de l'Archangel: pour ne pas être pris pour un éventuel ennemi.

- Pour les autres manœuvres que tu pourrais apprendre... Ce serait faire bouger le mobile suit.

Pas sur que cela soit une bonne idée. C'était une princesse, pas un soldat.

- Mais il faudra que tu prennes ma place, ou que tu viennes sur mes genoux.

Tatsuya jetait de rapide coup d'oeil de temps en temps vers son radar et vers la falaise qu'ils étaient entrain de passer. En théorie le lieu était sur: avec l'Archangel dans les parages la Capitale avait fait le ménage, mais dans les faits il y avait souvent de nombreuses galeries inexplorées et donc de potentiels monstres, sauvages voir même mecha ennemi. autant ne pas se faire surprendre.

* S'il nous arrive encore un pépin le roi va me couper la tête. *

Au final il avait bien plus peur du roi que des chevaliers qui l'avaient tant effrayai quand il était enfant. Il faut dire que cette sale bête royale tapait bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 17:57

"Le faire bouger !? Tu es sérieux ?"

Vraiment, elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était vraiment la dernière chose qu'elle pensait qu'il lui proposerait. D'ailleurs, elle n'y avait même pas pensé. Ce n'était pas une activité à laquelle Kougami aimerait qu'elle s'adonne. Du coup,.... mais raison de plus pour le faire ! Ça lui fera les pieds ! Vous pensez qu'elle dirait ça ? L'ancienne Houki certainement, mais la nouvelle n'alla pas si loin dans sa réflexion et se dit simplement que ça pourrait être amusant.

"Je vois... Hé bien commençons par la fusée éclairante alors ?"

C'était sans doute plus simple et rapide à expliquer. Ils pourraient s'occuper du pilotage après.

"Tu sais Tatsuya, je suis tout de même étonnée que tu me proposes de m'apprendre à piloter une machine... Je pensais que ce serait une activité proscrite à cause de la très probable réaction qu'aurait mon frère en l'apprenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 18:22

- Pourquoi pas?

Mais Houki préférait d'abord apprendre à lancer la fusée éclairante afin de pouvoir signaler sa présence et celle du MS si besoin.

- Pour la lancer il faut bouger le bras du MS, la fusée est à l'intérieur de son poignet. Une fois la main levée vers le ciel en bougeant cette manette comme ceci il faut appuyer sur ce bouton.

Et oui, encore un autre à retenir.

- Je n'y avais... pas pensé.

Trop inquiet pour sa princesse pour réfléchir... surement. Mais maintenant qu'elle le disait c'était vraiment une mauvaise idée de lui apprendre à piloter. Non seulement car Kougami lui casserait les dents mais aussi et surtout, surtout, parce qu'une fois qu'elle aurait vaincu ses peurs et qu'elle aurait une nouvelle envie d'aller on ne sait où on ne sait quand il lui suffirait de piquer un MS et de se volatiliser! Vous imaginez un peu la catastrophe!?

- Oublions cette idée! Tu as juste à apprendre à bouger le bras pour la fusée.

Oui voilà, juste cela serait très très bien. De toute façon ils avaient passés les falaises et le désert apparaissait sur les écrans du Gundam Age.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 18:43

"C'est simple, en théorie. Il faut juste que j'apprenne à bouger le bras."

Ce qui ne devait pas être sorcier, si ? Houki n'en avait pas la moindre idée, mais si c'était juste le bras, c'était sans doute dans ses cordes.

"Ah... ?"

Miss Shinya se rassit correctement, bien au fond de son siège, les bras croisé et en affichant sa déception.

"D'accord. Comme tu veux."

Holala, mais était-elle possédée ? Habituellement, elle aurait râlé sur le jeune homme et aurait tenté maintes et maintes fois de le convaincre... jusqu'à y parvenir. Quand elle voulait quelque chose, elle s'en donnait les moyens normalement. Ici, rien, mis à part son air pas très content, elle n'alla pas contre la décision de Tatsuya.

Avec son index et dans sa tête, elle se répétait les boutons que lui avait déjà appris son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 22:12

Houki n'insista pas. C'était anormale, mais ce n'était pas la première fois. Elle avait changé depuis sa disparition dans l'Archangel et Tatsuya faisait de son mieux pour l'aider et retrouver l'ancienne Houki. Pourtant de temps en temps c'était agréable de ne pas avoir à se chamailler pour ce genre de bêtise.

- Tu les a tous retenu? demanda t-il en la voyant pointait tout les boutons à tour de rôle. Pour bouger le bras c'est cette manette,
il faut faire comme ça.


Il lui montra le geste, le Age levant son bras puis le redescendant. Tatsuya fit la manœuvre plusieurs fois afin qu'Houki puisse bien visualiser le geste.

- Tu viens sur mes genoux pour essayer?

Un éclair de joie passa dans le regard azur du jeune homme. Non non, ce n'était pas du tout juste une excuse pour avoir Houki sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 22:33

"Oui, je pense... Je viens de tout répéter et ça m'a l'air bien."

Ayant déjà mis de côté cette histoire de pilotage, la demoiselle se penchant vers le siège du jeune homme à nouveau afin de voir ce qu'il faisait. La manœuvre n'avait pas l'air bien difficile à première vue.

"Hum.."

Elle hocha la tête et se leva. Etant en pantalon, par pur facilité, ce fut plus aisé de passer de l'avant à l'arrière. Miss Shinya s'assit donc sur les genoux de Tatsuya et regarda le tableau de bord en prenant en main la fameuse manette qu'il lui avait montrée. Elle commença à bouger doucement la manette. Elle ne voulait pas directement faire le mouvement pour lancer la fusée. En réalité, elle cherchait juste à comprendre comment ça fonctionnait et également la vitesse à laquelle le bras bougeait selon la force qu'elle mettait sur la manette.

"C'est amusant."

Avoue-t-elle en se tournant vers Tatsuya, un peu plus souriante que tout à l'heure. Finalement, la demoiselle fit le mouvement qu'il lui avait enseigné et elle montra le bouton en question pour lancer la fusée. Appuyer n'était pas une bonne idée donc elle s'abstint.

Une fois le petit entrainement terminé, la demoiselle se laissa retomber doucement contre le torse de son garde du corps, la tête à côté de la sienne. Ses yeux regardaient à travers le ciel à travers les écrans du MS. La main de la princessa caressa délicatement la joue du jeune chevalier.

"Pardonne-moi."

Elle ferma les yeux.

"Je sais que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour toi. J'aimerais tellement pouvoir arranger les choses, mais j'ai l'impression que je n'ai aucune emprise sur la situation. Je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais j'ai l'impression de ne pas réussir à dépasser ce stade pour l'instant. J'ai juste envie de ne pas te créer davantage d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 22:43

La princesse passa sur ses genoux, pour le plus grand plaisir du chevalier. Conscient qu'elle n'avait donc pas de harnais de sécurité, et surtout ayant envie de poser ses mais sur elle, il passa ses bras autour de sa fine taille afin d'être sur qu'en cas de problème elle ne se cognerait pas n'importe où dans le petit cockpit.

Houki apprenait vite et bien. Il la laissa jouer un moment avec le bras, quel mal à ça? Ce n'était pas en apprenant à bouger un simple bras qu'elle pourrait faire bouger tout un mobile suit donc... Le roi ne le tuerait pas pour ça. Au pire il sortirait de l'entraînement avec deux ou trois bleu mais ... non, ça n'arriverait pas. Il lui avait juste apprit de quoi se sortir du pétrin!

La manœuvre enregistrée la princesse s'installa plus confortablement, s'appuyant contre lui et regardant le ciel. Tatsuya ne prit pas le temps de faire de même: il préférait surveiller les environs pour assurer sa protection et reposer l'une de ses mains sur les commandes.

La princesse eut finit de s'excuser, il fit non de la tête.


- Tu n'as pas à te faire pardonner pour ça, à aucun moment. On fera comme on a dit: étape par étape, et un jour tu iras mieux. Peu importe le temps que cela prendra, je resterai à tes côtés, toujours.

Son bras restait autour de la princesse se resserra légèrement. La princesse fixait le ciel et c'était peut-être mieux: au sol le désert s'étendait désormais à perte de vue. D'ailleurs, la chaleur avait augmentait de façon significatif selon les différents détecteur du Age.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 23:09

La main de Tatsuya passa sur la taille de Houki, qui posa sa main sur la sienne. Elle était bien dans ses bras. C'était sans doute le seul endroit au monde où elle se sentait totalement en sécurité (et peut-être auprès de son frère, car il fallait le dire, c'était une masse de muscles et ça rassurait).

"Je sais... Je sais. Et je ne te remercierai jamais assez. Mais parfois, j'en ai marre de te ralentir... et c'est à ce moment-là que ça explose entre nous."

Et elle voyait que Tatsuya n'arrivait plus à garder son calme comme avant. Peut-être que c'était aussi à cause de ce qui se passait du côté de sa famille... Avoir des nouvelles c'est parfois pire que de ne pas en avoir.

"En tout cas, je suis quand même contente qu'on soit venu jusqu'ici. Si ça peut te rassurer, ça se passe mieux que ce que j'ai imaginé. Et je suis surtout contente parce que j'ai pu apprendre des choses que je ne savais pas faire. J'ai l'impression de ne pas être sortie de chez moi pour rien."

Houki disait ça car elle était persuadée qu'elle ne trouverait jamais Full.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 23:15

- Tu ne me forces en rien, je veux être à tes côtés. Point. Et le souffle des explosions n'est jamais très long.

Et ceux qu'importe la vitesse à laquelle il fallait avancer! Le nageur était totalement accro à sa princesse et ne la lâcherait pour rien au monde! RIEN !

- Tu arriverais à dormir sur place? demanda t-il.

Doucement il fit en sorte que le Age se rapproche du sol. La machine survolait tranquillement les dunes.


- Je pensais m'enfoncer un peu dans le désert et allumer un énorme feu.
De cette façon si jamais Full est dans les environs il pourrait nous voir.


Bien plus qu'en étant un simple MS mobile.

- Mais c'est assez risqué, entre les sauvages et les éventuels monstres.
Alors si tu préfères on allume le feu, on laisse un sac de ration et on rentre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 23:41

"Moi aussi, je veux être près de toi."

Dit-elle en rigolant par rapport à sa remarque sur les explosions.

"Hm ? Dormir sur place ?"

Miss Shinya n'avait clairement RIEN compris de ce qu'il lui dit sur le coup. Tatsuya vint alors aux explications et cela eu comme premier effet de lui faire rouvrir les yeux. Son cœur s'affola un peu. Elle se demandait s'il se fichait d'elle. N'avait-il pas dit qu'ils feraient ça étape par étape ? Finalement, il lança l'autre proposition et cela la rassura. Elle se redressa et se mordit l'index en se tenant le ventre. Celui-ci devait encore faire des siennes, rien que d'imaginer les sauvages débarquer ! L'horreur...

"Je... je ne pense pas que nous retrouverons Full... Ce n'est pas très sérieux de se mettre en danger pour des chances si minces... Il vaudrait mieux opter pour la seconde option."

Dit-elle avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime15/8/2017, 23:48

Tatsuya hocha la tête, il était d'accord avec elle. En fait il ne s'attendait pas à une autre réponse de sa part, cela aurait été.... impossible au vu de son état actuel. Mais il voulait la mettre face à cette possibilité juste pour la pousser un peu plus loin et l'aider à franchir une étape de plus.

- Arrêtons nous là.

Une petite falaise apparaissait dans le désert, surplombant les dunes. Ce serait l'endroit idéal pour allumer un feu qui ne serait pas balayer en 5 minutes par le vent et le sable. Il lâcha Houki le temps de manœuvrer: le Age se posa sans problème, s'agenouillant dans le sable juste à côté de l'étendu rocheux.

- J'ai prit tout ce qu'il faut.

Et heuresement car ils avaient très peu de chance de trouver du bois dans ce désert.

- Alors nouvelle leçon! On ouvre le cockpit comme ça, dit il en ouvrant le cockpit de sa superbe machine, - et dans ce cockpit le "coffre" ce trouve juste là.

Le chevalier ouvrit un compartiment situé non loin des sièges, il était rempli de sac de bois suffisamment petit pour être transporté, et suffisamment grand pour alimenter un feu durant de nombreuses heures. Tatsuya en prit un.

- Ça va aller pour descendre seule?

Si elle préférait un câlin pour descendre il ne se ferait pas prier.

Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime16/8/2017, 00:00

Miss Shinya resta silencieuse et se contenta d'hocher la tête à chaque nouvel apprentissage. Parfois, il pouvait la voir écarquiller légèrement les yeux, comme lorsqu'il montra le petit coffre. Elle ne s'attendait pas à en trouver un dans un cockpit. C'était pratique ! Du coup, elle annota quelque part dans sa petite tête comment ouvrir le cockpit ainsi que l'endroit du fameux coffre. Vint ensuite la tâche la plus ardue qu'il lui ait jamais demande.

"Descendre ? Moi ? Toute seule..."

Demanda-t-elle en regardant en bas. Ouille, une perte d'équilibre due au surplus d'émotions. Elle se rattrapa de justesse à Tatsuya et prit une grande respiration.

"Tatsuya..."

Il la testait, il voulait savoir si elle en était capable. Il fallait qu'elle surpasse ça, ce n'était pas sorcier !

"Je vais le faire."

Une main attrapa la fameuse "corde" et un dernier regard fut jeter au garde du corps. Ensuite, le reste suivit tout seul. Durant toute la descente, elle scrutait les horizons histoire de voir s'il y avait quelque chose de louche. C'était quand même étrange qu'il la fasse descendre en premier lieu dans un endroit pareil.
Finalement, la princesse réussit avec succès la descente du MS, mais une fois arrivée en bas, se retrouva à genoux. Elle reprenait son souffle, ses esprits... bref tout ce qu'elle pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime16/8/2017, 00:06

En réaltié Tatsuya ne s'attendait pas à ce qu'elle descend en première.... il lui avait juste poser la question pour savoir s'il descendait seule en premier ou directement avec elle mais.... La princesse s'était surpassée et était descendue toute seule, comme une grande!

* Il y a du progrès. *

Pendant toute la descente il guetta les environs, mains libre sur son arme, prêt à intervenir à tout moment, mais n'eut pas besoin de tirer sur qui ou quoi que ce soit. Le chevalier attendit que le câble remonte et descendit à son tour. Il posa aussitôt sa main sur l'épaule d'Houki.

- Ça va aller?

Il posa le sac de bois et s'agenouilla près d'elle, inquiet.

- Ça manque d'eau cet endroit, lâcha t-il d'un coup, ayant une soudaine envie de nager alors qu'il n'y avait que du sable et des rochers autour d'eux.

Était-ce une tentative de diversion ou un réel besoin du fanatique aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime16/8/2017, 00:14

Houki sentit la main de Tatsuya sur son épaule et elle se senti directement comme apaisée. Il se mit alors accroupit à ses côtés et la demoiselle se força à sourire. Il lui avait dit de ne plus faire ça, mais ça avait été un automatisme sur le coup. Puis, elle se sentait un peu mieux qu'il y a deux minutes. Donc ce n'était pas vraiment un mensonge.

"Je ne tiens plus sur mes jambes, mais ça va."

On voyait ses mains trembler et on se doutait que ses jambes devaient être prise du même problème.

"Tu as raison.. j'ai déjà soif."

Miss Shinya entra complètement dans son jeu, ayant réellement soif.

"Mais ne t'en fais pas pour moi... va faire ce que tu as à faire."

L'encouragea-t-elle en le poussant un peu de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime16/8/2017, 00:18

Le chevalier reconnu immédiatement le sourire forcé d'Houki, pas dur vu la situation, mais il ne commenta pas: elle était déjà en stress total, elle se surpassait, il n'allait pas en rajouter pour une telle bricole.

- D'accord, je vais chercher le reste du bois alors.

Aussitôt dit, il agrippa le câble, un peu déstabilisé à l'idée de la laisser au sol, et partit chercher l'avant dernier sac de bois dans le coffre du Age mais aussi une bouteille d'eau. Il redescendit aussi vite que possible et tendit la bouteille à sa princesse.

- C'est loin d'être une piscine mais contre la soif c'est efficace.

Il posa le second sac à côté du premier et vérifia une nouvelle fois les alentours, plutôt dégagé. La grande visibilité leur éviteraient de mauvaises surprises....n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coin de désert
» Full Frontal
» Une promenade dans la glace
» Quelque part dans le froid
» Dans les entrailles de la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-