Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 16:04


Rechercher Full dans le désert de la peur


Arrow Arrivée de Tatsuya et Houki.
Arrow Lieu précédent: Chambre de la princesse Houki

Tatsuya et Houki quittèrent le château à bord d'une jeep militaire. Entre l’identité royale de la demoiselle et le rang de chevalier du soldat vous imaginez bien qu'ils pouvaient aller où bon leur semble sans être embêter.

Ils arrivèrent rapidement près du mur de l'anneau extérieur, celui séparant la Capitale de ce vaste monde terrifiant. Le Gundam Age les attendait, genoux à terre, encore à l'abri des murs. Tatsuya arrêta le véhicule et alla ouvrir la portière de sa princesse.


- C'est pratique d'être chevalier, avant je n'aurais pas pu demander à ce qu'on m'installe le Age ici s'en passer par toute une tonne de paperasse et d'explication.

Il tentait de détendre un peu l’atmosphère, se doutant qu'Houki serait... Houki.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 16:27

"Oui, c'est plus pratique."

En réalité, elle n'avait pas très envie de faire la discussion... Surtout pour des broutilles. C'était d'ailleurs étonnant de voir Tatsuya parler pour ne rien dire, ce n'était pas son genre. Du coup, ce fut très facile pour Houki de deviner qu'il le faisait uniquement pour détendre l'atmosphère.

"Tu sais, tu n'as pas besoin de faire la discussion, pas comme ça..."

Elle s'était arrêtée juste devant le jeune homme, le regardant droit dans les yeux pour une fois. Miss Shinya voulait qu'il comprenne que ce n'était pas grave, qu'elle allait "bien" et qu'il fallait surtout qu'elle se concentre sur ce qu'elle en train de faire afin de ne pas craquer. Mais bon, il ne pourrait pas lire tout ça en un seul regard et avec une phrase qui n'avait aucun lien.

Sa main se posa sur le bras de Tatsuya.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 17:08

Zut, il était grillé, Houki avait remarqué son petit manège. Il faut dire qu'il était flagrant. En guise de réponse il hocha la tête, le message était bien reçu. Au moins grâce à ça elle l'avait regardé droit dans les yeux pour la première fois de la journée!

Elle posa sa main sur le bras de Tatsuya qui commença à avancer vers le Age, une fois sous la machine il attira la princesse dans ses bras. Pas pour un gros câlin - quoi que, au passage - mais pour attraper le filin métallique qui mener au cockpit du mobile suit.

Une fois en haut Houki pourrait découvrir pour la toute première fois le cockpit deux place, récemment installé dans le Gundam du chevalier.


- On aura plus de place qu'avant.

Mais en contrepartie elle ne pourrait pas être sur ses genoux et le câliner pendant tout le trajet. Quoi que, elle pourrait toujours s'y glisser si l'envie lui prenait. Avant de la laisser filer dans le cockpit il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, pour son plaisir personnel et peut-être aussi car cela serait plus efficace que des mots pour la détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 17:33

Il n'y avait pas à dire, Houki adorait monter sur les MS. C'était tellement cool, et romantique (faut le dire), de grimper aux bras de Tatsuya. Même si cette fois-ci, elle était moins enjouée qu'à son habitude, la jeune fille sentit quand même un certain sentiment de satisfaction. Son petit coeur avait tout de même palpité.

Arrivée en haut, elle découvrit le nouveau double-cockpit de l'unité. C'est vrai que c'était tellement plus pratique. Cela ne l'a dérangeait pas d'être sur les genoux de Tatsuya, mais durant des heures, ça faisait mal d'être mal assis. Et puis, pour le jeune homme, c'était tout sauf pratique pour piloter.

Monsieur Shiba profita du moment "d'émerveillement" de Houki pour l'embrasser de manière fugace. La demoiselle posa sa main sur le torse du jeune homme, mais c'était déjà fini. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la princesse tandis qu'elle le laissa pour aller prendre place sur le siège lui étant consacré. Du coup, elle pensa à quelque chose...

"Est-ce que... ce cockpit a été conçu en pensant à moi ?"

Evidemment qu'il était légitime de se poser la question. C'était étonnant de voir un MS avec deux sièges, surtout lorsque l'un deux ne servait à rien, mis à part à un siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 17:49

Pendant qu'Houki s'installait sur le siège arrière Tatsuya installait son sac et prenait place sur le siège avant. La question de la princesse aurait pu le faire sourire, mais Tatsuya ne sourit pas si facilement.

- Oui! Tu es avec moi la plus part du temps, alors j'ai pensé que ce serait mieux.

Il regarda derrière lui si elle était bien installée avant de se souvenir qu'aujourd'hui il devait apperl sa soeur. Ni une ni deux il sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro.

- Salut Miuyuki, c'est Tats-
- NIIIIIIII-SAMAAAAA,
cria t-elle si fort qu'il fut obligé d'éloigner le téléphone de son oreille.
- Je vais bien je pars en mission je sais pas quand je reviens. A bientôt.

Sa sœur parlait en même temps, lui exposant une nouvelle folie de leur paternelle qui, apparemment, voulait illuminer les cieux. C'est son cerveau qui devait être illuminé oui! Il raccrocha.

- Voilà on peut y aller! annonça t-il en fermant le cockpit et en allumant les systèmes du Age-2 pour une série de vérification de routine. Le nouvel aménagement te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 18:27

Étonnamment, cela fit un peu rire Houki.

"Tu penses à tout."

S'en suivit alors le coup de téléphone qui fut expédié à une vitesse folle. La princesse n'en revenait pas, alors que... tous les jours, il faisait la même chose. Du coup, elle se sentait obligée de répéter la même phrase de tous les jours...

"Tu pourrais appeler un peu plus longtemps parfois... Tu n'as jamais ta mère au téléphone."

Et il savait ô combien Houki rêverait d'avoir ses parents auprès d'elle. Son père passons, mais sa mère... elle était gentille, c'était dommage.
Enfin bon, elle prit la peine d'attacher sa ceinture et laisser son garde du corps se charger du reste.

"Oui, allons-y. Ah.. euh oui, comme je te l'ai dit, c'est plus pratique. Après pour le reste... je ne m'y connais pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 18:53

Comme toujours Houki le réprimanda sur son coup de fil express, et comme toujours la réponse de Tatsuya ne se fit pas attendre.

- Je je l'appel plus longtemps elle devient folle!

Miyuki se mettait alors à parler pendant des heures et jamais oh grand jamais elle ne lui passait sa mère. Bien trop occupé à garder son frère rien que pour elle.

- Elle commençait déjà à raconter n'importe quoi!

Illuminer les cieux, franchement, quel était ce nouveau délire?
Bref! Une fois les diverses vérifications effectués le Gundam Age commença à s'élever dans les airs, il parcourut quelques mètres avant de prendre sa forme d'avion et de passer le dernier mur de la Capitale.


- Je t'expliquerais comment faire fonctionner la radio, ça pourrait être utile.

Surtout que le chevalier était peu bavard, alors si la princesse pouvait parler à sa place dans certaines situation il ne dirait pas non.

* J'ai faillit oublier.*

Il envoya rapidement un message au roi, l'imaginant déjà pester en le lisant.

* Comment il se vengera cette fois? *

Il l'apprendrait bien assez vite, hélas.

- Tu as prévu quelque chose pour t'occuper sur la route?

Parce que si elle se contentait de fixer le paysage et d'attendre il avait peur qu'elle ne stress encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 19:13

"Elle a plein de choses à te dire, c'est normal... elle aime discuter avec toi. D'ailleurs, je la trouve vraiment tolérante avec toi... je n'aurais pas aimé qu'on me raccroche comme ça au nez."

C'était d'une impolitesse et d'un manque de savoir-vivre, couronné d'un manque de gentillesse certain surtout lorsqu'on savait qu'il s'agissait d'une personne cher à notre coeur ! Comment ça j'exagère ?

"D'accord, ce sera déjà pas mal. On verra pour le reste une prochaine fois."

Car, oui, cela ne dérangeait pas le moins du monde Houki d'apprendre des choses par-ci par-là sur les MS.
Les voilà partis ! Et... qu'est-ce qu'elle avait prévu de faire durant le trajet ?

"Je n'ai rien prévu. Je pensais qu'être tous les deux suffirait..."
*... et puis, je suis surtout trop stressée pour faire quoi que ce soit..*


La preuve, ses pauvres petites mains étaient jointes et se tordait les doigts dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 19:24

Il rêvait où elle était entrain de lui faire la leçon? GRRRR!

* Reste calme Shiba, elle est tendue. *

- Pardon? La prochaine fois je te la passerais si tu veux, tu verras à quel point elle peut-être agaçante. Parler d'illuminer les cieux, elle devait avoir bu.

Et puis il faisait des efforts, il appelait! Il avait même était à sa remise des diplômes quelques mois plus tôt, c'était bien non? Ne lui en demandez pas trop d'un coup!!!

- Tu verras, c'est simple. Il suffit de repérer les bons boutons.

Mais pour l'instant il ne pouvait pas lui montrer: il devait programmer sa machine pour qu'elle file toute seule et qu'il puisse lâcher ses commandes.

- Sur mes genoux je t'aurais diverti plus facilement, je regretterais presque ce cockpit deux places! pensa t-il tout haut, volontairement, pour tenter de lui faire penser à autre chose.

* C'est dur de parler !!! *

Mais c'était plus fort que lui: il voulait absolument l'aider à se détendre. Ce n'était qu'un désert! Ils n'airaient pas voir l’ascenseur. Surtout que l'Archangel était sur le point de prendre son premier envol.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 19:41

"Désolée, ce n'est pas ma soeur... ne remets pas ça sur mon dos. J'ai déjà assez à faire avec Kougami."

Pesta-t-elle en détournant la tête vers le côté.

"Peut-être que c'était intéressant, qui sait ? Tu ne l'as même pas laissé finir.
De toute façon, tu ne comprends pas ma situation comme je ne pourrai jamais comprendre la tienne."


Nan mais franchement, elle était vraiment de mauvais poil à ce point ? Le sujet était sans doute trop sensible, peut-être même pour les deux.

"Laisse tomber Byakuya.. euh Tatsuya ! Pardon ! Roh...."
*c'est pas ma faute, ça se ressemble à la fin ! Tsss..*


Elle aurait bien bien accompagné le tout d'un juron, mais c'était une princesse. Du coup, elle se contenta de croiser les bras et de bouder seule.
Une chose était sûre, elle n'avait pas la tête à faire des commentaires idiots sur le fait d'être sur les genoux de l'autre.. ça pouvait être mal interprété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 20:39

En effet, Houki avait déjà beaucoup à faire avec son propre frère. Et encore Shiba trouvait qu'il s'était calmé ces derniers temps. Plongé dans son travail et dans sa relation avec Lunamaria il était moins surprotecteur avec Houki. A moins qu'il ne fasse tout simplement confiance à Shiba, allez savoir! Mais il finirait surement pas criser à nouveau, comme il l'avait toujours fait, dès qu'une nouvelle crasse lui tomberait sur le coin de la g...figure.

- Elle parlait de mon père, même si c'était intéressant je ne veux pas le savoir, il se comporte bien trop mal.

Et là dessus Houki ne pourrait pas nier. Le père de Tatsuya était un imbécile fini qui n'avait pas hésité à cracher sur le dos d'Houki, fait que Tatsuya ne pourrait pas pardonner avant des lustres.

- Laisse tomber Byakuya.. euh Tatsuya ! Pardon ! Roh....

L'Age fit brutalement une viré sur le côté, Tatsuya en avait lâché ses commandes. Il redressa l'appareil directement, les dents serrées. Il entraîna l’appareil dans une chute quasi libre et le fit se poser au beau milieu de nul part sans la moindre pensée pour les éventuels animaux qui finiraient écraser ou carbonisaient.

Le chevalier détacha son harnais de sécurité et se redressa avant de se tourner vers le siège arrière sur lequel les fesses princières de mademoiselle-pas-contente étaient posées. D'accord elle était stressée, d'accord elle était de mauvaise humeur mais il ne fallait pas pousser! Trop c'est trop.


- Ne m'appel plus JAMAIS comme ça. Je ne suis pas Kuchiki!

Ajoutez à cela qu'il détestait l'Empereur et son assassin elfique et vous avez un Tatsuya franchement pas content. Une étrange lueur brûlait dans ses yeux, mélange de colère et de "elle va me rendre fou avec son stress".

Tatsuya était clairement blessé, en plein coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 20:56

Houki n'était pas au téléphone avec sa soeur donc elle n'avait pas la moindre idée qu'elle parlait de leur paternel. Pour le coup, elle ne pouvait être que du même avis que Tatsuya.

"Clairement, tu as raison. Je comprends."

Ce qui suivit cette phrase fut littéralement horrible pour la demoiselle. Car, en plus d'être en plein stress déjà de base, Houki n'était pas super à l'aise dans les airs en général, même si ça ne se voyait pas. Alors se prendre la pirouette du chef alors qu'on est pas dans son assiette du tout, qu'on sait qu'on a fait une gaffe donc ça amplifie le fait de se sentir mal... Alors là... On obtient une princesse qui crie comme jamais jusqu'à ce que avion s'arrête enfin.

Là voilà en train de respirée de manière saccadée, encore sous le choc, lorsqu'elle vit Tatsuya se détacher. La princesse l'ignorait mai ce qui allait suivre était encore pire que le petit tour d'avion. Ce n'était pourtant pas des méchancetés, il n'y avait rien de mal dans ce qu'il disait. Mais Houki ne put rien faire d'autre que de le regarder fixement, terrifiée.
Evidemment qu'elle voulait répondre bien poliment "oui", mais impossible, sa bouche bougeait mais rien n'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 21:10

Il ne s'en était pas rendu compte.

Malgré le cri de la princesse, malgré le fait qu'il la connaisse bien, il ne s'en était pas rendu compte avant de voir son visage effrayé, ses yeux terrifiés. Il venait de se foirer. Elle respirait de façon saccadé, elle n'arriva même pas à répliquer. Elle avait peur, et c'était sa faute.

Le chevalier luttait depuis des mois pour qu'elle arrive à passer au dessus de ses peurs et il venait de l'effrayer. Il ne s'en était même pas rendu compte.


* Quel crétin. *

- Excuse moi, j'ai laissé ma colère prendre le dessus.

C'était pourtant si rare. Il devenait de plus en plus émotif, il le savait. Elle était son point faible et il adorait ça. Au contact de la princesse il laissait ses sentiments apparaître au grand jour alors que son père l'avait prévenu de nombreuses fois. Il n'aurait pas du, il aurait du se retenir pour ne pas voir cet air effrayé, cette souffrance.

Il tendit sa main et attrapa délicatement celle d'Houki.


- Rentrons, si c'est pour qu'on se dispute ça ne sert à rien. Tu ne dois pas être prête, et visiblement moi non plus.

Son pouce la caressa délicatement, inquiet à l'idée d'avoir peut-être était trop loin pour tenter de l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 22:08

Tatsuya se calme assez vite, c'était comme une douche froide qui venait de lui tomber dessus. D'un autre côté, comment aurait-il pu réagir autrement ? C'était si compréhensible. Houki ne lui en voudrait pas, elle ne pourrait pas... enfin, il faudrait d'abord qu'elle reprenne correctement ses esprits pour le savoir.

Ses yeux apeurés le regardaient toujours, suivaient ses mouvements. Il voulait lui attraper la main et n'y arriva pas immédiatement puisqu'elle eut tout d'abord un réflexe de recul. Mais finalement, c'était Tatsuya et son calme habituel lui était d'une grande aide, comme toujours.

Il tenta encore une fois de la dissuader d'y aller. C'était à n'y rien comprendre. Il proposait l'idée mais c'était le premier à lui proposer de ne pas y aller. En plus, la dispute n'avait rien à voir avec le fait d'aller dans ce désert... c'était juste que le stress était un amplificateur de bêtises.
Finalement, comme réponse, le jeune homme obtenu un hochement de droite à gauche de la tête.

"N-non... ça va."

Et dans sa tête, elle se disait : je serai sage, promis.

"Je suis désolée."

Finit-elle par dire alors que ses yeux commençaient à se noyer doucement. Mais elle ne pleurait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime8/8/2017, 22:19

Houki fit non de la tête, il douta. Devait-il vraiment la pousser? Bon dans un premier temps il devait au moins la calmer, mettre fin à cette crise du à une dispute stupide elle même du au stress grandissant des deux humains se trouvant dans ce cockpit.

- Ce n'est rien, ça va aller.

Il se pencha un peu plus, le haut du corps quasiment à l'horizontale, et prit Houki dans ses bras.

- Je suis là, tout les deux on va y arriver.

Le chevalier se devait de l'aider, de faire quelque chose pour qu'au moins elle ne fonde pas en larme.

- Je suis même prêt à rappeler ma petite-sœur si ça te fait plaisir! Tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rechercher Full dans le désert de la peur   Rechercher Full dans le désert de la peur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechercher Full dans le désert de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coin de désert
» Full Frontal
» Une promenade dans la glace
» Mission 016: Les gants rouge de Full
» Quelque part dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-