Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission] Entrainement embrouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime3/3/2015, 22:48

"Je vais bien, il n'y a que ma machine qui a souffert."

Niimi fit ensuite une description du monstre à Raechel. Visiblement, ça semblait attirer son attention.

"Plus vite on sera rentré, mieux ce sera. Je vous laisse ouvrir la voie."

Sur ce, la jeune femme referma son cockpit et attendit que le Sengoku se mette en route pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 00:47

Oui, la description correspondait. Il s'agissait bien d'un des monstres que Rae avait combattu (et contre qui elle avait été vaincue). Il fallait qu'elle prévienne ses supérieurs au plus vite.

-Plus vite on sera rentré, mieux ce sera. Je vous laisse ouvrir la voie.
-Bien dit, c’est parti!


Rae ferma aussi son cockpit et reprit les commandes. Rien à l’horizon, le retour s’annonçait tranquille. Ræchel se sentait épuisée alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose en vérité. Surement un contrecoup du stress qu’elle avait ressenti un peu plus tôt. Niimi et Miss Red allaient bientôt arriver aux hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 11:37


J'ai vu en conversation de groupe que vous aviez un doute sur une possible intervention du PNJ alors je vous le dit directement ici:

RAS, Niimi et Raechel peuvent rentrer tranquillement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 11:53

Le retour se passa sans encombre, un agréable changement du point de vue de Niimi. Lorsqu'elles arrivèrent en vue de la Cité, la Newtype suivit le Sengoku jusqu'aux hangars en laissant l'autre pilote expliquer la situation. Logique vu que sa radio était hors service.

*Je vais pouvoir me reposer un peu. Chouette !*

[Sortie >>> Hangars]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 21:01


MISSION TERMINÉE

SUJET VERROUILLÉ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Entrainement embrouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission 017: Entrainement embrouillant
» Entrainement 003
» Entrainement 008
» Entrainement 002
» Entrainement 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-