-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Entrainement embrouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime18/2/2015, 18:03

[Mission] Entrainement embrouillant 612785logocit250

//\\  Mission 016 //\\
//\\
 Entrainement embrouillant //\\


~ Citoyenne Concernée :

[Mission] Entrainement embrouillant 927219110


~ Description du lieu :
Un des espaces dédiés à l'entrainement de nouvelles unités, pas très loin de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime24/2/2015, 21:43

Une fois arrivée sur place, Rae prit son temps pour examiner comme il faut l’intérieur de sa cabine et examiner toutes les commandes.

-Bien... Aller, on va dégainer les épées.

Plutôt que de les lancer, comme elle l’avait fait la dernière fois, Rae les empoigna et commença à faire bouger les bras de sa machine. Les lames fendaient les airs, l’une après l’autre. Pour rajouter de la difficulté, Rae continua mais en faisant bouger sa machine. Dans les situations réelles, il fallait pouvoir se déplacer et combattre en même temps. Pas question de reproduire ce qui s’était passé lors de l’attaque des monstres. Demi-tour, coup latéral. Encore un demi-tour, pointe. Rae ne savait pas elle-même utiliser une épée, alors imaginez contrôler une machine qui tient des épées. Il fallait vraiment qu’elle accepte la proposition d’entrainement de Adrian.

Elle décida de ranger les épées et dégaina la hache. Elle la prit à deux mains. Ca avait l’air beaucoup plus maniable que deux épées. Elle commença à donner des coups dans le vide. A droite, à gauche. Prise à une main, coup latéral.


-Je dois pouvoir utiliser cette arme à distance... Essayons...


Miss Red regarda aux alentours et prit un point de repère, là où elle voulait que la hache aille se planter. Elle lança la hache et... rata monumentalement sa cible.

Elle recommença, encore et encore jusqu’à ce que la hache atteigne sa cible. Elle changea de point de repère à chaque fois qu’elle réussissait à viser juste et les nouveaux lancés devinrent plus précis que les précédents.

Ræchel était de plus en plus à l’aise avec sa machine, aussi l’entrainement qui lui avait paru être une corvée quelques minutes plus tôt devint agréable.


Dernière édition par Ræchel S. Hawthorne le 24/2/2015, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime24/2/2015, 22:21

L’entrainement aurait été bien plus efficace si la jeune femme avait eu à sa disposition des cibles mouvantes. Elle jeta un coup d’œil à la batterie, le MS n’avait pas fait grand-chose alors elle était encore bien pleine. Elle fit courir (un bien grand mot, la machine pesait tout de même un certain poids) le Sengoku, puis elle lança la hache vers une cible que Miss Red avait préalablement choisie. Bien évidemment, les premiers essais furent catastrophiques. Toujours la même chose : aller chercher la hache, revenir, lancer de nouveau, ce n’était pas fatigant mais cela devenait répétitif. Cependant, au moment où Rae allait casser quelque chose dans ce foutu cockpit, elle réussit enfin à toucher sa cible.

-Héhé, félicitations Aka!


C’était parti tout seul. Pourquoi Aka ? Ræchel n’en savait rien mais ce surnom lui était venu le plus naturellement du monde. Elle l’avait déjà entendu quelque part, c’est certain... Mais où ? Toujours est-il qu’elle pourrait se pencher sur la question plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’elle aille chercher son épée. Tout en avançant, elle réfléchit à comment augmenter la vitesse de son MS. Elle n’avait pas vu beaucoup de machines à l’œuvre mais peut-être qu’avec des propulseurs ou autres, le Sengoku pourrait aller plus vite.

Bien... maintenant que faire ?
Rae ne voulait pas faire de bêtise, elle essaya de se rappeler les cours théoriques sur le pilotage à l’académie...


-Ok, si je prends la manette comme ça...


Après quelques manipulations, le Sengoku commençait à s’élever dans les airs. Miss Red n’avait pas fait n’importe quoi, elle était contente. Rae prit un peu d’altitude et commença à se déplacer avec son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 17:58

Le Sengoku volait à présent à quelques mètres du sol et Ræchel faisait attention à ne pas trop s’éloigner du terrain d’entrainement. Se trouver nez à nez avec des aliens une fois encore, non merci.

-Tiens... Si j’essayais...

Oui, quand on ne connait pas parfaitement sa machine, on se met à faire des conneries, fallait bien que ça arrive à un moment. Rae avait trouvé malgré elle une façon de faire accélérer le Sengoku. En réalité, le bouclier arrière était équipé de propulseurs.


-D'accord, heureusement que je m'en rend compte maintenant et pas en combat réel... Ok, c’est parti...

Rae reprit son entrainement : elle définit un point au hasard devant elle, dégaina une épée et malgré la vitesse, essaya de viser juste. Bien entendu, elle n’y arriva pas du premier coup.

Ræchel n’avançait plus en ligne droite, elle faisait bouger le MS dans toutes les directions. Dans un combat réel, les assauts pouvaient venir de n’importe où, il fallait à la fois les éviter et ne pas oublier sa cible. Pendant que Rae continuait son petit exercice, elle se demandait si elle pourrait demander à ce qu’on lui rajoute une arme à feu.

Les épées et les haches, c’était bien, mais elle n’était tout de même pas très à l’aise. Même si elle s’améliorait et qu’elle arrivait désormais à toucher sa cible sans s’y reprendre à dix fois, Rae aurait préféré s’entrainer avec une arme à feu.


-Je demanderais au mécano en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 19:54

L’entrainement dura quelques heures, si bien que Rae se rendit compte un peu tard qu’elle était sortie de la zone.

-J’étais censée rester près de la Cité... Mais, en même temps, je n’en suis jamais sortie...


Rae avança de quelques mètres avant de stopper net.


*Et si je tombe sur un monstre, je fais quoi ?*

Vu comme l’entrainement s’était passé, Rae pourrait se battre contre la bête, avec difficulté certes, mais elle s’était améliorée depuis la première fois qu’elle avait pris le Sengoku.

*Ce n’est pas en un après-midi qu’on devient un pilote aguerri, Rae... Je ne devrais peut-être pas y aller...*


Mais Ræchel était bien trop curieuse...

-Il me reste encore de la batterie...

Rae ne savait pas à quoi s’attendre honnêtement. D’autres villes, d’autres gens ? Mais tout ce qu’elle voyait pour l’instant, c’était... pas grand-chose à vrai dire. Des arbres, des buissons mais rien d’autre à l’horizon.
Peut-être qu’en continuant un peu, elle croiserait quelque chose d’intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 20:33

Arrivée de Niimi Kaoru dans le topic!


[Mission] Entrainement embrouillant 517103069




Pour Niimi:

En dehors de la zone radio de la Cité, Niimi continue son avançée. Elle ne voit pas le MS de Raechel (que ce soit via ses caméras, ou via ses détecteurs qui sont hors service).


--------------------


Pour Raechel:

La citoyenne était entrain de s’entraîner quand soudain son radar bipa. Une unité approchait! Que faire? Le Mobile Suit (de Niimi) n'émettait aucun code d'identification (dysfonctionnement du à la foudre dans son précédent RP).

Si Raechel arrive à l'avoir en visuel: le MS n'arborait aucun logo de la Cité, et était en mauvais état (il lui manque notamment un bras).

Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 20:43

Pensant être sur la bonne voie, de toutes façons il n'y avait pas grand chose pour l'en dissuader, Niimi continuait donc son avancée. Mais était-elle vraiment seule ? Pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 20:56

Rae stoppa net. Un de ses écrans sonna : son radar lui indiquait en effet l'arrivée d'une unité.

-Je suis vraiment stupide, je savais qu'il fallait que je reste là où j'étais! ... Pas de code? Ça sent pas bon...

Ræchel ne savait pas trop quoi faire... rentrer à toute vitesse et prévenir ses supérieurs? Non. Il ne fallait pas perdre de temps. Si c'était un ennemi, il fallait l'abattre sans plus tarder. Mais avec ses maigres compétences en pilotage, ça s'annonçait vraiment tendu... Avant de tirer des conclusions à la hâte, il fallait qu'elle ait un visuel. Rae alla donc à la rencontre de la machine inconnue : elle apparue quelques minutes après sur ses écrans.

La première réaction de Miss Red en la voyant était le soulagement : l'unité en face était bien amochée... Le Sengoku aurait peut-être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 21:16

La Newtype continuait sa route quand elle sentit un pincement dans la nuque et sa machine se stoppa net dans les airs.

*Je sens une présence ...*

Mais il n'y avait rien sur les détecteurs du Nu Gundam. En même temps ils avaient grillés, rien d'étonnant à ça. Niimi chercha donc une confirmation visuelle... et finit par voir le Sengoku de Reachel au loin.

"Le symbole de la Cité... Bon et bien on est de retour à la maison on dirait."


La jeune femme mit le cap vers l'autre machine, encore trop loin pour établir un contact radio et sans douter de la situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 21:27

-Merde, il fonce sur moi... Putain, j'aurais vraiment dû rester là-bas...

Ræchel ferma les yeux et respira un grand coup. Il fallait qu'elle protège la Cité, elle était la seule à pouvoir le faire. Elle rouvrit les yeux, déterminée et concentrée.

-Aller, c'est parti!

Rae dégaina les épées du Sengoku et fonça à la rencontre de l'unité inconnue. Lorsque la distance fut correcte pour établir un contact radio, Rae ouvrit un canal.

Communication >>> unité inconnue (Niimi)
Stop! Restez où vous êtes! Identifiez-vous!


Rae était prête à neutraliser la machine adverse au moindre mouvement déplacé de la part du potentiel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 21:50

Tout comme les détecteurs de Niimi, sa radio est hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 22:06

Niimi cligna des yeux, étonnée. Le Mobile Suit inconnu sortait ses armes ?! Et toujours rien à la radio... Qui bien entendu était morte elle aussi.

*Non mais... sérieusement...*

Vu la politique de la Cité comme de la Capitale, c'était logique qu'elle se fasse attaquer.

"Et bien entendu, on tire d'abord et on pose des questions ensuite. Je parie que personne ne n'avait prévu un truc pareil !"

Néanmoins Niimi ne se fit pas tailler en pièces tout de suite, l'autre MS restait en attente. De toutes façons Le Nu Gundam n'était pas en état de combattre ni de fuir... Alors il n'y avait plus grand chose de plus à faire. La Newtype se posa au sol, ouvrit son cockpit et leva bien haut les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 22:17

Rae ne reçut pas de réponse. Vu l'état du MS, la radio devait être hors service. Alors que Rae pensait qu'elle allait devoir engager le combat, l'unité adverse se posa au sol.

-... C'est quoi ça?

Ræchel avait les yeux rivés sur ses écrans, attendant la suite avec anxiété. Qu'allait-il faire?

Le cockpit s'ouvrit. Rae restait sur ses gardes. On ne sait jamais. C'est alors que Rae se rendit compte qu'elle connaissait la pilote qui se tenait en face d'elle.


-... Mais... c'est Niimi Kaoru! C'est elle qui m'a fait rencontré le général!


Rae rangea instantanément ses épées. Elle allait engager le combat contre une alliée, quelle idiote... Miss Red ouvrit son cockpit également.


-Mon Dieu, mais qu'est-il arrivé à votre unité? lança Rae d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 22:33

Bon, la bonne nouvelle c'est que personne ne la désintégra sur le champ. Mieux encore, l'autre pilote l'imita et... Oh surprise ! La personne lui disait quelque chose. Ah oui, c'était une jeune pilote de l'académie.

"J'ai pris la foudre et j'ai rencontré un insecte qui a voulu me transformer en casse-croute. Je n'ai plus de radio ni de transpondeur on dirait... Vous pouvez me ramener à la Cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime3/3/2015, 22:42

-Un insecte? Il ressemblait à quoi?

Si c'était des bêtes semblable à celles qui avaient attaquées la Cité, alors il fallait que Rae prévienne l'armée le plus rapidement possible. Les monstres étaient toujours là et d'autres attaques pouvaient survenir à nouveau.

-Oui, je vais vous y reconduire. Avez-vous besoin de soins? Lorsque je le pourrai, je préviendrai le hangar de notre arrivée, ils pourront prendre votre machine en charge et éventuellement, une équipe médicale pourra s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement embrouillant   [Mission] Entrainement embrouillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Entrainement embrouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 017: Entrainement embrouillant
» Entrainement 005
» Entrainement 002
» Entrainement 008
» Entrainement 003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-