Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Patrouille Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime25/2/2015, 21:07

    *Je vois...*

    Adrian constata que l'unité détecté avançait vers eux et puis stoppa sa course. Adrian l'avait en visuel, avec ses ailes d'énergies vertes il était difficile à manquer.

    Communication > Setsuna
    "Jeune homme, Je vais m'occuper de lui, il à l'air assez mobile. toi couvre moi le temps de jauger ses capacités."

    Adrian passa en mode combat et fonça sur le Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 17:06

Le jeune homme se contente a présent de rester sur place sans bouger, puis n'allait pas rester longtemps comme ça étant donné qu'un bip dans sa machine lui fit comprendre que l'adversaire allait vers lui. Suzaku ne mit pas longtemps non pus pour sortir une des épées à variation MVS et l'un de ses pistolets laser aussi.

*Bon, faut seulement tenir le plus longtemps possible, enfin je doute que si je meurs ça me ferait manqué à des gens.*

Il ne faut pas comprendre pourquoi le caporal pensait à ce genre de choses sur le coup, alors notre jeune ami se mit en posture prête à recevoir le gars qui lui fonce dessus, mais il ne bouge pas non pus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 21:49

Le Lightning était en position, observant les deux ms adverses. Le Lancelot jouait maintenant son rôle attirer au moins un des ms vers lui. De ce qu'il pouvait voir à cette distance, l'un était un spécialiste du corps à corps tandis que l'autre était eh bien, plutôt bien armé. Cependant, il avait l'avantage de la surprise autant l'utiliser...

Communication ===> Suzaku

-Garder le bien en place...

Changeant à quelques reprises de positions devant leur mouvement, le Lightning pointa son sniper directement sur l'Exia, visant étroitement entre le torse et le bras du Lancelot pour un effet de surprise.Il attendit quelques instants, puis appuya sur la gâchette...Cependant, bien que la communication soit là, Magnus ne devina pas que bien que ses radars pouvaient les détecter, ceux du Lancelot ne pouvait le voir lui, et donc, ne pouvait savoir de où allait venir le tir, qui malheureusement, alla directement percuter une des ailes du Lancelot, mais sembla tout de même continué vers leur cible primaire...

*Imbécile*

Ajouta-t'il, à la fois envers lui-même et peut-être le Lancelot, simplement par principe de son incompétence face à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime3/3/2015, 11:26

Reçut cinq sur cinq.

Setsuna laissa faire le général qui partit immédiatement pour le front, le MS ennemi se mit en
posture d'attaque tandis que leur duel allait débuter, en raison de sa taille et de sa mobilité trop imposante, le jeune homme ne pouvait pas être utile quand il devait devait prêter main forte (étant donné que c'est sa première mission) mais il avait pour ordre de l'épauler, sur le moment il ne pouvait pas faire grand chose mais il remarqua une lueur brillante et violet qui sembla se rapprocher au loin, le rayon atteint les deux MS en vol stationnaire. Il ignora si le Gundam du général Marvelous  fut sévèrement touché mais il savait que le tir l'avait heurter dans sa course.

"Laissez-moi deviner... Je viens d'apercevoir un coup en traître là."

Le combat n'avait pas encore commencer que déjà un de leurs opposants tentait de déstabiliser l'affrontement afin que le premier duelliste fortuné (sans doute le compagnon du sniper) puisse la lever la main le premier. C'était déloyal de se battre de cet manière mais d'un point de vue stratégique, tout deux avaient un point fort. Setsuna parvint a analyser la situation juste après cet séquence de tir, l'unité qui se trouvait en face d'Adrian était une machine doué pour le cac (corps-a-corps tout comme son général) tandis que l'autre assaillant qui le secondait devait être un tireur embusqué parmi les éléments (pour les assauts a longue portée) et attendait quelque part sur le terrain.

Le soldat avait repérer le faisceau concentrée et alla directement a l'encontre de l'objectif, il rengaina ses épées magnétiques qui se défit immédiatement de leurs fibres aimantés avant de disparaître dans leurs encoche. L'Alter de naissance fit mouvoir ses jambes sur le socle directionnel, il fit pencher le mécha pour saisir au passage plusieurs amoncellement de pierres sur se trouvait sur le sol et de l'autre main, il attrapa un gros rocher et se redressa de toute sa hauteur, il releva le bras mécanique de son armure mobile et fit balancer le gros bloc de roche sur le sniper. Le Gipsy Danger était un titan colossal en effet mais il n'avait pas besoin de viser juste car rien qu'avec la force de son poids devait suffire pour toucher un ennemi surtout si il avait fait l’erreur de se dévoiler après un tir et donc la vitesse de lancée devait être importante  lorsqu'il devait s'agir de percuter une cible.

Retour a l'envoyeur cher ennemi, n'y voit rien de personnel !

Il garda sa main gauche emplie de pierres de toute taille dans son poing fermée, car si jamais le sniper devait éviter le coup, il pourra alors aisément se ruer sur lui en perturbant son champs d'action mais pour cela, il devait attendre de savoir si son astuce avait fonctionner car son but était de faire déloger le tireur de sa tanière et de le forcé a lui tenir tête en combat rapproché. Normalement, il était obligé que son opposant réagisse car si il faisait rien, il risquait de recevoir la grosse pierre en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime3/3/2015, 15:53

    L'adversaire d'Adrian se mit en position de combat mais ne fit rien... quand soudain un tir de sniper vint toucher la machine blanche et endommager une de ses ailes avant de continuer sa course vers l'Exia. Mais, le tir ayant déjà perdu en puissance se dispersa de lui même en touchant la cape EMC.

    *Un sniper embusqué ? Occupons nous d'abord de celui en face de nous Exia !*

    Avec une aile en moins le Lancelot devait être déséquilibré, voir même en chute, mais l'Exia resta à sa auteur pour continuer à l'utiliser comme bouclier. Même si le Lancelot se défendait avec son fusil, la cape de L'Exia ferait son office. Alors, profitant de leur proximité à tous les deux, après tout seule quelque mètres les séparaient maintenant :

    -Si Suzaku tient l'épée du bras gauche, L'Amazing Exia leva son bras droit révélant sa GN Blade en mode épée et donnant un violent coup dans le bras du Lancelot tenant l'épée, tout en activant la mitrailleuse GN se trouvant sur son bras droit pour détruire le fusil du Lancelot et son bras par la même occasion.

    - Si Suzaku tient l'épée du bras droit, L'Amazing Exia leva son bras droit révélant sa GN Blade en mode épée pour trancher en deux le fusil de son adversaire et par la même son bras. Pour éviter que le Lancelot ne se défende avec son épée, Adrian activa sa mitrailleuse GN en mode sabre laser pour bloquer l'épée.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime3/3/2015, 18:44

Il n'en revenait pas que son "partenaire" du moment se serve de lui comme sacrifice directement comme ça. Enfin d'un autre côté son aile n'allait sans doute pas lui servir a présent qu'il vole mal. Suzaku regarda son adversaire pour alors tenter de se protéger tant qu'il peut avec ses ailes, puis il comprit un truc sur le coup.

*Il n'aime pas trop les combats du genre distance a première vue, mais bien le corps a corps directement.*

Suzaku soupira sur le coup et n'avait pas réagi à temps que son bras qui tenait le pistolet tomba sur le sol, alors il ne se retrouve plus qu'avec un bras et une aile, peux être que dans le pire des cas, il fera sauter son unité et peux être lui avec. Après tout, il se retrouve devant un pro du combat quoi qu'il fasse se sera sans doute cause perdue d'avance, mais bon peux être qu'il ne devrait pas perdre espoir même si déjà le cas. Il arriva seulement à se protéger des tirs ou presque avec la seule aile qu'il lui reste, alors Suzaku tomba au sol étant donné que son aile a du mal à le supporter en vol, puis son unité se contente de le regarder en cherchant quoi faire face à lui.

(Texte changé et peux pas faire mieux désoler des erreurs)


Dernière édition par Suzaku Kururugi le 4/3/2015, 08:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime3/3/2015, 21:46



Nous vous rappelons qu'en dessous de 15 points d'expérience vous êtes de très gros débutant en pilotage. Vous n'êtes pas capable de faire des esquives en boucle, vous ratez vos tirs, vous visez mal, etc etc... Veuillez prendre un peu plus en compte votre niveau d'expérience dans l'écritures de vos RPs Wink

Veillez également à bien lire les actions des autres afin de ne pas en oublier (et éviter d'en faire trop dans un poste, ou de faire un poste trop long, en combat cela à tendance à poser des soucis).

De plus, nous vous rappelons la seconde règle du forum:
Citation :
2. Veuillez respecter les autres joueurs [...]

Enfin, Suzaku, nous te rappelons que dans ta présentation il est indiqué que tu ne peux pas ranger tes pistolets. Si tu prends une autre arme tu es donc obligé de les lâcher. Merci de faire attention et de respecter la présentation de ton appareil Wink




Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 19:50

Alors que le soldat semblait finalement avoir du mal à gérer une seule des unités, il aperçu le ms le plus gros prendre un rocher et le lancer. Il demeura plus qu'ahuri devant le projectile qui finalement, non-seulement ne fut même pas tirer dans sa trajectoire précise, mais n'atteignit même pas la moitié de la distance qui les séparait. Non mais, il pensait vraiment qu'un rocher suffirait même en le touchant à l'endommager? Cela faisait peine à voir. Il avait beau faire le double d'un ms ordinaire, sa la taille du rocher n'aurait pas été suffisante pour l'abîmer, particulièrement s'il voulait le lancer à une longue distance...

Seulement, à une distance à laquelle seule son sniper lui donnait un réel visuelle, les chances d'être toucher de la sorte étaient pour le moins infimes. En plus, il c'était déjà mit à se déplacer après son tir avant que l'unité ne puisse le détecter. Se cachant au milieu des arbres, il avait besoin de faire tourner un peu la balance alors que le caporal avait du mal. Normalement, vis avec le sniper serait difficile parmi cette forêt mais la taille du ms adverse lui rendait la tâche bien trop facile. Non-seulement cela, mais la turbine au milieu de son torse l'éclairait déjà beaucoup sur l'anatomie de la machine...

Verrouillant ses deux cibles, il tira quelques missiles sur les deux échos adverses. Bien évidemment, sa principale cible demeurait la plus grosse, alors que se servant de ceci comme diversion, il prit un instant pour viser le torse et tira une grande décharge vers celui-ci, tentant par la suite un nouveau déplacement...

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 21:47

    Adrian avait suivi la chute du MS de Suzaku jusqu'au sol. en maintenant une distance de combat standard et en essayant de contenir son adversaire. Adrian ouvrit le haut-parleur et s'adressa a son adversaire :

    "Ici le général Adrian Marvelous de la Cité, puis-je vous conseillez, vu l'état de votre MS, de vous repliez et de nous laisser poursuivre notre mission ?"

    Il capta ensuite les échos des missiles qui fonçaient vers lui, seul problème, Suzaku était tout proche et peut-être pas en état de tous les éviter. Il passa sa GN blade en mode fusil et dézingua une partie des missiles, il sauta en arrière et se servit de sa mitrailleuse pour descendre ceux fonçant sur lui directement. Il n'avait dû en raté qu'un ou deux mais Suzaku devrait se débrouiller aisément pour ce sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 11:52

Malheureusement l'astuce de David et Goliath n'avait pas fonctionner et donc le coup de la fronde ne lui allait pas trop, le rocher s'écrasa en se disloquant sur le plateau terrestre, le soldat s'était un peu surestimée sur ses talents de commande manuel de son MS au moment de l'envoie de la sauce rocheuse. Le Bunen fit lâcher les éboulis de pierre que tenait son Jaeger en décidant d'opter pour une autre idée mais alors qu'il était de tourner un œil pour apercevoir ce qu'il en était de la bataille du général Marvelous, il sentit une alarme retentirent sur son poste de pilotage, il regarda devant lui et vis plusieurs micro-missiles qui fonçait sur eux. Il ignora si son patron fut touché ou non mais le Muay-boran n'était pas équiper d'arme ou de bouclier pouvant réduire les dommages en s'isolant derrière celle-ci mais comme il se trouvait déjà a l'intérieur d'une armure mobile assez robuste pour son triple poids, il pouvait normalement encaisser les dommages, il fit déplacer les deux bras mécanique de fer d'adamantine en les faisant se replier sur son torse pour former un rempart qui pouvait contenir l'attaque.

[Mission] Patrouille Light - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTkSlRRj3ZNZ5sEnR6sLZB83qVSjEjnE0aNGPJWFhpD6E0RHpSadA

Erff... J-unit! essaie de résister du mieux que tu pourra..

Juste après que la salve de rocket eut prit prit fin, s'ensuivit une nouvelle attaque en chaîne, un rayon concentrée se dirigea droit sur lui, Setsuna devait savoir que l'ennemi voulait certainement viser le point central du fonctionnement principal du M.A et ça, il était hors de question qu'il y parvienne a réussir son coup. Le rayon condensé crépita furieusement en projetant des étincelles entre les bras durant dix seconde mais le jeune homme n'en resta pas là, il savait bien qu'il lui était impossible de faire feu a longue distance mais de près, il le pouvait, il fit rapidement matérialiser le canon a rafale sur sa main droite, celle-ci se rétracta avec les doigt métalliques qui se replièrent et firent place au Plasma-caster, il tira une cartouche de laser plasmatique sur le rayon qui rongeait et commençait déjà a faire fissurer sous le faisceau compact la carlingue bleu de son bras gauche. Une explosion se produisit après la mise a feu et le tir ennemi ensuite une gerbe de flamme s’éleva dans les airs sur une quinzaine de mètre, Setsuna en rudement secoué par le souffle de la déflagration et fut renverser sur le sol par l'onde de choc. Il rouvrit les yeux et vis le ciel bleu devant lui, il se redressa tant bien que mal, malgré la foulure à la cheville qu'il avait du recevoir en tombant lourdement sur le sol à cause de l'explosion.

...humm... j'ai bien cru que j'allais y rester.. Tonnerre de Dieu..

Il constata que la main gauche de son unité était hors-service, il pouvait mouvoir légèrement son bras mais pas plus, Setsuna désactiva le Plasma-caster, et se releva avec quelques difficulté au niveau des jointures et porta son regard vers son général, celui-ci semblait avoir cesser le combat, si son officier avait arrêter de se battre alors c'est qu'il devrait faire de même, il marcha en direction du général avec une grimace de douleur a chacun de ses pas et ignora désormais le sniper qui se trouvait au loin derrière lui, peut-être qu'en le voyant s'éloigner de lui, l'ennemi comprendra-t-il qu'il n'avait plus l'intention de se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 17:35

Suzaku se retrouve sur le sol en regardant son adversaire sans pour autant bouger, mais il entendit la voix de celui-ci avant de sourire très légèrement, puis il ne put répondre que son radar se mit à biper. En effet, il avait des missiles qui foncent dans sa direction, alors autant directement dire merci à son "partenaire" qui avait envie de le tuer.

*Encore lui, franchement !*


Il n'ajoute rien de plus et arrive à peine a esquiver le premier, mais trancha le second missile avant de se faire "pousser" par l'explosion, alors Suzaku retourna son unité vers l'adversaire pour lui répondre tranquillement.

"Je te signale que c'est toi qui m'as attaqué alors que je n'avais rien demandé, alors pourquoi tu me demanderais mon accord pour cela ?"

Le jeune caporal n'ajoute rien ensuite, puis se contente de garder le silence comme pour entendre une réponse, mais il n'était pas pressé pour autant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime5/3/2015, 18:01

Eh bien, on pouvait dire qu'il avait eu une chance miraculeuse, de pouvoir intercepter de la sorte un tir provenant d'un angle qui lui était potentiellement inconnu. Mais bon, cela ne faisait aucune différence, alors qu'il se déplaçait encore pour garder son avantage tactique sur son ennemi. Rien ne serait plus facile que de l'achever alors qu'il était dos à lui, et la chance ne le sauverait plus...

Cependant, il ne pu s'empêcher de noter l'état du Lancelot au loin.

*Mais quel boulet...*

Une exclamation d'irritation sortit de ses lèvres, alors que plutôt que de viser le réacteur une nouvelle fois, il préféra tirer sur l'articulation du bras encore valide, histoire de désarmée celui-ci complètement. De toute manière de dos, il n'avait pas grande manière dont il puisse se défendre. Suite à cela, prenant sa forme de MA, il s'avança jusqu'à un rocher, à une distance suffisante pour  qu'on puisse l'entendre, ses missiles déjà verrouiller sur l'unité gigantesque, son sniper également...

-Notre mission passe avant le reste, cependant...je suis disposé à laissé votre compagnon s'en sortir indèmne si vous laisse celui-ci partir sans faire d'histoire...Vous par contre, ça sera une toute autre paire de manche...

Communication ===>Suzaku

- Je vous conseillerais de battre en retraite maintenant caporale, l'état de votre unité fais de vous un poids qu'il ne m'est pas nécessaire de porter...Prenez cela comme ma façon de m'excuser de ce tir maladroit...


En effet, il devait suivre les ordres, mais lutter avec une faiblesse facile à exploiter n'était pas une option très viable, seule raison pour laquelle il avait évité d'exploser le ms massif.Car il le savait bien, les gens étaient bien facile à énerver et réagissait de manière tout aussi volatile lors de ce genre de perte. Et plus que pour sa conscience, il n'avait pas envie de se coltiner la paperasse si jamais celui-ci se faisait bêtement tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime6/3/2015, 09:07

    *Moi ? J'ai attaqué en premier ? On croit rêver...*

    Adrian affichait un expression fort déconcerté dans son cockpit. Il activa ses haut-parleurs :

    "Ce n'est pas moi qui ait sorti mes armes en premier, jeune homme.... Je n'ai que me défendre. Quoiqu'il en soit propose à ton ou tes compagnons de se calmer un peu, sinon je ne réponds plus de rien."

    Le général vit que Setsuna battait en retraite vers sa position, mais visiblement il avait été lui aussi fort amoché par le sniper qui s'était amusé à lui tirer dessus en se servant de son partenaire comme appât tout à l'heure. C'était le genre de comportement qu'Adrian détestait au plus haut point.

    -Notre mission passe avant le reste, cependant...je suis disposé à laissé votre compagnon s'en sortir indemne si vous laisse celui-ci partir sans faire d'histoire...Vous par contre, ça sera une toute autre paire de manche...
    -Faisons cela.

    Puis il entama une communication avec Setsuna :
    "Jeune homme, tu as te mettre à l'abri et recueillir le maximum de données possible... Je vais me chargé de ce gars."

    Adrian commença à marcher lentement dans la direction d'où venait le son des haut-parleurs du Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime6/3/2015, 13:23

Il ne pouvait pas retenir un autre soupire sur le moment présent, après tout s'est normal de sortir ses armes quand on sent un danger pour sois même, enfin peux être qu'il avait mal pris son geste et sa reste que le gars en face de lui fut le premier à l'attaquer.

"Je n'ai simplement fait que les prendre en main pour ma propre sécurité et non pour attaquer comme tu le crois, après tout, tu restes le premier à l'avoir fait justement. Mon Compagnon ? Il ne m'écouterait même pas et cela peut importe la chaîne de commandement !"

Suzaku entendit ensuite son "partenaire" lui parler et ne lui répondit même pas sur le coup, après tout le caporal se contente d'analyser la situation justement, puis il se dit qu'il aurait dû demander a un groupe de mécanicien de le suivre par prudence.

Communication ===> Magnus

"Je dirais que ce n'est pas que la cause d'un seul tir, mais je ne vois vraiment pas ce qui a pus te prendre de viser aussi, après tous sa coupe mon "plaisir" même si j'aurais sans doute pas réussi à le vaincre. Après tout, je sens qu'il est d'un rang supérieur au mien comme pour toi aussi, mais fait comme tu le sens."

Le jeune homme laisse ensuite son adversaire qui était en face de lui prendre la direction de Magnus, après tout à présent notre garçon n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime6/3/2015, 16:46

Le sniper ennemi avait du culot de le mettre en garde sachant que c'était pourtant lui qui avait ouvert les hostilités en ouvrant le feu le premier, et apparemment il n'avait rien à se reprocher... Le Bunen se demanda si cet imprudent s’inquiétait un peu de l'état de son compagnon ou si il n'en avait rien à cirer, dans tous les cas, la raison du face-a-face de l'agent de l'empire contre ce tireur qui s'abrite dans son terrier rocheux fut absurde, ou voulait-il tester ses aptitudes en combat réel ? ou encore prouver qu'il ne craignait personne dans le feu de l'action ? Bref, cet ignorant qui les tenait a carreau de distance semblait s'amuser sur le terrain sans doute parce qu'il avait l'avantage sur le milieu terrestre pierreux, ce qui était totalement déplorable de la part du compagnon de l'autre pilote adverse.

[Mission] Patrouille Light - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTsr02ydTuZxExUQKaOwRcSJJkOXp2XmN7qPJJcqifmI97U9I81

"Au tour suivant ou je le croiserait un de ces quatre. Le tireur embusqué et son fusil sniper, je les réduirait en charpie."

Setsuna fit actionner les boutons de son pupitre de commande pour réduire la température de son réacteur dans laquelle il avait activer son armement de défense rapproché de son unité et rétablir les fonctions auxiliaires du Jaeger pour passer au mode de déplacement manuelle. Le soldat intercepta un communiqué sur les prochaines mesures a entreprendre de son officier supérieur.

A vos ordres, mon Général !

[Mission] Patrouille Light - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRVQIpbo_DWL6dSCYSHavHDls2QKOPi6YVZfgv-pvR3P6oWHZmWFQ

Le Gipsy Danger fit alors demi-tour et de sa démarche titanesque qui fit trembler le sol, il s'éloigna de la zone de combat en passant devant l'unité adverse en perdition et le Gundam encapuchonné du général Marvelous. Il pu prendre plusieurs captures d'images de l'unité orange et blanc de l'unité inconnu qui avait combattu Adrian avec une visio-cam incorporé sur le front de la tête du M.A qui fut composé de plusieurs micro-caméra et lentille de contact spécial pour le zoom mais en revanche il ne put identifier le second appareil ennemi qui avait agi en premier parce qu'il fut hors de portée. Il garda la station debout sur une cinquantaine de mètre de distance environ et demeura sur place en attente de prochaine consigne de la part de son patron.

Mon général ! je reste présent sur le champs de bataille dans le cas-contraire ou je devrais venir vous épauler ! Je ne bougerais de ma place tant que vous ne me l'avez pas ordonnez, entre-temps je me charge d’exécuter votre requête précédente !

Setsuna dessera alors un peu les sangles de sécurité qui le maintenait sur le socle de pilotage et reprit son travail d'observateur en prenant note des matricules du MS légèrement endommagé qu'il avait devant son champs de vision et n'attendait plus que le sniper se pointe a son tour afin de l'identifier pour la récolte des données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Patrouille Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 016: Patrouille Light
» Une patrouille ou un sauvetage ?
» Patrouille au Sud-Ouest
» Petite trouille en patrouille
» Mission 012: Petite trouille en patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-