Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission] Patrouille Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime17/2/2015, 07:58

[Mission]
Patrouille Light



Personnages concernés :
[Mission] Patrouille Light 272873080[Mission] Patrouille Light 228998126 [Mission] Patrouille Light 719294068[Mission] Patrouille Light 875791114


Carte :
[Mission] Patrouille Light 585880carteMagnussuzaku
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime18/2/2015, 07:11

Suzaku allait enfin "prendre" l'air pour se changer les idées de ses événements pendant le bal et après, mais bon son ordre de mission était avec une autre personne qui ne lui était pas inconnue bien malheur à lui. Enfin, le jeune homme se retrouve à bord de son Lancelot avec Gino prêt pour surveiller son "Unité", puis Suzaku arriva devant le point de rendez-vous pour remarquer qu'il était un peu en avance sur l'autre garçon.

*Bon, il ne reste pus qu'à l'attendre alors.*

Le jeune homme stoppa son MS contre un arbre et ouvrit le cockpit pour prendre l'air pour patienter, après tout, il ne savait pas où il était et combien de temps pour arriver aussi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime18/2/2015, 16:43

Quel dommage qu'il n'y avait pas de siège sur ce type de M.A, c'était frustrant et embêtant ! le porteur devait garder la station debout durant la manœuvre du robot, les jambes pouvait bien s'ankyloser à force de rester dans cet position mais d'un autre côté, il y avait du bon pour tous ça, l'Alter de naissance aimait s'exercer quand il en avait l'occasion avec du poids lourd mais actuellement sa posture était différente de d'habitude mais il ne s'en plaignait pas. Le soldat vit le paysage se défiler au fur et a mesure qu'il s'éloigna des remparts de la cité, c'est bien la première fois qu'il osait mettre un pied sur le monde extérieure mais bon il n'était pas le seul à avoir eut cet opportunité car probablement ses anciens prédécesseurs ont déjà eux aussi déjà découvert la sortie auparavant.

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcTsr02ydTuZxExUQKaOwRcSJJkOXp2XmN7qPJJcqifmI97U9I81

*Que vais-je découvrir ou appréhender dans ce coin paumé ?*

Le pilote ouvrit sa main gauche et fit joindre le poing droit sur sa paume en repliant ses phalanges, le MS adopta immédiatement ce geste dans ses paramètres (étant donné qu'il était en synchronisme avec son porteur via une connexion synaptique).

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcQrrdyHPHPkbUn9WbR2Qf93oGRF7FmYO33LrosZVIdmu4m47qgQ

L'homme ne devait sans doute pas tarder à recevoir un appel sur sa fréquence radio mais pour l'instant, ce fut le calme plat. Le J-unit rabaissa ses bras mécanique et arriva enfin a destination, ses réacteurs de décollage se désactivèrent alors que l'unité atterrit lourdement sur le sol avec un puissant tremblement de terre. Le mécha se redressa comme un pylône pour faire face à la zone ou il se trouvait actuellement. Setsuna pu voir un relief presque chaotique et avec un terrain bordé de roche et d'arbre ça et là, d'étrange structure rectangulaire et imposante disparaissait pratiquement de vue sous le sable ou sur un grand lit d'eau mais elles étaient méconnaissable, qui sait ? surement de très anciens lotissement historique de "l'ancien temps", des vestiges d'une époque disparue ? ...  Enfin aujourd'hui, cela n'entra désormais plus en compte car les monstres et autres créatures inférieures avait élue domicile sur ces ruines comme la faune ou la flore.

Spoiler:

Setsuna pu s'approcher de la vitre du cockpit se situant à l'intérieur de la visière interne poste de pilotage du haut de ses quarante mètre, le spectacle tout comme le paysage paraissait fascinant et superbe sous les rayons du soleil qui culminait depuis le ciel. Oui, ce n'était pas tous les jours que le soldat pouvait découvrir cet image du monde extérieure et cela sur plusieurs kilomètre de distance de la cité. Bref, quoiqu'il en soit il n'oublia pas qu'il était en mission avec son duo et que sa tâche passait en priorité et il n'est pas arriver ici pour faire du tourisme, le jeune homme se remit en fonction sur son M.A et traversa une petite rivière peu profonde en se frayant un chemin à travers les débris d'algue et de branchage de végétaux.

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcTFMI07Tfvk7mgHnvFG0MuhBLNK1a7-WEROSJDT_Vmsc4vRM3oC

La route devait être assez long et Setsuna n'en connaissait pas le trajet initial, il a juste fait un pas hors de la cité mais sans plus, il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation quand il est en MS, il choisit plutôt de stopper sa progression sur place en attendant l'arrivée du général Marvelous, le Gipsy Danger s'adaptait parfaitement sur la voie terrestre  tandis que par la voie des airs, son poids l'alourdissait à cause de sa mobilité et ne lui permettait pas un meilleur déplacement.

L'apparition du général Marvelous ne saurait tarder normalement, je vais émettre un signal radar qui lui permettrait de lui faire indiquer ma position actuel.

[Mission] Patrouille Light Z  

Fit le Bunen en pianotant sur son écran de bord.

Vivement un peu d'animation pour tuer le temps car sinon l'ennuie n'en sera que victorieuse comme occupation.


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le 19/2/2015, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime18/2/2015, 21:41


    Filant en toute légèreté entre les nuages L'encapuchonné Exia arriva a proximité de la zone du MA gris de Setsuna qu'il repéra... facilement.

    *C'est quoi ce truc de dingue ? Faut que je le dézingue ?! Un écho allié... pouah... mais ils ont envoyé David et Goliath en mission ensemble c'est idiots de la logistique... Mais ça vole ce truc ?!*

    Même l'Amazing Exia sous sa cape trouvait ça abusé... Une telle unité ne devrait pas être envoyé en patrouille mais jouer les sentinelle en ville. Un bestiaux qui devait faire le double de la taille du ms du général, sinon plus. Adrian ouvrit une communication radio :

    Communication > Setsuna :

    "Ici le général Adrian Marvelous, vous me recevez ? Bien... euh... Faites moi un petit topo sur les capacités de votre machine... Elle n'a pas l'aire ultra mobile."


___

HRP !

L'Exia est totalement emmitouflé dans sa cape, un peu comme ça :

[Mission] Patrouille Light Snow_w10
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime19/2/2015, 16:25

La zone paraissait dégagé sur le terrain, ça et là des bruits de voix provenant d'animaux résonnait pas très loin alors qu'en faite il était normalement impossible de percevoir la fréquence audio venant de l'extérieure depuis un MS à une pareille distance (ou à moins que le porteur se retrouve hors du cockpit bien sure) mais l'unité du soldat était équiper d'un logiciel d'amplification des ondes de canaux orale, en gros il pouvait doubler la cadence du son d'un corps étranger en isolant les éléments extérieur (vent, bruissement des feuilles d'une branche etc...) et crut il crut entendre le rugissement d'une bête féline en chaleur, des bêtes carnivores typique qui vivent normalement en foret ou sur des plaines. L'Alter de naissance émit un ricanement quand il écouta la voix de l'animal prendre un étrange accent aiguë, comme si une femme se faisait sodomiser ou encore son compagnon qui l'a sautait en lui faisant crac-crac boum-boum, une voix masculine interrompit alors ses pensées.

[Mission] Patrouille Light Z

Ici le Bunen, je vous reçoit cinq sur cinq.

Le général Marvelous semblait quelque peu surpris après sa communication en rapport au M.A, qu'avait-il d'étonnant ? il s'agissait que d'une unité mobile qui provient du cimetière de "l'Ancien Temps" qui a été récupéré puis rénover à zéro, d'accord mis à part sa robustesse colossale et sa force herculéenne, cet appareil pouvait voler et assister durant les batailles ou même encaisser pour protéger un camarade d'une attaque, en somme il avait ses propres fonctions sur le terrain.

Détrompez-vous mon général. Mon Jaeger est un véhicule de bataille aux capacités prodigieux ! Il dispose d'une panoplie d'arme de combat ultra sophistiqué qui le compose sous son armature de fer et qui y sont déjà intégré, d'un mode de fonction primaire et de sous-système secondaire et tertiaire. Cet armure mobile peut se mouvoir sur tous type de terrain et qui plus est, elle peut voler et sillonner le ciel qu'a une certaine altitude mais je n'ai jamais pousser ses réacteurs à la vitesse maximum...

Setsuna fit vrombir le réacteur à friction du Gipsy Danger en émettant un bruit de moteur sur le torse du géant, en faisant clignoter ses ampoules éclairante.

[Mission] Patrouille Light 070826a0b2cc345fb4cdebf2568a326e

Le soldat releva la tête et vis a son tour, le MS de son supérieur flotter dans les airs en vol stationnaire mais il crut qu'il s'agissait d'une blague, l'engin d'Adrian était entièrement drapé sous un drap grisâtre et on ne pouvait même pas l'identifier visuellement.

Et vous mon général ? qu'est-ce qui se cache sous cet épais tas de chiffon ? et pourquoi le dissimuler pour venir sous cet apparence ?

Setsuna ne se rappela pas avoir vu avant des MS avec leur silhouette robotique cacher sous des tuniques imposante et encore moins encapuchonné à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime20/2/2015, 10:56

Que ne fut pas sa déception alors qu'il reçu son ordre de mission, l'ayant non-seulement séparé d'une agréable rencontre, mais le forçant également à devoir coopérer avec une autre qui avait été bien moins appréciable. Mais bon, les ordres étaient les ordres, et il devait admettre être peut-être légèrement curieux sur ce qu'ils pourraient trouver en chemin...

Le Lightining ayant décollé, celui-ci n'eu aucun problème à rattraper le ms de l'autre soldat.Ne prenant même pas le temps d’atterrir, il préféra tout de suite se mettre en route...

Communication ==> Suzaku
-Allez caporal, on ne va pas y passer la nuit.

Le plus vite tout cela serait fait, le plus vite il pourrait aller s'occuper d'oignons bien plus intéressant. Le Lightning attendit donc le Lancelot, puis ne fois celui-ci dans les airs mis immédiatement les voiles sur l'itinéraire qu'on leur avait assigné.




Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime20/2/2015, 11:23

    *Son armature de fer... Je sens que cette mission se complique de minutes en minutes...*

    Pensa Adrian, il ne sous estimait pas les compétence de pilote de son subordonné, mais doutait sacrément des compétences de sa machines en mission d'exploration. En effet, Adrian était un grand habitué de ce type de combat ayant participé à différentes missions de ce genre. Et l’expérience lui avait prouvé que ce n'était pas souvent le plus armé ou le plus impressionnant qui s'en sortait... Mais soit. Quand à la question de Setsuna il lui répondit simplement :

    Communication > Setsuna :
    "Disons que mon partenaire est un brin timide.Il ne se montre sous son vrai visage que quand cela est nécessaire. Mais ne perdons pas plus de temps. J'ouvrirai la marche en prenant un peu d'altitude, toi reste près du sol, tu seras moins visiblement comme ça."

    Et ils se mirent en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime20/2/2015, 13:23

Le jeune caporal reste toujours au même endroit en train de se demander ou pouvais bien être Magnus, puis très vite, il remarque un écho sur son radar qui venait vers lui, alors notre jeune ami tourna la tête du MS dans la direction en question.

Communication ==> Magnus

"Tu es toujours aussi aimable avec les gens avec un grade un peu au-dessus du tiens, enfin bon, je ne pense pas que tu changerais de comportement peux importe la personne."

Il relâche un soupir avant de "déployer" les ailes de son unité et se mettre en route vers la direction de la mission, ensuite Suzaku ce doute pas que ça ne serait sans doute pas aussi facile qu'il le pensait. Enfin, il ne peut pas non pu le savoir à l'avance et se fut simplement un silence ou presque qui accompagne les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime21/2/2015, 20:36

Setsuna ne désirait pas questionner davantage son officier supérieur concernant son MS et suivit les ordres demandés par son général, l'énorme mastodonte de fer et de carbone-composite se mit alors en marche et se remit en route. Durant ce temps, le robot mobile d'Adrian prit un peu de la hauteur en altitude, Setsuna avait un large panorama qui s'offrait à sa vue donc il pouvait avoir en visuel tout le terrain. C'est la première fois qu'il travaillait officiellement avec un cadre de la faction militaire même si il s'agissait que d'une banale mission de reconnaissance.

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcR2i6CBt4Ch3QgGT7SwMjb0kPbHfC1NDkhQgTXY-nChqWbm3QDh

A vos ordres, mon Général !

Le soldat espéra juste ne pas tomber sur une autre bestiole titanesque (semblable à celle qu'il avait combattu dans la Cité avec les autres membres de la faction). Qui sait ? en version encore plus massivement imposante... Pour le moment, tout se passait comme sur des roulettes, il manquerait juste un peu d'action, mais tranquille rien ne presse. En tout cas, il devait bon impression devant le général Marvelous et ne pas le froisser en adoptant une mauvaise attitude qui pourrait le mettre en contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime22/2/2015, 03:05

Son comportement fut digne du chien militaire qu'il s'attendait à revoir alors qu'il tentait d'utiliser son grade pour se défendre. C'était bien là ce qu'il trouvait pathétique quand en fin de compte, qu'il en soit déjà réduit à cela.Il l'avait bien appelé par son grade en plus...

-C'est vous-même qui l'avez-dit,vous n'êtes "qu'un peu au-dessus".Pas de quoi en faire un plat...

En effet, il n'avait rien d'un instructeur encore moins d'un chevalier, et sa rudesse demeurait un problème qui ne risquerait pas de l'aider dans l'avenir.Comme cherchant une phrase au plus profond de sa tête, une d'entre elles ressurgit alors, ses lèvres bougeant d'elle-même...

-...Et un grand homme gagne le respect, il ne l'exige pas...Utiliser son grade pour l'obtenir, c'est n'avoir rien d'autre en sa faveur pour le mériter...

Il se doutait bien que cela allait être une route silencieuse. Au moins ça serait une calme balade...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime22/2/2015, 09:12

Il se doutait encore une fois qu'il aurait vraiment dû fermer sa bouche pour ne pas sortir une connerie qui se retournerait contre lui, enfin bon le mal était fait et voilà que le garçon se mit à lui répondre toujours aussi froidement. Suzaku se demande si son attitude avait été la même s'il avait été une fille, enfin le jeune homme n'allait pas tenter de lui demander ça serait encore pire.

"Sans doute, enfin, verra bien par la suite alors Messire."

Suzaku se concentre à nouveau sur son radar comme pour voir si allait avoir une rencontre ou autres, mais pour son malheur rien pour l'instant du moins, alors le garçon se contente de garder le silence, puis ça n'était pas plus mal bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime22/2/2015, 15:51


    L'avancée des hommes de la Cité se faisait doucement, mais surement. Pour l'instant aucun ennemi n'avaient surgi du buisson, d'un nuage ou autre... Par de MA géant, pas de monstre et pas de royalistes... Typiquement le genre de situation qu'Adrian n'aimait pas. Non, plus une mission était initialement calme, plus forte était la tempête.

    Après plusieurs heures de routes... Les choses commencèrent à se préciser. Quasiment en même temps les hommes de la Cité et de la Capitale avaient dû se détecter mutuellement.  Deux échos, voilà se que les senseurs de l'Exia avaient détecté. Adrian ouvrit donc une communication avec Setsuna :

    Communication > Setsuna :
    "Deux unités en approche. Au vu des résultâts de mes senseurs je dirais de Mobile Suit..."

    *Typiquement sur qui je ne voulais pas tomber... Avec un peu de chance c'est autre chose que des royaliste, mais vu l'endroit j'en doute... M'enfin l'expérience de la dernière fois contre le frère de l'Exia a prouvé qu'on pouvait s'en sortir sans trop de bobos. Alors on va encore une fois essayé de goupiller les choses comme ça...*


    La zone été assez accidentée, des roches, des arbre des collines... Un forêt aurait peut-être mieux convenu au MS de son partenaire, quoique des arbre si grands ça ne doit pas courir les rues...

    Communication > Setsuna :
    "D'abord, tachons de savoir à qui nous avons à faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime25/2/2015, 11:29

Q'est-ce que ça pouvait être épuisant de marcher pendant des heures et des heures, heureusement que dans l'empire, il n'y avait pas d'autre pilote confirmé de M.A (sinon un autre soldat ou un haut-gradé l'aurait prit pour une tortue). Setsuna avait fait une courte pause, de toute manière, il n'avait pas besoin non plus d'activer son détecteur de mouvement puisque son officier supérieure se chargeait (apparemment) de la surveillance en quadrillant le secteur depuis le ciel en la sillonnant. Il aurait préférait se sentir à l'aise dans un appareil léger et moins imposant que son unité mais il ne s'en plaignait pas et se contenta de caresser les manettes et le pupitre de commande quand il reçut un communiqué de son compagnon de route lui informant que deux échos radar sont en approche, le jeune homme se retourna immédiatement en croyant que les intrus se trouvaient derrière eux, le Jaeger à travers un bruit assourdissant de ferraille et d'engrenage mécanique fit tournoyer sa visière externe pour permettre au porteur d'identifier la présence de ces inconnus durant leurs investigations.

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcSOGCvULrBYv_FHQFS8ySxNFXXn2NknqIMkwsdIc5FdDxI7Dxag

Quoi ? mais... il...

Mais il n'aperçut trois fois rien et s'était seulement trompé. Quel crétin ! enfin bon ce n'est rien mais à cause de cet fausse réaction, le général à surement du le prendre pour un idiot, il brancha a son tour le radar du J-unit et tenta d'apercevoir les inconnus mais là encore, il avait un problème, celle-ci ne fonctionnait pas aussi bien que prévu, il avait oublié de signaler cet anomalie au technicien mais peu importe, Adrian était avec lui donc cela devait suffire pour l'instant.

Le Muay-boran se souvint de ses épées statique qui était greffés sur chacun des deux bras de son unité mais il ne les avait dégainer de son encoche que pour pouvoir se protéger du souffle de l'explosion et n'avait jamais combattue avec ça, il activa son arme droit et fit jaillir les fibres de fer aimantée se juxtaposèrent et formèrent une masse d'acier pointu et plate de dix-sept mètre de long et qui se mit a grésiller une chaîne de tronçonneuse scintillante.

[Mission] Patrouille Light Images?q=tbn:ANd9GcQzDwYjpLqqPynX46KljzfFqPghG2GCeO87dMp12lQ4Hyf_EpWJ_Q

Entendu, mon Général.

Setsuna attendit alors que les unités anonyme qui se trouvaient encore à longue distance se manifestent afin d'établir une liaison et d'identifier les pilotes et leurs robots.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime25/2/2015, 15:23

Ce ne fut pas long que les senseurs du Lightning détectèrent enfin quelques chose. Deux signaux venait d'apparaître sur son radar. Celui-ci s'arrêta immédiatement, et fit même complètement marche arrière avant qu'on ne détecte davantage sa présence. Il confirmait bien selon la précision des mouvements que cela ne devait pas être des créatures, et donc, probablement des ennemis...

Communication ===> Suzaku

-Nous avons de la compagnie...Ils ne doivent pas encore avoir de contact visuel sur nous. Je vais m'éloigner à une distance respectable de leur détecteur et tâcher de les surprendre. Je suis pose que les occuper un instant ne vous posera pas de problèmes?

Se servait-il de lui comme appât, peut-être bien, mais cela demeurait la meilleur stratégie pendant que chaque camp ignorait encore à quoi ils avaient à faire. De plus, il arriverait à lui porter secours rapidement si jamais la tâche était trop difficile. Sur ce, le Lightning s'éloigna encore jusqu'à s'abriter derrière une grande surface rocheuse. Se transformant, il installa le Bi-pod et le sniper, pointant celui-ci en direction des deux signaux jusqu'à avoir une confirmation visuelle...

*Allez...venez....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime25/2/2015, 19:51

Le jeune homme entendit son radar émettre un signal et stoppa aussi sa course, mais il ne peut pas prendre la parole que Magnus le devance en donnant carrément des "ordres", enfin bon le jeune homme soupira simplement sur le coup.

Communication ===> Magnus

"Je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à me défendre contre deux adversaires, enfin, je vais les attirer même si je pense qu'ils doivent justement attendre a leur position pour voir qui nous sommes et nos unités aussi."

Suzaku remis son unité en avancement, puis le stop une fois encore pour rester ensuite dans les airs comme pour attendre de voir ses adversaires approcher, mais bon, il se doute bien qu'ils n'allaient pas tarder à venir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille Light   [Mission] Patrouille Light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Patrouille Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 016: Patrouille Light
» Une patrouille ou un sauvetage ?
» Patrouille au Sud-Ouest
» Petite trouille en patrouille
» Mission 012: Petite trouille en patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-