Partagez
 

 Patrouille au Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime4/12/2014, 20:04

Patrouille au Sud-Ouest



Personnages concernés:

Patrouille au Sud-Ouest  272873080Patrouille au Sud-Ouest  273229086

Le Caporal Kururugi Suzaku et le Caporal Saris Cross sont envoyés au Sud-Ouest de la Capitale pour une patrouille de routine.

- Comme pour toute mission, si vous vous portez volontaire vous vous engagez à poster au moins une fois par tranche de 48h afin d'éviter tout blocage.
- Vos MS sont bien évidemment réparés au début de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime6/12/2014, 02:38

Le temps passait et Saris commencait déjà à s'impatienter. Il avait recu pour mission de patrouiller dans une zone de la Capitale, une tâche plutôt simple et sans soucis de prime abord, mais une fois dans sa machine et dans les airs, il ne put que constater qu'il était seul. Son coéquipier ne s'était pas encore manifesté.

*Putain, j'espère que ca présage pas du mauvais. Si je dois y aller en solo, ca risque de pas être jojo....*

Entamer une surveillance sans assistance, c'était courir le risque de se faire descendre sans même avoir le temps de prévenir qui que ce soit. Mécontent, Saris patienta. Peut être était il légèrement en avance? Auquel cas, son coéquipier était légèrement.....moins en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime7/12/2014, 10:09

Le jeune homme n'était pas vraiment en retard et se trouvait aussi dans son MS pour se rendre sur le lieu de la mission, puis il rechercha des yeux l'autre unité qui viendra avec lui pour le voir pas très loin de lui. Il se demande pourquoi le garçon ne l'avais pas remarqué sur l'instant, alors Suzaku mis en mouvement son unité afin de se rendre vers la personne pas très loin et ouvrit un canal pour lui.

Communication ouverte :

"Salut, tu n'étais pas au même point de rendez-vous que j'avais eu, sa fait un moment que je patiente."

Suzaku n'ajoute rien et attend a présent le départ en se demandant déjà comme ça allait se passer, enfin ça dois être une mission simple.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime7/12/2014, 18:39

*Ah! Tout de même!*

Sur les radars du Gale Strike, un MS semblait s'avancer vers lui, et la communication qui suivit lui confirma qu'il était bien la personne qui partirait en mission avec lui.


-"Ouais, admettons. Allons y, puisque nous sommes prêts."

Mieux valait ne pas perdre de temps à débattre sur leurs conceptions du terme "Rendez-vous", puisque Saris n'avait recu aucun lieu où se rendre. Tous deux n'étaient tout simplement pas au même endroit au même moment. Rien de bien dramatique.


*Si ca fait un moment qu'il patiente, il aurait quand même pu me prévenir aussitôt après mon décollage. Pourvu qu'on croise personne....*

S'il devait combattre aux cotés d'un tel phénomène, Saris se ferait du souci. Beaucoup de souci. Mais pour l'heure, il était encore question de partir. Le MS de son partenaire prit la tête de la patrouille, tandis que le Gale Strike le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime8/12/2014, 11:52

Il sentait que la mission allait encore être banale surtout avec un gars comme son partenaire du jour, enfin pour l'instant notre jeune Suzaku ne lui répondit pas vraiment étant donné qu'il ne voulait pas lui répondre surtout. Bref, le garçon pris les devant et regarda autour de lui sans trop s'occuper de son partenaire qui le suivait.

*Franchement, pourquoi je prend jamais de mission avec des jolies filles, ça pourrais me changer les idées un peu. Trop demander, je parierais là-dessus ?*

Enfin, il se contentera simplement de suivre les ordres sans trop essayer de comprendre le garçon derrière lui, après tous Suzaku devrait pourtant être habitué de tomber sur des phénomènes particuliers.


Dernière édition par Suzaku Kururugi le 11/12/2014, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime8/12/2014, 15:07

Le PNJ n'interviendra que si nécessaire, vous pouvez avancer tranquillement/selon vos envies.

Pas de sauvages, pas de MA tombés du ciel.

J'en profite pour vous faire un petit rappel du règlement:

Citation :
Une seule règle n'est pas discutable: un personnage = une même couleur pour pensées et paroles! Il est donc interdit de mettre vos pensées en rouge et vos paroles en bleu, utilisé soit le bleu soit le rouge pour les deux.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime9/12/2014, 09:15

Morne. Banal. Calme. Des écrans jusqu'à ses radars, Saris observait toute trace d'activité suspecte tout en cherchant autant de mots que possible pour décrire ce qui définissait cette patrouille. Bien sur, mieux valait ca que d'être attaqué par vingt ennemis sortis de nulle part. Pourtant, il s'ennuyait. Il ne pouvait se le cacher, et son partenaire d'aujourd'hui ne lui donnait aucune envie d'entamer la discussion.

*Sans rire, si seulement j'avais eu Rau ou Shizuo avec moi pour renifler les environs, au moins, c'aurait été un minimum intéressant....*


Un détail interpella Saris. Sur ses écrans, un arbre semblait un peu moins bien formé que ses semblables. Devait il prévenir la base qu'un végétal se comportait de manière inquiétante et mettait sa croissance au service de puissances occultes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime11/12/2014, 08:25

Le jeune homme continua de faire avancer son MS alors qu'il sentait bien que le gars derrière lui ne voulais pas trop parler, mais Suzaku se demande bien pourquoi justement, enfin il n'allait sans doute pas vraiment faire le premier pas même s'ils étaient du même grade sa change rien. Le garçon fit bouger la tête de son MS vers la gauche, puis ensuite vers la droite afin d'avoir une vue d'ensemble.

*Tsss, je sens vraiment que si je dois passé la journée avec lui sa va être morose, mais je dois bien faire avec bien mal a pris.*

Suzaku essaye de ne pas marcher sur les animaux qui passaient par là parfois, puis tout en avançant tourna la tête de son unité vers celle de Saris comme pour voir se qu'il faisait, mais il ne parla pas encore pour autant même si ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime13/12/2014, 08:04

Morne. Banal. Calme. Et encore et toujours d'autres mots pour décrire une situation qui devenait presque une simple promenade. Personne, jusqu'ici, n'avait envie de commettre la moindre folie, de chercher des noises à la Capitale, et si Saris ne pouvait que s'en féliciter, il s'attendait malgré tout à une petite découverte un peu insolite. Quelque chose de moins "simple".
Pour l'heure, il luttait contre l'envie de poser son Gale Strike dans un coin pour lancer une simulation de combat, histoire de fructifier ce qui ressemblait de plus en plus à une perte de temps.


*Et bien sûr, à ce moment là, cinq carcasses en métal géantes s'écrasent sur ma tronche et rasent les environs....*

La perspective d'un scénario catastrophe l'effrayait trop pour tenter le coup. Que se passerait il si sa négligence coutait la vie à quelqu'un?
Il était coincé ici, avec un partenaire pas bavard pour un sou et avec qui il n'avait pas vraiment envie de fraterniser, dans une tâche dont il était pressé d'être débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime13/12/2014, 09:15

Suzaku en avait un peu marre de rester dans le silence comme ça pendant des heures, mais il ne savait toujours pas quoi dire de plus sur le coup et chercha une chose a dire, puis il continua sa recherche d'ennemis ou autres qui ne se montrent pas. Le jeune garçon lâcha un soupir dans son MS au moment de retourner la tête de son unité.

"Je ne savais pas que tu n'étais pas aussi bavard que cela, enfin s'est peux être étrange que je dis cela surtout."

Il donne surtout l'impression de le détester sans trop comprendre pourquoi justement, enfin pour l'instant Suzaku attendit simplement une réaction de la part du garçon, puis en attendant replace la tête de son unité vers l'avant pour rester attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime13/12/2014, 15:46

Pour un peu, Saris aurait presque remercié son partenaire d'avoir enfin décroché la machoire avant lui. Le jeune homme ne se l'avouait qu'à moitié, si personne n'avait dit mot, il aurait pu envisager de mettre le pilote automatique avant de piquer un somme dans son cockpit.

-"Etrange, oui, c'est le mot, parce que t'as pas l'air bien différent. De toute manière, de quoi pourrait on bavarder? Il ne se passe rien, pour le moment, alors parler de la pluie ou du beau temps....."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime14/12/2014, 11:40

Il écouta avec attention ou presque les paroles qui se firent entendre dans son cockpit, puis le jeune garçon ne répondit pas vraiment sur le coup comme d'un côté Saris n'avait pas vraiment tort. Il se demande même encore si aurait de l'action ou pas pendant la patrouille, après tous, il ne fait que croisé des animaux ce qui n'est pas très important.

"Je me doute bien que je ne sois pas aussi bavard que tes anciens partenaires, mais je n'ai jamais été une personne du genre ouvert facilement. Je sous-entends que faut vraiment bien me connaitre pour me faire parler beaucoup, enfin seule la Princesse y arrive donc bon."

Suzaku stoppa un instant son MS afin de le retourner et faire face à celui du garçon a présent devant lui, puis il se demande aussi s'il ne devait pas faire une pause depuis les heures qu'ils sont partis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime14/12/2014, 12:20

Sans arrêter la marche de son MS, Saris fronca les sourcils. "Seule la Princesse y arrive"? Cette phrase avait quelque chose de surnaturel. Son partenaire serait il un des proches de la famille royale? Si tel était le cas, ne pas entamer la discussion serait aussi contre-productif que de forcer les portes des chambres royales pour saluer leurs occupants.
Très vite, l'esprit du jeune homme élabora une manière d'éviter un gâchis total de ce qui aurait pu lui permettre d'être à peu près bien vu par une personne aux relations si prestigieuses. Un dur labeur, tant son image avait déjà été dessinée.


-"Va pas t'imaginer que mes anciens partenaires étaient bavards. Pour mes dernières sorties, la discute, c'était pas vraiment l'activité du moment. Et quand on se retrouve avec la Princesse, j'imagine que rester silencieux, ca doit donner l'air bien con...."

Et vlan. Qu'importait la vitesse à laquelle son esprit s'activait, Saris n'avait rien trouvé de mieux que d'être direct. Rau et Shizuo n'avaient entamé la conversation que dans le cadre de leurs missions. Le sujet était alors trouvé d'office. Ici, la seule chose frappante dont les deux pilotes pouvaient désormais parler, c'était leur quasi-mutisme commun et la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime15/12/2014, 11:04

Le jeune homme se demanda encore pourquoi il devait parler encore et toujours de sa meilleure amie. Enfin il est vrai qu'elle compte pour lui, mais quand même il ne faut pas trop en faire un sujet super important.

"Hum, je vois bien, enfin d'un autre côté on va dire que la faute revient a l'action qui n'est pas vraiment présente pour noir, mais bon ça aurait pu être bien pire aussi bien entendu."

Il n'avait pas révéler la manière un peu trop directe que le garçon avait parlé, enfin ça ne le dérange pas trop pour autant justement, bref Suzaku laissa son unité au niveau de Saris et continue d'avancer. Ils avaient peux être un sujet de discutions sur le coup, peux être que oui ou non sa reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime17/12/2014, 15:07

Bien sur, pour Saris, une attaque pendant une patrouille aurait été bien pire qu'un simple moment de silence....fut il long. Question action, ils n'étaient pas gâtés, mais d'autres escouades n'avaient sans doute pas eu la chance de remettre un rapport dénué de surprises à leurs supérieurs....ou même de rentrer en vie.

-"Une machine qui tombe du ciel, c'aurait été bien, au moins. Un truc équipé d'un GN Drive, et si possible, avec un mode d'emploi dans le cockpit."

La situation avait suffisamment changé pour que Saris décide d'entretenir un peu le dialogue. L'idée de ne pas paraitre trop froid envers un proche de la famille royale ne lui semblait pas mauvaise. Avec un peu de chance, il passerait pour quelqu'un de pas bien bavard, mais qui ne parlerait qu'après un temps de "chauffe".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille au Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite trouille en patrouille
» Une patrouille ou un sauvetage ?
» Mission 016: Patrouille Light
» Des blonds à l'Ouest
» [Mission] Patrouille Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-