Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime25/9/2014, 21:22

Alice continuait son avancée à bord de son mobile suit. Le temps passait, encore et encore, et elle s’améliorait toujours un peu plus. Pour tout dire, actuellement, elle ne se battait même plus avec les manettes de celui-ci et ne pestait plus toutes les minutes pour des bêtises. Évidemment, pendant que des jurons fusaient, le canal permettant le contact entre le Raphael et l’Infinite-Justice étaient éteint. Elle ne voulait pas forcer Tieria à entendre de telles sornettes parce que mademoiselle était trop impulsive, même quand il était question de piloter une telle machine. Quand il proposa de faire une pause, la jeune femme acquiesça et ce sans broncher. Une pause lui ferait le plus grand bien.

« Bien. » Elle arrêta ladite machine, ouvrit le cockpit à son tour pour prendre l’air et, elle l’espérait, se mettre relativement à son aise. Si elle s’en sortait avec son mobile suit ? Il était sans doute le plus à même à d’en juger vu qu’elle n’était pas une professionnelle mais il attendait tout de même son avis. Haussant les épaules, la jeune femme reprit donc. « Oh, disons que j’ai moins tendance à frapper les manettes après avoir raté mon coup. » dit-elle en rigolant, doucement. « J’aurais peut-être dû oublier l’idée de devenir pilote, je suis trop impulsive. » avoua-t-elle toujours à la blague mais le pensant vraiment, d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime26/9/2014, 20:35

Le matin arriva et le soleil pointa le bout de son nez. Niimi sortit pour se réchauffer aux premiers rayons de soleil, ramassa ses affaires puis repartit en direction de la Capitale. Du moins, c'est ce qu'elle espérait...

La jeune femme volait à basse altitude à faible allure, tout en maudissant la couleur de son Mobile Suit.


*La prochaine fois que je fais quelque chose de ce genre, j'opte pour un camouflage complet !*

Le Nu Gundam passa non loin d'un grand rocher...

*Cette sensation ... !?*

Il y avait quelqu'un non loin... et elle l'avait déjà rencontré. Mais où ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime28/9/2014, 10:18

Piloter n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire, ça demande de l'entrainement et du temps pour maîtriser parfaitement sa machine et ça Tieria le sait. Cependant c'est toujours plus facile et rapide d'apprendre avec quelqu'un d'expérimenté.


"Le fait d'être impulsive n'est pas un problème. Il faut du temps pour maîtriser un mobile suit parfaitement. Moi-même il y a des choses que je ne connais pas sur mon Raphael."

C'est vrai, il était certain que son MS avait encore quelques surprises, et que ce n'est qu'avec le temps qu'il saura tout ce que cache cette machine. Après une brève discussion, le jeune innovateur s'endormit pour ne se réveiller qu'au rayon du soleil, restant silencieux il attendait de voir si sa partenaire était aussi levée, avant de ressentir une sensation.


*Je connais cette sensation...*

Il avait déjà ressentit la même chose et savait qu'il s'agissait d'un pilote de la Cité. C'était la fois où il avait un peu perdu le contrôle de lui-même. Bref, pour l'instant il ne fit rien était attendait à l'intérieur du Raphael qu'il avait rallumé.


"Il va falloir être prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 21:03

[Alice a un problème de connexion, je transmets ce qu'elle aurait principalement indiqué dans son message]


-------------------------


"Je n'abandonnerai pas si rapidement" dit-elle à Tieria avant de s'endormir.

Le lendemain, quand elle se réveilla, elle salua Tieria, et s'empressa de le questionner sur ses craintes.


"Pourquoi ? Vous avez un mauvais pressentiment ?
Un ennemi se tient près de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 23:36

Un bip discret attira l'attention de Niimi. Les détecteurs passifs du Nu venaient de détecter une signature énergétique toute proche. Une ? Non, deux plutôt ! Évidemment avec le peu d'informations que la jeune femme obtenait, elle n'était pas en mesure de savoir quel type d'engin cela pouvait bien être.

*J'espère que c'est juste un camion... En tout cas ça ne bouge pas.*

La Newtype hésitait : passer en capteurs actifs lui fournirait toutes les informations qui lui manquait, mais cela équivalait à crier à tout les gens aux alentours qu'elle était là. Et d'un autre côté si elle avait pu les détecter avec ses capteurs passifs, alors les deux contacts devaient vraiment proche. Trop proche même !

*Décisions, décisions...*

Finalement la Newtype rebroussa chemin et commença à faire le tour du rocher. Et bien entendu ce qui devait arriver arriva ! Elle tomba nez à nez sur les deux royalistes.

*Oups, ils sont bel et biens deux. J'espère qu'ils sont de bonnes humeurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime1/10/2014, 11:14

Un ennemi oui sans doute, et ce qui était certain, c'est que Tieria avait déjà rencontrer cette personne au vue de la sensation qu'il venait de ressentir. C'est pour cette raison qu'il devait rester prudent, son travail étant d'assurer la protection d'Alice, il ne fallait pas trop se précipiter si il y a moyen d'éviter un combat, et bien le jeune innovateur le ferait.


"Oui et je l'ai déjà rencontrer auparavant si je me fie à ce que je viens de ressentir."

C'est alors que l'ennemi se trouva nez à nez avec eux. Tieria avait vu juste, c'était une machine qu'il avait déjà combattue et même celle qu'il avait voulut détruire en perdant le contrôle de lui-même. Fort heureusement aujourd'hui il savait que ce n'était pas le MS qui avait put tuer Ledo et donc il ne s'emportera pas. Il activa ses hauts-parleurs histoire de communiquer avec l'ennemi.


"Pourquoi êtes-vous ici ?"

L'innovateur se tenait prêt à agir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime1/10/2014, 22:12

Un ennemi ? Alice s’y était attendue, quelque part, mais elle n’avait pas véritablement assimilé ce que ça ferait sur le fait accompli. Elle ne savait pas trop comment réagir par conséquence. Devait-elle montrer directement les crocs ? Non. Ce n’était pas son style. Même si elle avait décidé de prendre les armes, elle n’allait pas devenir pour autant une jeune femme offensive. Tout au plus défensive, avoir les moyens de défendre les autres, le Royaume, mais jamais elle n’attaquerait la première. Elle regretterait l’idée même d’enclencher une bataille, ou en plus grand, une guerre. Enfin… celle-ci avait commencé à la « disparition » de Houki. Elle se rappelle du regard de Kougami.

« Tieria, parlons calmement. Ne nous précipitons pas. »
lui dit-elle avant d’ouvrir le réseau de communication, elle aussi, à son tour. « Nous sommes de simples soldats du Royaume. Mon ami m’aidait à m’entraîner, à prendre les commandes d’une telle machine. Nous reculions seulement pour ne toucher personne, pour trouver un endroit désert. Nous ne sommes pas animés par de mauvaises intentions. » avouait-elle diplomatiquement. Elle avait l’habitude d’user des mots corrects. Elle n’était pas conseillère de base pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 07:54

Niimi reconnu le premier Mobile Suit : ils s'étaient déjà rencontrés près d'une colonie et son pilote avait tenté de la mettre en pièce après l'avoir confondu avec quelqu'un d'autres d'après ce que la Newtype avait réussi à comprendre. L'autre Mobile Suit par contre ne lui disait rien. Et pour changer, la première chose que reçu la jeune femme fut une communication plutôt qu'une salve de laser.

*Oh... Agréable changement.*

Elle activa à son tour ses haut-parleurs.

"Si je vous dis que je suis en vacances, ça vous va ?", commença-t'elle.

Puis l'autre pilote se joignit à la conversation, une voix féminine cette fois. Deux bavards en provenance du Royaume ? Mais c'était la journée des miracles en fait !


"Bon je suppose que je ne m'en tirerai pas aussi facilement... Je dois admettre que je suis étonnée : habituellement, c'est moi qui tente d'entrer en communication avec les gens d'en face pour éviter un combat inutile. Comme vous pouvez le voir, je suis seule et je garde mes armes déconnectées. J'espérai quand même me rapprocher encore un peu plus de votre Capitale avant d'être repérée...", dit-elle en soupirant à la fin.

Cette rencontre n'était pas prévu au programme. Niimi avait prévu de cacher le Nu Gundam plus loin puis de continuer à pied, d'observer les abords de la Capitale pour en comprendre les conditions d'accès et la routine des gardes, puis s'infiltrer en douce. Là, ça semblait quelque peu compromis.


"Je ne désire pas me battre inutilement, mais je dois continuer vers votre capitale. Il y a ... beaucoup de choses que je dois apprendre."

De toutes façon ça ne servait à rien de chercher à cacher la vérité, elle était assez évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 11:01

Donc cette femme voulait entrer à la Capitale pour apprendre des choses. Tieria en conclut juste qu'elle comptait espionner le royaume et rapporter des infos à ses alliés. Et forcément il ne pouvait pas la laisser entrer dans son pays sans agir. Mais aujourd'hui le jeune innovateur était accompagner par la conseillère du roi, et elle était douer en discussion, alors pour l'instant, il décida d'attendre.


"D'ordinaire je n'aurais sans doute pas essayer de communiquer avec toi et j'aurais simplement essayer de t'abattre. Mais je suis là uniquement pour protéger mon amie vois-tu, alors je préfère aussi éviter un combat inutile."

Bien qu'après ce qu'il venait d'entendre, il devrait normalement l'empêcher d'avancer plus loin.


"Mais comprends au moins une chose, je ne peux pas te laisser infiltrer notre capitale pour espionner."

Son travail consistait aussi à protéger son pays après tout.


"Qu'en penses-tu Alice ?"

L'avis de son amie était important ici, après tout elle occupait une place bien plus haute que celle de Tieria. Et puis il ne voulait pas non plus commencer un combat qui la mettrait en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 20:51

La voix d’une jeune femme. Ils faisaient face à un ennemi au féminin. Une jeune femme qui lui semblait réfléchie et suffisamment intelligente pour ne pas tirer et foncer dans le tas face aux deux jeunes gens venus du Royaume. Pour mieux la cerner, et ce malgré la distance et les abris de métal dans lesquels ils étaient tous trois, Alice savait ce qu’elle pouvait et devait faire. Ce serait une occasion supplémentaire pour tester ce don qu’elle avait pour habitude d’exécrer. Que Kougami l’apprenne ou non, elle n’en avait cure. De plus, Tieria ne pourrait que comprendre cet agissement. Il était tout comme elle. Il était, lui aussi, un Innovator. Alors, elle n’avait aucune raison de se justifier.

Il lui fallut du temps pour activer ce pouvoir, pour arborer des yeux de couleur dorée mais c’était chose faite. Il fallait la sonder. Il fallait la comprendre. Il fallait qu’Alice apprenne la vérité. Elle ne pourrait cacher ses réelles intentions aussi facilement. Sincère. Elle avait l’air sincère. Pourtant, elle ne disait pas tout. Visiter le Royaume ? Au fond, Tieria pourrait tout autant avoir raison. Peut-être le faisait-elle au nom de son dirigeant, de ce fameux Kuchiki dont elle avait vaguement entendu parler au retour de la princesse.

« Tieria a raison. Nous ne pouvons pas laisser quiconque infiltrer notre Royaume. Le roi ne nous laisserait pas faire une telle bêtise. Croyez-moi, pour vous comme pour nous, il serait dommage qu’il se mette en colère. Je crois que votre dirigeant l’a mis hors de lui. » ajouta-t-elle. « Néanmoins, je peux vous proposer de nous suivre si vos intentions ne sont pas mauvaises. Je me porte garant de votre « visite ». Non, vous ne saurez pas autorisée à tout connaître mais ce sera un premier pas entre le Royaume et la Cité. Faites une bêtise et j’y laisserai ma peau. » avoua-t-elle autant pour Tieria que pour leur ennemie. Elle faisait une bêtise ? Elle prenait une mauvaise décision ? Elle s’attendait à entendre un tel discours de Kougami. Pourtant, elle voulait être utile, un laisser-parler entre le Royaume et la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 21:18

Le premier soldat cita l'évidence, et il avait bien raison ! Sa réaction était tout à fait normal vu la situation entre les deux puissances territoriales. Quoi de plus normal que de penser que la jeune femme venait faire de l'espionnage. Cependant...

"Vous avez entièrement raison, il serait absurde de me laisser espionner. Cependant, je n'attache que peu d'importance aux capacités militaires de la Capitale. Vous avez déjà balancé un vaisseau spatial sur la Cité alors je commence à me faire une petite idée de votre arsenal... Non en vérité, je m'intéresse à des sujets plus intéressants : la vie de vos citoyens, la culture, ce genre de chose."

Bon ça, c'était dit. Certes Niimi était sincère, mais encore fallait-il qu'on la croit. Mais pour une fois, on dirait bien qu'elle n'était pas tombée sur des fous de guerre. Cette impression se confirma quand elle sentit une présence de plus en plus envahissante émaner de la machine pilotée par la femme de la Capitale. Grâce à ses perceptions Newtype, Niimi sentait qu'on tentait de sonder ses pensées. Elle aurait pu y résister mais n'en fit rien... Au contraire, elle se laissa faire, permettant à Alice d'avoir toutes les réponses qu'elle souhaitait.

"J'apprécie votre indulgence, madame. Puis-je néanmoins suggérer que vous fassiez preuve d'un peu plus de tact si à l'avenir vous souhaitez sonder mon esprit ? Il est certaines capacités que je ne maitrise pas complétement et je ne voudrai pas blesser qui que ce soit malencontreusement en ... disant... attaquant son esprit. Je me nomme Niimi Kaoru. Je m'engage à respecter les règles que vous m'imposerez lors de mon séjour.", dit-elle en marquant une légère pause avant de reprendre. "Et je ne sais pas si cela à de l'importance pour vous, mais je suis ici de ma propre volonté. La Cité ne m'a rien demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 21:37

Alice voulait donc emmener cette femme à la Capitale, en tant qu'invitée. Ce n'était pas très prudent mais elle savait ce qu'elle faisait. En plus de ça, elle utilisait ses capacités pour vérifier la bonne foi de l'ennemie, et donc elle ne pouvait pas être trompée. 


"Je ne suis pas certain que même dans ces conditions, ça soit une bonne idée de t'emmener à la capitale..."

Il ne disait pas ça seulement d'un point de vue militaire, mais certains seraient vite violent en apprenant qu'il y a quelqu'un de la cité dans les murs de la capitale. Cependant c'était une décision d'Alice et Tieria n'allait pas s'y opposer. Et en plus, Niimi venait d'avouer posséder des capacités, chose que le jeune Innovateur aurait sans doute put deviner vu qu'il avait eut cette drôle de sensation.


"Tu possèdes donc quelques capacités mentales, je comprends mieux pourquoi j'ai eut cette sensation plus tôt. Donc pour l'instant je penses que je vais te faire confiance et laisser Alice t'amener à la capitale en suivant ses règles."

Tieria n'espérait qu'une chose, que tout ça n'ait pas de conséquence négative sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 21:58

Une ennemie qui ne s’intéresse à leur royaume, à la Capitale, uniquement pour des raisons de curiosité au sujet de leur vie culturelle, la vie des citoyens, leurs divers libertés et droits. Très, très surprenant. Jamais, ô grand jamais, Alice n’avait imaginé ce genre de situations possibles. Au final, Kougami avait sans doute tort. La jeune femme n’était pas la seule à envisager une discussion entre les différents partis, la Cité et la Capitale. Elle n’était pas non plus la seule à envisager un partage des données et des ressources plutôt que des guerres incessantes. Est-ce vraiment possible ? D’un coup, d’un seul, la jeune Fujioka sentit ses poumons se remplir d’air et la confiance grimper proportionnellement en elle. C’était bon d’avoir un face à face aussi serein qu’il puisse l’être. Cela ne ressemblait en rien aux discours des chevaliers qui entouraient Kougami.

« Moi, c’est votre ouverture d’esprit, vis-à-vis de la Capitale, qui me rend enthousiaste. Je n’ai que trop rarement eu la chance de rencontrer quelqu’un qui semble penser comme moi. Si vous dites en plus ne pas venir pour le compte de la Cité, je ne peux que mieux le prendre. » une chose la chiffonna malgré tout. Elle pouvait sentir le pouvoir de son interlocutrice aussi facilement ? Ce fut au tour de la blonde de se sentir envahie, pour le coup. « Je… Je m’en excuse. Je ne me suis pas encore familiarisée à… à tout ce qui entoure mon pouvoir. Ce n’était pas mon but, croyez-moi. Je suis aussi novice dans le pilotage que dans le maniement de ce… don. » elle se sentait encore plus idiote que jamais. Après quoi, elle se concentra sur Tieria. « Excuse-moi de t’embarquer là-dedans. Je te promets de dire toute la vérité à Kougami dès qu’on sera rentrés. » oui, elle s’en voulait sincèrement.

Après quoi, elle décida de reprendre le chemin dans l’autre sens, direction la Capitale, à nouveau. « Moi, c’est Alice Fujioka. Je suis une conseillère parmi tant d’autres, du roi. Dès que nous arriverons aux hangars militaires, je vous demanderai de nous suivre de près, Tieria et moi. Nous pourrons ainsi nous assurer de votre protection. Certains soldats ont perdu des êtres chers lors de batailles avec la Cité, que ce soit pour récupérer la princesse ou autre chose. Alors, ils risqueraient de vouloir se venger sur vous. » ils reprenaient alors le chemin jusqu’aux hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 22:53

La jeune femme s'autorisa un sourire et un soupir de soulagement en entendant ainsi Alice.

"Pour éviter tout désagrément, peut-être serait-il bon que j'abandonne mon Mobile Suit quelque part ? Vous risqueriez d'avoir quelques difficultés à expliquer ma présence et celle de ma machine, non ?"

Elle emboita le pas à ses deux guides, à la fois tendue et excitée. Est-ce que tout allait se passer aussi bien que le pensait Alice ?

"J'espère que ma présence n'entrainera pas une nouvelle catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime2/10/2014, 23:29

Alice s'excusa de l'embarquer dans cette histoire, mais il ne lui en voulait pas, après tout ça lui évitait d'avoir à combattre inutilement et puis peut-être que ça pourrait être bénéfique au royaume qui sait.


"Ne t'en fais pas pour ça Alice, au moins ça nous évite le danger."

Ceci étant dit, Niimi ne pouvait pas entrer dans la capitale avec son MS. Donc le cacher en dehors des murs était une bonne idée, ça éviterait que les gardes soient alarmé inutilement.


"C'est vrai qu'expliquer la présence de cette machine ne sera pas simple. L'idée de la cacher est sans doute le mieux à faire."

Oui, le mieux pour ne pas semer la panique même si elle était accompagner par deux machine de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» En route pour la résidence secondaire de Papy!
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-