-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime2/6/2015, 20:07

Bonjour, bonjour.

Je suis le petit nouveau qui recherche un rp :')
Je prend n'importe quel type de RP pour le moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime3/6/2015, 08:01

Je veux bien tenté alors (mais attention tu peux pas prendre "tout" type de Rp et je te laisse trouvé lequel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime3/6/2015, 10:29

Hmmm... d'accord Wink
Je t’envoie un pitit MP pour voir tout ça Smile
(ps : c'est normal que tu sois en noir ? o0)
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime3/6/2015, 11:38

Je réponds pour le PS Razz

On passe tout membre n'ayant pas postés en RP depuis un mois en "DEM" (disparu en mission) afin de voir les effectifs actifs du moment. Ils peuvent être absents pour diverses raisons (examens, problème de santé, manque de temps, etc etc...)
Cela permet au staff de ne pas préparer des missions pour 40 s'il n'y a que 30 personnes de disponibles ^^

Dès que Suzaku aura fait un poste avec un camarade de RP, il repassera en "actif" et regagnera sa couleur verte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime3/6/2015, 16:00

Oh d'accord je comprend mieux maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 13:28

Hello,

Après un long moment de rp amicaux (hum), je cherche quelqu'un à la cité, de préférence pour un petit rp baston/défouloir/entrainement (Nanoha bien besoin de changer les idées ^^; ). Un volontaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 16:01

Pour se battre présent ^^

entrainement au sol ou en MS je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 16:22

PS : pour éviter tout potentiel souci, je rappelle qu'avec le système d'XP en cours, du fait qu'Adrian a dépassé la barre des 15 points, cet entrainement ne lui donnera aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 17:02

Nanoha a besoin des deux, mais vu son état mental je dirais plus logique un entrainement en MS (et pi ce serait pas cool si tu te rendais compte que tout ses bleus disparaissent en moins de 30 secondes xD). ça te convient même si pas d'xp à la clé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 19:00

ouais tkt de toute façon c'est pas comme si j'avais autre chose à faire hein xDDD
Tu commences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime6/6/2015, 19:07

on se retrouve au hangar, puis on voit si un PNJ veut bien nous créer le topic? Dans tout les cas je commence oki ^^

EDIT: Et voilà, à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime11/6/2015, 11:57

Etant nouveau, j'aimerais bien faire un petit rp social pour commencer.
Si quelqu'un est interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime12/6/2015, 10:02

Je suis disponible à la Cité si tu le souhaites Flynn ^^

Il y a pas mal de possibilités (on peut se croiser dans les hangars des MS, dans une infrastructure militaire, en ville, etc etc ...) tu as une préférence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime12/6/2015, 11:23

Pourquoi pas une rencontre dans les hangars à Mobile Suit...
Si ça te dit, je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime12/6/2015, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» Again ! Demande de rp par la comtesse
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-