-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime24/11/2014, 00:41

Ça me va!

Je trouverais une idée et je posterais demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime1/12/2014, 17:08

Pwêt !

Si ya des gens à qui je fais pas peur, j'suis dispo pour RP ^^

Par contre j'aime autant quelqu'un qui répond relativement vite (genre une fois par jour ou tous les deux jours quoi) pour être sûre de pouvoir participer à l'event de mi-décembre (sachant qu'on est pas forcé de faire un truc qui dure 3 ans non plus).

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime1/12/2014, 19:28

Moi je suis dispo ^^

je réponds en moyen une fois par jour ^^

J'ai une idée en plus : comme t'es une genre de globe trotteuse, tu pourrais être en dehors de la Cité et moi en reconnaissance... et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime1/12/2014, 22:54

bonsoir au riverains de la cité, alors voilà j'ai postuler pour une annonce de mission d'entrainement en duo, il y a plus de quatre mois mais apparement je n'ai reçut aucun retour concernant le sujet alors je me permet (a nouveau) de faire une relance, y aurait-il quelqu'un qui voudrais duo avec le Jaeger pour cet entrainement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime2/12/2014, 08:10

Yeah ça me va Luxus, je te suis ^^

Je fais pas d'entraînement Setsuna, j'suis une anti-armée mwa ! Mais on pourra sûrement RP une prochaine fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime2/12/2014, 11:57

Je me met sur la liste des possibilités futures de rp aussi Surprised si un mercenaire fait pas peur à la petite White Razz Ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime2/12/2014, 17:37

White a peur de rien voyons ! Je prends note Ragna et te réserve donc un RP également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime2/12/2014, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime2/12/2014, 18:45

Setsuna, Ragna, vous êtes déjà dans un RP actuellement: https://code-valdam.forumactif.org/t320p15-quartier-sud-une-ruelle-sombre-malodorante

Setsuna, si tu veux tant que ça te battre, pourquoi ne pas proposer un petit entrainement au mercenaire qui est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime3/12/2014, 14:46

je veux pas me battre tant que ça et je faisait cet proposition en général x) et si Ragna a un déjà un autre rp de prévu avec White, je ne vais pas l'obliger a faire duo en supplément avec un autre rp xD
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime3/12/2014, 15:37

Sestuna t'es au courant que t'es toujours dans un rp en cours avec Ragna? (le PNJ viens juste de te le rappeler) Avant de demander un autre rp, dont un avec Ragna alors que c'est déjà le cas Oo, tu devrais peut-être continuer celui en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime9/12/2014, 18:41

Tieria pour la capitale et Patrick pour la cité sont libre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Zerston
Membre lvl 3


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

Gaius Zerston

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime16/12/2014, 10:46

Gaius Zerston est libre pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime16/12/2014, 13:41

Je veux bien rp avec toi Gaius. Une préférence pour le lieu ?
Vu que je reprends le rp de manière régulière, je peux répondre sur un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Zerston
Membre lvl 3


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

Gaius Zerston

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime16/12/2014, 14:05

Je n'ai pas de préférence pour le lieu. Si tu en as une ça ne me dérange pas. J'ai également vu que Patrick était disponible, on peut lui demander de se joindre à nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» A la recherche des bestioles
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-