Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime1/5/2015, 13:57

Dispo au besoin et a l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime12/5/2015, 19:16

Alors plutôt qu'une demande, ce serait plutôt un appel à la libération, ou une demande de réservation d'un prochain rp: White ayant lâchement largué Nanoha au profit d'un monsieur passe-muraille et d'un body-builder drogué aux stéroïdes, mon pauvre personnage se retrouve coincé en prison, sans personne avec qui rp, et plus simplement personne pour la faire sortir.

Du coup, une âme charitable ayant un assez haut niveau d'autorité à la cité (compte PNJ, L-Elf, Adrian, autre que j'aurais oublié ^^; ) accepterait-il de bloquer ses prochaines aventures pour un rp interrogatoire/torture/dissection/libération/promenade en plein air/pillage de pâtisserie avec moi? A noter que je suis patient, mais pas trop non plus (genre si on me dit "dans 3 semaines" je pourrais encore survivre, à partir de 2 mois je risque de mourir d'ennui entre-temps)

Du coup d'avance merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime12/5/2015, 21:37

Je serais dispo' pour être ton duo de rp Noctis (quand j'aurais poster ma réponse au topic d'Inori) si tu est toujours d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime14/5/2015, 14:06

J'accepte avec joie, je te laisse finir et décider du lieu ainsi que le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime14/5/2015, 18:13

Je relance ma demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime16/5/2015, 19:13

Si tu veux Parusu on peut ce faire un entrainement si ça t'intéresse avec Inaho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime18/5/2015, 21:42

Pas de problème. Ca se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime19/5/2015, 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime19/5/2015, 13:56

Parfait.

Je post donc à cet endroit. Et quitterai le hangar via le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime19/5/2015, 16:36

j'ai fini mon topic et je suis à présent dispo', j'attend le lancement de notre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime19/5/2015, 19:29

Gentille petit nouvelle cherche compagnon de rp à martyriser nourrir. A moins que vous ayez une meilleure idée, je suis preneuse dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime20/5/2015, 14:40

coucou 狼男チャット (chat-garou d'après l'appellation formulé dans la cb hier xd) comme tu semble rechercher un partenaire, je me suis dis que l'on pouvait former un trio (moi et Noctis) pour le Rp, nous avons déjà une idée en tête (après discussion via Skype) et le contexte est une rencontre dans ton restaurant (ou une invitation a dîner ou pas xD je rigole), nos protagonistes croiseront ton personnage sur ton boui-boui et tout en dégustant un morceau, la séquence de nos présentations respectifs débutera après puis s'ensuivront une connaissance avec une discussion amical. ^^ qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime20/5/2015, 19:01

Ma-a-awrr. (traduction: Je vote pour)

C'est bien, je vois que tu as bien appris ta leçon. Je suis bien un chat-garou mais chut, faut pas le dire ^^.
Une rencontre me va très bien. Pour une invitation à dîner, qui sait, ce sera peut-être pour une prochaine fois /ZBAFF/
Du coup, qui s'occupe de lancer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime20/5/2015, 21:06

J'ai crut savoir que tu lancerait le Rp d'abord et nous autres posteront à la suite mais pour ma part, je ne pourrais post que demain (faute d'absence de pc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime20/5/2015, 21:44

Dans tous les cas, rp lancé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» A la recherche des bestioles
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-